547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SuggestionsMerlinelo  (18.09.2013 à 23:49)


Vous avez des idées pour enrichir le quartier Teen Wolf? Venez les soumettre ici et il nous fera plaisir de les examiner!

Episode VirtuelFeeEli37  (20.09.2013 à 11:30)

J'ai remarqué que le quartier n'avait pas d'épisodes virtuel et je crois avoir vu que certains en avait déjà parlé mais je trouve ça dommage si il y a des fans qui on écrit des histoires et ne peuvent pas les partager avec d'autres fans ! ^^

Personnellement je n'ai jamais écrit sur Teen Wolf mais encore mais si jamais l'inspiration vient je serais ravie de posté ici ! :) 

 

Épisodes virtuelsMerlinelo  (20.09.2013 à 23:50)

Si ça peut aider les admin à prendre leur décision, selon le sondage sur le sujet, la plupart des membres étaient favorables. :)

Personnellement, je pense aussi qu’une partie EV serait intéressante. Mais il y a des questions à se poser et un processus à suivre, si je ne me trompe ; en parler avec l'AS, engager un Responsable avant de publier, etc.

Episodes VirtuelsEvangeline  (21.09.2013 à 10:19)

Rooooh oui ce serait une excellente idée d'avoir une rubrique "Episodes Virtuels"! ^^. Cela permettrait de découvrir de nouvelles histoires avec nos héros préférés! ;-)

EVmaelysmiss  (21.09.2013 à 14:04)

Nous vous avons effectivement posé via le sondage la question!

Et malheureusement pour le moment, il n'y aura pas d'EV car 3 personnes seulement avaient répondu qu'elles souhaitaient écrire (donc Lachieuse et moi même)!

Par faute de participation,nous avons jugé avec Lachieuse qu'il était inutile d'ouvrir les EV! C'est bien de vouloir lire les EV mais s'il n'y a pas d'écrivains...

NewsletterForCamelot  (21.09.2013 à 20:54)

J'aimerai bien quil y ait une partie newsletters sur le quartier. En effet, je ne passe pas souvent sur le quartier par manque de temps mais passe souvent voir les E-MAILS ! J'aimerai bien avoir la newsletter directement dans ma boîte. :)

*s'incruste*Merlinelo  (21.09.2013 à 21:39)

Épisodes virtuels : Ah d'accord! C'est dommage mais attendre est une sage décision. J'imagine qu'après un certain temps nous pourrions lancer un autre petit coup de sonde pour savoir si l'intérêt a augmenté chez les écrivains.

 

Newsletter : Je me permets de proposer une alternative en tant que modeste modo des forums : si les admin décide de ne pas aller de l'avant avec ce projet, ou du moins jusqu'à ce qu'un rédacteur sois engagé (ou encore si la newsletter n'a pas ou peu d'infos "quartier") pourquoi ne pas ré-ouvrir un topic sur les mises à jour du quartier? À chaque mois une liste pourrait être publiée. D'expérience, je sais que ça motive beaucoup de gens.

Par contre ça a le désavantage de ne pas renseigner sur l'actualité de la série.... 

EV et Newsletterlachieuse  (21.09.2013 à 21:55)

Pour les EV, Maelysmiss a tout dit, nous attendrons que plus d'écrivains se manifestent si c'est le cas, nous serons évidemment pour ouvrir cette partie.

Pour la Newsletter, je suis pour, je vais en reparler avec Maelysmiss, et nous vous tiendrons au courant.

DébatsMerlinelo  (26.02.2014 à 19:41)

Bonsoir les fans!

Quand j'ai porté ma candidature pour être modératrice des forums, j'ai proposé plusieurs projets pour lesdits forums. Parmi ceux-ci : ouvrir un topic ''débat''. Un thème serait donné concernant la série et on en débattrait durant tout un mois. L'heure est venue où je me demande si ce serais une bonne idée de l'ouvrir maintenant. Mais je ne le ferais pas si ça n'intéresse personne. DONC!

Seriez-vous assez intéresser pour participer à un débat s'il y en avait un? N'hésitez pas à vous prononcer, tous les avis sont bienvenus.

 

DébatsWolfie  (26.02.2014 à 19:45)

Oh oui :D J'aime bien partager et défendre mes opinions. Ca permet souvent d'avoir un autre point de vue de la série, ou de remarquer des trucs qu'on aurait loupé.

Je suis pour.

DébatsMisty  (26.02.2014 à 19:46)

Je serais intéressée à participer aux débats et je trouve que cela serait super de pouvoir débattre sur des sujets.

Mais comme je n'ai vu que les deux premières saisons, il y a peut-être des débats que je ne pourrais pas commenter ou en me basant seulement sur les débuts.

MistyMerlinelo  (26.02.2014 à 19:52)

C'est un point valable. Sur ma (courte ^^') liste de sujets potentiels par contre, il n'y as rien concernant exclusivement la dernière saison.

Ma politique concernant les spoilers est calquée sur la diffusion VF en France. Donc discuter de la saison 3A est ok mais pas de la 3B en dehors des topics S3 et Spoilers.

DebatIsaacLahey  (26.02.2014 à 20:28)

J'aime beaucoup l'idée d'avoir un débat, je trouve ça plutôt pratique pour discuter tous ensemble et exposer nos points de vue (c'est encore mieux si on a des avis différents, comme ça les débats seront dynamiques^^).

Merlinelo : C'est vrai que c'est préférable d'éviter de choisir des thèmes liés à la saison 3 pour ne pas spoiler certains membre du forum, mais vu que tu as déjà fait une liste en conséquence ça semble parfait =)

DébatEvangeline  (26.02.2014 à 23:17)

Vu que je ne me lasse jamais de parler de cette série, je suis évidemment pour l'organisation d'un débat tous les mois! ^^

DébatsMerlinelo  (27.02.2014 à 16:25)

Avec l'AP nous avons discuté et c'est décidé, il y aura un débat :) Gardez l'œil ouvert pour le tout premier.

En attendant, si vous avez des idées de meilleurs noms que ''débats'' pour le topic ou des idées de thèmes, n'hésitez pas à me les envoyer par mp. Je ne promets pas de toutes les utiliser mais ça pourrait être sympa de savoir dans quelles directions vous voulez aller avant de lancer un débat.

Bonne journée!

 

@MerlineloEvangeline  (27.02.2014 à 18:01)

Pour les idées de débats, est- ce qu'il y a un ordre ? C'est- à- dire est ce qu'on doit d'abord réfléchir à des débats concernant la saison 1 ? Ou ça n'a pas d'importance ?

EvangelineMerlinelo  (27.02.2014 à 19:03)

Pas d'importance. Mais j'ai une préférence pour les débats avec des thèmes plus large, pour que la discussion soit plus longue et inclusive ^^.

Mais comme je dis, c'est surtout pour voir ce que vous voulez alors ne vous souciez pas de ce que je veux moi :)

DébatWolfie  (27.02.2014 à 19:27)

Qu'est-ce que tu entends par thème plus large ?

WolfieMerlinelo  (27.02.2014 à 20:19)

Oh un thème peut disséquer un détail d'un épisode en particulier si vous préférez. :)

Un thème plus large pour moi c'est un aspect de la série plutôt qu'un détail. Genre la mythologie, les relations des personnages ou encore les placements de produits au lieu d'une scène/réplique en particulier. Mais on pourrait équilibrer les deux sans problème :) N'ayez pas peur de m'envoyer vos idées!

DébatWolfie  (27.02.2014 à 20:32)

Ah okay ! Bah toutes les relations peuvent y passer du coup, autant celles amoureuses que les amitiés ou la famille ^^

Pour la mythologie, j'ai pas trop d'idées car il n'y a pas beaucoup de créatures dans Teen Wolf (par rapport à ce qu'on peut croiser dans Supernatural ou Grimm).

C'est quoi un placement de produit ? x)

WolfieMerlinelo  (27.02.2014 à 20:41)
Message édité : 27.02.2014 à 20:42

Définition ;-)

Si vous voulez me poser des questions ou proposer des suggestions concernant les débats à l'avenir je préférais que vous le fassiez par mp. Je viens de réaliser que je ne voudrais pas accaparer le topic ^^'.

Débat sur l'éditoWolfie  (19.04.2014 à 19:24)

Hello !

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais bon, on va tenter ^^

J'ai fait ma curieuse et suis allée sur le quartier de The Walking Dead. J'ai vu qu'il avait aussi un topic "débat" et que la question du mois était postée sur l'édito avec un icône menant vers le topic en question. J'ai trouvé que c'était pas mal, vraiment pas mal même ^^

Donc pensez-vous que ce serait utilie de faire de même ? (houhou je vole les idées des autres quartiers x)  )

WolfieMerlinelo  (19.04.2014 à 22:40)

C'est une bonne idée je trouve (j'allais justement faire un rappel en news). Moi je suis pour mais c'est aux admin de décider. C'est leur édito après tout *attend patiement*

Et une admin de passage ;)lachieuse  (19.04.2014 à 22:54)
Message édité : 19.04.2014 à 23:35

Pourquoi pas, j'aime l'idée mais par contre pas au même endroit que sur The Walkind Dead (J'aime pas du tout cette emplacement en haut de l'édito), j'ajoute "une pleine lune", vous me dites si ça vous plaît?

Edit: C'est fait, vous en pensez quoi?

Maddy  (19.04.2014 à 23:46)

Personnellement, j'aime bien, que ce soit l'idée comme la pleine lune pour mener au Conseil. :)

Promouvoir le Conseil sur l'éditoMerlinelo  (19.04.2014 à 23:53)

C'est très bien! :D J'adore qu'il y ait maintenant toute une section consacrée aux forums, en-tête et tout *fière de son comté*  XD

L'éditoWolfie  (20.04.2014 à 11:49)

Ha c'est très bien comme ça, merci !   ^^  C'est cool d'avoir rajouter les forums aussi ! Il a la classe l'édito quand même   B)

Maddy  (20.04.2014 à 15:57)

Carrément ! Avec les yeux plus réveillés, bah je confirme c'est super. :)

Maddy  (15.05.2014 à 11:37)

Petite suggestion qui me vient en papotant convention : est-ce qu'on pourrait avoir un sujet où les gens qui ont pu y aller et qui souhaitent nous parler un peu de leur expérience, pourraient nous raconter comment s'est passé la convention à laquelle ils ont assisté ?

On pourrait aussi leur poser des questions, voire même préparer des questions et la personne qui y va se ferait le porte-parole des personnes qui passent ici ?

MaddyWolfie  (15.05.2014 à 11:43)

Oui ça serait pas mal car là, on accapare un peu le topic des news  ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !