547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Questions/RéponsesForCamelot  (02.11.2012 à 16:16)

Pour toute demande de renseignements ou questions, vous pouvez poster un message sur ce topic. Un réponse vous sera apporter le plus vite possible.

Pour plus de renseignement, il vous est possible de joindre un membre de l'équipe par MP.

> Liste des administrateur du quartier Teen Wolf

Montages vidéosMerlinelo  (18.11.2012 à 22:25)

Bonjour! :) Puisqu'il n'y a pas de topic genre "boîte à idées" je pense que celui-ci est adapté? Sinon, désolé!

Que pensez-vous de l'idée de crée une page (dans les Créations ou les Vidéos) sur les montages vidéos fait par les fans? D'autres quartiers le font, alors pourquoi pas ici?

Ce n'est qu'une idée, mais j'ai aperçu assez de bons montages (et des crack hilarants! XD) pour penser qu'il y a matière! :)

 

 

Aussi quel est la différence entre le topic Debriefing et le Conseil de Meute? La définition semble la même oO.

...maelysmiss  (13.12.2012 à 20:23)

Pour la différence entre conseil de meute et Debriefing il faut demander à Forcamelot car c'est lui qui a décidé de mettre ce système en place!

Pour la page sur les vidéos montages je le fais de suite!

ModificationForCamelot  (19.12.2012 à 20:50)

Hello,


En effet, je ne m'en suis pas aperçu lors de l'ajout du topic et j'en suis vraiment désolé. Le problème est maintenant règlé et merci de me l'avoir fait remarquer :)

ForCamelotMerlinelo  (20.12.2012 à 19:52)

De rien, ce n’est pas grave! :)

N'oublie pas aussi à l'avenir de modifier la liste des topics dans "les forums" pour éviter qu'un voyageur ne se perde en chemin (il ne faudrait pas que des innocents se fassent attaquer par un loup solitaire ou un alpha vengeur!) ;-)

Questions transformationsthelady  (02.06.2013 à 14:42)

Bonjour 

j'ai commencé la serie il y a quelque semaine et il y a une petite questions qui me trotte dans la tête , j'espere que quelqu'un pourra y repondre psk j'avoue elle est un peu nul mais bon jme lance DONC  jme demandais pourquoi quand scott ou derek se transforment en loup ils ne transformaients pas entierement comme peter qui lui se transformait completement en loup-garou , en une bête  alors que scott garde encore une forme humaine c'est juste la tête qui change 

Bon voila la petite question ridicule du jour ;p

@theladycleliagi  (02.06.2013 à 16:56)

Si ma mémoire est bonne, les transformations sont par rapport à la meute, Peter étant l'alpha, il peut se transformer de plus en plus en loup garou suivant la taille de sa meute.

Ce serait donc pour cela que Scott et Derek ne se transforment pas totalement en loup garou.

Si vous avez d'autres explications, n'hésitez pas à me contredire ^^.

thelady, cleliagiMerlinelo  (03.06.2013 à 22:42)

C'est un truc d'alpha en effet, mais je ne suis pas certaine que cela ait un rapport avec la taille de la meute. Laura aussi pouvait se transformer en louve et pourtant elle n'avait que Derek comme beta, pour ce qu'on en sait. Mais d'un autre côté, Derek en est incapable...

Peut-être aurons-nous la réponse durant la saison 3? Peut-être est-ce bêtement lié à l'âge de l'alpha?

Message déplacélachieuse  (25.08.2013 à 15:19)

Spoiler

Javik HypnoSMS (Aujourd'hui à 02:11)

A noter que la mythologie Grecque est déjà apparue dans Teen Wolf

 

 

Salut qqun peut me dire a quoi le show runner fais référence.

 

Non parque je pense pas que les loups garrous soit particulièrement lié a la mythologie grecque.

 

Pour les curieux le spoiler concerne mystère je sais pas si j'ail le droit de le dire. ^^

 

 

réponse à javikmaelysmiss  (25.08.2013 à 16:12)

Le mythe de Lycaon! c'est de la mythologie grecque, ainsi que l'histoire de Loki!

(Le mythe de Lycaon pour le comprendre c'est ici /guide-episodes/saison-3/308-visionary/resume-long.195.996/)

Pour les saisons d'avant, on a le triskelion (qui n'est pas seulement celtique), Jeff s'en sert par touche par exemple le titre "fury" qui fait référence aux furies. Les lycanthropes et lycaon (les betas)  sont liés, le kamina aussi qui peut apparaitre dans certains lieux en grèce et pas seulement en amérique du sud...et j'en passe!

J'espère que ça répond à ta question!

 

Questions4evaheroes  (25.08.2013 à 18:58)

Bonjour j'aurais quelques questions.

D'après ce qu'a dit maelysmiss, Loki fait vraiment partie de la mythologie grecque ?

Et est-ce que tu peux m'expliquer le lien entre le kamina et la Grèce ?

Merci pour les réponses de cleliagi et Merlinelo sur les transformations car entre Peter qui se transforme en monstre, les autres à moitié et la mère de Derek en louve, j'étais un peu perdu...

4evaheroesmaelysmiss  (26.08.2013 à 20:40)

Loki. [mythologie des Normands,vikings] a la capacité de changer sa forme . Loki était représenté comme le compagnon des grands dieux Odin et Thor (ne sont ils pas grecs?). Il est également apparu comme l'ennemi des dieux, en entrant à leur banquet sans y être invité et en exigeant leur boisson, il est la principale cause de la mort du dieu Balder.

Le kamina: bon d'abord y'a une ville en grèce qui porte ce nom, ensuite dans la mythologie grecque ils parlent du kamina!

Jeff a aussi parlé du "Amphisbaena." C'est un serpent formé à partir du sang de tête de méduse et des yeux qui "brillent comme des éclairs". Jeff a lui même dit que c'était un mélange de la mythologie d'amérique du sud et de la mythologie grecque!

maelysmiss4evaheroes  (26.08.2013 à 23:25)

Merci pour tes réponses.

J'ai cherché "amphisbaena" et effectivement j'ai trouvé des infos.

J'ai cherché aussi la ville portant le nom de kamina et le kamina dans les mythes grecs mais je n'ai rien trouvé...

Selon wikipédia, il y a un territoire du Congo qui porte son nom.

Pour Jeff désolé mais je regarde juste les épisodes, je ne m'intéresse pas aux producteurs, aux acteurs...

Par contre, il faudra vraiment que tu me dises où tu as vu que Loki, Odin et Thor sont grecs...

DVD ?Snowming  (27.08.2013 à 20:33)

Bonsoir,

Savez vous si les dvd sont prévu en France? Cdlt

SnowmingMerlinelo  (13.09.2013 à 22:08)

Les DVD sont déjà sortis ^^. Je le sais parce que j'habite au Québec ou la diffusion c'est fait plus tard qu'en France, et j'ai déjà le coffret de la 1ère saison. Alors probablement que chez toi le coffret de la 2ème est sortie. :)

Pour plus d'infos je te suggère de fouiner dans le shop du quartier.

re: Merlinelo+snowminglachieuse  (14.09.2013 à 13:04)

En France, les dvds ne sont toujours pas sortis mais ils le sont au québec comme l'a dit Merlinelo. Tu peux donc les trouver sur internet, par contre, je ne sais pas du tout si ce sont les même doublages...

J'ai plusieurs fois posé la question à MTV mais pour l'instant toujours aucune réponse...

Snowming  (14.09.2013 à 15:10)

D'accord. J'ai vu les dvds en vf et anglais mais la jaquette est écrit en anglais.

lachieuse - DVDMerlinelo  (14.09.2013 à 17:29)

Ah ben tiens, c'est rare que les DVD sortent ici avant la France, pour une série internationale! Le doublage est celui de la France (c'est rare qu'on double ici pour une série). J'ai le coffret de la saison 1 avec la jaquette dans les deux langues.

Par contre vous êtes sûre qu'ils ne sont pas sortis chez vous? Parce que j'ai vu sur internet un coffret saison 2 en VF et un intégral des deux saisons, hors ils ne sont pas sortis ici... Voir ici.

CoffretMisty  (14.09.2013 à 21:28)

Je n'ai encore jamais vu les coffrets en France. Je ne crois pas que cela soit sorti.

Merlinelolachieuse  (15.09.2013 à 17:12)

Sûre et certaine, ni la saison 1 ni la saison 2 ni l'intégrale ne sont sortis en France, je ne sais pas de quel pays ils proviennent, pourtant les deux saisons sont passés sur une chaine en clair, c'est bizarre...

CoffretMisty  (15.09.2013 à 21:50)

J'espère que la sortie en DVD est prévue, je trouverais cela sympa d'avoir la série en coffret.

Problèmes dans "Dossier"Wolfie  (01.03.2014 à 19:51)

Hello !

J'ai un problème pour la catégorie dossier, certians liens ne marchent pas.

Relations : Impossible de cliquer sur les relations des personnages, aucunes ne marchent (chez moi en tout cas).

Lieux : Les lieux "Chez Scott" ; "Chez Allison" ; "Beacon County Sheriff Station" ne marchent pas.

Légendes : Idem que pour Relations, aucun lien ne marche.

J'aimerais savoir si c'est juste moi ou si c'est le site.

P.S. : Je ne savais pas où poster mon problème donc dans le doute, je le mets là :/ Désolée si c'est pas le bon endroit...

Problèmes lienslachieuse  (01.03.2014 à 19:55)
Message édité : 01.03.2014 à 20:05

Je vais aller voir ça, et remettre les liens, mais surtout n'oubliez pas que le site est participatif donc si vous savez le faire, n'hésitez pas ;-)

Sinon cliquez dans le menu, vous aurez accès au dossier sans soucis.

Et certaines pages ne sont simplement pas faites ou en attente donc surtout si l'envie est là, passez par la page Volontariat, toute aide est la bienvenue ;-)

Merci pour les liensWolfie  (01.03.2014 à 20:02)

Merci ça remarche :) et je n'avais même pas vu qu'il y avait un menu au-dessus >.<

Et je ne savais pas non plus qu'on pouvait modifier nous-mêmes ^^'

Encore merci.

De rien^^lachieuse  (01.03.2014 à 20:07)

Si jamais tu as envie d'aider mais ne sait pas comment le faire, n'hésites pas à venir me voir ou voir Maelysmiss par mp, nous répondrons sans soucis ;-)

Modifications et ajoutsMerlinelo  (01.03.2014 à 21:06)

Et si jamais d'autres membres comme Wolfie font leur premiers pas sur Hypnoweb, sachez qu'il existe des tutoriels disponibles spécialement pour répondre à vos questions. :) C'est drôlement pratique!

Photos Derek et StilesWolfie  (06.03.2014 à 16:19)

Bonjour/Bonsoir !

Il y a quelques jours, j'ai ajouté des photos pour le dossiers relation Derek et Stiles et elles n'ont pas encore été mises en ligne alors que j'ai vu que mal de choses avaient été rajoutés depuis. J'aimerais savoir s'il y a eu un problème et si je dois les renvoyer ? Ou si elles ne conrespondent pas aux critères ?

Merci d'avance !

Les Admins ont des petites têtes^^lachieuse  (06.03.2014 à 18:38)

Validées! Elles ont été oubliées dans le coin bien au chaud des photos à valider, excuses nous, il est vrai que ça peut nous arriver^^ Et contrairement au news, pages, vidéos rien ne nous le rappellent...  N'hésites pas à nous envoyer un mp à moi ou maelysmiss quand c'est le cas ;-)

Question que je ne savais pas trop où mettre...Maddy  (28.04.2014 à 18:17)

... alors je la pose ici, n'hésitez surtout pas à me dire où le déplacer si je me suis trompée.

En fait, je m'interroge beaucoup sur les rapports entre les fans et le Staff de la série. 

Si les acteurs ont des intéractions régulières avec les fans (conventions, réseaux sociaux, photos avec ceux qui viennent sur le tournage, interviews etc), qu'en est-il de Jeff Davis et des autres personnes qui font la série littéralement ? Discutent-ils avec les fans parfois ? Y a-t-il un endroit où ils peuvent dialoguer sur les attentes et incompréhensions des uns, et les limites des autres, etc ?

Si je pose cette question, c'est suite à nos récents échanges dont il ressort clairement que malgré des appels de détresse très argumentés, cela ne semble pas remonter du tout au Staff. 

Aussi, si quelqu'un a des réponses ou éléments de réponses que le sujet, merci d'avance de m'aider à y voir plus clair. :)

Les fans et la sérieMerlinelo  (28.04.2014 à 22:13)
Message édité : 28.04.2014 à 22:15

Hum je vais essayer de répondre le mieux possible. 

Jeff Davis a supprimé son compte Twitter avant le tournage de la saison 3B donc il n'y a plus vraiment de moyen d'interagir directement avec lui quand on le souhaite. Mais il y a toujours des moyens de communication officiels avec MTV et les autres scénaristes (Angela - une scénariste - a toujours un compte Twitter je crois, donc elle ne doit pas être la seule).

La série a son propre compte Twitter, Facebook et Tumblr.  Mais tous ses comptes sont gérés par une équipe indépendante (dont j'ai entendu dire que les nouveaux arrivants n'était pas aussi habiles que le premier gérant... *soupire* Matt était un ange, ou est-il passé??) La post-production de Teen Wolf a aussi son propre blogue, géré par l'équipe de post-production elle-même si je ne m'abuse.

À l'occasion l'année dernière, Jeff faisait des foires aux questions sur le Tumblr officiel. Peut-être en fera-t-il une autre bientôt? Et puis il apparaît souvent dans les conventions. À Bitecon lui et les autres auteurs avaient leur propre panel. :)

C'était ce que tu voulais savoir?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !