VOTE | 518 fans

#404 : Le Bienfaiteur

Une nuit de pleine lune, des intrus se présentent à la maison du lac de Lydia; Derek poursuit un tueur.

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
The Benefactor

Titre VF
Le Bienfaiteur

Vidéos

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Promo

Promo

  

Diffusions

Logo de la chaîne France 4

France (inédit)
Vendredi 25.09.2015 à 20:50
0.29m / 1.2% (Part)

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Lundi 14.07.2014 à 22:00
1.72m / 0.8% (18-49)

Plus de détails

Un hélicoptère est au-dessus de l'Hôpital de Beacon Hills. Sur le toit, le shérif  Stilinski avec Parrish et plusieurs autres policiers regardent la scène de crime. Le corps de Sean se trouve là où il est tombé à la fin de l'épisode précédent.

Sheriff Stilinskiet Parrish mettent des scellés sur la scène afin de consulter un «expert» . Parrish est surpris que le shérif fasse appel à  "un expert pour un gamin ​​cannibale".

Derek  semble apparaître de nulle part, une fois que les policiers partent. Le shérif explique ce que Scott lui a dit sur Seanc'est un  Wendigo. Derek les décrit comme des métamorphes "cannibales" et dit qu'ils n'étaient plus à Beacon Hills depuis longtemps. Il suggère  que la famille de Sean c'était bien cachée.

Derek sent alors l'odeur de sang. Scott a dit qu'il y'avait seulement Sean, Le Muet et lui-même sur le toit - mais Derek dit qu'il y avait une quatrième personne, un jeune garçon.

Stiles et Scott arrivent à la Maison McCall. Scott a déposé Liam plus tôt - il lui a mis du ruban adhésif et l'a mis dans la baignoire. Liam - la bouche couverte parle ruban - grogne.

Stiles dit à Scott que ces plans craignent. Stiles décide de déplacer Liam sur une chaise dans la chambre de Scott et de retirer le ruban de sa bouche afin de lui parler.

Scott essaie d'expliquer qu'il l'a mordu afin de lui  sauver la vie et qu'il va maintenant changer, mais Stiles précise qu'il pourrait également mourir.

Liam commence à pleurer.Ils le libèrent donc. Après un moment, Liam bondit, saisit la chaise et hla balance sur Scott . Scott tombe . Liam frappe alors Stiles au visage et sortIl se rendre compte que sa cheville (blessée au cours des essais de lacrosse ) est maintenant guérie.

Il est dans le couloir quand Scott et Stiles courent après lui. Ils finissent par tomber dans les escaliers et se battent. Liam échappe aux garçons et Scott souligne que le plan de Stiles craint aussi.


Le voyant d'alarme clignote au Loft de Derek mais l'alarme ne sonne pas lorsque Peter la coupe. Il se concentre sur la lecture d'un document quand un tomahawk vole dans les airs et se loge dans sa poitrine.

Le Muet sort et Peter demande de l'aide à Derek. Le muet prend un clavier et une voix édit - "Ne t'inquiètes pas Peter. Derek est le prochain. "

Stiles prend des chaînes pour Malia dans sa chambre. Malia dit qu'elle déteste les pleines lunes. Stiles promet que ce sera plus facile cette fois. Les chaines ont déja été portées et elle pense qu'elles ne tiendront pas beaucoup plus longtemps. Il dit qu'ils devraient essayer de faire de cette pleine lune la dernière dans l'utilisation des chaines. Il dit aussi qu'ils peuvent en avoir besoin pour Liam.

Malia demande s'ils savent avec certitude que Liam va se transformer en  loup-garou et Stiles dit qu'il n'est pas sûr qu'il survivra. Le shérif passe par la chambre de son fils, il voit les chaînes, et dit qu'il ne veut même pas savoir ce qui se passe et il part.

Lydia regarde ses notes en mathématiques sur son ordinateur portable. Kira dit que ça ne ressemble pas à des mathématiques. Lydia dit que c'est un code, et elle n'a aucun souvenir de l'avoir écrit. Elle souligne que, depuis son dessin d'un arbre ,le Nemeton ,elle devrait probablement comprendre ce que le code signifie "avant que cette chose essaye de les tuer tous."

Kira pense que ça pourrait être le code que les Alliés utilisaient pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle rappelle à Lydia que son père a étudié la guerre et que sa mère en faisait partie.


Lydia estime qu'il s'agit d'une variante de l'algorithme "Vigenère" qui est un code de lettres substitué sur la base d'un mot de code ou de "clé".

La Maman de Lydia lui donne une clé et lui dit Lydia de ne pas ammener plus de six personnes à la maison du lac, de ne pas boire d'alcool  et que si quelque chose est cassé,  Lydia le payera elle même. Mme Martin lui rappelle aussi de fermer le sous-sol en raison de toutes les griffes sur les murs, ion dirait qu'il y'a eu une meute d'animaux sauvages dedans .

Garrett , Violet ,et Mason sortent du bus. Garrett se plaint , il ne veut pas regarder un autre film"vendredi soir." Mason lui rappelle qu'ils sont élèves  de première année etrappelle qu'ils ne peuvent pas faire la fête  jusqu'à quatre heures du matin. 

Liam arrive, à bout de souffle, avec un bandage ensanglanté couvrant son bras. Mason lui demande pourquoi il n'était pas dans le bus . Il dit qu'il a couru qui est apparemment à 3 miles. Liam a un vertige et voit Scott . Il se précipite alors dans le lycée.

A l'intérieur, Stiles et Scott le coincent pour le convaincre d'écouter. Scott tente d'expliquer la situation, mais ne sait pas quoi dire. Il tente quelques mots que Derek lui a dit, après qu'il ait été mordu dans la saison 1 comme "nous sommes frères maintenant" et "la morsure est un cadeau" .


Liam n'est pas impressionné. Il dit que rien ne lui arrive et arrache le pansement et la morsure de Scott a complètement guéri. Il part.

Quelque temps plus tard à l'école, Lydia, Scott, Kira, Stiles, et Malia discutent de quoi faire avec Liam. Malia dit qu'elle ne partagera pas "son" sous-sol. Lydia souligne que techniquement c'est son sous-sol et que sa mère sait que Malia était là la "dernière fois" à cause des griffes sur le mur. Scott dit qu'ils vont utiliser la maison du lac pour attirer Liam.


Lydia suggère qu'ils disent à Liam qu'il y'a une fête qui se prépare. Ils veulent la séduire ou tromper Liam pour qu'il viennen à la maison du lac, mais elle suggère qu'ils utilisent celle qui peut lui jouer un tour : Kira. Kira est réticente, Lydia lui rappelle que les renards femelles sont appelés "renarde".

Liam voit Kira dans les escaliers dans le couloir. Il est "choqué". Au ralenti, Kira descend les escaliers de façon sexy mais tombe . Liam se précipite pour l'aider et elle lui demande d'aller à une fête avec elle.

Peter a une plaie à la poitrine, , mais il est encore en vie après sa rencontre avec Le Muet. Au loft, Derek explique que la hache était revêtue de Tue-Loup et qu'il va falloir le brûler.

Peter fait remarquer qu'il peut "gérer un peu de feu" . Derek allume un chalumeau et se met au travail. Peter hurle. Une fois qu'il a récupéré, Peter explique que Le Muet a dit qu'il était après Derek. Peter lui a volé son dispositif pour parler lors de leur lutte et il  le montre à son neveu.

Kiraemmène  Liam à travers les bois. La pleine lune est sorti.e L'audition de Liam devient très sensible- il entend une cacophonie. Kira explique qu'ils vont à la maison du lac de Lydia Martin, mais qu'elle appartient en réalité à grand-mère morte de Lydia. Liam reçoit unn sms de Mason "Où es tu?" Kira explique que "tout le monde" vient à la fête, Liam répond au sms.

Scott arrive à la maison du lac sur sa moto. Lydia, Malia et Stiles attendent. Stile explique qu'il a regardé dans le passé de Liam et a découvert qu'il a eu un problème avec un professeur dans son ancienne école. Il aurait été exclu en raison de sa violente attaque sur la voiture de l'enseignant avec un pied de biche. L'image montre une voiture écrasée et avec les fenêtres brisées ; il y' aun mot dessus: "C'est votre faute" sur  les portes du côté passager.

Alors qu'ils se rapprochent de la maison du lac, la respiration de Liam devient laborieuse et Kira semble inquiete. Une fois qu'ils arrivent, il semble bien, mais il est suspect , il n'y a pas plus de véhicules . A l'intérieur, Stiles, Scott, Malia et Lydia  attendent.


Derek a apporté le clavier du poignet (qui est attaché à un gant de cuir) jusqu'à la station du shérif. Le shérif est essaye de comprendre le Muet. Il se demande à haute voix comment il mange sans bouche. Derek dit que Peter n'a pas eu la chance de lui demander car il était trop occupé à se battre avec un tomahawk .

Parrish arrive et dit qu'il a vu ce genre d'arme dans l'armée pour "I. E. D. "(engin explosif improvisé) . Il dit que le tomahawk et le clavier du poignet sont militaires. Il dit que le dispositif a l'air d'avoir été modifié. Sur un signe de Derek, le shérif ferme la porte de son bureau etdemande à Parrish de les aider.


Les autres ont apparemment tenté de raconter à Liam  la situation surnaturelle. Il répète  "loup-garou, Werecoyote, Banshee, Fox." Kira lui dit que Kitsune fonctionne aussi. Liam se tourne vers Stiles "Qu'est ce que tu es toi?" Auquel Stiles répond: "Pendant une période j'étais possédé par un mauvais esprit. Il était très mauvais. "Liam demande à nouveau" Qu'es tu maintenant? "Stiles répond:"meilleur? "

Liam remarque les chaînessur la table basse et demande si c'est pour lui. Malia dit que c'est pour elle et ses yeux brillent en bleu. Liam est surpris et demande comment elle fait. Scott dit qu'il va apprendre après  la pleine lune. Liam résiste quand ils commencent à expliquer qu'il a déjà ressenti les effets de la pleine lune. Il se met en  colère et est submergé par un bruit lque ui seul peut entendreScott  écoute et une voiture s'arrête devant la maison.

Liam avoue qu'il a dit à Mason qu'il y'avait une fête et que Mason a apparemment invité tout le monde.

Les ongles de Liam deviennent des griffes et il commence à gratter le sol. Lydia flippe et exige qu'ils le descendent dans le sous sol. Liam se lève, et montre ses crocs. Il grognesur Lydia. Scott et Kira se précipitent à l'endroit il garde le bateau.

Malia est soudainement submergée par sa transformation et grogne sur Stiles ils se précipitent à la cave. Lydia est laissée seule et fait face aux fêtards inattendus. Elle va à la porte et trouve plus de 30 personnes . Mason et Garret sont en face et demandent s'ils sont au bon endroit pour la fête. Lydia se force à sourire et dit "absolument."


Parrish a piraté le dispositif de gant/ clavier du Muet et dit qu'il a trouvé une adresse IP. Le shérif souligne qu'ils peuvent utiliser l'adresse pour le trouver. Le gant remue et sur ​​l'écran un message arrive.

L'écran affiche - SEC SBC # 38; SBUF ADR - 38 INY STA (ZPGWRK), Y; SI ADR DE onglet suivant PHA;TXA; LINK SBC # 0 INY

D <;> BIENFAITEUR: ARGENT TRANSFÉRÉ

Ils sont déconcertés et le shérif se rend compte que l'argent signifie que le muet n'est pas seulement un tueur, mais un assassin.

La maison du lac de Lydia se trouve sur une colline au-dessus du lac, une petite maison se trouve sur l'eau. A l'intérieur, Scott essaie de tenir Liam tandis que Kira attache les chaînes . Liam se libère et atterrit sur ​​Scott qui parvient à le tenir à distance jusqu'à ce que Kira lui frappe la tête avec une pagaie . Liam s'effondre sur le sol.

Stiles met des fixations  pour retenir  Malia alors qu'ils entendent la musique. Malia demande à Stilesde partir, mais il refuse.

A l'étage un livreur amméne un fût de bière. Lydia dit qu'elle n'a rien commandé, mais le gars dit que quelqu'un ici l'a commandé. Lydia acquiesce et prend la facture. Lydia remarque un verre de vin sur son ordinateur portable et souligne que l'ordinateur a coûté 2000 $. Elle voit Garrett tenant une bouteille de vin et souligne que cela a coûté 400 $. Lydia prend la bouteille et remarque Mason monter à l'étage. Elle le suit et Garrett dit qu'il devrait payer pour le baril .


Kira et Scott veillent sur Liam . Kira dit qu'il a  l'air jeune et Scott souligne qu'il n'a que 15 ans . Scott dit qu'ils vont aider Liam et semble certain que le garçon voudra leur aide.

Malia veut que Stiles parte. Elle le supplie et le menace  mais il refuse de la quitter et dit qu'il ne la laissera pas . Ses bracelets la retenant commencent à se déchirer.

A l'extérieur, le livreur de bière retourne à sa voiture. Il a un pneu à plat . Il a alors des griffes et ses yeux sont jaunes . Il prend plusieurs respirations profondes et dit - "trois choses peuvent le cacher:. "Le soleil, la lune, la vérité" Il répète ceci trois fois, et commence à se calmer, et tombe à genoux. Nous pouvons maintenant lire le badge sur sa chemise :"Demarco" .

Alors qu'il est à genoux, quelqu'un arrive derrière et passe autour de son cou une chaineDemarco lutte, nous voyons que son agresseur est Violet - la petite amie de Garrett. Elle tire la chaîne. La chaîne commence à briller et le cou de Demarco commence à fumer. En quelques secondes, la tête se détache de son corps et tombe sur le sol. Violet prend une photo avec son téléphone et s'éloigne du corps.

Elle retourne à la maison. Elle remet son collier autour de son cou. Elle se dirige vers Garrett qui est heureux d'annoncer que leur ami vient de lui envoyé un sms. C'est "Le Bienfaiteur" et dit "L'argent a été transféré sur votre compte." Violet sourit et ils s'embrassent.

Mason est à l'étage. Il erre dans une salle blanche avec des accents rouges. Mason cherche Liam. Lydia lui demande de partir. Elle renverse deux verres de vin rouge sur le sol. Mason se dit désolé et il va chercher du sel pour nettoyer.Mason ferme la porte . Lydia se lève et ouvre la porte et peut de nouveau entendre la fête. Elle ferme la porte et la pièce est complètement silencieuse.

Lydia se dirige vers le tourne-disque . L'aiguille se lève et trouve son chemin . Lydia voit des visages qui semblent pousser à travers le mur blanc, des bouches. Lydia regarde choquée.

Dans la maisonau bateau, Scott peut entendre la musique de la maison, mais Kira ne peut pas. Il dit que c'est une musique électro et Kira dit qu'elle préfèrent les slows lors des fêtes parce qu'elle aime mieu les  danses lentes.

Scott met de la musique sur son téléphone et ils dansent. Kira questionne Scott sur ​​la façon dont il a le contrôle pendant la pleine lune. Scott dit il s'agit de maintenir son taux d'impulsion vers le bas et de se  concentrer. Kira tente alors de le distraire. Il dit qu'il est "indistractable." Elle l'embrasse une et ses yeux commencent à briller. Elle dit qu'elle a entendu grogner mais Scott réalise que ce n'était pas lui - c'était Liam.
Ils se tournent vers Liam ,il brise les chaînes, saute par la fenêtre, et s'enfuit dans les bois.

Au sous-sol, Malia s'est libérée d'un des bracelets et supplie Stilesde partir .

Le shérif (pistolet à la main) et Derek entrent dans le lycée. Ils ont tracé l'adresse IP du Muet et il a utilisé le wifi de l'école, mais Derek souligne cela ne signifie pas qu'il est toujours là. Le shérif dit qu'il en a vu assez à l'école pour savoir qu'il doit garder une arme à la main quand il vient la nuit.

Il remarque une marre de sang . Derek dit que ça n'a pas de sens car il l'aurait senti avant leur entrée dans le bâtiment. Ils ouvrent prudemment la porte et voient que la porte est  relié à un fil qui est lui relié à un explosif.

Derek sent quelque chose arrive, il saisit le shérif, et le jette au sol,  un tomahawk est lancé et il attérit dans le mur . Le Muet bondit de sa cachette dans les escaliers et vient vers eux.

Malia se bat toujours contre ses entraves. Stiles lui parle  en disant que ça ne fonctionne pas parce qu'il ne croit pas qu'elle lui fera du mal. Il dit qu'elle a peur de lui faire mal à cause de ce qui est arrivé à sa famille. Stiles dit qu'il sait ce que c'est que c'est parce que, quand  qu'il était possédé par le nogitsune qu'il était au courant de tout ce qu'il faisait. Il se sentait puissant et courageux et surtout «sous contrôle». Mais une fois qu'il était libre, il a réalisé que le contrôle était la clé. Stiles ouvre les chaînes de Malia. Elle saute , mais instantanément revient dans sa forme entièrement humaine.

Liam traverse les bois avec Scott le poursuivant. Scott le perd de vue mais le garçon est maintenant derrière lui. Sauvage et hors de contrôle, Liam saute sur Scott. Le clouant à un arbre et criant "c'est de ta faute." Une flèche de flash frappe l'arbre près de leurs têtes et Liam est aveuglé. Il s'enfuit et laisse derrière Scott. La flèche a été tiré par Chris Argent.


Le shérif est jeté à terre et Derek esquive le tomahawk du muet. Il parvient à le désarmer et met ses bras derrière son dos. Le shérif pointe son pistolet sur lui et lui dit "vous avez le droit de garder le silence." Mais quand le shérif lui passe les menottes, Peter arrive et attaque Le Muet - il le déchire en morceaux.

Le shérif tient son pistolet prêt à tirer sur Peter mais Peter secoue la tête, se retourne et s'en va. Derek crie après lui, mais Peter dit qu'il est une créature "d'habitude".

Argent explique qu'il a mis en place un piège pour Liam dans une clairière à proximité. Il dit que Liam est la Beta de Scott et il aura à traiter avec lui. Scott pense que le garçon ne l'écoutera pas, Argent dit qu'il devrait utiliser ses propres mots.

Le piège est un cercle d'émetteurs à ultrasons. Liam est à genoux au centre lorsque Scott arrive et les arrête. Liam n'est plus transformé. Il demande à Scott ce qui s'est passé et Scott dit "la même chose qui s'est passée pour moi."

Kira trouve Lydia qui écoute le bruit à l'étage. Elle dit qu'elle a la clé pour briser le code.

Liam pleure et dit que sa famille ne peut pas en savoir plus sur lui à cause de la façon dont ils le regardaient quand il est devenu violent avec la voiture de son prof. Il dit qu'ils le regardaient comme s'il était un monstre. Scott dit "tu n'es pas un monstre. Tu es un loup-garou, comme moi" tandis que ses yeux deviennent rouges.

Lydia saisit le "mot-clé" - ALLISON - et appuie sur la touche entrer sur son ordinateur portable. Une liste de noms et de numéro défilent sur l'écran.

SEAN WALCOTT 250

DAVID WALCOTT 250

MICHAEL WALCOTT 250

CHRISTINA WALCOTT 250

LYDIA MARTIN 20

SCOTT MCCALL 25

DEMARCO MONTANA 250

DEREK HALE 15

CARRIE HUDSON 500

Kaylen BETTCHER 250

KIRA YUKIMURA 6

ELIAS VILLE 250

Lydia dit qu'il s'agit de la liste des créatures surnaturelles de Beacon Hills et qu'ils sont tous dessus .

LYDIA: Previously on Teen Wolf...

MAN: (DISTORTED VOICE) Hello, Sean.I just killed your family.

STILES: Lydia wrote these?

Scott: You got kicked out, didn't you?

STILES: That's good. You kissed her.

Araya: When you take the bite of an innocent,I will come knocking at your door.


On the roof, at the hospital, the police is here.

(POLICE RADIO CHATTER)

Policeman: Hey, let's get everyone off the roof.And see if you can stall the ME for five minutes.


Sheriff: I've got an expert of my own coming to take a look.


Parrish: You have an expert on teenage cannibals?


An officer: Five minutes, Parrish.




Sheriff: Hey.Uh, I guess you've been there long enoughto hear we need to be quick about this.Scott said he caught himself a wendigo.

Derek: Cannibalistic shape-shifters.But I haven't heard of them in Beacon Hills for a long time.Must have been well-hidden.How many people did Scott say were up here?

Sheriff: Just Sean and the axe-murderer who apparently has no mouth.You wouldn't know anything about that, would you?

Derek: There was someone else.Someone young. And male.

Sheriff: You can smell his fear?

Derek: And his blood.

Scott's house. Stiles and Scott come back.
stiles: Like I said, I told my dad everything I could.

Scott: But you didn't tell him about Liam?

stiles: You barely told me about Liam.What did you do with him anyway?

scott: He's upstairs.

stiles: Doing what?

scott: Lying down.

Scott and Stiles arrive at the bathroom. Liam is here.
(PANTING)(MUFFLED GRUNTING)

stiles: So you bit him.

scott: Yeah.

stiles: And you kidnapped him.

scott: Yeah.

stiles: And brought him here.

scott: I panicked.

stiles:Yup.This isn't going to end with us burying the pieces of his body out in the desert, is it?

(MUFFLED CRIES)

scott: As a reminder, this is why I always come up with the plans.

stiles: Your plans suck.

scott: I know.Which is why I called you.

stiles: So, what do we do?

(SIGHS) (MUFFLED GRUNTING)


Stiles: Liam, we're going to takethe tape off your mouth.If you scream, it goes right back on.If you talk quietly, it stays off. Got it? Okay.

(EXCLAIMS PAINFULLY)

Okay, Liam, now you've seen a lot of confusing things tonight.And more confusing things
are going to happen because of the confusing things that happened tonight.Do you understand?

Liam: Not really.

stiles: Good. That's good.

scott: I don't understand either.

stiles: Maybe you should tell him.

Liam: Tell me what?

scott: Liam...What happened to you, what I did to you,which I had to do in order to save you,it's going to change you.


stiles: Unless it kills you.Shouldn't have said that.

Liam: What?

scott: Uh...

stiles: Uh-oh. Oh-oh.Is he... Is he crying?

scott: Liam, it's okay. You're going to be all right.You're not going to die.

stiles: Probably not.

scott: Stop it.

stiles: Okay, possibly not.

stiles:Would you just help me untie him?

scott: Liam? Are you okay?We're sorry about that. We're really sorry.

(GRUNTING)

Stiles: Liam, what the hell is your...(GRUNTS)

Stiles and scott are fighting with Liam.

scott: Ah.

stiles: Get him.

(BOTH SCREAMING)(ALL SCREAMING)

STILES: Leg! I got him!I got him!I got him, I got him!

(EXHALES LOUDLY)

scott: Your plan sucked, too.

Liam escapes.



Derek's loft:
Peter: Derek, you here?Derek!

(WHOOSHING)(TENSE MUSIC PLAYING)(SHALLOW BREATHING)

Muted hits Peter with his weapon.Peter is on the floor.

Peter: Derek...

MAN: (DISTORTED VOICE) Don't worry, Peter.Derek's next.

Stiles's bedroom:
malia: I hate full moons.

stiles: It's going to get easier. I promise.

malia: It better.Because this isn't goingto hold much longer.

stiles: Well, then let's try and make tonightthe last time we have to use these.Besides, we might need them for Liam.

malia: You guys sure he's going to turn into a werewolf?

stiles: We're not even sure if he's going to live.Is that too tight?

malia: No.


sheriff: Hey. Um...

stiles: That's... This is not what you think at all.

sheriff: I don't even want to know.

stiles: There is nothing to know, 'cause I just...

malia: I don't get it.

stiles: Told him that.

At school. Kira and Lydia are in a classroom.(SCHOOL BELL RINGING)

kira: These are your math notes?

lydia: No wonder Malia's failing.Um, some of them are my notes.The rest I think might actually be a code.

kira: But you don't remember writing it?

lydia: Not in the slightest.But considering my drawing ofa tree led us to the Nemeton,I should probably figure out what it means before it tries to kill us.

kira: Maybe it's like the Enigma Code the Allies used.Remember my dad was a World War II buff?And my mom was, well... In it.

lydia: I think it's a variation on something called the Vigènere Cipher.

kira: Do you know how to crack it?

lydia: With a key.

Lydia's mom arrives.
Lydia's mom: Remember the rules.No more than six peopleallowed in the lake house.Stay out of the wine.And if anything gets broken,it's getting added to your credit card debt.

Lydia: Fine.

Lydia's mom: And lock up the basement.From all the scratch marksI found on the walls,it looked like a pack of wild animals got down there.

At school outside: Mason,Garrett and Violet arrive.
(MUSIC PLAYING)

Garrett: I'm not watching another movie on a Friday night.Mason, there's gotta be something going on.

Mason: You remember we're freshmen, right?We just got off a school bus.We're not exactly gonna be hitting the clubs till : a.m.

Violet: Okay. Movie at your place. : .

They're leaving. Mason sees Liam.
(PANTING)

Mason: Hey. Liam, why weren't you on the bus?

Liam: I ran.

Mason: You ran three miles to school?

Liam: Yeah.I just started running.

mason: So I guess your leg's okay?What happened to your arm?

(BREATHING HEAVILY)

Dude, are you okay?

Liam sees Scott.

Liam: I'll talk to you later. I gotta get to class.

The mall:
stiles: Liam, hey!

scott: We need to talk.

liam: No, you need to back the hell up, okay? Both of you.

stiles: Can you just listen for one second. Please?

scott: Liam...We're brothers now.

liam: What?

stiles: Oh, God. That's...

liam: What are you talking about?We just met and you bit me.

scott: The bite...The bite is a gift.

stiles: Scott, stop. Please stop.You, you, we're trying tohelp you, you little runt.

liam: By kidnapping me?

stiles: Just to clarify, Scott kidnapped you. Okay?I aided and abetted.

scott: Liam, I've gone through this before.Something's happening to you.Something big.

Liam: Nothing's happening to me.Nothing.

Liam's bite disappeared.


Outside school:
(SCHOOL BELL RINGING)
malia: I'm not sharing my basement.

lydia: Actually, it's my basement.And my mom noticed how you tore it up last time.

stiles: All right, she's still learning.

scott: But, we're going to use the boathouse for Liam.

stiles: It's got support beams. We can chain him to one of them.

scott: But how do we get him out to the lake house if he doesn't trust us?

malia: I say if it keeps him from murdering someone we chloroform the little bastard
and throw him in the lake.

stiles: I'm in.

scott: We're not killing or kidnapping him.

lydia: Then let's be smarter.We tell him there's a party and invite him.

scott: So, you're going to ask out a freshman?

lydia: No, I'm done with teenage boys.But, if we're playing a trick on someone,we'll have to use the trickster.

Kira: Who? Me? No way.Not me.

lydia: Yes, you.You know what they call a female fox?A vixen.

Kira: Me?

scott: You can do it, Kira.

Lydia: Be a vixen.

At school , after class.
(SCHOOL BELL RINGING)

Masson: Liam.Liam.

(MUSIC PLAYING)
Liam sees Kira. She's walking and falling.

Liam: Are you okay?

kira: Yeah. Fine.You want to go to a party tonight?



Derek's loft:
derek: The axe was laced with wolfsbane.I don't know the speciesso I'm going to have to burn it out.

peter: I think I can handle a little fire.Ah, hell.

(SCREAMING)(GRUNTS)

Few minutes after:
Peter: He said he was after you.

derek: How does a guy with no mouth say anything?

peter: With this.

Kira's car: it's night.
(MUSIC PLAYING)

Kira: It's Lydia Martin's lake house.Actually, it's hergrandmother's lake house.But she's dead, so it's okay.I mean, it's not okay that she's dead.Unless she was in pain.

Liam: Can you turn the music down?

(VOLUME TURNED DOWN)

kira: You want me to turn the music up?

(CELL PHONE BUZZING)

Liam: Who'd you say was coming to this party?

kira: Um... Everyone.

Lydia's lakehouse. Scott arrives.
scott: I just talked to Kira. She's on her way.She said it's all going fine.

stiles: It's not that. I have to tell you something.I asked around about Liam. I know whyhe got kicked out of his last school.

scott: This is going to be bad, isn't it?

stiles: He kind of got into it with one of his teachers.And... The kid's got
some serious anger issues.

scott: How serious?

stiles: Well, that's his teacher's car.After he took a crowbar to it.

Lydia's lakehouse, outside.
(SUSPENSEFUL MUSIC PLAYING)(PANTING)(MUSIC PLAYING)

liam: Where is everyone?

kira: They're here.It's a small party.

liam: You said everyone was coming.

kira: They are. They're late.And we're early. So we better hurry.Yay! Party.

They come inside and see Malia, stiles,lydia and scott.
kira: Sorry.

liam: What the hell is this?

stiles: Think of it like an intervention.You have a problem, Liam.

scott: And we're the only ones that can help.

Sheriff station:
sheriff: I still don't get how this guy has no mouth.How can he eat?

derek: Peter didn't get a chance to ask.He was fighting him off with a
tomahawk buried in his chest.

sheriff: Who runs around with a tomahawk?

parrish: I carried one for IED removal in Afghanistan.It's military. And so is that.

sheriff: Do you know what it's used for?

parrish: Well, this one looks like it's been modified.

sheriff: Show us.

Lydia's lakehouse:
Liam: Werewolf?Werecoyote.Banshee.Fox?

kira: Kitsune.But fox works.

liam: What are you?

stiles: Uh, for a little while,I was possessed by an evil spirit.It was very evil.

liam: What are you now?

stiles: Better. Um...

liam: Are those for me?

malia: No, they're for me. (her eyes are glowing)

liam: How did you do that?

scott: You'll learn.But first, you need toget through the full moon.

liam: The moon's already out.

(HEART BEATING)


scott: And you're starting to feel something, aren't you?

liam: I feel like I'm surrounded by a bunch of psychotic nutjobs.You guys are out of your freaking minds.I don't know how you did that eye thing and I don't care.I'm walking out the door right now!
If any of you try to stop me,I swear to God, I'm gonna...

(SCREAMING)

(PANTING)


scott: What's wrong? Liam?

liam: You don't hear that?

scott: Did you tell someone about this?

liam: My friend Mason.

(KIDS HOOTING)

liam: You said it was a party.

scott: Who did Mason invite?

kira: Everyone.

Lydia: The floors! Get him off the floors!

(ROARING)

scott: We need to get him to the boathouse. Now!


Malia: Uh!Stiles... (malia is turning)

stiles: yeah.

(ROARING)

malia: Hey... Okay, basement. Now. Now.

lydia: What am I supposed to do with the hordes gathering outside the door?

stiles: Lydia, who throws the best parties in Beacon Hills?

lydia: What? Me, obviously.

stiles: Okay, then throw a party.

(SCOFFS) (MUSIC PLAYING) Lydia opens the door.


Mason: Hey.Uh, are we in the right place?

Garrett: For the party?

Lydia: Absolutely.

(ALL CHEERING)


Sheriff station:
parrish: Okay, I think I got an IP address.

sheriff: That means we can find him, right?

parrish: Definitely. Especially if...

(WHIRRING)

derek: What was that?

parrish: I think I found a message.Does anyone recognize the handle "Benefactor"?

derek: Money transferred. What does that mean?

sheriff: That means this guy is not just a killer.He's an assassin.

Boathouse:
(SNARLING)

scott: I got him. Get his hands.

(SNARLING)(GRUNTS)(GASPS) Kira hits Liam.

kira: Oh, God. I didn't kill him, did I?

scott: No.He's out cold.

(PANTING)

I hope Stiles is having better luck.

Basement:
stiles: Too tight?

malia: Tighter.You can leave if you want.

stiles: I'm not going anywhere.And to be honest,I'm probably safer down herethan in a party with fifty freshmen and a very pissed off Lydia.

Lydia is upstairs
(MUSIC GETTING LOUDER)

lydia: Okay, I didn't order a keg of beer.Especially not domestic.

man: Somebody ordered it.Are you trying to tell me nobody here wants to drink?

lydia: Who put this here?This laptop is $ and...Oh, that bottle of wine is .How much?What's this extra hundred dollars? I call that the "Yes,you do look to me" surcharge.

(SIGHS)

Let me get you some cash.


Garrett: I opened the wine.I should probably pay for the keg.

Lydia sees Mason. She follows him.

Boathouse:
kira: He looks so young.

scott: He is.He's only fifteen.

kira: What are we going to do with him?

scott: We're going to help him.

(MUSIC PLAYING)

kira: What if he doesn't want our help?

scott: He will.

Basement:
(SNARLING)

malia: Stiles, please go.

stiles: It's okay. I hate parties.It's a social anxiety thing.
You ever had a panic attack?

malia: I'm having one now.Ah!

stiles: Just breathe, okay.I'm not going to leave you.

malia: What if I hurt you?

stiles: You're not going to.

malia: But I want to.Uh! I look at your faceand I want to slash at it.I want to tear at it.I want to feel your bones crack between my hands.

stiles: Surprisingly enough, you're not the first person to ever say something like that.

(GROWLING)

I'm not leaving you.And I'm not going to let you hurt anyone.

(GROWLING)

malia: You're not going to have a choice.

Outside, in the street:
(SUSPENSEFUL MUSIC PLAYING)
Man: Oh, come on. You got to be kidding me.Son of a bitch.Son of a...
(GROANING)

Three things cannot be long hidden.The sun, the moon, the truth.Three things cannot be long hidden.The sun, the moon, the truth.Three things cannot be long hidden.The sun, the moon, the truth.The sun, the moon, the truth.

(cHOKING) (GASPING) . Violet kills the man and takes a pic. She comes back to the party.


(MUSIC PLAYING)


violet: What are you smiling about?

garrett: Our friend just sent me a text.

In a room:
(PARTY MUSIC PLAYING)

mason: Liam? You up here?Dude, where the hell are you?

lydia: What are you doing up here? The party's downstairs.

mason: I was looking for Liam.

lydia: Sorry, but missing freshmen are a little low on my priority list.

mason: But not so low you don't know he's a freshman?

lydia: I might have seen your friend.Downstairs.Oh, my God, the carpet...

2 glasses of red wine fall on the carpet.


Lyida: No, God, no.

masson: Hey, it's all right. It'll come out.

(PANTING)

Oh, okay. I'm sorry.Was it valuable?

lydia: No.That's the problem.Nothing in here's valuable.We just put the house on the market.It was supposed to beleft without a scratch.It has to be in perfect condition.We need every penny we
can get out of this place.

masson: Okay, let me go get some club soda and salt.Lydia, it'll come out. It will.

Lydia: Okay.

Masson leaves. Lydia opens and closes the door a couple of time.
(MUSIC PLAYING)(MUSIC STOPS)(MUSIC PLAYING)(MUSIC STOPS)

Lydia: Soundproof?

Boathouse:
(DISTORTED BEEPING)

kira: What?

scott: I can hear the music from the house.

kira: What are they playing?

scott: Electronic.

kira: I wish they still played slow songs at parties. At my old school we usedto at least have a few.

scott: Why do you like the slow ones?

kira: I was always better at slow dancing.
(CHUCKLES)

scott: Come here.

(MUSIC PLAYING)

kira: What about him?

scott: He can dance with me next time.

(CHUCKLES)

kira: So how are you so good at staying in control on a full moon?

scott: A lot of it's about making sure that my pulse doesn't get too fast.And my heart rate doesn't go up.

kira: So you've mastered it?

scott: It still takes a lot of concentration.

kira: So if something distracts you...


scott: I'm indistractable.

Kira kisses scott.
scott: Nothing.

kira: Then why are your eyes glowing?

scott: Cheater.

kira: I also just heard you growl.

scott: That wasn't me.

(GROWLING) Liam wakes up.

kira: Are those chains going to hold him?

scott: Uh. Yeah. I think. Definitely.He can't be that strong...

Liam escapes into the woods.

Basement:
(SNARLING)

stiles: Okay, Malia, I know you can hear me.Just listen to my voice.

malia: (GROWLING) Listen to mine.Run!


At school:
(TENSE MUSIC PLAYING)

derek: You know, just because this guy connected to the school's WiFi,doesn't mean he's still here.

sheriff: True.But I've seen enough in this school to keep my gun in handwhen walking in after dark.Like blood.

derek: That doesn't make sense.

sheriff: Yeah, no kidding.That's not what I mean.I should've caught thescent before we walked in.

derek: (WHISPERS) Hold on.

sheriff: You nervous makes me nervous.It's an explosive.A claymore.

derek: Get down!
Sheriff; Derek and muted are fighting.

(DRAMATIC MUSIC PLAYING)

Basement:
(SNARLING)

stiles: I'm not going to run.Because I don't think you're going to hurt me.And I think maybe you're
so afraid of hurting me because of what you did to your family.I know what that's like.I remember everything I did.And the worst part is I remember liking it.Because I felt powerful. I felt fearless.And most of all, in control.But when I came through it,I learned something else...Control is overrated.

(GROWLING)

(PANTING)

Stiles delivers Malia. She's human now.

stiles: You did it.

Into the woods:
(GROWLING)(SUSPENSEFUL MUSIC PLAYING)

scott: Liam... Liam, wait.Stop.

liam: What did you do to me?

scott: Liam...

liam: This is your fault.It's all your fault! This is your fault!

(ARROW WHOOSHING)

Liam: Ah!

Liam escapes.

scott: How did you know?

Chris: I got your text.


At school:
sheriff: You have the right to remain silent.Anything you say, can and will beused against you in the court of law.You've the right to an attorney.If you cannot afford one...


Derek: No, Peter, no!

(GRUNTING)

Peter kills muted.

derek: We've learned a better way.

peter: I'm a creature of habit.

(EXHALING)

Into the woods:
CHRIS: There's a clearing just north of here.All you have to do is corral him there.The rest is taken care of.

scott: What are you going to do?

chris: He's your Beta, Scott.The better question iswhat are you going to do?

scott: He won't listen to me.

chris: He will if you start using your own words.

Scott goes after Liam.
(SCREAMING)

Liam: What's happening to me?

Scott: The same thing that happened to me.

Lydia's lakehouse:
kira: Lydia? Has anyone seen Lydia?


(PARTY MUSIC PLAYING)


kira: Hey.Lydia? Are you okay?What do you hear?

lydia: The key.The key to break the code.

Into the woods:
liam: They can't know about this.My mom, my stepdad,I can't do this to them again.

scott: What do you mean again?

liam: I got kicked out of school and I deserved it.The way they looked at me whenthey saw what I did to that car...

scott: Liam, it's okay.

liam: They can't see me like this.

(SOBBING)

scott: Like a monster?You're not a monster.You're a werewolf.Like me.

His eyes are glowing.

Lydia's lakehouse:
(BEEPING)(TENSE MUSIC PLAYING)
KIRA: What is this?

Lydia: It's a list of supernaturals in Beacon Hills.It's a dead pool. And we're all on it.

Kikavu ?

Au total, 131 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

poupette67 
02.06.2018 vers 22h

Luciole59 
02.05.2018 vers 17h

ilusion 
20.03.2018 vers 20h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Photos de Meute
Hier à 21:31

Saison 2
19.11.2018

Saison 1
03.11.2018

Jordan Parrish
16.12.2018

Partenaires
12.12.2018

Vulkan magazine
07.12.2018

2018
18.11.2018

Actualités
Une date pour Swamp Thing

Une date pour Swamp Thing
DC Universe a rélévé la période de diffusion de sa série "Swamp Thing " avec Crystal Reed. Il s'agit...

Nouveau rôle : Harbinger

Nouveau rôle : Harbinger
Alors que la pré-production se poursuit sur Harbinger, le deuxième volet de l'univers...

Date : Now Apocalypse

Date : Now Apocalypse
Starz a fixé la date de première, en mars, de Now Apocalypse, sa série comique.   La série de 10...

Premiere : 'Bumblebee'

Premiere : 'Bumblebee'
Dylan O'Brien était à la première de 'Bumblebee' qui avait lieu au TCL Chinese Theatre à Los...

Nouveau rôle : 47 Meters Down: Uncaged

Nouveau rôle : 47 Meters Down: Uncaged
Le casting de 47 Meters Down: Uncaged, a été dévoilé. Khylin Rhambo en fera partie.   Le film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 17:40

Fait! voté!

Sonmi451, Hier à 14:27

Un petit cadeau pour noël pour les quartiers? Vous ne savez pas comment leurs faire plaisir?

Sonmi451, Hier à 14:27

Facile, il suffit de voter dans préférence pour qu'ils fassent peau neuve pour 2019!

pretty31, Hier à 21:32

Hal Mason (Falling Skies) et Joe McAlister (Under the Dome) s'affrontent dans les forums du quartier Skins ! A vos votes

pretty31, Hier à 21:34

et un nouveau thème pour HypnoClap, le quartier du cinéma, en vote dans les Préférences ! Avec de nombreux autres thèmes qui attendent vos votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site