547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Bienfaiteur [Fermé]Merlinelo  (02.12.2014 à 06:27)

Le Bienfaiteur est de retour à Beacon Hills! Rassurez-vous, il ne mettra la tête de personne à prix car il a fait amende honorable. Ce jeu autrement connu sous le nom du Club des 5 sur le quartier de Torchwood, vous présente une liste bien plus agréable...

Le principe : À chaque semaine ou quinzaine de jours* un thème sera présenté. Votre rôle, si vous l'acceptez, est de présenter 5 de vos favoris en accord avec ce thème, classés du "plus mieux" au "moins mieux" (mais bien quand même puisqu'ils sont dans le top 5). 

Attention, le jeu étant 100% positif aucun mal-aimé ne sera toléré, seuls vos favoris y ont droit! 

Si tel est votre souhait, vous pouvez accompagner votre classement par un commentaire respectueux et positif, en longueur ou pas.

*la période de temps peut varier selon l'emploi du temps de la modo!

Amusez-vous bien!

Premier thèmeMerlinelo  (02.12.2014 à 06:32)

Je vous demande de partager, si vous l'acceptez, le classement de vos 5 acteurs (principaux ou secondaires) favoris de la série!

Attention, je vous prie de les juger selon leur personnalités plus que par leurs performances dans la série elle-même (sauf si vous ne savez rien de leur personnalité, bien sûr!) car les performances pourraient être un futur thème séparé...

Bienfaiteur / acteursmaelysmiss  (02.12.2014 à 11:23)

Au final c'est compliqué de choisir que 5 acteurs avec tout le monde qui est passé dans Teen wolf!

1) Tyler Posey (mon chouchou, sans surprise)

2) Holland Roden (ma chouchoute sans surprise!^^)

3) Daniel Sharman (peut être l'effet The originals, je ne sais pas , je l'aime de plus en plus!)

4) Adelaide Kane (Je l'adore depuis Teen wolf, et encore plus depuis Reign)

5) Dylan O'Brien (C'était un peu inévitable de le mettre dans ce top 5! C'est le premier que j'ai suivi en dehors de Teen wolf avec ces films. Celui que j'adorais même plus que Tpose donc c'est pour vous dire. )

Très dure de faire un classement au final car j'aurais aimé en mettre d'autres comme Sprayberry ou Hoechlin. Je me rends compte que je suis assez old school avec le cast "avant saison 4"!  Ce qui est certain c'est que j'étais sur de mon top 1!^^

Premier thèmeWolfie  (02.12.2014 à 13:13)

Sympa le nouveau jeu ! Ca me fait penser au défi Teen Wolf, mais avec plus de choix et pas de photos  ^^

Bon, voici mon top 5 des acteurs selon leur personnalité du coup :

1. Tyler Hoechlin : il m'a l'air d'être quelqu'un de tès gentil et tolérant, et ça c'est important

2. Colton Haynes : il a un sacré humour

3. Holland Roden : elle m'a l'air fort sympathique

4. Dylan O'Brien : très drôle et il a lair d'être gentil

5. Max et Charlie Carver : je peux mettre les deux ? xD Vu les commentaires de nos admins sur la convention de Paris, ils m'ont l'air très très gentils

C'est en effet dur de choisir, surtout en fonction de leur personnalité. Comme je ne suis pas trop les réseaux sociaux, je m'appuie sur les commentaires / expériences des autres en plus de mes impressions.

Premier ThèmeJ3ns3n69  (02.12.2014 à 16:11)

Le choix est certes très difficile mais j'ai réussi à le faire sans prise de tête avec moi-même xD 

1. Dylan O'Brien : c'est son personnage de Stiles qui m'a plus le plus dans la série à son départ et je l'admire énormément en tant qu'acteur donc il était evidemment qu'il soit mon first ou mon second xD Il est certes très discret et très timide mais c'est aussi ça que j'apprécie chez lui il est humble. 

2. Daniel Sharman : Ma rencontre avec lui m'a fait l'aimer encore plus je l'avoue. Il est très charismatique avec un charme anglais fou mais surtout il est tellement adorable, accesible et présent avec ses fans, il veut tout savoir de vous et prend plaisir à parler avec vous c'est un ange tout simplement donc il ne pouvait pas être ailleur que second ou first dans mon classement^^

3. Tyler Hoechlin : C'est pour lui que j'ai commencer Teen Wolf car c'était le seul acteur que je connaisais vis à vis de "7 à la maison" et je le trouve tellement attachant.

4. Holland Roden : Car elle interprètre le personnage féminin qui m'a de suite attiré et dont j'ai adoré l'évolution et elle est adorable en vrai , une petite folle se cache en elle j'en suis plus que sûre :)

5. Tyler Posey : Tout simplement car j'adorais passer une journée entière avec lui a rigoler il a l'air d'être tellement fun et d'une gentillesse absolue :) 

Top 5 des acteurs selon leur personnalité Heaven  (02.12.2014 à 16:55)

1) JR Bourne grâce à CECI et CECI.

2) Tyler Posey, JR Bourne et Daniel Sherman grâce à CECI.

3) Orny Adams grâce à CECI. (À regarder quand vous n'avez pas le moral! :-) )

4) Melissa Ponzio car, au vu de son Twitter, elle a l'air réellement sympathique.

5) Linden Ashby, idem que pour Melissa Ponzio et il a l'air de vouloir changer le monde aussi un peu.

Premier Thèmeclark77  (03.12.2014 à 17:23)

1/ Max & Charlie Carver (je fais d'une pierred deux coups ^^) : ils m'ont l'air d'être vraiment sympathiques et fun. La vidéo de Charlie lors du Ice Bucket Challenge est vraiment très drôle et laisse penser qu'on peut bien se marrer avec eux.

2/ Dylan O'Brien : il paraît pas prise de tête et un gars simple qui a les pieds sur terre. De plus, il semble proche de ses fans. Puis, il a un côté fantasque qui est amusant.

3/ Colton Haynes : je note surtout qu'il a l'air d'avoir une super relation avec sa soeur (qui est militaire) d'après ce qu'il montre sur les réseaux sociaux : ça me laisse penser que c'est quelqu'un de bien.

4/ Tyler Posey : un peu pour les mêmes raisons que Dylan.

5/ Holland Roden : elle dégage quelque chose de candide qui attire ma sympathie.

Premier thèmeMerlinelo  (05.12.2014 à 20:47)

Je veux bien accorder une passe aux jumeaux Carver mais Tyler, JR et Daniel sur la même ligne me paraît exagéré, Heaven ;-)

Je me lance :

1. Tyler Hoechlin

Ce gars est pratiquement un sain lol Je me souviens UNE seule fois qu'il ait fait un commentaire moins poli que d'habitude envers une organisation de petites ligue sportives et les gens se sont mis à spéculer que les organisateurs avaient mangés des enfants pour qu'il réagisse de la sorte XD

2. Orny Adams

Très sympa et cela va sans dire, drôle ^^

3. Dylan O'Brien

C'est Dylan, quoi! ^^ Adorable, talentueux et humble "goof".

4. Crystal Reed

Beaucoup de convictions, d'empathie et de sagesse, elle m'épate. En particulier après ses commentaires sur Ferguson.

5. Colton Haynes

Il a l'air sympa, empathique mais aussi il sait se moquer de lui-même et des autres, ce qui est appréciable ^^.

J'aurais aimé pouvoir entrer Holland dans le classement, mais bon! Prise à mon propre jeu XD

MerlineloHeaven  (05.12.2014 à 21:07)

Je n'ai mis que le nom de Daniel Sherman en gras. ;-) J'ai cité les 3 acteurs car ils ont tous les 3 participé au projet. 

Le Bienfaiteurleila36  (05.12.2014 à 21:13)

Dylan O'Brien : Charmant, drôle, talentueux et qui ne s'intéresse pas à la célébrité.

Holland Roden : Simple et qui semble à l'écoute des autres.

Tyler Posey : Sympa et a su garder les pieds sur terre malgré sa célébrité.

Max et Charlie Carver : Ils semblent avoir une belle complicité ensemble et avec les autres.

Melissa Ponzio : A l'air très agréable et très proche des fans via les réseaux sociaux notamment sur Twitter.

HeavenMerlinelo  (05.12.2014 à 21:16)

D'accord. J'avoue que la phrase a pris le pas sur la mise en forme pour moi, désolé. Si cela se reproduit, peut-être que tu (et/ou les autres membres dans le même cas) pourrais rayer les noms superflus? Simple suggestion.

MerlineloHeaven  (05.12.2014 à 23:25)

C'est à moi de m'excuser pour la boulette! ;-) :-*

 

Concernant Max & Charlie Carver, on peut les nommer les Jumeaux Carver, non? Ils ont beau être 2, parfois dans la série, ils ne sont qu'un. :-D

Le BienfaiteurLydia1  (06.12.2014 à 11:09)

1) Holland Roden (C'est une actrice extraordinaire, elle est drôle, belle ,elle a de l'energie...enfin bref je pourrais trouver des qualités d'elle pendant des heures!)

2) Tyler Posey (A chaque covention il met l'ambiance, il met à l'aise et je trouve qu'il joue super bien puis il est trop sympas!)

3) Dylan O'brien (J'hésitais à le mettre en deuxième ou en premier...Enfin c'est un acteur fun, drôle,beau...BREF je l'a-d-o-r-e !!)

4) Tyler Hoechlin (Contrairement au rôle de Derek je sais pas si vous avez remarquez mais il est froid, même sa VF mais sa VO elle est trop bien! Sinon il est plus décontracter en vrai!)

5) Ian nelson (Car il est magnifique *__*)

5 acteurs (principaux ou secondaires) favoris de la série!lachieuse  (07.12.2014 à 19:20)

Rien que leurs personnalités donc, on est d'accord (bon aussi leurs physiques^^)

1. Max et Charlie Carver (juste une excellente rencontre à laquelle je ne m'attendais absolument pas, ils sont juste géniaux et très intéressant)

2. Tyler Hoechlin (très gentil lui aussi, et puis ses yeux...)

3. Ryan Kelley (d'après les commentaires de la convention allemande, il a l'air très drôle aussi et puis voilà, vous savez que je l'aime bien^^)

4. Daniel Sharman (Son accent anglais me fait craquer, bon d'accord, les accents anglais me font tous craquer^^)

5. Shelley Hennig (parce que j'aime l'actrice tous simplement^^)

5 acteurs favorisMaddy  (07.12.2014 à 20:17)

Didiou c'est chaud ça ! XD

Alooooooooooors....

1/ Tyler Hoechlin (what a surpriiiiiiiiiiiiiise ! youloulou)

2/ Adelaide Kane

3/ Ian Bohen

4/ Ryan Kelley

5/ Arden Cho

Et la raison est bien c'est que toutes ces personnes ont l'air d'être juste géniales chacune à leur façon, mais il y en a bien d'autres vu que le Cast de Teen Wolf est une tuerie en matière de gens formidables. :)

Nouveau thèmeMerlinelo  (20.12.2014 à 04:35)

FIN! Merci à tous d'avoir participé :)

Maintenant, je vous demande de partager, si vous l'acceptez, le classement de vos 5 répliques favorites de la série!

Si vous avez un blanc, vous pouvez toujours consulter les scripts disponibles dans le guide des épisodes ou bien les sous-pages "répliques" sous les fiches des personnages.

Le BienfaiteurLydia1  (20.12.2014 à 11:03)

J'adore mais le gros problème...C'EST QU'IL Y A TROP DE CHOIX SI JE POUVAIS J'EN METTRAIS 1000 ! ♥


1.

Melissa : Qu'est-ce que vous faites ?
Isaac : On gardait un œil sur vous Madame.
Scott : On voulait être sûrs que tu ne serais pas le troisième sacrifice.
Melissa : Mais vous étiez tout les 2 endormis.
Scott : Tu surveillais en dernier.
Isaac : N'importe quoi c'est toi qui surveillais en dernier.
Scott : Non, c'est toi qui surveillais en dernier.
Isaac : Je surveillais peut-être en dernier.
Melissa : Mes héros.

2.
Jackson : Qu'est-ce que t’avale, où tu trouves ton jus ?
Scott : C'est ma mère qui fait les courses je lui demanderai.

3.
Derek : Retournez au lycée !
Isaac : Bah en fait on ne peut pas. Boyd et moi, bizarrement on est vraiment très malades.
Derek : Malade de la tête...
Isaac : Moi j'ai une forte migraine et Boyd il a... une diarrhée explosive.

4.
Kali : Non mais pour qui tu me prends exactement ?
Lydia : Pour quelqu'un qui a grand besoin d'une pédicure.

5.
Kira : Donc Kate est un loup-garou maintenant ?
Scott : Je ne sais pas. Il y a un dicton qui dit que parfois la forme que vous prenez reflète la personne que vous êtes.
Lydia : Quel genre de forme peut prendre une garce sociopathe ?

5 répliquesmaelysmiss  (20.12.2014 à 13:30)

Pas facile de n'en choisir que 5, comme d'habitude! Je les ai mises en anglais car je trouve qu'elles ont plus d'impacte qu'en français...

1)Stiles: “Scott, just listen to me. You're not no one. You're someone. You're my best friend. I need you. Scott, you're my brother.” 

2) Lydia : "Not all monsters do monstrous things".

3) Scott : "You're not a monster! You're a werewolf ...like me." 

4) Stiles: “Everyone wants you. You're like the hot girl that every guy wants.”
Scott: "The hot girl?"
Stiles: “You are the hottest girl.”
Scott: “I'm the hot ...girl.

5)Stiles: Two joggers found a body in the woods.
Scott: A dead body?
Stiles: No a body of water? Yes dumb ass, a dead body.

J'aurais bien mis d'autres répliques , celles de scott et stiles sont toujours les plus pertinentes! Enfin ce n'est que mon avis!

Mes 5 répliques J3ns3n69  (21.12.2014 à 20:22)

J'avoue le choix est encore plus dur que pour les acteurs/actrices préférés mais je me lance :

1 - "A another werewolf" Chris Argent à Allison 

2 - “I wanted to be like ‘Dad! Derek Hale's in my room..bring your gun’” Stiles à Derek

3 - Scott, just listen to me. You're not no one. You're someone. You're my best friend. I need you. Scott, you're my brother.”  Stiles à Scott

4 -  "Même ma grand-mère est plus rapide que toi, et c'est un macchabée" Le coach

5 - "Amusez-vous bien les enfants" Isaac à Scott & Stiles 

Le Bienfaiteur - Répliques préférésWolfie  (26.12.2014 à 22:57)

Dur dur de choisir ! Je vais faire un mélange de la VO et VF ;)

1 – « Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes. » - Allison Argent

2 – « Don't be such a Sourwolf ! » Stiles Stilinski

3 – « What the hell is a Stiles ? » Lydia Martin

4 – « Tu vas me torturer, ou t’as décidé de me tuer à force de parler ? » Derek

5 – « Est-ce que vous avez fait un voyage dans le temps ? […] Parce que si vous me dîtes que ça aussi ça existe, alors là je-je démissionne ! Terminer, vous n’aurez plus qu’à me faire interner à Eichen House ! » Shérif Stilinski

J'aurai aussi mettre Scott, Jackson et d'autres mais faut faire un choix x)

5 Répliquesleila36  (01.01.2015 à 18:45)
  1. "Scott, t'es mon frère. Et tu me laisses pas le choix. Si tu comptes faire ça, si tu comptes en finir pour de bon, alors il va falloir que tu m'emmènes avec toi."
    Stiles
  2. "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes"
    Allison
  3.   Le destin ça n’existe pas.
    - Les loups-garous non plus à ce qu’il paraît.
    Scott et Allison
  4. - Je suis une bombasse
    - Ça c'est sûr
    Scott et Isaac
  5. "Pour être honnête, je n'ai jamais cru un mot de Stiles depuis qu'il a appris à parler".
    Sherif Stilinski
RappelMerlinelo  (06.01.2015 à 05:04)

Dernières heures avant que le thème ne change alors profitez-en :)

Nouveau thèmeMerlinelo  (10.01.2015 à 06:59)

FIN! Merci à tous d'avoir participé :)

Maintenant si vous l'acceptez, je vous demande de partager le classement de vos 5 projets / séries / films etc. favoris dans lesquels des acteurs de Teen Wolf apparaît ou un membre de son équipe a participé. Vous pouvez toujours consulter leurs fiches et filmographies en cas de blancs de mémoire.

5 projets / séries / films etc. favoris dans lesquels des acteurs de Teen Wolf...Merane  (10.01.2015 à 13:38)
Message édité : 10.01.2015 à 13:43

 

Ma première participation au bienfaiteur vu que ne connaissant pas assez les acteurs, je n'ai pas su répondre au premier top et manquant de temps pour le second.

 

Il a été difficile de choisir les séries et de les classer. C'était difficile ^^.

 

  1. Buffy contre les VampiresBianca Lawson tient le rôle de la tueuse Kendra. Buffy, c'est ma série culte, avec laquelle j'ai grandi et qui a bercé mon adolescence. C'est une excellente série et c'est dans celle-ci que j'ai découvert Bianca Lawson, entre autre.

  2. Battlestar Galatica dans laquelle Michael Hogan tient le rôle de Saul Tigh, un personnage que j'ai aimé détesté et parfois compatir pour lui. Il faut dire qu'avec le temps, le personnage est devenu plus sympathique. Cette série est un vrai petit bijou.

  3. Supernatural dont Tim Andrew a réalisé quelques épisodes et dans laquelle on retrouve, le temps d'un épisode, Michael Hogan.

  4. The Maze Runner avec Dylan O'Brien dans le rôle principal. J'avoue que c'est essentiellement sa présence qui m'a fait regarder ce film. Il faut dire que les adaptations de dystopie littéraire pour adolescent -et de romans young adult tout court- on commence à en avoir une sacré pléthore avec des résultats discutables. Et pourtant, le film m'a séduite, la réalisation et la mise en scène est bien foutue, Dylan O'Brien est convaincant dans son rôle, les autres acteurs sont également bien dirigés, les scènes dans le labyrinthe sont bien réalisés, voire angoissantes, j'ai été happé dans l'histoire dont le scénario est bien écrit. Bref sans un chef-d??uvre, c'est un bon divertissement, j'ai passé un très bon moment.

  5. Les jeux Bioware, plus précisement les sagas Mass Effect et Dragon Age  où on retrouve Michael HoganGideon Emery et Matthew Del Negro en tant que doubleurs.

 

 

Il y a de nombreuses autres séries que j'aurai pu citer la franchise Stargate, Walking the Dead, Esprits Criminels, Cold Case, Castle, Once Upon A Time, American Horror Story, Urgence, Six Feet Under ou encore mon péché mignon à la Dean Winchester, Grey's Anatomy.

 

Nouveau top 5 maelysmiss  (10.01.2015 à 16:51)

Dur dur de choisir encore une fois!

1) Reign avec Adelaide Kane. Série que j'adore plus que tout! Je vous invite à la découvrir si vous ne connaissez pas!

2) The originals avec Daniel Sharman . Très bon spin off de TVD, l'arrivée de Daniel apporte vraiment quelque chose et la saison 2 est bien meilleure que la 1, je trouve.

3) Pretty little liars avec Bianca Lawson. Elle y joue un personnage mythique dans la série! (Série que je continue à regarder, mais qui a perdu sa fraicheur.)

4) The maze Runner avec Dylan O'Brien. Comment ne pas le mettre dans ce top 5, un tel succès, bien mérité! Dans la ligné des Hunger games, HP, ou twilight, Divergent, c'est une saga que j'attends au ciné!

5) 7 à la maison avec Tyler Hoechlin. Une série culte pour ma part. J'ai grandi avec, et c'est elle qui m'a fait découvrir Tyler et qui m'a fait regarder Teen wolf!

J'ai essayé de choisir des séries ou films où nos acteurs sont en principaux ou en secondaires, car il y'a pleins de séries où ils ont été juste guest au final!

Nouveau top 5 J3ns3n69  (10.01.2015 à 17:58)
Message édité : 10.01.2015 à 18:01

 1 - The Originals : Car déjà la série a véritablement été mon gros coup de coeur à son lancement aux USA il y a deux ans maintenant alors que je pensais pas du tout aimé autant suite à la débacle de TVD ^^ Lorsque j'ai appris que Daniel Sharman serait dans la saison 2 j'ai sauté de joie et j'ai posté l'information sur tout mes réseaux sociaux tellement j'étais heureuse !!!!!! Il apporte un petit plus fot plaisant à cette saison 2 sans compter que je suis ravie de voir qu'il a un rôle de plus en plus important. Jusqu'à maintenant on l'a vu dans 7/9 épisodes diffusés et il sera encore présent puisque le tournage a repris cette semaine et qu'il y est xD 

2 - The Maze Runner : Pour moi c'est un des films de l'année il a permis à Dylan de montrer encore une fois tout son talent dacteur et sa belle palette de jeu d'émotions. Il a su me captiver du début à la fin et c'est un des seuls films que j'ai été voirau cinéma car je reserve ça car des films vraiment interessant et exeptionnels :)

3 - 7 à la maison : Car c'est tout simplement là que j'ai découvert le jeune Tyler Hoechlin et j'avoue que c'est grace à son nom au début que j'ai commencé "Teen Wolf" donc je lui en suis reconnsaisante et j'avoue il était trop mignon ^^ 

4 - Arrow : J'avoue qu'au debut je me suis demandé ce que Colton allait apporté à la série si son rôle allait pas être juste inexistant et sans interêt mais ça été tout l'inverse il a su rendre son personnage de Roy attachant et important dans la team Arrow et maintenant je ne pourrais plus voir la série sans lui :)

5 - Reign : Mon gros coup de coeur de l'année je dois dire que je suis pas friande de ce genre de série habituellement (mise à part "les tudors" que j'avais adoré) mais je suis tombé sous le charme de Mary et de ses deux amoureux transits !!!! Adelaide est magnifique , elle peut enfin en montrer plus car on a pas beaucoup vu Cora je trouve dans "Teen Wolf" là elle crève l'ecran et le mérite amplement :)

5 projets / séries / films etc. favoris dans lesquels des acteurs de Teen Wolf...Wolfie  (17.01.2015 à 08:53)

C'est trop dur les top 5  ><

1 - Les sentiers de la perdition avec Tyler Hoechlin (et avec Tom Hanks que j'aodre  ^^). Un film que j'ai beaucoup apprécié !

2 - Drop Dead Diva avec Crystal Reed qui y fait une petite apparition ^^

3 - The First Time avec Dylan O'Brien que je trouve génial dans ce film !

4 - Pushing Daisies avec Colton Haynes qui apparait un peu  ^^

5 - Coup de foudre à Manhattan  avec Tyler Posey, car il est trop mignon dedans et j'aime le film, bien entendu :)

5 projets / séries / films favoris Teen WolfTrixy  (17.01.2015 à 11:53)

Hello, alors alors, mon premier Benefactor! :')

Pour commencer, je mettrais

  1. The Originals Avec Daniel Sharman . J'ai halluciné quand j'ai su qu'il jouerait dedans, et j'ai adoré sa présence à l'écran. Le fait qu'il joue Kol réincarné m'a forcément conduite à comparer les performances de Nathaniel Buzolic aux siennes, et sincèrement je n'arrive toujours pas à départager. Bien sûr ils n'ont pas la même présence à l'écran, Nathaniel me paraît beaucoup plus intimidant que Daniel (principalement à cause du fait que j'ai tendance à l'appeler Isaac... 0:) ) mais Daniel se rattrape dans sa façon de jouer, particulièrement avec Davina, alias Danielle Campbell. Le cast a été parfaitement choisi, je trouve, car ces deux-là (Daniel et Nathaniel) nous reflètent deux aspects différents du même personnage, tout en restant parfaitement réalistes et sans contradictions. (je ne retombe plus sur le mot que je voulais placer xD). Bref, mon premier choix.
  2. The Maze Runner, aka Le Labyrinthe avec mon petit chouchou, Dylan O'Brien. Comme pas mal de gens, j'ai commencé par regarder ce film parce qu'il était le héros, et j'ai terminé en pleurant pour que le deuxième volet arrive vite. C'est grâce à lui que j'ai redécouvert deux acteurs que j'ai adorés toute mon enfance (merci Nanny McPhee et Narnia (L'Odyssée du Passeur d'Aurore)) : Thomas Sangster (Newt) et Will Poulter (Gally). Leurs performances à l'écran sont vraiment super, et l'intrigue est pour une fois un minimum originale et "réaliste" (pour autant que ce genre de film UA puisse l'être). Je veux dire, c'est rare de voir un film où le héros apprend que c'est lui qui a mis les autres dans la mouise jusqu'au cou! ^^ Pour me concentrer sur Dylan, sincèrement, je n'ai pas été déçue. Il a les mêmes mimiques que dans Teen Wolf, mais réussit à jouer son personnage à la perfection, à rendre ses émotions de telle sorte que j'ai eu l'impression d'être Thomas. La seule chose qui m'a ennuyée dans ce film c'est Teresa; pas à cause de son personnage ni de l'actrice (Kaya Scodelario), mais simplement parce que j'en ai un peu ras le bol que la prod veuille à tout prix caser une histoire d'amour dans une aventure pareille. Pour l'instant, sa présence n'a rien apporté au film, je trouve; mais il paraît que cela va s'améliorer avec le deuxième volet... Je n'en dis pas plus, j'ai hâte de voir ça!! :D
  3. Arrow avec Colton Haynes. A vrai dire j'ai moins d'inspiration pour parler d'Arrow car je ne regarde pas la série régulièrement. C'est ma mère qui regarde, et elle m'a un jour dit (alors que je parlais de TW) : "Tu sais, je crois que cet acteur joue aussi dans ta série, qui c'est?" et là je regarde l'écran, je vois Colton, et je crie "JACKSOOOOON!!!!" xD Depuis je regarde un peu plus souvent Arrow avec ma mère, juste pour Roy, que je persiste à appeler Jackson. :3 A mentionner aussi, le clip de Leona Lewis, "Trouble", où Colton apparaît en tant que petit ami de la chanteuse.
  4. Bon, je ne pouvais pas passer à côté DU film romantique de 2014 (paraît-il, je ne l'ai pas encore vu... :$ ) "The First Time"  avec mon cher Dylan O'Brien . J'ai pas vraiment plus d'infos, mais j'ai vu le trailer, et ça a l'air pas mal, alors j'ai hâte d'être ENFIN libérée de tous ces examens et de regarder les dizaines de films en retard qui s'empilent dans mes marques-pages... Celui-ci m'intéresse en particulier parce qu'il allie Dylan avec Brittany Robertson sa petite amie, qui a joué notamment dans ce film pour enfants de Disney, Avalon High, un amour légendaire. Il me semble qu'elle a aussi joué dans Scream 4, mais je m'endormais devant ce film alors je n'en ai pas vraiment souvenance... ^^'
  5. Enfin, last but not least, une petite spéculation sur l'article qu'une de nos admins adorées (maelysmiss, non?) a posté dans les news : le film d'horreur Unfriended avec Shelley Hennig qui m'a l'air d'être trèèèès prometteur! L'idée du Skype meurtrier ne me serait pas venue, ça promet de l'originalité dans le script, j'ai vraiment hâte de voir ça!! :D

Et voilà mon top 5, désolée d'être aussi longue, j'adoooore disserter sur mes films/séries/clips/autres préférés :3

Doctorwhoo  (17.01.2015 à 12:01)

1) Reign avec Adelaide Kane. J'ai était suprise de voir Adelaide Kane jouer aussi bien la comédie. J'aime l'histoire et les constumes sont sublime, je ne peux que vous conseillez de regarder la série, sachez que le 22 Janvier sort les prochains épisodes de la saison deux !

2) The maze Runner avec Mon petit Dylan O'brien, je le savais et depuis le début de teen wolf je répéter qu'il aller avoir sa chance pour une grosse production et j'avais raison ! Très heureuse de voir sa carrière décoller !

3) Drop Dead Diva avec Crystal Reed qui a jouer le rôle d'une cheerleaders, j'étais surprise de la voir dans la série. ( Série que j'adore jusqu'a la saison 5, le reste est complétement raté).

4) Community avec Holland Roden, elle a fait un petit apparaition dans cette série que je trouve formidable, si vous voulez rire avec des épisodes vraiment farfelu, je vous le conseil !!

5) Unfriended, le dernier film d'horreur avec Shelley Henning. J'ai pas la bande d'annonce et j'avoue que ce film d'horreur verson Internet me plait beaucoup, j'aime l'idée. Je ne le verrais peut être pas car je n'aime pas les films d'horreur mais je pense que c'est une belle reussite. 

 

5 projets / séries / filmslachieuse  (17.01.2015 à 14:08)

Outch là ça va être très dur de n'en mettre que 5! Je ne vais me concentrer que sur les projets avec nos acteurs principaux...

1. New Girl avec une apparition très drôle de notre petit Dylan O'Brien! (très beau quartier à visiter XD)

2. The Secret Circle, j'étais vraiment accro à cette série quand elle est passée à l'époque et j'ai été très déçu de son annulation avec la très belle Shelley Hennig et JR Bourne dans le rôle d'un chasseur de sorcières! (bon à chaque fois maintenant, quand je pense à cette série, je pense à l'anecdote de JR sur Dylan et Britt...)

3. Les Stagiaires, une comédie avec Dylan O'Brien qui m'a fait beaucoup rire.

4. Coup de foudre à Manhattan, comédie romantique avec le choupinou Tyler Posey, à chaque fois que je tombe sur ce film, je craque et je le re-regarde, la tête de bébé Tyler y est pour beaucoup!

5. The Originals, avec Daniel Sharman, bonne série qui devient même meilleur que sa grande soeur au fil des années... Je ne sais pas s'il va faire long feu dans la série car beaucoup de personnes attendent le retour de Nathaniel dans son rôle, et puis j'ai aussi envie de Isaac soit de retour dans TW!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !