547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
L'Interrogatoire du ShérifMerlinelo  (03.08.2015 à 05:23)

Le shérif - ou tout comme : l'officier Merane au nom du bureau - lance une série d'interrogatoires d'envergure dans le but de mieux connaître les habitants de Beacon Hills!

En d'autre mot, une fois par mois un membre chanceux sera interviewé et verra son entretien publié sur le quartier, pour le plaisir de tous. Venez ici pour les commenter.

Fan du Mois - Récompense de MaddyWolfie  (03.08.2015 à 07:47)

Vraiment pas mal l'interview du shérif ! Choix originial, bravo Maddy   :D

(Psst, il t'a pas fait peur, le shérif, avec son arme ?  :0  )

Récompense de MaddyMerlinelo  (03.08.2015 à 07:47)

Alors oui, j'allais justement dire : pour info, Maddy a choisi la récompense numéro 3, l'interview. Et elle a décidé d'interviewer... moi ^^'. Vous pouvez la lire ici et revenir commenter sur ce topic *se cache*.

 

Wolfie : Meuh non, j'suis pas effrayante qu'est-ce que tu vas chercher mouahaha...

Génial !!Doctorwhoo  (03.08.2015 à 07:47)

C'est juste extra j'ai bien ris !!  Merci j'ai trouvé ça super !!

 

Je cite :

Je suis un père célibataire (*puppy eyes à Melissa McCall*) 

Mon alter ego est Luna Lovegood. 

Si j’étais toi, je surveillerais mon verre de punch dans les prochains jours car il pourrait contenir des traces de tue-loup *fais les gros yeux* 

Je peux m’identifier à lui parce qu’il est imparfait, vulnérable, drôle, insolent et qu’il aime Star Wars  ( fan de star wars aussi alors forcément ... STILES <3 )

 Il est attachant et complexe mais je crois que rien n’aurait été pareil si ce n’eut été de l’époustouflante performance de Dylan O’Brien, ce que personne n’attendais. 

( je suis tellement d'accord ! )

Ou bien, j’insisterais pour voir la première rencontre de Scott et Stile. ( Ho mais quel super idée !!)

 

D'ailleur voici une petite photo de Sterel que je trouve tellement belle :  https://www.facebook.com/photo.php?fbid=727533123956753&set=a.647656955277704.1073741828.647304285312971&type=1&theater

Maddy  (03.08.2015 à 07:48)

Hihi je ne pensais pas que ça vous plairait autant, je suis contente ! :)

*chuchote à Wolfie*

C'est plus le coup de l'aconit qui m'a un peu mis les miquettes...

 

 

Mon entrevueMerlinelo  (03.08.2015 à 07:48)

Contente que ça vous plaise presque autant qu'à moi ^^

Doctorwhoo : Je suis fan de l'ancienne trilogie de Star Wars! Je connais presque par cœur :D Donc pour moi c'est sympa que la série la mentionne. Dylan O'Brien : j'adore découvrir de nouveaux talents chez des inconnus. C'est ce qu'il y a de mieux dans le monde des séries télés.

« ( Ho mais quel super idée !!) » Probablement déjà exploitée par des auteurs de fanfiction ^^.

Aaaw merci pour l'image, elle est toute mimi. Les fans de  Sterek sont particulièrement doués pour faire des retouches ^^. Par contre, il faudrait peut-être que tu édite ton message pour éviter de déformer la page (tutoriel de comment mettre un lien dans un message).

Doctorwhoo  (03.08.2015 à 07:48)

Ah merci ^^ je ne savait pas comment faire ;)

Entrevue SheriffDSWin  (03.08.2015 à 07:49)

Merci Maddy pour cette entrevue de notre Shérif Merlinelo.

Elle était bien sympa, on en a appris des choses sur notre shérif adoré.^^

 

Maddy  (03.08.2015 à 07:49)

C'était le but ! Notre équipe fait énormément de choses pour nous ici, je me suis dit que ce serait l'occasion de connaître l'un de ses membres. :)

Et encore une fois, très heureuse que ça vous ait plu !

Entrevue de J3ns3n69Merlinelo  (03.08.2015 à 07:53)

Oyez les louloups! J'ai finalement posté l'entrevue de notre amie Jensen!

Dès qu'elle sera validée, je viendrais mettre le lien ici mais au cas où je serais encore au lit lorsque cela se produit, vous n'avez qu'à vous rendre sur la page du Fan du mois, elle devrait être juste en dessous!

Veuillez la commenter ici. :)

Édit : Merci d'avoir mis le lien, Jensen ^^

Mon entrevueJ3ns3n69  (03.08.2015 à 07:53)

Coucou les wolfies :)  Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi je vous invite à lire cette superbe entrevue que Merlinelo a fait : ICI 

J3ns3n69 !Lydia1  (03.08.2015 à 07:53)

Tes réponses à tes questions ,j'aurais tout simplement répondit pareil (par rapport à Malia,Scott,Dylan O'brien...) TOUT !!! Tes réponses mon émue ! Et la chance que tu a de rencontrer Holland Roden et tous les autres ! :) *jalouse* :b lol bref J'adore ta présentation et tu est quelqu'un de très cool ! J'espère par la suite apprendre a te connaître ! :)   Ciao ♥♥

Entrevue de J3ns3n69Wolfie  (03.08.2015 à 07:54)

Ha j'aime beaucoup les entrevues, on en apprend toujours plus sur les membres !

Par exemple, je ne savais pas que tu avais 30 ans J3ns3n69 ! Je ne sais plus du tout si tu l'avais mentionnée sur le topic Bienvenue dans la meute. En tout cas, sur ta photo de profil, tu ne les fais pas ! Bon, j'ai jamais été douée pour juger l'âge des gens mais je trouve que tu fais plus jeune.

On voit également ton admiration pour Dylan O'Brien et le personnage de Stiles ^^

La chance que tu as eu de gagner un concours ! Et tu en as bien profité, il me semble que tu avais décrit ton expérience sur un topic (Les conventions je crois ? Ou Commenter les news, je ne sais plus).

Mon entrevueJ3ns3n69  (03.08.2015 à 07:54)

Merci Lydia1 :) Je susi ravie de voir que mon entrevue t'a plu et que tu penses ça de moi :) Je te rassure je comprend ta "jalousie" lol sur ma rencontre avec Holland et les autres menbres du cast franchement c'est une experience magique et j'ai été ravie de partager un peu de ça avec vous même si je pourrais encore en parler pendant des kilometres de texte mdr 

Merci Wolfie :) ça été un vrai plaisir de faire cete entrevue et voir vos réactions positives encore plus ^^^ Merci également pour le compliment sur le fait que je fais pas mes 30 ans c'est très plaisant et d'ailleur Daniel Sharman m'avait donné à peine 22 ans à la convention donci l a été choqué quand je lui es révélé que j'en avais 30 ans et m'a dit que c'était une bonne chose de fairep lus jeune que son age xD Il me semble effectivement que j'avais un peu parlé de mon experience sur le topic des conventions mais j'ai pas vraiment approfondi comme je le dis juste en dessus à Lydia1 je pourrais encore en dire j'ai tellement d'anectodes :) Et oui je peux pas nier mon admiration pour Dylan et pour son personnage dans TW c'est une évidence il est mon chouchou depuis le début :)

Entrevue de J3ns3n69lachieuse  (03.08.2015 à 07:54)

Super sympa cette entrevue, je trouve ça bien d'en apprendre plus sur vous (je dis vous pour nos wolfies^^). Je te comprends pour les souvenirs de conventions, je pourrais en parler des heures aussi ;)

Effectivement, moi aussi, je ne t'aurais pas donner 30 ans, tu fais plus jeune!

J'ai vu en allant voir ton entrevue que Maddy avait aussi choisi l'entrevue, c'est dans quel sens cette fois çi? (comme Maddy avait interviewé Merli' la dernière fois, je me pose la question^^)

Interviewmaelysmiss  (03.08.2015 à 07:54)

J'adore également vos interviews! C'est super de vous connaitre un peu plus!

Effectivement tu ne fais pas du tout 30 ans! Quelle chance tu as!^^ On a beaucoup de point commun, et effectivement tu es quelqu'un de super! (bien que Je n'en doutais pas!)

Merci à Merlinelo pour avoir mené cette interview d'une main de maitre! Très instructif, on a même l'impression que vous vous êtes parlés face à face. Bravo. ça donne envie d'en faire plus , hein Merli (je sais c'est énormément de boulot!^^)

Entrevue de J3ns3n69Merlinelo  (03.08.2015 à 07:55)

Contente que ça vous plaise! :)

Je crois qu'on est tous surpris par l'âge de Jensen car c'était mon cas moi aussi ^^. Pour le reste je n'étais pas très étonnée des réponses, on apprend à bien se connaître sur les forums, quand même.

C'était un plaisir d'interviewer Jensen. Elle a été ultra rapide et ses réponses débordent d'enthousiasme contagieux ^^. Je peux apprécier, même si nous sommes différentes. Quoique même moi je me suis retrouvé dans certains de ses propos! Sur Skittles, Dylan, Isaac, Kate, Malia, les moments touchants et horrifiant...

Et cette expérience en convention grâce à un concours! Tu sais que tu as de la chance, toi? ^^

« tout est en parfaite harmonie avec les histoires des personnages et les mythologies utilisées par Jeff Davis. » HS : Là par contre mon opinion diffère (à moins que j'ai mal compris ta phrase?). Je comprends comment on peut en venir à le penser mais je n'ai pas l'impression que la continuité soit une priorité pour la série. Pour les âges et la chronologie, on le sait ^^ mais même pour la mythologie j'ai des doutes.

Prenons par exemple les yeux des loups-garous. Dans les saisons 1 et 2 ils brillaient dans le noir et quand ils faisaient face au flash d'une caméra. Disparu dans les plus récentes saisons. [SPOILER S4] Et soudain une meute qui a ''toujours été là'' sort de nul part [Fin spoiler] Puis il y a la poudre de sorbier, qui affecte le surnaturel comme les loups-garous et les onis mais pas les banshee ou les darach... je pourrais probablement trouver plus d'exemples mais vous voyez mon point ^^. 

La mythologie dans la série me semble être plus quelque chose d'évolutif que d'ancré dans son propre passé.

Lachieuse : « J'ai vu en allant voir ton entrevue que Maddy avait aussi choisi l'entrevue, c'est dans quel sens cette fois çi? » C'est encore moi qui va l'interviewer! Les questions des deux entrevues sont un peu similaires mais pas tout le temps.

Au fait, j'attends toujours tes réponses, Maddy ;-)

maelysmiss : Merci pour les compliments! :) J'ai fait de mon mieux et c'est le questionnaire dont je suis la plus satisfaite jusqu'à maintenant.

« on a même l'impression que vous vous êtes parlés face à face. » Magie! *cache le vieux grimoire*

Ouais, c'est du boulot ^^ Donc je n'envisage pas d'en faire une animation permanente. En tout cas pas cette année... Mais peut-être que plus tard... si on me signale de l'intérêt... peut-être... ;-)

Entrevue J3ns3n69RedCherry  (03.08.2015 à 07:55)

Effectivement tu ne fais pas ton âge, et c'est un compliment ^^

N'étant pas souvent présente j'ai pu en apprendre un peu plus sur toi grâce à cette entrevue, donc tu es une grande fan de Stiles et des scènes Sciles ! Comme toi j'adore leur amitié elle est vraiment très belle !

J'aime bien quand tu dis ça c'est trop vrai : "Car on a le droit de donner son avis en toute franchise et quand on comprend pas telle ou telle chose il y a toujours quelqu’un pour vous aider."

Je te souhaite de rencontrer un jour Dylan O'Brien, on sent que tu l'admire beaucoup, ça serait l'occasion de pouvoir le lui dire ;)

Mon entrevueJ3ns3n69  (03.08.2015 à 07:55)

Déjà un grand merci encore à Merlinelo pour cette superbe entrevue qui m'a permis de me livrer un peu plus à vous tous mes chers wolfies :)

Et pour te répondre je pensais plus dans le sens générale de la série et sans compter les incohérences de la saison 4 mais j'ai bien pris en compte des avis et c'est vrai que tout n'est pas parfait il faut bien le dire mais j'avoue ne pas y faire attention sur certains sujets comme : le temps , l'age des loups garous etc... 

Et sinon RedCherry je suis ravie que l'on est des points communs concernant la série en particulier le Sciles c'est ce qui me fait aimer autant la série pour moi c'est le plus important :)  Je sais aussi qu'un jour j'arriverai à rencontrer Dylan et à lui dire toute mon admiration pour lui comme ce fut le cas avec Daniel Sharman on arrive toujours à accomplir ces rêves d'une façon ou d'une autre xD 

Entrevue de MaddyMerlinelo  (03.08.2015 à 07:56)

Votre attention!

Tel que promis, l'entrevue de Maddy est là! N'hésitez pas à venir la commenter ici.

Bonne lecture :)

Entrevue de MaddyWolfie  (03.08.2015 à 07:56)

Ha j'adore les interviews ^^ la msie en scène me fait rire x) Beau travail à toutes les deux !

Interview de Maddylachieuse  (03.08.2015 à 07:56)

Encore une interview menée d'une main de maître par Merli', Bravo!

Je n'ai pas été surprise de me retrouver dans plusieurs de tes réponses, je suis souvent d'accord avec toi^^

Ravie de t'avoir fait confiance pour le poste des EVs, j'espère que les auteurs font se réveiller (un logo ne devrait pas tarder à faire son arrivée dans l'édito)

J'espère voir de nouvelles interviews bientôt ;)

 

 

Entrevue de MaddyJ3ns3n69  (03.08.2015 à 07:56)

Quel plaisir de lire cette entrevue :) J'ai été ravie t'en apprendre plus sur toi Maddy et de découvrir des choses car j'avoue que mise à part ton amour inconditionnel pour Derek j'ignorais beaucoup de choses sur toi xD 

InterviewMaddy  (03.08.2015 à 07:57)

Je suis très contente qu'elle vous plaise, merci pour vos mots gentils. J'avais un peu peur que ça ne soit pas franchement intéressant pour tout dire. 

Quant au logo, ma foi il est arrivé on dirait ^^. Merci beaucoup.

Interrogatoire de lachieuseWolfie  (03.08.2015 à 20:15)

Déjà, c'est super comme idée ^^ On voit que les entrevues du fan du mois ont plu !

J'ai été assez confuse quand ce forum a ouvert car il y avait des messages de plein de monde, dont moi qui ne me souvenais pas avoir participé xD Oui, j'ai pas compris tout de suite que Merli avait déplacé les messages !

Bref, l'interrogatoire l'interview de lachieuse était vraiment sympa  ^^ Ca permet d'en apprendre plus sur la personne, et c'est marrant de voir comment elle a connu Teen Wolf et qu'elle a intégré l'équipe !

J'ai hâte de voir la suivante !

Interrogatoire de lachieuseJ3ns3n69  (04.08.2015 à 16:50)

j'ai beaucoup aimé lire cet interrogatoire ça m'a permit de mieux comprendre comment ça foncitionne sur hypnoweb (je savais déjà que vous fessiez un travail énorme mais là j'en ai plus compris le comment)  , j'en ai appris un peu plus sur lachieuse (alias Albane xD)  avec qui je parle souvent sur twitter :) j'aime ce genre de chose car on est comme une famille et on le ressent vraiment ici :)

Entrevue Maddy / Entrevue LachieuseEvangeline  (04.08.2015 à 20:49)

C'est effectivement très sympa à lire et puis ça permet d'en découvrir un peu plus sur des personnes que l'on côtoie assez souvent sur le quartier mais sans forcément les connaitre! ;-)

Là déjà j'ai l'impression de vous connaitre un peu plus les filles! :)

Mon interrogatoirelachieuse  (20.08.2015 à 22:07)

Il a été publié pendant mes vacances, je ne l'avais pas vu passer!

Merci à Merane pour ses questions, c'était vraiment sympa à répondre! Et je n'ai même pas eu peur du bouclier (bon, peut-être un peu^^)

Par contre, comme elle a quelques mois, j'ai l'impression que pleins de choses ont changé XD

Q1, j'ai 27 ans maintenant^^

Q4, je ne le suis plus, on est une équipe maintenant, l'Hypnoconnect

Q7, j'ai regardé les 3 saisons de Arrow et la saison de The Flash et j'en suis tombé amoureuse^^ Deux très bonnes séries, très différentes mais aussi très ressemblantes :D

Q8, j'ai fait 2 autres conventions depuis, la Super Heroes Con et la Team Wolf 2 donc j'ai rencontré encore pleins de nouveaux acteurs dont pour Teen Wolf, Colton Haynes, Arden Cho, Dylan Sprayberry et Ryan Kelley.

Et dans mes meilleurs souvenirs en vrac, je rajouterai, danser avec Emily Bett Rickards, rencontrer Carlos Valdes, la soirée cocktail avec les acteurs de TW, que Charlie Carver me reconnaisse, qu'au bout de 3 ou 4 fois, Ryan aussi, l'autographe avec Ryan Kelley, et un des meilleurs, le photobombing de Dylan Sprayberry qui se met derrière moi pour la photo dans les bras de Ryan Kelley et Ryan qui me rappelle pour refaire la photo avec lui tout seul :)

Q11, bon la saison 5 est bien moins catastrophique que la saison 4, j'avais raison de dire wait & see (même si je trouve qu'elle manque de maturité...)

Ravie d'avoir participer et hâte de lire la prochaine (et celle de Merane aussi ;))

 

Entrevue de WolfieJ3ns3n69  (16.09.2015 à 20:05)

Déjà je suis ravie de voir et de compter parmi mes wolfies une autre fan de Supernatural :) :) Il faudra qu'on s'en parle ^^^

Ensuite j'ai adoré lire ton entrevue (ça va le sheriff a été cool avec son adjointe xD) , comme je le disais déjà la deernière fois ça permet de se connaitre un peu plus et de se découvrir des passions en plus en commun :) 

C'est interessant de voir comment chacun est venu à la série et de voir ce qui a marqué le plus dans les saisons ou les épisodes passés :) 

On a la meme chouchou Lydia notre banshee notre queen et rien que pour ça je suis fière (je m'eballe un peu trop là mdr) 

En tout cas ça été super de lire tout ça :) je suis ravie de faire parti de ta meute et de la meute générale qu'est TWH :) 

Entrevue Wolfielachieuse  (16.09.2015 à 21:14)

Toujours très sympa à lire et surtout de vous découvrir un peu plus :)

Tu n'aimes pas ton prénom? Je l'aime bien^^

Pas trop surprise de tes goûts bizarrement, cela te correspond bien !

Je n'ai jamais fait de newsletter mais je suis toujours admirative de ceux qui les font!

Très contente de te voir être une des wolfies les plus souvent sur le quartier mais aussi de t'avoir rencontrer!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !