547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Métamorphe [Fermé]Merlinelo  (18.07.2015 à 06:56)

Un nouveau jeu fait son entrée dans la famille du quartier Teen Wolf !

N'avez-vous jamais souhaité voir un autre scénario se dérouler à l'écran? De guider vous-même vos personnages favoris? Eh bien n'attendez plus car, autrement connu sur la Citadelle sous le nom de « la photo dialoguée » (Cold Case, Merlin, etc.), le Métamorphe vous permet finalement de transformer une scène de la série à votre convenance !

Le principe : À chaque quinzaine*, une image extraite de la série vous sera présentée. Votre tâche si vous l'acceptez, sera de simplement laisser libre court à votre imagination pour faire parler les personnages présentés avec de courtes répliques, sur un mode humoristique ou dramatique, délirant ou songeur... selon vos humeurs et vos envies.

*période sujette à changement.

Aucune limite de participation, mais prenez garde à ne pas incorporer des répliques déjà existantes (provenant des scripts). Veuillez aussi à respecter le code de conduite d'Hypnoweb... comme toujours! ;-)

Et rappelons que pour les loups-garous plus inspirés, notre section des épisodes virtuels ainsi que notre charmante modératrice Maddy se feront une joie d'accueillir vos oeuvres :)

Précisions + Première partieMerlinelo  (18.07.2015 à 07:23)

Précisions : Si vous ne comprenez pas trop ce qu'il faut faire exactement, rendez-vous sur les liens vers les quartiers Cold Case ou Merlin que j'ai glissé dans mon message. :) 

Ne faites intervenir que les personnages apparaissant dans l'image et vous pouvez copier / coller la mise en page que je poste sous l'image pour commencer si vous le désirez. L'ordre et le nombre de lignes par personnage est à votre convenance. Par exemple vous pourriez simplement écrire :

Scott : ...

Stiles : ...

Tout comme vous pourriez écrire...

Stiles : ...

Scott : ...

Stiles : ...

Scott : ... 

etc., etc. 

******************************************************

Et je commence par le commençement ;-)

Scott : ...

Stiles : ...

Le métamorphelachieuse  (18.07.2015 à 21:38)

Scott : Non, mais tu crois qu'on joue à Spiderman?

Stiles : Allez, Scott, je suis sûr que tu embrasses aussi bien que Mary Jane!

LachieuseMerlinelo  (19.07.2015 à 06:56)

LOL tu m'as piquée mon idée j'ai pensé à la même chose ^^

Hilarant bravo XD

Up !Wolfie  (31.07.2015 à 22:34)

Je tiens à dire que je n'ai pas oublié ce nouveau jeu mais faut juste que je trouve l'inspiration ! 

Je pense que c'est un jeu sympa - soit dit en passant - mais qui demande un peu de réflexion ^^ 

Et lachieuse a pris la meilleure idée pour moi ! C'est trop dur de passer après elle ! xD

Quand j'ai vu la photo...lachieuse  (31.07.2015 à 22:56)

...je me suis dit, il faut que je poste mon idée aussitôt, on va me la piquer XD

Et puis, cette photo, je n'avais pas le choix^^

Hâte de voir les vôtres!

Le MétamorpheEvangeline  (02.08.2015 à 19:36)

Scott : Non, mais je peux savoir ce que tu fais là ?

Stiles : Mais enfin Scott, tu sais bien que tu me met dans tous mes états! Avec toi, mon coeur chavire et j'ai la tête à l'envers!

Scott : Sérieusement Stiles!

Stiles : Oui bon en fait, je voulais te déclarer ma flamme en bas de ton balcon, tel un Roméo qui vient voir sa Juliette.. mais je crois que j'ai loupé le balcon...

Scott : Stiles !!

jeumaelysmiss  (02.08.2015 à 21:04)
Message édité : 02.08.2015 à 21:05

Scott: On peut savoir ce que tu fais?

Stiles: Tu crois que je pourrais me transformer en chauve souris?

Scott: Tu sais bien que ce genre de chose n'existe pas! Dans quel monde tu vis !

Stiles: Attention je pourrais bien te mordre! Comme un vampire!

Scott: Les vampires c'est pas mon truc , je préfère les loups garous!

Stiles: Bon d'accord je descends!

maelysmiss  (02.08.2015 à 21:05)
Ce message a été supprimé le 02.08.2015
Le MétamorpheEvangeline  (03.08.2015 à 13:49)

Scott : C'est pas vrai Stiles! Les portes ça existe!

Stiles : Oui mais c'est tellement moins amusant!

Scott : Pourquoi tu es là ?

Stiles : Bah... pour m'amuser!

Scott : Stiles !!

Wolfie  (03.08.2015 à 20:25)

Scott : Stiles, mais qu'est-ce que tu fous !?

Stiles : Scott, il faut qu'on discute...

Scott : Quoi ? Comme ça ?

Stiles : Bah oui, comment veux-tu qu'on discute ?

Scott : ... Pourquoi j'ai l'impression de passer pour un débile alors que c'est toi qui est suspendu la tête à l'envers à mon toit !?

Stiles : Mais qui te dit que ce n'est pas toi qui est à l'envers ?

Scott : ...

Stiles : ...

Scott : Tu m'énerves ! Je comprends rien, je rentre !

Stiles : *marmonne* Ouf je l'ai échappé belle ! C'est quand même trop facile avec lui !

 

 

Nouvelle partieMerlinelo  (16.08.2015 à 06:03)

Dans la lune la modo... désolé!

Bravo à tous, vos textes sont géniaux! *morte de rire*

Par contre vous n'êtes pas obligé de coller l'image aussi ;-)

Derek : ...

Peter : ...

Photo page 2.

M2lachieuse  (20.08.2015 à 21:39)

Derek : Qu'est ce que tu regardes?

Peter : A ton avis?

Derek : Arrrgghhh! Mais ils sont dans quel position là?

Peter : Je ne sais pas, J'arrive pas à la décoder!

Photo page 2.

Métamorphe n°2Merane  (20.08.2015 à 23:44)
Message édité : 02.09.2015 à 23:53

 

Derek : Qu'est-ce que tu fais sur Facebook ? Et d'ailleurs comment cela se fait-il que tu aies un compte ? Je ne savais même pas que tu connaissais ça.

Peter : Après Stiles, il faut aussi que tu me prennes pour un petit vieux ? Tss. Et puis, pour ta gouverne, Facebook c'est 2004. Je n'étais pas encore brûlé par ton ex-petite amie pyromane.

Derek : ...

Peter : Oh, Stiles a de nouvelles photos ! Regarde le, n'est-il pas adorable en maillot de bain ?

Derek : Quoi ? Mais qu'est-tu fais à espionner la vie de Stiles ? SI tu lui ...

Peter : Allons, allons, tu devrais te calmer ou tu seras le premier loup-garou à avoir des ulcères d'estomac.

Derek : Ne change pas de sujet.

Peter : Tu savais qu'il avait un grain de beauté juste à l'intérieur de la cuisse gauche ? Je ne l'avais pas encore vu celui-là.

Derek : Espèce de pervers ! Je te jure que ...

Peter : Ce ne sera pas un ulcère que tu feras mais une crise cardiaque. Une honte pour un loup-garou. Et ne me dis pas que tu ne trouves pas ses grains de beauté attrayants ?

Derek : Quoi ? Non !

Peter : Même pas la petite quinzaine sur son épaule gauche ?

Derek : Il n'en a pas autant. C'est une petite grappe de cinq ou six.

Peter : Ah tu vois ! Et après c'est moi qui suis le pervers, hein ? Avoue simplement qu'il est un beau jeune homme et que tu apprécies la vue.

Derek : ...

 

Edit : mon copier-coller a raté, maintenant, c'est tout bon. Cela m'aura bien inspiré hihi.
Edit bis : correction d'une monstrueuse et aveuglante faute d'orthographe.

metamorphe 2maelysmiss  (21.08.2015 à 13:31)

Derek : Quoi Kim Kardashian est encore enceinte?

Peter: Mais c'est pas le pire...

Derek: Elle attend des jumeaux?

Peter: Nan regarde le classement des meilleurs méchants! Les dread doctors sont en train de voler MA PLACE d'ALPHA!!!

Derek: Et Theo est deuxième!

Peter: C'est qui celui là?

Derek:  Il est grand temps de rentrer à Beacon hills!

Métamorphe n°2Wolfie  (28.08.2015 à 08:29)

Note 1 : Je sais qu'on n'est pas obligé de remettre l'image mais je trouve ça plus jolie ^^

Note 2 : Vos idées me font bien rire xD

 

 

Derek : Peter ? Qu'est-ce que tu fais ? C'est quoi les drôles de bruits que j'entends ? Tu fais quoi sur l'ordi ?

Peter : Rien, rien, du tout ! Retourne donc te morfondre en faisant des pompes torse nu, comme d'habitude.

Derek : Quoi ? Tu me caches quelque chose !

Peter : Mais non !

Derek : Si, montre-moi ! Qu'est-ce que tu...

Silence.

Derek : Oh mon Dieu.

Peter : Tu n'as pas à me juger ! Je suis en maqnue, c'est tout !

Derek : *rire*

Peter : Arrête de rire tout de suite !

Derek : Excuse-moi, mais tu joues sérieusement à World of Warcraft en incarnant un mec balèze et... loup-garou ? Et tu t'appelles "I've always been the alpha" ? T'es pathetique ! *rire*

Nouvelle partieMerlinelo  (02.09.2015 à 20:59)
Message édité : 02.09.2015 à 21:01

Keep up the good work les louloups ^^ Mais ho, on garde ça PG hein ;-)

Et précision : si vous vous sentez plus inspiré par un format court, une ligne par personnage est tout à fait acceptable aussi!

Nouvelle photo :

Danny : ...

Ethan : ...

Stiles (facultatif) : ...

Photo page 2.

Métamorphe n°3Merane  (02.09.2015 à 23:49)
Message édité : 03.09.2015 à 00:07

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la remarque sur le PG est pour moi *rire*. Promis, juré, je vais rester soft mais avoue que je ne pouvais pas passer à côté ^^.

Et voilà un nouveau :). Pareil que Wolfie, les photos cela fait plus jolie.

Je vais corriger la monstrueuse faute d'orthographe qui se cache dans le texte précédent. Je suis aveuglée par cette horreur ^^'.

SInon vos textes, mae et Wolfie étaient sympas :). La remarque sur Wow m'a rappelé des souvenirs.

 

 

Danny, chuchotant : J'ai une drôle d'impression. Je crois que l'on nous observe.

Ethan, légèrement moqueur : Une partie du bus dort, une autre regarde le paysage en espérant que cela accéléra le temps et la dernière est scotchée à son téléphone. Est-ce que tu serais devenu timide tout d'un coup ?

Danny, chuchotant : Non, absolument pas, mais j'ai vraiment l'impression que l'on nous regarde. Nous. Spécialement. Tu sais, cette sensation qui te fait dresser les poils de la nuque et t'alerte.

Ethan, accommodant : Et pourquoi on nous regarderait spécifiquement ? Il n'y aucune raison pour que l'un de nos camarades s'amuse à cela. Tu dois juste être stressé par le match. Je comprends, le coach peut-être flippant des fois. Relaxe toi et profite qu'on ait du temps pour deux et qu'on soit presque seul.

Stiles, derrière, murmurant : Oh allez, arrêtez de parler et faites-le !

Danny, hésitant : Ouais, tu as raison. Je réfléchis trop. C'est le coach et ces foutus discours.

Ethan, aguicheur : Bien sûr que j'ai raison et maintenant, je peux embrasser et peloter mon petit copain ?

Danny, souriant : Bien sûr.

Stiles, derrière, jubilant : Yeees !

Photo page 2.

M3lachieuse  (14.09.2015 à 18:34)

C'est quoi PG? (Non, je sais ce que c'est mais comme la suite pourrait ne pas l'être, je vais faire l'innoncente XD)

Danny : On invite Stiles dans la chambre ce soir?

Ethan : Pardon? Je crois que j'ai mal compris

Danny, éclatant de rire : Rhhoo, t'es pas marrant, c'était une blague!

Stiles, arrivant derrière  : Vous m'avez appelé?

Photo page 2.

Métamorphe n°3Wolfie  (14.09.2015 à 22:34)

Une très courte pour la route !

 

Ethan : Bon sérieusement, c'est qui le plus sexy ? Aiden ou moi ?

Danny : Euh...

Merane  (01.11.2015 à 22:34)

Alors c'est quand qu'on a droit à une nouvelle image à illustrer ^^ ?

Nouvelle partieMerlinelo  (02.11.2015 à 04:51)

J'arrive j'arrive! Désolé du retard. Vous avez la permission de me botter le derrière (ou de m'envoyer un rappel par mp, c'est selon votre personnalité) si jamais je traîne trop dans la reprise d'un jeu, hein ^^.

_______________________________________________________

Sinon voici une participation très mature de dernière minute qui vient de me frapper :

Ethan : Hypothétiquement, comment tu réagirais si je te disais que mon frère et moi nous pouvons nous fusionner pour devenir un loup-garou géant?

Danny : Tu te fou de moi?

Stiles : IL SE PASSE QUOI AVEC VOS ZIZIS PENDANT LA TRANSFORMATION?

Photo page 2.

_______________________________________________________

C'est parti!

 

Coach : ...

Jackson : ...

Scott (facultatif) : ...

Photo page 3.

2maelysmiss  (02.11.2015 à 12:26)

 

Coach : Tu vas te remuer un peu les fesses McCall!

Jackson : (Dans sa tête): Quand est ce que je transforme enfin...

Scott : ...

Coach: C'est pas avec whittemore qu'on va gagner, qu'est ce que tu regardes d'ailleurs? WHITTEMORE!

Jackson: ...

Scott (tourne la tête) : Oh mon dieu la lune! C'est la pleine lune j'avais complètement oublié, désolé coach mais je dois...enfin vous devez compter sur whittemore!

Coach: Quoi! Mccall ,reviens immédiatement!

Photo page 3.

Merlinelo  (12.12.2015 à 03:45)

Certains veulent se lancer avant que la photo change?

Métamorphe n°4 : L'amour est un dopant.Merane  (12.12.2015 à 23:55)
Message édité : 12.12.2015 à 23:56

Ouiii, moi. Zut, je l'avais demandé exprès une nouvelle et le topic s'est noyé sous la masse et pfffiou, j'ai oublié. Gros oups.

Et en plus je manque d'inspiration.

 

 

Coach : Dis-moi McCall, tu me peux me dire ce qu'a Bilinski. J'espère pour lui qu'il n'a pas pris des hormones. Non pas que je ne suis pas heureux qu'on gagne mais c'est Bilinski ! Même ma grand-mère a plus d'énergie que lui.

Jackson, abasourdi :  Ouais, c'est clair. Il est déchaîné.

Scott : Euh, non, il n'a rien pris. 

Coach : McCall ! 

Scott, mal à l'aise  :  Je crois qu'il veut impressionner quelqu'un.

Coach, dubitatif : Tu es train de me dire qu'il y a une fille dans les gradins qui lui sert de dopant ?

Jackson, marmonnant : Un vieux pervers plutôt. D'ailleurs qu'est-ce qu'il lui trouve ? C'est pas comme si Stiles avait quoique se soit d'intéressant.

Coach : Qu'est-ce que tu dis ?

McCall, attrapant Jackson : On ne devrait pas plutôt être sur le terrain Coach ? Allez viens Jackson.

Coach : Hé revenez ! Oh, et puis zut. Bougez vos fesses bande de limaces mais  je jure sur la tombe de ma grand-mère que vous m'expliquerez tout. Si cela nous permet de gagner le championnat, je veux cette personne dans les gradins tout le temps !

Photo page 3.

M4lachieuse  (13.12.2015 à 00:11)

Oups, j'avais oublié aussi^^

 

Coach : Les gars, vous allez me faire plaisir et commencer à jouer ENSEMBLE et pas l'un contre l'autre, sinon je prends votre crosse et vous n'imaginez même pas ce que je pourrais vous faire avec!

Jackson : Avec ou sans crosse, je jouerais toujours mieux que McCall!

Coach : Tu es sûre Whittemore, ça va te faire mal!

Scott (facultatif) : Errkkk, c'est bon, je jouerai avec Jackson!

Photo page 3.

Nouvelle partieMerlinelo  (20.12.2015 à 20:20)

 Merci pour vos contributions!

Une rigolotte pour nous mettre dans l'ambiance festive ^^ (mais je rappel qu'on garde ça PG, hein! ;-))

Stiles : ...

Derek : ...

Photo page 3.

Merane  (22.12.2015 à 00:19)
Message édité : 22.12.2015 à 00:24

Oh je sens que Merli a pensé à certaines d'entre nous mais non je vais pas suivre la direction qu'on pense ^^.
Je laisse cela à Wolfie ;).

Par contre, j'ai écrit un super pavé ! C'est super inspirant mdr. Au passage, je vais essayer de lier tous mes dialogues ensembles. Mon défi perso ^^.

 

 

Stiles, ennuyé : Et maintenant on fait quoi ?

Derek, le dévisageant : On pourrait parler.

Stiles : Toi. Le Sourwolf parler ?

Derek, haussant un sourcil : Oui. De ta relation avec mon oncle.

Stiles, babillant : Quelle relation ? Parce que je ne sais pas pour toi mais une relation c'est quand deux personnes font des trucs ensemble. Et pas genre se balancer des cocktails Molotov ou de menacer la personne de la mordre. Quoique vu ton ...

Derek : Stiles ! Tais-toi !

Stiles, moqueur : il faudrait savoir little wolf. Tu veux parler ou non ?

Derek, agacé : Tu me fatigues. Donc mon oncle et toi. Quel genre de relation entretenez-vous ? Et ne dis pas rien. Il va à tes matchs de lacrosse et j'ai déjà pu sentir son odeur sur toi.

Stiles, surpris : Oh ! Hé bien je ne sais pas. Il est ... euh gentil ? Ouais, cela fait bizarre de dire que ce psychopathe est gentil... C'est vrai quoi, il a tué des gens ...

Derek : Stiles !

Stiles, divaguant : Oh, ça va Sourwolf. Je disais donc, il est gentil. Je l'ai déjà vu à mes matchs de lacrosse - d'ailleurs c'est quoi cette passion soudaine pour le jeu ? Je ne pensais pas que c'était son genre ...

Regard noir de Derek. Stiles déglutit.

Stiles : Il m'a aussi offert des sandwichs lorsqu'on a eu des problèmes de cantine. Mes préférés. Aux oeufs et au salami ! Il sait cela comment ? Ah, et, euh, lorsque mon bébé était en panne, il m'a emmené à l'école.

Stiles, excité : Oh, je sais, c'est un truc spécial de loup-garou ? 

Derek, exaspéré : Non. Je ne sais pas pourquoi mais je dirais qu'il te courtise.

Stiles, criant : Comment ça non ? C'est un truc de loup-garou ! Il me courtise en montrant qu'il peut ...

Derek, aboyant : Stiles ! Tais-toi. Et non ce n'est pas un truc de loup-garou. N'importe quel humain fait cela. Et puis d'où tu sors cela ? 

Stiles, sarcastique : D'internet. Je te rappelle que mon meilleur ami est devenu un loup-garou et que je suis le chercheur tu te souviens ?

Derek, les sourcils remuant : Je ne vais pas continuer dessus. Bref, mon oncle semble avoir un intérêt à ta personne.

Stiles, hésitant : Vraiment ?

Derek : Oui. Je suis désolé pour son intérêt déplacé. Si tu as un problème ...

Stiles, excité : Comment cela un problème ? Tu rigoles ! C'est mortel !

Derek, abasourdi : Quoi ? Tu vas bien ? On est sûr que le venin de kamina n'a pas d'autres effets ?

Stiles, rêveur et babillant : Sérieusement ? Non mais tu rends compte comment ton oncle est super bien foutu ? Ses pantalons lui font un cul d'enfer et je ne parle pas de ses cous en V qui devraient être interdits par décret fédéral. On voit sa magnifique et musclée poitrine avec tout ses poils virils - au passage tu ferais mieux d'arrêter de te les raser, tes poils, mauvaise décision esthétique de ta part - et ce cou ...

Derek : Stiles ! Tais-toi ! Je ne veux pas en savoir plus.

Derek : Enfin si, tu es vraiment intéressé par le fait qu'il te courtise ? 

Stiles, heureux : Ouiii !

Derek, moqueur et souriant : Au moins, si on n'arrive pas à le tuer, peut-être qu'un rendez-vous avec toi devrait faire l'affaire. Je suppose que tes babillages lui donneront envie de se jeter dans la mer avec des tonnes de béton.

Stiles, bouche bée : ...

Stiles, boudeur et vexé : Nan, tais toi. Tu es un mauvais, mauvais Sourwolf.

Photo page 3.

Merane  (08.01.2016 à 23:51)

J'ai fait fuir les gens avec mon pavé ^^ ? Les louloups, j'attends vos petites scènes.

M5lachieuse  (09.01.2016 à 20:08)

Stiles : Euh Derek, je crois qu'on nous regarde!

Derek : Stiles, personne ne nous espionne! C'est quoi cette odeur?

Stiles : J'ai un peu oublié de mettre du déo, ce matin... désolé, je n'avais pas prévu de me retrouver dans tes bras, enfin presque...

Photo page 3.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !