547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Testsmaelysmiss  (07.04.2014 à 18:44)

Vous pouvez parler ici des différents tests du quartier! Alors quels sont vos résultats? Venez les partager!

Amusez vous bien!

 

Test N°1cleliagi  (08.04.2014 à 11:59)

J'ai un petit problème, après avoir fait le test, j'ai fait mon petit calcul et je suis TROIS personnages en même temps !^^ J'en avais 4 de chaque (etoile, coeur et couronne^^)

Donc je suis Lydia, Stiles et Scott ! Oui, oui, on est plusieurs dans ma tête. Le test me confirme donc que je suis taré ! XD


test !stephe  (08.04.2014 à 14:01)

Très sympa ce test ! j'adore! 

Mais pareli que cleliagi, je suis plusieurs personnages : Lydia & Scott, je suis plutôt d'accord avec la description des deux, ça fait un bon mélange je trouve (non je me lance pas des fleurs^^). Deux courrones pour Stiles aussi quand même! J'avais juste envie de le préciser ! hihi 

Testliliju  (08.04.2014 à 14:34)

J'ai bien aimé cette animation. Pas besoin de connaitre la série pour y participer. J'aime bien voir ce que les équipes de quartier nous concocte pour notre passage (animation ou sondage) et je prend toujours plaisir à y participer

Alors moi je suis Stiles et ca me correspond plutot bien.

Merci


Test 1arween  (08.04.2014 à 15:04)

J'ai beaucoup ce test, je le touve très bien fait.  J'ai eu un petit soucis pour faire la différence entre les carrés de Stiles et ceux de Lydia afin d'avoir le résultat final. Donc, j'ai décidé que je serais Stiles parce que c'est celui que je préfére :) En plus, je ressemble plus à Stiles qu'à Lydia ! Merci pour cette animation !

TestAyerin  (08.04.2014 à 16:04)

Il semblerait que je sois Scott, c'est marrant parce pour le sondage j'ai voté que je faisais le marathon à la manière de Scott aussi! 

Ce personnage me correspond bien et il me parait être le plus attachant de cette série. 

Bravo pour la mise en place de ce test très sympa !

Testjuju92  (08.04.2014 à 16:41)

Trés bonne animation, c'était super!

Je suis assez surprise par le resultat, il semblerait que je sois Lydia. J'ai quelques ressemblances avec elle pour le coté intellectuelle mais je ne suis pas une peste. Au contraire, je suis timide et reservé.

 

Réponses aux marathoniensMerlinelo  (08.04.2014 à 16:49)
Message édité : 08.04.2014 à 16:56

juju92 : « J'ai quelques ressemblances avec elle pour le coté intellectuelle mais je ne suis pas une peste. Au contraire, je suis timide et reservé. » Lydia la peste est une façade que Lydia se donne pour avoir les coudées franches ^^. En fait elle ne se révèle (la vraie Lydia) qu'à très peu de personnes dans la série donc je crois que cette description peut t'aller. :) 

Merci pour vos remarques et commentaires. C'est notre AP maelysmiss qu'il faut remercier pour ce jeu. Si vous avez des idées d'amélioration n'hésitez pas à lui en faire part, je suis certaine que ça lui ferais plaisir. :)

Maddy  (08.04.2014 à 17:34)

Bon hé bien euh après dépouillage des votes et 3 recomptages...

Il semble que je ressemble le plus à Scott ! Dingue. Je m'en remets toujours pas.

Mais en tout cas je me suis bien amusée à faire le test, c'était super ! Merci les cheffes !

Test n°1Wolfie  (08.04.2014 à 18:59)

Je suis Stiles  :D  Normal je suis une geek  ^^

Par contre je suis Derek à 0%  x)  J'ai eu un peu de tout sauf de lui  xD  Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de Derek parmi nous  ^^

Au niveau de l'amélioration, peut-être changer certains symboles : j'aime assez ceux d'Allison () et de Lydia () mais un peu moins les autres ^^' (surtout celui de Stiles)

Et faire un tableau pour le calcul des résultas, afin de ne pas se tromper de lignes ^^

Maddy  (08.04.2014 à 19:05)

Par contre je suis Derek à 0%  x)  J'ai eu un peu de tout sauf de lui  xD  Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de Derek parmi nous  ^^

Il arrive juste après Scott chez moi hihihihi. Il s'en est fallu d'un poil [promis j'la fait pas cette fois].

Test N°1 J3ns3n69  (13.07.2014 à 20:01)

Je viens de finir de faire le test numero 1 et devinez je suis Stiles !!!!! Bizarrement ça ne m'étonne pas plus que ça mdr 

TestsLydia1  (10.08.2014 à 16:37)
Message édité : 11.10.2014 à 14:31

Pour le test hypnomarathon 2014:

Je suis un peu tout le monde mais le plus Stiles et Lydia :

 IIII

♫ III

♥  II

☼ II

 II

Test BuzzFeed - Which "Teen Wolf" Character Are You :

Je suis un peut tout le monde mais le plus Stiles,Lydia,Derek :

II

♫ II

♥ I

☼ II

I

TWCharacterSorter :

1 Lydia Martin

2 Stiles Stilinski


Peter Hale

4 Jordan Parrish

5 Derek Hale

6 Scott McCall

7 Aiden

8 Isaac Lahey

9 Cora Hale

10 Ms. Morell

11 Chris Argent

12 Coach

13 Melissa McCall

14 Allison Argent

15 Meredith Walker

16 Mason

17 Brett Talbot

18 Erica Reyes

19 Danny Mahealani

20 Ethan

21 Jackson Whittemore

22 Dr. Alan Deaton

23 Sheriff Stilinski

24 Vernon Boyd

25 Braeden

26 Natalie Martin

27 Liam Dunbar

28 Kira Yukimura

29 Ken Yukimura

30 Kali

31 Deucalion

32 Noshiko Yukimura

33 Satomi Ito

34 Malia Tate

35 Kate Argent

36 Rafael McCall

37 Victoria Argent

38 Araya Calavera

39 Matt

40 Garrett

41 Violet

42 Jennifer Blake

43 Gerard Argent

TWShipSorter :

Sterek
1 Chris/Isaac
3 Stydia
4 Pydia
5 Dydia
6 Scydia
7 Disaac
8 Allydia
9 Sciles
10 Dethan
11 Melinski
12 Sciam
13 Scerek
14 Scallison
15 Scisaac
16 Allisaac
17 Berica
18 Aydia
19 Malydia
20 Marrish
21 Stisaac
22 Stanny
23 Stoyd
24 Liason
25 Briam
26 Allira
27 Cordia
28 Steter
29 Scanny
30 Lydira
31 Draeden
32 Isaac/Erica
33 Jallison
34 Peter/Melissa
35 Scackson
36 Sterica
37 Malira
37 Scira
39 Jydia
39 Petopher
41 Stira
42 Derek/Paige
43 Janny
44 Stackson
45 Stilish
46 Stallison
47 Stora
48 Liam/Kira
49 Stalia
49 Derek/Jackson

 

 

Test n°1Rebyaiden  (10.09.2014 à 18:37)

Moi je suis 4 personnes à la fois... o_O 

Je suis Derek, Scott, Lydia et Allison (j'ai 3 de chaque)...

Lydia: le côté intellectuel me correspond mais pas du tout le côté petite peste.

Scott: je ne recherche pas désespérément la normalité au contraire j'adore passer pour une folle (euh... jusqu'à un certain point :D) Par contre protéger mes amis ça oui. J'hésite pas à les défendre c'est comme ma 2è famille du coup Allison me va bien aussi pour ça et pour l'esprit positif aussi! 

Par contre Derek j'ai pas compris... Je ne suis ni mystérieuse ni sombre et je suis pas forte du tout (la muscu c'est pas mon truc...)

Mais sinon ce test est très drôle j'ai beaucoup aimé le faire! *.*

Test BuzzFeed n°1;Merane  (16.09.2014 à 20:10)

Je me suis amusée à faire ce petit quizz spécial saison quatre et tadaa, je suis Derek ! Comme quoi au dernier bêta, je n'ai pas répondu des bêtises à la question : "Le personnage qui vous ressemble le plus dans Teen Wolf" d'Isaac Lahey.

J'ai aussi un mini coté Stiles avec deux points pour lui ^^.

J'ai également un point Kira mais cela est juste du au fait que j'ai préféré une certaine créature mythologique à une autre et un petit point Lydia mais ça, c'est pour le coté "intello" ^^. 

TWCharacter/ShipSorterMerlinelo  (11.10.2014 à 07:01)

...Et c'est ici que je viens commenter vos résultats ^^

Encore une fois, contente que ça vous plaise! Je l'ai découverte via le compte Twitter d'une fan (@sinycath) et c'est effectivement une découverte sympa.

Je dois avouer, moi-même j'étais étonnée de voir le coach aussi haut dans mon classement lol Je ne m'étais pas rendue compte que je l'avais passé avant les principaux. Mais qui déteste cupcake, vraiment? XD

Wolfie : Nos classements se ressemble, je ne suis pas étonnée ^^. Dans notre top 10 nous avons Derek, Stiles, Lydia, Allison, coach et shérif.

''Même si j'ai voulu mettre plein de fois "Can't Decide", je me suis forcée à choisir'' Moi aussi! Il y a des choix qui sont du domaine de la torture ^^.

maelysmiss : ''Mes réponses ne sont pas surprenantes! Du scott partout!^^''  En effet, c'est peu surprenant ;-) Mais je suis étonnée quand même que Meredith et Jennifer soit dans ton top 10, je n'avais pas remarqué que tu les aimais autant.

Noooon tu ship (un peu?) Scydia toi aussi? Pourquoi tu ne nous l'a pas dit?! :D

Maddy : ''Bah moi je sais pas mais ça donne un truc bizarre, ou des ex aequo !'' Visiblement les rangs peuvent accueillir plusieurs champions. Je n'ai pas fouiné sur les blogues pour savoir comment le triage fonctionnait, mais je crois que c'est ce qu'il se produit lorsqu'on clique sur ''ne peux pas décider''.

Je trouve que ça permet une plus grande fidélité, du coup. Je ne pouvais pas décider entre Melissa et Peter (même si niveau morale, mon choix est fait ^^) donc ils sont au même rang et je peux pousser un soupir de soulagement ^^.

Peu surprise de tes résultats, sauf peut-être de voir Kira mieux placée que Stiles et Lydia et de retrouver Brett dans le top 25. Généralement il est plus loin dans les classements, peut-être à cause de la petitesse de son rôle jusqu'à maintenant? En tout cas je sais qu'il est dans mon 40ème rang plus par désintérêt/méconnaissance que par haine. Je ne savais pas que son personnage avait cliqué pour certains :)

Edit : J'ai dit des bêtises! Lydia1 a Brett en 17ème, mes excuses.

Sinon je remarque que pour plusieurs d'entre nous certains personnages ne sont pas aussi mal placé qu'on pourrait le croire (Deucalion et Rafael)... On les aime, nos vilains!

RedCherry : Tu es la bienvenue! :)

Deputy McCutie Jordan Parrish a marqué les esprits on dirait ^^

Lydia1 : *pas du tout étonnée de voir Lydia en 1ère* ;-) Par contre c'est la première fois que Peter est dans un top 5, non? Il y a des personnages secondaires comme ça qui sont juste trop géniaux ^^ Je te comprends.

Je ne savais pas que tu étais une Sterek en priorité, bienvenue dans le club ^^ *tend un badge* Tu es la seule qui a Chris/Isaac dans le topi 5. Je n'avais pas pensé à ce ship avant donc félicitations pour l'originalité :)

Merane : Pas très surprise par tes résultats, toi aussi ^^. Au final je me dis que je connais bien mes louloups! Derek/Paige ont effectivement un certain charme et Melinski for the win! XD Surprise par le Petopher? Tu devrais voir ou il est dans mon classement lol

Pour les personnages, j'ai autant en commun avec toi qu'avec Wolfie! Derek, Stiles, Lydia, Allison, Shérif et Coach font une équipe d'enfer ^^. Par contre je suis très surprise de l'importance de Gérard! Tu dois être la seule à l'avoir mis là. Généralement tu sembles apprécier les vilains, avec Peter, Kate, Kali, Deucalion... Je suis contente de voir qu'Erica et Vernon Boyd  sont toujours dans nos cœurs <3

Je me trompe ou tu n'as pratiquement pas d'ex aequo? Ça donne l'impression que tu SAIS ce que tu aimes, toi, chanceuse ^^

''pourquoi tu ne voulais pas montrer la fin de ton classement personnage *curieuse* ?'' Courtoisie? XD Je ne sais pas trop. Même si j'ai la tête froide, j'imagine que ce n'est pas spécialement agréable de voir des personnages/ships qu'on aime beaucoup au dernier rang de quelqu'un, donc j'essaie de parer les coups (surtout que ça peut nous pousser à accompagner le tout de commentaires désobligeants et je ne veux pas entrer dans ce jeu). Mais c'est un choix personnel, ultimement vous avez le droit de faire ce que vous voulez tant que c'est respectueux. :)

Par contre je peux bien en dévoiler un peu plus... Ce sont mes captures d'écran du classement personnages qui a foiré et les bonnes s'arrête au rang 24 alors voici les rangs 10-24 de mes ships et personnages.

Ou sont passés les rangs 18-19 des ship? Je n'en ai honnêtement aucune idée! Certains rangs disparaissent de mon classement. J'ai un 35 directement devant un 38 par exemple. Je crois que c'est parce que j'ai beaucoup de ship qui se partagent le même rang...

Ben quoi? Deux hommes matures qui ne sont pas de la même famille, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent ^^. Quoiqu'ils auraient beaucoup de problématiques à régler lol...

Cette section est plutôt pour les ships que je ship pour m'amuser (Petopher, Stoyd), que je trouve sympa, que je n'aurais pas été forcément contre de voir à l'écran (Allydia, Scisaac, Stilish) ou que je ship en amitié (Liason, Sciles, Janny).

Scira est 25 et j'ai 9 ship au 26ème rang ^^.

@merli/ autremaelysmiss  (11.10.2014 à 13:55)

Merli: Et oui j'adore tout ce qui tourne autour de Scott, et j'adore vraiment Scydia! J'espère qu'ils developperont leur relation, amicale bien sur!

Ils font une bonne paire! Je ne l'ai pas dit parce que je pensais que vous le saviez déjà...

Pour Jennifer Blake, j'ai déjà dit ici que j'aimais beaucoup ce personnage! C'est ma méchante préférée! J'aurais aimé qu'elle reste plus longtemps!

Pour Meredith, oui je l'aime vraiment bien, même après le coup du benefactor! C'est un personnage que j'ai aimé tout de suite. J'espère qu'on la reverra également!

J'aime bien le fait que dans ce test on est tout les ship, amicaux et amoureux!

TWCharacter/ShipSorterLydia1  (11.10.2014 à 14:44)

Merlinelo : *pas du tout étonnée de voir Lydia en 1ère* ;-) Par contre c'est la première fois que Peter est dans un top 5, non? Il y a des personnages secondaires comme ça qui sont juste trop géniaux ^^ Je te comprends.

Je ne savais pas que tu étais une Sterek en priorité, bienvenue dans le club ^^ *tend un badge* Tu es la seule qui a Chris/Isaac dans le topi 5. Je n'avais pas pensé à ce ship avant donc félicitations pour l'originalité :)

Oui en meme temps c'est ma préférée :) Peter je l'adore c'est un de mes préférés personnage ci pour toi aussi le cas je te conseille d'aller voir cette histoire  https://teenwolf.frenchboard.com/t549-the-cursed-bloodlines ci on a le droit de mettre ce lien ci on a pas le droit je vais l'enlever hélico presto ! :) 

Oui j'adore Sterek puis la scene dans la voiture,miguel... me fait péter de rire :)

J'adore Chris/Isac pour c'est une relation père/fils que j'adore ♥

Mon top Persolachieuse  (11.10.2014 à 14:45)

Je n'ai pas encore fait les ships, et mon ordi a bugué lorsque j'ai fait les captures pour les persos alors vous n'aurez que le top 20... Je dois dire que je suis surprise de voir Lydia si loin dans mon top, je l'aime bien pourtant^^ Malia, premier personnage féminin, ça ne m'étonne pas, je l'aime son côté sauvage :p

Et mes commentaires sur les vôtreslachieuse  (11.10.2014 à 15:01)

Je dois dire qu'à part Derek et Stiles qui sont je crois dans tout nos tops très bien placés, le mien n'a rien à voir XD

Très belle trouvaille en effet, Merli'!

Merli, aucune surprise sur ton top, à part peut-être que le Shérif ne soit que 5ème XD

Wolfie, je savais que tu aimais bien notre Jackson, et on voit qu'elles sont tes saisons préférées :)

Mae, aucune surprise non plus, Scott et Cora dans ton top 3, Liam, juste après, je m'en doutais bien^^

Maddy, ce qui m'a choqué dans ton top? Peter devant Stiles XD Je ne savais pas que tu appréciais autant Tonton!

Merane, surprise de voir Kali si haute aussi, devant Scott, mais sinon aucune surprise non plus^^

Red, ben aucune surprise non plus XD

Je dois dire que dans certains de vos tops, je suis surprise de voir les "méchants" si haut^^ Mais sinon, ça reflète parfaitement vos commentaires!

Réponses aux copinesMaddy  (11.10.2014 à 16:31)

Merlinelo : J'aime bien le coup des ex aequo, parce que ça reflète bien ma vision, il y a pas mal de persos que j'aime bien et que de moi-même je mettrai à égalité. Juste je me méfie de l'informatique du coup j'ai redouté le beug. XD

Pour Kira, elle reste pour moi un coup de coeur malgré son traitement dans la saison 4 dont je finis par me demander si je ne vais pas purement et simplement la zapper de ma mémoire excepté les rares éléments indispensables à la compréhension de la saison 5.

Quant à Brett, même si on l'a peu vu, il m'a effectivement pas mal plu, j'espère qu'on le verra la saison prochaine.

Pour Deucalion je n'ai pas caché non plus que j'aime bien ce personnage, pour moi son comportement est typiquement celui du pacifiste qui devient un monstre quand il est confronté à la réalité de l'abomination qu'il a en face, à savoir Gerard dans son cas. 

Et Rafael, j'ai encore du mal à cerner son personnage, mais sa réplique à Scott dans la saison 4 a montré clairement qu'il n'est pas du tout une andouille décorative. A suivre pour moi.

Lachieuse : Oh si. C'est mon méchant préféré, d'où mon drame le concernant en voyant la fin de la saison 4 XD. Il m'éclate trop avec son côté "je suis l'plus beau et l'meilleur" pour finalement mieux se planter sur toute la ligne. ^^ Et puis il est plus compliqué qu'il en a l'air, et j'aime les personnages riches et complexes.

Stiles lui parfois je le trouve pénible, même si de façon générale je l'aime beaucoup.

Mais je vois que tout le monde aime ton doudou et le mien XD.

Maddylachieuse  (11.10.2014 à 19:39)

Je savais bien que Tonton était ton méchant préféré mais de là à ce qu'il passe devant Stiles, ça m'a surprise^^

Mais oui, nos doudous ont l'air de bien plaire XD

TWCharacter - Réponses + CommentairesWolfie  (12.10.2014 à 19:32)

Réponses

"Nos classements se ressemble, je ne suis pas étonnée ^^. Dans notre top 10 nous avons Derek, Stiles, Lydia, Allison, coach et shérif." (Merlinelo)

Hihi en effet ! J'ai envie de dire "normal"  ^^

"Wolfie, je savais que tu aimais bien notre Jackson, et on voit qu'elles sont tes saisons préférées :)" (lachieuse)

C'est vrai que les saisons 1 et 2 sont mes préférées  ^^  (il n'y avait pas autant de morts à l'époque, c'est pour ça !)

Et oui, Jackson je l'aime bien  :) Dans la saison 1, il m'était indifférent - tout comme Lydia - mais dans la saison 2, je commençais à l'apprécier et je regrette qu'il soit parti ! Je suis sûre qu'il aurait évolué, comme Lydia, tout en gardant son caractère hautain :) Je trouve qu'il constrastait très bien avec notre Scott tout gentil tout doux  ^^

Commentaires

Merlinelo : Je remarque que dans ton top 10, seul Jordan (hoho) fait parti de la saison 3  x) Et il y a plus d'adultes que d'ados aussi !

maelysmiss : Scott n°1, pas de surprise xD De même, Liam n'est pas trop loin derrière (ça me rappelle la promo de la saison 4, quand tu disais que tu ne l'aimais déjà pas à cause de sa promotion, comme quoi, il faut laisser sa chance à tout le monde ^^) Je ne savais pas non plus que tu aimais autant Jennifer !

Maddy : Ton classement avec les ex aequo m'a fait sourire  :) Je remarque que Araya est très bien placée chez toi aussi  ^^

Merane : Là aussi, on a un top 10 presque qu'avec des personnages saison 1/2 sauf Jordan qui se tape l'incruste  xD Décidemment, il plait beaucoup lui ! (attention lachieuse, tu as de la concurrence !)

RedCherry : J'ai presque failli dire que là encore, il n'y avait que Parrish mais j'ai vu Liam en 4ème. Il plait aussi le petit là !

Lydia1 : Houla, on a une adepte de la famille Hale !  ^^

lachieuse : Je suis aussi surprise de voir Lydia si loin  0_0 Je remarque que Malia est aussi la seule fille dans ton top 10 ! Bon, faut dire qu'on n'a pas non plus 50/50 de personnages H/F mais je viens de vérifier, on a tous au moins deux filles... Les abdos de ces monsieurs t'auraient-ils persuadés ?  :P (blague, je précise au cas où)

Ah Ah lachieuse  (12.10.2014 à 20:49)

Faut croire que les abdos m'ont persuadés XD (enfin, me dites pas que vous y êtes insensible aussi^^) mais je n'avais même pas fait attention que Malia était la seule fille de mon top 10, surtout que Allison, je l'aime bien! bizarre mon top (enfin pas pour les 3 premiers que j'assume complètement :p)

Wolfie et Lachieuse - Attention Spoilers !!Maddy  (12.10.2014 à 22:53)

Maddy : Ton classement avec les ex aequo m'a fait sourire  :) Je remarque que Araya est très bien placée chez toi aussi  ^^ (Wolfie)

C'est un personnage que j'aime bien parce que même si elle n'est pas franchement sympa, elle est CO-HE-RENTE ! Droite dans ses bottes, elle suit le code qui a probablement régi une bonne partie de sa vie, et jusqu'au bout MAIS [spoiler]elle fait un deal avec Chris qui là encore est cohérent avec sa philosophie vu que ceux qu'elle laisse tranquille ne son pas franchement une menace.[/spoiler] Et ça, j'achète !

Je savais bien que Tonton était ton méchant préféré mais de là à ce qu'il passe devant Stiles, ça m'a surprise^^ (Lachieuse)

Que dire, si ce n'est HALE POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! :)

Lydia1  (13.10.2014 à 11:47)

Wolfie :  Houla, on a une adepte de la famille Hale !  ^^

The hale family is my family of Teen Wolf! :)

TWShipShorter + commentairesWolfie  (13.10.2014 à 22:35)

Franchement j'ai recommencé je ne sais combien de fois car je ne savais plus si je votais pour les relations au sens général (amour, amitié...) ou pour des relations seulement amoureuses !  ><

Bref, voilà mon classement :

Je me suis tellement embrouillée qu'à la fin, je ne savais plus où j'en étais. Bon, j'ai quand même fait attention à ce que le Sterek soit premier et le Scydia deuxième ^^ (bien que je ne sache pas si je préfère le Jydia ou le Scydia  :/ )

Et oui, j'aime beaucoup le Liam/Kira (qui n'a pas encore de nom officiel apparemment xD )

Il y a aussi des nouveaux ships auquel j'ai adhéré récemment, et c'est une grande première pour moi vu que ce sont des F/F !

Nous avons donc le Cordia que je trouve sympa, de part le caractère de deux concernées  ^^ Et le Malira, non pas à cause de leur danse toride dans le 4.01 (que je trouve ridicule) mais à cause de la saison 3B, où Kira dit à son père qu'elle n'a attiré l'attention que d'un coyote et son père lui dit de sortir avec  ^^'  (épisode 3.15) Du coup je sais pas... Ca me botte  xD

Commentaires

Merlinelo : Pas de surprise pour le 1er ! ^^ Je ne savais pas que tu shippais autant Mélissa et le Shérif ! xD Tout comme toi, je shippais en fonction de l'amitié mais du coup, à la fin, le résultat ne me convenait pas car les ships que je shippais réellement passaient derrière des ships "amis" et du coup, c'était un peu faux  :/

maelysmiss : lol les 4 premiers : "Scira, Sciam, Sciles, Scydia" et Scisaac en 7... Scott is everywhere ! xD

Merane : Sterek number one, yeah ! B) Tu shipes aussi Melinski fortement ! Toi aussi tu as shipé en fonction de l'amitié parfois ?

Lydia1 : Encore un Sterek en 1er, yeah ! 8D Je trouve ton classement original ! Tu as shipé en fonction de la relation à l'écran ou vraiment pour les couples ? Je dis ça pour Chris/Isaac (pas de nom officiel non plus ?) et le Dydia (vu que pour le coup, on les voit très peu ensemble ces deux-là ^^')

Ha on n'est pas beaucoup à avoir fait le test ! Faut dire que quand j'ai commencé la première fois, je me suis demandée si j'allais poster un résultat ici vu la difficulté des choix  ^^'

Aussi, parfois je ne savais pas si je votais pour le couple car j'aimais bien l'alchimie, ou si c'est pour ce qu'il représentait. Par exemple, le ship Derek/Paige est mignon mais ne me passionne pas des masses.  :/

Réponses pour le TWCharacterSorter

lachieuse : Ha le physique de ces hommes... *kof kof* Le test n'est pas simple, surtout si on se force à choisir  ^^'

Maddy : Yeah, vive Araya  B)  J'aime bien ce genre de personnage : femme forte et expérimentée, chef de bande et tout  ^^ Et puis le fait qu'elle respecte le code, ça change du vieux Gérard xD

Réponse Wolfie !Lydia1  (15.10.2014 à 14:47)

Oui j'adore les scènes Sterek :)  Chris/Issac j'adore leur relation "père/fils" je trouve ça cool ! Puis le Dydia je sais pas pourquoi je sens qui ferait une bonne équipe (je sais pas du tout pourquoi ) :b

TWShipShorter (Lydia1)Wolfie  (15.10.2014 à 17:13)

Ha donc tu n'as pas voté exclusivement pour les ships amoureux  ^^  Du coup je me demande pour le Sterek : amour ou amitié pour toi ? (sinon Merli te reprend le badge xD )

Je pense aussi que Lydia et Derek feraient une bonne équipe car ils ont la tête sur les épaules  ^^

Réponse Wolfie !Lydia1  (15.10.2014 à 17:39)

Pour moi c'est... de l'amitié (désoler ci pour vous c'est l'amour (alors je peux garder mon badge ?! :) )

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !