547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
WolfieEvangeline  (09.03.2014 à 17:34)

Je confirme, c'est cool d'être Alpha! XD

Mais comme tu dis, le mois n'est pas fini, je peux encore me rattraper! ^^

Merlinelo  (09.03.2014 à 19:22)

« Mais comme tu dis, le mois n'est pas fini, je peux encore me rattraper! »

Vous allez me tuer à la tâche vous deux ^^ Vous oubliez que c'est moi qui doit tout compter!

Faite, faite, chers alphas. Mais n'oubliez pas qu'il n'y a qu'un seul shérif ici et c'est moi ^^.

Tiens, ça me donne une idée pour mon prochain avatar...

Fan du mois de mars 2014Merlinelo  (01.04.2014 à 22:56)
Message édité : 11.09.2014 à 23:37

Non, ce n'est pas un poisson d'avril! Maintenant que mars est terminé, je vous annonce que le/la Fan du Mois est...

*roulements de tambours*

...Wolfie, qui l'emporte en alpha avec un total de 223, 05 points! *mâchoire tombe* TeenWolf-Hypnoweb s'incline bien bas devant ton rugissement et te remercie de ta loyauté ^^. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celles listées (plus une nouveauté) sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement tous les 26 autres membres qui se sont exprimés en masse sur nos forums au cours de ce dernier mois. Par ordre de point :

Evangeline (123)
IsaacLahey (89)
Maddy (86)
Sterek (20)
Misty (19,05)
souplineuh (15)
RedCherry (13)
ForCamelot (12,05), 4evaheroes (12)
stephe, FeeEli37 (10)
Love2Love (8)
Emilia (6)
J3ns3n69 (4)
eme82, lea62TVD, makkura, littledude, angelkev85, colinou, Nicofac (2)
James723, natas, elyxir (1)
Et Elixyr88 (0,5)!

Tous vos apports sont importants et appréciés. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi nos forums et nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois qui commence. :) 

Fan du mois WolfieRedCherry  (01.04.2014 à 23:27)

Félicitations Wolfie, c'est amplement mérité :) !

Maddy  (01.04.2014 à 23:31)
Message édité : 01.04.2014 à 23:39

Wouhooooooooooooouuuuuu !

Bravo Wolfie ! Et vive les papotages sur la série !

Youpiiiiiiiiii !!!

*Non on ne saute pas sur la copine même pour la féliciter, c'est mal ça effraie les gens !*

Aouuuuuh !Wolfie  (02.04.2014 à 13:21)

Merci beaucoup  :)  J'avais dit que je voulais devenir Alpha  >:)

En effet Maddy, on n'est pas trop mal en papotage ^^ C'est ça quand on est passionné par une série x) Et on peut faire des câlins, on est une meute XD

Alors en récompense je veux Derek ! *0*

Comment ça je peux pas ? Bon bah tant pis, je vais voir dans la liste... ;)

Maddy  (02.04.2014 à 13:47)

En effet Maddy, on n'est pas trop mal en papotage ^^ C'est ça quand on est passionné par une série x) 

Sauf que c'est nouveau pour moi de pouvoir parler de façon intelligente, constructive et conviviale de quelque chose que j'aime énormément, alors du coup ça me perturbe XD. Faut encore que je m'habitue.  Puis là j'ai décidé d'essayer de jouer aussi avec vous tous et pas que papoter. Soyez pas trop sévèreuh !

Et on peut faire des câlins, on est une meute XD

*lui fait un gros calinou*

Alors en récompense je veux Derek ! *0*

Si seulement. Snif... Mais j'adore la photo là XD.

Fan du moisEvangeline  (02.04.2014 à 18:57)

Félicitations Wolfie! :)

Tu vois... je t'avais dit que tu gagnerais! lol

EvangelineWolfie  (02.04.2014 à 19:19)

Oui tu l'avais dit ^^ mais en même temps je ne vais que sur le quartier Teen Wolf donc c'est pas très difficile pour moi x)

Evangeline  (02.04.2014 à 19:24)

Pas envie de te diversifier ? ^^ lol

marsmaelysmiss  (02.04.2014 à 20:28)

Félicitations Wolfie!!!

Fan du moisIsaacLahey  (02.04.2014 à 21:28)

Félicitations Wolfie !! =D

Tu mérite amplement le titre de fan du mois !!

Et au passage vu le nombre de points que tu as eu, je suis sure que le comptage a du être long pour Merlinelo ^^

Compte, compte, compteMerlinelo  (02.04.2014 à 23:11)

IsaacLahey : « Et au passage vu le nombre de points que tu as eu, je suis sure que le comptage a du être long pour Merlinelo ^^ » Euh OUI! XD Alors, personne ne souligne mon boulot ardu? ;-) Espérons que le hiatus soit plus calme - je blague!

Ça fait plaisir de voir que les forums sont aussi animés. Quand je pense à ce qu'il en était il y a à peine un an! Je suis vraiment époustouflée. Vous avez remarquez que 27 personnes sont passées sur le quartier ce mois-ci? Le nombre augmente constamment et c'est grâce à vous! :)

@MerlineloEvangeline  (02.04.2014 à 23:20)

Hi Hi, c'est vrai que tu as du t'amuser pour compter les points! XD

Bon alors félicitations à Merlinelo pour un comptage ardu mais réussi! ^^

Bon travail Merlinelo !Wolfie  (03.04.2014 à 10:56)

"Pas envie de te diversifier ? ^^ lol" (Evangeline)

Non pas pour l'instant car avant je dois me rattraper dans les séries, il n'y a que dans Teen Wolf que je suis à jour x)

Bravo Merlinelo pour le comptage ! Et désolée d'avoir autant posté, je ne m'en suis pas rendu compte ! x) Il faut dire que cette dernière partie de saison m'a bien remué donc je devais absolument en parler ^^'

"Vous avez remarquez que 27 personnes sont passées sur le quartier ce mois-ci?" (Merlinelo)

C'est l'appel de la meute ;)

Maddy  (03.04.2014 à 14:33)

Han mais si qu'on souligne ton boulot ! Tu nous supportes déjà, c'est énorme en soi XD.

Merci à toi Merlinelo, et à tous les chefs du quartiers, vous êtes FOR-MI-DABLES !

ComptageMerlinelo  (03.04.2014 à 22:00)

Je vous taquine ^^. Mais les compliments sont sympas ;-) Surtout ne vous retenez pas de commenter, hein.

Maddy  (05.04.2014 à 12:15)

Avec les spoilers qui arrivent de temps en temps, ça risque pas XD.

Toutes les félicitations à...lachieuse  (05.04.2014 à 18:09)

Wolfie, pour tout ces messages, continues bien!

Et à Merlinelo, pour compter tous ces messages, et prépares toi pour le marathon XD (Ce mois-çi a été dur pour compter, le mois prochain sera pire^^)

Le mois fatidique du marathonMerlinelo  (06.04.2014 à 06:40)

Aah mais je me prépare ^^. Premièrement j'ai réapprovisionné ma station de police avec soin (je sais pas pourquoi on est en sous-effectif à Beacon Hills...) Puis j'ai libéré mon horaire en conséquence pour compter dès le lendemain.

Pas question que je laisse les coureurs me léguer une forêt saccagée, pas plus que je ne vais les laisser tomber dans un piège à ours, oh que non! Parole de Stilinski! -> Ok, je sors XD

Fan du mois d'avril 2014Merlinelo  (01.05.2014 à 06:33)

Un nouveau mois se lève sur Beacon Hills! Je vous annonce donc que le/la Fan du Mois est...

*roulements de tambours*

...Maddy, qui l'emporte avec un total de 164 points! Félicitations! :D TeenWolf-Hypnoweb te remercie de ta loyauté et espère te revoir le mois suivant. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celles listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement tous les 44 autres membres réguliers ou marathoniens qui se sont exprimés en masse sur nos forums au cours de ce dernier mois. Par ordre de point : 

Wolfie (159,05)
IsaacLahey (53)
Evangeline (39,05)
DSWin, Doctorwhoo (26)
Misty (17)
Phoebus (10)
J3ns3n69 (9)
Ayerin (8,05)
maelevine (7)
arween (5,05) pretty31, kevin1992, cartegold, hollywood, leila36, angelkev85 (5)
stephe (4,05), oth92, stella5, CelVamp, Xanaphia, sabby, bedou, FeeEli37 (4)
RedCherry, Chaudon, Merane, Meredith41, jeff68 (3)
juju92, cleliagi (2,05), wella, KENDRADARK, pau0131, CreDn (2)
liliju (1,05), sherwood, Sterek, lea62TVD, Cresus 87 (1)
souplineuh, James723 (05)

Tous vos apports sont importants et appréciés. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi nos forums et nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois. :) 

Toutes les félicitations à...lachieuse  (01.05.2014 à 12:27)

Maddy!!!

Et à tous, vos participations sont impressionantes de mois en mois!

Et puis personnellement, je tiens à remercier Maelysmiss qui est vraiment THE fan du mois chaque mois en tant qu'AP, elle est vraiment géniale et fait à elle toute seule 3/4 du boulot!!!  #TeamA J'adore bosser avec toi!

(Et Bravo Merli' pour ce comptage précis^^)

Bravo !Wolfie  (01.05.2014 à 12:27)
Message édité : 01.05.2014 à 12:29

Bravo Maddy ! Tu es l'Alpha maintenant  ^^ Nous te suivrons comme une meute à l'unissons !  :0

Un hurlement pour la victoire ?

Edit : en effet, j'ai oublié de féliciter l'équipe ! Donc bravo à vous qui entretenez le quartier !  ^^

Wolfie  (01.05.2014 à 12:29)
Ce message a été supprimé le 01.05.2014
Maddy  (01.05.2014 à 14:13)

Ah ben ça alors !  Purée je sais même pas quoi dire XD.

Merci beaucoup à tous, et à l'équipe comme au reste de la meute qui me supporte ! 

Mais je me suis mise toute seule dans la galère moi, avec la définition de ce que doit être un Alpha selon moi, je dois être à la hauteur maintenant, c'est malin ça ! XD

Bon ben au travail et puis euh je vais regarder dans la liste ce que je peux faire alors. 

 

Et encore merci à toutes et à tous, vous êtes juste géniaux et vous m'apportez énormément. J'espère en faire ne serait-ce que moitié autant pour vous.

Merci merci merci.

Bravo!!!maelysmiss  (01.05.2014 à 18:16)

Bravo à Maddy!

Les forums se remplissent et ça fait énormément plaisir de vous voir les petits loups discuter, donner vos avis et participer!!!! C'est toujours bien de voir un quartier vivant!

Merci ma Lachieuse!!!! La team A est toujours la meilleure, c'est un plaisir de travailler pour tout les wolfies et de travailler avec toi. C'est vrai que je m'investie beaucoup dans ce quartier mais je l'adore!

Merci à Merlinelo aussi pour son travail très assidu sur les forums , je sais que c'est pas l'endroit pour se féliciter mais je le fais quand même! ^^

FélicitationsRedCherry  (02.05.2014 à 14:17)

Avec un peu de retard je viens saluer mon nouvel alpha :D !

Même si en étant pas souvent présente je me comporte un peu plus comme un Oméga, je me joins à la meute pour te féliciter Maddy !

 

BravoDoctorwhoo  (02.05.2014 à 16:21)

Félicitation Maddy ! Très heureuse que tu soit notre Alpha :)

Maddy  (02.05.2014 à 17:06)

Merci beaucoup à vous trois ! :)

CongratsDSWin  (02.05.2014 à 18:41)

Avec du retard, félicitation Maddy!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !