547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Wolfie et IsaacLahey.Merane  (09.08.2014 à 10:43)
Message édité : 09.08.2014 à 10:44

Wolfie : pour le whisky, j'avais compris que c'était pour le Shériff et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai dit "j'ai eu les classiques" (bière et vin compris) sous-entendu de la série ^^. 

IsaacLahey : Ce n'est pas grave pour la confusion. Tu n'es pas la seule à avoir du mal ;). Et puis je n'ai pas assez explicité lorsque je t'ai donné l'explication que je voulais que tu me donnes une autre réponse si tu trouvais. En plus on était juste en temps. 

Dans tous les cas j'espère que vous aurez pris du plaisir avec mes questions ^^.

 

Allez je vais répondre à DsWIn et je suppose que tu veux dire acteur pour "Film ou série avec un personnage secondaire de TW".

@DSWin J3ns3n69  (09.08.2014 à 18:31)

Pour les questions 4 Un parent et 8 Un professeur tu parles bien dans la série ? 

Beta - QuestionsIsaacLahey  (09.08.2014 à 22:37)

Je me pose la même question que J3ns3n69 à vrai dire ^^

Pour la 8, je ne sais pas si tu parles d'un professeur de TW, ou d'un professeur enseignant une matière quelconque ?

Merane  (09.08.2014 à 22:46)

Je pense que je peux vous aider. J'ai répondu en partant du principe qu'il parlait de Teen Wolf, que c'était implicite et je n'ai pas eu de problèmes.

Donc c'est bien en rapport avec Teen Wolf ^^. 

@Merane J3ns3n69  (10.08.2014 à 10:27)

Ok je vais partir du fait alors que ça concerne "Teen Wolf" :) 

DSWin  (10.08.2014 à 12:54)

Je confirme bien que les questions 4 et 8 sont en rapport avec TW.  Sinon je pense que ce serait l'anarchie lol

DSWin  (10.08.2014 à 16:31)

Réponses Reçues:

  • Merane
  • maelysmiss
  • ludi16
  • Wolfie
  • J3n3n69

Vous avez jusqu'à Mardi prochain pour m'envoyer vos réponses. A vos claviers ;-)

Beta - QuestionsIsaacLahey  (10.08.2014 à 16:50)

Ok, ok merci pour la précision ! Je t'envoie mes réponses tout de suite DSWin ;)

BetaDSWin  (12.08.2014 à 15:19)
Message édité : 12.08.2014 à 16:48

Réponses Reçues:

  • Merane
  • maelysmiss
  • ludi16
  • Wolfie
  • J3n3n69
  • Misty
  • IsaacLahey
  • ChoupiStol
  • solstix12

 

Résultats dans l'après-midi. Pour ceux qui veulent encore pariticiper, vite, à vos claviers ;-)

RésultatsDSWin  (12.08.2014 à 17:14)

Sans plus attendre, voici les résutlats^^

 

1) Un SuperHéro

 

  • Batman : Wolfie, J3ns3n69, IsaacLahey, ChoupiStol – 4 points
  • Superman : maelysmiss, ludi16, Misty – 3 points
  • Catwoman : Merane – 1 point
  • Iron Man : solstix12 – 1 point

 

2) Une Citation/Réplique

 

  • « Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-même » (Argents) : Merane, IsaacLahey, Misty – 3 points
  • « I’m the Alpha » : maelysmiss – 1 point
  • "Plus ils sont lourds et gros... Plus ils sont lourds et gros !" (Coach) : Wolfie – 1 point
  • « Etre ou ne pas être, tel est la question » : ludi16 – 1 point
  • « On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… » (Stiles) : J3ns3n69 – 1 point
  • "Quand une personne sinistre est votre ennemi, il commence toujours par essayer de devenir votre ami." ( Gérard) : solstix12 – 1 point
  • « Sarcasm is my only défense. » : ChoupiStol – 1 point

 Pas facile de se mettre d'accord lol

 

3) Un Groupe de Musique

  • Imagine Dragons : maelysmiss, IsaacLahey – 2 points
  • Led Zeppelin : Merane – 1 point
  • Dead Man’s Bones : Wolfie – 1 point
  • One Direction : ludi16 – 1 point
  • Kids of 88 : J3ns3n69 – 1 point
  • Nirvana : Misty – 1 point
  • Green Day : solstix12 – 1 point

Alors là c'est chacun ses goûts. Merci à J3ns3n69 d'avoir pensé meute sur cette question. Le groupe fait une apparition dans la saison 1^^

 

4) Un Parent

  • Shérif Stillinski : Merane, maelysmiss, J3ns3n69, IsaacLahey, Misty, ChoupiStol – 6 points
  • Mélissa McCall: Wolfie, ludi16, solstix12 – 3 points

Le couple papa Stillinski et maman Mc Cal fait l'unaminité^^ J'aurai aimé que quelqu'un mention Papa Chris quand même, sniff lol

 

5) Film ou série avec un personnage secondaire de TW

  • Stargate ( J-R Bourne) : Merane – 1 point
  • Reign ( Adelaide Kane)= maelysmiss – 1 point
  • The Walking Dead ()= Wolfie – 1 point
  • Pretty Little Liars ( Bianca Lawson) : ludi16 – 1 point
  • 13 fanômes ( J-R Bourne) : J3ns3n69 – 1 point
  • The Originals ( Daniel Sharman) : IsaacLahey – 1 point
  • The Secret Circle (Linden Ashby) : Misty – 1 point
  • Desperate Housewives ( Max et Charlie Carver) : solstix12 – 1 point
  • Buffy contre les Vampires ( Bianca Lawson) : ChoupiStol – 1 point

Je ne suis responsable de rien ;-) lol

 

6) Une Sérié Comique

  • Friends : Merane, maelysmiss, Wolfie, IsaacLahey, ChoupiStol – 5 points
  • The Big Bang Theory : Misty, solstix12 – 2 points
  • Bonne chance Charlie : ludi16 – 1 point
  • New Girl : J3ns3n69 – 1 point

L'indétrônable Friends. Merci J3ns3n69 d'avoir cité la série où Dylan O'Brien fait une appartion ;-) Faut penser "TW" à fond lol

 

7) Une Chanson dans TW

 

  • Générique ( Teen Wolf – Dino Meneghin) : Merane, maelysmiss – 2 points
  • Just a little bit – Kids of 88 : ludi 16, J3ns3n69 – 2 points
  • Teddybears- Cobrastyle) : Wolfie – 1 point
  • Feel Real – Deptford Goth : IsaacLahey – 1 point
  • Turn if Off- Phantogram : Misty – 1 point
  • Words I Never Said- : solstix12 – 1 point
  • Dexter – Lost in Kotsko : ChoupiStol – 1 point

 

8) Un professeur

  • Bobby Finstock : Merane, IsaacLahey, Misty, ChoupiStol, solstix12 – 5 points
  • Adrian Harris : maelysmiss, Wolfie, ludi16, J3ns3n69 – 4 points

 

9) Un remède

  • Champignon Reishi ( Thé, 4x07) : Merane, maelysmiss, ludi16, Wolfie, ChoupiStol – 5 points
  • Tuer L’Apha qui vous a mordu : J3ns3n69, IsaacLahey – 2 points
  • Brûler la plaie : solstix12 – 1 point
  • Sirop : Misty – 1 point

Fallait se creuser la tête pour cette question. J'ai pas cherché loin lol Désolée pour ceux qui n'ont pas encore vu les nouveaux épisodes. Y a de bonnes réponses tout de même^^

 

10) A votre avis. Quel est l'âge de Derek?

  • 24 ans : Merane, Wolfie – 2 points
  • 28 ans : maelysmiss, Misty – 2 points
  • 22 ans : IsaacLahey – 1 point
  • 26 ans : ludi 16 – 1 point
  • 30 ans : ChoupiStol – 1 point
  • 33 ans : solstix12 – 1 point
  • 35 ans : J3ns3n69 – 1 point

Cette question a divisé la meute. Saura-t-on un jour la réponse à cette question. Mystère lol

 

On a deux winners qui sont....... Merane et Maelysmiss avec 31 points. Bravo à vous deux!!! Voyait entre vous pour la relance. Ou pire faites 5 questions chacunes.

 

Classement:

IsaacLahey et ChoupiStol : 30

Wolfie : 27

Misty : 25

J3ns3n69 : 23

Ludi 16 : 22

Solstix12 : 17

 

Belle partie, vous trouvez pas ;-)

Résultats J3ns3n69  (12.08.2014 à 17:31)

Ah je perd des places pourtant j'ai à fond pensé Teen Wolf mais peut etre pas assez meute xD De rien @DSWin pour toute les références à notre série c'était le moins que je pouvais faire xD Félicitations aux gagnants ex-axquo !!!!!!

ChoupiStol  (12.08.2014 à 19:44)

Waaaaaaah ! Je pensais pas avoir autant de point ^^

Par contre, sauf erreur de ma part, je ne voit ma réponse nulle part dans la question 3 ^^ (en espérant pas être trop embêtante ^^')

Bravo aux gagnants :D

solstix12  (12.08.2014 à 19:49)

Aie je suis loin dans le classement :( Mais bon, prochaine fois je pense meute et je serai meilleur :p

Le BetaIsaacLahey  (12.08.2014 à 21:04)

Félicitations aux deux gagnantes !!

La question 5 m'a tué, on ne pouvait pas faire plus divisé x)

Je suis contente de voir que je suis un remonté dans le classement au vu la dernière fois. Et J3ns3n69 c'est malheureusement tout le problème, quand on pense TW ; on s'égare toujours de la meute je trouve ^^

 

Merane  (12.08.2014 à 21:21)
Message édité : 12.08.2014 à 21:21

Oh je suis super contente. j'ai encore fait un (mini) carton hihi. Mici :).

 

Pour la musique, j'avoue qu'il n'y avait rien qui m'avait marqué. J'ai donc choisi juste le générique puisque je l'aime bien et un de mes groupes préférés.

Par contre pour la série comique, j'ai choisi par rapport à une réflexion d'Holland Roden dans une interview et qu'elle était connue.

Pour la 5, et je vais me faire tuer, j'avais hésité avec Reign et Adelaïde Kane mais j'ai trouvé que J.R Bourne et Stargate étaient assez connus ^^'.

 

Je propose que Maelysmiss et moi-même proposions chacune 5 questions et qu'on mette les résultats en communs après. On pourra au moins participer aux questions de l'autre même si on ne pourra pas gagner puisqu'on n'aura répondu qu'à la moitié.

betamaelysmiss  (12.08.2014 à 21:33)

super!!!!

Je suis d'accord avec Merane! Mais je ne participerais pas par contre!^^

Je t'ai envoyé 5 questions d'ailleurs Merane! On relance au plus vite!

Nouvelles questionsMerane  (12.08.2014 à 22:01)
Message édité : 13.08.2014 à 17:48

On relance et voici les questions.

 

Maelysmiss (1 à 5) et Merane (6 à 10).

  1. Un outil informatique (écran, imprimante, disque dur externe, clavier, ... )
  2. Une pâtisserie.
  3. Une langue vivante.
  4. Un dieu grec.
  5. Un(e) acteur(trice) de Teen wolf parti(e) de la série.
  6. Une scène Sterek (sauf Miguel, je sais on adore, on en est folles mais changeons un peu ^^).
  7. Un parfum français.
  8. Un instrument à vent.
  9. Une saga littéraire jeunesse. 
  10. Un équipement de crosse. 

 

Les réponses sont à m'envoyer et vous avez jusqu'au mardi 19 août.

Bon jeu et bonne chance :).

 

Edit : précision pour la question 1.

Le Beta - RésultatsWolfie  (13.08.2014 à 13:21)

J'arrive un peu tard mais : Félicitations aux deux gagnantes !

La question du remède m'a donné du soucis, notamment car je ne savais pas si on avait le droit de citer des évènements de la saison 4  ^^'

Et quant à l'âge de Derek, on a tous notre petit avis à ce que je vois  ^^  Faut vraiment que Jeff se décide à éclaircir tout ça !

Le Beta - Besoin d'informationsJ3ns3n69  (13.08.2014 à 16:02)

@Maelysmiss tu penses à quoi quand tu dis "outil informatique" ??? 

Merane  (13.08.2014 à 17:07)

Pour les outils informatiques, elle m'a précisé que c'était du genre écran, souris, clavier, disque dur externe, imprimante, .... 

J3ns3n69  (14.08.2014 à 04:37)

Ok merci @Merane pour le complément d'info :)

Réponses reçues.Merane  (14.08.2014 à 16:08)
Message édité : 20.08.2014 à 00:09
  • ludi16
  • Misty
  • J3ns3n69
  • Wolfie
  • Merlinelo
  • solstix12
  • IsaacLahey
  • Teddymatt
  • Lachieuse
  • theshewolf

 

Merci pour les réponses. Rappel de la date butoir : Mardi 19 août.

Les questions.

Merane  (17.08.2014 à 10:28)

J'attends toujours vos réponses. N'oubliez pas d'y répondre, il ne vous reste plus que trois jours :).

Merane  (18.08.2014 à 13:52)

Allez hop hop mes petits loups, ils vous faut rendre votre copie à mouaa si vous voulez avoir une chance d'être le meilleur bêta de la semaine ^^.

Bientôt les résultats.Merane  (19.08.2014 à 16:23)
Message édité : 20.08.2014 à 00:04

Les résultats arriveront un peu après minuit et à l'heure. Je n'ai pas attendu la dernière minute pour faire les vérifications cette fois-ci ^^.

Je laisse toutefois du temps pour ceux qui voudrait encore répondre ;).

 

mauvaise élève!theshewolf  (19.08.2014 à 17:04)

Et oui je suis une mauvaise élève, un ptit wolfie mal discipliné XD ! Je viens juste de t'envoyer mes réponses ! ;) 

Résultats.Merane  (20.08.2014 à 00:29)
Message édité : 20.08.2014 à 13:18

Et voici les résultats de cette nouvelle partie pour le titre de «Premier Bêta de la meute».

 

1) Un outil informatique.

Écran : ludi16, Merlinelo, solstix12, Lachieuse (4 points).

Souris : J3ns3n69, Wolfie, IsaacLahey, theshewolf (4 points).

Ordinateur : Misty (1point).

Unité centrale : Teddymatt (1 point).

À part deux loups égarés, la meute s'est mise d'accord sur l'importance des écrans et des souris, outils indispensables pour profiter de son ordinateur.

 

2) Une pâtisserie.

Gâteau au chocolat : ludi16, Misty (2 points).

Gâteau : Merlinelo, IsaacLahey (2 points).

Cupcake : J3ns3n69 (1 point).

Tropézienne : Wolfie (1 point).

Fraisier : solstix12 (1 point).

Cronut : Teedymatt (1point).

Éclair au chocolat : Lachieuse (1 point).

Tarte aux fraises : theshewolf (1 point).

Pratiquement aucun loup n'a la même idée pour le dessert et nous avons un festival de délicieuses pâtisseries pour terminer le repas. Miam. On va se régaler !

Félicitons tout de même J3ns3n69 pour avoir pensé aux fameux cupcakes, américains et teen wolfien à la fois, et merci à Teddymatt de m'avoir fait découvrir les cronut, sorte de croissants-beignets à l'américaine.

 

3) Une langue vivante.

Anglais : Misty, Merlinelo, solstix12, Lachieuse, theshewolf (5 points).

Français : ludi16, Wolfie, IsaacLahey (3 points).

Espagnol : J3ns3n69, Teddymatt (2 points).

On aura eu toutes les langues vivantes parlées dans la série avec une prédilection pour l'anglais qui rassemble la moitié de la meute.

 

4) Un dieu grec.

Zeus : ludi16, Misty, Merlinelo, solstix12, IsaacLahey, Teddymatt, Lachieuse, theshewolf ( 8 points).

Apollon : J3ns3n69, Wolfie (2 points).

Les loulous se sont tous mis d'accord sur Zeus, excepté J3ns3n63 et Wolfie qui bavaient sur Derek et ont fait le seul rapprochement possible avec leurs neurones consumés par la beauté de notre ancien Alpha. Hé oui, on dit bien «Beau comme un Apollon».

Oh au passage, certains parlent d'Apollon - il y a beaucoup de thèses et d'interprétations au sujet des divinités et des mythologies – comme un dieu-loup, au sens du symbolisme de l'animal et non pas de l'animal lui-même. C'est d'ailleurs un de ses animaux favoris ;).

 

5) Un(e) acteur(trice) parti(e) de Teen Wolf.

Crystal Reed : ludi16, Misty, Wolfie, solstix12, IsaacLahey, theshewolf (6 points).

Daniel Sharman : J3ns3n69, Teddymatt (2 points).

Colton Haynes : Merlinelo, Lachieuse (2 points).

Nos louveteaux mâles ne font pas le poids face à leur amie chasseuse dont la mort a marqué toute la meute qui à une courte majorité cite principalement son interprète.

 

6) Une scène Sterek.

204, Abomination, Derek et Stiles dans la piscine : J3ns3n69, Wolfie, Merlinelo, solstix12, Lachieuse (5 points).

104, Magic Bullet, dans sa jeep, Stiles hurle, en colère, à Derek « … Si je voulais, je pourrais traîner ta carcasse de loup-garou hors de ma voiture et te laisser crever tout seul comme un abruti !» : ludi16 (1 point).

109, Wolf's Bane, Derek qui se cache chez Stiles plaque ce dernier contre un mur pour le menacer : Misty (1 point).

210, Fury, Stiles et Derek, paralysés par le poison du Kamina, sont allongés côte à côte et discutent : IsaacLahey (1 point).

324, The Divine Move, Derek, choqué, se réfugie dans son esprit et c'est l'apparition de Stiles qui lui permet de revenir à la réalité : Teddymatt (1 point).

104, Magic Bullet, Stiles s'apprête à amputer Derek de son avant-bras gauche : theshewolf (1 point).

Dans l'ensemble, la meute est plutôt soudée et c'est la fameuse scène de la piscine où Stiles sauve Derek qui remporte tous les suffrages. Belle scène que j'adore.

L'autre moitié de la meute a chacun sa petite scène favorite mais je me demande si certains n'ont pas une tendance au soda-masochisme vu les scènes choisies ^^.

 

7) Un parfum français.

N°5 de Chanel : Misty, Wolfie, Merlinelo, IsaacLahey, Teddymatt, Lachieuse, theshewolf (7 points).

Parisienne d'Yves Saint-Laurent : ludi16 (1 point).

Angel de Thierry Mugler : J3ns3n63 (1 point).

La petite robe noire de Guerlain: solstix12 (1 point).

Après quelques difficultés de compréhension, la meute s'est vite mise d'accord sur le classique et indémodable N°5 de Chanel qui existe depuis 1921.

Je voulais mettre à l'honneur Allison Argent à travers ses origines françaises. Et quoi de mieux que les parfums qui reflètent parfaitement le luxe et l'élégance à la française pour lequel notre beau pays est réputé ?

 

8) Un instrument à vent.

Flûte : Misty, J3ns3n69, solstix12, IsaacLahey (4 points).

Trompette : Wolfie,Merlinelo, Lachieuse (3 points).

Flûte à bec : ludi16 (1 point).

Tuba : Teddymatt (1 point).

Flûte traversière : theshewolf (1 point).

J'avoue que j'ai hésité pour les flûtes mais j'ai décidé de faire autant de catégories que de genres de flûtes proposés.

Toutefois, je suis un peu déçue que si peu d'entre vous aient pensé à la trompette de Danny dont il en joue dans l'épisode 309, The girl who knew too much. C'était la question Danny de ce bêta ^^.

Et on notera au passage, l'originalité de Teddymatt avec son surprenant tuba.

Pour information les vents regroupent aussi bien les cuivres que les bois mais également les voix et des instruments mécaniques comme les orgues de Barbarie. Il faut juste que le son soit produit grâce aux vibrations d'une colonne d'air.

 

9) Une saga littéraire jeunesse.

Harry Potter : ludi16, Misty, solstix12, Lachieuse (4 points).

Maze Runner (L’Épreuve) : J3ns3n69, Merlinelo (2 points).

Twilight : Wolfie (1 point).

Hunger Games : IsaacLahey (1 point).

La saga des Lunes (Sublimes Créatures) : Teddymatt (1 point).

Percy Jackson : theshewolf (1 point).

La meute s'est également dispersée sur cette question et peu de gens ont songé à Maze Runner (L’Épreuve) dont le premier tome vient d'être adapté en film dans lequel Dylan O'Brien (Stiles) a obtenu le rôle principal.

En tous cas, Harry Potter reste un indémodable.

 

10) Un équipement de crosse.

Crosse : ludi16, Misty, J3ns3n69, Wolfie, Merlinelo, solstix12, IsaacLahey, Lachieuse, theshewolf (9 points).

Jambière : Teddymatt (1 point).

Alors là, ça a été, à une exception près, une réponse unanime.Toute la meute a répondu la crosse.

 

 

Les deuxièmes dauphines ex-æquo sont Misty et solstix12 avec 47 points

La première dauphine est Merlinelo avec 47 points.

 

 

Et notre grand vainqueur, celui qui remporte le titre de Premier Bêta de la meute pour cette semaine, est Lachieuse avec 48 points.

 

 

Le reste du classement.

5) IsaacLahey (45 points)

6) Wolfie (41 points).

7) ludi16 (39 points).

8) theshewolf (33 points).

9) J3ns3n69 (32 points).

10) Teddymatt (25 points).

 

 

J'ai départagé nos dauphines selon leur pourcentage de réponses teen wolfienne et ensuite selon leur nombre de réponse de meute.

Merlinelo a gagné sa place de première dauphine grâce à ses réponses teen wolfienne aux questions 8 (trompette) et 9 (Maze Runner).

Les deux autres candidates Misty et Soltix12 ayant eu le même nombre de réponses de meutes restent ex-æquo pour la place de deuxième dauphine. Il va vous falloir partager l'écharpe et les fleurs mes louves ^^.

 

Félicitations à tous et merci de votre participation :).

Les 1er....teddymatt  (20.08.2014 à 01:12)

...sont les derniers...

Donc félicitation à Moi ;o)

Bravo à Lachieuse... Vivement la prochaine partie.

Felicitationsolstix12  (20.08.2014 à 08:33)

Bravo lachieuse pour cette victoire. Quelle belle partie cela fut serré.

Je suis content de mon total par rapport à ma premiere partie catastrophique, maintenant je dois penser plus meute ;) Je m'approche du sommet.

Je suis quand meme deg pour la question du parfum, j'ai pris cher avec ma ptite robe de guerlain ;) (parfum de ma copine c'est pour ca lol) Pour moi, la différence se fait ici, je perd tellement de points sur cette question.

Mais bon au final cela m'arrange, j'aurai peut etre pas été capable encore de vous proposer 10 questions avec clin d'oeil à teen wolf ;)

>Gros bisous et encore bravo à toi lachieuse !! Je suis ta deuxieme dauphine ex-aquo. (heu plus ton deuxieme dauphin, je reste un mec même si que des femmes parmis nous)

Le Beta - RésultatsWolfie  (20.08.2014 à 10:04)

Félicitations lachieuse ! La reine du yoyo a encore frappé  ^^

Holala, il faut que je pense Teen Wolf bon sang de bon soir  ><  Mais j'ai toujours autant de mal à voir le lien avec la série quand je réponds aux questions  ^^'  rroooo...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !