VOTE | 531 fans

Short Stories de Beacon Hills

Créateur : lachieuse 
Date de création : 02.08.2014 à 18h04

Message du créateur :
Histoires courtes et indépendantes, qui tiennent en un paragraphe!

Cet épisode compte 4 paragraphes

Afficher l'épisode

Réglement des One Shot

Histoires courtes et indépendantes, qui tiennent en un paragraphe (2 pages Word Maximum, Police Times New Roman, taille 12).

La publication est libre mais s'il y a trop de fautes, nous supprimerons le paragraphe.

Les règles des épisodes virtuels sont à retrouver ici!

A vos claviers les wolfies!

 


lachieuse  (02.08.2014 à 18:06)

Bonjour à tous , je me lance ceci est un hommage aux personnages d'Allison je sais qu'elle n'a pas toujours fait l'unanimité parmis les fans. Néanmoins je trouve que cela manque beaucoup dans la saison 5, j'espère être resté fidèle à ses personnages que j'aime tant ! Bonne lecture les wolfs ;) 

Goobye Allison :

 

C'est un jour sombre aujourd'hui à Beacon Hill en effet une jeune adolescente à été poignardée lors d'un combat de rue enfin du moins c'est la version publique des faits. Elle s'appelait Allison Argent était en terminale, elle commençait juste sa vie … 
Il n'y a pas grand monde au cimetière juste un groupe de personnes que l'on aurait pas forcément vu ensemble au premier abord. Il y a Scott McCall un jeune homme amérindien dont l'expression montre bien son désespoir face à cette perte, elle était son premier amour et restera sans doute la fille qu'il aimera toute sa vie. 
A ses côtés se trouve un jeune homme grand aux cheveux bruns en bataille au visage presque poupin mais dont les traits sont fatigués, il est encore très pâle comme s'il lui était arrivé quelque chose récemment. C'est Stiles Stilinski son meilleur ami depuis le berceau, ils sont toujours inséparables même après de terribles épreuves. 
Assise sur un banc derrière eux se trouve une jeune fille à la chevelure rousse qui ressort sur le noir de ses vêtements, elle pleure silencieusement et tente de faire bonne figure mais elle semble brisée. C'est Lydia Martin, la meilleure amie de la jeune fille, le genre de fille populaire qui cache une intelligence exceptionnelle. Le père de l'adolescente décédée Chris Argent est juste à côté d'elle, le regard perdu dans le vide mais il trouve la force de réconforter un autre jeune homme. Celui ci à les cheveux châtains et les yeux bleus, ses mains tremblent sur ses genoux alors qu'il prend de grandes inspirations pour ne pas céder à son chagrin où à la colère peut être ? C'est Isaac Lahey, un orphelin au passé trouble qui a du trouver en Allison Argent un semblant de réconfort et d'amour. 
Tous ont le regard posé sur la tombe d'Allison Argent où sont écrits ses mots en français : 
« Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux mêmes » 
Cette jeune fille a t – elle protégée quelqu'un avant de mourir ? Sûrement car ces mots ont une signification pour être gravés sur cette pierre tombale. Le vent se lève faisant s'envoler quelque feuilles, on pourrait presque croire que son âme est ici. 


POV Scott : 

Je ne peux pas croire qu'elle soit morte, toute ceci me paraît si irréel, je ne peux pas y croire et je ne veux pas y croire. Je me souviens encore de son arrivée au lycée alors que je venais d'être mordu par un loup garou sans le savoir, j'ai entendu sa voix puis je l'ai vu. Grande, fine, ses cheveux bruns tombant sur ses épaules et son large sourire si craquant. 
Et quand nous avons rompu après les derniers événements avec le Kanima enfin Jackson quand je lui ai dit que ça allait aller car j'avais la conviction qu'on finirait ensemble. Comment ai – je pu être aussi stupide ???!! 
Une larme roule sur ma joue et je l'essuie rageusement, je ne fais que pleurer depuis qu'elle est morte dans mes bras. Je ne cesse d'entendre ses derniers mots « je t'aime …. je t'aime Scott Mccall » , elle n'a pas arrêté de m'aimer pas un instant tout comme moi je n'ai jamais arrêté de mon côté … 
Mais il est trop tard pour nous accorder une seconde chance et mon tatouage qui représente une plaie ouverte en paraît presque prémonitoire. 
Adieu Allison , je t'aime … 

POV Stiles : 

Tout ceci est de ma faute si j'avais été assez fort pour combattre le Nogitsune alors Allison serait encore en vie. Je me sens tellement coupable car le pire c'est que quand j'étais le Nogitsune je me sentais fort, j'ai fait souffrir mes amis et j'ai aimé ça … 
Comment peut – on être aussi monstrueux ? Je ne suis peut être pas un monstre techniquement parlant mais j'en suis devenu un quand je n'ai pas eu la force de gagner le combat qui s'est joué dans mon esprit. 
Dès que je tourne la tête je vois la souffrance que j'ai provoqué malgré moi, mon meilleur ami n'est plus que l'ombre de lui même depuis ce jour. Bien sûr j'essaye de le soutenir comme toujours mais je sais que ça ne changera au fait qu'Allison et même Aiden sont morts par ma faute. Je suis le seul véritable responsable de la mort du premier amour de Scott, mon frère de cœur et cette idée me dégoûte !! 
Mon père me dit que ce n'est pas de ma faute que je n'étais pas moi même et que la douleur partira avec le temps, mais est ce que mes remords partiront un jour ? Je pense que non. 
Et Lydia qui pleure aussi de son côté , ça me fait mal car je déteste la voir pleurer même si elle est toujours aussi belle. Mon souhait le plus cher serait de lui rendre sa meilleure amie mais je ne peux pas parce que je ne suis qu'un simple humain comme avant. 
Je suis juste Stiles et je m'en veux, pardonne moi Allison pour tout ce que j'ai fait … 

POV Lydia : 

Mon mascara est en train de couler sur mes joues mais je m'en fiche, pour la première fois de toute ma vie je me fiche de mon apparence. Je me fiche de ce que tout le monde pourrait penser de moi car j'ai perdu Allison, ma meilleure amie , ma sœur que j'ai aimé dès que je l'ai vu dans le couloir du lycée. Mon excuse pour lui donner le rôle qu'elle a eu dans ma vie a été de lui dire que j'aimais sa veste, c'est idiot mais à cette époque je voulais maintenir les apparences. 
Maintenant tout ce que j'aimerais c'est revenir en arrière pour pouvoir passer une journée de plus avec Allison, essayer de la faire aller faire du shopping plutôt que du tir à l'arc dans la forêt où faire un double rencard … 
Elle me manque car malgré tout ce qui m'est arrivé, elle ne m'a jamais jugée même quand nous sommes allées dans ce motel qui a rendu fou nos amis loup garous. Elle m'a cru quand je lui ai dit que j'entendais des voix, que je sentais que quelque chose de tragique allait se passer. 
Je tente de me concentrer pour entendre sa voix parmi toutes celles des autres morts mais je ne reconnais pas sa voix, peut être a t – elle trouvée la paix ? Je l'espère de tout mon cœur même si je me sens vide sans elle. 
Tu me manques Allison et personne ne pourra jamais te remplacer dans mon cœur … 

POV Chris Argent : 

Qu'est ce que ma famille a fait pour mériter ça ??? Pourquoi est ce que je semble destiné à finir seul ? Les Argents sont – ils maudits ??? je commence à le croire. D'abord ma sœur Kate, ensuite ma femme Victoria et maintenant Allison. 
Ma fille avait toute la vie devant elle, elle s'était enfin trouvée en tant que femme, que chasseuse, j'étais si fier d'elle. Si heureux qu'elle est trouvée un nouveau code correspondant à nos nouvelles convictions, jamais je n'aurais cru que cela serait marqué sur sa tombe … 
C'est le pire cauchemar de tout les parents, survivre à leur enfant même si elle est morte en sauvant ceux qu'elle aime, mais que vais – je devenir sans elle ?? Quel sera le nouveau but de mon existence ?? Surtout pas la chasse aux loups garous, plus jamais. 
Grâce à elle, j'ai appris à les voir différemment, à les apprécier même si je n'ai jamais compris ce qui l'attirait autant vers eux. Mais je considère que Scott et Isaac sont sous ma responsabilité à présent, ils l'ont aimé tous les deux et ils font partie de la famille Argent. 
Je t'aime mon cœur, tu étais la fierté de la famille. 

POV Isaac : 

Je ne peux pas croire qu'elle a utilisé sa dernière flèche pour me sauver, je ne le méritais pas. Je ne suis personne et elle était incroyable. Certes notre histoire n'a pas commencé de manière conventionnelle ;vu que l'an passé, elle m'a poignardé avec des dagues chinoises … 
Pourtant j'ai appris à la connaître, je l'ai désiré en sachant que Scott éprouvait toujours de l'affection, des sentiments pour elle. Je suis tombé amoureux mais j'aurais dû me douter que cela ne serait jamais vraiment réciproque car ces derniers mots ont été pour son premier amour. 
Maintenant que tu es partie Allison, je suis de nouveau seul car tu es devenue plus importante pour moi que je ne l'aurais pensé au départ … 


Fin 


FeeEli37  (22.08.2014 à 13:38)

Pas de loups-garous, pas de créatures mystiques (enfin pas encore^^), juste l’histoire, la vie d’un personnage avant Beacon Hills…


Une vie boulversée

Je me suis engagé dans l’armée à 18 ans, juste après la fin de mes études, comme un défi, mais aussi un imprévu dans ma vie. Au lycée, je n’étais ni le plus fort ni le plus intelligent, je n’étais pas populaire non plus, j’étais l’élève qui se fondait dans la masse. J’habitais une petite ville, mon père était le shérif, ma mère était professeur au lycée du coin, la ville entière se connaissait et savait ce que chacun allait devenir.

La nuit où j’ai fêté mon diplôme, en sortant du restaurant, un terrible accident a eu lieu. Je me suis retrouvé en compagnie de mes parents au milieu de ce carnage dans une voiture en flamme. J’en suis miraculeusement sortie indemne, mes parents y ont perdu la vie. Un mois plus tard, je m’engageais, pour échapper à cette ville qui voyait en moi mon père, mais aussi par défi pour ceux qui ne m’en pensaient pas capable. Et contre moi-même, qui me destinais à des études universitaires calmes, derrière un bureau sans voir le monde.

En 5 ans, j’ai vu plus de personnes, visité plus de pays que durant les 18 premières années de ma vie. J’ai aussi vu plus de souffrance et de misère que je n’aurai jamais imaginé. Cette expérience a réellement changé ma vie même si au final, c’était pour suivre les pas de mon père comme beaucoup l’avaient prédit. Les deux dernières années ont été déterminantes pour moi, j’étais devenu démineur. Désarmer les engins explosifs me plaisait mais j’en voulais plus, je souhaitais aussi stopper ceux qui les avaient fabriqués.

La vie dans l’armée m’a plu mais au bout de la cinquième année, j’ai voulu me poser, retourner dans ma ville, construire une nouvelle vie. Mais en cinq ans, la ville que j’avais toujours connue avait changé ou plutôt j’avais changé, et elle ne me correspondait plus. J’étais resté pour ses habitants le fils du shérif qui voulait reprendre les rênes. Pourtant, j’étais devenu quelqu’un d’autre, j’avais grandi, vieilli, mûri, j’étais un homme à part entière. J’ai donc décidé de partir, de quitter la ville qui m’avait vu naître, les souvenirs qu’elle m’avait laissés, de recommencer cette nouvelle vie qui m’attendait sans personne pour me reconnaître ou pour voir en moi, le fils de mon père.

Avec mes bons scores au concours des officiers, j’avais le choix dans de plus ou moins grands postes de police, avec plus ou moins de responsabilités, Chicago, Lima, Seattle, Rosewood ou Beacon Hills. Pour une raison que j’ignore encore, c’est cette dernière que j’ai choisi. La ville venait de perdre un de ses adjoints, j’ai été attiré là comme par magie. Cette ville m’avait choisi, pourquoi et comment, je n’en avais aucune idée, mais j’avais décidé de m’y installer et de m’en faire une alliée.


lachieuse  (12.09.2014 à 23:51)

Je ne suis pas complétement satisfaite mais, j'espère que ce texte vous plaira, merci.

 

Wake up !

Elle courait, elle était rapide mais pas assez, il fallait être bien plus rapide. Lydia cognait, bousculait, poussait, essayant de se frayer un chemin dans la foule qui semblait ne jamais finir, ses pieds éclaboussaient la boue, on apercevait à peine ses ballerines encrassées par la vase, elle sentait que la terre s'était glissée dans ses chaussures, sous ses talons, entre ses orteils. La jeune femme peinait à respirer, le terrain glissant freinait sa course, sa chevelure rousse volait en tous sens par la force du vent, la pluie fouettait violemment son visage brouillant sa vision, l'expression de son visage froid était marquée par la peur. Il n'était plus très loin, elle le voyait.


Tout autour d'elle les gens riaient, dansaient, buvaient, dans l'ivresse du moment, inconscients de ce qui pouvait bien se passer sous leurs yeux, Lydia se sentait seule. Il n'y avait pas Scott ou Derek ni Kira et encore moins Malia, elle aurait apprécié de l'aide même venant d'un coyote.
"Personne d'autre ne doit mourir" pensa-t-elle déterminée. Elle voulait gagner cette course contre la montre, mais elle sentait déjà l'atroce odeur de la mort lui parvenir.
Lydia criait son nom " Stiles, Stiles !! " mais en vain, la musique couvrait le son de sa voix et celui-ci ne l'entendait pas.


Elle n'était plus qu'à quelques mètres quand, soudain, elle s'arrêta net. Son visage se crispa d'horreur, ses yeux baignés de larmes laissaient couler des petites perles noires le long de ses pommettes, son cœur battait si vite que la tête lui tournait, tout semblait lui être insupportable: le bruit, les gens, la musique, la lumière, le temps. Elle sentait cet étrange parfum aigre, comme celle d'un rat mort qui empeste lorsque son cadavre ce décompose.
Encore sous le choc de la scène dont elle avait été témoin , Lydia s'avança tremblotante et blême vers le corps du jeune homme qui s'écroula a terre.
" Non... pas toi, je t'en prie. " , balbutia Lydia tremblante et désorientée.
Elle se laissa tomber à ses côté, elle lui caressa les cheveux, lui prit la main, essayant au mieux de contrôler ses pleurs, elle ne souhaitait pas laisser la peur la submerger, il fallait qu'elle reste forte pour lui. Stiles eut un léger sourire, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de voir le joli visage de son amie, avec peine il posa une main sur son visage, essuyant ses larmes.
La jeune femme se rappelait combien il l'avait aimée, toutes les jolies attentions qu'il avait eues juste pour lui faire plaisir, parfois avec manque de délicatesse mais c'était Stiles. Il s'était révélé être brillant, gentil et très drôle, un ami fidèle et parfois plus...
" Lydi..a .. " cracha-t-il. Stiles rejetait du sang. Lydia prise de panique était incapable de réagir, ses lèvres bougaient sans qu'aucun son ne sorte. Le torse de Stiles montrait une profonde entaille, elle effleura la blessure juste pour en évaluer la gravité, le Katana lui avait laissé une plaie profonde.
Stiles gémit et recracha de nouveau du sang, il avait du mal à respirer, malgré la douleur il continuait à fixer Lydia tout en gardant son sourire, dans un dernier effort il serra le poignet de celle qu'il avait aimée depuis son enfance puis il s'éteignit.


Lydia ne pouvait plus retenir sa peine, elle éclata en sanglot, hurla, suppliant qu'on lui vienne en aide, suppliant qu'on appelle une ambulance mais, personne ne semblait lui porter attention.
La mort émanait tout autour du corps, la puanteur lui était insupportable, la vue de son ami mort lui était inconcevable, elle sentait qu'elle perdait peu à peu connaissance, que son esprit se troublait quand, soudainement, une main se posa sur son épaule.
Quand elle releva la tête, le visage flou de Scott se dessina dans la nuit.
" Scott, ... " implora-t-elle.
"On ne peut plus rien faire, c'est trop tard." répondit le jeune loup-garou froidement.
" Scott, je t'en prie ..." pleurait Lydia.
Celle-ci vit alors s'avancer lentement ses compagnons vers le corps de Stiles, tous étaient présents, personne ne pleurait, personne ne parlait, leurs visages n'exprimaient rien comme si leurs âmes avaient quitté leurs corps. Ils regardaient en direction de Stiles mais leurs yeux étaient vides de toute expression.


Lydia se releva, la scène était surréaliste, elle s'éloigna de Scott ne comprenant pas la situation. Scott et Stiles étaient bien plus que des amis, ils étaient frères. Pourquoi personne ne réagissait? Pourquoi Scott ne mordait-il pas son ami ? Elle savait qu'il aurait tout fait pour ne pas le perdre.
« On ne peut plus rien faire, il est mort » continua Scott, son regard resté figé vers Stiles.
« Je ne comprends rien…» bredouilla t'elle.
« On ne peut plus rien faire, il est mort. » répéta Scott d’un ton monotone.
Lydia voyait le cadavre de Stiles, une vision d'horreur qui semblait la suivre même quand elle fermait les yeux. Essayant de reprendre ses esprits la jeune femme réalisa alors qu'il n'y avait ni musique, ni fête, la foule avait disparu, le terrain était vide.
« On ne peut plus rien faire, il est mort » enchaînait Scott.
« C'est faux, tu peux encore le sauver ! » cria-t-elle de colère.
« On ne peut plus rien faire, il est mort »
« Ça suffit !! » Lydia essayait de se boucher les oreilles, la voix de son ami résonnait dans sa tête.
« On ne peut plus rien faire, il est mort »
Scott se retourna brutalement en direction de Lydia, quand celle-ci le regarda, le visage de Scott se déformait, il fondait comme lorsqu’on allume une bougie, sa peau était devenu cire, son regard avait changé, ce n’était plus Scott. Ce spectacle horrifiant figea la jeune femme de peur. La voix de son ami se transforma, elle n’avait plus rien d’humaine, tout en s’avançant, la voix de terreur hurla :
« On ne peut plus rien faire, Stiles va mourir ! »


***

Lydia se réveilla en sursaut et la seule chose qui sortit de sa bouche fut un hurlement, le hurlement d'une banshee.


Doctorwhoo  (27.10.2014 à 20:29)

Ne manque pas...

L'HypnoCard History de la série Hawaii Five-0 avec Steve McGarrett est en vitrine !
En vitrine | Steve McGarrett (Hawaii Five-0)

Une grande soirée Emoji-quizz!
Quizz Emoji-série! | Inscrivez-vous

Activité récente

Saison 6
05.03.2020

Photos de Meute
24.02.2020

Keahu Kahuanui
11.03.2020

Les forums
24.02.2020

Photos
24.02.2020

Stiles et Lydia
24.02.2020

Design
24.02.2020

Actualités
Cody Christian | Le quartier 'All American' est ouvert !

Cody Christian | Le quartier 'All American' est ouvert !
Un nouveau quartier vient de faire son arrivée sur la citadelle !! En effet, le quartier All...

Soutenez les Dread Doctors !

Soutenez les Dread Doctors !
La carte Creepy des Dread Doctors est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

21st Annual Warner Bros. And InStyle Golden Globe After Part

21st Annual Warner Bros. And InStyle Golden Globe After Part
Arden Cho était à l'événement " 21st Annual Warner Bros. And InStyle Golden Globe After Party" qui...

Teen wolf de retour ?

Teen wolf de retour ?
Tyler Posey a parlé d'un possible retour de Teen Wolf - à quoi cela pourrait ressembler, qui...

Last Summer

Last Summer
Le pilote de "Last Summer", le thriller de Freeform par Jessica Biel et Michelle Purple réunit un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginons que Teen Wolf soit de retour avec une saison mais qu'avec un seul personnage secondaire de la série originale, quel personnage choisissez-vous?

Total : 25 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 13:43

ex-aequo à départager pour certaines donc votre vote peut être décisif. Merci

mnoandco, Hier à 13:45

Dans le cadre des HypnoAwards 2020 du quartier consacré à ladite saison 6 (via les sondages)

Emilie1905, Hier à 19:41

Choisissez vite votre équipe pour le prochain HypnoGame! Lequel serez vous ? Plus d'infos à l'accueil

choup37, Hier à 20:38

Sondages, calendriers, pdm sur Kaamelott, merlin, doctor who, torchwood!

albi2302, Aujourd'hui à 15:09

Un nouveau sondage est sorti de l'hyperespace sur le quartier The Mandalorian !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News