547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Commenter les newsemajandra1  (18.10.2011 à 12:58)

Pour réagir à une news, c'est ici !

Comic ConForCamelot  (29.06.2012 à 18:39)

Concernant la Comic Con', je compte y aller ! Y a t-il d'autres personnes (hypnowebiens ou hypnowebiennes) qui comptent y aller aussi ?

Comic ConNeopette  (29.06.2012 à 22:55)

Je compte y aller aussi, enfin ça dépend ! Je devais y aller à la base pour les acteurs d'OTH, mais finalement comme je ne suis pas dispo le samedi, je ne sais pas si j'irais... x) En tout cas, j'y serais le dimanche, mais Tyler lui ne sera pas là.

Comic Con - Tyler Hoechlin !!Neopette  (04.07.2012 à 12:24)

D'abord déçue de l'annulation de Tyler Posey (à qui je souhaite un bon rétablissement tout de même), nous avons suivi hier soir en direct LA (ou une des) révélations de la Comic Con, lol.

Tyler Hoechlin qui remplacera Tyler Posey, je m'attendais vraiment pas à mieux comme annonce ! D'ailleurs, je n'aurais pas parié que Comic Con allait faire quelque chose, mais je m'en doutais quand même qu'ils allaient au moins essayer... Ils ont fait pas mal de trucs pour les fans d'OTH, donc sincèrement, il y a pas mieux comme organisateurs !

Comme je le disais dans un autre topic, je suis fan de Tyler H. depuis 7 à la maison, ça sera un week-end de RÊVE.

MoustacheMisty  (12.09.2012 à 23:41)

Hum... pas vraiment fan de Tyler Posey et de sa moustache. ^^

MusiqueMisty  (15.09.2012 à 20:45)

Je ne savais pas Tyler Posey chantait dans un groupe. J'ai écouté et franchement, je trouve ça pas mal du tout.

DBjch07  (15.09.2012 à 20:51)

désolé si je suis or sujet mais c'est pour savoir si quelqu'un aurai la date de sorti de la prochaine saison ? :)

Dylan O'BrienMisty  (02.10.2012 à 23:15)

J'ai vu le trailer du film The First Time et il a l'air très sympa. En plus, c'est avec Dylan O'Brien, et j'adore cet acteur :) J'aimerais beaucoup le voir dans un autre rôle.

Dylan O'BrienMisty  (08.10.2012 à 22:18)

L'affiche du film The First Time est très belle. Ca me donne encore plus envie de le voir ^^

Werako  (14.10.2012 à 14:07)

Colton Haynes part donc bel et bien. C'est assez dommage car son personnage aurait pû être très intéressant lors de la saison 3 avec son histoire de parents décédés. A mon avis c'est une décision que l'acteur va vite regretter.

ColtonForCamelot  (14.10.2012 à 15:56)

Moi, je ne suis pas aussi triste que cela ! Je trouve qu'il n'apporte pas grand chose à la série en fait ....

Départ de Coltoncleliagi  (14.10.2012 à 17:22)

Colton s'en va. Les raisons restent encore bien flou pour moi. Jeff ne cache pas son envie de le voir revenir, il avait l'air d'avoir prévu pas mal de chose pour lui. Mais bon, vu qu'il s'en va, il a dit qu'il écrirait quelque chose qui ira bien avec son personnage.

Jeff Davis est très fort pour ça. La série, c'est lui ;)

Colton HayesMisty  (14.10.2012 à 23:21)

Comme toi ForCamelot, je ne suis pas vraiment triste de son départ. J'ai fini la saison 1 et j'ai de la peine avec l'acteur et le personnage. Je trouve pas qu'il apporte grand chose non plus.

Départ de Colton HaynesMerlinelo  (15.10.2012 à 17:02)

J’étais très étonnée de l'apprendre. C'est un choix personnel, mais de ce que j'en ai entendu, Jackson n'apparaissait pas dans les 4 premiers épisodes ou n'était présent que pour 13 d'entre eux ; en tout les cas je crois que ce qui agaçait l'acteur c'est qu'il ne travaillerait pas autant qu'il l'aurait voulut. Enfin, ce ne sont probablement que des rumeurs. Je trouve tout ça dommage, parce que Jackson a été impliqué dans l'intrigue et je ne vois pas comment le sortir de là sans tout chambouler. Mais je fais confiance à Jeff Davis, celui-ci a dit qu'il le ferait en douceur...

Le problème avec Jackson c'est qu'il n'est pas un personnage qui interagit ou se sent concerné par ce que font les autres personnages. Il n'est impliqué que via des relations préexistantes (meilleur ami de Danny, amoureux de Lydia, capitaine de crosse). Il faut créer une intrigue juste pour lui. Ce qui pose problème c'est qu'effectivement, avoir su plus tôt... Son histoire d'amour avec Lydia n'aurait pas été si importante. J'espère que ça ne se transformera pas en cafouillage.

Je n'ai jamais vraiment aimé Jackson non plus mais s'il revenait un jour dans la série, comme personnage récurrent ou simplement une apparition je serais contente. Nostalgie pour mon personnage-détestable-préféré.

Départ de Colton HayesNathan  (15.10.2012 à 18:42)

J'ai été également très surpris par ce départ, je ne m'y attendais pas du tout ! Jackson n'était pas un personnage que j'adorais mais je l'appréciais tout de même un peu. Il était devenu assez intéressant lors de la deuxième saison, c'est dommage qu'il parte alors que ça annonçait de bonnes choses pour la troisième saison.

Maintenant, je comprends son choix. J'ai lu sur E! qu'appremment sa décision serait dûe aux choix des scénaristes de ne le faire apparaître que dans 12 épisodes sur 24, donc c'est compréhensible qu'il préfère partir dans l'espoir de trouver un autre rôle.

Colton HayesMisty  (15.10.2012 à 23:18)

Je comprends qu'il aurait voulu apparaître plus, plutôt que dans la moité des épisodes. Ca le rend carrément secondaire là du coup. Ca me conforte dans mon idée qu'il n'apporte pas grand chose à la série s'il réduise encore son personnage.

Je vous rejoint, il n'a pas vraiment d'intrigues à lui, mais est relié aux autres. Et là, avec son nombre d'apparition qui baisse, cela met encore moins en valeur son personnage.

Personnellement, comme dis plus haut, cela ne me gêne pas vu que je n'aime pas son personnage, mais je comprends sa décision.

Lolo19 - Responsable des PartenariatsMerlinelo  (30.10.2012 à 19:06)

Félicitations au nouveau membre de l'équipe Teen Wolf! :) J'ai hâte de voir ses trouvailles car je dois avouer que mes connaissances en site internet pour cette série sont plutôt mince. Bonne chance! :)

@ MerlineloLolo19  (30.10.2012 à 19:57)

Merci beaucoup !

Je vais essayer de faire de mon mieux pour nous trouver de nouveaux partenaires :)

ColtonMisty  (25.11.2012 à 21:33)

Par rapport au départ de Colton, Dylan o'brien aurait dit que l'acteur souhait avoir un emmy pour la télévision. Quand j'ai lu l'info, ça m'a fait comme si c'était un but en soi pour Colton et je je me suis dit que finalement, le côté un peu arrogant du personnage pouvait aussi venir de l'acteur ^^

Réactions aux newsMerlinelo  (26.11.2012 à 00:20)

Misty : La différence étant que l'acteur souhaite être reconnu pour son travail et le personnage a juste envie de frotter sa réussite au visage des autres ^^

Enchaînement de news aujourd'hui! L'équipe est en feu ^^.

Votes AfterElton : On doit mentionner qu'il semble que les votants peuvent voter pour plus d'un finaliste dans la même catégorie! Voilà qui règle les problèmes de cœurs déchirés ;-) Notons que Supernatural, Merlin et GoT sont dans la même catégorie ^^'

Aussi il semble que l'on puisse voter plus d'une fois. Je devine, un système afin d'évaluer la popularité/présence de x fandom sur le net?

Stephen Lunsford : 23 ans? C'est agréable de savoir que dans Teen Wolf les acteurs sont 'aussi' jeunes. Je suis malheureusement habituée aux "étudiants" à la télé qui en réalité on la trentaine ^^

NewsMisty  (26.11.2012 à 20:55)

Oui, c'est sur ^^

Oui, on peut voter plusieurs fois normalement. Par contre, je n'avais pas remarqué qu'on pouvait fair plusieurs choix dans la même catégorie ^^

 

 

Twitter de Jeff DavisMerlinelo  (04.12.2012 à 21:25)

"Il se pourrait que le problème vienne des fans de "Sterek" (Stiles et Derek) qui harcelaient trop Jeff sur Twitter et qu'ils l'ont traité à plusieurs reprises de raciste!" Euh, ça m'étonnerais. Cela fait un bon moment que Jeff a exprimé son agacement envers certains fans trop insistants, et cela date de la diffusion de la saison 2! Par ailleurs, ce ne sont pas les fans de Sterek qui on "traité Jeff de raciste", mais des fans tout à fait ordinaires qui se sont dit concernés par le casting de l'actrice de "Kali", qui contrairement à son personnage, n'est pas d'origine indienne mais afro-américaine.

Par ailleurs, suis-je la seule à remarquer que la "disparition" du compte Twitter du Grand Manitou de Teen Wolf concorde avec le début du tournage? ^^ Lui qui interagit assidûment avec ses abonnés, il a peut-être simplement souhaité se concentrer sur son travail durant cette période, alors que la pression est grande! ;-)

Et puis son dernier tweet ne me semblait pas du tout amer envers les fans de Sterek puisqu'il les as même remercié pour les biscuits! (Ces derniers ont eu vent il y a quelque temps de sa dent sucré et lui on envoyé des montagnes de biscuits!)

Bien sûr je peux me tromper. Je ne savais pas que Linden (pas Lindsey ^^) Ashby avait réagit, qu'a-t-il dit?

twittermaelysmiss  (05.12.2012 à 14:13)

Dans la news j'ai bien écris "il se pourrait" ! Je n'ai rien affirmée! Je cherchais seulement des explications! Il y'en a 3 pour le moment: la campagne Sterek, le fait que Jeff soit trop occupé par la S3 ou le fait qu'il répende trop de haine sur twitter!

Pour Linden ashby son twitter c'est @lindenashby si tu veux aller jeter un oeil!

maelysmiss - Twitter de Jeff DavisMerlinelo  (06.12.2012 à 02:50)

"Dans la news j'ai bien écris "il se pourrait" ! Je n'ai rien affirmée! Je cherchais seulement des explications!" Le mot clé étant "pourrait". Je te rassure, j'avais bien compris cela, j'essayais juste de pousser le raisonnement un peu :)

"Il y'en a 3 pour le moment: la campagne Sterek, le fait que Jeff soit trop occupé par la S3 ou le fait qu'il répende trop de haine sur twitter!" Internet peut être cruel parfois :( Mais ce ne serait pas la première fois que Jeff ferme un compte après des critiques (son blog tumblr). Il y a peut-être une petite part de susceptibilité de sa part, même si c'est excusable...

Merci pour l'adresse twitter! :)

AwardsMisty  (14.12.2012 à 23:58)

Beaucoup de nominations pour la série aux TV.com's Best of 2012, c'est super ^^

Sinon, c'est génial que Stiles ait gagné dans la catégorie Meilleur acolyte pour les 2012 Hot In Hollywood Awards, c'est vrai que c'est un excellent acolyte ^^

Sinon, j'aime bien la série donc c'est génial qu'elle ait gagné dans celle du Meilleur plaisir coupable ^^

2012 Hot In Hollywood AwardsMerlinelo  (15.12.2012 à 20:08)

Je suis contente aussi pour Stiles ^^ Il est un excellent personnage mais gare à ceux qu'il n'aime pas!

Contente aussi pour le "meilleur plaisir coupable" mais il faudrait travailler à le déculpabiliser, ce plaisir! XD Teen Wolf peut offrir du divertissement de qualité et pourtant son plus gros défaut est probablement de s'appeler Teen Wolf ^^.

SérieMisty  (15.12.2012 à 20:34)

C'est vrai que le titre de la série ne lui pas forcément justice ^^ Et je te rejoints, la série peut être de qualité et ce n'est pas juste une série que l'on regarde en cachette. Nous on aime, et on assume ^^

MistyMerlinelo  (16.12.2012 à 02:15)

"Nous on aime, et on assume ^^" Exactement! :)

Et en ce qui me concerne j'ajouterais "et on harcèle ardemment nos proches pour qu'il la regarde!" ;-) (Étonnamment il y a déjà une solide base de fan mais c'est toujours un peu à nous de partir en mission pour faire plus de victimes, mouahaha!) Désolé pour le hors-sujet!

Nouveaux jeuxMerlinelo  (04.01.2013 à 04:44)

C'est une excellente idée que d'ouvrir de nouveaux jeux! (championnats? XD) J'ai le pressentiment que plus de gens vont venir faire un tour à cause de cela :) Bien souvent c'est plus facile de commencer par jouer avant d'aller faire un tour sur les autres topic. Merci aux admnin'!

TV.comMisty  (04.01.2013 à 23:42)

C'est bien que la série ait remporté certaines catégories pour les votes sur TV.com ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !