547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designemajandra1  (18.10.2011 à 12:57)

C'est dans ce topic que vous pourrez dire si vous aimez le design, les couleurs, le logo...  ou au contraire si vous n'aimez pas !

DesignForCamelot  (29.12.2011 à 20:24)

Le design est vraiment magnifique ! Il est pour moi le plus beau et le plus élégant d'Hypnoweb ! Je félicite la personne qui l'a fait ! :D ! Chapeau bas !


DesignSpyfafa  (29.06.2012 à 15:07)

Je viens de voir que le quartier a ouvert ses portes. Le design est assez clair, sans connaitre la série, d'après le résumé présent sur l'édito, je pense qu'il représente bien la série. Coté loup-garou, maison dans les bois qui fait peur en fond ^^ 

Les couleurs sont harmonieuses et vont bien avec les éléments.
Bravo au créateur !
Qu'il se dénonce, sinon j'ai entendu dire qu'il allait se faire mordre par un loup-garou... Enfin, je dis ça...

Designcleliagi  (29.06.2012 à 15:13)

OUiiii!!! TEEN WOLF !!!!

J'adore cette série et le design du quartier lui correspond complètement.

Je félicite le créateur ! :)

Designlachieuse  (29.06.2012 à 15:21)

Très simple mais très clair, ça correspond complètement à la série!

Bravo au créateur!

DesignForCamelot  (29.06.2012 à 15:25)

Concernant l'édito, qu'en pensez-vous ?

Editolachieuse  (29.06.2012 à 15:28)

Comme le design simple et clair, j'aime les éditos comme ça!

designmaelysmiss  (29.06.2012 à 15:28)

c'est Neopette qui a crée le design!^^ merci à elle d'ailleurs au passage!

Editocleliagi  (29.06.2012 à 15:32)

L'édito est claire et il a tout ce qu'il faut comme info ! :)

Neopette, Bravo pour le design ! :)

ForCamelot  (29.06.2012 à 15:37)

Oui ! Nous pouvons remercier Neopette pour le magnifique design que a offert au quartier. :)

Vienem  (29.06.2012 à 18:59)

Bravo Neopette pour le design :D Franchement j'adore!!!!

Les couleurs sont superbes tout comme le logo et l'image de fond :D


Designstella  (29.06.2012 à 22:14)

J'aime bien ce design. Je trouve que ca va bien avec l'ambience de la série. Les couleurs bien choisies et le logo est simple mais efficace. ca fait du bien de temps en temps.^^ J'aime bien.

Nota: en étant sur la page administrateur juste avant de venir ici, les couleurs sont les memes. Sur le coup, j'ai cru que j'avais pas changédde page.^^

Bon Neopette, c'est toi qui a fait le design ben félicitations comme d'hab^^

DesignNeopette  (29.06.2012 à 22:40)

Eh bien, non ! Ce n'est pas moi ! Lol, merci pour tous ces compliments, mais c'est à Florian que nous devons ce très beau design :)

Je vous met le lien vers les préférences ^^

-> /preferences/modifier/logo-haut.1.25/group=195

DesignJames723  (30.06.2012 à 01:43)

Très sympa ce design, assez simple et sobre, bravo :)

Design8thArt  (30.06.2012 à 07:56)

Je rejoins l'avis général pour féliciter l'auteur de ce design ! Il est vraiment pas mal du tout...

J'aime beaucoup l'harmonie et l'association des couleurs. Ni trop foncées, ni trop claires, c'est l'idéal et ça a l'air de coller à l'univers de la série !

Les créations aussi sont jolies que ce soit au niveau de la bannière ou des fonds de page ! Bref, bravo !

Designfloflo1972  (30.06.2012 à 13:47)

Eh oui c'est bien moi qui a crée le design ^^ Merci beaucoup pour vos compliments ça me fait très plaisirs ! Et bravo aussi à Neopette qui a fait les avatars et bannières.

DesignForCamelot  (31.10.2012 à 17:20)

Personnellement, je n'aime pas trop ce design, pas au niveau de créations, mais surtout au niveau des couleurs .... Le fait que l'écriture soit en blanc me dérange un peu ..... (même beaucoup :/)

Designleila36  (31.10.2012 à 20:08)

Oh mon dieu ! Je trouve que le nouveau design est superbe !!!

J'adore les couleurs et les images utilisées. Bravo ! C'était une vrai surprise en arrivant sur le quartier. ;)

DesignMisty  (31.10.2012 à 20:14)

J'aime bien ce nouveau design. C'était une bonne surprise en le découvrant ^^

J'adore les créations, je les trouve superbes et vien réalisées et les couleurs sont sympa avec. J'aime beaucoup dans l'ensemble.

DesignWerako  (31.10.2012 à 21:11)

En un mot, j'adore! Je le trouve largement mieux que le premier -qui restait assez simple à mon goût-. Le logo est bien fait et reste dans l'atmosphère de la série. Les couleurs sont géniales et agréables. On prend plus de plaisir à naviguer sur le quartier comparé à l'ancien design.

Designlachieuse  (31.10.2012 à 22:57)

Le changement, quel bonheur^^

Les couleurs et les logos s'harmonisent parfaitement, c'est génial, bravo makkura!!!

Et je trouve que l'écriture blanche illumine tout ça, le seul "défaut", la couleur des liens qui ne se différencient pas énormément quand ils sont actifs ou pas (surtout dans le menu)

Nouveau DesignMerlinelo  (01.11.2012 à 18:22)

La seule chose que je pourrais vraiment reprocher au nouveau design c'est d'être trop sombre. Mais c'est une préférence personnel, je déteste quand des sites sont sombres puisque je suis tout contre une fenêtre alors je ne vois rien! XD Mais d'un autre côté, le sombre représente bien la série :) Contrairement à ForCamelot j'aime que l'écriture sois blanche, car s'il aurait fallu qu'elle soit sombre aussi c’aurait été illisible.

En ce qui concerne la bannière en haut, c'était une bonne idée de remplacer Scott par Allison dans la photo promotionnel de la saison 2 puisque ça permet à Scott d'être en première ligne! J'aime bien cette ligne courbé au milieu, mais je trouve que les motifs découpés ne vont pas bien avec la 'pièce centrale'. Et personnellement je n'aime pas trop cette photo de "Scallison" alors je ne peux pas dire que je sois contente de la retrouver ^^'. Mais ce n'est que mon avis. Dans l'ensemble -j'ignore s'il s'agit d'un de tes premiers designs ou pas- je le trouve bien réussis, bravo. :)

Oh, et je ne sais pas qui a crée cette nouvelle bannière de bienvenue dans l'édito mais je l'adore! Très classe (et en français cette fois ^^).

MerlineloForCamelot  (01.11.2012 à 18:31)

Merci pour ton message :)

pour ce qui est de la bannière dans l'édito, c'est moi qui l'ai faite :p

DesignLolo19  (10.11.2012 à 18:36)

Vraiment très très sympa ce nouveau design ! Le logo et le fond sont très bien réalisés ; l'écriture blanche m'a un peu surprise au début mais je me suis très vite habituée ;)

Une belle réussite, bravo !


DesignCresus87  (23.12.2012 à 01:10)

Pour ma part, j'aime beaucoup le logo et les fonds, ils sont très bien réalisés. J'ai un peu plus de mal sur les couleurs, surtout les couleurs des liens. Je suis traditionnellement plus attiré vers les couleurs pâles du coup ça me change^^. Mais c'est bien :D. Par contre, je n'arrive pas vraiment à distinguer les liens actifs/passifs, surtout pour les numéros pages. Mais bon, ce n'est peut - être que moi^^. A part ça, bravo pour ce design :D

Le DesignPhoebus  (23.12.2012 à 02:19)

Que puisse dire de ce Design qui je n'aurait pas dit sur les autres quartiers ou que d'autres forumeurs n'est pas déjà dit. Je ne vois pas est je vais dire des choses que d'autre on pu dire (je n'ai pas le courage de lire trop page de commentaire à plus de deux heures du matin). Donc je trouve que le Design est beau, que les couleurs gris foncé font pensé au loup-garou, et je préfère la bannière du haut à celle se trouvant dans l'édito.

DesignChris2004  (23.12.2012 à 07:49)

Que dire du design ? Il faudrait être difficile pour ne pas aimer. Les créations sont très belles et très bien réalisées. Les personnages se répètent un peu trop à mon goût. Mais là ce n'est qu'un goût personnel et ça ne gâche rien à la qualité des créations.

Les couleurs sont belles et harmonieuses. Et le fait d'avoir opté pour des couleurs un peu plus sombres ne me dérange en rien.

Bravo au designer.

Designkay11  (23.12.2012 à 10:30)

   Rien à redire sur ce design, que je trouve vraiment bien pensé. Les tons gris et bleu rajoute à l'atmosphère sombre et lourde de cette série, qui après tout parle de loups-garou. J'aime beaucoup le choix des tons, et le logo au dessus est très représentatif des thèmes de la série, des pressions que semblent subir le héros et du mystère qui règne dans la série.

Designeva03  (23.12.2012 à 10:50)

La oui j'aime beaucoup ce design des l'arrivee on voit de quoi ca parle les couleurs representent bien cette serie ainsi que les photos et le logo, La couleur de fond est parfaite .J'aime quand on arrive reconnaitre facilement une serie par son ambiance. 

Bravo pour le travail fait

Le designfairgirl  (23.12.2012 à 12:45)

J'aime beaucoup ce design. Il est assez mystique, ce qui reprend bien l'histoire de la série. Les couleurs sont très jolies et se marient bien, elles sont très agréables à l'oeil, ce qui n'est pas négligeable quand même.

La bannière est excellente. J'aime beaucoup la mise en avant du personnage principal et cette tension qu'on sent dans la pause des personnages en arrière plan. L'aspect floutée est également très réussi. Bravo!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !