VOTE | 517 fans

#322 : Dans la tête de Stiles

Scott et Lydia unissent leurs forces. Pendant ce temps, Stilinski fait face à une commission d'examen.

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
De-Void

Titre VF
Dans la tête de Stiles

Première diffusion
10.03.2014

Première diffusion en France
31.05.2014

Vidéos

Promo

Promo

  

Promo 2

Promo 2

  

Diffusions

Logo de la chaîne France 4

France (inédit)
Vendredi 07.11.2014 à 20:45
0.31m / 1.2% (Part)

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Lundi 10.03.2014 à 22:00
1.80m / 0.8% (18-49)

Plus de détails

Scott et Kira sont en moto et se dirigent vers le Loft de Derek .

Sheriff Stilinski approche Stiles et lui demande de se mettre volontairement les menottes . Le Nogitsune / Stiles rapidement les casse .

Allison , Derek et Chris entrent et se relaient pour attaquer Stiles . Allison le frappe avec un taser,Stiles le retient . Derek l'attaque mais il est facilement mis de côté .Argent prend son pistolet automatique .

Nogitsune / Stiles feint la détresse et demande à son père de le sauver . Il se tourne alors vers Argent et lui demande de lui tirer dessus .

Allison et Stilinski implorent Argent de ne pas tirer . Stilinski pointe son pistolet sur la tête d'Argent exigeant qu'il abaisse son arme .

Le soleil commence à se coucher .Scott est toujours en route avec Kira .

Allison souligne que ce chaos est exactement ce que le nogitsune voulait mais Stiles dit que ce n'est pas exactement ce qu'il voulait parce qu'il avait espéré que Scott soit là. Stiles dit qu'il est heureux que tout le monde est une arme parce qu'il les a appelé par pour qu'ils le tuent , mais pour le protéger. Les Oni arrivent. Argent trouve son arme mais elle ne se déclenche pas , laisse il en prend une autre, mais les coups de feu n'ont aucun effet sur les démons .

Nous ne voyons pas la lutte qui suit . Scott et Kira arrivent et entendent des coups de feu , mais quand ils arrivent les démons sont partis et Stiles aussi .

À un certain moment au cours de la lutte , l'Oni a réussi à trancher l'épaule et le dos de Derek .

Noshiko Yukimura entre dans le sous-sol à Eichen et arrive à l'endroit où le corps du caporal Rhys est enseveli . Stiles apparaît derrière elle et lui demande pourquoi elle a détruit le kanji . Elle dit que c'est pour signifier que Rhys est mort, pas comme un monstre .

Il s'avère que Noshiko a demandé aux ONI d'arrêter au loft. Stiles demande pourquoi et veut savoir ce qui s'est passé . Noshiko dit plus qu'elle ne veut pas le chaos. Stiles rétorque que lui le veut , il enlève son poignard, et se poignarde dans l'estomac .

Un essaim de mouches en sort, il entourerbrièvement Noshiko puis se dissipe. Stiles part.

À l'hôpital, nous entendons bourdonner et on voit une mouche qui regarde Melissa McCall. Elle place un dossier dans la fiche. Le fichier est celle d'Isaac Lahey .

La mouche va dans la chambre d'Isaac . Ses brûlures électriques ont guéri . La mouche atterrit près de l'aiguille de la canule et par voie intraveineuse ,entre dans le bras d'Isaac . Ses yeux s'ouvrent et sont jaunes .

Scott a amené Kira chez lui parce qu'elle ne veut pas qu'elle soit face à ses parents après avoir appris la vérité sur sa mère . Il dit qu'elle peut dormir sur son lit et qu'il va dormir sur un fauteuil, mais elle veut qu'il dorme avec elle . Scott va se coucher prêt d'elle .Ils s'embrassent et on voit une mouche à l'extérieur.

Allison et son père sont de retour chez eux et elle lui demande s'il aurait vraiment tiré sur Stiles . Il dit qu'il n'est pas sûr et puis elle admet qu'elle avait retiré le chargeur de l'arme . Il dit que c'est la raison pour laquelle les femmes de la famille sont les leaders .

Isaac attend dans la chambre d'Allison . Il n'est pas lui-même. Allison dit que de lui donner le code d'alarme était une mauvaise idée . Ils s'embrassent .

Peter demande pourquoi Derek joue avec aux échecs et pourquoi l'entaille sur son dos ne guérit pas . Derek dit " c'est l'un de leurs épées " et dit qu'il va guérir. Il explique ensuite qu'il veut comprendre ce que l'échiquier de Stiles voulait dire. Peter dit que le nogitsune joue à un jeu sans règles .

Il poursuit en expliquant qu'ils ont affaire à une nature  d'esprit qui a vécu trop longtemps pour jouer par les règles humaines. C'est un esprit renard qui a choisi de devenir humain.

Peter dit que le nogitsune , qui est un Kitsune sombre , est une catastrophe . Juste avant qu'il ne parte, il souligne que les échecs sont un jeu de Stiles jeu - pas du nogitsune.

Une mouche entre le loft , elle va sur la blessure de Derek.

Danny et Ethan ont joué au lacrosse à l'école . Ils entrent dans le vestiaire et discutent des perspectives d'Ethan de rejoindre l'équipe.

Ethan se met de l'eau sur le visage , une mouche se pose au creux de ses mains et il l'a boit avec l'eau . L'attitude d'Ethan change brusquement. Il devient amer et exige que Danny prenne une douche avec lui .


Aiden monte dans la voiture de Lydia . Il a trouvé une note avec le nom de Malia Tate  . Lydia  écoute la voix de son GPS mais Aiden se rend compte qu'ils tournent en rond. Il souligne que son GPS n'est pas activé . Lydia panique et va sur un parking . Stiles est étendu , apparemment inconscient , sur le trottoir en face d'eux .

Ils sortent de la voiture et à s'approchent de Stiles , une mouche se pose sur l'oreille d'Aiden et y pénètre.

Allison se réveille et Isaac est debout ,dos à elle devant son grand miroir. Il cherche dans son sac d'armes . Elle souligne que la plupart de ses armes ne sont pas en métales. Il dit qu'elle devrait les garder parce que certains ne sont pas si  létales  comme les jumeaux .  Allison dit qu'ils donnent à Ethan et Aiden une seconde chance et que les choses sont différentes maintenant . Isaac prend le sac d'armes . Allison tente de le  suivre, mais constate qu'Isaac a enchaîné ses pieds au lit .

Aiden et Scott portent Stiles dans le salon McCall et le placent sur le canapé . Deaton , Melissa et Lydia suivent derrière .

Melissa leur recommande d'emmener Stiles à l'hôpital. Deaton vérifie sa blessure et dit qu'il semble guérir comme les loups-garous .

Melissa appelle le shérif pour lui dire ce qui s'est passé , mais son ex-mari décline l'appel . Agent McCall dit que le shérif doit se rendre à une audience préliminaire afin de déterminer s'il garde son emploi ou non. Stilinski saisit son arme et l'insigne .

Aiden veut tuer Stiles . Deaton dit qu'il a quelque chose de plus efficace . Il prend une bouteille. Scott et Aiden tiennent la bouche de Stiles ouverte , Deaton met quelques gouttes du liquide sur sa langue . Stiles se réveille en sursaut et attrape Aiden part la gorge . Lentement il la desserre et il se rend compte que Deaton l'a paralysé avec du venin de Kanima .

Aiden est énervé . Il grogne sur Stiles mais le nogitsune émet une menace sur la façon dont les jumeaux ont un sentiment quand l'un d'eux est dans la douleur et dit qu'il espère que les jumeaux " n'ont pas perdu ce talent aussi. " Il lui dit alors qu'Ethan est à la école . Scott dit à Aiden d'y aller .

Stiles dit qu'ils sont beaucoup plus amusant que Scott , qu'il appelle un " bakemono , qui essaye de sauver le monde " tout le temps . Melissa demande si Deaton a apporté quelque chose pour  paralyser sa bouche  . Le médecin met un collant sur la bouche de Stiles.

Deaton dit que Stiles est paralysé , mais qu'il sent comme si il les tenait .

Allison appelle son père en disant qu'elle pense qu'Isaac se dirige vers l'école. Chris dit qu'il est sur le chemin , mais quand il ouvre la porte , Derek attende . Il affirme qu'il a besoin de lui montrer quelque chose.

Derek jette les griffes de Talia sur le bureau . Il dit que c'est tout ce qui lui reste de sa mère après "que sa  soeur est brulée sa famille . Il se déplace ensuite pour attaquer argent .

Chez les  McCall , Melissa regarde la blessure de Stiles . Il a l'air triste et une larme coule . Elle enlève le ruban et la nogitsune secoue la tête à ,il a suffi d' une seule larme . Il dit qu'elle ne peut pas s'effondrer aussi facilement ,elle lui demande comment elle va faire quand Scott saura la vérité .

Le père de Scott a entraîné Melissa a appeler le shérif et Stiles sait ce qui s'est passé . Il ne l'a jamais dit à Scott parce qu'il savait que Scott ne pardonnerait jamais à sa mère . Melissa remt le bandeau sur la bouche de stiles.

Le président du jury lors de l'audience préliminaire souligne qu'il n'a pas encore été relevé de son titre .Agent McCall s'avance alors et dit qu'il veut faire une déclaration .

Lydia , Scott et Deaton réfléchissent. Deaton s'inquiète car ils ont peut être mal traduit le message de silverfinger. Scott s'inquiète,il pourrait tuer Stiles s'il le mord . Lydia dit qu'ils ont besoin d'appeler quelqu'un d'autre que Derek.

Ils appellent Peter ,il dit que Stiles devrait survivre à une gifle et certainement pas à la morsure d'un loup-garou .


Danny laisse Ethan à la porte pour le vestiaire .Aiden attend dans l'ombre à l'extérieur du vestiaire . Ils entrent dans un combat sur le fait que Scott ne leur fait pas confiance . Ethan dit qu'il serait probablement dans sa meute s'il n'y avait pas eu les tendances violentes de Aiden . ils en viennent aux mains, Isaac se montre et tire avec le Taser.

Isaac donne coup de poing aux  jumeaux avec la crosse du fusil .

Peter et Lydia ont conclu un accord . Lydia accepte ses conditions si Peter lui permet de saisir l'esprit de Stiles . Ils ont l'intention d'utiliser les griffes de loup-garou à l'arrière du cou . Dans ce cas , Scott se "branche" sur Lydia et Stiles et ils se retrouvent ensemble à l'intérieur de l'esprit de Stiles ,le but est de trouver le vrai Stiles et de le ramener .

Isaac marmonne à la vengeance d'Erica et Boyd. Il a préparé un cocktail Molotov et allume un mouchoir . Il est surpris quand le tissu enflammé est arraché par un katana . Kira arrive .

Il laisse tomber la bouteille et commence à avancer sur Kira . Allison l'attaque par derrière et le frappe à la tête avec son arbalète . Elle appelle son nom . Les jumeaux, qui ont maintenant récupérés , attaquent Isaac alors que Kira et Allison s'enferment dans le bureau de l'entraîneur .

A l'appartement des Argent , Derek a attaché Chris  à une chaise et l'arrose d'essence . Il dit qu'il va brûler sa famille , tout comme les Argent ont brûlé les  Hale . Il prévoit d'attendre Allison .

McCall a sauvé la poste du shérif Stilinski . McCall admet que Beacon Hills est le « Triangle des Bermudes » des « homicides , de disparitions et des événements étranges  mais que la véritable raison pour laquelle il est revenu n'était pas pour virer Stilinski - c'était pour parler à Scott . Le shérif dit à McCall qu'il ne doit plus attendre et qu'il devrait parler à Scott.


Lydia et Scott arrivent dans l'esprit de Stiles et se retrouvent attachés dans des lits a. Lydia rappelle  à Scott qu'il est un loup-garou , mais Scott est incertain d'avoir encore ses capacités puisqu'il est maintenant à l'intérieur de l'esprit de Stiles . Elle insiste et il parvient à briser les attaches.

Ils essaient de quitter la salle ensemble, mais sont séparés quand la porte se ferme. Lydia se trouve  à l'école avant que Peterne l'attaque sur le terrain. Elle est dans les couloirs de l'école entouré par des ballons rouges , bleu et argent . Elle crie après Jackson et voit le dessin du nogitsune le kanji sur un tableau noir .

Scott est tout à coup dans le placard dans l'appartement d'Allison . Ils se cachent du père d'Allison et elle lui dit qu'il doit rester calme . Il commence à se rendre compte que quelque chose cloche.

Dans le monde réel , le nez de Lydia commence à saigner . Peter se met à genoux devant elle et hurle son nom . A l'Intérieur de l'esprit de Stiles elle l'entend et commence à courir . Scott entend également Peter . Ils poussent une porte et se retrouve dans le " purgatoire", la  salle blanche .

Ils se rencontrent et voient Stiles et le nogitsune assis sur la souche du Nemeton en train de jouer au  "Go" un jeu japonais.

Allison et Kira se préparent à affronter les jumeaux et Isaac . Kira parvient à arrêter Ethan . Allison a du mal à recharger son arbalète . Elle met Isaac à l'écart mais Aiden attaque . Kira lui lance le katana et les filles se battent contre les trois loups-garous .

Derek parle du nombre de loups tués par Chris. Chris est calme et explique qu'il a été formé depuis son enfance et la première chose qu'ils font,c'est de leur apprendre comment se détacher d' une chaise . Il bascule  en arrière , brise la chaise et se libére . Il saisit une arme sous le bureau et, place l'arme à droite sous le menton de Derek.

Scott et Lydia essayent de s'approcher de Stiles mais ils n'y arrivent pas . Lydia rappelle à Scott que Stiles est un membre de sa meute et que les loups hurlent pour signaler leur position aux autres membres . Scott hurle , Stiles l'entend et renverse le jeu ce qui met en colère le nogitsune . Cela a pour effet de libérer toutes ses «marionnettes ». Ethan , Aiden , Isaac et Derek s'effondrent simultanément et un liquide noir coule de leur bouche et nez .

Lydia et Scott reviennent à la réalité .

Peter oblige Lydia à lui dire le nom de son enfant , elle lui donne le nom de Malia .

Stiles commence à tousser. Il déchire le bandeau de sa bouche et commence à vomir des mètres de bande. Soudain, une main sort du tas , on dirait une main bandée du nogitsune . Stiles regarde avec horreur ,le nogitsune est complètement formé .

Il se précipite vers l'avant et Scott et Peter se précipitent pour le maintenir , mais Scott sent quelque chose et dit à Peter d'attendre . Ils retirent les bandages - ils trouvent Stiles , le vrai Stiles , en dessous.

Ils réalisent que le nogitsune , qui ressemble toujours à Stiles , a fui et a pris Lydia avec lui .

Loft de Derek

Stiles est au milieu de la pièce. Le shérif entre avec des menottes à la main.

Stiles: Tu veux me passer les menottes?

Shérif: Si mon fils est toujours là, s'il reste une partie de lui là devant moi, alors, il passera ces menottes de son plein gré et il viendra avec moi parce qu'il sait très bien que je suis là pour le protéger de lui même et des autres.

Stiles baisse la tête et tend les bras. Son père lui passe les menottes. Quand il relève la tête, on voit que ce n'est pas le vrai Stiles.

Shérif: Vous n'êtes pas mon fils.

Stiles casse les menottes. Allison, Chris et Derek entrent dans le loft. Allison sort un taser mais Stiles attrape les fils et lance le taser. Derek s'approche mais Stiles prend le dessus et lance Derek contre un mur. Puis Chris sort son arme et le pointe sur Stiles.

Shérif: Argent écoutez-moi, ne faites pas ça.

Chris: Pourquoi pas? Je l'ai déjà fait. Des loup garous, des guerriers fauves. Je peux facilement ajouter un nogitsune à la liste.

Le shérif sort son arme et le pointe sur Chris.

Shérif: Vous ne tuerez pas mon fils.

Chris: Vous l'avez dit vous même shérif, ce n'est pas votre fils.

Shérif: Posez votre arme.

Chris n'obéit pas.

Shérif: Posez votre arme!

Stiles regarde son père.

Stiles: Il va me tirer dessus papa! Il va me tuer papa!

Chris ( au shérif): Ne l'écoutez pas!

Shérif: Argent posez votre arme maintenant!

Stiles regarde Chris

Shérif: Argent faites ce que je vous dis!

Stiles: Allez-y tirez! Tirez!

Shérif: Je vous ai dis de poser votre arme! Tout de suite!

Stiles: Tuez-moi!

Shérif: Posez votre arme!

Allison: Papa?

Stiles: Tuez-moi!

Shérif: Posez votre arme!

Stiles: Tuez-moi!

Shérif: Argent posez votre arme!

Allison ( à voix basse): Les conflits...

Shérif: Posez votre arme immédiatement!

On le voit le soleil qui se couche.

Shérif: Argent posez votre arme!

 

Sur une moto , Scott et Kira se dirige vers le loft.

 

Retour au loft

Allison (criant): ça suffit ! Arrêtez!  C'est exactement ce qu'il veut!

Stiles se tourne vers elle.

Stiles: Pas exactement. Non en fait j'espèrais que Scott soit là aussi. Je suis quand même content que vous ayez tous dégainés vos armes! Mais vous êtes pas là pour me tuer.

Des onis apparaissent, ils sont quatre.

Stiles: Vous êtes là pour me protéger.

 

Générique

 

Extérieur du loft

Scott et Kira arrvient, ils entendent les coups de feu. Quand ils arrivent dans le loft, il n'y a plus Stiles ni les onis.

Scott: Qu'est ce qui s'est passé?

Allison: Ils ont disparus. Ils se sont littérallement volatilisés.

Shérif: Ainsi que Stiles.

 

Sous-sol de la Maison Eichen.

La mère de Kira s'approche du corp de Rhys qui est dans le mur.

Stiles: Pourquoi ce quanti? Pourquoi lui-même?

Noshiko: Pour dire qu'il était lui même quand il est mort. Parce que Rhys n'était pas un monstre contrairement à toi.

Stiles: Si je suis vraiment un  monstre, pourquoi as-tu rappelé les onis? Qu'est-il arrivé à la femme qui a appelé les chaos, les conflits et la souffrance pour qu'ils s'abattent sur chacun et sur toutes choses? Que s'est-il passé?

Noshiko: Je ne le veux plus désormais.

Stiles: Moi je le veux.

Il prend l'épée.

Stiles: Tu as apporté ça ici en croyant que je le trouverais pas. Mauvaise idée.

Il se poignarde.

Noshiko: Qu'est ce que tu as fait?

Stiles: le chaos va s'abattre à nouveau.

Des mouches sortent de la plaie. et entourent Noshiko qui ferme les yeux. Quand elle les rouvre, Stiles a disparu.

 

A l'hôpital

Un bourdonnement se fait entendre. Une mouche se pose sur le dossier médical d'Isaac. La mouche rentre dans la chambre et se pose sous la perfusion d'Isaac.

 

Chambre de Scott:

Kira: Merci de me proposer de rester . je voulais pas rentrer à la maison maintenant. J'ai l'impression de ne plus connaitre mes parents.

Scott: Je peux te prêter un t-shirt si tu veux?

Kira: ça va aller.

Scott: Prends le lit. Je dormirais dans le fauteuil.

Kira s'allonge sur le lit tandis que Scott s'asseoit dans le fauteuil.

Scott: Tu vas bien?

Kira hôche la tête.

Kira: Scott? Je veux pas que tu dormes dans ce fauteuil.

Scott: J'ai déjà dormi des tas de fois dans ce fauteuil. ça va aller.

Kira: S'il te plait dors pas dans le fauteuil.

Scott s'allonge sur le lit en face de Kira.

Kira: On va réussir à le sauver. On trouvera un moyen.

Ils s'embrassent.

A l'extérieur, nous voyons une mouche.

 

Appartement des Argent

Allison: Papa? Tu allais vraiment tirer sur Stiles?

Chris: Pour être honnête j'en sais rien.

Allison: Tu devrais vérifier le percuteur.

Chris: Tu l'avais retiré?

Allison approuve.

Chris: C'est pour cela que se sont les femmes qui dirigent dans notre famille. Allez va te reposer mon coeur.

 

Chambre d'Allison

Quand elle entre dans sa chambre, elle voit Isaac assit sur le lit.

Allison: Qu'est ce que tu fais ici

Isaac: J'avais envie de venir te voir.

Allison: T'es pas sorti de l'hôtipal sans autorisation?

Isaac: T'en fais pas. Je me sans beaucoup mieux. Je suis guéri.

Allison: Je crois que c'était une mauvaise idée de te donner le code de l'alarme.

Isaac: C'est possible.

 

Loft de Derek

Peter: Je peux savoir ce que tu fabriques et surtout pourquoi tu ne guéris pas?

Dans le dos de Derek, on voit une plaie.

Derek: Ils m'ont blessés avec une de leurs épées. ça va guérir.

Peter: En jouant aux echecs?

Derek: Dans sa chambre Stiles avait un échiquier et mon nom était sur un des pions. Si c'est un jeu pour lui alors je dois savoir comment y jouer.

Peter: Ce n'est pas facile quand le jeu est dépourvue de règle.

Derek: Qu'est ce que tu veux dire?

Peter: Tu as affaire à un esprit qui a vécu trop longtemps pour respecter les règles des humains. C'est l'esprit d'un renard qui a choisit de devenir humain et d'après ce qu'on dit il peut y arriver qu'après une centaine d'années. Si un nogitsune est un problème ennuyeux alors un nogitsune qui est un kitsune maléfique est une véritable catastrophe. Et puis cet échiquier est à Stiles. Ce n'est pas le jeu d'un renard japonais. Fais moi plaisir mets une compresse là dessus avant que ça s'infecte.

Peter part. Une mouche entre dans la plaie de Derek.

 

Vestiaire du lycée

Danny: Je suis sérieux. T'as vraiment assuré. Tu vas faire partie de l'équipe au printemps c'est sûr enfin si t'en as envie.

Ethan: J'en ai envie.

Danny: Tout va bien?

Ethan: Ouais. Le problème c'est que je sais pas si c'est un endroit pour moi. Pour nous.

Ethan boit de l'eau et avale une mouche avec.

Danny: ça veut dire que tu vas encore quitter le lycée? C'est à cause de ton frère?

Ethan: Ouais. C'est exactement ça. C'est toujours à cause de mon frère.

Danny: Tu vas bien?

Ethan: Je crois que je vais allé prendre une douche.

Danny: D'accord.

Ethan: Et toi aussi.

Danny: T'as raison

 

Voiture de Lydia

Aiden: Tu peux au moins me dire ou on va

Lydia: Faut que je vérifie un truc

Aiden: Qui c'est Mélia Tate?

Lydia: Malia. Et t'as aucune raison de t'inquiéter pour ça.

Aiden: En fait ce qui m'inquiéte c'est qu'on est complètement perdu.

Lydia: Pourquoi tu dis ça?

Aiden: Parce que tu as tourné quatre fois à droite et tourner quatre fois à droite ça revient à tourner en rond.

Lydia: J'ai pas tourné quatre fois. Ah si. C'est... c'est une voiture toute neuve,le GPS fonctionnait très bien avant.

Aiden: Le GPS fonctionnerait peut être mieux si il était branché.

Lydia: Quoi?

Lydia regarde et voit que le GPS n'est pas branché.

Aiden: Lydia? ça va?

Lydia: Il faut que je m'arrête. Je dois me garer tout de suite!

Aiden: Lydia? Lydia ? Arrête-toi ! Stop!

Lydia arrête la voiture. Aiden et Lydia sortent de la voiture et voient Stiles étendu par terre. Une mouche entre dans l'oreille d'Aiden.

 

Chambre d'Allison

Allison se réveille, elle voit Isaac debout.

Allison: T'es déjà levé? Tu fais quoi?

Isaac: Y a toujours autant d'arme ici? Je croyais que votre nouveau code était de protéger les autres?

Allison: La plupart de ces armes sont non létales.

Isaac: Celles-ci me paraissent plutôt létales. Tu devrais peut être les garder sur toi. Certains d'entre nous ont encore des intentions qui ne sont pas non létales. Comme les jumeaux.

Allison: Je croyais qu'on était d'accord pour leur donner une deuxième chance?

Isaac: Ils ne la mérite pas.

Allison: Il faut savoir tourner la page. Les choses sont différentes maintenant.

Isaac: Je me doutais bien que t'allais me dire ça.

Isaac prend le sac et s'en va.

Allison: Isaac attend!

Allison est menottée aux chevilles.

Allison: Isaac!

 

Chez les Mcall

Scott et Aiden portent le corps de Stiles.

Scott: Sur le canapé! Sur le canapé!

Ils installent Stiles sur le canapé.

Mélissa: C'est ridicule, il faut l'emmener à l'hôpital!

Scott: Maman rappelle-toi ce qui s'est passé la dernière fois qu'il a été à l'hôpital.

Deaton: On dirait qu'in ne saigne plus. Je crois qu'il est même en train de guérir.

Aiden: Guérir comme nous on guérit?

Scott: C'est bon signe non?

Deaton: Pour lui oui. Pour nous, j'en suis pas si sûr.

 

Bureau du shérif.

Le téléphone du shérif sonne, c'est Mélissa . Son mari rejette l'appel.

Raphael Mcall: Vous avez certaines responsabilités shérif.

Shérif: Croyez-moi Mcall, vous n'avez aucune idée de quelles sont mes priorités actuelles.

Raphael Mcall: Si vous n'allez pas à l'audience préliminaire, vous n'aurez plus de boulot.

Le shérif prend son arme et son étoile.

Raphael Mcall: Pourquoi vous prenez ça?

Shérif: Au cas ou je doive les rendre.

 

Chez les Mcall.

Aiden: Si on le tue pas, on pourrait au moins l'attacher avec des énormes chaines.

Deaton: J'ai peut être quelque chose de plus efficace.

Scott tient la tête de Stiles, Aiden lui  ouvre la bouche tandis que Deaton laisse tomber un liquide dans sa bouche. Une minute pllus tard, Stiles ouvre les yeux et essaie d'étrangler Aiden. Quelques instant plus tard, Stiles relâche Aiden. Sa main tremble.

Stiles: Du venin de Kanima, bien joué.

Aiden s'approche et grogne.

Stiles: C'est vrai qu'un des jumeaux ressent toujours la souffrance de son frère? T'as pas perdu ce don aussi? Oh, j'espère pas. Tu va en avoir besoin. D'accord, je vais te donner un petit indice, Ethan est au lycée.

Aiden regarde Scott.

Scott: Vas-y

Aiden part. Stiles rigole.

Stiles: J'espère qu'il arrivera à temps. J'aime bien les jumeaux. Facilement irritable avec des envies de meurtres. Ils sont plus drôle qu'un métamorphe comme toi qui essaie de sauver le monde tout les jours.

Mélissa: Vous avez réussis à paralyser son corps, vous n'avez rien pour sa bouche?

Deaton: Si, j'ai ce qu'il faut.

Deaton colle du ruban adhésif sur la bouche de Stiles.

 

Audience préliminaire

Présidente: Je vous rappelle shérif que nous ici pour discuter. Nous voulons examiner vos succès et vos echecs.

Devant elle, il y a deux piles, l'une grande et l'autre petite.

Shérif: Quelle pile correspond à quoi?

Tout le monde se tourne vers lui.

Shérif: Excusez le question.

 

Cuisine des Mcall

Scott, Lydia et Deaton sont dans la cuisine.

Scott: D'après vous, il nous reste combien de temps?

Deaton: J'aimerai beaucoup le savoir. Mais si on a pas d'autre solution, il faudra très vite trouver un meilleur endroit où l'enfermer.Je crois qu'on sous estime largement le danger qu'il y a de le garder ici. Il est peut être paralysé mais c'est comme si il dirigeait tout et qu'il nous tenait dans sa main.

 

Chez les Argent

Chris est au téléphone avec Allison.

Allison: Je pense qu'il est allé au lycée. J'ai essayé de le rattraper mais il a des secondes d'avance.

Chris: J'arrive.

Chris raccroche, vérifie son arme et ouvre la porte. Il se retrouve devant Derek.

Chris: Derek? Tu vas bien?

Derek: Je dois te montrer quelque chose.

 

Bureau de Chris

Derek laisse tomber des griffes sur le bureau.

Derek: Tu sais à qui elles appartiennent?

Chris: Non.

Derek: Ces griffes sont tout ce qu'il reste de ma mère après que ta psychopate de soeur l'a brûlée vivante elle et le reste de ma famille.

Derek regarde Chris. Chris prend son arme, un combat s'engage.

 

Chez les Mcall

Mélissa soigne Stiles. Il pleure.

Mélissa: Stiles?

Stiles hôche la tête. Mélissa enlève le ruban adhésif.

Stiles: Franchement Mélissa. Il suffit que je verse une larme et vous craquez. Faut pas vous effondrez aussi facilement. Comment vous allez tenir quand Scott saura la vérité?

Mélissa: Sur quoi?

Stiles: Quand il découvrira pourquoi son père est parti. Vous savez qu'il a tout entendu. Vous étiez pas au courant? Vous avez appelé Stilinski juste après ce qu'il s'est passé. Vous avez rien dit à Scott mais vous l'avez raconté au shérif et Stiles l'a entendu parce que Stiles entend tout. Et vous voulez savoir pourquoi il l'a jamais dit à Scott? Parce qu'il savait que Scott vous pardonnerez jamais. Il savait combien il vous aurait détesté.

Mélissa: Ce n'est pas toi Stiles.

Stiles: Oh si croyez moi.

Mélissa lui remet le ruban adhésif sur la bouche.

 

Audience préliminaire

Présidente: Y-a-t-il quelque chose que vous voudriez dire pour votre défense monsieur Stilinski?

Shérif: D'après ce que je sais je suis toujours shérif jusqu'à ce que vous me releviez de mes fonctions. Et si vous decidez de me relever de ces petites fonctions alors faites le maintenant parce que cette audition n'est qu'une mascarade et une perte de temps.

Raphael Mcall: Personnellement j'ai quelques mots à dire.

Shérif: Fantastique.

Raphael Mcall: Je vais essayé d'être le plus concis possible.

 

Chez les Mcall

Lydia: Le parchemin disait de changer son corps

Deaton: Oui, si je traduis le texte correctement. Nous cherchons un remède qui pourrait très bien n'être rien d'autre de plus qu'un proverbe ou une métaphore.

Scott: Et si justement il le voulait pas? Il a jamais demandé à devenir un loup garou

Lydia: Même si ça peut lui sauver la vie?

Deaton: Et si ça le tue?

Scott: Et puis je l'ai encore jamais fait. Si je le mords et que par accident je lui touche une artère ou un organe vitale?

Deaton: Ce venin ne va pas agir très longtemps. On doit faire quelque chose le plus vite possible.

Scott: Je pourrais essayer de rappeler Derek.

Lydia: Peut être qu'on devrait appeler quelqu'un d'autre.

Quelques instant plus tard Peter examine Stiles.

Peter: On dirait qu'il ne survivrait pas à une claque dans la figure alors encore moins à un morsure de loup garou

Scott: Vous pensez que ça va pas marcher?

Peter: C'est plus une guerre mentale que physique. Il y a de meilleures méthodes pour gagner cette bataille.

Deaton: Quelles genres de méthodes?

Peter: On va entrer dans sa tête.

 

Extérieur des vestiaires.

Danny: Alors je peux dire au coach que tu passes les essais?

Ethan: Je vais y réfléchir.

Danny: ça m'a l'air d'être un oui.

Danny s'en va. Aiden est dans un coin sombre.

Ethan: Quoi?

Aiden: Tu veux entrer dans l'équipe?

Ethan: Pourquoi pas?

Aiden: T'as aucune idée de ce qui se passe en ce moment?

Ethan: Pourquoi ça m'interésserait? Scott nous fera jamais confiance de toute façon. T'as vu comment il nous regarde? Comme des chiens qui ont mordu le voisin. Encore une petite erreur et soit il nous laisse tomber soit il nous élimine.

Aiden: Je commence à penser la même chose de toi.

Ethan: Tu vois, ça fait que confirmer ce que je crois. Je serais probablement déjà dans sa meute si il n'y avait pas mon psychotique de frère. Celui qui a tué tout ce qu'il y avait près de lui.

Aiden: Fais attention Ethan! En ce moment t'es le seul à te trouver près de moi.

Aiden et Ethan commencent à se battre quand Isaac utilise le taser.

Isaac: J'imagine que c'est le moment de sortir une bonne vanne.

Il s'approche des jumeaux et met un coup de crosse de fusil à Ethan.

Isaac: Mais j'ai pas envie de rire.

Il fait de même à Aiden.

 

Chez les Mcall

Lydia et Peter sont en train de parler

Lydia: Je vais le faire. J'ai dit que je le ferai. Mais seulement si vous nous aidé et seulement si Scott ne sait rien.

Lydia et Peter reviennent dans le salon.

Deaton: Alors? On a un plan?

Peter: Scott va essayer de fouiller dans l'esprit du méchant Stiles au teint pâle et maladif pour réveiller le vrai Stiles au teint pâle et maladif et le faire revenir des profondeurs de son subconcient. Mais il va pas le faire tout seul.

Scott: Comment ça?

Peter ( regardant Lydia): Quelqu'un doit y aller avec toi.

 

Vestiaire

Isaac fouille dans le bureau du coach

Isaac: Allez coach, vous devez avoir un briquet? Je vais tout brûler. Pour Erica, pour Boyd. Pour tout le monde. Je vais tout brûler. Je vais tout brûler.

Il allume un mouchoir qui est dans une bouteille d'alcool. Soudaint une épée surgit et prend le mouchoir.

Isaac: Belle épée.

Isaac laisse tomber la bouteille d'alcool. Il s'approche de Kira mais Allison le frappe par derrière.

Allison: Isaac!

Isaac se transforme et regarde Allison et Kira. Celles-ci s'enferment dans le bureau du coach. Aiden et Ethan qui ont récupéré se ruent sur Isaac.

Kira: Ils vont pas s'entretuer si?

Allison: Je pense qu'ils vont se tuer.

 

Chez les Mcall:

Scott: Et on fait quoi si on le trouve?

Peter: Vous devrez le faire sortir d'une manière ou d'une autre. Essayez de lui redonner le contrôle de son esprit et de son corps.

Lydia: Vous pouvez expliquer d'une manière ou d'une autre? ça me semble pas très clair là sur le moment.

Peter: Improvise.

Scott: Et si il nous tendait un autre piège?

Peter: Quand est ce que vous allez enfin commencer à me faire confiance?

Scott (désignant Stiles): Je parlais de lui.

Peter: Oh.

Deaton: Scott? Il nous reste peu de temps.

Scott hôche la tête et enfonce ses griffes dans le cou de Stiles et de Lydia.

 

Tête de Stiles

Lydia et Scott sont attachés sur des lits.

 

Chez les Argent

Chris est attaché à une chaise. Derek ouvre un sac, sort un bidon d'huile et asperge Chris

Chris: Derek? D'accord écoute-moi. Ecoute-moi. Je sais pas ce que t'as dans la tête mais c'est pas une bonne idée.

Derek: Tu as brûlé ma famille et je brûle la tienne. Plus exactement, je veux brûler tout l'immeuble, tout ce qu'il y a autourt de toi.

Chris: C'était Kate! Et tu sais très bien que je n'avais rien à voir avec tout ça. Je ne suis pas ton ennemi Derek. Plus maintenant.

Derek: Si, tu l'es. Toi et Allison. C'est pour cette raison que je ne vais pas mettre le feu maintenant. Pas tout de suite. Nous allons attendre qu'elle rentre à la maison. Elle pourra assister au spectacle.

 

Bureau du shérif

Shérif: Vous venez de sauver mon boulot

Raphael Mcall: C'est probable.

Shérif: Pourquoi?

Raphael Mcall: Pour deux raisons. La première je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville. Cet endroit est le triangle des Bermudes pour les homicides, les disparitions et toutes sortes d'évènements étranges.

Shérif: Je ne peux pas vous contredire. Quelle est la deuxième?

Raphael Mcall: Vous virez n'était pas la vrai raison de mon retour. C'était seulement un prétexte.

Shérif: Vous avez retardé la procédure ?

Raphael Mcall: C'est exact.

Shérif: Parce que vous vouliez parler à Scott.

Raphael Mcall: C'est exact.

Shérif: Vous m'avez rendu un grand service aujourd'hui. Laissez-moi vous en rendre un petit. Dites-lui la vérité. La prochiane fois que vous verrez votre fils dites-lui toute la vérité.

 

Tête de Stiles.

Scott et Lydia sont toujours attachés.

Lydia: Franchement, il faut vraiment que je te rappelle que tu es un loup garou?

Scott: On est dans la tête de Stiles

Lydia: Une créature surnaturelle à la force surnaturelle. Arrache tes sangles.

Scott arrache ses sangles puis libère Lydia.

Scott: Et maintenant?

Lydia: Je sais pas. C'est la première fois que je suis dans la tête de quelqu'un.

Scott: Reste derrière moi.

Scott se dirige vers la porte. Il l'ouvre et s'engage dans le couloir, la porte se referme derrière lui.

Lydia: Scott? Scott?

Lydia se retourne. Des ballons tombent du plafont. Elle ferme les yeux. Quand elle les rouvre, elle est dans un couloir avec plein de ballon autour d'elle. De la musique se fait entendre.

Lydia: Jackson? T'es là?

Elle tourne la tête et voit le nogitsune qui écrit au tableau. Il regarde Lydia.

Pendant ce temps, Scott est dans un placard avec Allison.

Allison: Chut. Calme-toi

Scott: J'ai entendu quelque chose.

Allison: ça va, t'es avec moi. Tout va bien, t'as rien à craindre. Il faut juste faire attention à ne pas faire de bruit.

 

Pendant ce temps, le nogitsune s'approche de Lydia tout en fermant les casiers.

 

Chez les Mcall

Dans la réalité , Lydia saigne du nez.

Mélissa: Regardez. Lydia saigne du nez.

Deaton ( empêche Mélissa de s'approcher): Je suis pas sûr que se soit une bonne idée.

Peter s'approche de Lydia.

Mélissa: Mais qu'est ce qui se passe? Qu'est ce qui lui arrive?

Peter: Lydia? Lydia tu m'entends? Lydia tu es plus forte que ça. Tu m'entends. Il faut que tu te concentres. Lydia. Lydia!

 

Dans la tête de Stiles

Lyda entent le cri de Peter et se met à courir.

Dans le placard, Scott a aussi entendu le cri de Peter.

Scott: Pourquoi on est dans ton placard?

Allison: On se cache

Scott: De qui? Ton père?

Allison: T'en fais pas pour ça

Scott: Ton père sait pas qu'on est ensemble?

Allison: Chut Tout va bien. T'inquiétes pas.

Scott: Attends. Allison. On est plus ensemble.

Allison: Quoi? Comment ça?

Scott: On est plus ensemble, c'est terminé. Tout est faux. C'est un piège. C'est un piège.

Lydia et Scott ouvre chacun la porte et se retrouvent dans une grande pièce. Un fond, assis sur le Nemeton, il y a Stiles et le nogitsune. Ils jouent au jeu du go.

 

Vestiaire.

Allison: T'oublies pas. Essaie de pas les tuer.

Kira: Je vais déjà essayer de rester en vie.

Allison: ça me va aussi.

Kira et Allison entre dans le vestiaire.

 

Tête de Stiles

Scott: Stiles?

Lydia: Stiles? Stiles? Stiles par ici! hé!

Mais Stiles ne les entends pas.

 

Dans le vestiaire

Kira blesse Ethan tandis que Allison blesse Isaac avec des flèches qu'il retire. Elle lui donne un coup  de pied puis Aiden apparait devant elle. Kira et Allison se retrouve encerclées.

 

Chez les Argent

Chris est toujour ligoté à la chaise.

Derek: Pourquoi je devrais pas te tuer? Tu as assassiné combien d'entre nous? T'es pas mon allié. T'es pas mon allié, t'es un chasseur.

Chris: T'as raison. Je suis un chasseur. Je m'entrainais avant de savoir parler et j'entrainais les autres. Tu sais la première leçon qu'on enseigne? On prend nos enfants et on les ligote à une chaise comme celle-ci et on attend qu'ils se libèrent tout seul. Pour la plupart ça prend des heures et pour d'autres des secondes.

Chris arrive à se libérer. Il réussit à prendre son arme cachée sous le bureau. Il prend le dessus sur Derek.

Chris: Je ne veux pas te tuer Derek. Ne m'oblige pas à le faire s'il te plait.

 

Dans la tête de Stiles

Lydia: Stiles fait parti de ta meute

Scott: Quoi? Qu'est ce que tu veux dire?

Lydia: Il est humain mais il est encore dans ta meute pas vrai?

Scott: Oui. Oui bien sûr.

Lydia: Et comment les loups signalent leur présence aux restes de la meute?

Scott se transforme

Scott:Ils hurlent à la mort.

Scott hurle. Stiles l'entend et jette les pions du jeu . Le nogitsune hurle.

 

Dans le vestiaire

Ethan, Aiden et Isaac s'écroulent

 

Chez les Argent

Derek s'écroule.

 

Chez les Mcall

Scott et Lydia reviennent à la réalité.

Scott: ça a marché? Est ce que ça a marché?

Lydia: Qu'est ce qui s'est passé? Pourquoi ça a pas marché?

Peter attrape Lydia par le bras

Peter: Parce que ce n'est pas scientifique Lydia, c'est surnaturelle. J'ai fais ma part, maintenant dis-moi le nom.

Scott: Quel nom? De quoi vous parlez?

Peter entraine Lydia dans la cuisine

Peter: Lydia, un marché est un marché même avec moi.

Lydia: Malia.

Soudain Stiles enlève le ruban adhésif et commence à cracher de la ficelle. Du milieu de la ficelle, un homme bandé apparait. Alors qu'il fait un pas en direction de Scott, Mélissa, Deaton, Lydia et Peter, Peter et Scott le retiennent.

Scott: Tiens le

Peter: J'essaie.

Scott: Attendez! Attendez!

Scott enlève le bandage. Le visage est celui de Stiles.

Stiles: Scott?

Deaton: Scott?

Scott se retourne. Il remarque que Lydia et le nogitsune ont disparu.

Scott: Ils sont où? Ils sont passé où?

Il se précipite dehors

Scott: Lydia! Lydia!

Kikavu ?

Au total, 136 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

poupette67 
02.06.2018 vers 21h

Luciole59 
02.05.2018 vers 17h

ilusion 
20.03.2018 vers 20h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Photos de Meute
Aujourd'hui à 19:22

Saison 1
07.10.2018

Colton Haynes
14.10.2018

Daniel Sharman
14.10.2018

Cody Christian
14.10.2018

Tyler Hoechlin
12.10.2018

Crystal Reed
12.10.2018

Shelley Hennig
10.10.2018

Actualités
The CW Network's Fall Launch Event

The CW Network's Fall Launch Event
Samantha Logan était à l'événement "The CW Network's Fall Launch Event" qui avait lieu chez  Warner...

Promo à Florence

Promo à Florence
Daniel Sharman , comme vous  le savez , est le protagoniste de la deuxième saison de "I Medici 2"...

Les acteurs à Paris ce week-end

Les acteurs à Paris ce week-end
Pour rappel , ce week end , 3 acteurs de Teen Wolf seront à la convention "A Millennial Weekend " :...

Sortie : Light as a Feather

Sortie : Light as a Feather
C'est aujourd'hui que sort en intégralité la première saison de "Light as A Feather " avec Dylan...

Interview : HollywoodLife

Interview : HollywoodLife
HollywoodLife a demandé à Dylan Sprayberry ce que c'était de jouer un nouveau personnage après Liam...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 02:30

Sur le quartier This Is Us, une nouvelle catégorie des HypnoTIU Awards attend vos votes. Merci!

choup37, Hier à 10:54

Nouveau design sur les quartiers Supernatural et Sous le soleil, on attend vos coms

BenMason, Hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Aujourd'hui à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site