547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La Sérieemajandra1  (18.10.2011 à 13:05)

Dans ce topic, venez donner votre avis sur la série.

La sériemaelysmiss  (26.10.2011 à 18:00)

Première à poster!^^

Je suis très contente qu'un quartier sur Teen wolf soit enfin ouvert. cette séie est tut simplement super! Le casting est parfait,l'histoire, la musique,le suspense, le mystère...

J'adore! vivement la saison 2!

Mon avis sur Teen WolfNeopette  (29.06.2012 à 22:46)

Seconde à poster :)

Alors, que dire... Mise à part que je suis FAN de cette série. Elle est vraiment géniale ! Je suis la série depuis l'été dernier, depuis sa sortie quoi. Et puis... grande fan de 7 à la maison, je peux retrouver Tyler Heochlin, alors que demander de mieux ! (D'ailleurs, c'est assez impressionnant de pouvoir retrouver un personnage qu'on a connu tout jeune, et de le voir dans une autre série, dans un rôle complètement différent, j'adore !)

Pour la série, ce que j'aime particulièrement c'est la façon dont les intrigues sont tournées, elle a ce petit quelque chose qui change des autres séries. L'univers des loups-garous est vraiment bien exploité, et puis pour ne pas spoiler, la saison 2 nous tient vraiment en haleine en nous amenant de nouveaux mystères...

I Love It...cleliagi  (30.06.2012 à 00:14)

Je n'ai pas grand chose à rajouter aux deux précédents commentaires^^.

Cette série a les bonnes doses pour faire une excellente série qui va sûrement durer (moi en tout cas, j'ai très envie qu'elle dure). L'histoire réécrite et réadapté par Jeff Davis, en sachant qu'il s'est super documenté sur les légendes de loup-garou, est super intéressante et elle tient en haleine, on a toujours envie de revenir pour savoir ce qu'il va se passer.

Les acteurs même si ils ne sont pas trop connu, ils sont très bon. Je connaissais déjà Tyler Hoechlin avec 7 à la maison. Et comme le dit Neopette, l'avoir connu jeune et le revoir maintenant dans un rôle totalement différent, c'est génial. Et, je trouve que ce rôle lui va super bien. Je l'adore !

Je connaissais aussi Tyler Posey, enfin, je l'ai remarqué qu'un peu après avoir commencé à regarder. Mais, je l'avais déjà vu dans Coup de foudre à Manhattan avec Jennifer Lopez, il devait avoir environ 10 ans de ce film. On peut dire qu'entre temps il a gagné du sex appeal^^

Ensuite, Colton Haynes je le connais grâce à Tyler Shields, un photographe, mais je ne le savais si bon acteur donc heureuse surprise.

Mon coup de coeur dans les acteurs est quand même Dylan O'brien, que je ne connaissais pas avant Teen Wolf. Mais, dès la première seconde où il apparaît, je l'ai adoré. J'ai hâte de le voir dans d'autres séries et films (Comme The First Time)

Crystal et Holland que je ne connaissais sont aussi super, ainsi que tous les autres acteurs secondaires de la série comme celui qui joue Danny ou celui qui joue le coach.^^

Enfin bref...Hâte de voir la saison 2  qui d'après ce que j'ai vu promet d'être à la hauteur de mes attentes... :)

Agréable surpriseMerlinelo  (04.07.2012 à 22:35)

Teen Wolf partait sur un mauvais pied avec moi avant même que je la regarde. Car j'ai vu passer avec scepticisme et une horreur grandissante ce phénomène de vampires, romance et loups-garous. Détourné des légendes ancestrales pour les transformer en objet à attiser l'hormone adolescente? Sacrilège! XD Mais voilà, je fréquentais des fanblogs* et ceux-ci faisaient grand cas d'un personnage du nom de Stiles Stilinski et ça m'a intriguée. Je suis allé faire un tour chez mon ami Wikipedia qui m'a parlé de Teen Wolf, un film des années 80 (avant Twilight ; ça m'a rassurée) adapté en série télévisée. J'ai appris que la série est diffusée chez moi au Québec sur la chaîne VrakTV, et j'ai décidé de me lancer. Et j'ai adoré!

Bien sûr pas au début. Je trouvais le contexte déjà vu (le 'lycée' et sa hiérarchie, le coup de foudre avec la nouvelle) et les personnages bien trop caricatural (Lydia et le coach, pour ne nommer que ceux-là). Mais comme je ne suis pas du genre à abandonner un livre après quelques pages, j'ai laissé sa chance au coureur. Et j'ai eu raison, puisqu'une fois l'intrigue bien lancée, j'ai trouvé le rythme et la série enlevante! L'écueil est toujours le premier épisode ; là ou il faut expliquer le contexte, placer tous les personnages. Peu d'auteurs le réussissent. Et il faut du temps pour se rendre compte que les personnages ont plus d'une facette. Lydia le génie, Jackson le garçon le plus complexé sur terre, Derek le survivant et j'en passe.

J'ai trouvé l'énigme principale bien ficelé, il y a toujours ce retournement surprenant. Et oui, Ashni-du-topic-saison 1, il faut écouter la série en ordre et au complet *fais les gros yeux à la modératrice des forums de Merlin* Car il y a un arc minutieux à la saison, un casse-tête et donc des indices, par conséquent il faut garder l'œil ouvert. Et au final -et j'ai l'impression que la saison 2 va me donner raison- à part le titre de l'émission et l'âge des protagonistes, la série n'est pas si adolescentes que ça. Oui, je fais référence à tous ces meurtres et ces évènements traumatisants que vivent les jeunes et moins jeunes héros. Non, l'histoire ne se déroule pas vraiment dans un lycée. Mais j'avoue qu'il m'arrive encore de zapper les scènes de romance entre Scott et Allison. Je ne suis pas très romantique - mais là encore, la série m'a surprise. Le couple peut se montrer amusant.

Mais mon personnage préféré est Stiles. Pour moi il est le personnage le mieux construit et le plus profond de la série (j'aurais remis la palme à Derek mais je ne pense pas qu'être silencieux et avoir une expression fermé est de la profondeur! lol. Stiles est plus ouvert sur lui-même) ce qui est agréablement surprenant pour un personnage dit plus 'secondaire'. Et, désolé, mais le Grand Méchant Loup *essai de ne pas spoiler* a tout à fait raison. Stiles est le plus intelligent. À côté de lui, Scott est tout juste attendrissant! ;-) Et j'adore sa relation avec son père. Un peu puisque le shérif est veuf, elle est très touchante. J'en dirais plus mais je vais m'arrêter là (et attendre l'ouverture d'un topic Personnages...)

En conclusion, Teen Wolf n'est pas une série d'aussi basse qualité, aussi immature qu'on pourrait le penser. Elle a un grand potentiel.

J’attends avec impatience les prochaines saisons! :)

Un exemple de ce qu'on peut trouver sur le net et qui m'a bien fait rire! :D

Juste .... SuperEthansc  (05.07.2012 à 00:06)

Teen Wolf est juste, une série Super, depuis que j'ai commencé à regarder cette série, je ne peux plus m'arréter d'y penser. Le pilote de la série, je suis d'accord, n'était pas un bon lancement, il ne donner pas tellement envie, de ses effets spéciaux, où son doublage (pour la diffusion française), bref, je ne regrette pas au final d'avoir commencé à regarder Teen Wolf.

Mon personnage préféré est Stiles, Par son humour légendaire, ou ses gaffes, il me fais rire, de plus il est attentionné envers Scott quoi qu'il se passe, il l'aide, même quand, sous l'emprise du WerewolfScott lui fais des coups bas. Sterek (Stiles/Derek), me fais rire aussi, surtout quand Derek s'amuse à faire peur à Stiles, ou quand ils se font des petits coups bas. Bref Stiles c'est Stiles ^^.

J'avais déjà entendu parler de Tyler Posey dans Coup de foudre à Manhattan, où il était gamin. Je me souviens aussi de Tyler Hoechlin dans 7 à la maison. Les autres acteurs je ne les connaissais pas auparavant, mais ne regrette pas de les connaître.

Donc Teen Wolf est une série pour jeune, mais à toutes les qualités d'un bonne série, je pense même que c'est ma série coup de coeur qui a une saison 2.

PilotMisty  (06.07.2012 à 23:56)

J'avais vu un bout du pilot par hasard, sans savoir que c'était le premier épisode, et j'avais été un peu sceptique sur la série, le jeu des acteurs, les répliques...

Mais je voulais donner quand même une chance à la série et je viens de voir le pilot et je la trouve pas si mal en fait, il est intriguant et sympa ^^ J'ai eu envie de voir la suite en terminant l'épisode ^^

La sérieLolo19  (08.07.2012 à 11:49)

Teen Wolf est vraiment une agréable surprise. Même si les effets spéciaux sont assez grossiers par moment, l'intrigue est prenante et les personnages attachants. Le tout est vraiment bien exploité et les épisodes vont vraiment crescendo ! Ils sont très bien montés et qu'équivalent assez bien. Les légendes sont également intéressantes, notamment avec le loup du Gévaudan et on ne manque pas de rire aux folies de Stiles ou du coach par exemple. Je me suis vite pris au jeu du couple Scott/Allison :) Ils sont bien mignons tous les deux ;) Enfin, c'est un plaisir de revoir Tyler Hoechlin après 7 à la maison :D

Jason  (17.07.2012 à 21:06)

J'ai découvert cette série sur France 4, il y'a quelques semaines, au début je me suis dis que c'était pas terrible, puis j'ai regardé des épisodes sur France 4, et j'ai bien appriécié, maintenant j'ai vu la saison 1, et tous les épisodes de la saison 2 diffusés jusque là. Je suis assez d'accord avec le précédent commentaire en ce qui concerne l'intrigue et les personnages. Tout cela pour dire que la série est sympa. Les intrigues de la saison 2 tiennent vraiment en haleine le téléspectateur, et j'ai hâte de connaître les réponses aux questions que l'on se pose à propos de cette saison, ceux qui suivent la saison 2 voient de quoi je parle.

Tiva14  (18.07.2012 à 20:44)

J'adore cette série, moi qui n'aime pas trop les séries fantastiques, j'ai aimé dès le 1er épisode.  Il y a de bons effets spéciaux et j'aime bien la relation des personnages et puis c'est une série où les personnages principaux sont des ados.


Teen Wolfarween  (27.07.2012 à 11:08)

Je suis tombé par hasard sur cette série et je l'ai vraiment apprécié. Elle n'est pas LA série de l'année, mais je la trouve très agréable à regarder, les personnages sont bien fait, le scénario n'est pas mauvais du tout. La saison 1 était un peu adolescente mais la seconde saison, un peu plus sombre, est vraiment très bien et prend en profondeur.

Maintenant, j'attends la diffusion des nouveaux épisodes avec impatience tous les lundi soir ^^

teen wolfdeanlove  (29.07.2012 à 17:09)

Moi j'avais lu un truc sur cette serie dans un magasine et sa me disai rien et pui quand elle est passer sur france 4 j'ai tout de suite aprecier tou de suit accrocher a cette serie bon ce nest pas non plus ma serie favourite elle passe quand même 3eme de mes serie favourite mais elle est super bien.

La 1er saison etai trés bien jais accrocher tout de suite avec les blague de stiles et le coter sombre de derek sa ma plus et la 2eme saison et plus accrochant les personnage se rende compte du danger quil les attent et il y a plus de coter sombre, de mystere cest yper bien jatend demain soir lepisode 10 de la 2eme saison et les autre episode bien sur

Jai  hate aussi de voir ce que que va donner la saison 3 :p:p:p

Mon coup de coeur ^^FeeEli37  (31.07.2012 à 22:55)

Bonjour bonjour !

J'ai découvert Teen Wolf dans plusieurs magazines étant une grosse consomatrice de séries en tout poil ! ^^ en voyant les premières affiches promos et les articles je me suis dit " bof bof" , je me souviens encore de l'affiche avec Scott en pleine transformation torse nu qui me faisait mourir de rire !

J'ai une amie qui ne cessé de m'en parler en disant que c'était sympa, j'arrêtais pas de lui râler dessus la pauvre bref j'arrête de raconter ma vie bientôt promis ! Puis vint le Comic Con ou j'ai assisté à la conférence sur la série avec le beau et charmant Tyler Hoechlin :D !

Je venais juste de commencer de regardé la série que je n'ai pas pu lâcher, malgré quelques clichés au niveau des personnages et des mini bourdes au niveau des effets visuels les scénarios sont bien ficelés et on s'attache rapidement aux personnages ! Grosse préférence pour Stiles et Derek ainsi que Kate :)

La saison 2 est franchement plus d'un étage au dessus de la première, tout est mieux fait et je n'ai qu'une hâte c'est suivre la saison prochaine !

SérieMisty  (01.08.2012 à 23:15)

J'aime beaucoup la série, plus je la regarde, plus je la trouve sympa.

Par contre, niveau transformation, je trouve que c'est plutôt moyen. Quand ils se transforment, je trouve que ce n'est pas ce qui est le mieux fait dans la série et en loup-garou, ils ne sont pas toujours terribles. Mais le reste fait que ça passe ^^


La sérieCresus87  (23.12.2012 à 01:12)

Malheureusement, je n'ai pas encore commencé à regarder la série... Je connais son histoire et elle me tente bien ! Le casting est charmant mais voilà, je suis prise par le temps. Alors peut - être que j'arriverai à la regarder avant qu'elle ne se termine :D

La sériePhoebus  (23.12.2012 à 02:07)

Concernant cette série mon commentaire ne difera pas complétement de celui que je viens de poster sur Parenthood. Pour moi je ne connais pas la série, et je n'ai pas l'intention de la regarder car même si j'aime les séries fantastiques qui sont le genre que je préfère et même si je regarde The vampire diaries qui est une série dans le même style le peu d'extrait de Teen Wolf ne ma pas plus.

kay11  (23.12.2012 à 10:19)

   Je découvre ce quartier tout comme je découvre l'histoire de cette série dont j'ai pourtant entendu parler et sur laquelle je suis tombé une ou deux fois. Un adolescent qui devient loup-garou après une mauvaise rencontre dans les bois ce n'est pas très original, mais le fait que la série en soit à sa troisième saison (si j'ai bien lu), me fait penser qu'elle est peut être autre chose qu'une série fantastique pour ados. Peut être que je me laisserais tenter.

La serieeva03  (23.12.2012 à 10:46)

Bonjour

Je connais pas trop mal cette serie et j'ai regarde les premiers episodes ce cote loup garou et l'ambiance ca m'attire toujours .Donc j'ai bien aime mais je la trouve un peu trop "ados" en general pas que ce soit quelques chose de mal mais j'ai pas trop accroche avec les personnages et l'histoire en general

C'est une serie quand meme interressante dans son  genre

Teen WolfAyerin  (23.12.2012 à 11:46)

Alors que dire de cette série que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu...

Premier point: un ado qui se transforme en loup garou/ des ados partout.. Ça ne m'attire pas plus que ça. Puisque le seul loup garou que j'adore c'est Josh dans Being human. 

2eme point la série fonctionne c'est très bien mais ça ne me poussera pas a regarder pour autant. 

Bilan bonne continuation a cette série, et je lui souhaite encore plus de fanS, mais désolée ça sera sans moi... 

La sériefairgirl  (23.12.2012 à 12:50)

Bah mon avis....c'est que je ne la connais pas du tout vu que je ne l'ai jamais vu lol. J'en ai entendu parler mais j'avoue être lassée du phénomène vampire/loup-garous qui envahit le monde de la télé et du cinéma en ce moment donc elle ne m'attire pas beaucoup.

J'ai lu le synopsis et ça ne m'intéresse pas beaucoup. C'est pour moi une version plus sombre et plus recherchée du "Loup-garou du campus" que je ne regardais d'ailleurs par non plus lol. Je suis certaine que c'est une série de qualité mais je passe....

Teen WolfAyerin  (23.12.2012 à 13:36)

Alors que dire de cette série que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu...

Premier point: un ado qui se transforme en loup garou/ des ados partout.. Ça ne m'attire pas plus que ça. Puisque le seul loup garou que j'adore c'est Josh dans Being human. 

2eme point la série fonctionne c'est très bien mais ça ne me poussera pas a regarder pour autant. 

Bilan bonne continuation a cette série, et je lui souhaite encore plus de fanS, mais désolée ça sera sans moi... 

Teen WolfSherwood  (23.12.2012 à 13:42)

Je dois dire que j'ai vraiment un coup de coeur pour cette série. Alors que le fantastique en série, je ne trouvais pas ça très extra. Mais lorsque j'ai commencé à visionner les premiers épisodes, je pouvais plus m'arrêter !

Je trouve qu'on a bien associé l'esprit Loup Garou avec la vie quotidienne des ados. En plus de cela, les personnages sont attachants. Chacun on différent problème et on est vraiment plongé dedans.

Je vous conseil en tout les cas de regarder au moins un épisode !

Teen Wolfcece38110  (23.12.2012 à 14:20)

Je n'ai jamais regardé cette série Teen Wolf. Mais je compte bien le faire un jour car le résumé me plaît bien. Le casting n'a l'air pas mal du tout. La série a beaucoup de fans en plus, ce qui est un très bon point pour montrer qu'elle n'est pas inintéressante, loin de là.

La SérieMaelys03  (23.12.2012 à 14:43)

J'ai un coup de coeur pour cette série, je l'adore! Un casting vraiment géniale, un scénario bien ficelé avec beaucoup de retournements de situations, de la romance, du fantastique, de l'humour... Franchement c'est une très bonne série en tout cas pour moi et j'attend avec impatience la saison 3! :)

Maelys03  (23.12.2012 à 14:58)
Ce message a été supprimé le 23.12.2012
Votre avis sur la sériealine2408  (23.12.2012 à 15:26)

Je n'ai pas encore était mordu pas la Teen Wolf ^^ je connais vaguement la série, surtout par sa popularité, car elle semble très bien fonctionner et avoir beaucoup de succès, mais je ne m'y suis jamais intéressé vraiment, du moins, je n'ai pas encore tenté l'expérience, si c'est un style comme The Vampires Diaries, je ne pense pas que je vais accrocher.

Teen Wolftibo18  (23.12.2012 à 17:02)

Fort heureusement, quand je débute une série du type de "Teen Wolf", j'ai tendance à poursuivre quoi qu'il arrive pour voir comment elle évolue. Parce que comment dire... après le premier épisode, j'étais un peu médusé par la qualité exécrable de la série. Honnêtement, le pilote est terriblement mauvais sur bien des points.

Mais j'ai ensuite découvert toute la saison 1 lors de sa diffusion sur France 4, et petit à petit, la série s'améliore jusqu'à devenir très très bonne lors des derniers épisodes de la saison. Le cliffhanger est assez intéressant, et donne envie de voir la suite... en espérant que France 4 se presse un peu !

mitron  (23.12.2012 à 18:14)

Bonjour, la série est surprenante mais ausi sur le filon des êtres magiques. Les vampires, les loups garous, les autres petites choses qui sont sur cette vague surnaturelle. Seulement, cette bonne série a aussi son charme. On peut y voir une histoire complète, des intrigues bien faite, et bien entendu assez attirante. Il y a des personnages qui sont tous indépendants, ils se complètent tous et cela donne une série agréable à regarder. Bonne journée.

Fan à la rescousse!Merlinelo  (23.12.2012 à 19:11)

Tibo18 : "après le premier épisode, j'étais un peu médusé par la qualité exécrable de la série. Honnêtement, le pilote est terriblement mauvais sur bien des points." 

Je suis d'accord! XD Et pourtant je suis une grande fan de la série, voilà qui prouve qu'on peut passer outre ;-) Comment dire? Les premiers épisodes font passer la série pour ce qu'elle n'est pas vraiment avec un côté genre étude du microcosme lycéen qu'on a vu 100 fois! XD Mais rapidement l'imaginaire de Jeff Davis reprend le dessus. Jeff Davis est le créateur de la série mais aussi celui d'Esprits Criminel, alors le côté adolescent dure seulement un temps, et on plonge dans un endroit plus sombre. :) Teen Wolf est une série qu'il faut absolument évité de regarder que le début! Et la saison 2 est encore meilleure! Je trépigne pour la saison 3...

Kay11 : "Un adolescent qui devient loup-garou après une mauvaise rencontre dans les bois ce n'est pas très original, mais le fait que la série en soit à sa troisième saison (si j'ai bien lu), me fait penser qu'elle est peut être autre chose qu'une série fantastique pour ados. Peut être que je me laisserais tenter."

Exact. La série est une adaptation TRÈS libre du film comique du même nom, mais c'est tout autre chose. Teen Wolf est une série "d'enquête/mystère" c'est à dire qu'à chaque saison il y a une vague de meurtres, dont les protagonistes se retrouvent mêlés. Sauf que contrairement aux "procéduraux" ce ne sont pas des policier qui mènent l'enquête mais des adolescents dans les ennuis jusqu'au cou! Ex. Scott qui est transformé en loup-garou contre son gré, créature sanguinaire qui attire son lot d'ennemis. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la série n'est pas que sur le quotidien d'un ado (il n'y a pas d'épisode entier consacré à La Première Fois, par exemple!) qui se transforme en loup-garou.

Teen Wolf a un petit côté Supernatural, en quelque sorte, bien plus qu'un côté Twilight. Enfin, c'est mon impression. Ce qu'on je veut dire c'est qu'il faut être persévérant, et qu'au final, on est largement récompensé :)

Réponsetibo18  (23.12.2012 à 19:47)

@Merlinelo : Ca me rassure que mêmes les fans soient conscients lorsqu'un épisode est mauvais, car ce n'est pas le cas pour toutes les séries ! Sinon, je ne savais pas du tout que Jeff Davis était à l'origine de la série, l'info m'avait échappé !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !