547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Betatheshewolf  (20.08.2014 à 11:03)

Bravo lachieuse !! Une bonne partie avec des scores pas trop éloignés !! 

Moi je suis 8ème, il faut que je pense plus avec mon esprit de détraqué fan de Teen Wolf ;) 

Résultats J3ns3n69  (20.08.2014 à 13:17)

Félicitations lachieuse !!!!

Je crois que là j'ai légérèment basculer du classsement il faut que je me reprenne ^^^^ 

Le BetaIsaacLahey  (20.08.2014 à 14:55)

Bravo à toi lachieuse !!!

Décidement, ça devient de plus en plus compliqué de mélanger TW et meute x)

2ème ex-aequoMisty  (20.08.2014 à 16:37)

Je m'étais pas trop mal débrouillée cette fois :)

Le Beta - Les Résultatslachieuse  (20.08.2014 à 21:13)

Yeah, championne de monde de yo-yo comme l'a si bien dit Wolfie XD

Merci à tous!

Je réfléchis et je vous poste de nouvelles questions demain soir, je pense...

Le Beta - Les Questionslachieuse  (26.08.2014 à 18:49)
Message édité : 27.08.2014 à 19:27

Avec un peu de retard :p

  1. Une cérémonie de remises de prix
  2. Un personnage de Teen Wolf à éliminer de la série
  3. Une marque de parfum
  4. 2 Couleurs qui ne vont pas ensemble
  5. Un arbre
  6. Un couple improbable dans Teen Wolf
  7. Une soirée à thème
  8. Un animal-garou qui n'apparaît pas dans Teen Wolf
  9. Un loisir
  10. Un film sortie en 2014

Pensez Teen Wolf et pensez meute! Vous avez jusqu'au 1er Septembre!

Merane  (26.08.2014 à 21:41)

Oh chouette, je commençais à être impatiente d'avoir la suite ^^. Répondu !

Et non Lachieuse, tu ne fais pas le yoyo, du moins avec moi hihi ^^.

Le Beta - Participantslachieuse  (26.08.2014 à 22:20)
  • ludi16
  • maelysmiss
  • Merane
Le Beta J3ns3n69  (27.08.2014 à 15:38)

Réponses Envoyées :)

solstix12  (27.08.2014 à 16:48)

Je sens que je vais pas avoir beaucoup de points à cette partie. Les réponses risquent d'être différentes je sens ;) je t'envoi mes réponses avant la fin de la semaine.

theshewolf  (27.08.2014 à 16:56)

Réponses envoyées après réflexion! ;)

Le Beta - Participantslachieuse  (27.08.2014 à 22:51)
Message édité : 29.08.2014 à 22:44
  • ludi16
  • maelysmiss
  • Merane
  • J3ns3n69
  • Theshewolf
  • helloo28
  • Doctorwhoo
  • Wolfie
  • solstix12
  • marie8383
Le Betalachieuse  (01.09.2014 à 19:03)

Il ne vous reste que quelques heures pour participer, résultats ce soir vers 23 heures!

Le BetaIsaacLahey  (01.09.2014 à 23:02)

Je t'ai envoyé mes réponses avant-hier, je pense que tu les as reçues =)

Le Beta - Les Résultatslachieuse  (01.09.2014 à 23:59)

1. Une cérémonie de remises de prix
Teen Choice Awards : ludi16, maelysmiss, Merane, J3ns3n69, solstix12, marie8383, IsaacLahey (7 points)
Oscar : helloo28, Doctorwhoo (2 points)
MTV VMA : theshewolf (1 point)
MTV Movie Awards : Merlinelo (1 point)
Cérémonie pour la médaille Fields : Wolfie (1 point) (tu as vu beaucoup trop haut^^)
Le Bac : Misty (1 point) (je n'ai pas compris ta réponse...)


2. Un personnage de Teen Wolf à éliminer de la série
Malia : Merane, Wolfie, solstix12, Merlinelo, IsaacLahey (5 Points) (Donc vous êtes tous éliminé, c'est moi qui décide, Mouahaha^^)
Kate Argent : ludi16, marie8383 (2 points)
Braeden : maelysmiss (1 point)
Ennis : J3ns3n69 (1 point)
Kira : theshewolf (1 point)
Peter : helloo28 (1 point)
Liam : Doctorwhoo (1 point)
Gerard : Misty (1 point)


3. Une marque de parfum (LA question Danny^^)
Chanel : maelysmiss, theshewolf, helloo28, solstix12, marie8383, IsaacLahey, Misty (7 Points)
Armani : Merane, Wolfie, Merlinelo (3 points)
Yves Saint Laurent : ludi16 (1 point)
Thierry Mugler : J3ns3n69 (1 point)
Diesel : Doctorwhoo (1 point)

Pourquoi Chanel alors qu'Armani est le parfum de Danny???? Il est où votre esprit Teen Wolf ;p


4. 2 Couleurs qui ne vont pas ensemble
Orange et bleu : Merane, J3ns3n69, theshewolf, Wolfie, Merlinelo, IsaacLahey (6 points) (référence à Lydia^^)
Rouge et vert : ludi16, helloo28 (2 points)
Vert et bleu : Doctorwhoo, solstix12 (2 points)
Orange et vert : maelysmiss (1 point)
Rouge et Bleu : marie8383 (1 point)
Bleu et jaune : Misty (1 point)

Bon, je dois avouer que parfois, je n'ai pas compris pour ces couleurs n'allaient pas ensemble...

5. Un arbre
Nemeton : J3ns3n69, theshewolf, helloo28, Doctorwhoo, solstix12, Merlinelo (6 points)
Chêne : maelysmiss, Wolfie, IsaacLahey (3 points)
Pommier : ludi16, Misty (2 points)
Sorbier : Merane (1 point)
Pin : marie8383 (1 point)

Quand j'ai proposé la question, je m'attendais à pleins de chênes, je n'avais absolument pas pensé au Nemeton comme "Arbre"

6. Un couple improbable dans Teen Wolf
Stiles et Derek : helloo28, Doctorwhoo (2 points)
Scott et Lydia : solstix12, IsaacLahey (2 points)
Derek et Braeden : ludi16 (1 point)
Derek et Lydia : maelysmiss (1 point)
Peter et Lydia : Merane (1 point)
Malia et Derek : J3ns3n69 (1 point)
Scott et Allison : theshewolf (1 point)
Malia et Kira : Wolfie (1 point)
Scott et Malia : marie8383 (1 point)
Coach et Greenberg : Merlinelo (1 point)
Scott et Stiles : Misty (1 point)

Alors autant, je n'ai pas compris Scott & Allison et Derek & Braeden comme couple improbable alors qu'ils le sont, autant lcertains autres rien que les imaginer... Merci pour les fous rires!


7. Une soirée à thème
Soirée fluo (Blacklight party): ludi16, Merane, J3ns3n69, theshewolf, Doctorwhoo, Wolfie, IsaacLahey (7 points)
Halloween : marie8383, Merlinelo (2 points)
Masquerade ball : maelysmiss (1 point)
Soirée déguisée : helloo28 (1 point)
Disco : solstix12 (1 point)
Loup-garou : Misty (1 point)

J'attendais bien sûr la soirée fluo mais merci à ma Little Liars égarée (#Team A forever^^)


8. Un animal-garou qui n'apparaît pas dans Teen Wolf
Chat-garou : ludi16, Merane, theshewolf, Doctorwhoo, solstix12, Merlinelo, Misty (7 points)
Fennec-garou : maelysmiss (1 point)
Hyène-garou : J3ns3n69 (1 point)
Guépard-garou : Wolfie (1 point)
Chien-garou : marie8383 (1 point)
Girafe-garou : helloo28 (1 point)
Panthère-garou : IsaacLahey (1 point)

J'imagine bien le chat-garou bien féroce dans la série XD


9. Un loisir
Lecture : maelysmiss, helloo28, Merlinelo, IsaacLahey (4 points)
Lacrosse : Merane, J3ns3n69, Doctorwhoo, marie8383 (4 points)
Musique : ludi16 (1 point)
Patinage : theshewolf (1 point)
Dessin : Wolfie (1 point)
Poker : solstix12 (1 point)
Aller sur Hypnoweb : Misty (1 point)

Il faut me dire où vous jouez au lacrosse vous! J'aime bien le lien de certains avec Teen Wolf, bravo!


10. Un film sortie en 2014
The Maze Runner (Le Labyrinthe) : maelysmiss, Merane, J3ns3n69, theshewolf, Wolfie, marie8383, Merlinelo, IsaacLahey (8 points)
Nos étoiles contraires : ludi16, helloo28, Doctorwhoo, Misty (4 points)
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? : solstix12 (1 point)

Un loup égarée, des loups pressés et des loups qui vont pleurer, super meute!

Et sur la Troisième marche du podium, nous retrouvons Theshewolf avec 45 points.

Seconde place et médaille d'argnet pour Merane avec 49 points

Et toutes mes félicitations à IsaacLahey et sa première place et ses 50 points!

Suivi par :
Merlinelo : 43 points
J3ns3n69 : 42 points
solstix12 : 39 points
Doctorwhoo : 36 points
Wolfie : 36 points
Ludi16 : 34 points
Maelysmiss : 34 points
marie8383 : 34 points
helloo28 : 30 points
Misty : 26 points

 

Le Beta - Les résultats J3ns3n69  (02.09.2014 à 13:02)

Bon ben encore une fois j'ai pas réussi à finir première ou au moins dans le top 3 mais bon j'espère y arriver un jour je suis quand même assez contente de moi je suis pas loin derriere il me manque peu de points pour atteindre enfin mon objectif ^^^^

Félicitations à IsaacLahey pour sa première place :) :)

betahelloo28  (02.09.2014 à 13:20)

Je suis passée de derniere a avant-derniere :)

...maelysmiss  (02.09.2014 à 13:47)

Quelle chute!^^

Bravo à IsaacLahey!!!

Et oui masquerade ball c'est le premier truc qui me soit venu à l'esprit Lachieuse!

Felicitationsolstix12  (02.09.2014 à 14:17)

Bravo IsaacLahey pour cette victoire.

 

Me revoila à ma place moyenne. La question sur Malia à supprimer fait mal lol

Résultatsmarie8383  (02.09.2014 à 16:24)

Félicitations à IsaacLahey !

Aie aie aie, la chance du débutant ne m'a pas aidée.... J'espère quand même faire mieux pour le prochain Beta :D

theshewolf  (02.09.2014 à 19:06)

Je suis passée de 8ème à 3ème!! La prochaine fois, l'espère être 1ère !! ;)

Bravo à IsaacLahey !! :)

Le BetaIsaacLahey  (02.09.2014 à 20:55)

Hé bien, je ne l'ai pas vu venir celle-là ^^ Comme quoi faire les montagnes russes dans ce jeu peut être une bonne chose x)

Je réfléchis un peu aux questionq et je posterai tout ça avant la fin de la semaine ;)

Le Beta - RésultatsWolfie  (02.09.2014 à 20:56)

Bravo IsaacLahey !

Quouah !? Le Nemeton est un abre ? je pensais que c'était un sanctuaire mais que l'arbre en lui-même était un chêne  ^^'  j'ai loupé quelque chose  x)

Pour la question n°2, j'ai envie dire (lachieuse), tu devais t'attendre à ce genre de réponse non ?  ^^' Quoique je ne sais pas si IsaacLahey et solstix12 le pensaient réellement ou s'ils espéraient récolter des points x)

wolfieMisty  (02.09.2014 à 21:47)

Tu as raisons wolfie, Nemeton n'est pas un arbre ^^

Pour Malia et le nemetonlachieuse  (02.09.2014 à 22:00)

Evidemment que je savais que vous alliez la mettre en priorité, j'avais envie de vous embêter ( et pour info, c'était une blague, les points de Malia ont été comptés dans le total^^)

Et pour le Nemeton, je  n'y avais pas pensé comme "arbre" parce que pour moi, ça ne l'est pas, mais vu que j'ai reçu la 3 ou 4 réponses dans la même journée avec, je l'ai gardé...

Merane  (02.09.2014 à 23:05)

Raaah, a à un point près, j'étais première *boude*.

En tout cas félicitations IsaacLahey :). 

 

Sinon je n'aurai jamais pensé au Nemeton, surtout que je considère que c'est le nom pas l'arbre qui est un chêne mais je comprends pourquoi la réponse a été acceptée ;).

Rooh Stiles et Derek n'est pas un couple si improbable.  Il y a vraiment des trucs vraiment plus tordus et wtf que ça ^^'. Par contre je n'ai pas non plus compris la présence de Scott et Alisson ainsi que Braeden et Derek. En tout cas le Coach/Greenberg m'aura bien fait rire bien que l'idée soit eurk lol.

Tu aimes bien Malia Lachieuse ? 

 

J'espère qu'on aura rapidement tes questions IsaacLahey. Hâte de savoir à quelle sauce, on sera mangé ^^.

Les réponsesWolfie  (02.09.2014 à 23:21)

"Evidemment que je savais que vous alliez la mettre en priorité, j'avais envie de vous embêter ( et pour info, c'était une blague, les points de Malia ont été comptés dans le total^^)" (lachieuse)

Oui je m'en doute (sinon je ne sais pas si je serais au milieu dans le classement xD). Je disais ça parce que tu aimes bien Malia donc les réponses n'allaient sûrement pas te plaire avec cette question, c'est pour ça que je faisais la réflexion ^^

"Tu as raisons wolfie, Nemeton n'est pas un arbre ^^" (Misty)

Tu me rassures x) Le pire c'est que j'ai failli dire Nemeton mais je me suis dit "Non ils vont tous dire chêne" Bah v'là quoi  xD

Maliasolstix12  (03.09.2014 à 12:02)
Message édité : 03.09.2014 à 12:03

@Wolfie : Lol bien sur que je ne le pense pas mais je me suis dis, il y a beaucoup d'avis qui trouve que malia sert pas à grand chose donc j'ai tenté le coup pour la choisir. Simple hypothése des réponses de la meute ;) Je voulais les points :p

 

Pour le nemeton j'ai hésité à le mettre, meme si c'est pas l'arbre en lui meme. J'ai eu la vision du nemeton à l'époque où l'arbre tenais encore debout. J'ai eu de la chance de pas etre le seul à avoir pensé au nemeton ^^ qui est un chene enfait ;)

Dernière partieMerlinelo  (05.09.2014 à 20:25)
Message édité : 05.09.2014 à 20:28

Félicitations à IsaacLahey, j'ai hâte de voir les questions :)

Lachieuse : "Evidemment que je savais que vous alliez la mettre en priorité, j'avais envie de vous embêter" Rhoo l'autre, et moi qui me sentais toute mal! ^^

J'ai hésité pour le Nemeton moi aussi. Mais comme c'est le seul arbre important dans Teen Wolf... Sauf que dans la série, c'est plutôt flou. C'est un sanctuaire qui est un arbre sacré ou bien...?

Merane : "Rooh Stiles et Derek n'est pas un couple si improbable." Je dirais bien que je suis d'accord mais Jeff Davis le dit - mieux que moi ;-)

[SPOILER S4] "Par contre je n'ai pas non plus compris la présence de Scott et Alisson ainsi que Braeden et Derek. " Ben c'est ce qui arrive quand on prend la question au pied de la lettre. Scott est un loup-garou, Allison un chasseuse, ce qui fait que c'est improbable même si c'est canon. Derek/Braeden est aussi inattendu, j'imagine. [Fin SPOILER]

"En tout cas le Coach/Greenberg m'aura bien fait rire bien que l'idée soit eurk lol." Quoi?! Comment oses-tu?! Leur amour transcendant est canon, Greenberg s'est confessé quand il a offert un gage à Bobby pour son anniversaire! ("Love, Greenberg" XD) *lance un gant* Viens te battre! LOL

 

Édit : Est-ce que ça vous aiderait d'avoir une page sur le quartier regroupant toutes les questions qui ont été posées? Question de ne pas proposer les mêmes ou pour aider à trouver un peu d'inspiration.

MerlineloWolfie  (05.09.2014 à 21:36)

"Est-ce que ça vous aiderait d'avoir une page sur le quartier regroupant toutes les questions qui ont été posées? Question de ne pas proposer les mêmes ou pour aider à trouver un peu d'inspiration."

Je m'étais fait la réflexion aussi. Il faudrait les mettre sur la page "Le Beta" dans Jeux et concours, sauf qu'il faudrait changer le modèle de page pour faire comme avec "Le Cri du Loup" et "Photos de meute".

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !