547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ConcoursForCamelot  (10.06.2012 à 14:41)

Ce topic est consacré aux concours du quartier Teen Wolf. Vous pourez discuter des différents concours du quartier, vous inscrire aux concours actuellement en place ou encore nous proposer vos idées pour l'avenir.

> Concours

elena312  (06.07.2012 à 11:32)

bonjour ^^

quand est ce que le concours 1 sera ouvert?

ConcoursForCamelot  (06.07.2012 à 16:59)

Notre concours commence maintenant, vous pouvez nous envoyer vos affiches quand vous le souhaitez jusqu'au Dimanche 12 Août 2012 !

Ethansc  (17.07.2012 à 12:58)

Si on fait 2 affiche, on doit les envoyer tous les deux ensemble ou on peut envoyer une par une ?

dimensionselena312  (17.07.2012 à 14:35)

les dimensions sont 600x800 mais quelle taille correspond a la largueur et quelle taille correspond a la longueur?

ConcoursForCamelot  (17.07.2012 à 19:06)

Informations :

Vous pouvez envoyer vos deux créations en même temps ou dans deux mails différents ! Comme vous voulez !

LARGEUR : 21,17 cm

LONGUEUR : 28,22 cm


Merci

Petit Problèmelachieuse  (17.07.2012 à 20:00)

J'ai voulu vous envoyer l'affiche mais il me dit que l'adresse mail n'existe pas...

lachieusemaelysmiss  (17.07.2012 à 20:16)

[email protected]

C'est la bonne adresse! Normalement ça fonctionne!

C'est bon^^lachieuse  (17.07.2012 à 20:32)

Merci!

Dans la page du concours,c'est noté .fr, c'est pour ça^^

pbelena312  (13.08.2012 à 02:09)

c'est normal de ne pas avoir recu d'email de confirmation? j'ai envoyé mes créas le 9 aout pourtant.... :'(

....maelysmiss  (13.08.2012 à 16:40)

pas de souci elena312 nous avons bien reçu tes créas! c'est qu'on était simplement en vacances et qu'on pouvait pas te répondre!^^ Bonne journée

elena312  (14.08.2012 à 12:01)

ok d'accord ^^

ConcoursForCamelot  (14.08.2012 à 13:39)

Les votes pour la première manche du concours sont maintenant ouverts via le sondage.

Première période : 14 au 21 Août 2012

Concours N°1 Ashni  (14.08.2012 à 16:01)

Wow ! Toutes les affiches sont absolument magnifiques ! Parfaitement représentées, je trouve qu'il y a beaucoup de potentiel, de talents dans ce quartier ! J'ai eu une grande hésitation. Mais faut faire un choix. Bravo aux participants, vous avez vraiment le coup d'oeil pour les créations !

elena312  (22.08.2012 à 20:04)

Bonsoir ^^

je voulais juste savoir si la date de la seconde manche avait été repoussée ? Comme il y a marquer que la date des fins des votes était hier...

Bonne soirée^^

ConcoursForCamelot  (26.08.2012 à 12:48)

Les manches duront deux semaines au lieu d'une seule pour permettre qu'il y ait plus de membres qui votent.

Concours 2 : wallpapersMerlinelo  (03.09.2013 à 06:06)

Félicitations à Lachieuse ainsi qu'à tous les participants! Vous avez tous fait du bon boulot et chacun a respecté le thème. :)

Ce fut l'occasion de voir des talents éclore aussi - IsaacLahey, j'ai eu un faible pour ta création sur la meute d'alpha. La classe ^^. Je n'aurais pas cru que le noir et blanc pour un fond d'écran aurait été aussi joli.

En tout cas merci à tous d'avoir participé!

MerlineloIsaacLahey  (03.09.2013 à 09:04)

Merci beaucoup ! Je suis contente que tu ai aimé ma création =)

C'était la première fois que je participais pour un concours hypnoweb et maitenant j'ai plutôt hâte de recommencer^^

Et encore bravo à Lachieuse !

lachieuseMisty  (03.09.2013 à 18:06)

Félicitations à toi lachieuse. J'ai adoré ta création, je l'ai trouvé superbement réalisé et lumineuse.

Concours n°2lachieuse  (03.09.2013 à 20:02)

Merci beaucoup :)

J'ai beaucoup aimé les deux créations arrivées troisième ex æquo, j'ai eu du mal à choisir pour laquelle voter.

Bravo à tous!

Concours n°3IsaacLahey  (13.08.2014 à 23:08)

Chouette un nouveau concours, je m'inscris !

C'est toujours fun de créater sur une série qu'on aime =)

Concours n°3Wolfie  (14.08.2014 à 11:17)

Je vais aussi tenter le concours  ^^ 

C'est cool qu'on en ait un, je me demandais quand on allait en faire car je n'ai jamais vu comment ça fonctionnait  :)

Concours n°3Ethansc  (14.08.2014 à 17:36)

Je vais tenter de le faire aussi si j'arrive à trouver un petit temps pour le faire dans mes vacances chargé ^^'.

Ca faisait un moment qu'il y en avait pas eu aussi nan ?

Concours n°3IsaacLahey  (14.08.2014 à 19:47)

"C'est cool qu'on en ait un, je me demandais quand on allait en faire car je n'ai jamais vu comment ça fonctionnait  :)" (Wolfie)

Tu verras c'est très sympa comme expérience ! J'avais participé au concours précédent, et ça m'avait bien éclatée ^^

"Ca faisait un moment qu'il y en avait pas eu aussi nan ?" (Ethansc)

Il me semble que ça fait presque un an, donc oui ça date un peu ;)

En tout cas c'est envoyé pour moi ! J'ai hâte de voir les différentes affiches qu'on aura =)

Concours n°3Wolfie  (14.08.2014 à 20:01)

C'est vrai que je trouve l'idée des concours sympa (bon faut qu'il y ait des participants  xD  )

Moi aussi c'est envoyé ! J'espère que ça conviendra parce que je suis débutante dans le domaine du montage  xD

Concours n°3lachieuse  (14.08.2014 à 20:11)

Je pense participer si j'ai le temps! Et oui, cela fait pile un an que nous n'avions pas fait de concours (mais pleins d'animations :p)

Alors par contre attention, la taille est en millimètres pas en pixel donc la page est de 230mm x 297mm!

Déjà 2 affiches de reçues!

ConcoursEthansc  (16.08.2014 à 09:53)

J'ai envoyé mon affiche, vivement les votes que je vois les votres :).

Concours n°3Merlinelo  (21.08.2014 à 21:45)

Superbe idée, qui allie le pratique à l'agréable ^^. Ça doit tout de même être impressionnant pour un créateur de voir son œuvre exposé chez un partenaire.

J'ai hâte de voir les créations! :D Vivement le 23.

(Eh oui, je passe mon tour encore une fois! Je manque de courage ^^' Peut-être la prochaine fois)

AfficheEthansc  (23.08.2014 à 11:42)

Bonjour tout le monde, je tenais a remercier tous les participants du concours, tout d'abord car elles sont diverses et magnifique, cela nous offre un magnifique choix, mais je vous remercie aussi du fait que je suis le responsable des partenariats et que grâce à vous nous auront la possibilité d'avoir la plus belle affiche. ;)

affichemaelysmiss  (23.08.2014 à 11:52)

Elles sont toutes très belles vos affiches félicitations! ça va être compliqué de choisir!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !