547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PartenariatsLolo19  (18.11.2012 à 19:46)

Sur ce topic, vous pourrez nous faire part de vos suggestions de partenariats.

N'hésitez donc pas à proposer des sites web, forums, ... ayant un rapport plus ou moins étroit avec la série !

Ainsi, nous pourrons avoir un choix de partenariats plus étendu !

SuggestionMerlinelo  (21.02.2013 à 19:13)

Bonsoir!

J'ignore si vous connaissez déjà ce site ou bien si des pourparler de partenariat sont déjà en cours, mais j'ai découvert réçemment un fan-site sur la série (en anglais) qui est ma foi très bien tenu et documenté et avec une équipe du tonerre pour les news! :) Il s'agit de Teen Wolf Daily.

Le site est déjà partenaire avec des partenaires du quartier : teenwolfonline.org et teenwolf.org.

@ MerlineloLolo19  (21.02.2013 à 23:34)
Message édité : 21.02.2013 à 23:35

Merci pour ton message !

Oui je connais ce site et je les avais contactés au mois de novembre et comme je n'avais pas eu de réponse, je les ai recontactés le week-end dernier justement... J'espère qu'il y aura une suite ;)

N'hésite pas à en proposer d'autres, on ne sait jamais, peut-être que je suis passée à côté de certains :)

Lolo19Merlinelo  (22.02.2013 à 17:10)

"N'hésite pas à en proposer d'autres, on ne sait jamais, peut-être que je suis passée à côté de certains" Ok, je m'en souviendrais :)

J'espère aussi qu'il y aura une suite :) En tout cas merci d'avoir répondu!

Teen Wolf FranceDerekHale  (20.08.2013 à 22:15)

Notre nouveau forum Teen Wolf France, cherche actuellement des partenaires pour accroitre sa croissance de jours en jours le forum est ouvert depuis quelque jour maintenant et de réels modification sont apporté de jour en jour mais nous sommes vraiment en manque de membres et nous recherchons des membres actif pour notre communautée :) 

 

Cordialement

Nouveau PartenaireEthansc  (02.08.2014 à 20:44)

Teen Wolf Addiction est un site créer dans le but de vous informer de toutes les dernières news sur la série et sur vos acteurs préferés.

N'hésitez pas à aller voir nos partenaires ici.

N'hésitez pas non plus à proposer des partenariats.

EthanscWolfie  (03.08.2014 à 12:47)

Félicitations Ethansc pour ce nouveau partenariat ! J'irais faire un tour sur ce site  ^^

Peut-être que tu peux faire une news à chaque fois que tu conclus un partenariat ? J'ai vu que ça se faisait sur d'autres quartiers (par contre il n'y a pas de logo "Partenariats" donc peut-être que lachieuse va en faire un ?  ^^ )

J'ai une question concernant la page "Nos partenaires". Je ne comprends les différentes "séparations" : Partenaires ; Nos recommandantions et Autres partenaires ?

Enfin si, je comprends Partenaires mais quels sont les critères pour les aurtes cas ?

WolfieEthansc  (03.08.2014 à 13:32)

Pour les partenaires on a 5 Zones qui se séprare en 2 catégories :

- Avec Bannière :

- Le top partenaire : Ce sont les partenaires en widgets à droite sur toutes les pages. C'est la plus prestigieuse.

- L'editorial : Ce sont les partenaires en bas de l'editorial sur la page principale.

- Les partenaires : Ce sont les partenaires en cliquant sur "tout nos partenaires".

- Sans Bannière :

- Les Liens : Ce sont les autres partenaires sur "tout nos partenaires".

- Les promotions textes : Ce sont les partenaires qui explique leur site sur "tout nos partenaires".

 

Si d'autre chose vous intrigue n'hésitez pas.

EthanscWolfie  (03.08.2014 à 14:22)

Merci pour les réponses !

Donc si j'ai bien compris, ce que tu appelles "Les promotions textes" C'est "Nos recommandations" sur notre quartier ?

De même, "Les liens" c'est "Autres partenaires" ?

Je dois dire que pour ce dernier, je ne comprends pas trop désolée  :/  Comme les liens sont déjà mis dans les cadres au-dessus (Partenaires et/ou Nos recommandations), pourquoi les avoir encore une fois dans le troisième cadre ? En fait je ne comprends pas le troisème cadre  x)

Sinon, en jetant un oeil sur les partenaires de l'édito, j'ai remarqué de teen-wolf.fr n'a pas fait de mise à jour depuis 2013. Peut-être faudrait-il mettre un autre partenaire à sa place sur l'édito, qui est plus "actuel" on va dire  ^^'

WolfieEthansc  (03.08.2014 à 20:02)

Merci pour l'information ;).

Je te rassure moi non plus je ne sais pas réellement à quoi il sert ^^'.

Si vous des informations du même genre n'hésitez pas ;p.

Les différentes parties partenaireslachieuse  (04.08.2014 à 14:16)

C'est vrai que toutes ces différentes parties ne sont pas simples!

C'est vrai que la dernière partie "Autres partenaires" est un peu redondante s'ils ont déjà dans les autres parties, cette partie est pour les partenaire qui ne veulent pas mettre de bannière et dont on ne fait pas de recommandation après je sais que sur mes quartiers où je n'ai pas de responsable de partenariat, je les remets tous dans cette partie pour avoir une liste de tous nos partenaires.

Les différentes parties partenairesWolfie  (04.08.2014 à 17:32)

J'ai vu que la forme pour la section Partenariats est la même partout ("Partenaires" ; Nos recommandations" et "Autres partenaires"). Et que beaucoup ont en effet remis les sites dans la partie "Autres partenaires". Moi je trouve que ça embrouille un peu tout ça !  ^^'

J'ai donc été sur les partenaires de Hypnoweb pour voir le modèle et n'est-ce pas mieux de changer le titre "Nos recommandations" pour "Détails" ? Recommandations, ça veut dire que nous encourageons les gens à aller sur les sites cités alors que la fonction du cadre est de donner un descriptif du site, ce qui n'a rien à voir avec le titre  ^^'

Pour "Autres partenaires", je pense qu'il faudrait mettre là les partenaires sans bannières, tout simplement.

Récapitulatif:

  • Partenaires : partenaires avec bannières
  • Nos recommandations (que je préconise de changer en "Détails") : descriptif des partenaires
  • Autres partenaires : partenaires sans bannières

PS : joli choix d'image pour le logo news Partenaires lachieuse  ;)

Nouveau PartenaireEthansc  (12.08.2014 à 18:26)

Nous avons un nouveau partenaire, Trust You Instinct, c'est un forum où vous pouvez exclusivement parler de la saison 4 et avoir des information dessus.

Allez-y n'hésitez pas ;P.

Je vous rappel que j'accepte tout information sur des sites avec lesquelles nous pouvons être partenaire et pour vérifier si les partenaires nous affiche aussi ^^'.

Merci à plus tard ;).

Nouveau PartenaireEthansc  (21.09.2014 à 19:50)
Message édité : 21.09.2014 à 20:09

Je suis fier de vous présenter notre nouveau partenaire, Teen Wolf forum RPG.

Celui-ci est un forum sur lequel vous pouvez incarner un loup-garou, une banshee, un druide, ou simplement un être humain, la seul limite étant votre imagination. Montrez-y votre vrai nature mes petits Wolfies.

Je sais ce n'était sûrement pas le partenaire tant attendu, mais je n'ai aucune nouvelles d'eux. Je vous tiendrais au courant. :)

PartenariatEthansc  (22.08.2015 à 21:20)

Bonjour les Wolfi(e)s,

Je sais ça fait longtemps que je n'ai pas mis de Nouveaux partenaires, j'étais pas mal occupé.

Ne vous inquiétez pas je viens de faire des recherches, et normalement de nouveaux partenaires devrait faire leurs apparitions.

N'hésitez pas à m'envoyer des sites en lien par hypnosms, j'essairais d'y jeter un oeil. (Faites Attention que nous soyons pas déjà partenaires avec eux ;p)

Je vous dis à Bientôt.

Nouveau PartenariatEthansc  (09.09.2015 à 22:23)

Et oui enfin un nouveau partenariat !

Un site français sur Shelley Hennig et seulement Shelley Hennig, n'hésitez pas à aller voir : Hennig France.

Nouveau PartenariatEthansc  (17.09.2015 à 14:34)

Déjà un nouveau partenaire.

Une page Facebook dédié à Daniel et Dylan.

foncez-y ! ;P

Daniel & Dylan

nouveaux partenairesmaelysmiss  (17.09.2015 à 20:14)

Contentes de voir 2 nouvelles et particulièrement Marie!

Bienvenues!

Nouveaux PartenairesJ3ns3n69  (19.09.2015 à 11:15)

Merci Ethansc je suis très fière et heureuse de faire parti avec ma page de vos partenaires :)

Et merci beaucoup maelysmiss pour cet accueil très chaleureux :)

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !