547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fan du MoisMerlinelo  (05.12.2013 à 20:44)

Vous souhaitez être honoré sur notre quartier pendant tout un mois? Rien de plus simple, il vous suffit de participer aux forums et de poster le plus de messages possibles. Plus vous participez, plus vous avez de chance d'être élu Fan du Mois et d'obtenir la récompense dont vous rêvez!

C'est ici que sera annoncé le nom du gagnant et que celui-ci réclamera son prix. Bien sûr, vos idées et commentaires sont aussi les bienvenus. :)

Que le meilleur gagne!


Fan du mois^^choup37  (06.12.2013 à 09:16)

J'aime beaucoup cette idée de fan de mois :D Je l'ai à l'oeuvre sur les 4400 et j'avoue que c'est une très bonne chose pour booster un quartier! Hate de voir le résultat ici!

Et, au passage, très belle bannière ma petite Merlinelo^^

choup37Merlinelo  (06.12.2013 à 19:04)

Merci d'être passée!*inscrit le point* ;-)

« très belle bannière ma petite Merlinelo^^ » Lol merci mais disons que c'est simple! Et puis c'est dure de rater son coup avec Papa Stilinski (l'homme debout) qui te regarde avec autant de fierté! Et c'était sympa de faire l'autre bannière de la section des gagnants (choup, je te présente Stiles ^^).

 

C'est vrai que tu as été nommée Fan du mois sur les 4400! *file voir* Photo de la Quinzaine, huh? Bon choix! XD

Fan du MoisMisty  (07.12.2013 à 19:48)

Je suis contente de voir instaurer Le Fan du Mois ici :)

Si vous voulez changer quelque chose, les points, les récompenses, etc, n'hésitez pas :)

Fan du moisIsaacLahey  (07.12.2013 à 22:04)

Je ne connaissais pas le principe du Fan du mois jusqu'à ce que je lise le réglement (il faut dire que ça ne fait pas si longtemps que je suis sur Hypnoweb ^^) et je trouve le concept plutôt sympa !

Au niveau des points je trouve ça pas mal, tout comme les récompenses qui sont variées. En bref, c'est une bonne idée pour le quartier =)

Misty et IsaacLaheyMerlinelo  (08.12.2013 à 01:52)

Je suis contente que tu aimes, Misty :) Bien sûr, le Fan du Mois vient tout juste de commencer alors c'est fort probable qu'on changera une ou deux petites choses au fil du temps, selon les besoins.

D'ailleurs si quiconque a des idées de récompenses, je suis preneuse! ^^

 

Isaac' : Et moi ça fait un bon moment que je suis sur Hypno et je n'en avais jamais entendu parler! Donc quand je suis tombé dessus, complètement par hasard, j'ai décidé qu'il fallait que ça change ^^. C'est un jeu sympathique et plus de quartiers devraient l'essayer. 

Je sais que moi lorsque j'étais simplement un membre, j'aurais adoré avoir l'occasion de toucher un peu à l'envers d'un quartier :) (du coup je me mord les doigts parce que je ne peux pas participer au Fan du Mois maintenant lol!).

Fan du moisEvangeline  (08.12.2013 à 09:53)

Moi non plus je ne connaissais pas du tout ce principe  mais pourquoi pas, ça peut être sympa! :)

*M'en vais voir la liste des cadeaux*... :D

Ah oui c'est intéressant tout ça! lol

Fan du MoisMisty  (08.12.2013 à 20:40)

Merlinelo, viens sur Les 4400 où tu pourrais participer au fan du mois :) ^^

Moi c'est l'inverse, maintenant je peux y participer vu que cela a été instaurer sur ce quartier où je viens souvent ^^

Evangeline et MistyMerlinelo  (09.12.2013 à 05:29)
Message édité : 09.12.2013 à 05:33

Evangeline : Contente que tu aimes :)

Misty : Veinarde ^^ Et en plus le pointage démontre que tu es compétitive jusqu'à maintenant!

Lol j'adorais aller sur ton quartier mais je ne me sens pas toujours à l'aise de participer quand je ne connais pas la série. Et j'ai déjà trop de séries que je regarde/à voir pour le moment :/ Mais je vais y penser!

Fan du MoisMisty  (09.12.2013 à 22:43)

En tout cas merci d'être passée même si tu ne connaissais pas la série ^^

Je passais quasi tout le jour pour participer aux jeux et laisser quelques commentaires de temps en temps, donc je ne change pas mon habitude :)

Fan du mois de décembre 2013Merlinelo  (01.01.2014 à 02:24)
Message édité : 11.09.2014 à 23:41

Tout d'abord je vous souhaite à tous une BONNE ANNÉE 2014 et vous offre mes meilleurs vœux de santé, bonheur et prospérité! Puisse cette nouvelle année être meilleure encore :)

Sur ce, je vous annonce aujourd'hui que le/la Fan du Mois est...

*roulement de tambours*

...Misty, qui l'emporte avec 39,05 points! Bravo! :D Teen Wolf-Hypnoweb (et Stiles lol) te remercie de ta fidélité. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompenses parmi celles litées sur cette page ^^. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement tous les 14 autres membres qui se sont exprimés sur nos forums au cours de ce dernier mois. Par ordre de point : 

IsaacLahey (34,05) 
Evangeline (32)
teenwolf24 (12)
Love2Love (3) 
FraryMash, leila36 (2)
lea62TVD, Canelane, choup37 (1)
katialina, Elyxir88, James723, noemie3 et kimred (0,5)!

Tous vos apports sont importants et très appréciés. Merci d'avoir choisi nos forums pour vous exprimer! Nous espérons vous revoir à nouveau au cours de ce prochain mois - et de cette nouvelle année - qui commence. :)

Fan du moismaelysmiss  (01.01.2014 à 13:50)

Bravo à toi Misty!!!

Bonne année à tous!

Fan du moisEvangeline  (01.01.2014 à 15:15)

Félicitations Misty! :)

Fan du MoisMisty  (01.01.2014 à 18:35)

Merci beaucoup, cela me fait plaisir :)

Je reviendrais vers vous pour la récompense ;)

Fan du moisIsaacLahey  (01.01.2014 à 19:16)

Félicitations Misty !! =)

fan du moislachieuse  (01.01.2014 à 21:51)

Félicitations à notre première fan du mois, Misty!

Fan du mois de janvier 2014Merlinelo  (01.02.2014 à 06:22)
Message édité : 11.09.2014 à 23:38

Un autre mois, un nouveau gagnant! Je vous annonce donc que le/la Fan du Mois est...

*roulement de tambours*

...Evangeline, qui l'emporte avec un total record de 76,05 points! Woah! Elle nous a prouvé qu'elle était une athlète de haut niveau en terminant avec succès un marathon de la saison 3A juste avant la diffusion de la 3B ^^. TeenWolf-Hypnoweb te remercie de ta loyauté et nous espérons te revoir souvent! Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celles listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement tous les 12 autres membres qui se sont exprimés sur nos forums au cours de ce dernier mois, marquant la reprise de la saison 3 de notre série adorée. Par ordre de point : 

IsaacLahey (51,05)
Misty (32,05)
souplineuh (4,05)
lea62TVD, Hecate, stella, natas, soohsmiles (2)
James723 (1)
Elixyr88, Canelane et Helyna (0,5)!

Tous vos apports sont importants et appréciés. Nous vous remercions d'avoir choisi nos forums pour vous exprimer et espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois qui débute. :)

Fan du moisIsaacLahey  (01.02.2014 à 07:10)

Félicitations Evangeline !!

Et bravo à toi pour le marathon, parce que rattraper le début de la saison 3 juste avant la suite, et bien, c'est plus facile à dire qu'à faire ;)

Merci!Evangeline  (01.02.2014 à 10:06)

Roooh j'ai gagné ? C'est cool ça! :D

Je vous jure que j'y pensais même pas! Je suis tellement fan de cette série depuis quelques mois, qu'il n'est vraiment pas difficile pour moi de venir sur le quartier et d'en parler encore et encore! ^^

En tout cas merci Merlinelo (surtout que j'ai le droit à une dédicace de Stiles! *-*)! Je vais jeter un coup d'oeil à la liste et je te redis pour ma récompense! ;-)

@IsaacLahey: Merci! ^^ Rattraper toute la première partie ça a été une véritable partie de plaisir! ^^ Je suis dingue de cette série et je l'assume! lol

Evangeline, fan du mois de janvierMerlinelo  (02.02.2014 à 02:26)

Evangeline : « Je vous jure que j'y pensais même pas! » Lol pourquoi tout le monde dit ça?  Vous savez, ce n'est pas mal de participer pour gagner non plus ^^.

« En tout cas merci Merlinelo » Je n'ai fait que compter mais de rien :)

« surtout que j'ai le droit à une dédicace de Stiles! *-* » Stiles Stilinski sera TOUJOURS prêt à gesticuler violemment quand une fille lui manifeste son admiration, hihi!

 

IsaacLahey : « bravo à toi pour le marathon, parce que rattraper le début de la saison 3 juste avant la suite, et bien, c'est plus facile à dire qu'à faire » Rhoo crois-moi je sais! Techniquement je ne l'ai fait que partiellement et j'étais épuisée lol. Evangeline mérite notre dévotion éternelle.

@MerlineloEvangeline  (02.02.2014 à 14:23)

"Evangeline mérite notre dévotion éternelle." = oui enfin n'exagérons rien tout de même! ^^  ... Ouais bon d'accord ça me fait plaisir! lol

Fan du MoisMisty  (02.02.2014 à 23:19)

Bravo à toi evangeline :)

Fan du mois de février 2014Merlinelo  (01.03.2014 à 06:29)
Message édité : 11.09.2014 à 23:38

Le soleil se lève sur un nouveau mois! Je vous annonce donc que le/la Fan du Mois est...

*roulements de tambours*

...Evangeline, qui rehausse encore le niveau avec 89, 05 points! Honnêtement, à ce point, je ne sais pas ce qui l'a mordu pour la faire autant exceller à ce sport (...euh). Félicitations! TeenWolf-Hypnoweb te remercie de ta loyauté et est franchement impressionné ;-) Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celles listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement tous les 17 autres membres qui se sont exprimés sur nos forums au cours de ce dernier mois. Par ordre de point : 

IsaacLahey (59,05)
Wolfie (35)
Misty (30,05)
souplineuh (29,05)
stephe (16)
Love2Love (4)
Zenaide (3)
AriaMG (2,05) helling (2)
maa30, James723, FeeElie37, elyxir, J3ns3n69 (1)
Cobrate, Canelane et lolo66350 (0,5)!

Tous vos apports ont été importants et appréciés. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi nos forums pour vous exprimer et nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois qui commence. :) 

@MerlineloEvangeline  (01.03.2014 à 14:49)

Roooh je suis vraiment si bavarde que ça ? ^^

J'ai bien aimé ce que tu as mis dans la news "Championne en titre".... ça sonne bien je trouve! XD

Merci beaucoup en tout cas! :)

Fan du moisIsaacLahey  (01.03.2014 à 16:15)

Encore un grand bravo à toi Evangeline !! 

Tu participe à beaucoup de topic donc tu le mérite ;)

"Championne en titre" ? Remarque ça ne sonne pas si mal ^^

@IsaacLaheyEvangeline  (01.03.2014 à 16:20)

Merci! :)

Oui je trouve que ça sonne plutôt bien! ^^

EvangelineIsaacLahey  (01.03.2014 à 16:51)

De rien =)

Maintenant je suis plutôt curieuse de savoir ce que tu va choisir comme récompense ^^ Mais je ne doute pas que la championne en titre va nous surpendre ;)

EvangelineMerlinelo  (09.03.2014 à 05:20)

« J'ai bien aimé ce que tu as mis dans la news "Championne en titre".... ça sonne bien je trouve! »

Bah il fallait bien que je trouve quelque chose pour souligner ta deuxième victoire consécutive. Tu es la bienvenue ^^.

Ça signifie aussi que le but des autres membres c'est de te détrôner, maintenant que tu es la championne en titre... *sifflote innocemment* ;-)

@MerlineloEvangeline  (09.03.2014 à 12:23)

Ne leur donne pas de mauvaises idées comme ça! ^^

De toute façon, je pense qu'il y en a une qui est bien partie pour me détrôner dès ce mois- ci, vu tous les messages qu'elle a déjà posté! (oui Wolfie, c'est de toi que je parle! ^^)! :D

EvangelineWolfie  (09.03.2014 à 17:16)

J'avais dit que je voulais devenir alpha :P Tu es l'alpha à détroner XD

Teen Wolf est ma série préférée du moment, donc je poste beaucoup mais le mois est loin d'être fini ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !