547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le designfairgirl  (20.02.2015 à 18:19)

Perso, j'aime le bleu donc ce design me va parfaitement. Le mélange des bleus est sympa et heureusement qu'il y a une partie claire parce que sinon, ça ferait beaucoup trop mal aux yeux.

Une bannière bien réalisée alliant photos promo  (on sent même que ce sont plus les acteurs que les personnage là, non ?) et puis les extraits d'épisodes avec une phrase accrocheuse, qui apporte son petit plus.

Bravo pour ce design !

DesignLydia1  (21.02.2015 à 14:48)

Wahou! C'est très beau dis donc! J'adore tous ces mélanges de bleus clairs,foncés, turquoises... Les photos sont très bien choisis avec des photos de groupes! Et les petites scènes au milieu représente très bien la saison 4! :)

Aussi on voit beaucoup mieux les lettres quand on poste des messages, vu que du blanc sur du bleu foncé ressort! 

Magnifique design bravo ! 

DesignJulia77  (21.02.2015 à 23:40)

Très joli design! J'adore les tons! Les couleurs bleues comme ça, j'aime beaucoup et ça correspond bien à la série en plus! La bannière est très belle aussi J'aime beaucoup les photos funny du cast, après je trouve que les photos au centre on ne les voit pas bien, c'est dommage! Mais vraiment un joli design dans l'ensemble! Bravo!


designsabby  (24.02.2015 à 10:24)

J'aime beaucoup ce design, j'avais adoré le précédent, mais celui-ci est vraiment très beau, et pourtant habituellement je ne suis pas fan du bleu. Mais c'est vraiment super !!

La bannière est superbe et très bien réussie, je pense qu'elle correspond parfaitement au thème de la série. Bre un ensemble magnifique :D

Bravo au créateur (ou à la créatrice) !!!


designmnoandco  (25.02.2015 à 13:51)

Les couleurs choisies sont vraiment jolies. En même temps le bleu est ma couleur favorite. Tous les bleus. La bannière est magnifique et originale. Prendre des photos du cast tout en sourire, il fallait oser pour une série pleine de loups-garous.Effectivement la photo du milieu est un peu floue mais c'est sûrement volontaire ; on voit d'autant mieux celles sur les côtés!

Design superbe, bravo au créateur.

Design-HypnoMarathon2015pilato  (25.02.2015 à 22:46)

Je m'attendais pas à du bleu en venant ici mais je trouve ça pas si mal en faite !

La Bannière est très sympathique. Les deux côtés montre un groupe de jeunes souriant, plein de joie de vivre, on sent la bonne ambiance ! Le milieu est plus sombre, plus floue, c'est les aventures qui commencent ! Il y a un symbole à droite, spécifique sans doute à la série !

Pour le design: le bleu est décidement beaucoup apprécié on dirait, je trouve ça beau bravo !

BannièreCelarow  (26.02.2015 à 09:50)

Bon en fait je me retracte, la photo de "l'ancien" cast me rend trop nostalgique...

J'aime plus ce design XD

Désignloulou112  (27.02.2015 à 14:15)

bonjour

depuis le début de mon marathon je suis tombée de nombreuses fois sur des désign bleus et c'est trés interessant car j'étais loin de m'imaginer qu'il y avait autant de variété de bleus et que finalement j'aillais en aimer quelqu'unes, celle ci n'est pas mal mais je crois surtout que c'est grace à l'écriture de couleur blanche qui lui donne un coup de fraicheur. La bannière est fort jolie et s'accorde trés bien avec les couleurs du désign

bonne continuation

Nouveau designMerlinelo  (28.02.2015 à 06:08)

La créatrice à qui vous devez adresser vos félicitations est Lachieuse, notre AA :) (tu vois, j'ai réussi à caser ton pseudo encore! XD)

Fairgirl : ''on sent même que ce sont plus les acteurs que les personnage là, non ?'' Bon flair! Derek ne ferait jamais la grimace de la sorte lol Et contrairement à Tyler Hoechlin, il a une excellente vue donc pas de lunettes. Et puis Scott a beaucoup moins de pilosité faciale... *imagine Scott avec une moustache o_O*

Mnoandco : ''En même temps le bleu est ma couleur favorite. Tous les bleus.'' Toi aussi? :D C'est que c'est une couleur vibrante sans être chaude étouffante pour autant.

''la photo du milieu est un peu floue mais c'est sûrement volontaire ; on voit d'autant mieux celles sur les côtés!'' Laquelle de photo? Celle de l'arbalète?

Pilato : ''Il y a un symbole à droite, spécifique sans doute à la série !'' Bien vu! C'est un triskèle et tu peux en apprendre plus dans notre dossier des symboles. :)

DesignChaudon  (01.03.2015 à 00:02)
Je dois avouer que je suis sous le charme de ce design car c'est sombre et bleue. J'aime la couleur bleue mais si c'est foncé, j'adore. Cela colle parfaitement avec l'univers de la série et j'apprécie aussi le fait que les personnages importants soient bien mis en avant. Cela permet de voir à quoi ressemble la série. Toutes mes félicitations ! C'est du très bon travail
Nouveaux icones personnages et acteursWolfie  (30.04.2015 à 09:05)

Je trouve les nouveaux icones pour les personnages et les acteurs vraiment très jolis ! Et la cerise sur le gateau pour moi : Jackson est dans les personnages principaux !!! Wouhou !  ^^

Je suis contente que vous ayez décidé de procéder comme pour les acteurs, à savoir, laisser les anciens personnages principaux dans la catégorie "Personnages principaux" tout en précisant qu'ils ne le sont plus actuellement. J'avais un peu peur que Allison et Derek rejoignent Jackson dans les secondaires :/

En tout cas lachieuse (car je pense que c'est toi non ?) tu as du courage d'avoir refait les icones pour les personnages principaux actuels (Scott, Stiles, Lydia, Kira, Malia et Liam) alors qu'on va sûrement avoir des photos promo pour la saison 5. Comptes-tu les rechanger quand on aura ces fameuses photos promos ? (prions pour qu'elles soient moins photoshoppées que la saison 4 xD )

Nouvelles icônes (personnages, acteurs, saisons).Merane  (30.04.2015 à 21:31)

Je viens également de voir les changements. C'est super joli :).

Ce petit lifting de printemps fait du bien au quartier et je rejoins l'avis de Wolfie sur les anciens personnages principaux et leurs interprétes.

Beau boulot les filles :). 

Nouvelles icôneslachieuse  (01.05.2015 à 17:43)

Merci à Mae' (et non elles ne sont pas de moi^^) pour ce petit "ravalement" qui fait du bien^^

OupsWolfie  (01.05.2015 à 20:49)

Mes excuses ! Donc mes compliments vont à mae : très jolis icones mae ! Ils vont parfaitement avec le design actuel !

iconesmaelysmiss  (02.05.2015 à 17:18)

Merci beaucoup à toutes! Les icones dataient un peu donc il était important de faire un petit rafraichissement!

Pour la saison 5, vous savez qu'en général on refait le design dès qu'on a les photos promo ,donc je pense qu'on referra aussi les personnages!

 

Nouvelles icônesWolfie  (03.05.2015 à 18:14)

Wouha vous allez refaire tous les icones quand il y aura le changement de design saison 5 ? 0_0 Je suis toujours impressionnée par un tel travail.

Par curiosité, vous mettez combien de temps pour faire une icone, un design et un calendrier ? (environ)

designmaelysmiss  (03.05.2015 à 19:49)

Perso pour faire les icones, j'ai mi 2 jours ,le temps de trouver les images,de faire les icones en elles mêmes  et de lier avec les pages!

Pour le calendrier, ça dépend de l'inspiration...ça peut se faire en 30 minutes, ou en plusieurs jours!

Design de bleu :)damien  (07.07.2015 à 20:22)

C'est un très joli design que je vois là !

Non pas les personnages globalement mais les acteurs, une bonne idée aussi ;)

De plus, les photos sont très sympa et belles, tout comme les couleurs, j'aime bien bravo !

PS : l'interprète de Scott ressemble beaucoup à Kendji Girac sur la photo à droite non? mdr

Re: Damienlachieuse  (07.07.2015 à 21:56)

Merci Damien! Et oui, c'était le design d'entre deux saisons, un nouveau devrait arriver d'ici le mois prochain :)

Présentation Guide des épisodesJ3ns3n69  (22.07.2015 à 18:42)
Message édité : 22.07.2015 à 18:42

J'adore la nouvelle présentation pour le guide des épisodes , les vignettes sont sublimes et ça été fait rapidement mais avec soin :) Le petit plus que j'adore c'est la marque des griffes xD


Nouveau designsabby  (07.09.2015 à 09:18)

Comment ne pas résister à ce tout nouveau design ? Il est vraiment superbe, j'avais d'ailleurs voté "Pour" lorsque le thème et la bannière étaient en vote.

La bannière est magnifique, les couleurs sont douces, ce qui rend l'ensemble vraiment très harmonieux. Quand on arrive on se sent tout de suite à l'aise ;)

Bravo à la créatrice :D

Design n°7Wolfie  (07.09.2015 à 09:34)

Ha vraiment superbe !

Les couleurs sont douces, j'aime beaucoup ^^ Je trouve que comme le contraste est moins élevé, ça fait moins mal aux yeux que le précédent (qui était beau aussi hein ! Mais le bleu foncé avec le blanc, ça faisait mal à mes noeilnoeil ^^' )

J'aime bien la bannière avec les images tirées de la série ! Surtout les initiales vu qu'il y a A.A et D.H ! ^^ (je m'étais justement demandée comment tu [lachieuse] allais faire pour la bannière, si tu allais utiliser les photos promos ou pas !)

Très bon choix en tout cas !

Et l'édito est cool ! Ca fait juste bizarre de ne plus avoir Scott pour présenter la série, car je crois que jusqu'à présent, c'était toujours lui qui était là, non ? Maintenant c'est le petit Liam qui prend la relève !

Et au final, tu as choisi des images du générique plutôt que les photos promos. Je crois qu'elles n'ont pas trop plu celles-là (mais je comprends, j'aurais préféré avoir de vraies photos plutôt que des fan-arts !)

En conclusion, très beau design ! Bravo !

Design n°7J3ns3n69  (07.09.2015 à 17:53)

Je suis tout simplement en admiraiton devant ce sublime nouveau design je crois que je vais en etre amoureuse :)

Il est vraiment très beau et vraiment très bien fait :) ça nous replonge dans la saison 5A avec joie :) et un peu de peine aussi xD

Les couleurs sont claires et tout à fait parfaites pour l'automne qui se prépare :) 

 

Nouveau design!Evangeline  (07.09.2015 à 19:32)

Quel magnifique design!

Le design précédent était très beau aussi mais comme l'a dit Wolfie, il finissait par faire mal aux yeux! ^^ Là les couleurs sont beaucoup plus douces et plus reposantes pour les yeux!

Quant à la bannière, elle reflète parfaitement la saison 5, et j'aime beaucoup aussi voir la photo promo avec Scott & Stiles côte à côte! *_*

Bravo à toi lachieuse, c'est du bon travail! :)

Design n°7lachieuse  (11.09.2015 à 20:06)

Merci pour tous vos messages! Je suis très contente qu'ils vous plaisent!

Nous avions envie d'un design clair pour contraster avec nos anciens designs assez sombres (et aussi avec la saison 5 qui l'est aussi^^)

Pour moi, ma question d'utiliser les fanarts promos, je ne les aime pas du tout, ils ne sont pas moches mais je ne suis pas fan...

Les initiales étaient obligatoires, je voulais les mettre^^ Comme mettre en avant le duo Scott/Stiles. Et puis sans photos promos, pas le choix, j'ai dû utiliser des photos d'épisodes en essayant de ne pas spoiler tout en mettant en valeur les petites questions de la saison (Parrish et DD).

Pour l'édito, sans photos promos là encore, je me suis dit que cela pourrait être intéressant d'utiliser le générique, et puis Liam pour présenter la série pour un peu de changement^^

Design numéro 7 et éditoMerlinelo  (13.09.2015 à 06:22)
Message édité : 13.09.2015 à 06:23

Alors comme ça je n'ai pas commenté le dernier design? Rectifions!

J'aime ce changement, la clarté ça fait du bien. En même temps je lui trouve des tons terre qui vont bien avec les éléments que l'on peut voir dans la bannière (et certains aspects de la série). Le nemethon, la brume, le feu, etc. Seule chose à redire pour moi c'est la couleur des liens ne me semble pas assez distincte de la couleur de l'écriture normale. Mais sinon tout est harmonieux.

Pour la bannière, j'ai remarqué les initiales de Derek :D Aaaw *sniff* J'aime bien quand le design sous-entend un des 'anciens' personnages. Mais la série ne t'as pas facilité les choses cette année lachieuse en ne fournissant pas de photo promo, grrr... Tu t'en es bien sortie malgré tout! Ce sont des images dynamiques, inquiétantes, mystérieuses. Tous les personnages actuels y sont.

Puis c'était un bon flash de mettre Skittles en premier plan (une des rares photos promo potable de la S4 ^^). Ça n'avait jamais été fait avant dans nos designs, si? J'aime beaucoup car c'est un peu la fondation de la série. Je ne serais pas contre un encore pour une prochaine fois XD

Et j'ai remarqué le contour de la main et la ligne séparant les images de gauche qui sont de la même couleur que le thème. C'est un bon truc, ça s'intègre encore mieux (je vais le retenir ^^). Bref, pour moi ce design relève haut la main le défi du changement et de l'harmonie. Bravo lachieuse!

P.S. Moi perso je ne les aime pas vraiment ces ''fan-art'' subventionnés par la série (est-ce même des fan-art dans ce cas?) Je ne sais pas si je les ai tous vu mais ceux que j'ai vu m'ont un peu déçu, j'en ai vu des bien meilleurs dans le fandom ^^'

 

Pour l'édito, j'aime beaucoup les logos du générique, ils ont trop la classe. Ça peut être approprié de mettre Liam en premier (la relève et tout) mais dans ce cas il ne faudrait pas ajouter son nom dans le synopsis ou enlever celui de Scott? Parce que ça peut porter à confusion, non?

La bannière avec le cast est rafraîchissante, ils font des drôles de têtes ^^ Et oh, vous avez gardé la citation d'Ally A, merci!

Par contre le tout me semble un peu surchargé avec toute ces images, surtout vers la fin. Ça donne un édito plus long qu'il ne devrait l'être, qui relègue les news au 12ème sous-sol ^^. Et dernier détail (promis, j'arrête XD), je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la liste des projets des acteurs, le texte est centré alors qu'il est en mode liste à puces. Ce qui fait que les puces sont décalées à gauche. La solution serait de mettre le texte à gauche ou d'enlever les puces, malheureusement. C'était le rapport de correction lol

Designleila36  (16.09.2015 à 16:34)

Excellent design, ça change ! Les personnages sur la bannière sont très bien représentés et les couleurs sont claires. L'édito est sympa aussi. Bravo :-)

designmaelysmiss  (17.09.2015 à 20:17)

Bravo à Lachieuse pour ce super design!

Elle a bien galéré pour les photos et au final c'est au top!

Je pense qu'on est tous d'accord sur les fans arts, on préfère nos wolfies en chair et en os!

Pour l'édito, c'est bien d'avoir fait ces changements, Scott est le leader, certes mais d'autres méritent d'être un peu en lumière de temps en temps!

Les couleurs font plaisir à voir,très claires, il faut savoir qu'au bout de quelques mois avec Lachieuse,on ne supporte plus le design!mdr

Design n°8Wolfie  (06.03.2016 à 18:25)

Très joli design ! Je trouve que le contraste avec le fond foncé et l'écriture plus claire est juste comme il faut pour ne pas avoir mal aux yeux ! Et ça colle bien avec la saison 5 qui est assez sombre aussi !

Je crois (et espère) ne pas me tromper en disant que c'est à lachieuse qu'on doit ce nouveau design ^^ (comme c'est elle qui s'occupe de ça en général !)

nouveau designmaelysmiss  (06.03.2016 à 19:13)

WHOUAH!

J'étais dans la confidence depuis un moment, mais il est encore mieux installé!

Merci à Lachieuse pour ce super travail et d'avoir trouvée les couleurs!

SUPER!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !