VOTE | 516 fans

#406 : Orphelins

Un ennemi dangereux force Scott à l'aider. Derek et Malia traquent un ancien allié.

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
Orphaned

Titre VF
Orphelins

Première diffusion
19.07.2014

Vidéos

Diffusions

Logo de la chaîne France 4

France (inédit)
Vendredi 02.10.2015 à 20:50
0.29m / 1.2% (Part)

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Lundi 28.07.2014 à 22:00
1.57m / 0.7% (18-49)

Plus de détails

"Quatre semaines plus tôt" Kate se réveille sur le siège arrière de sa voiture. Elle remarque que la radio s'est arrêtée , elle pousse le bouton. Une cassette s'éjecte. "Play Me" est écrit sur l'étiquette. Kate met la cassette et une  voix dit "...Pour finalement s'installer dans une petite ville dans le nord de la Californie, cette famille a utilisé sa richesse pour reconstruire la communauté autour d'eux tout en restant isolé . C'est parfois plus un choix qu'une nécessité pour que tous leurs enfants ne deviennent des loups-garous. Ceux ci, ces loups nés, ont dû être formés. Ils ont besoin d'apprendre le contrôle. Ils avaient une pratique de formation des bêtas, une tradition transmise de génération en génération, ils utilisaient un objet sacré appelé «un triskel». Sans contrôle, la violence - une violence extrême, est inévitable ".


Quelques semaines plus tard - Kate est couverte de sang au milieu d'épaves, de voitures brûlées et de corps déchiquetés. Un des Berserkers tient un homme tandis que Kate l'interroge sur «qui paie les factures" et la "cassette" qu'elle a reçu. Parce que, alors que personne ne semble savoir qui tire les ficelles, Kate croit que les assassins ont chacun eu une cassette . L'homme dit qu'il ne l'a pas, mais dit qu'un couple qui ressemble à des "adolescents" en a une. Il dit qu'on les appelle "les orphelins."

L'un des corps tire dans le dos de Kate. Elle marche avec le fusil et s'apprête à tirer sur l'homme, mais elle perd le contrôle, se transforme et le griffe à mort. Elle se tourne alors sur l'homme avec le Berserker. Il supplie pour sa vie, mais elle le déchire.

Coach dit aux membres de l'équipe de crosse, qu'ils ne peuvent pas entrer dans le vestiaire après le match  en raison de la scène de crime à l'intérieur. Il leur dit aussi qu'ils doivent appeler la police s'ils voient Garrett et lui dire qu'il n'est plus dans l'équipe.

Liam voit Scott parler à son père. l'Agent McCall s'excuse car il n'a pas assisté au match. Il dit qu'il a promis à Melissa qu'il mettrait de l'ordre afin qu'elle puisse faire des heures supplémentaires à l'hôpital. Scott dit que ça va parce qu'il est "ici maintenant." L'Adjoint Parrish marche avec Violet menottée . Elle remarque son nom et l'appelle Jordan Parrish, reliant son nom à l'une des cibles sur la liste. Il la corrige en mettant l'accent sur ​​son titre " adjoint Parrish."

Violet regarde Scott sur ​​son chemin . Le shérif s'arrête et raconte tout ay père de Scott ,le fil de Violet a été utilisé sur ses victimes. L'agent du FBI semble le reconnaître. Liam dit à Scott que Kira est partie après avoir appris la seconde moitié de la Dead Pool. Scott comprend que c'est parce que sa mère est dessus. Liam s'inquiète ,il pourrait être sur la troisième partie inconnue de la liste.

Agent McCall confronte Violet ,ils ont un fichier de plus d'une douzaine de meurtres où l'arme était un fil thermique . Elle affirme qu'elle ne sait rien à ce sujet, affirmant qu'elle va juste à l'école ici. McCall dit qu'ils devraient peut-être appeler ses parents mais admet qu'il sait qu'elle n'a plus de parents, "C'est pourquoi ils vous appellent " les orphelins. "

McCall dit qu'ils ont besoin de trouver son petit ami. Sheriff Stilinski demande au Coach de regarder dans leurs casiers .

Sur la table d'examen à la Beacon Hills Animal Clinic, le joueur de crosse de Devenford Prep, Brett Talbot fait des convulsions et crache dela mousse jaune de sa bouche.

Dr Deaton explique à propos de l'empoisonnement  du Tue-Loup et Stiles et Derekle retiennent. Il a besoin de faire une incision dans sa poitrine .

Stilesdemande à  Derekd' utiliser sa "force lde oup-garou" pour aider à tenir le garçon. Derek, qui semble être aux prises avec le garçon, dit qu'il n'est pas le seul dans la chambre avec une  force lde oup-garou, en soulignant que Brett est un loup-garou.

Tout comme Deaton commence à couper, Brett se libère et se précipite vers la sortie. Il est frappé par Peter qui dit "Je suppose que j'ai encore un peu de force de loup-garou moi-même."

Derek pense qu'il en a plus qu'un peu. Derek remarque que son bras, Brett l'a griffé ne guérit pas.

Stiles dit que Brett a cessé de respirer. Deaton emmène le scalpel profond dans l'os . Le garçon halète et une fumée épaisse et jaune part de la plaie et se dissipe.

Les griffures sur le bras de Derek guérissent.

Brett est inconscient mais chuchote "le soleil, la lune, la vérité." Deaton explique qu'il s'agit d'un adage bouddhiste disant "Trois choses ne peuvent pas être longtemps cachées:. Le soleil, la lune, et la vérité" .Peter réalise  que Brett est connecté à un loup-garou nommé Satomi.

Scott fouille dans le casier de Garrett et Liam fait le gai . Il récupère un sac plein d'argent, mais dit à  Liam qu'il n'a rien trouvé.

L'électricité chez les  McCall a été coupée. Melissa est au téléphone avec la compagnie d'électricité et tente de les convaincre de remettre l'électricité. Elle a apparemment trois mois de retard dans le paiement de la facture. A l'étage, Scott écoute sa mère , en dessous de lui un sac avec des milliers de dollars .

Liam et Mason font une course. Mason est étonné que les deux assassins prétendaient être leurs amis. Il est également étonné que Liam ne soit pas paniqué. Liam commence à courir à grande vitesse , laissant loin derrière Mason.

Une fois qu'il se rend compte qu'il a laissé son ami, Liam s'arrête et se retourne. Garrett fonce en voiture sur lui. Avec son poignard à la main, il s'excuse d'avoir manqué la  «soirée cinéma», mais dit qu'il avait autre chose de prévu.

Mason arrive à l'endroit où nous nous sommes vus Liam. Il ne remarque pas les taches de sang sur le sol  à ses pieds.

En classe de mathématiques, Stiles, Kira et Lydia sont absents. L'enseignante demande à Malia Tate à leur sujet. Elle propose "d'essayer d'attraper leur parfum." Elle entend alors quelqu'un chuchoter son nom. Elle prend son sac et quitte la classe.

Derek attend dans le couloir. Il dit que Brett est toujours inconscient, mais qu' il a besoin d'aide pour trouver la meute de Brett. Il dit qu'ils ont un lieu de rencontre secret dans les bois et que Malia a passé plus de temps dans les bois que n'importe qui, il espère qu'elle peut aider. Il a apporté le maillot de Brett pour que Malia sente son  parfum. Elle dit qu'elle n'est pas bonnepour faire ça. Derek explique que certaines odeurs sont liées à l'émotion, d'autres à l'identité. Malia renifle.

Stiles et Lydiaemmène la dernière liste de la Dead Pool à Parrish. Il dit qu'il a regardé les noms de dans le «système», mais qu'il n'a rien trouvé sur ​​l'un d'eux. Ils tournent la page sur et lui montrent le nom de "Jordan Parrish."

Il est choqué d'apprendre qu'il ne vaut que 5 dollars. Il est encore plus choqué après que Stiles explique que le nombre s'élève à $ 5,000,000. Parrish dit qu'il ne se fait que $ 40.000 par an, puis suggère "peut-être que je devrais me tuer."

Stiles et Lydia n'expliquent pas que la liste estcelles de créatures surnaturelles. Ils sont venusvoir  Parrish pour qu'il les aide à voir Meredith. Il est réticent parce que la dernière fois qu'ils étaient avec Meredith, elle avait presque une dépression nerveuse .

Coach boit une bouteille et semble malade. Il raconte  à Scott et Mason que Liam n'est pas venu en classe. Coach ditque  peut-être Liam est "malade comme moi."

La cloche sonne. Mason est réticent à aller en classe, mais Scott lui dit de ne pas s'inquiéter ,qu'il va trouver Liam. Il dit à Mason de lui envoyer un sms s'il voit Liam. Le téléphone de scott vibre. L'identification de l'appelant dit que c'est Liam mais Scott sait que ce n'est pas lui. C'est Garrett. Scott propose de donner à Garrett l'argent en échange de Liam mais Garrett veut l'argent et violet.

Liam est au fond d'un puit profond au milieu des bois.

Scott rencontre Garrett près des bus. Son plan est de libérer Violet pendant que la policela transfère en voiture dans un établissement fédéral. Garrett dit-il qu'il a poignardé Liam avec de l'aconit empoisonné et une fois que ça arrivera au cœur de "mauvaises choses se produiront."

Liam a un coup de couteau dans la poitrine. Il suinte du pus jaune ,il crie à l'aide dans le fond du puits. Il est trop loin dans les bois ,personne ne l' entend.

Derek explique à Malia que Satomi est un Alpha et l'un des loups-garous les plus anciens encore vivants. Il dit qu'elle est un loup-garou mordu et qu'elle a beaucoup appris sur le contrôle après un incident "il ya longtemps" . Derek dit  que le mantra aide à former les bêtas pour les contrôler . Malia sent la poudre. Derek trouve uneballe et dit qu'il ne pense pas que la meute de Satomi s'est réunit ici mais plutôt qu'ils se cachent.

Scott essaie de parler à son père sur le transport de Violet disant que c'est dangereux parce que Garrett est toujours là. Il exhorte son père de laisser quelqu'un d'autre le faire. Agent McCall dit non. Il ne veut pas prendre de risques cette fois. Sheriff Stilinski l'accompagne.

Violet sourit à Scott alors qu'elle sort du bureau du shérif.

Scott ouvre un dossier et trouve, ce qui semble être, un pistolet tranquillisant à l'intérieur. Il dit à Garrett que le plan ne fonctionnera pas. Garrett dit que tout  ce que Scott doit faire est d'arrêter la voiture et Garrett va "prendre soin du reste."

L'un des préposés essaie d'ouvrir la chambre de Meredith Walker à Eichen .Parrish, Lydia, et Stiles sont là mais Brunski, les arrête. Parrish dit qu'il doit parler à Meredith sur une enquête en cours. Brunski dit qu'il peut y  aller mais Stiles et Lydia ne peuvent pas. Parrish dit qu'ils sont des témoins essentiels. Brunski exige qu'il revienne avec une ordonnance du tribunal.

Il se tourne alors vers Stiles et dit que son père doit payer sa facture car il est en retard.Parrish souligne que les emplois publics sont utiles lorsque qu'on a besoin d'une faveur "comme le mois dernier quand un agent de la police vous a aidé a rentrer chez vous après avoir eu 0,1 g d'alcool dans le sang ." Brunski cède et ils entrent dans la chambre de Meredith.

Scott et Garrett voient le véhicule du shérif . Il est sur le côté et couché sur la chaussée. Garrett arrête la voiture et Scott se précipite pour voir Stilinski. Agent McCall est inconscient et le shérif essaie de le tirer sur le sol sur le côté de la route.

Garrett prend sa crosse à double lame et commence à avancer sur la route . Sheriff Stilinski atteint Scott et lui dit : "ils sont toujours là."

Un berserker passe . Garrett est impressionnant avec sa lacrosse, narguant le Berserker et affirmant "vous n'êtes pas si grand!" Il n'est pas préparé quand un autre berserker arrive par derrière et lui plante un os dans la poitrine . Garrett laisse tomber son bâton et meurt.

Scott va l'aider, mais il est frappé par l'arrière.

Meredith dit qu'elle ne peut pas dire à Stiles et Lydia la troisième clé parce que "les choses ont changé." Elle dit que le bienfaiteur ne veut pas qu'elle leur dise.

Scott se réveille sur la table d'examen à la clinique vétérinaire. Ila un grand os dans la poitrine. Chris Argent tire dessus. Deaton explique que le père de Scott et le shérif sont à l'hôpital. Argent dit que les berserkers se déplacent rapidement et ne laissent pas beaucoup de piste à suivre. Deaton suggère qu'ils utilisent le couteau d'os pour attraper un parfum.

Malia et Derek n'ont pas eu de chance de trouver la meute de Satomi. Derek explique que certains loups-garous ont une capacité, une sorte de maîtrise de leur corps ,qu'ils peuvent inhiber leur parfum. Malia suggère qu'ils essaient de penser comme Stiles, comme un détective. Elle dit au lieu de demander se cachent les loups-garous, qu'ils devraient se demander où se cacheraient des bouddhistes. Derek dit que Bouddha est assis sous l'arbre Bodhi ,il regarde à l'est . Ils décident d'aller voir au plus haut point de la forêt à l'Est.

Liam tente de grimper les parois du puit. Les roches sont glissantes, mais il parvient à aller à mi-hauteur avant de retomber dans l'eau.

Il se souvient d'avoir parlé à Scott après les événements de la maison du lac de Lydia .Scott  explique qu'il est passé par la fenêtre lors de son évasion. Selon lui, les coupes de verre  ont guéris tandis que Liam a été "modifié". Liam dit que c'est une bonne chose d'être un loup-garou. Scott dit que ça pourrait aussi être très mauvais pour d'autres personnes. il dit à Liam qu'il doit "avoir une emprise sur ce point." Liam dit qu'il a essayé pendant des années de contrôler sa colère .Scott demande ce que le père de Liam lui a dit a ce sujet. Liam dit: "Quand les enfants se mettent en colère, ils traitent avec ça de deux façons. soit ils se blessent ou ils blessent quelqu'un d'autre."

Liam commence a remonter les rochers glissants .

Lydia exige que Meredith lui dise le nom du bienfaiteur. Meredith ne peut pas.Elle devient de plus en plus agitée jusqu'à ce qu'elle crie si fort que les oreilles de Lydia commencent à saigner.

Scott et Chris suivent le parfum des berserkers dans un entrepôt. Chris explique qu'il a travaillé ici quand sa famille était propriétaire du bâtiment. Scott l'avertit , les créatures sont «très fortes». Chris récupère une mitrailleuse sur le siège arrière de sa voiture.

Malia attrape un parfum . Il y a une dizaine de cadavres gisant à proximité.

Chris et Scott sont dans l'entrepôt quand ils entendent Kate. Elle dit qu'elle espérait attendre cette réunion . Elle leur offre la possibilité de s'éloigner sans les blesser. Elle demande à Chris de lui remettre l'arme. Les berserkers attaquent et Chris commence à tirer sur eux. Scott lui dit d'arrêter. Kate arrive . Scott parvient à esquiver les berserkers tandis que Chris est jeté à travers une table.

Dans les bois, Derek dit que les personnes décédées ont été empoisonnées. Malia dit que peut-être ils devraient tous partir de Beacon Hills. Derek se tourne pour partir, il entend quelqu'un bouger, il se précipite et trouve Braeden blessée .

Scott traverse un mur. Il trouve Violet. Elle est morte.

Chris est sévèrement battu par le berserker, mais avant de pouvoir obtenir le coup fatal, Kate l'appelle. Scott le ramasse. Il est désemparé disant qu'il ne trouvera pas Liam maintenant. Chris dit qu'il est encore temps.

Dans le puit, Liam est encore monté. Il commence à tousser et à ses mains glissent un peu. Il lève les yeux et voit la lune briller. Il crie . Le cri devient un grognement.

À l'ancien entrepôt Argent , Scott entend quelque chose.

Lydia et Stiles sont dans sa chambre à essayer de déchiffrer la clé . Ils pensaient que ce serait peut-être le nom d'une autre personne morte, mais ils ont essayé  et rien n'a fonctionné.

Lydia est inquieted'avoir entraîné "la seule autre Banshee qu'elle a rencontré" . Stiles dit que c'est pas de sa faute . Cet échange les fait réfléchir sur les banshees et comment elles savent quand quelqu'un va mourir. Il suggère que la troisième clé peut être le nom d'une personne qui n'est pas mort, mais qui le sera. Lydia se concentre et commence à taper: DEREK

Une autre liste de noms apparaît.

SATOMI ITO 10

MALIA HALE 4

LIAM DUNBAR 3

Meredith WALKER 1

LIZ MOORE 1

PATRICK CLARK 1

BREE LEVERETT 250

KAITLYN SCHAAR 250

Geneviève CARY 250

ANGELIQUE FAIN 250

Lorilee ROHR 250

Brittani Kegley 250 

En voyant le nom de Meredith sur la liste, Lydia dit qu'ils ont besoin d'appeler Parrish.

Liam glisse. Il se bat pour s'accrocher à la paroi rocheuse du puit. Une main glisseA ce moment, un bras au-dessus descend et attrape sa main. Scott est arrivé . Scott lui dit qu'il va bien que c'est terminé.

Parrish dit à Lydia que Meredith s'est suicidée juste après qu'ils soient partis. Brunskiretire un drap noué autour du cou de Meredith. Lydia est assommée . Stiles lui fait un calin.


Dr Deaton fait une incision le long de la poitrine de Liam. La fumée jaune sort et se dissipe comme avec Brett. Scott dit qu'il ne veut pas continuer à regarder les gens mourir. Chris Argent dit qu'il n'a pas beaucoup le choix mais Scott est catégorique. Il dit que personne d'autre sur la dead pool ne va mourir. "Wendigo ou loup-garou ou que ce soit," Scott promet de sauver tout le monde.

Melissa McCall regarde ses factures. A l'étage Stiles et Scott regardent le sac d'argent.

Stiles dit qu'ils devraient compter et quand ils jettent la pile de cash sur le sol, une cassette tombe . Elle porte l'étiquette:  "PLAY ME."

Kate lave le sang de son visage dans un égout . Peter dit qu'il a suivi son parfum.Il dit que ses "poussées de colère" s'aggravent. Il dit lui aussi de lutter avec colère .
Peter dit qu'ils sont dans une situation de «destruction mutuelle assurée» .Peter dit qu'il sait que Kate veut retourner le pouvoir, mais elle ne peut pas jusqu'à ce qu'elle apprenne à se contrôler. Il propose de lui enseigner le contrôle en échange de son argent .Elle dit qu'il doit avoir certainement autre chose en tête. Il se penche et admet qu'il veut aussi le pouvoir.

Previously on Teen Wolf...

Scott: Liam, I've got a Beta.Like, right now I could use a training manual.

Violet: I don't know why we're going after a Beta when there's an Alpha on the field.

Garrett: Because an entire pack of Alphas went after McCall and he was the one left standing.

Derek: Kate was here for this.That little pendant is training wheels.What are you gonna do when you find her?

Chris: Do what's necessary.

 

 4 months before:

Kate is sleeping. She wakes up and the radio is off. She finds a tape and plays it.

A voice: Eventually settling in a small town in Northern California, this family used their wealth to rebuild the community around them while remaining isolated from it.This was sometimes more a choice than a necessity as not all of their children would become werewolves.The ones that did, these born wolves, had to be trained.They needed to learn control.They had a practice from the training of Betas.The tradition passed out through generations, and involved the use of a sacred object called a Triskelion.Without control...Violence...Extreme violence... Is inevitable.


Kate finds assassins. She killed everyone with the bersekers. One of the berserker has a guy.
Kate: Big fancy guns...Coded death lists...So-called assassins.And not one of you can answer the simplest question.Who's paying the bills?So I'll ask again.Who is The Benefactor?

A guy: I swear to God I've never seen him, never spoken to him...

kate: I know. See, everybody says the same thing.They don't know who he is. Where he is."It's all done electronically. I can't help you.""Please, I'm bleeding to death. Please stop, it hurts."

A guy: Then what do you want with me?

kate: It's been a long time since someone's made me a mix tape.You got one too, didn't you?

A guy: No, no...But I... But I know who did.They look like kids. Like teenagers.They're called The Orphans...Wait! Wait!I'll tell you about them. I'll tell you everything. Just wait...

Another guy shots Kate. She turnes and kill both of them.

Beacon hills high school: Loockers's room:

coach; Guys, back off.You can get your gear tomorrow.If anybody sees Garrett, you notify the police immediately.Then tell him he's off the damn team.

scott; Dad, really. I'm okay.

raphael: I should've been here.And I said I would be at the games.

scott: Well, I mean this was just a pre-season scrimmage.I didn't even tell you about it.

raphael: But I promised your mom I'd be around so she could pick up some double shifts at the hospital.I should've been here.

scott: You're here now.

Violet arrives with Parrish and the sheriff.

violet: Jordan Parrish?

parrish:Deputy Parrish.



raphael: Sheriff, what is that? Is that the weapon?

sheriff: Yeah. It's a thermo-cut wire.

raphael: Parrish, hold up.



Scott: Where's Kira?

liam: She took off.Stiles told her about Lydia cracking the second part of the Dead Pool.

scott: Her mom's on it.

liam: Everyone's on it.

scott: You're not.

liam: Not yet.There's still another third, right?

 



Raphael: Thermo-cut wire's... a very unusual weapon, Violet.Now, we've got a file at the bureau on something similar.Used in over a dozen murders.

violet: I don't know what you're talking about.I just go to school here.

raphael: Maybe we should call your parents then.Oh, no... That's right.You don't have any parents.That's why they call you The Orphans.

Violet leaves with Parrish.

raphael: We need to find her boyfriend, Garrett.

sheriff: Coach, I'm gonna need both their locker numbers.And someone find me a set of bolt cutters.


Beacon hills animal clinic:
stiles: What the hell is happening to this kid?

deaton: He's been poisoned by a rare wolfsbane.I need to make an incision and you need to hold him as still as possible.

stiles: Hey, Derek, how about a little werewolf strength?

derek: Yeah, I'm not the only one here with werewolf strength.

deaton: If you can't hold him still, the incision might kill him.

stiles: Derek, he's slipping. I don't think I can hold him.

Brett wakes up and hits Stiles.

stiles: Ah!

Peter: I guess I still have a little werewolf strength myself.

derek: Yeah, maybe more than a little.

stiles: Hey, Doc, I don't think he's breathing.Is he okay?

deaton: I think he'll be fine, but probably out for a while.

stiles: Guys, can you hear that?I think he's saying something.

Brett: The sun... The moon...The truth...The sun...The moon... The truth...

deaton: Three things cannot long be hidden.The sun, the moon, and the truth.It's Buddhist.

Peter: Satomi.


BHHS: Loocker's room:
Liam: I think someone's coming.Hurry.

Scott is looking for something in Garrett's stuffs. He finds a lot of money in a bag.

liam: You find anything?

scott: No.Nothing.


Scott's house:
melissa: I know that I'm a month late.Three months? Oh.Are you sure it's three months?Okay, I understand.Um, but if you could just turn the power back on even for a few hours, that would be really great.I have a refrigerator full of food that's going to go bad.And, obviously, I don't have the money to run out and replace $300 worth of groceries. So...I am more than happy to beg.

Into the woods: Liam and Mason are running.

mason: It's not just that we were friends with them.They were using us for their cover.I mean, professional killers were using us.How are you not freaking out about that?

liam: Trust me, I'm freaking out about a lot.

mason: Liam, slow down.Liam!

Liam is running really fast. He loses Mason. Garrett hurts him with his car.

Garrett: Hey, Liam.Hey, Liam.Sorry about missing movie night.Don't worry.I got something else planned.

He stabs Liam.

In class:
Teacher: Has anyone seen Stiles, Lydia or Kira today?Malia.Any idea where your friends are?

malia: I could try catching their scent.

teacher: Right.How about I just mark them down as absent.Malia.Okay, everyone, let's begin with last night's homework.Malia.Malia.Do you need to be excused from class?

Malia: Yeah.

Malia is leaving class.

In the hallway:
malia: What are you doing here?

derek: Brett's still out of it.I need to find his pack and warn them about the Dead Pool.

malia: So what do you need me for?

derek: I know a little something about this pack.They have a kind of secret meeting place in the woods.No one's spent more time in the woods of Beacon Hills than you.This is Brett's.Breathe it in.

malia: I'm not good at that yet.

derek: Try it. I'll teach you.Focus on the different scents.Some are tied to identity.Others give off an emotion.


Police station:
parrish: Your dad should be back within the hour.You want to wait in his office?

lydia: Actually, we want to talk to you.Privately.

parrish: This is a hit list?

stiles: We call it a Dead Pool.

lydia: Recognize any of the names?

parrish: Yeah.The Sheriff had me run a bunch of these through the system last night.But we couldn't find any of them.

stiles: Show him the other thing.

parrish: Okay. That's kind of terrifying.What's the number?

lydia: That's how much you're worth.

parrish: I'm worth five dollars?

stiles: Five million.

parrish: I only make 40,000 a year.Maybe I should kill myself.I don't get it. Why... Why am I on this?

stiles: Honestly, that might be a question for another day.Right now, there's still another third of the list we gotta crack.

lydia: We need the third cipher key.But we need help getting it.

parrish: From who?

lydia: Meredith.

parrish: The girl from Eichen?The last time you saw her, you almost gave her a nervous breakdown.

stiles: Uh...

lydia: Almost.


coach office:
coach: Sorry, guys, Liam skipped my class.Maybe he's sick.Like me.

mason: Liam didn't look sick on our run.He's not getting back to any of my texts.

scott: Mine either.Yeah, don't worry. I'll find him.But text me if you see him.

mason: All right.

scott's phone rings.
scott: Liam?

garrett: Sounds like you already know the answer to that, Scott.

scott: Where is he?

garrett: Come on.Like I'm actually going to tell you that?

scott: I'll give you the money.

garett: Yeah, you will.But that's not going to get you Liam back.You're going to have to put in a little more effort than that.

scott: What do you want?

garrett: I want the money.And Violet.Or you never see Liam again.


Next to the school bus:
scott: Okay, what do you want?You want me to go to Stilinski? I can do that.Or I can talk to my father. He's an FBI agent.

garrett: You think I want you talking to anyone with a badge?I'm not getting help from a werewolf because I want him to talk to someone.

scott: Then what am I supposed to do?

garett: They are transferring Violet to a federal facility.You are not gonna let that happen.

scott: How?

garett: They're going to put her in a car.We're going to follow it. We get ahead of it.You stop it.

scott: You want me to attack a car? That's your plan?

garett: You're an Alpha.If you can't stop one little car, then one little Beta is going to die.I stabbed your boy with a blade dipped in wolfsbane.Once it gets to the heart...Bad things happen.

Into a well:

Liam: Help.Scott. Is anybody there?Somebody help me, please.Answer me! Help me!Help... Scott! Scott, help me, please.Help!


Into the woods:
derek: Their Alpha is a woman named Satomi.She's one of the oldest werewolves alive.And she's learned a lot.

malia: What does that mean?

derek: She's a bitten werewolf.Learning control wasn't easy for her.She did something a long time ago that changed her.

malia: What is it?

derek: Gun powder.If Brett's pack is out here, I don't think they're meeting.They're hiding.


Police station:
raphael: We're taking her now.

scott: Dad, isn't that a little dangerous?I mean, Garrett's still out there.Maybe we should let someone else do it.

raphael: I appreciate the concern, but after what happened with Katashi and losing evidence off an armored truck, I'm not letting this out of my sight.

Garrett's car:

garett: And if you're still worried, you should know I've got Beacon Hills' finest coming with us.

scott: This is not going to work.

garett: All you have to do is stop the car.I'll take care of the rest.


Eichen house:
stiles: Oh, no, not this guy.

brunski: What the hell are we running here?A bed and breakfast?We do not just open the door for anyone with a badge.

parrish: We need to talk to Meredith Walker.It involves a murder investigation.

brunski: Well, you can talk to her all you want, but these two, especially that one... They're outta here.

parrish: They're crucial witnesses in an ongoing investigation.I wouldn't have brought them here if it wasn't absolutely...Crucial.

brunski: Okay, Deputy.How about you come back with a court order, then I'll listen.As for you, Mr. Stilinski, how about you come back with payment in full.That's right.Daddy may be the Sheriff, but he's late on the bills.I guess those government jobs aren't as reliable as they used to be, huh?

parrish: But they do help when you need a favor.Like, how a month ago, Canaan P.D. helped you get home after blowing 0.1 on a breathalyzer.

stiles: No...

Brunski: All right.I'm not against a little quid pro quo.Not at all.

parrish: Not at all.

stiles: You. You, I like you.


Garrett's car:
garett: There's a stop sign half a mile ahead.

scott: So I take out the tires with my claws?

garett: Teeth, claws, heat vision, whatever.Just stop them.You ready?

scott: Stop! Stop the car!Dad!

sheriff: Scott...

scott: She's not in the car. Violet's gone.

sheriff: Scott, listen to me.They're still here.They're still here.

The bersekers are there.

garrett: You want me?Come on. Come and get me.Come and get me.Yeah, that's right! You're not so big.You're not so big...

A beserker comes behind him and kills him.

sherif: Scott!

A berseker hits Scott.

Eichen house:
stiles: Meredith, what you mean you can't tell us?We just need the third key. You can give it to us in numbers, letters, hieroglyphs. Whatever you want.

meredith: I can't.

lydia: Then why did you give us the second key?

meredith: I wanted to help.That's what I want to do. I want to help.

lydia: Great.So help us now. Okay?Give us the third cipher key.

meredith: Things have changed.I... I can't.

stiles: Why not?

parrish: Guys, go easy on her.

stiles: I'm sorry.

meredith: I can't. He... He doesn't want me to.

stiles: He? Who's he?

parrish: Meredith, who doesn't want you to tell us the third cipher key?

meredith: The Benefactor.


Beacon hills animal clinic:
deaton: Hey, there.I was actually hoping you would be out for a few more minutes.

chris: Scott.This is going to hurt.

Chris puts the bone away.

chris: You all right?

scott: Where's my dad and the Sheriff?

deaton! They're at the hospital.

chris: They're both doing fine. Hold this.

scott: Mmm-hmm.It was Kate.It was her and the Berserkers.

chris: We know.But they move fast.And they don't leave much in the way of tracks.

scott: We have to find her.She's got Violet.I think Violet knows where Liam is.

chris: Then as much as this hurt, it could probably also help.

Derek's car:

derek: Can you get a scent?

malia: I'm sorry.

derek: There's nothing to be sorry about.If they don't want to be found, then we're not going to find them.Some werewolves have an ability.A kind of mastery over their bodies where they can actually inhibit their scent.

malia: They can hide from other werewolves?

derek: From anyone who's trying to find them.So that's why nobody knew about Brett.Same with Demarco.

malia: Maybe we need to try something different.Maybe we need to think like Stiles.

derek: Like a hyperactive spaz?

malia: Like a detective.

malia: If they're really Buddhists, then maybe instead of asking where werewolves hide, we should be asking...Where would Buddhists hide.

derek: When Buddha sat under the Bodhi tree, he looked to the east for enlightenment.

malia: Is there some kind of eastern point in Beacon Hills?

derek: Yeah.At Lookout Point.


The well:
Liam: No, no, no, no, no!Come on!

Liam is falling again.

scott: You did that.You went right through it.

liam: I jumped through the window?

scott: The cuts healed while you were changing.

liam: I guess that's one good thing.

scott: For you. For someone else it could be really bad.We need to figure out how you can get a grip on this.

liam: I've been trying to do that for years.

scott: What does your dad say?

liam: He says when kids get angry they deal with it in one of two ways.They either hurt themselves or they hurt someone else.

Eichen house:
stiles: What's his name?You could just tell us his name.

lydia: Okay, you're shaking your head. What's that mean?Does that mean you don't know? Or you don't want to help us?

meredith: I can't... I can't help anymore.

lydia: How do you know about him?

parrish: Guys, I think we better stop.Meredith, a lot of people are going to die if you don't tell us.

Meredith: I don't... I don't know. I don't know.

stiles: Please... Meredith, it's okay. You're gonna be all right.

lydia: Please.

meredith: I don't... I don't... I don't know.

lydia: Meredith.

meredith: I said, I don't know!

Meredith screams and lydia's hears are bleeding.


A warehouse:
scott: You've been here before?

chris: I worked here.We used to own the building.It was part of our business.

scott: I've fought these things before.They're strong.Really strong.

chris: That's why I brought this.

scott: I'm good with that.


Into the woods:
derek: Malia?

malia: You don't smell that?

derek: Wait for me. Right here.


A warehouse:
kate: You shouldn't have come.

scott: Kate.I'm here for Violet. I need to talk to her.

kate: I knew you'd find me.But... I was hoping we could do this later.I just needed a little more time.

scott: For what?

kate: To learn control.Lower the gun.We walk away.And you don't have to get hurt.

scott: Where's Violet?

kate: Put the gun down, Chris.

scott: Where is she?No, no!No, no, stop! No!


Into the woods: Derek finds dead bodies.
malia: What happened?

derek: I think they might have been poisoned.

malia: That's great.If assassins with guns don't get you, then the ones with wolfsbane poison will.Or maybe one with no mouth.Maybe we should all be running from Beacon Hills.Running for our lives.As fast as we can.

A warehouse:

chris: Ah!No!Scott...Scott.I'm sorry.

scott: I'm not going to find him.

chris: There's still time, Scott.There's still time.


stiles's bedroom:
stiles: Okay, well, we know one thing.Both of the first two keys, Allison and Aiden, they're both names of the dead. Right?

lydia: But we've already tried every other dead person's name we could think of.And if you haven't noticed, there were a lot of tries.

stiles: Yeah, I noticed.You okay?

lydia: The only other Banshee I've ever met.And I think I might have just drove her over the edge.

stiles: Lydia, it wasn't your fault.I was there, too.And you're probably not the only...Hold on.Banshees predict death.Right? So what if the third key is someone who isn't dead...But will be.

Lydia: Call Parrish.We need to call Parrish.


Into the woods: scott finds Liam.
scott: You're okay, Liam.You're okay.


On the phone:
lydia: What are you talking about?

parrish: Lydia, Meredith's gone.They found her an hour ago in her room.She hung herself.I'm sorry.


Beacon hills animal clinic:
scott: I don't want to keep watching people die.

chris: I'm not sure you have much choice about that.

scott: Maybe I do.

chris: That's a lot of burden to carry, Scott.

scott: I don't care.No one else dies.Everyone on that list. Everyone on that Dead Pool.It doesn't matter if they're wendigos, or werewolves, or whatever.I'm gonna save everyone.


Scott's bedroom:
stiles: You counted it yet?

scott: No.

stiles: We should probably count it.


In a sewer:
peter: I suppose you're hiding down here because it'll cover your scent.But I can smell a rat.Even in a sewer.It's getting worse, isn't it?The surges of anger. The loss of control.You know, I used to get angry.
As a kid, I would even break my own toys in little fits of rage.And then I asked myself,"Why break your own toys when you can break someone else's?"

kate: Stop pitching and just tell me what you want.

peter: Obviously, we're in a position of mutually assured destruction.

kate: Oh, I'm not so sure the scales are that balanced.

peter: Probably true.But...I know you want to get the family back together again.The return of the Argents to their glorious power. Am I right?But you know, you can't go back unless you can exhibit absolute and total control.I can offer control. I can teach you.

kate: So, you're willing to teach me in order to get what you want.Which is what?

peter: Obviously, I want my money back.

kate: Mmm-mmm. That's not it.

peter: Maybe part of it.

kate: But that's not all you want.

peter: I need the money.Yes.But I'll admit, money only gets you so far.What I want is what I've always wanted.Power.

Kikavu ?

Au total, 129 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

poupette67 
03.06.2018 vers 12h

Luciole59 
02.05.2018 vers 17h

ilusion 
20.03.2018 vers 20h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal

Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal
Marisol Nichols était à la soirée "Pre-Emmy Party hosted by Entertainment Weekly and L'Oreal Paris"...

BAFTA Los Angeles + BBC America TV Tea Party

BAFTA Los Angeles + BBC America TV Tea Party
Ross Butler était à l'événement "BAFTA Los Angeles + BBC America TV Tea Party"  qui avait lieu au...

Première de

Première de "Bigger"
Tyler Hoechlin était à la première de "Bigger" qui avait lieu à l'Orleans Arena le 13 septembre à...

Daytime Hollywood Beauty Awards

Daytime Hollywood Beauty Awards
Meagan Tandy était à la soirée "Daytime Hollywood Beauty Awards " qui avait lieu à Avalon ,...

Bigger: Trailer

Bigger: Trailer
ET Tonight nous offre un premier aperçu du film "Bigger" avec Tyler Hoechlin. Le film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Luna25, Hier à 18:36

Pas besoin de connaitre la série

choup37, Hier à 18:58

Plein de coms pour le nouveau design de FBI portés disparus.. mais personne pour parenthood?

BenMason, Hier à 21:40

Bonsoir, n'oubliez pas de venir faire un tour sur le quartier de Falling Skies! Bonne soirée!

Locksley, Aujourd'hui à 10:17

Nouveau jeu HypnoChance : 3 coffrets DVD de la saison 1 de The Hollow Crown sont en jeu ! Bonne chance !

cinto, Aujourd'hui à 17:59

La rentrée chez Ma Sorcière Bien aimée est magique; Tabatha change tout à l'école. C'est le sondage; un petit coucou, vote et com? Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site