547 fans | Vote

#318 : L'Énigme

Stiles disparait. Scott et les autres partent à sa recherche. Lydia essaye de contrôler ses nouvelles capacités .

Popularité


4.75 - 4 votes

Titre VO
Riddled

Titre VF
L'Énigme

Première diffusion
10.02.2014

Première diffusion en France
03.05.2014

Vidéos

Extrait : Stiles et Scott (VO)

Extrait : Stiles et Scott (VO)

  

Promo

Promo

  

Promo 2

Promo 2

  

Photos promo

Noshiko Yukimura (Tamlyn Tomita) avec des ONI

Noshiko Yukimura (Tamlyn Tomita) avec des ONI

Derek & Scott sur le toit

Derek & Scott sur le toit

Lydia dessine

Lydia dessine

Allison écoute son répondeur

Allison écoute son répondeur

Stiles est piégé

Stiles est piégé

Melissa & le shérif assistent à l'IRM

Melissa & le shérif assistent à l'IRM

Lydia suit le fil rouge

Lydia suit le fil rouge

Kira & Derek parlent

Kira & Derek parlent

Aiden prend la pose

Aiden prend la pose

Le shérif débarque  à Eichen house

Le shérif débarque à Eichen house

Le groupe cherche Stiles

Le groupe cherche Stiles

Scott & Stiles se font un calin

Scott & Stiles se font un calin

Le nogitsune  ( Aaron Hendry ) interrompt l'examen

Le nogitsune ( Aaron Hendry ) interrompt l'examen

Scott & Derek sont surpris par de l'électricité

Scott & Derek sont surpris par de l'électricité

 Stiles (Dylan O'Brien)

Stiles (Dylan O'Brien)

Diffusions

Logo de la chaîne France 4

France (inédit)
Vendredi 24.10.2014 à 21:30
0.32m / 1.4% (Part)

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Lundi 10.02.2014 à 22:00
2.10m / 0.9% (18-49)

Plus de détails

Le téléphone de Scott vibre . Il se réveille , voit que c'est Stiles et répond immédiatement. Il y a rien qu'on puisse entendre à part la voix de Stiles dans un murmure . Stiles explique d'une voix effrayée qu'il ne sait pas où il est et comment il est arrivé là . Il pense qu'il est somnambule .

Scott commence à l'interroger sur son environnement mais Stiles dit que c'est sombre , puis la connexion est interrompue . De plus en plus agité , Scott rappelle deux fois, mais tombe sur la messagerie à chaque fois . Puis son téléphone vibre à nouveau . Stiles dit qu'il ne peut pas sortir de là où il est parce qu'il ne peut pas bouger , sa jambe est coincée dans quelque chose et il pense qu'il saigne .

Stiles décrit une odeur et dit que c'est fort . Scott paniqué ,veut appeler le shérif Stilinski mais Stiles , au bord des larmes , le supplie de ne pas appeler . Il dit que son père s'inquiète déjà trop . Stiles insiste pour que Scott vienne le trouver sans laisser son père être au courant .

Stiles raccroche. Scott crie sur Isaacpour qu'il réveille.  Isaac vient dans la chambre . Scott lui dit de s'habiller pour aider Stiles . Isaac demande " quel est le problème avec Stiles ? " Scott dit qu'il ne sait pas .

Lydia dessine Aiden en classe au lycée. Aiden se demande s'ils vont avoir des ennuis si la sécurité les trouve. Lydia se moque de lui en disant que vu le taux d'homicide ,l'école ne prendra un travailleur de nuit pour surveiller. Aiden se rendent compte qu'ils sont seuls et peu susceptible d'être perturbés , il commence à flirter , enlevant sa chemise .
Aiden enlève rapidement son pantalon mais avant qu'il puisse enlever ses sous-vêtements , Lydia entend des voix sortant d'une radio . Aiden entend de la musique , mais Lydia entend la voix de Stiles disant "viens me chercher . "

Stiles appelle à nouveau Scott . Il demande d'abord si Scott a appelé son père, puis , il décrit l'endroit. Il dit qu'il est dans un sous-sol industriel avec un four et qu'il fait très froid . Il dit alors qu'il doit éteindre le téléphone car il est sur ​​le point de mourir . Scott lui demande pourquoi il chuchote . Il répond: " parce que je pense qu'il ya quelqu'un ici avec moi. "

Kira lit dans son lit. Elle allume une lampe de table , mais l'ampoule grille. Elle appelle sa mère. Elle enlève alors le dessus de la lampe pour retirer l'ampoule grillée mais ses doigts effleurent le verre de l'ampoule, elle se rallume brièvement. Elle tente encore plus lentement . On voit de l'électricité dans chacun de ses doigts et l'ampoule explose .

Mme Yukimura entre et semble en colère . Kira devrait dormir. Quand sa maman  vise la nouvelle ampoule Kira remarque que les doigts de sa maman brillent brièvement avec l'électricité .

Scott et Isaac arrivent dans la chambre de Stiles . Lydia et Aiden sont déjà là . Le mur de Stiles a bien changé . PDes hotos et articles couvrent presque tous les murs et des fils rouges (cas non résolus ) sont tendus et tenue avec une paire de ciseaux poignardé dans le matelas de Stiles . L'impression générale est celle d' une toile d' araignée rayonnant à partir du centre du lit de Stiles .

Aiden postule que Stiles est sur affaire non résolue . Issac pense que c'est plus direct en disant que Stiles croit qu'il "est une affaire non résolue . "

Scott et Isaac leur parle de la description de Stiles de son environnement et de ses blessures . Aiden souligne que c'est la " nuit la plus froide de l'année " et que la jeep de Stiles n'ets plus là suggérant qu'il s'agit plus que de somnambulisme .

Lydia parvient à convaincre Scott de parler au shérif Stilinski . Scott et Isaac iront à la station du shérif alors que Lydia insiste pour rester chercher un indice dans la chambre.

Sur un sol en béton , Stiles frissonne et cherche avec son téléphone . Il met son téléphone vers le bas ,vers son pied . Il est vêtu d' un bas de pyjama et son pied gauche semble être pris dans les mâchoires d'un grand piège . Sa jambe saigne . Il crie de douleur .

Stiles entend quelqu'un d'autre et parle à voix haute . Il n'obtient pas de réponse . Nous  voyons qu'il ya des poutres métalliques qui soutiennent le toit et sur ​​la paroi opposée se trouve une grande chaudière industrielle . Derrière cela, nous voyons ce qui semble être un homme avec un blouson de cuir accroupi .

Il ya un bruit de grattage et l'homme , avec les doigts fortement bandés , laisse tomber un morceau de craie qui roule sur le sol en béton . Stiles suit la craie avec la lumière et quand il regarde à nouveau , l'homme a disparu. Sur le mur estil y'a le numéro 5 à l'envers. C'est le "kanji" japonais que reconnaît Stiles après avoir entendu parler des événements .

Stiles dit  le mot «soi» à haute voix , une brise traverse la salle , le chiffre 5 part dans un nuage de poussière de craie.

Sheriff Stilinski tente de maintenir son calme mais il est secoué . Scott et Isaac sont avec ses adjoints ( Parrish et Cordova ) . Le shérif demande une liste de tous les sous-sols industriels ou des sous- niveaux où Stiles aurait accès . Il souligne également que Stiles est toujours pieds nus avec un T -shirt , il pourrait déjà être en hypothermie .

Il prend alors Scott et Isaac de côté et demande s'il ya quelque chose qu'ils ne peuvent pas dire aux adjoints ( il demande des éléments surnaturels) . Scott dit à Lydia qu'elle savait qu'il était absent et essaie de l'aider à le retrouver . Il appele Derek et Allison .

Parrish entre et dit qu'ils ont trouvé  la jeep de Stiles. Elle est à l'hôpital et sa batterie est  morte . Ils supposent que Stiles a laissé les phares quand il est parti.

A l'intérieur, Melissa McCall et des gardes de sécurité recherchent à chaque étage .Scott et Isaac vérifient le toit où ils trouvent Derek . Derek dit que Stiles n'est pas dans l'hôpital. Isaac part le dire au shérif et il part chercher Allison qui ne répond pas à son téléphone .

Scott reste avec Derek qui explique que les parfums peuvent porter des messages émotionnels , dite " Chemosignals " et Scott peut sentir l'odeur  de Stiles , pleine de stress . Derek dit qu'il luttait avec lui-même sur le toit .


À la station du shérif , l'agent McCall se demande où tout le monde est allé . Il demande à l' adjoint si peut-être il y a eu une pause.

À la maison de Stiles , Aiden fouine parmi les articles . Il trouve une photo de Stiles et Scott de la saison 1 et un des dessins du Nemeton que Lydia a fait pendant les massacres du Darach . Il dit que le fait que Stiles a encadré l'image suggère qu'il aime vraiment Lydia .

Lydia reçoit un message de Scott sur leur recherche de l'hôpital . Derek se dirige vers l'école tandis que Isaac cherche Allison .

Aiden arrache un fil rouge reliés au lit de Stiles .  Lydia entend des voix  . Elle répète le processus et dit que les voix disent quelque chose sur une maison . Ils trouvent une photo jointe au fil rouge d'un centre de santé mentale . Ce fut l'établissement où William Barrow a été  après son attaque dans le bus de l'école . Lydia est convaincue qu'ils trouveront Stiles là bas .

Stiles est pris au  piège avec sa jambe gauche . Il voit un mouvement d'ombre dans son champ de vision et crie : "Qui êtes-vous ! " Une voix masculine rauque commence à parler en japonais . Stiles ne comprend pas. Nous entrevoyons sa figure. Il est vêtu d'un blouson marron avec ce qui semble être des taches militaires sur les manches . Sa tête est entièrement recouverte de bandages comme  ses mains .

La voix passe à l'anglais et dit " Non .Qui êtes tu Stiles . Qui sommes-nous ? "

L'homme bandé commence alors à parler de comment il fait froid et sur le fait que Stiles a cessé de trembler. Stiles reconnaît que son corps s'est arrêté pour économiser l'énergie quand il tombe en hypothermie . Il le sait parce qu'il a fait un rapport scientifique sur le sujet. L'homme bandé continue d'utiliser le «nous» . Stiles lui dit d'arrêter mais l'homme répond que " nous essayons de t'empêcher de mourir de froid. Tu ferais mieux de sortir Stiles . "

Nous pouvons maintenant voir que l'homme bandé à les mêmes dents métalliques  vu sur le nogitsune .

Stiles souligne que sa jambe est emprisonnée mais le nogitsune rejette cette idée . Il affirme qu'il n'y a pas de piège et dit que le piège était sur ​​la jambe droite de Stiles avant .Le piège passe à droite et le nogitsune dit encore " nous essayons de te sauver la vie . "

Le shérif , Scott , Lydia et Aiden arrivent à Eichen et demandent un accès  au sous-sol . Lydia est sûre qu'elle sent Stiles . En effet, le sous-sol ressemble presque exactement à celui  où Stiles semble être captif , mais il est introuvable . Aucun d'entre eux remarque une 5 à l'envers sur le mur dans le sous-sol .

Agent McCall a lu la transcription de la conversation téléphonique de Scott avec Stiles . Il est concentré sur l'odeur . Melissa se ​​présente en disant qu'elle vient de terminer son  travail et veut l' aider .

Melissa et son ex partent ensemble. Il avance la théorie que Stiles est encore endormi et l' a été tout le temps. Il raconte une histoire à partir de quand ils étaient mariés et qu'il est revenu ivre à la maison . Il pensait que le placard de la chambre était la salle de bain , il en était convaincu au point d'essayer de faire pipi dans un panier à linge . Il dit que Stiles est convaincu de l'endroit où il est , mais ça peut être juste un rêve .

La santé de Stiles se détériore rapidement . Il fait presque des convulsions et peut à peine garder les yeux ouverts . Le nogitsune dessine un autre cinq sur le mur . Il dit à Stiles nqu'il e comprend pas que c'est une énigme . "Tout le monde l'a , mais personne ne peut la perdre , c'est quoi?"

La dernière énigme est posée un certain nombre de fois , Stiles dit qu'il ne connaît pas la réponse et le nogitsune devient de plus en plus agité jusqu'à crier sur Stiles.

Il saisit alors le piège attaché à Stiles et commence à le traîner sur le sol . Il hurle et crie et soudain, il est dans les bras de Melissa McCall dans la grotte où Malia Tate a vécu pendant huit ans .

Isaac frappe à la porte d'Allison . Elle se réveille et est surprise que tout le monde était à la recherche de stiles alors qu'elle n'a reçu aucun appel . Puis elle trouve son téléphone éteint . Elle prétend qu'elle ne l'éteint jamais.l'appareil se met en marche , elle reçoit des tas de messages et il ya aussi un tas de messages vocaux de " Numéro inconnu . " Les enregistrements sont en japonais .

Derek et Aiden prennent la voiture de Stiles . Aiden pose des questions si Stiles était  somnambule ou si il pourrait y avoir quelque chose de plus. Derek dit  qu'à Beacon Hills il ya toujours " quelque chose de plus . "

Aiden avoue qu'il a entendu Stiles avouer à Scott qu'il était responsable pour le message qui'il a envoyé à Barrow .

Derek est incrédule : "Tu penses que Stiles , maigre, sans défense ,que  Stiles est le nogitsune , un esprit sombre puissant ? " Derek suggère que le démon aurait du posséder quelqu'un de plus grand et plus fort avec plus de puissance . Ce qui lui fait penser à Kira .

Dans le couloir de l'hôpital , le shérif Stilinski et l'agent McCall entrent dans une dispute sur la tentative de Stilinski à montrer sa  gratitude pour sauver la vie de Stiles . Il dit à Scott , Lydia et Melissa que Stiles dort .

Lydia est déçue que ses capacités Banshee n'ont pas aidé à trouver Stiles . Elle dit qu'elle était si sûre . Un bruit métallique fort commence mais seulement Lydia peut l'entendre . Elle raconte à Scott qu'elle n'entend rien .

Scott est dans le vestiaire et envoye un message à  Deaton .


Scott est préoccupé dans le couloir de l'école et ne semble pas remarquer quand Kira appelle . Derek est là cependant et se propose d'aider , mais il veut savoir ce qui s'est passé à la centrale avec William Barrow .

Le shérif et Melissa discutent des symptômes de Stiles . Ils en arrivent à la même conclusion -Stiles peut souffrir de la même maladie qui a tué sa mère .Le shérif conclut qu' ils ont besoin de faire des tests .

Kira montre à Derek la scène de son enlèvement . Il y'a une batte en aluminium ( à Stiles ) magnétisé. Derek dit qu'il a besoin de tout savoir sur Kira et le foxfire.


À l'école , Allison et Isaac montrent les messages vocaux japonais à  M. Yukimura . Il dit que la voix  donner des instructions à des Japonais-Américains à leur arrivée dans les camps d'internement pendant la Seconde Guerre mondiale, mais il dit que l'enregistrement doit être un faux parce que le camp mentionné dans le message , Camp Oak Creek , n'existait pas réellement en Californie .

Lydia entend tous les sons , les portes des vestiaires qui claquent , l'ouverture des portes , et les pieds ,tout ça en amplifiés . Scott l'invite à venir voir Stiles à l'hôpital, mais elle décide de rentrer à la maison à la place.

Le médecin dit qu'il n'est pas sûr de savoir comment le prénom de Stiles se prononce .Il poursuit en expliquant comment le dispositif d'imagerie par résonance magnétique sera fort car il prend des photos du cerveau de Stiles .


Stiles avoue à Scott que les tests ont pour but la recherche de sa démence qui est la même maladie qui a tué sa mère , Claudia Stilinski .Stiles décrit avec précision la maladie incurable dans les zones de son cerveau .

Scott dit que si Stiles va «faire quelque chose », impliquant qu'il va tenter de le guérir par l'intermédiaire de son côté alpha. Les garçons se font un calin.

Kira et Derek vont à l'hôpital . Elle est inquiète d'y aller ,car Derek est sur ​​le point de dire à Scott que William Barrow a  utilisé Kira pour relancer le pouvoir du nogitsune afin qu'il puisse prendre possession de Stiles . Derek dit qu'elle devrait rester à l'extérieur .

Stiles se glisse dans la machine. Le bruit ,est le même que Lydia a entendu la nuit précédente. Elle est assise dans sa voiture et peut entendre à nouveau le même bruit . Elle tourne la radio pour essayer de noyer  le bruit.

Derek et Scott parlent. Derek dit qu'il a emmené Cora en Amérique du Sud où elle a vécu après l'incendie . Il explique que sa conversation avec Talia Hale a révélé que les Hale n'ont pas seulement vécu à Beacon Hills , ils protégeaient . Derek dit que la ville a besoin de quelqu'un comme Scott pour protéger à nouveau .

Ceci suscite la prise de conscience que le stress de Stiles sur le toit de l'hôpital venait de sa lutte avec lui-même pour protéger ses amis . Scott dit que  Stiles avait du mal à "ne pas faire quelque chose . "

Ils se précipitent sur ​​le toit où ils trouvent un sac d'outils . Juste au-dessus, Scott et Derek voient un gros fil électrique  partiellement coupé . Et Quelques étincelles .

Le bruit de l' IRM devient si fort dans les oreilles de Lydia qu'elle pousse un cri de Banshee .

Les images de cerveau de stiles montre une atrophie à différents endroits . Le médecin souligne les lobes frontaux et pariétaux .

A l'Intérieur de la machine , le bruit continue et Stiles semble près à céder à la panique . Soudain, le bruit a disparu et il est debout. La salle d'IRM est toute floue . Le nogitsune est là aussi. Il répète son énigme. Il dit que si Stiles répond correctement , ils pourraient envisager de le laisser « partir ». Il dit que tous les amis de Stiles , sa famille - et tous ceux qui ont signifié quelque chose pour lui - vont mourir un par un .

Il répète l'énigme encore et encore jusqu'à ce qu'il crie " Tout le monde l'a , mais personne ne peut la perdre , c'est quoi? "

Stiles répond enfin à "l'ombre ".  Le Nogitusne retire ses bandages révélant qu'il a maintenant le visage de Stiles .

Stiles se réveille dans la machine Id'RM , mais il n'est plus lui-même. Une surtension obscurcit les lumières. Stiles quitte la pièce dans l'obscurité .

Le câble d'alimentation explose sur le toit de  l'hôpital . Stiles met tranquillement ses chaussures et avance dans le couloir où Mme Yukimura attend dans l'ascenseur .

Elle dit: "Tu me connais. " Stiles Acquiesce  et elle explique qu'il sait qu'elle ne pourra pas le dissuader par son choix de l'hôte , même ce garçon est innocent .

Stiles répond très calmement " Tu me menaces ? " Apparaissent deux Oni derrière Mme Yukimura . Stiles dit qu'il n'a pas peur de ses " lucioles ". Elle dit que si l'Oni ne peut le vaincre , elle connaît quelqu'un qui le fera. Stiles sourit à cela.

A l'extérieur, Kira regarde la ligne électrique sectionnée. La ligne tombe du toit directement sur Kira.

 

Previously on Teen Wolf.

 

Kira : When a kitsune rubs its tails together it can create fire or lightning. It's called foxfire.

 

Lydia : All day I have been hearing this sound.

 

Stiles : You've been right every time something like this has happened. So don't start doubting yourself now.

 

Melissa : Are you all right?

 

Stiles : I guess not really.

 

Allison : They're called the oni. They're looking for someone possessed. A dark spirit attached to them.

 

 

 

 

Scott : Hey, man, what's up? Stiles? Stiles? You there?

 

Stiles : Scott?

 

Scott : Hey, I'm here. Are you okay? Can you hear me?

 

Stiles : Scott, I don't... I don't know where I am. I don't know how I got here. I think i was sleepwalking.

 

Scott : Okay, um, can you see anything? Just tell me what you see.

 

Stiles : Ah, it's dark. It's hard to see. I think there's something wrong with my...

 

Scott : Hey... Stiles?

 

Voicemail : This is Stiles and you missed me. Leave a message...

 

Scott : Come on.

 

Voicemail : Hey, this is St...

 

Scott : God, come on. Come on. Stiles?

 

Stiles : Scott, I don't think I can get out of here. I can't move.

 

Scott : Where are you?

 

Stiles : I don't know. I don't know, It's too dark. I can't see much and something's wrong with my leg. It's stuck on something. And it's... I think it's bleeding.

 

Scott : How bad? Stiles, how bad is it? Stiles, are you there? Can you hear me?

 

Stiles : Ah, there's some kind of smell down here. Something smells terrible. It's brutal. My eyes are watering.

 

Scott : Okay, listen. I'm calling your dad.

 

Stiles : No, no, no, no, don't.

 

Scott : But your dad...

 

Stiles : Don't. Just please don't call him. Promise you won't. He already worries about me too much. Scott, please.

 

Scott : But what if I can't find you? Stiles, I can't make a promise like that.

 

Stiles : No, no, no, just please. Please, don't call him. Come find me. You can do it. He doesn't have to know. Scott, you can find me.

 

Scott : I don't know if I can do this.

 

Stiles : Oh, I gotta call you back. I have to turn the phone off.

 

Scott : What? No, hey, wait...

 

Stiles : I'm gonna call you back.

 

Scott : Hold on, Stiles wait... Hold on, man. Isaac! Isaac, get up! I need your help! Isaac!

 

Isaac : Why? What's wrong?

 

Scott : It's Stiles. Get dressed.

 

Isaac : What's wrong with Stiles?

 

Scott : I don't know.

 

 

 

 

Lydia : I said hold still.

 

Aiden : Are we even allowed to be here this late? What if security catches us?

 

Lydia : There is no security. The number of homicides in this school has seen to it that no sane person will ever take a night job here again.

 

Aiden : So we're all alone?

 

Lydia : You're losing the pose again.

 

Aiden : You know, when you said you wanted me to model for you, this wasn't what I thought you had in mind.

 

Lydia : Oh, really? If you're thinking nude modeling, it's usually done without the pants. You hear that?

 

Aiden : Hear what?

 

Lydia : You don't hear that?

 

Aiden : I hear music. What do you hear?

 

Lydia : Voices. It's gone.

 

Voices : Please, come find me.

 

 

 

 

 

Scott : Hey, Stiles.

 

Stiles : Did you call him? Did you call my dad?

 

Scott : No. Just Isaac. We're coming to find you. Can you figure out where you are? Try to find something and tell us where to look.

 

Stiles : It's a basement. I think... I think I'm in some kind of basement.

 

Scott : In a house?

 

Stiles : No. It looks bigger. Like industrial. I think there's a furnace. But it's cold. It's freezing down here. I gotta turn the... I gotta turn the phone off. It's going to die.

 

Scott : Wait, wait, wait. What else is there? What do you see?

 

Stiles : The phone's dying. I can't talk. I have to go. No. Please...

 

Scott : Stiles, why are you whispering?

 

Stiles : Because I think there's someone in here with me.

 

 

 

 

 

Kira : Mom, my lamp's dead. Do we have any more bulbs? Mom!

 

Kira's mom : What did you do?

 

Kira : Uh, nothing.It was an accident.

 

Kira's mom : It's after midnight. You should be asleep. Go to sleep.

 

 

 

 

Scott : How did you know? Did he call you too?

 

Lydia : I heard it.

 

Aiden : Don't ask. It gets more confusing when you ask.

 

Lydia : Okay. Not as confusing as this. He uses red for unsolved cases.

 

Aiden : Maybe he thinks he's part of an unsolved case?

 

Isaac : Or is an unsolved case.

 

Lydia : Hold on. Is he still out there? You don't know where he is?

 

Scott : He said he was in an industrial basement somewhere.

 

Isaac : We came here to get a better scent.

 

Lydia : What else did he say?

 

Scott : Something's wrong with his leg. It's bleeding.

 

Isaac : And he's freezing.

 

Aiden : Tonight's the coldest night of the year. It's going to drop into the 20s.

 

Lydia : What did his dad say?

 

Scott : We kind of... We didn't tell him yet.

 

Lydia : Stiles is bleeding and freezing and you didn't call his dad?

 

Scott : He made me promise not to. We can find him by scent. If he was sleepwalking he couldn't have gotten far, right?

 

Aiden : You guys didn't notice his Jeep is gone, did you?

 

Lydia : You promised you wouldn't call his dad. I didn't.

 

Scott : Wait, Lydia, hold on. I can get more help. I can call Derek, Allison...

 

Lydia : Everyone except for the cops. Great idea.

 

Aiden : You guys remember she gets these feelings when someone's about to die, right?

 

Scott : You don't have to call his dad. It's five minutes to the station.

 

Lydia : We'll catch up.

 

Scott : What? Why?

 

Lydia : There's something here.

 

Isaac : Yeah. Evidence of total insanity.

 

Scott : We can figure out what's wrong with him after we find a way to keep him from freezing to death.

 

Lydia : Go. We'll be right behind you.

 

 

 

 

 

Stiles : Who's there? I know you're there. I can hear you. Who are you? Self.

 

 

 

 

 

Sheriff : Come on. If his Jeep is gone, that's where we start. Parrish, let's get an APB out on a blue 1980 CJ-5 Jeep. Cordova, I want a list of any kind of industrial basement or sub-level of any building that he could've gotten into while sleepwalking. It's the coldest night of the year so far. So If he's out their barefoot in just a T-shirt, he could already be hypothermic. Let's move fast. Let's think fast. The two of you, come with me.

 

 

 

 

 

Sheriff : Okay. Is there anything you need to tell me that I can't tell anyone out there?

 

Scott : Lydia knew he was missing.

 

Sheriff : Can she help find him?

 

Isaac : Well, she's working on it.

 

Sheriff : Anything else?

 

Scott : I called Derek and Allison for help.

 

Sheriff : Can you find him by scent?

 

Parrish : We got it, sir. We found the Jeep.

 

 

 

 

 

Sheriff : It's dead. He must have left the lights on.

 

Scott : Why would he come here?

 

Sheriff : Let's find out.

 

 

 

 

 

Melissa : Security's doing sweeps of every floor. Nothing yet.

 

Sheriff : What about the basement?

 

Melissa : Follow me.

 

 

 

 

 

Derek : He's not here. Not anymore.

 

Scott : You mean the whole building?

 

Derek : Gone.

 

Isaac : I'll go tell Stilinski.

 

Scott : And see if you can find Allison. She's not answering her phone.

 

Derek : Notice how strong the scent is up here? Ever hear of chemo signals? Chemical signals that communicate emotion. And just our sweat can give off anger, fear or disgust. Take a deep breath and tell me what you feel.

 

Scott : Stress.

 

Derek : And anxiety.

 

Scott : What was he doing up here?

 

Derek : I don't know. But there was definitely some kind of struggle.

 

Scott : With who?

 

Derek : Himself.

 

 

 

 

 

McCall : Where is everyone? We get a lead on our sword-wielding maniac?

 

Parrish : Nope. But we've got posters up all over town for your guy.

 

McCall : Not exactly how I described him to the sketch artist.

 

Parrish : Well, you're not exactly the highest priority of the tonight, Agent McCall.

 

McCall : What does that mean? What's the high priority?

 

 

 

 

 

Aiden : Didn't you draw this?

 

Lydia : Put that back.

 

Aiden : It's yours right?

 

Lydia : It's one of them. I guess.

 

Aiden : He likes you a lot, doesn't he?

 

Lydia : Maybe he likes the drawing a lot.

 

Aiden : "For Lydia."

 

Lydia : Okay. "Nothing at hospital Derek headed to high school. Isaac going to find Allison." And Scott's with the Sheriff.

 

Aiden : And we're standing in a bedroom staring at the walls.

 

Lydia : What did you just do? Did you touch one of the strings?

 

Aiden : Maybe.

 

Lydia : What did that sound like to you?

 

Aiden : Like a string being pulled.

 

Lydia : You didn't hear people whispering?

 

Aiden : I definitely did not hear people whispering.

 

Lydia : You didn't hear that?

 

Aiden : Lydia, I'm not sure anyone hears what you hear.

 

Lydia : They're whispering. Something about a house.

 

Aiden : What house?

 

Lydia : That one.

 

Aiden : What's Eichen House?

 

Lydia : A mental health center. It's where William Barrow, the shrapnel bomber, was committed.

 

Aiden : Is that it?

 

Lydia : That's where he is. That's where Stiles is.

 

 

 

 

 

Stiles : No, come on. Who's there? Who are you? I don't... I don't understand.

 

Nogitsune : Not who are you, Stiles. Who are we? It's getting colder, Stiles. Did you notice that we've stopped shivering? Do you know why that's a bad sign?

 

Stiles : It's the body trying to conserve energy. It was my fifth grade science report. Hypothermia.

 

Nogitsune : Our speech is starting to thicken. Then comes fatigue. Confusion. We're going to die if  we don't get out of here.

 

Stiles : Stop saying that. Stop saying we.

 

Nogitsune : We're just trying to keep you from freezing to death. You better get up, Stiles.

 

Stiles : How? There's a freaking steel-jawed trap on my leg!

 

Nogitsune : Is there? Notice something different? It was on your right leg before, wasn't it?

 

Stiles : No...

 

Nogitsune : Are you sure?

 

Stiles : What is this? What are you doing?

 

Nogitsune : We're trying to save you, Stiles. We're trying to save your life.

 

 

 

 

 

Sheriff : Lydia, I don't want to say "Are you sure about this" but...

 

Lydia : No, he's here. I swear to God he's here.

 

Sheriff : I need access to all basement rooms in this facility.

 

 

 

 

 

McCall : Hey, is this the exact transcript of Scott and Stiles's phone call?

 

Parrish : It's what he gave us.

 

McCall : But these words. Stiles says, "Something smells terrible. My eyes are watering."

 

Melissa : Hi, I'm Melissa McCall. I was hoping to see Agent McCall.

 

McCall : What are you doing here?

 

Melissa : My shift was over. I just wanted to see if I could help.

 

 

 

 

 

Lydia : It's here. It's right here. Stiles?

 

Scott : Lydia?

 

Lydia : I don't get it. This has to be it.

 

Sheriff : Then where is he, huh? Where is he? Where is he?

 

Lydia : I'm sorry. I don't understand.

 

 

 

 

 

Melissa : So what are you saying?

 

McCal : I'm saying the real question might be, how do we know he's not still asleep?

 

Melissa : You mean he's been asleep the whole time?

 

McCall : Well, people who sleepwalk can do crazy things. One guy goes down to the kitchen and cooks an entire meal. Another guy is found mowing his lawn naked.

 

Melissa : Why's any of that matter?

 

McCall : Remember that townhouse apartment we lived in? There was that one night I came home drunk...

 

Melissa : Oh, one night?

 

McCall : Let me finish. So I'm drunk, passed out on the bed. I get up to go to the bathroom. Then all of a sudden I hear you yelling "What the hell are you doing?"

 

Melissa : Because you were in the closet peeing into the laundry basket.

 

McCall : Yeah, I thought it was the bathroom.

 

Melissa : Oh, no, you were drunk off your ass.

 

McCall : Yeah, But I was convinced it was the bathroom.

 

Melissa : Yeah.

 

McCall : So how do we know isn't just convinced he's in some kind of basement? And isn't actually there. I think when he called Scott, he was still asleep. And is still asleep right now.

 

Melissa : Then where is he?

 

McCall : I got an idea about that too.

 

 

 

 

 

Nogitsune : You don't understand, do you?

 

Stiles : It's a riddle.

 

Nogitsune : Do you know any riddles, Stiles?

 

Stiles : A few.

 

Nogitsune : What gets bigger the more you take away?

 

Stiles : A hole.

 

Nogitsune : What gets wetter the more it dries?

 

Stiles : A towel.

 

Nogitsune : When is a door not a door?

 

Stiles : When it's ajar.

 

Nogitsune : Everyone has it, but no one can lose it. What is it?

 

Stiles : I don't...

 

Nogitsune : Everyone has it, but no one can lose it. What is it, Stiles?

 

Stiles : I don't... I don't know.

 

Nogitsune : Everyone has it, but no one can lose it.

 

Stiles : I don't know. No! No! No! No! No, wait! Wait! Wait!

 

Melissa : Stiles.

 

Stiles : Wait! No, Wait!

 

Melissa : Stiles!

 

Stiles : Wait!

 

Melissa : Stiles, you're all right! Okay! You're all right. Stiles, you're all right.

 

 

 

 

 

Isaac : What the hell have you been doing?

 

Allison : Sleeping. What the hell are you doing?

 

Isaac : You didn't get any calls or texts?

 

Allison : My phone's off. I never turn my phone off. Sleepwalking? Is he okay?

 

Isaac : Yeah, they found him a few minutes ago. They're bringing him to the hospital.

 

Allison : I don't know what happened. I never turn it off.

 

Isaac : Who's that?

 

 

 

 

 

Ethan : So, you think he was just sleepwalking? Or is there something more to it?

 

Derek : In this town there's always something more.

 

Ethan : What if I told you I know something more? I kind of overheard... Well, I listened in on Stiles talking to Scott. How he thinks he was the one who wrote that message in the Chemistry room. The message telling Barrow to kill Kira.

 

Derek : You think Stiles, skinny, defenseless, Stiles is the Nogitsune? A powerful, dark spirit?

 

Ethan : I'm not the only one thinking it. I'm just the only one saying it.

 

Derek : This thing wants to possess someone and chooses Stiles? Why wouldn't it take

someone bigger, stronger? Someone with a little more... Power.

 

 

 

 

 

Sheriff : He's sleeping now. And he's just fine. He doesn't remember much. It's a bit like a dream to him. Thank you.

 

McCall : It was that repellent we sprayed in the coyote den to keep other animals out. I couldn't go near it without my eyes watering. It's just a good thing he mentioned it over the phone.

 

Sheriff : No, it was more than that. Thank you.

 

McCall : It was a lucky connection.

 

Sheriff : McCall, can you shut up please and accept my sincerest gratitude.

 

McCall : Accepted.

 

Melissa : All right, you two. You've got school in less than six hours. Go home. Go to sleep.

 

Scott : Okay.

 

 

 

 

Lydia : I don't know what happened. I was so sure.

 

Scott : Yeah, I wasn't much help either. Doesn't matter, if he's okay. Lydia, Do you hear something?

 

Lydia : No. I didn't hear anything.

 

 

 

 

 

Kira : Scott. Hey...

 

Derek : He's a little preoccupied. But I can help you.

 

Kira : Why would you want to help me?

 

Derek : Because I want you to tell me everything that happened at the power station with William Barrow. Actually, I want you to show me.

 

 

 

 

 

Melissa : It was the other day. I asked him some questions. Just symptoms and, um... Yeah.

 

Sheriff : It's okay. I think I, uh... I think I know what you're talking about. I've been writing these down for the past two weeks. I think we need to do some tests.

 

 

 

 

 

Kira : It was around here, I think. But everything kind of looks the same now. What is that? Is that a baseball bat?

 

Derek : It's Stiles's bat. It's magnetized. Kira, I'm going to need you to tell me everything you know about foxfire.

 

 

 

 

 

Kira's dad : You're right. It's Japanese. Who left this on your phone?

 

 

Allison : I don't know. All of the messages are the same and they all say Blocked ID.

 

Isaac : Can you translate it?

 

Kira's dad : Mostly. The man speaking is giving instructions actually. The first line is, "All evacuees are required to stay at least 10 feet back from outside fences."

 

Isaac : What does that mean? What fences?

 

Kira's dad : The fences surrounding a Japanese internment camp during World War II. After Pearl Harbor, Japanese-Americans were rounded up and put in camps. This man is reading instructions to prisoners upon their arrival.

 

Allison : Well, where does something like this come from?

 

Kira's dad : I have no idea. Because it's fake. It mentions the name of the internment camp as "Oak Creek." There was no internment camp named Oak Creek in California.

 

 

 

 

 

Scott : You okay?

 

Lydia : Yeah. I'm just a little hyper-sensitive to loud sounds today.

 

Scott : They're doing tests on Stiles all afternoon. I was going to go over at around 6:00 to visit. You want to come with me?

 

Lydia : I should probably just go home.

 

Scott : You sure you're okay?

 

Lydia : Yeah. I'll text you later.

 

 

 

 

 

Doctor : I'm not sure I know how to pronounce this. Or if it's not actually a misspelling.

 

Sheriff : Just call him Stiles.

 

Doctor : Okay. Stiles, just to warn you, you're going to hear a lot of noise during the MRI. It's due to pulses of electricity going through metal coils inside the machine. Uh, if you want we can get you earplugs or headphones.

 

Stiles : Oh, no, no, I don't need anything.

 

Sheriff : Hey, we're just on the other side of that window. Okay?

 

Stiles : Okay. You know what they're looking for, right? It's called frontotemporal dementia. Areas of your brain start to shrink. It's what my mother had. It's the only form of dementia that can hit teenagers. And there's no cure.

 

Scott : Stiles, if you have it, we'll do something. I'll do something.

 

 

 

 

 

Kira : I don't know if I should go in. You're going to tell Scott that Barrow might have used foxfire created by me to jump start the Nogitsune's power inside Stiles.

 

Derek : Yeah.

 

Kira : Basically that I helped a dark spirit take control of his best friend.

 

Derek : You should probably wait here.

 

 

 

 

 

Doctor : Okay, Stiles. This will take about 45 minutes to an hour. Now remember, try not to move. Even just a little bit. Stiles, you're going to hear that noise now. It's going to be a loud clanging. Kind of like a hammer hitting an anvil.

 

 

 

 

 

Scott : You know the stuff you we're telling me about chemo signals earlier? It reminded me of the time you we're teaching me to use anger to control the shift.

 

Derek : I think you ended up teaching me more about that.

 

Scott : Are you teaching me again?

 

Derek :  Think of it more like sharing a few trade secrets. You know, I took Cora back

to South America, right? t's where she spent most of her time after the fire. But that's not the only reason I left. I needed to talk to my mother.

 

Scott : Your dead mother?

 

Derek : She told me something that changed my perspective on a lot of things.She said that my family didn't just live in Beacon Hills. They protected it. This town needs someone to protect it. Someone like you.

 

Scott : And someone like you to teach me a few trade secrets.

 

Derek : What ?

 

Scott : He was trying to protect us. Stiles was protecting us.

 

Derek : From himself.

 

 

 

 

Derek : What are we looking for?

 

Scott : I'm not sure. But I think Stiles wasn't just up here struggling with himself. I think he was struggling not to do something.

 

 

 

 

 

Doctor : See this? The tissue here and there. Both those spots are showing signs of atrophy.

 

Sheriff : Atrophy.

 

Doctor : I'm sorry.

 

 

 

 

Nogitsune : Have you figured out my riddle yet? If you answer correctly, we might consider letting them go.

 

Stiles : Letting who go?

 

Nogitsune : Your friends. Your family. Everyone who ever meant something to you. We're going to destroy all of them, Stiles. One-by-one.

 

Stiles : Why?

 

Nogitsune : Everyone has it, but no one can lose it. What is it?

 

Stiles : I don't know.

 

Nogitsune : Everyone has it, but no one can lose it. What is it?

 

Stiles : I don't know.

 

Nogitsune : Everyone has it, but no one can lose it. What is it? What is it?

 

Stiles : I don't know. A shadow.

 

 

 

 

Melissa : What was that?

 

Doctor : It sounded like a power surge.

 

Sheriff : Where's my son?

 

 

 

 

 

Kira's Mom : You know me. Then you remember that I won't be deterred by your choice of host. Even if it's an innocent boy.

 

Stiles : Are you threatening us?

 

Kira's Mom : Now I'm threatening you.

 

Stiles : We're not really afraid of your little fireflies.

 

Kira's Mom : If the oni can't defeat you, I know someone who will.

 

 

 

Kira : Oh, my God.

 

 

 

Ecrit par DSWin

Kikavu ?

Au total, 166 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

arween 
17.10.2022 vers 14h

motordd 
14.07.2021 vers 22h

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

mounia 
25.09.2020 vers 00h

skins4ever 
06.08.2020 vers 11h

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

DSWin 
loveseries 
maelysmiss 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

L'absence de Dylan O'Brien a été officialisé. Cette absence vous empêchera t-elle de découvrir les nouvelles aventures de Scott McCall?

Total : 30 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !