547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2ForCamelot  (26.05.2012 à 18:33)

Ce topic est consacré à la saison 2 de Teen Wolf. Vous pouvez y discuter librement et débattre des épisodes de cette saison, mais seulement des épisodes qui ont été diffusés.

Pour discuter des épisodes à venir, merci de bien vouloir vous rendre sur notre page spoilers.

> Spoilers

Spoilersmaelysmiss  (05.06.2012 à 15:41)

Bonjour! Je viens commenter pour la première fois!^^

2x01: J'ai trouvé l'épisode bien mais par moment je me suis un peu ennuyée. Je pensais retrouver un méchant Derek, qui se retrouve au final, pas si méchant que ça. Il transforme Isaac, mais à par ça, rien d'autre. A propos d'Isaac, je l'aime bien. Il me fait penser à Scott au début. Pour les Argent, le grand père n'a pas l'air très commode! Pour Scott et Allison, leur relation je l'aime bien, mais sans plus. J'attends de voir ce que vont donner les 2 nouveaux, la fille loup garou que Derek transforme et le photographe. Jackson est toujours aussi enervant. mais son histoire est bien je trouve. Il semble qu'il soit atteint du même "mal" que Lydia. J'ai aussi aimé voir le père d'Isaac, un visage pas méconnu!^^

Une note: 6/10

2x02: L'épisode est beaucoup mieux que le premier. J'ai eu un peu peur je dois l'avouer après l'épisode 1. Je trouvais que l'esprit Teen wolf s'était évaporé! Et là je suis servie.L'épisode est remplie de mystère. Je pense que la nouvelle bête qui a attaqué Allison à la fin c'est Lydia. On la voit pas... c'est plutôt étrange! Pour Isaac, toujours pareil j'accroche avec le personnage. Stiles reste un de mes personnages préférés. Heureusement qu'il est là! Un peu déçu encore de voir Derek aussi... cool. Je m'attendais vraiment à ce que ce soit l'ennemi cette saison. Mais j'ai l'impression, que son côté "avant l'alpha" prend plus de place. Je suis sure que Jackson va se transformer à un moment mais pas en loup. En la même chose que Lydia. Pour moi,celui qui a tué le père d'Isaac est encore inconnu. c'est un nouvel élève qu'on verra plus tard.

une note: 8/10

201natas  (05.06.2012 à 21:23)

Alors j'ai vu le 201 hier soir...


c'est toujours aussi drôle... surtout les ralentis !

On ne voit pas assez Derek à mon goût. Stiles un de mes perso favoris est un peu mois drôle. Le nouveau générique est tip top !

Bon vivement la suite voir ce que cette saison nous resèrve... Sinon j'aime bien les nouveau personnage...


Je vais voir le 2 dans quelque minutes !

201ForCamelot  (05.06.2012 à 21:36)

Personnellement, je suis vraiment content des deux premiers épisodes ! Je trouve que la série devient de plus en plus sombre et mature ! Cette nouvelle saison me plaît vraiment beaucoup :)

Comme Natas, la série n'a pas perdu de son humour :p ! Même si Stiles (le petit rigolo de la première saison) ne l'est plus vraiment !

J'ai vraiment hâte de voir les prochains épisodes !

PS : Le fiche des épisodes sont mises à jour :p

2x03 spoilersmaelysmiss  (12.06.2012 à 15:22)

Un très bon épisode!

Lydia/Jackson: ça confirme ce que pensait. Ils sont de la même espèce! A mon avis ce sont les lézards. La fin confirme que Jackson a de la force. ça se trouve il s'est tranformé cette fameuse nuit, et c'est lui qui voulait attaquer Alisson.

Scott/Alisson: Pas grand chose à dire. Le couple est pas très présent dans l'épisode. J'aime le fait que Erika lui tourne autour.

Nouveaux: je trouve bien qu'il y est de nouveaux personnages. ça donne un coup de frais. j'accroche bien avec Erica et Boyd. Dommage qu'on voit presque pas Isaac. C'est sur qu'a la fin de la saison un ou deux de ceux là va y laisser sa peau.

Stiles: Enfin un rapprochement avec Lydia! Il est toujours aussi drôle notamment dans la scène avec Erika et quand il se retrouve dans la poubelle.

Derek: enfin du méchant Derek! j'ai un peu peur pour lui vu que Peter traine dans le coin. est ce que c'est seulement les hallucinations de Lydia? Il construit sa meute mais à mon avis, Boyd ne va pas vouloir en faire partie!

2x04 spoilersmaelysmiss  (19.06.2012 à 17:22)

L'épisode était pas mal comme d'hab!

Scott: le papi argent il est pas commode!^^ Si Derek pouvait lui faire sa fête à un moment dans la saison ce serait bien! Il menace sa mère, c'est pas un peu facile ça! Vous avez remarqué que Scott arrive toujours pile poil au moment critique! Normal c'est LE personnage de la série, mais j'aimerais bien voir les personnages se débrouiller un peu plus sans lui! On a l'impression qu'il est indestructible! Genre l'alpha peut rien faire face à la "créature" mais le petit scott oui...

Alison: Va t'elle devenir l'un des leurs? Une vraie argent? j'en doute!

Stiles: le rayon de soleil! quel bonheur! Il est trop drôle ce mec! Même dans les pires situations il arrive à me faire rire! Je suis content qu'il se rapproche de lydia! j'ai bien aimé les scènes avec Derek! Stiles dit que la créaure doit le connaitre, ce qui fait penser à Lydia! Mais j'ai quand même un doute avec Jackson! Lors des scènes dans la piscine, la créature se regarde et fuit...on sait combien Jackson s'aime! Et puis elle s'en prend directement à Scott...Qui peut bien être la créature!

Derek et les nouveaux: Je sens que la meute va se rebéller!

natas  (20.06.2012 à 08:10)

après un épisode 3 très médiocre, on retrouve l'humour de Stiles et de Derek dans l'épisode 4, ça fait plaisir !!

il y a en effet un peu de suspens avec Lydia et Jackson.

2x05 spoilersmaelysmiss  (29.06.2012 à 14:55)

L'épisode est très bien comme toujours! Le meilleur de la saison 2 pour le moment.

J'ai beaucoup aimé les duels dans cet épisode entre Alison/erica, stiles/isaac, derek/scott. On découvre enfin qui est le Kamina. Pas de surprise pour moi car je m'en doutais un peu. Alison qui botte les fesses d'Erica j'adore! Je dois dire que les nouveaux personnages sont assez interessants. Plein de suspense comme d'habitude. Episode pas mal du tout.

 

Vienem  (29.06.2012 à 18:16)

*entre dans le quartier et découvre*

wouaaaaaaaaaaah!!!

j'attendais depuis un moment que sa ouvre :D

*regarde le topic ouù elle est*

oups...

Alors concernant la saison 2... Franchement je la trouve vachement mieux que la premiere pour le moment... Elle a demarrer plus vite aussi je trouve ^^ Enfin en bref il me tarde de voir la suite :D

Je sens qu'on a encore pas mal de surprise a decouvrir =)

201 kazmaone  (02.07.2012 à 10:08)

Hello hello !!

J'ai regardé l'épisode 201 cette nuit (enfin ce matin je devrais dire ^^) et je dois dire que j'ai d'abord été surprise par le nouveau générique + rapide et + rythmé.

Dépassé ce moment,  je dois avouer que j'ai trouvé ce 1er épisode assez sympa, même si des fois les ralentis et la course dans les bois étaient quelque peu risibles ^^.

Mais j'étais contente de retrouver Tyler Hoechlin, même si ce n'a été que pendant quelques minutes passées trop rapidement à mon goût :).

La transformation de Jackson laisse présager des moments intéressants vu la façon dont son corps rejette la morsure du loup garou ^^

Lydia et son kidnapping sous la douche de l'hopital est assez mystérieuse, surtout qu'elle a vite retrouvé son aplomb devant les policiers à la fin de l'épisode ^^.

C'est vrai qu'il y a encore de l'humour, fort heureusement et que Stiles est moins drôle mais ça se comprend vu son inquiétude pour Lydia.

J'ai trouvé la scène de l'hémicorporectomie assez violente, même si je m'en doutais un peu ^^. Mais ça prouve que le grand père Gerard Argent a une sacrée force pour pouvoir faire ça d'un coup !!

Hâte de voir ce que la déclaration de guerre va donner maintenant que Derek constitue peu à peu sa meute et qu'on voit de nouvelles têtes, notamment Isaac le pauvre gardien du cimetière :)

 A bientôt sans doute pour la suite des impressions :)

Ensemble des épisodeslulucasta  (02.07.2012 à 12:54)

J'aime bien cette saison 2 même si je trouve que le couple Alison et Scott n'est pas assez présent.

L'arrivé du grand-père, bien mais si c'est pour faire plus de dégats et pour enrôler sa petite fille dans son jeu. Je vais pas trop l'aimer.

Stiles toujours pareil même si il est plus présent et qu'on le découvre plus sérieux.

J'espère juste que dans cette saison 2, le couple Alison et Scott va rester ensemble (ils sont trop mignon). Et peut-être que Lydia va plus s'intéresser à Stiles.


On verras bien, hâte de voir la suite!!

2x06 spoilersmaelysmiss  (04.07.2012 à 09:08)

L'épisode est mou! Je suis un peu déçue. On tourne en rond et l'épisode n'amène pas grand chose à l'histoire. En plus Erika et Isaac ne sont pas dedans donc, on se retrouve dans un espèce de 8 clos ou Lydia est carrément mise à l'écart. A part des moments drôles au départ, je me suis ennuyée fermement. Sinon les transformations de Jackson sont plutôt bien faites. J'attend la semaine prochaine avec impatience!

Saison 2ForCamelot  (04.07.2012 à 12:24)

Personnellement, je n'ai aucune raison de ma pleindre de cette saison 2 ! Je l'adore, un truc de malade ..... Même si je dois bien l'avouer, certains épisodes sont mous, je trouve que cette saison 2 est largement au dessus de la première .... Beaucoup plus de suspense, d'action et surtout d'amour ... :p !

Franchement, il faut absolument la voir ! Elle est vraiment superbe comme saison ! J'ai vraiment hâte de voir les prochains épisodes ... ^^

Saison 2Kanou  (06.07.2012 à 20:54)

Bonsoir a tous,

Je suis nouveau sur ce quartier ! Pour parler de cette saison 2 je dois dire qu'elle est de meilleure qualiter que la saison 1 et c'est un grand plaisir de la suivre chaque semaine !

Par rapport au 5 premiers épisodes je dois dire que j'aime beaucoup l'évolution que prend la saison 2 avec cette guerre contre la famille Argent même si on sais pas trop ce que veut exactement Derek et surtout si il est gentil ou méchant , un coup il sauve Scoot un autre coup il est contre lui.. Donc j'attend de voir sa surtout maintenant qu'ils vont surement s'allier contre la famille de allison. Pour ce qui est de Jackson c'était un peu prévisible que c'était lui la créature même si Lydia on ne sais pas trop ce qu'elle est pour le moment et sa m'intrigue pas mal et je pense que sa sera très intéressant de savoir au moment voulu. Pour ce qui est des couples je dois dire que j'adore Scott & Alison pour ce qui est de Lydia et Stiles j'espère qu'ils  les mettrons un jour ensemble. En tout cas je viendrais donner mon point de vue sur le 6ème épisodes quand je l'aurais vu !

KanouForCamelot  (06.07.2012 à 20:57)

Bienvenue sur le quartier :) !


Je suis tout a fait du même avis que toi concernant cette seconde saison ! :)

Saison 2j4ckii3  (07.07.2012 à 15:34)

Bonjour tout le monde,

Je suis totalement fan de cette saison 2, jamais je n'aurais pensé être aussi accro sachant que j'ai eu du mal à me souvenir les épisodes de la saison 1 tellement j'avais peu accroché.

Je vais être obligée de dire un peu comme Kanou juste au dessus puisqu'on en avait discuté ensemble effectivement la série a gagné en qualité on dirait même qu'ils ont un plus gros budget. Le générique est excellent, la plupart des séries n'en ont plus mais là franchement Teen Wolf mérite le sien !

Question nouveaux personnages je les aime tous à l'exception peut-être du grand-père d'Alison, dans cette série il est très facile de s'attacher aux personnages, chacun à son utilité.

Concernant la créature je soupçonnais depuis le début Jackson malgré que beaucoup de personnes m'ont mis le doute mais maintenant je me dis que c'est vachement bien ficelé car le vrai méchant n'est pas forcement celui qu'on croit.

C'est ça que j'adore dans Teen Wolf, le suspense, les révélations, les mystères...On passe des heures à se torturer les méninges à essayer de résoudre les enigmes et au final on est toujours surpris :) !

2x07 spoilersmaelysmiss  (10.07.2012 à 17:12)

L'épisode est bien meilleur que celui de la semaine dernière! Jackson prend vraiment de l'ampleur cette saison. Esperons qu'ils arrivent à régler ses problèmes avec ses parents pour qu'il devienne un loup garou! Ne le tuez pas! Tuez plutôt son "maitre" (M Harris?) Le personnage de Lydia évolue toute seule, je trouve ça dommage! Mais son histoire est très interessante. Je me demande ce que Peter va faire d'elle! J'aime beaucoup le rapprochement Stiles/Erica! On se demande à quoi servent Isaac et Boyd...

DBjch07  (10.07.2012 à 18:35)

bonjour tout le monde

j'ai beaucoup aimer les dernier épi de la saison 2 sortie personnellement je trouve que cette saison offre beaucoup plus de suspens que la première!

en ce qui concerne le maître de la créature je pense que comme pour la saison 1 ou on a découvert qui était l'alpha qu'a la toute fin on ne sera pas l'identité du maître avant les derniers épisodes de la saison et en attendant il vont nous mettre sur différente fausse piste qui serons a mon avis plus ou moins écarter durent  la saison

 quand au couple alison/scott je pense que le mec au camera va amener le trouble entre eux

Sherwood  (11.07.2012 à 00:23)

Bonjour ! Encore une nouvelle sur ce quartier mais habituée de Hypnoweb.

Je trouve en effet, comme beaucoup de gens, que la saison 2 offre bien plus de suspens. Mais je pense qu'on avait besoin de cette saison 1 pour poser l'introduction, les personnages ect. avant de pouvoir nager dans l'intrigue. Chose faite, on peux enfin s'amuser à créer des mystères et à nous y emmener. Perso, j'adore cette nouvelle saison ^^

A vrai dire, la série en elle-même est pas mal fichu :)

Love2Love  (11.07.2012 à 12:56)

c'est la saison 2 est genial

le coupe scott/alyson n'enerve ,enfin surtout elle,elle et érica je les suporte pas

j'adore stiles et derek ils sont geniaux

quant a lydia elle devient de plus en plus interessante

et jackson ,je crois que c'est le prof harris qui le controle deja dans la saison 1 il protegeai jackson comme si il connaissait,et bizzarement il va voir jackson et puis il s'enva et jackson devient incontrolable; mais si ce n'est pas lui alors pense a la mere ou au grand pere d'alyson ils sont trop bizzard

Saison 2ForCamelot  (11.07.2012 à 13:30)

Bah écoute ! Nous te souhaitons la bienvenue alotrs Sherwood :) !

Je dois bien avouer que la saison 2 est géniale ! Nous avons beaucoup plus de mystéres et de suspens ! Les personnages sont carrèment géniaux dans cette seconde saison et chaque acteur s'investi à fond ! Je trouve cela super ! Lydia devient en effet très intéressante ! C'est vrai ! Nous n'avons pas tout découvert sur elle ! Elle a encore plein de choses à dévoiler !

saison 2DBjch07  (11.07.2012 à 14:10)

j'ai bien l'impression que en se qui concerne le maître on ne sera pas réellement qui c'est avant les derniers épisode.... le prof le grand père ou la mère.. tous sa me parait trop facile et ressemble a mon goût a de fausses pistes....

SPOILERS :Et j'aimerai savoir a votre avis qui son les 2 personnages qui devrai mourir a la fin de cette saison ?

Love2Love  (11.07.2012 à 18:38)

pour moi ça serai isaac et matt (le photographe)

RappelForCamelot  (11.07.2012 à 18:53)

Rappel : Pour parler de la suite des épisodes de la saison 2, merci de vous rendre dans le topic spoilers.


Merci

Les administrateurs

Love2Love  (11.07.2012 à 19:28)

ok desole!!!!!!!

akles  (12.07.2012 à 01:13)

ya trop de suspense dans cette saison! A force je  vais mourir! Mais je trouve cette saison mieu que la premiere meme si styles est moin drole que la premiere.

2x08 spoilersmaelysmiss  (17.07.2012 à 20:08)

L'épisode est un peu long. Il n'apporte rien de nouveau. Lydia doit surement être encore dans la maison avec Peter hale à moitié brulé mais on s'en fout ,pensons au Kamina et qu'il va encore tuer! Ils sont pas censés être amis? La fille disparait mais bon...J'ai bien aimé les scène Stiles/shériff. ça m'a fait de la peine qu'il se fasse virer comme ça! Enfin il a eu le temps de comprendre que les 3 victimes avaient un lien: elles étaient toutes dans la classe de Harris. Sauf la dernière... mais qu'est ce qu'elle vient faire là celle là? Jackson est à moitié en transe pendant tout l'épisode. Son "maitre" s'est fait tué par les 3 victimes... ça confirme mon hypothèse sur Harris. Il est louche ce mec et toujours là alors qu'il devrait pas y être! C'est le père de Jackson et il veut venger sa femme, la mère de Jackson! Je parie qu'il va s'en prendre aux parents adoptifs de Jackson!

Les dernières scènes sont toujours aussi importantes!^^ Victoria qui meurt... Chris va vouloir se venger! Elle est aprtie un petrop tôt à mongôut et sans réel combat, un peu décue. Et Gerard je me demande ce qu'il a avoir la dedans! Je suis déçue d'Allison car elle révèle des choses importantes à son père...alors que Scott ne cherche qu'a la protéger depuis le début.Et le Matt dans l'histoire c'est pareil, à quoi sert il? Il va y passer s'il continue à être aussi insignifiant! Je remarque que Derek et Boyd ont un rôle minimim encore dans l'épisode. J'ai aimé le rapprochement Isaac/Scott et Erika/stiles/Isaac. La scène la conseillère d'orientation/le véto était bizarre! ils se connaissent bien ceux là. Et si le véto était plus que ce qu'ils leur racontent. J'ai l'impression que la magie à fait son entrée dans Teen wolf. Alors pourquoi pas une famille de sorcier avec le véto et la conseillère?

Jason  (17.07.2012 à 21:34)

Cette saison est pleine d'intrigues, et laisse place à quelques interrogations. Une des choses qui m'intrigue le plus, c'est de savoir qui est exactement le vétérinaire, j'avoue que c'est une des questions que je me pose depuis la saison 1. Il y'a aussi ce qui arrive à Lydia sans qu'on y comprenne grand chose, à part qu'elle a des hallucinations, et aussi cette immunité qu'elle semble avoir. Pour ce qui est du maitre de Jackson, c'est "the big question" de la saison, j'aurais bien dis Gérard le grand-père, ou Victoria, mais bon rien n'indique qui c'est vraiment, autre point la faveur que Gérard va exiger de Scott, à mon avis je ne pense pas qu'on va aimer ce qu'il va demander, étant donné que le personnage  a l'air aussi sympatique que sa fille. Donc il y'a beaucoup de suspense dans cette saison, et ça semble clair qu'on aura les réponse à nos questions, au mieux à la fin de la saison. 

Pour ce qui de l'épisode 8, il n'apporte aucune réponse aux questions que j'ai cité, le fait que le véto connaisse la conseillère d'orientation intrigue, quant à Matt  on voit qu'il prête un intérêt à Allison que ne me plait pas du tout, un intérêt qui a l'air d'aller à l'obsession puisqu'on a vu qu'il a des photos d'elle. Pour ce qui est de la mort de Victoria, je ne pensais que ça viendrai comme ça, même son personnage est froid et vindicatif, ça semble un peu tôt. Ca ne présage rien de bon pour la relation Scott/Alison. C'est dommage pour le père de Stiles qu'il se fasse virer. 

Saison 2Delenax3  (18.07.2012 à 00:26)

Pour moi le professeur est le maître de Jackson, mais pas seulement a mon avis c'est aussi sont père biologique et il était amoureux de la mère biologique de Jackson et il serait peut-être son fils voila pourquoi ils auraient un lien et dans l'épisode 8 de la saison 2 quand Jackson dit "nous sommes là" il parle surment de sa mère qui est décédé et il cherche à se venger de ce qui aurait pu causer la mrot de ça mère !

guiguiz  (18.07.2012 à 11:44)

Bonjour, tout le monde!!

D'habitude je suis plutot sur le forum de Castle!!

Moi je pense que le maître du Kanima c'est l'ancien Alpha que Derek a tué!! Quand stiles et les 2 loups questionnent Jackson il dit en gros que son maître est mort!! En plus on sait que l'ancien Alpha hante lydia même en étant mort il a de très grands pouvoirs, donc pourquoi pas contrôler Jackson? bizzarement depuis que le Kanima à un maître Lydia n'est plus sujet aux allucinations de l'ancien Alpha!! Donc pour moi le prof de chimie c'est une fausse piste!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !