547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Couleurs des yeux.Heaven  (31.12.2015 à 20:01)

Est-ce qu'il ne faut pas tuer APRÈS avoir été mordu pour que nos yeux changent de couleurs. Malia avait commencé sa transformation quand elle a "tué" sa famille. 

Couleurs des yeux.Heaven  (31.12.2015 à 20:01)

Je complète mon post ci-dessus. Quand Mama Argent se transforme, ses yeux sont jaunes alors qu'à mon avis, elle a déjà dû tuer.

 

Je venais ici pour constater un truc après avoir vu un GIF concernant le 4x01 : la fille qui est restée presque 10 ans sous sa forme de coyote danse largement mieux que la Renarde! ^_^

HeavenWolfie  (04.01.2016 à 08:37)

"Je complète mon post ci-dessus. Quand Mama Argent se transforme, ses yeux sont jaunes alors qu'à mon avis, elle a déjà dû tuer."

- Je crois que les yeux deviennent bleu uniquement si ce sont des innoncents qui ont été tués, non ?

Victoria a peut-être déjà tué, mais c'était sûrement des loups-garous dangereux, comme le veut le code d'honneur de la famille. Son seul écart de conduite aurait pu être Scott.

"Je venais ici pour constater un truc après avoir vu un GIF concernant le 4x01 : la fille qui est restée presque 10 ans sous sa forme de coyote danse largement mieux que la Renarde! ^_^"

- N'ajoute pas des années à Malia, elle est restée 8 ans dans la forêt je crois ^^'

Et je ne sais pas si c'est l'endroit pour parler de ça, à moins que tu voulais faire une référence à la mythologie, du style "normalement les renards dansent mieux" ou un truc du genre ? Parce que sinon, c'est dans "Les personnages" me semble-t-il ! ^^

Wolfie - HeavenMerlinelo  (05.01.2016 à 01:14)

En fait c'est moi qui ait déplacé les messages ^^

Ce topic fait aussi référence à la mythologie de la série qu'à celle dedans donc ça me paraît plus approprié d'y mettre une conversation sur les yeux des loups-garou.

MerlineloWolfie  (05.01.2016 à 08:40)

"Ce topic fait aussi référence à la mythologie de la série qu'à celle dedans donc ça me paraît plus approprié d'y mettre une conversation sur les yeux des loups-garou."

- Ha okay mais je précise que seule la partie sur Malia m'interpellait  vu que ça n'avait pas grand chose à voir avec la mythologie mais en effet, si tu as déplacé son message, ça explique pourquoi il y a cette partie ^^'

Bon dimanche!Heaven  (27.01.2016 à 04:23)

Je suis en train de lire le tome 4 d'Alpha & Omega de Patricia Briggs, une saga qui parle de loups-garous. Suis tombée sur la description de Skinwalkers! J'ai pu visualiser grâce à Kira. C'était pareil pour les Kitsunes pour Femmes de l'Autremonde.


Loup-garouelyxir  (28.03.2017 à 16:16)

Finalement des histoires de loup garou je n'en connais pas tant que ça. Vous auriez demandé sur les vampires, ça aurait été beaucoup plus simple.

Là je dirais que le seul loup garou qui m'a marqué c'est Oz dans Buffy. Un personnage très attachant, j'aurais d'ailleurs aimé qu'il puisse rester plus longtemps dans la série. L'idée de regarder une autre série avec ces créatures ne me déplaît pas d'ailleurs :)

Re : elyxirlachieuse  (28.03.2017 à 19:17)

C'est vrai que les loup-garous sont un peu moins commun que les vampires ^^ Et puis il y a tellement d'autres créatures dans Teen Wolf à découvrir.

Buffy, je n'ai jamais regardé, donc je ne sais pas si on peut le comparer avec nos loups garous :)


Loup GarouCastleBeck  (02.04.2017 à 14:09)

Côté Loup-garou, je connais les classiques de leur caractéristiques, mais, je constate à la lecture du dossier sur le sujet qu'il y a tout de même beaucoup de différences avec ceux qui sont présentés ici. Notomment en ce qui concerne certains pouvoir qu'ils auraient, comme ceux de lire les souvenirs. On est loin des idées que je me fais des loups-garous. 

Je constate que, dans plusieurs adaptations concernant les loups-garous (ou les vampires), on dévit des schémas classiques pour donner une couleur propre à "l'adaptation", je crois que ça semble bien réussi ici. 

Loup garouSonmi451  (02.04.2017 à 14:23)

Comme je disais côté du topic série, j'en connais pas 36 000. Donc Oz dans Buffy et le Professeur Lupin dans Harry Potter. Et je vais m'arrêter un peu sur ce dernier car dans le film comme le livre, on nous explique comment différencier les loups garou des animagus (personne qui choisi de se transformer comme il le souhaite).  Dans le cas d'HP, on nous explique les loups garou subbissent la transformation au moment de la pleine lune et qu'ils sont soumis à cette nature bestiale. C'est assez interessant l'explication qu'il donne.

Par contre, je sais pas si ça corrèle avec Teen Wolf ou la légende.


LupinCastleBeck  (02.04.2017 à 14:33)

C'est vrai ce que dit Son', concenrnant Lupin. C'était fort bien expliquer tout ça dans Harry Potter. 

Par ailleurs, je crois que dans les adaptations que j'ai vu, autre les légendes lues, évidemment, les deux cités par Son', Oz et Lupin,  sont ceux qui se rapprochent davantage de l'image qu'on peut se faire des loups-garou. Je crois que je fait qu'ils ne soit pas les personnages centraux de leur série / saga aident à ce que ce soit plus fidèles aux légendes.

Si on prend les deux autres exemples que je connais, Twilight et Le Loup-Garou du Campus, on s'éloigne beaucoup des légendes classiques. Et je n'ai vriament pas aimé Twilight, je ne connais pas assez pour me prononcer. Pour celui du Campus, j'ai du voir quelques épisodes, sans plus, ça m'intéressait peu. Toutefois, comme c'était axé sur la comédie, le fait de s'éloigner du classique a surement été un avantage pour rendre le côté plus comique de la série. 

Loup garou du campusSonmi451  (02.04.2017 à 20:03)

Alors Twilight, je connais pas donc je peux pas dire mais tu m'as fait rappeler cette série Loup garou sur le campus. Hé oui, j'ai souvenir que c'est assez différent. Déjà quand il se transforme, c'est tout gentillet y a rien de terrifiant. Après c'est logique vu, comme tu dis, c'est une comédie. Ca raconte plus les déboires d'un ado qui est loup garou.

Re : somni et castlebecklachieuse  (02.04.2017 à 20:44)

Oui, des libertés sont prises par rapport à la mythologie mais je trouve que c'est une des séries qui s'en rapproche le plus. La nature bestiale de la transformation et la dangeurosité de celle-ci est mise en scène plusieurs fois, même si plus ils vieillissent plus ils la gèrent.

Le loup garou du campus, je me rappelle l'avoir vu plus jeune, mais c'était complétement une comédie je crois, enfin, je ne pense pas que la mythologie était réellement suivi. Pour Twilight, je pense que l'auteur a fait ce qu'elle voulait de la mythologie^^


Son' / LachieuseCastleBeck  (02.04.2017 à 20:50)

Honnêtement, si vous ne vous rappelez pas trop du Loup-Garou du Campus, vous ne manquez rien... même chose pour Twilight...

Et oui, l'auteure de Twilight a fait n'importe quoi avec les vampires et les loups-garous... ça doit être pour ça, entre autres, que je n'ai pas apprécié ;)

TwilightSonmi451  (02.04.2017 à 22:42)

J'ai vu que la bande-annonce et ça m'a suffit pour ne pas en vouloir en voir plus. C'est un truc gnangnan pour ados non? ^^ J'aime pas en plus quand tu prends trop de libertés avec la mythologie. Si tu veux un truc différent pourquoi partir de là à ce point? manque d'imagination pour des noms de créatures?

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !