VOTE | 536 fans

#408 : L'heure est venue

Scott tente un plan dangereux pour faire ressortir le bienfaiteur. Malia se retrouve confronté à son passé.

Popularité


4.2 - 5 votes

Titre VO
Time of Death

Titre VF
L'heure est venue

Première diffusion
11.08.2014

Première diffusion en France
26.07.2014

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Photos promo

Kira veille sur Scott

Kira veille sur Scott

Malia tend une feuille

Malia tend une feuille

Scott est mort

Scott est mort

Le groupe à la morgue

Le groupe à la morgue

Braeden soigne Derek

Braeden soigne Derek

Kira sort son sabre

Kira sort son sabre

Liam veut se battre

Liam veut se battre

Le groupe à l'hôpital

Le groupe à l'hôpital

Derek est blessé

Derek est blessé

Diffusions

Logo de la chaîne France 4

France (inédit)
Vendredi 09.10.2015 à 20:50
0.29m / 1.2% (Part)

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Lundi 11.08.2014 à 22:00
1.68m / 0.7% (18-49)

Plus de détails

Stiles est au lit seul. Il se tourne et se retourne, mais ne peut pas trouver le sommeil. Soudain, Malia est là avec lui. Il lui dit qu'il dort toujours au centre du lit. Ils manœuvrent ​​un peu puis Stiles met ses bras autour de Malia. Son bras commence à s'endormir, il se retourne, mais cela ne lui plait encore pas. Malia met des bras autour de Stiles. Il se calme enfin.Stiles se réveille et se rend compte qu'il est seul dans son lit.

Agent McCall retire les balles de son arme et les met dans un sac de preuve . Il enregistre son rapport sur ​​son téléphone. Il explique qu'il a vu l'agresseur, armé,menacer la victime avec l'arme  sur sa tête .

Scott écoute tout. Son père explique qu'il n'avait pas d'autre choix que d'utiliser la force meurtrière. M. McCall sort de son bureau àet explique qu'il doit partir pour le bureau local du FBI à San Francisco pour un «examen.» Il s'excuse ,il ne pourra pas assister au premier match de crosse de Scott .

Le père de Scott explique ensuite que ce qu'il a fait était "nécessaire, justifiable." Scott lui demande s'il a tué avant et admet qu'il l'a fait deux fois. Il dit que n'est pas facile; tu dois supprimer l'émotion . Il dit qu'il a utilisé l'alcool. Ils se font un calin et l'Agent McCall dit à Scott que lui et ses amis ont réagit aux événements tragiques. Il dit que cela lui fait penser qu'ils savent quelque chose, qu'il ne sait pas, et qu'il devra lui dir een revenant de san Francisco, il veut savoir ce qu'ils savent.

Stiles, Liam, Scott, et Kira sont réunis dans la cuisine de Scott. Ils ont trois ordinateurs portables. Stiles décrit ce qu'ils font comme "extrêmement dangereux et limite idiot." Scott donne à Liam l'option de ne pas participer, mais Liam dit qu'il n'a pas peur.

Le plan est en rapport avec la «confirmation visuelle» mentionnée sur les cassettes . L'essentiel du plan est "que faire si vous tuez quelqu'un de la deadpool, mais que vous n' envoyez pas la preuve?" Ils croient que si quelqu'un d'important dans la liste meurt sans confirmation, Le Bienfaiteur viendra chercher la preuve lui mpeme - ce qui permettrait d'apprendre enfin son identité.

Un malade est emmené en ambulance à l'Hôpital de Beacon Hills. Le père de Liam est appelé . Ils tentent de choquer le cœur du patient avec un défibrillateur , mais le moniteur montre  une ligne plate, pas de pouls. Le médecindéclare "heure de la mort 21h02 heures et demande que quelqu'un appelle Melissa McCall. Scott est étendu ,mort sur la table d'examen.

Braeden se réveille dans le lit de Derek au loft. Elle le voit dormir sur le canapé à proximité ,elle va ver slui et relève sa chemise pour regarder la blessure par balle qu'il a subi dans l'épisode d'avant. Il se réveille et lui demande ce qu'elle fait. Elle répète ce qu'il a dit à l'hôpital , elle "protége son investissement." Elle veut savoir pourquoi Derek ne guérit pas, il dit alors que certaines blessures prennent plus de temps à guérir que d'autres. Elle demande à voir ses yeux, ses vrais yeux. Quand il se retourne ses yeux n'ont pas une lueur de loup-garou.

Les cris de Melissa McCall résonnent dans les couloirs de l'hôpital. Elle s'effondre sur le sol dans la douleur évidente après avoir appris la mort de Scott.

Plus tôt dans l'après-midi, nous voyons que Scott, Liam, Kira et Noshiko Yukimura étaient réunis autour du lit de Scott. Liam est nerveux au sujet de ce qu'ils envisagent de faire  et Kira cherche du réconfort auprès de Scott . Liam demande à Noshiko si elle l'a déjà  fait avant, elle dit qu'elle "l'a vu faire." Elle dit que c'est une très mauvaise idée, mais quand Kira menace de le faire sans l'aide de sa mère, Noshiko acquiesce.

Elle demande à Kira de placer sa main sur le cœur de Scott mais Scott l'arrête. Il veut savoir ce qui se passera quand sera endormi. Noshiko explique qu'il se sentira comme dans un rêve. Scott veut savoir si les rêves seront bons ou mauvais, mais elle dit que cela dépend de lui. Kira pose sa main sur le cœur de Scott et l'électrocute.

Retour à l'hôpital, Melissa a retrouvé son calme. Elle entre dans la morgue où le corps de Scott repose. Elle dit à Stiles, Kira, Noshiko et Liam combien elle déteste le plan. Elle dit que c'est "terrifiant "parce que Scott semble mort. Noshiko prend sa main et la pose sur le cœur de Scott. Elle la maintient jusqu'à ce que Melissa ​​sente un seul battement. Elle questionne si c'est assez pour garder un loup-garou en vie et Noshiko dit que c'est assez pour un Alpha.

Noshiko explique qu'ils ont 45 minutes avant que Kira le ramene par un autre choc . Si elle ne peut pas le faire dans le temps imparti, Scott mourira.

Chris Argent et Stiles écrient au bienfaiteur lui signalant la mort de Scott. Le bienfaiteur demande une confirmation visuelle. Ils répondent qu'il est impossible d'obtenir la confirmation parce que la police va arriver dans 40 minutes pour prendre le corps. Le bienfaiteur est catégorique sur la confirmation visuelle. Ils répondent "le numéro un sur la liste est mort. Je l'ai tué et si le virement n'est pas achevé dans 40 minutes ... Je viendrais vous chercher moi même. "

Braeden panse la blessure de Derek soulignant que c'est juste une éraflure, mais que ça pourrait être infecté. Ils discuterntde la façon dont Derek n'a pas eu à se soucier de ce genre de chose avant. Elle se rend compte que toutes ses capacités de loup-garou (odorat, ouïe, vitesse et force) ont disparu avec ses yeux . Lorsque Derek prétend qu'il peut encore gagner un combat, même sans la partie loup-garou , Braeden le défie de faire un bras de fer. Quand ils commencent, elle la touche sur sa blessure le faisant perdre. Elle explique que lorsque les humains se battent avec le surnaturel, ils doivent se plier aux règles. Elle dit qu'elle va lui apprendre à se plier aux règles.

Sur le toit de l'hôpital, Chris Argent attache un dispositif qui exploite des caméras de sécurité intérieure de l'immeuble. Il appelle Stiles pour lui demander si elles sont prêtes. Stiles, Kira et Liam ont mis en place les ordinateurs portables dans l'une des chambres vides . Avec une seule touche,les caméras  s'allument sur l'ordinateur.

Scott se réveille. Il est à l'intérieur d'un couloir réfrigéré à la morgue de l'hôpital. Quand il regarde derrière lui, le couloir semble être très long. Il rampe et sort d'un casier dans le couloir sombre de Beacon Hills High School. Liam crie "attrape" et Scott attrape une balle de crosse . Liam dit "c'est pourquoi tu es le capitaine de l'équipe", puis il part dans une salle de classe. Scott le suit, mais Liam est parti. Il voit un ordinateur portable ouvert sur ​​le bureau . Sur l'écran, le code du bienfaiteur et un mot de pass est nécessaire. Scott tape son propre nom et la liste des assassins défile sur:
◾Le muet 
◾Les orphelins
◾Le chimiste

Scott dit qu'il ne peut pas les tuer mais Liam dit que "quelqu'un doit le faire." Liam dit qu'il doit le faire parce qu'il est l'Alpha. Scott dit qu'il n'est pas un meurtrier, mais Liam rétorque : "tu es  un prédateur." Scott essaie de se rappeler ce que Derek lui a dit dans la boutique de vidéo ;il commence "nous sommes des prédateurs, mais nous n'avons pas à ... "et il ne me souvient pas du reste.

Il claque l'ordinateur et se retourne pour voir Le muet avec son tomahawk en train de tuer Liam. Liam demande à Scott de l'aider. Le Muet pose son doigt sur ​​sa bouche,avant de donner le coup fatal à Liam.

Malia est dans le coffre des Hale. Son téléphone sonne, un appel de Stiles, elle l'éteint. Elle atteint le coffre-fort, arrache la poignée et l'ouvre. A l'intérieur il y a un dossier intitulé "Malia Tate -. Dossiers d'adoption" Peter se montre .

Chris Argent est dans le couloir de l'hôpital. Son compte à rebours est à 28:01 . En dehors de l'hôpital, Noshiko et Melissa sont assises dans la voiture de Kira à regarder les gens dans l'espoir de repérer un étranger qui pourrait être le bienfaiteur. Le compte à rebours sur le téléphone de Melissa est maintenant de "0:26:44." Elle se demande pourquoi ils demandent à leurs enfants de lutter contre ces types de combats. Noshiko dit que c'est  la seule alternative à la fuite.

L'alimentation de la caméra sur le toit s'éteint et Liam et Kira décide d'enquêter. Kira prend son épée .

Peter explique qu'il ne peut pas laisser Malia partir avec son dossier d'adoption. Malia conteste en disant qu'elle pense qu'elle peut le prendre. Peter comprend qu'elle a entendu des rumeurs selon lesquelles il n'est pas aussi fort qu'il l'était. Il frappe l'un des pillier, faisant tomber de la pierre. Malia lui redonne le fichier mais Peter l'arrête en disant "J'ai dit que tu ne pouvais pas partir avec . Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas le lire ".

Dans la maison du lac , chez la grand-mère de Lydia, Lydia est à la recherche d'indices pour expliquer pourquoi Meredith a été photographié dans la maison. Elle entend des pas et elle prend un morceau de bois pour se défendre, mais c'est juste sa mère.

Natalie Martin l'a suivie, car elle est inquiète, Lydia passe tout son temps à la maison du lac, chaque week-end et parfois en semaine, sans explication. Elle dit qu'elle est encore plus perplexe parce que Lydia n'est pas là avec un garçon. Lydia montre à sa mère l'image de Meredith prise dans la maison du lac. Natalie connaît la fille sur la photo .

Scott se réveille. Il est à l'intérieur d'un coffre réfrigéré à la morgue . Il rampe et sort d'un casier dans le couloir de Beacon Hills High School. Liam crie "attrape" et Scott attrape une balle de crosse . Les griffes de scott sont sorties et Liam dit "c'est la raison pour laquelle tu es l'Alpha."

Soudain, ils sont tous les deux dans le vestiaire. Scott se penche sur ses dents dans le miroir en disant qu'il a remarqué qu'il a "plus de crocs" .Il dit qu'il ne sait pas pourquoi. Liampense que c'est parce qu'il  est un Alpha.Scott dit qu'il est "plus un monstre." Liam pense que ça pourrait rendre Scott plus fort . puis la voix automatisée du muet dit "en évolution".

Scott se retourne et Liam tombe dans ses bras, un tomahawk dépasse de son dos. Encore une fois, Le Muet faitun "chut" .

Sur le toit de l'hôpital, un transformateur commence à faire des étincelles et flamber. Liam dit qu'il pense que quelqu'un a fait quelque chose. Ils entendent un grondement. Lui et Kira se retournent pour voir un Berserker marcher vers eux. Kira prend son épée .

Les lumières à l'intérieur de l'hôpital clignotent. Stiles rattrape Chris Argent et explique que l'électricité vacille dans l'ensemble du bâtiment. Chris dit qu'il devrait rester avec Scott . Le compte à rebours est de "18:02".

Braeden met un pistolet sur ​​la table. Elle explique que c'est un 9mm . Derek dit qu'il n'aime pas les armes à feu. Elle croit que c'est parce qu'il n'a jamais appris à les utiliser, mais Derek dit que c'est parce qu'on lui a "tiré à plusieurs fois dessus." Braeden explique que la taille du clip en Californie est de dix rounds. Elle dit qu'on peut toujours compter combien on a tiré de balle.


Elle glisse le clip et remet l'arme à Derek expliquant qu'avec des armes à feu, on doit avoir une distance avec l'agresseur. Elle explique qu'une personne moyenne peut se déplacer "en 1,5 secondes" ce qui signifie qu'ils pourraient le tuer avant qu'il ne tire .

Elle demande à Derek de poser l'arme sur elle. Il le fait et elle le prend rapidement et facilement. Ils répètent l'exercice avec les mêmes résultats .Derek se penche pour l'embrasser et, alors qu'elle est distraite, pousse le canon de l'arme dans son estomac. Elle dit qu'il a triché. Il dit qu'il doit "apprendre à se plier. aux règles" Braeden se penche et l'embrasse. Il la prend et la met sur ​​la table, renversant les autres armes et elle enlève son maillot.

Malia regarde son certificat de naissance qui dit: "Ce certificat atteste que Malia est née à l'Hôpital Memorial de Midtown" Il ya aussi une photo d'un enfant et deux empreintes minuscules .

Également dans le fichier, il ya un document intitulé "demande d'adoption." La page est déchirée et ensanglantée. Les noms des parents adoptifs sont répertoriés comme "Evelyn Tate" et "Henry Tate." L'agence d'adoption est répertoriée "Beacon adoption." L'audience a eu lieu le "22/12/98." 


Malia est frustrée disant qu'il n'y a rien dans le dossier. Peter se lance ensuite dans une défense de ses actions dans la saison 1 en disant que Malia a entendu une partie de l'histoire.

Sur le toit, Kira et Liam prennent leur chance contre les berserker. Liam est jeté loin tandis que Kira parvient à obtenir quelques coups avec son épée ,elle se prend un crochet à la mâchoire.

Alors qu'elle se démène pour rester consciente, Kira se souvient d'avoir discutée du plan avec Scott dans la journée. Le couple est sur son lit de scott, ils se rassurent l'un et l'autre . Ils décident qu'ils doivent avoir un vrai rendez vous réelle . Ils pensent qu'ils devraient aller voir un film et ils s'embrassent.

Liam a du mal à réveiller Kira.

Noshiko et Melissa trouvent la salle où Stiles avait mis en place les ordinateurs - les ados sont partis et le compteur de l'ordinateur portable est à "00: 16: 13: 21."

Stiles est à la morgue ,il appelle frénétiquement  Chris sur ​​son téléphone. Chris" vole" à travers les portes et atterrit sur le sol. Il demande à Stiles de partir mais Kate arrive et dit qu'elle va prendre le corps de scott. Elle leur assure qu'elle n'est pas le bienfaiteur, mais ne peut pas leur dire pourquoi elle a besoin du corps. Chris parvient à mettre un pistolet sur sa tête.

Peter explique à Malia pourquoi il a tué un tas de gens dans la saison 1 .Il dit que le feu l'a brûlé  et l'a laissé dans le coma pendant six ans. Il dit qu'il était pleinement conscient pendant tout ce temps, mais incapable de bouger .Il admet qu'il a fait d'horrible, terribles chsoes, mais dit que d'autres ont commis des actes similaires et que celà va continuer aussi longtemps qu'il y 'aura une deadpool, et que malia sera dessus.


Elle souligne que son nom est le seul qui n'est pas sur la liste. Il dit que c'est vrai, mais qu'il n'est pas le bienfaiteur. Il dit qu'il est juste le gars qui avait des millions de dollars, certains étaient destinés à traquer la mère de Malia. Il dit que c'est une façon pour le méchant de prouver qu'il n'est pas si mauvais, en accomplissant un acte de bonté. Il dit qu'il est aussi intéressé de savoir car Talia Hale lui  a volé la mémoire . Jusqu'à présent, tout ce qu'il a réussi à savoir, c'est que sa mère est une femme connue sous le nom  de "le loup du désert." Malia dit que cela signifie Coyote.

Les Travailleurs de l'hôpital s'enfuient .Melissa et Noshiko voient que c'est à cause d'un Berserker. Melissa demande si Noshiko est encore un Kitsune et elle dit «techniquement» .

À la maison du lac, Natalie donne une urne à Lydia ,elle dit qu'il s'agit des cendres de quelqu'un qui est mort à Eichen . Natalie explique que le père de Lydia avait une relation difficile avec sa mère et quand elle a commencé à dire des trucs bizarres et entendre des voix, ils l'ont mis de côté parce qu'ils pensaient qu'elle était folle.

La grand-mère de Lydia a laissé des instructions pour propager les cendres sur le lac . Lydia ouvre l'urne qui contient soi-disant les restes de la mère de son père, mais trouve à la place de la Mountain Ash. Elle en jette une poignée vers le lac etla poudre  tombe en ligne . Lydia se rend compte que l'ensemble du bâtiment est fait de Mountain Ash.

Chris exige que Kate parte parce qu'ils ont un plan. Elle se méprend et pense que leur plan comprenait vraiment de tuer Scott. Elle dit qu'elle est là parce qu'elle est sur ​​la dernière cible. Elle remarque le compte à rebours "03:04" . Il lui demande instamment de prendre les Berserkers et de s'en aller. Liam est battu au sol. Kira lui dit de partir, mais à la place il se lève pour une autre attaque, en sautant au-dessus d'une transformateur et plonge sur le  Berserker. Scott se réveille. Il est à l'intérieur d'un frigo réfrigéré à la morgue de l'hôpital. Il rampe à s et sort d'un casier dans le couloir sombre de Beacon Hills High School. Liam crie "attrape" et Scott attrape un tomahawk sanglant .

Liam est couché au pied de Scott, il a été blessé par un tomahawk dans la poitrine. Il demande "pourquoi as-tu fait ça?" Muted apparaît derrière Scott et prend sa main . Son dispositif vocal automatisé dit "laisse-moi t'aider", il plonge la main de Scott à plusieurs reprises sur Liam. Scott commence à attaquer Liam tout seul . Ses crocs s'étendent, ses yeux sont rouges et il a du sangsur son visage.

Tout à coup, Scott est de retour dans le réel  et il crie. Kira l'embrasse. Il veut savoir si cela a fonctionné mais ils hochent la tête .Liamarrive et dit que la mère de Kira est blessée. Melissa détient Noshiko alors qu'elle saigne abondamment . Le père de Liam arrive et aide Melissa .

Dans l'égout, Kate rapporte à Peter que Scott n'est pas vraiment mort. Peter dit: "Dieu merci."

Malia est dans la chambre de Stiles quand il rentre. Elle regarde la partie de la deadpool qui comprend son nom .Elle explique qu'elle a été parler à Peter. Stiles lui demande si c'est une bonne idée de l'impliquer, mais elle dit qu'elle ne s'en soucie pas tant qu'il peut l'aider à trouver sa mère.

Stiles essaie de lui assurer qu'elle n'est pas comme Peter, mais Malia dit qu'elle pourrait l'être. Elle explique que, le jour où elle a tué sa mère adoptive et sa sœur, elles avaient eu une dispute et Malia avait dit alors qu'elle les voulait tous mortsElle prend la liste et la met sur le tableau à enquête de Stiles.


Derek se réveille à côté d'Braeden . Il se dirige vers la table avec un large éventail d'armes à feu.

Kira explique que sa mère a été transportée dans un hôpital à Palo Alto, en Californie et qu'elle va rester avec elle. Scott explique qu'il doit retourner à l'hôpital pour un tas de tests depuis qu'il est officiellement mort .

Scott dit que le fait que le plan n'a pas marché à l'hôpital implique que le benefactor doit avoir un autre moyen de vérifier que quelqu'un de la liste est bien mort. Kira dit "une banshee."

À la maison du lac, Natalie montre à Lydia un bout de papier disant que c'était la dernière chose que sa grand-mère a avant sa mort. Lydia se penche sur le papier, puis demande si ils sont sûrs que grand-mère est vraiment morte. Le bout de papier comprend ce qui ressemble au code du Bienfaiteur.

Kikavu ?

Au total, 154 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

mounia 
12.10.2020 vers 17h

skins4ever 
06.08.2020 vers 11h

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

LastAmy26 
25.05.2020 vers 22h

Fsuther 
25.04.2020 vers 11h

Fuffy 
11.04.2020 vers 17h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Activité récente

Photos de Meute
Hier à 22:40

Relations
06.11.2020

La Série
16.09.2020

Les Créations
01.09.2020

Shelley Hennig
03.11.2020

Tyler Posey
03.11.2020

Dylan O'Brien
03.11.2020

Arden Cho
03.11.2020

Holland Roden
03.11.2020

Multimédia
01.11.2020

2020
01.11.2020

Les calendriers
31.10.2020

Actualités
Happy Birthday Stephen Lunsford

Happy Birthday Stephen Lunsford
Ce n'est pas un mais deux anniversaires aujourd'hui sur le quartier Teen Wolf !! En ce Mercredi 25...

Happy Birthday Haley Webb

Happy Birthday Haley Webb
En ce Mercredi 25 Novembre 2020, nous fêtons l'anniversaire d'Haley Webb qui a aujourd'hui 35...

Nouveau projet pour Dylan O'Brien I Ambulance

Nouveau projet pour Dylan O'Brien I Ambulance
Dylan O'Brien rejoint Jake Gyllenhaal pour le nouveau film de Michael Bay Ambulance.  L'histoire se...

Gideon Emery I Dash & Lily

Gideon Emery I Dash & Lily
Gideon Emery (Deucalion) est de retour dans le monde des séries avec Dash & Lily qui est sortie le...

Calendrier Novembre 2020

Calendrier Novembre 2020
Nouveau mois, nouveau calendrier... C'est parti pour le mois de Novembre Je vous souhaites à tous et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sevnol, Avant-hier à 21:57

Nouveau design sur Person of Interest, n'hésitez pas à venir commenter

sanct08, Hier à 14:02

Le quartier de The X-Files sera ravi de vous accueillir pour participer à ses forums

sanct08, Hier à 15:16

Et le sondage du mois est en cours : venez voter pour votre avocat favori !

ptitebones, Hier à 15:46

Bonjour, la catégorie 3 des Manifest Awards est actuellement en vote !

serieserie, Hier à 17:29

La Team Spoiler manque de membre pour samedi soir! On vous attend !! Inscrivez vous vite!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site