547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mort d'un principal ?Wolfie  (29.05.2015 à 20:35)

Je ne comprends pas, pourquoi ne pas donner le nom du personnage auquel vous pensez ? On est sur le topic Spoilers et Hypothèses : vous pouvez très bien dire ce que vous voulez, les gens qui viennent sur ce topic savent à quoi s'attendre.

Pour revenir au sujet : Tiens, encore une mort d'annoncée, histoire de "faire le mystère" ! J'ai l'impression que Teen Wolf fait toujours la même chose ! On menace de tuer quelqu'un et hop !

Un personnage principal donc... Si la saison 5 est la dernière, je pense à Scott. S'ils espèrent en faire une autre, je pencherais plutôt vers Lydia. Et franchement, je serais très en colère !

Cela pourrait être aussi Stiles vu que Dylan est occupé mais j'imagine quand même mal la prod tuer le "chouchou des fans", comme j'aime l'appeler.

Je vais être méchante ensuite mais la mort de Kira, Malia ou Liam ne me ferait pas trop d'effet...

Kira je l'aimais bien en saison 3 mais la saison 4 la rendu complètement secondaire.

Liam, je l'aime bien, mais une saison ne suffit pas à ce que j'adore le personnage (à titre d'exemple, si Isaac était mort en saison 3A, ça m'aurait pas fait grand chose non plus car il n'était là que depuis une saison).

Et Malia, bah, tout le monde sait ce que je pense d'elle x)

PS : je tiens à préciser que je n'ai pas lu les articles et autres que vous avez mentionné, donc moi j'ai pas trop d'idées fixes sur la mort du dit personnage.

Mort d'un principal / tvasseurMerlinelo  (30.05.2015 à 06:43)

Hé, bienvenue sur le quartier tvasseur! :D Si jamais tu as envie de te présenter, sache que tu peux le faire juste ici. Je suis la modo, donc n'hésite pas à me contacter si tu as des questions :)

Pour apporter des précisions, je dirais que Wolfie a raison : pas besoin de faire des cachotteries sur le topic des Spoilers ;-) Si nous étions sur un autre topic, je ne dis pas (et même là, le site s'est récemment agrémenté de balises alerte spoiler, alléluia!) mais dans cet endroit, vous avez tous mon feu vert :)

Aussi, si tu as envie de poster une info plus efficacement, je te conseil de le faire directement dans notre dossier Spoiler. Plus qu'à modifier le texte et les admins se chargerons de valider/te conseiller au besoin. 

 

Pour la mort, cela ne m'étonnerait pas, la série a démontré qu'elle n'en avait pas peur (et elle as de moins en moins à perdre...). Ce n'est pas un choix avisé mais c'est concevable ^^'

Parce que j'envisage le pire (je partage plutôt l'avis de Wolfie au sujet des nouveaux - plus je n'ai pas l'impression qu'ils aient envie de partir et ce sont leurs premiers gros contrats pour la plupart), je pense au départ d'un des anciens. Posey me paraît peu probable, même si cela pourrait bien conclure la série, mais je pense surtout à Holland et Dylan.

Holland car cela fait quelques temps qu'elle laisse entrevoir une certaine lassitude envers la série (je pariais sur elle en saison 4) et puis elle s'approche plus de l'âge de Crystal que de Posey/Dylan. Et Dylan parce que même si oui, ce serait fatal pour la série, ce serait un choix compréhensible de sa part vu sa carrière.

P.S. Moi non plus, je n'ai pas lu ces articles.

Perso qui meurt dans la saison 5tvasseur  (30.05.2015 à 10:23)

Cc à tous ! j'ai lu vos messages et je vais vous révéler le nom du personnage principal mais avant je précise une chose qu'il faut bien comprendre : 

la production de Teen Wolf a bien annoncé qu'un perso principal allait mourir dans la saison 5 mais elle n'a pas révélée de prénom !

le prénom qui va suivre vient surtout de plusieurs sources internet et les raisons données tiennent debout !

Alors, révélation mais avant un indice :

si je vous dit la sortie du film "Le Labyrinthe 2 : La Terre Brûlée" le 14 octobre 2015, cela vous fait penser à quel acteur ?

Et oui ! C'est Dylan O'Brien ! Le perso principal qui va très certainement mourir n'est autre que Stiles ! "Le chouchou des fans" comme certains l'appellent !

Pourquoi ? Et bien cela est dû au fait que Dylan O'Brien connait une ascension incroyable dans le cinéma. Dylan O'Brien a révélé qu'il avait un emploi du temps très chargé prochainement car il est déjà casté pour plusieurs films à venir, comme "Le Labyrinthe 2", etc... Dylan O'Brien a donc dit qu'il n'aurait très certainement plu le temps de jouer dans Teen Wolf !

Désolé pour les fans de Dylan O'Brien mais vous pourrez toujours le retrouver dans les prochains films ! Personnellement, je suis déçu que ce soit Stiles qui va mourrir, j'adorais ce personnage !

PS : Merci à Wolfie et Merlinelo pour leurs conseils

mort ?!maelysmiss  (30.05.2015 à 13:24)

Je ne pense pas que ce soit Stiles qui va mourir, ou encore scott ! Pour moi ce serait plus kira ou malia. voir Lydia.

La mort d'un personnage principal a été annoncé par Linden lors de la convention à Sydney. SpoilerTV a notamment relayé l'info, mais personne n'a révéle de nom! Je trouve un peu trop facile de tuer stiles par rapport à la carrière ciné de DOB! C'est tellement évident! Je pense vraiment que si Stiles doit quitter la série, il ira à l'université, loin de beacon hills, mais je ne le vois pas mourir, jeff a révélé que teen wolf c'était avant tout sciles, c'est impossible pour moi qu'il le tue! Jeff aurait pu tuer stiles à de nombreuses reprises ,et il ne l'a jamais fait! Je vois bien un final de la série avec un plan sciles, toujours ami et complice après tant d'années!^^

J'ai plus peur pour Lydia. Cette saison a l'air d'être pour elle, comme un au revoir, j'espère qu'elle aura autantd'importance que stiles dans la 3B, ça va être interessant!

Pour ce qui est d'une saison 6, je pense qu'il y en aura une, et c'est vrai que depuis un certain temps, on voit les acteurs partir et d'autres arriver! La nouvelle génération arrive...si les personnages sont bien, je ne suis pas contre,même si je suis nostalgique des anciens personnages, il faut comprendre les acteurs qui veulent faire autre chose!

 

Mort d'un principalWolfie  (30.05.2015 à 13:46)

C'est vrai que Dylan a un planning chargé, et je le vois bien quitté la série mais je ne vois pas son personnage mourir.

Regardez dans la saison 3B, des fans ont envoyé des lettres de menace à Jeff Davis quand Stiles était possédé et qu'on pouvait donc supposer sa mort. Je pense que la prod sait très bien que Stiles est le préféré, et ils ne se risqueront pas à le tuer de peur de perdre de nombreux fans.

Si Dylan devait partir, Stiles partirait, ça serait moins dur psychologiquement que de se dire que Stiles meurt. On aurait en plus toujours l'espoir qu'il revienne, comme c'est le cas avec Colton ou Daniel.

Je vois en effet plus Lydia mourir, mais inutile de dire à quel point je serais déçue. Il y a d'autres moyens de faire disparaitre un personnage, et j'ai envie de dire que comme par hasard, quand les filles partent on les tue, mais quand ce sont des mecs ils quittent juste la ville.

Enfin, je pense que quel que soit le personnage qui va mourir, on ne sera pas content !

Sinon, ces rumeurs sur Stiles et sa mort, ne serait-ce pas un moyen de faire le "buzz" et d'attirer le public perdu à cause de la sasion 4 à regarder de nouveau Teen Wolf ?

Spoiler sur la mort d'un personnage importantJ3ns3n69  (30.05.2015 à 13:54)
Message édité : 31.05.2015 à 08:31

Effectivement on peut très bien dire le nom du personnage auquel on pense sur le topic car normalement les fans qui viennent ici savent à quoi s'attendre donc moi vu les infos donnés par tvasseur je pensais à Stiles dans un premier temps car pour moi pour que ça marque vraiment les fans et que ça soit pas tué un perosnnage juste pour rien il faut que ça été de l'impact et le choix est forcément pour moi entre Scott , Stiles et Lydia !!!! J'ai pensé à Stiles par rapport  à la carrière très grandissante de Dylan il a beaucoup de films en préparation et je ne suis pas sûre qu'il puisse tout faire en même temps !! Cependant on sait très bien que s'il tue Stiles la série va beaucoup perdre de ses fans il faut etre conscient que beaucoup regarde pour les acteurs dont ils sont fans avant tout !

Après avoir lu tout vos commentaires j'avoue ne plus être si sûre de ce choix j'avoue !! car effectivement comme la toujours dit Jeff Davis le Sciles c'est la base même de la série et si un des deux mourrait ça tuerais aussi la série je veux dire par là que l'on sait très bien que Scott se remettrai jamais d'avoir perdu son meilleur ami qu'il considère comme un frère alors je peux pas imaginer sa mort sans compter que je pense que les fans serait fou de rage contre Jeff aussi comme maelysmiss je pense plus à un départ de Dylan sans mort comme ça été le cas pour Daniel Sharman ou Colton Haynes :)

Sinon ce spoiler sur le 5x01 "Enfin, comme toujours, on prie pour Stiles." est aussi fait pour nous faire stresser et faire du buzz non ? ! 

Mort d'un persotvasseur  (30.05.2015 à 14:00)
Message édité : 30.05.2015 à 14:04

Pour être sûr, il ne nous reste plus qu'à attendre la diffusion de la saison 5 et on sera tous fixés.

Si, et je dis bien SI, c'est Dylan O'Brien qui doit quitter la série (soit par une mort soit par un départ mais j'avoue que je préférait un départ), la production a dit qu'elle donnerait son véritable prénom. Ce mystérieux prénom que je suis sûr que tout le monde attend d'entendre !

Et peut-être que ces annonces sont aussi là pour faire du "buzz" mais le seul moyen d'être tous fixés, c'est d'attendre la diffusion de cette saison 5 ! 

Il va falloir juste patienter un mois pour savoir ce qui va vraiment se passer ! (personnellement, je n'attendrais pas la VF pour regarder la saison 5 ,dès qu'elle est dispo en VOSTFR, je la regarde, c'est déjà assez dur d'attendre la VO alors pour la VF... Au fait, quelqu'un aurait une idée ou aura vu quelque part quand serait diffusée la saison 5 en France ?)

tvasseur  (30.05.2015 à 14:04)
Message édité : 30.05.2015 à 14:06
Ce message a été supprimé le 30.05.2015
Description des personnagesWolfie  (31.05.2015 à 22:23)

"Au fait, quelqu'un aurait une idée ou aura vu quelque part quand serait diffusée la saison 5 en France ?)" (tvasseur)

Si tu as MTV France, tu pourras voir la saison 5 assez tôt. D'abord en VOSTFR puis en VF quelques mois après.

Par contre, si tu n'as pas la chaîne, tu devras patienter longtemps, vu que la saison 4 n'a pas encore été diffusée sur France 4.

------

Je viens de lire les descriptions des personnages et je suis curieuse de découvrir Theo et Hayden.

On voit tout de même la différence entre un personnage qui a été intégré dans l'intrigue correctement (Liam) et ceux qui sont venus dans un but précis (Kira, Malia).

Liam a un meilleur ami (Mason), un pire ennemi (Brett) et maintenant une "rivale" (Hayden). Même après la saison 4 qui est sa saison d'introduction, on continue de lui fournir des "histoires".

Kira est bien intégrée dans la saison 3B, on lui donne une famille et un rôle dans l'intrigue mais après, plus rien. Elle n'est là que pour Scott et c'est fort dommage.

Quant à Malia, n'en parlons même pas... Son lien de parenté avec Peter n'est qu'une excuse, on verra si The Desert Wolf va lui servir à quelque chose ou si, comme Kira, elle ne sera là que pour faire des bisous à Stiles.

Et j'ai hâte de voir comment va "l'amitié" entre Lydia, Kira et Malia, vu que je n'ai rien vu se construire en saison 4. On a juste l'impression de mettre les filles ensemble parce qu'elles sont des filles  -_-'

Lydia décide donc de ne pas passer son diplôme en avance pour rester avec ses amis. J'espère donc qu'on verra vraiment de cette amitié car elle s'est quand même beaucoup retrouvée seule dans la saison 4. C'était appréciable dans un sens de la voir indépendante mais j'aimerais tout de même qu'elle retourne avec les membres de la meute.

Mason va quitté son statut de "plante verte" on dirait, c'est cool.

Et enfin Parrish, qui va se rapprocher de Lydia. Ca va jaser au commissariat qu'un flic traine avec une adolescente. x)

N'empêche qu'avec l'intrigue principale + les problèmes des personnages + les nouveaux personnages, j'ai du mal à me dire qu'on aura suffisemment de temps d'écran pour chacun, sans que d'autres en souffrent...

Hâte que la saison commence pour que j'arrête de ruminer dans mon coin. Il y a des trucs que j'ai envie de voir et d'autres moins, mais avec la diffusion, je serais fixée !

Description des persos (Wolfie)tvasseur  (31.05.2015 à 22:41)

Merci Wolfie pour ta réponse en ce qui concerne la diffusion de la 5ème saison en France.

Malheureusement, je n'ai pas MTV France mais sur le site de téléchargement légal T411, certains épisodes diffusés sur MTV France ont été mis le lendemain de la diffusion à la TV (donc je pense qu'ils seront également mis sur le site à la même rapidité - je demanderai à l'uploader s'il pourra les mettre). 

Mais de toute façon, comme je l'avais dit lors d'un précédent message, je n'attendrai pas la VF pour voir cette saison, dès qu'elle sera dispo en VOSTFR, je la téléchargerai (légalement bien sûr !) car je suis vraiment très impatient de l'avoir et de la regarder. ensuite, lorsqu'elle sera dispo en VF, je la téléchargerai en VF pour voir ce que cela donne en VF. (je dispose de tous les épisodes des saisons 1 à 4 de Teen Wolf en VF/VOSTFR de toute façon).

Je prends également note des infos que tu as donné sur les persos.

Vivement le 29 juin !!

Bande-annonce / Spoilers diversMerane  (01.06.2015 à 20:49)
Message édité : 01.06.2015 à 20:51

Bande-annonce.

J'avoue que cette bande-annonce me laisse tout aussi dubitative que le teaser. j'ai toujours l'impression de basculer dans l'univers Marvel. Il faut dire qu'en plus du côté expérimentations scientifiques et supers-vilains, on a un gros plan sur un des supers-vilains qui ressemblent étrangement à Ant-Man.

Ant-Man est un super-héros de l'univers Marvel, membre des avengers dont le film éponyme sort en juillet. Si vous regardez les bandes-annonces, à part la couleur, rouge pour l'un, noire pour l'autre, vous noterez des similitudes flagrantes.

Et puis l'ambiance est si différente des premières saisons. L'absence de Derek se fait également sentir.

Mais à part cela, l'ensemble est pas mal. C'est intriguant, plutôt bien monté. Il y a l'air d'avoir des fils rouges intéressants. Cody m'a l'air sympathique, bien qu'on ai droit à un xième jeune blanc, bien lisse. Le personnage de Lydia semble encore davantage se développer bien que je craigne qu'elle sort encore mise à l'écart et j'apprécie le fait qu'il y a des divergences à venir entre Scott et Stiles. j'adore leur amitié mais ils ont toujours eu des manières différentes de voir les choses et d'appréhender les événements.

Il reste à voir la saison maintenant.

 

La future mort.

Quant à la soi-disant futur mort, ce genre d'annonce commence à me fatiguer. J'aimerai bien déjà qu'on nous laisse la surprise mais surtout, j'ai l'impression qu'il faut annoncer obligatoirement six morts, trois Apocalypse, des dizaines de scènes dramatiques et autres pour vendre une saison. Cela devient lassant, à croire qu'ils ne savent plus écrire des scènes heureuses - ou plus ou moins- et les rendre palpitantes.

 

Les descriptions des personnages.

Je suis d'accord avec Wolfie, les descriptions de Kira et Malia montrent que ces personnages existent essentiellement à travers leur rôle de petite-amie. D'ailleurs, dans la bande-annonce, on les voit de suite à rouler des pelles avec leur moitié. J'espère par contre qu'on évitera le triangle amoureux Stiles / Malia / Cody. Toutefois, la mention de l'esprit du kitsune donne de l'espoir pour Kira.

 

Liam, en dépit d'un début un peu difficile, a su s'intégrer et son personnage s'épaissir. Cette saison semble vouloir continuer dans cette direction et c'est positif. En plus, il ont enfin l'air de vouloir réellement développer Mason donc je suis plutôt contente. Par contre, je me suis marrée en lisant "Liam, son ennemi d'école primaire". Pauvre Hayden, son introduction est juste hilarante. Elle en veut à Liam pour lui avoir piquer sa barbie (ou son ken) ? 

 

Pour Theo, pas grand chose à dire, l'introduction de ce personnage est cohérente. Il y a du potentiel vu son lien avec Scott.

 

Concernant Lydia, j'ai déjà évoqué mes inquiétudes à la voir encore à l'écart du groupe et seulement en compagnie de Parrish. D'un autre côté, je suis fan du duo et sachant qu'on aura droit à un nouveau ship, je croise les doigts pour eux. En plus leurs intrigues sont intéressantes. J'espère quand même qu'ils vont penser à les intégrer davantage au groupe que la saison dernière.

 

Pour Stiles et Scott, je n'ai rien de particulier à notifier.

 

Sinon j'ai une question sur comment en 20 épisodes ils vont faire tenir tout cela. Notons qu'il y a des personnages dont nous n'avons pas encore eu de descriptions et qui sont récurrents. On n'a des informations que sur la première moitié de la saison 5.

Il y a d'abord Corey (5 épisodes, 5.04) qui est un régulier et a été présenté comme le nouveau loup-garou de la meute, qui a un petit-ami en guest et devrait se rapprocher de Mason.

Ensuite, il y a Catelin/Katherine (10 épisodes, 5.01) et Gwen (10 épisodes, 5.01) dont nous n'avons aucune information sur elles.

Et enfin, Donovan (4 épisodes, 5.01 à 5.05), Gabe (4 épisodes, 5.06) et Josh (3 épisodes, 5.06) qui semblent ne pas rester toute la saison en dépit de leur statut de récurrents mais qui pour être intéressant et pas un simple outil scénaristique doivent être un minimum développés. 

J'ai un peu peur que certains personnages soient traités à l'emporte-pièce comme Kali, Ennis, Cora, les jumeaux, ... Un aperçu de leur background, de leur possible richesse mais aucun travail de fond, un petit tour et puis s'en vont.

 

Bref dubitative pour certains points, d'autres me plaisent et puis j'ai quand même envie d'avoir ma dose de Teen Wolf ^^.

Nouvelle vidéo promo Saison 5tvasseur  (03.06.2015 à 11:13)

Je viens de voir la nouvelle vidéo promo de la saison 5 qui a été publiée le 2 juin, je dois avouer qu'elle met dans une ambiance assez bizarre, stressante et surtout, ce qui m'a le plus surpris, c'est la façon doit on voit Scott ! C'est comme si il allait être l'antagoniste de cette saison 5 !

Vraiment bizarre !

Nouvelle vidéo promo Saison 5 + Kira dans le temple de Tezcatlipoca + derniers spoilersMerane  (03.06.2015 à 19:19)

Nouvelle vidéo promo Saison 5.

J'avoue que les courtes vidéos, surtout la deuxième, c'était urgghh, j'ai dû mal avec le médical, ne n'avait pas accroché plus que cela mais celle avec Scott était intrigante.

J'espère qu'il soit une sorte d'antagoniste cette saison. On a tendance a oublier parce qu'il est mignon, gentil, adorable, qu'il est le Jésus des loups-garous, qu'il pense toujours à protéger les siens et les innocents, qu'il a un sacré problème de colère, qu'il a dû mal à respecter les choix des autres, qu'il ment et qu'il a fait des choses impardonnables.

Le voir, sans mauvaises intentions de sa part, tomber dans le Coté Obscur, à l'instar d'Anakin Skywalker, serait intéressant.

 

Kira dans le temple de Tezcatlipoca.

Sinon, en revoyant le dernier épisode de la saison 4, quelque chose m'a intrigué. Kira est blessée et arrive finalement à soigner, obtenant par là sa première queue. Cependant il se passe des choses étranges.

 

Kira brise un miroir qui appartient au propriétaire du temple alias le Dieu Tezcatlipoca.

Elle a les mains plein de sang et cela pourrait être interpréter, au delà de l'aspect guérison, comme un sacrifice à une divinité.

Stiles débarque et non seulement, Kira avait la possibilité de partir bien avant qu'il arrive, elle n'est pas attachée, mais en plus elle est en contact avec les peintures et n'a plus une goutte de sang sur les mains.

Elle détourne d'ailleurs rapidement l'attention de Stiles sur Scott.

 

Je me demande si cela va avoir un incident sur Kira en saison prochaine ou s'ils se sont amusés à jouer avec nous et/ou ils ont fait n'importe quoi.

En plus, on était tellement concentré sur Scott qu'il était facile de passer à côté et puis le titre de l'épisode n'est t-il pas Smoke and Mirrors ?

Ce serait intéressant si finalement, en plus de Scott, nous obtenons une Kira qui verse dans le côte sombre. On aurait un couple très excitant.

 

Derniers spoilers.

Je me demande de qui on aura des nouvelles, j'ai hâte en tout cas, même si on ne revoit pas le personnage. Cela nous permettrait de savoir un peu ce qu'il fait. J'espère Danny car son absence est restée injustifiée.

Le titre du second épisode est également très intéressant pour ce qu'il évoque.

Donc les docteurs sont les docteurs de l'effroi, de la crainte (Dread). Cela n'augure rien de bons pour nos personnages et moi, je vais continuer à développer une phobie des médecins ^^.

A propos de Kira dans le templetvasseur  (03.06.2015 à 19:34)

Réponse à Merane :

Merane, tu as tout a fait raison ! 

J'ai regardé à nouveau la scène plus attentivement dont tu parlait dans ton message et c'est vraiment que c'est très intriguant !

Imaginez ! Si Scott et Kira tombent tous les deux du côté obscur dans la saison 5, ça va être un couple "excitant" mais je rajouterais "explosif" aussi ! Car a eux deux, s'ils tombent du côté obscur, ils font faire de sacrés dégâts !

J'ai hâte de voir cette saison 5 !

nouveaux spoilersmaelysmiss  (03.06.2015 à 20:41)

Descritptions des personnages:

Pas grand chose sur Stiles et scott...Pour les filles, un peu déçue de voir qu'elles existent encore une fois que par le biais de leurs copains! Lydia est la seule qui arrive à avoir une histoire indépendante! Dommage car on a l'impression de passer à côté des personnages. Pour moi Malia et kira seront encore des secondaires cette année! J'aimerais bien que Kira se dévoile plus, que son esprit kitsune prenne le dessus et qu'elle parte un peu en vrille!^^ Les loups et les renards ne sont pas fait pour être ensemble,vous vous souvenez!

Contente de voir Mason mis en avant,je l'aime beaucoup, ainsi que Liam. J'espère que Liam sera quand même dans la meute, pas trop éloigner qu'avec une histoire mason/hayden! c'est vrai qu'Hayden ,ennemie de Liam , on a un peu de mal à voir où celà va mener!

Hayden,cody et mason sur la photo promo ça serait sympa!

Les docteurs, ils me font penser à spider man! Avec le mec/docteur/chercheur qui se pique (pour faire repousser son bras)  et qui devient un espèce de lézard! C'est vrai que c'est un sujet qui a a été traité, maintenant reste à savoir comment ça va l'être dans TW!

Spoilers sur le premier épisode:

Un baiser épique, ça sent le stalia, voir le skira!

Le nouveau ship : je pense à Theo et malia, et celui qui sera finit , lydia et stiles!

un nouveau loup: théo

un revenant: là , je doute que ce soit Allison,donc je dirais Deucalion!

stiles en danger: il l'est un peu toutes les saisons, comme potentiellement tout les autres! s'ils devaient lui arriver quelque chose,ils ne l'auraient pas dit directement pour nous laisser la surprise!

J'ai peur pour la fin de saison ,pour Kira, Arden a passé 3 semaines à Hawai alors que la saison était encore en tournage! Peut être que c'est elle qui va y passer cette année!

La saison promet d'être sanglante, tant mieux c'est ce que j'aime et ce que j'attends de TW!

Ce que je veux surtout pas c'est moins de temps d'écran pour les principaux!

nouveaux spoilersJ3ns3n69  (04.06.2015 à 13:30)

J'avoue que la description des personnages a fait que l'on sens bien qu'il a une histoire qui évolue et qui est juste là pour 'plante verte" car à part le coté kitsune de Kira qui pourrait peut etre faire des siennes on a pas grand chose d'autres à se mettre sous la dent concernant son évolution et c'est fort dommage car Kira est mon personnage féminin préférée après Lydia qui là pour le coup à voir à faire d'après tout ce que j'ai lu donc j'espère que ça sera réellement le cas car elle le mérite amplement :)

Pour les autres ce qui m'a de suite interpellé c'est de voir que l'on avait une description pour Hayden et Théo ça laisse entendre qu'ils auront une grande place dans cette saison 5 et personnellement autant je le comprend pour Théo car il a un lien et déjà une histoire avec Scott autant pour Hayden je suis moins convaincu on a déja eu un peu ça avec Brett par rapport à Liam maintenant reste à voir comment ça sera mener!

Les deux promos teasers me font peur surtout la seconde car on a l'impression de voir Scott en méchant comme s'il allait faire quelques choses qui va risquer la vie de tous ou meme pourquoi pas tuer quelqu'un sans s'en rendre compte je me demande si les docteurs super strange vont pas le transformer en versino très evil du vrai alpha e que c'est lui qui causera la perte de sa propre meute !

Nouvelle promo + réponses aux commentairesWolfie  (04.06.2015 à 15:35)

Le cas Scott

Je suis assez contente de voir que la page "Scott a peur de devenir un monstre" ne soit pas tournée ! Personnellement, j'étais assez déçue dans la saison 3B et 4 que ce ne soit pas traitée plus en profondeur.

Bien sûr, j'aime beaucoup Scott et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose de mal mais je pense que ça serait bénéfique pour son personnage qu'il tourne mauvais, comme dit Merane : "à l'instar d'Anakin Skywalker".

"On a tendance a oublier parce qu'il est mignon, gentil, adorable, qu'il est le Jésus des loups-garous, qu'il pense toujours à protéger les siens et les innocents, qu'il a un sacré problème de colère, qu'il a dû mal à respecter les choix des autres, qu'il ment et qu'il a fait des choses impardonnables." (Merane)

Je suis d'accord mais dis-moi, car je ne sais pas si j'ai bien compris, j'ai l'impression que tu sous-entends que c'est à cause des choses qu'a fait Scott qu'il deviendrait méchant ? Sous-entendu, qu'il a toujours eu un mauvais fond ?

Je sais que dans la série, Scott a fait des fautes et personne ne lui a fait remarqué (trahir la confiance de Derek, empoisonner Gérard...) mais dans ces deux cas de figure, j'ai du mal à me dire que ce soit Scott qui ait eu l'idée (je sais, on revient toujours au fameux débat "Scott n'est pas si gentil"  ^^' ) mais moi dans la saison 2, j'ai surtout l'impression que l'idée vient de Deaton, et non de Scott.

Par contre, oui il a aussi un problème avec la colère.

Je suppose que tout est lié à Allison car il perd le contrôle en saison 1, d'abord quand il vient d'être un loup-garou puis quand il est jaloux.

En saison 3, alors qu'il est assez expérimenté, il éprouve des difficultés à se contrôler, ce qui est lié à Allison qui était son ancre et qui l'a quitté. Je n'ai pas l'impression que Scott ait retrouvé une ancre depuis, vu qu'il a encore cette peur de devenir un monstre en saison 4 et là, Allison a complètement disparu.

Je suis persuadée que si Scott tourne du coté obscur, ça ne sera pas de sa propre initiative, comme j'ai l'impression que tu le suggères, Merane, mais soit à cause des docteurs, soit à cause de ce qui pourrait arriver à Kira.

Comme mae l'a dit, Arden n'était pas présente durant une bonne période du tournage, or on peut comrpendre que s'il arrive quelque chose à Kira, cela rappelle Allison à Scott et qu'il puisse devenir fou...

Le cas Kira

On a tous cette impression comme quoi Malia et Kira vont encore être mises de coté on dirait  ^^'

Merane, je n'avais pas du tout remarqué ça pour Kira ! A voir si c'est un faux raccord (depuis la scène avec Aiden, je ne serais pas surprise) ou c'est réellement intentionnel.

Descriptions des personnages

J3ns3n69, tu n'as pas à t'inquitéter,  je crois qu'à l'époque de la saison 2, Boyd, Erica et Isaac ont aussi eu une descritpion et pourtant, ils n'ont pas été aussi important que Scott et les autres dans la saison 2.

Scott, Kira et autres points.Merane  (06.06.2015 à 17:24)
Message édité : 06.06.2015 à 17:28

Alors pour Scott, je ne dis pas qu'il est mauvais, juste que parfois en voulant faire de bonnes choses, on fait quelque chose qui aboutit à un mauvais résultat.

Cependant après réflexion, son problème va venir de Kira. Il est sûr que l'obsidienne utilisée pour sa queue a été corrompu dans le temple. De plus, Stiles a fait référence dans le passé au fait que les tricksters (renard, corbeau, coyote) sont insatiables hors Kira porte une robe recouverte de bouches et on sait l'importance des vêtements dans la série. De plus sa présentation indique un conflit avec son kitsune, son renard.

Notons que le couple dans la bande-annonce est sous la pluie, hors la pluie et l'eeau sont toujours associés à de mauvaises choses. 

De plus le slogan dit deux choses : regarder votre meute et regarder votre dos / en arrière (Watch your pack qui se transforme en Watch your back).

 

Par extension Theo qui lui aussi est sous la pluie va apporter de mauvaises choses.

 

Sinon j'espère qu'on saura plus sur Eichen House, les circonstances de la mort de Claudia Stilinski, les liens entre la famille Argent et ce lieu ainsi qu'on confirme si c'est bien le deuxième séjour de Peter la-bas.

Loba = Desert Wolf.Merane  (11.06.2015 à 20:33)

La Loba est en réalité la Desert Wolf.

 

Elle contrôlait les berserkers qui n'étaient pas des berserkers mais des golems. Chris Argent en fait une description dans le 3.20.  Il n'y a pas d'humains sous le masque. Les berserkers ne sont pas contrôlables, ils sont enragés.

Elle est opposée à Tezcatlipoca qui puisait son pouvoir chez Derek. Elle l'a tué puis ressuscité enfin de le libérer de son emprise.

Il n'y a jamais été dit que Kate était  la Loba.  Elle s'est approprié le rôle.

 

La légende de la Loba (conte mexicain).

La Loba dans les légendes est une vieille femme qui habite dans un endroit connu de tous mais que peu ont vu.

Elle ramasse des os et une fois qu'elle a un squelette complet, elle s?assoit près du feu et elle réfléchit au chant qu'elle va chanter.

Elle chante et le squelette se recouvre de chair et de fourrure.

Elle chante encore et encore jusque le loup respire, bondit sur ses pattes et détale dans le canyon.

On dit que le sol du désert tremble sous l'intensité du chant.

Si vous avez de la chance, vous pourrez la rencontrer dans le désert au coucher du soleil. Si elle vous prend en sympathie alors elle vous montrera quelque chose de l'âme.

Elle est la femme qui court avec les loups. Elle est la gardienne des mémoires et des traditions des femmes.

 

Maintenant il reste à savoir qui elle est, tout comme à découvrir pourquoi Valack voulait Peter.

La loba.Heaven  (11.06.2015 à 21:18)

C'est Araya qui dit qu'elle cherche la Loba et on comprend au fil de la saison qu'elle cherche Kate car elle n'a pas appliqué le code.

 

Après, il me semble que Kate contrôle les Bersekers. Concernant s'ils sont humains, Scott en est un à la base.

MeraneWolfie  (11.06.2015 à 21:19)

Les Calavera ne disent pas que Kate est la Loba ? Je ne sais plus du tout :/

La lobaMerane  (11.06.2015 à 21:45)
Message édité : 11.06.2015 à 21:52

Kate est arrivée au temple et a découvert les berserkers, le temple en lui-même, la table et les ossements. Elle dit qu'elle a quelqu'un d'autre à qui elle fait confiance et qui l'aide. Elle ne savait pas pour le rituel qu'elle a utilisé sur Scott.

Par contre Peter connaissait la manière dont le rituel fonctionnait et l'appris à Kate. Il connait la Desert Wolf.

 

Quant aux Calaveras, ils ne savent pas qui est La Loba, ils jouent aux devinettes, tout en cherchant Kate.

 

Quant au berserker, à part Scott, ils étaient poussières. Il suffit de regarder la scène où Derek en tue un. Il n'y a que sable et poussière, rien d'autre. Pas de corps.

La légende des berserkers est celle d'hommes se recouvrant d'une peau d'ours (ou sanglier ou loup) et qui sont des guerriers d'Odin. Ils entrent dans une fureur qui les rendent incontrôlable et deviennent des machines à tuer.

 

Edit : Kate dit qu'ils l'appellent la Loba, c'est-à-dire les Calaveras. On lui a donné le nom, ce qui ne veut pas dire qu'elle est la Loba.

Heaven  (11.06.2015 à 22:07)

Il me semble qu'Araya joue les devinettes pour savoir où est Derek. 

Merane  (11.06.2015 à 22:22)
Message édité : 11.06.2015 à 22:30

Araya sait qui a Derek et où il est. Elle leur envoie Braeden comme guide. Son but est de tester Scott et de savoir quel Alpha, il est.

Elle a eu sa réponse mais pas nous vu qu'elle ne la communique pas.

 

Edit : en gros, Chris demande à Derek s'il connait les berserkers.

Il répond, des guerriers allemands -très loin du Mexique- qui portent des peaux d'ours pour canaliser leur férocité.

Chris ajoute que c'est allé plus, loin, ils sont devenus des animaux. Puis ils enchaînent sur l'histoire d'une famille qu'il a aidé.

Leurs fils faisat des rituels avec des peaux d'animaux en compagnie d'autres adolescents. Ils puisaient en elle. Ils ajoutent qu'ils perdent vite leur humanité. La lune ne les tempère pas.

Derek demande s'il a tué, Chris répond qu'il a dépecé des gens. Il a dû le tuer, ils étaient trois et ont usé toutes leur balles.

 

On ne retrouve pas le M.O qu'use un berserker et ils n'ont pas pu les tuer avec des balles. Il n'y a pas non plus de rapport avec les peaux et encore moins l'Allemagne.

Dialogue à propos de Kate et la Loba / explication titre 4.12 / Malia / ParrishMerane  (12.06.2015 à 20:46)
Message édité : 12.06.2015 à 20:53

Voila ce que dit Kate :

"Something kept pulling me here, to the temple of Tezcatlipoca" => donc quelqu'un, une force extérieure, "magique" l'a attiré à la Iglesia.

"When I got here, I found the berserkers waiting for me. They helped me survive" =>  quand elle arrive les "berserkers" l'attendent et l'aident à survivre, on a mis en place tout ce dont elle avait besoin.

"I didn't know quite why until just recently. Until I decided to trust someone I never thought I?d trust. It was then that I found out I could not only control the Berserkers, but I could create them." => elle explique qu'elle en savait pas pourquoi on l'a attiré au temple jusqu'à ce qu'une personne se présente au temple et qui lui apprend tout son savoir sur les "berserkers", elle met alors en branle son plan, elle obtient la cassette audio qui lui parle de l'héritage Hale, le triskèle, et elle kidnappe Derek.

"They call me La Loba. The Bone Woman."  => c'est ce que je disais, on lui a donné ce nom, sûrement les Calaveras, cela ne signifie pas qu'elle est la Loba.

"We let you out because I needed to test his loyalty.? "=> elle ne semble pas sûr qu'elle puisse contrôler un "berserker" nouvellement créé avec un humain à l'intérieur.

 

Ensuite, j'ai mis la description des berserkers faites par Chris plus haut. dans le post précédent, J'ai réécoutée la scène pour ce fait.

 

Donc Smoke and Mirrors, c'est de la fumée, l'embelissement de la vérité. Ce ne sont pas des berserkers, Scott a subi un rituel dont nous ne connaissons pas le but, une entité inconnue manipule l'ensemble et Kate n'a jamais été en contrôle.
Il peut être arrivé quelque chose à Kira mais il est aussi possible que la focalisation sur elle soit également l'arbre qui cache la forêt.

 

Qui a travaillé avec Kate ? Qui est la Loba ? On ne sait pas.

 

Après le rapport avec Parrish et Malia.

Le fait qu'elle est été attirée au temple rendre en écho avec Parrish qui dit avoir été attiré à Beacon Hills. Il ne sait pas pourquoi il a choisi cette ville. 

 

Cela rentre en écho aussi avec le Shérif qui ne sait pas pourquoi il a décidé d'élucider la disparition de Malia.

Voici les dialogues.

Shérif : "Because eight years ago, almost an entire family died in a car accident. One of the bodies, a young girl named Malia, was never found. There's enough evidence to have me thinking that That a werewolf could have caused the accident, and then dragged her body away. If you could somehow get a lock on her scent if you could somehow help me find her body, it might provide the missing clue." => il demande à Scott de renifler une odeur vieille de huit ans ! 

Puis après l'échec, il dit à Scott.

Shérif : "It?s okay. It was a long shot. In fact, it was a pretty terrible idea. I think I just ripped a wound open in that poor man. I never should have brought you guys here. I don?t know what I was thinking." => il ne comprend pas les raisons de son geste.

 

Malia a disparu depuis huit ans et il demande à Scott de renifler son odeur. En huit ans, l'odeur a disparu, il est intelligent et il le sait mais il le demande quand même.

Scott n'y arrive pas et demande à Stiles de l'aider à trouver un corps. S'il y avait eu un corps, les chiens l'auraient trouvé il y a huit ans. Et pouff, il découvre par magie la grotte.  C'est juste une idée sans queue ni tête. 

 

Quelqu'un voulait que Malia soit trouvée et a poussé le Shérif (le point de départ), Scott (force le changement) et Stiles (celui qui comprend) à agir. 

Cela arrive pile-poil après les sacrifices du Nemeton et Mr Tate n'a vu le coyote qu'à ce moment là. En huit ans, il n'y a eu une seule trace de coyote et miracle un coyote qui pourrait être sa fille apparait.

MeraneWolfie  (12.06.2015 à 22:10)

Holala ça va vite devenir confus si jamais il s'avère que Kate n'est pas la Loba mais qu'il s'agit de la Desert Wolf !

J'espère que dans tous les cas, Teen Wolf fera des explications correctes *repense à Jennifer et son pouvoir des vierges*

Merane, à cause de toi j'en attends beaucoup de la saison 5 et j'ai peur d'être très déçue  ^^'

Je serais curieuse de savoir ce que tu penses, dans ce cas, de quelques petites choses :

- Peter et Liam mentionnent tous les deux un problème lié à la colère et au fait qu'ils cassaient leurs jouets étant petits. J'avais donc à l'époque émis mes doutes sur le lien de parenté Peter / Malia à cause de cet élément passé commun aux deux personnages.

- Kate mentionne le mythe de je ne sais plus quoi avec le cerf, et Malia aime le cerf (parmi tous les animaux présents dans la forêt, comme le lièvre ou le faisan, elle choisit le cerf). Un lien ?

On est d'accord pour dire que l'histoire de Malia est louche. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour retourner près de son père ? Il semblrait que même sous sa forme de coyote, elle était capable de sentiment vu qu'elle "protégeait" la poupée de sa soeur.

Et oui, ça reste bizarre que sa tanière ne soit découverte qu'à ce moment là. Après on ne sait pas la superficie de la forêt, et je ne me rappelle plus trop où est censée être la tanière par rapport à la voiture accidentée.

Wolfie (Malia, Liam et cerfs)Merane  (13.06.2015 à 03:24)

Ce n'est pas confus. Elle n'a jamais dit qu'elle était la Loba et personne n'a dit qu'elle est la Loba.

Ne pas oublier que les personnages tordent la vérité comme des bretzels et qu'il faut faire attention aux phrases et ce qui est réellement dit. Seul Stiles dit toujours la vérité, c'est notre Cassandre, donc s'il dit qu'intel est gentil, il est bon, s'il dit le contraire, attention se méfier.

 

Je pense que la saison cinq peut-être bien. Le trailer est surtout vendeur, cela ne définit pas tellement la saison.

 

J'ajoute qu'il faut aussi porter attention aux détails. Par exemple, je revoie la saison deux et dieu que Danny est louche, sait clairement pour le surnaturel et qu'il a vu la vidéo. Il est toujours en arrière-plan mais il est présent et il écoute, voir commente silencieusement d'un geste de la tête dans son coin. il tourne aussi merveilleusement bien ses phrases de manière à ne pas se dévoiler.

 

Il y a aussi des motifs récurrents, l'eau et la pluie indiquent un danger, un type louche ou il va avoir une transformation du personnage. Les cyclones (ou mot, vous savez le logo de l'équipe de crosse) sont des panneaux "attention".

D'autres motifs donnent des indications si on creuse un peu. Mëme les dates de naissance abberantes pour Malia et Meredith, une fois la recherche faite, donne des trucs intéressants qui s'appliquent dans la série et à ses thématiques.

Les comparaisons avec des mythologies, films, livres ou jeux vidéos apportent des indices.

Oh les vêtements apportent également des indices. Par exemple, toutes les créatures surnaturelles (inclu émissaires) ont porté une veste en cuir à un moment ou à un autre. Il y a aussi le fameux "shirt ringer" qui indique plusieurs choses mais surtout un personnage dans une situation de risque.

 

Allez on passe en mode théorie et questionnement. Je vais te retourner le cerveau ma Wolfie mais cela te fera du bien ^^.

 

Malia et Liam.

J'ai également pensé à Liam car en plus, il guérit vachement vite pour un loup tout juste mordu. Il pourrait être un loup-garou né et la morsure a activé ses génes. J'avais également repéré les indices que tu as vu.

Peter n'a jamais confirmé la paternité de Malia, il a juste parlé des yeux de sa mère et de sa ressemblance avec les siens. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas sa fille non plus.

Il n'est pas aussi proche d'elle que Derek et Cora. Certes la situation est différente mais j'aurai pensé qu'il se rapprochait comme il l'a fait avec Cora.

Elle peut-être la fille de la Desert Wolf sans être la fille de Peter.

De plus, il n'y aucun indice sur le fait qu'une Hale soit nécessaire pour ouvrir la voute. Des griffes de loup-garou peuvent suffire. On n'a aucune indication sur son mécanisme d'ouverture, dans un sens ou l'autre.

Lydia aurai pu comprendre MaLiam. 

Ou alors on nous balade avec de faux indices et Liam est Liam ^^.

 

Ensuite pour Malia, il y a plusieurs possiblité :

  • Son histoire est vraie, Son attitude bizarre, ses changements de vêtements, ses difficultés à être socialement correcte, ... sont juste normals au vu de la situation. Elle tente de s'adapter et copie son entourage.
  • Elle est un faux-fuyant pour nous ou les personnages ou les deux. On la panse maaal, on se fait tous avoir et elle sombre par notre faute dans le côté obscuuuur. Ou alors on ne voit pas la forêt, on fustige Malia et pouff, on s'est avoir. Bref une fausse piste.
  • Manipulé par le Void*, elle aurait entre autre rempli de Stiles de mouches par le biais du baiser à Eichen House. Elle a un agenda secret. 
  • Envoyé par le Nemeton, c'est-à-dire une luciole qui a pris forme humaine. Rappelez-vous les onis,
  • Une création de l'esprit de Stiles, c'est-à-dire un Tulpa. Elle a commencé à prendre son indépendance à la rupture, elle en a parti pris le rôle de Stiles à certains moments et ils sont très ressemblant de caractère et d'habitudes.
  • Un coyote filou avec son agenda secret associé à Valack, le véritable méchant de la saison.
  • Le deuxième alpha femelle de la meute de Deucalion, les premières images en saison deux montraient deux femmes. L'idée a pu être abandonné entre temps. Morell était l'émissaire de Deucalion et Malia a été suivie par Morell.

 

Si Malia est méchante alors Stiles qui est intelligent adopte l'adage "gardez vos amis, prêt de vous et vos ennemis encore plus" car il a compris qu'elle a un agenda secret. Ou alors tellement décidé à rester dans son placard, sa culpabilité et tout, qu'il n'y a pas prêté attention.

 

*Rappel du scénario de la saison 3b.

Stiles a été possédé par deux entités le Void, entité malveillante (nom donné par l'acteur et l'équipe) et le Nogitsune, entité bienveillante identifé comme Noshiko. Son mari donne la réponse en parlant du go dans le final. Le Nogitsune joue le noir, Noshiko joue noir. Stiles n'a jamais joué au go dans son esprit, le Nogitsune était l'homme au bandage, le Void, le double de Stiles.

En fait on peut dire que Stiles était le goban (plateau de jeu) des deux entités. On le comprend grâce aux différents dialogue que trois personnes différentes parlent et que parce la fin n'a pas de sens sans cela.

Le Void ne serait pas affecté par la morsure mais le propre (faux) corps du Nogitsune oui. Le Nogitsune ne pouvait pas être affecté par l'épée mais le Void oui.

Au go, pour gagner il faut avoir des dizaines de coups d'avance et c'est Noshiko qui porte le coup divin en permettant d'être capturé et détruit.

Le fait que le Nogitsune ait dit à Stiles de se tuer dans l'illusion permetttait d'attirer Stiles sur la réelle solution sans dévoiler sa stratégie au Void. 

De plus le jeu de Stiles sont les échecs, Peter le dit et pour jouer au go, il faut des années de pratique. C'est un jeu complexe.

Le Nogitsune doit aussi demander l'autorisation ce qu'il a fait à chaque fois.

Noshiko avait une vendetta contre l'entité qui a tué Rhys et en même temps, elle s'est offerte une super partie de go. Rappelez vous que les renards sont des tricheurs et qu'on ne peut jamais les avoir, morale japonaise.

Précision tout à été écrit par Jeff Davis à part le 3.17. Ma partie préférée avec la saison deux.

 

 

Les cerfs.

Alors les cerfs en mythologie sont associés à plusieurs choses.

 

Tout d'abord il y a Cernunnos, le dieu celtique qui est à chemin entre le loup et le cerf. Il est en équilibre entre les deux monde. Deaton l'évoque dans un épisode de la saison deux en parlant du kamina et un montre un objet, son symbole. Morell le porte en pendentif.

Il est le Dieu Cornu et associé à la nature et à la fertilité. C'est le Seigneur et Protecteur de la faune sauvage, souvent représenté entourés d'animaux. 

De plus il est le Guide des Morts car le cerf se déplace silencieusement. On dit que les personnes se déplaçant sans être vu, en silence, dans les bois peuvent se déplacer entre deux mondes. Ils peuvent entendre l'au-delà et trouver les sidhes (portes).

Il guide les mortels à travers leur voyage dans l'au-delà. Si on veut faire un voyage temporaire dans l'au-delà, tout en restant vivant, il sera le guide et aidera à revenir parmi les vivants.

Dans la mythologie celtique, toujours, le cerf est capable de se déplacer entre deux mondes. Il peut voir à travers les illusions grâce à leur sens bien développés et entendre des choses non-dites et utiliser leur intuition afin d'éviter le danger. On peut ajouter que Les bois du cerf ressemblent aux branches d'un arbre.

 

Pour terminer la neuvième pleine lune est appelé Cernobogmas et est dédiée à la chasse aux cerfs noirs.

 

Deaton et Lydia pourrait être associés à cette mythologie. Deaton est un druide qui maintient l'équilibre, il cotoie les loups et il a aidé Stiles, Alisson et Scott à faire un voyage dans l'au-delà. 

Lydia a un lien avec les morts et peut-entendre des sons et des voix. De plus elle a dessiné des tas de Nemeton, un arbre. Elle prédit les morts. Elle semble liée à Deaton.

Elle n'aime pas particulièrement Malia et les a mis en garde à ce sujet.

 

Voici les moments où on a vu ou entendu parler de cerfs :

  • Scott a été presque piétiné par un troupeau de cerfs la nuit où il a été percuté. C'est à cause de cela qu'il perd son inhalateur.
  • Un cerf a été tatoué d'une spirale de vengeance
  • Un cerf a percuté la voiture de Lydia,
  • Stiles recherches les accidents de cerfs, environ 200 / an, 
  • Le père d'Isaac et les Calaveras utilisent les têtes de cerfs comme décoration.
  • La nourriture préférée de Malia est le cerf,
  • Kate a raconté l'histoire d'Artémis et Actéon.

 

Oh j'allais oublier, en vision de loup-garou, Lydia et Deaton apparaissent ainsi. Les yeux humains ne brillent pas.

Je n'en sais pas assez mais il y a eu des cultes autour des déesses-cerfs à une époque et que les émissaires adorent les cerfs et le Nemeton ne semblerait pas tirer par les cheveux. De plus ces prêtesses / déesses pouvaient se transformer en cerf soit pour piéger, soit pour épouser les chasseurs.

En anglais, True (Alpha) dérive du mot "oak", chêne et le Nemeton est un chêne. Le mot Darach veut dire "chêne noir". On a aussi le camp d'Oak Creek où ont été Noshiko et Satomi.

 

jeff Davis a  fait un commentaire sur l'importance de Cernnunnos.

 

En mythologie grecque, il y a donc le mythe que racontre Kate et là l'explication est compréhensible. Je peux rajouter que le cerf est le symbole du Christ dans deux légendes et que Scott est présenté comme un Messie bien qu'il ne le soit pas.

 

Ah j'allais oublié. Dans la saison cinq nous aurons, une nouvelle créature le Sluagh et celle-ci est liée à la banshee. Ils sont les esprits des morts sans repos.

Saison 5 - les 6 premières minutesJ3ns3n69  (16.06.2015 à 13:12)

Alors les wolfies vous pensez quoi de ces 6 premières minutes centré sur notre Lydia en badass banshee à Eichen House et ce retour très très surprenant à la fin car oui il faut l'avouer on avait pensé à tout le monde sauf à lui enfin pour ma part en tout cas je l'avais pas vu venir du tout !!!!!!

6 premières minutesmaelysmiss  (16.06.2015 à 14:55)

Bonne entrée en matière, ça me donne vraiment envie de voir la suite!!!!

Lydia au centre de l'intrigue, ENFIN, je ne peux demander mieux!

Holland promet de faire une très belle saison!

Pleins de questions : comment est elle arrivée là? Est ce qu'elle est vraiment devenue folle? Pourquoi les autres ne vont pas la chercher?

La fin est whouah! Je pense que c'est soit une hallucination, soit les docteurs ont recyclés tous les êtres surnaturels morts pour les résussiter et en faire des méchants! J'aime bien le fait qu'il soit de retour , j'espère que son frère va revenir avec Danny! J'ai bon espoir!

Je pense que ces minutes sont les dernières de la saison 5A, Lydia maitrise de nouveaux pouvoirs elle à l'air de savoir s'en servir alors qu'en S4 elle est loin de le faire! J'ai l'impression que l'infirmier au départ fait un trafic de sang, j'ai l'impression aussi que Lydia est immunisée et qu'elle ne peut pas mourir, pour moi elle aurait un genre d'immortalité! C'est surprenant de voir Lydia comme ça, mais je pense qu'on aura toutes les pièces au fil de la saison pour en arriver là!

Le corbeau est de retour! FLIPPANT!

6 premières minutesJ3ns3n69  (16.06.2015 à 16:27)

maelysmiss : Effectivement c'est une bonne entrée en matière ce sneak peek ne peut pas nous laissé indifférent et comem toi j'ai été plus qu'enchater de voir que Lydia y était à l'honneur j'ai l'impression que ça va être sa saison et j'aime déjà ça ^^  Lorsque les journalsites disaient que la perfomance d'Holland allait nous surprendre je ne peux qu'être d'accord car juste ces premières minutes m'ont rendu admirative (encore plus ^^) de son talent :) 

je pense que c'est une scène du futur c'est la fin de la saison 5A c'est aussi ce que je pense et on va donc voir en flashback comment et pourquoi Lydia est arrivée à Eichen House et pourquoi elle est dans cet état! Je pense plus par contre à une hallucination que les docteurs qui auraient fait joujou avec les creatures surnaturelles mortes à Beacon Hills après je peux me tromper c'est certain en tout cas si ça peut annoncer le retour d'autresanciens persos je suis POUR !!!!  

Lydia se sert pleinement (enfin je pense) de ses pouvoir de banshee ce qui veut dire qu'elle a appris entre ce moment là et la fin de la saison 4 mais comment est-ce qu'elle a trouvé une autre banshee prête à l'aider ??? ou alors d'autres secrets par rapport à sa grand mère ???? 

"Le corbeau est de retour! FLIPPANT!"  Je vais paraitre inculte dans ma série préférée xD mais tu pourrais me rappeller ou on la déjà vu ? 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !