547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 5, épisode 3elyxir  (26.11.2019 à 16:07)

Hé bien, une ennemie redoutable dans cet épisode, même si elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait et qu'elle n'est pas si méchante que ça finalement.

Malia est mise sur le devant et elle va sans doute s'en vouloir de ne pas avoir réussit à la sauver, elle aura essayé en tout cas !

Noooonn, j'espère sincèrement qu'ils n'ont pas l'intention de faire mourir Lydia parce que sinon je fais un scandale !

Pour ce qui est de la mère de Lydia et du père de Stiles qui sortent ensemble, ahah, ça va amener à des scènes bien sympas je pense :)


Saison 5, épisode 4elyxir  (27.11.2019 à 10:31)

Je crois que je voulais absolument savoir quel serait l'état de santé de Lydia après l'épisode précédent.

Ouf, tout va bien, ou presque, tant mieux !

J'ai bien aimé l'épisode, notamment les réticences du shérif à laisser le corps de la jeune femme, et aussi ce côté surnaturel et ce côté scientifique qui se mélange. Je ne pensais pas que la série allait se tourner vers ça mais l'inattendu à quelque chose de positif ici.

Scott et ses amis doivent donc affronter une nouvelle menace, et elle paraît encore plus sombre que les précédentes.


Saison 5, épisode 5elyxir  (01.12.2019 à 12:40)

Kira et Scott sont vraiment hyper mignons dans cet épisode, je les trouve hyper bien assortis.

Globalement, de toute façon, je trouve qu'il y a vraiment une bonne dynamique entre tous les personnages dans cette saison 5. Un vrai plaisir de les suivre dans leurs nouvelles aventures, même si j'avoue que pour le moment, je suis parfois un peu larguée dans les histoires.

Hâte d'en découvrir plus pour démêler tout ça !


Saison 5, épisode 6elyxir  (03.12.2019 à 11:53)

J'avoue sans mal ne pas avoir trop comprit cet épisode...

Oui oui, soit je suis blonde, soit je l'ai trouvé hyper complexe. Entre les rêves éveillés, les retours en arrière et le peu d'explications données, j'avoue avoir eu du mal à suivre.

Pour le moment, j'attends surtout quelques réponses pour pouvoir regarder cette saison avec plus de plaisir parce que là, l'épisode m'a donné l'impression d'un grand fouilli... Malheureusement^^


Saison 5, épisode 7elyxir  (04.12.2019 à 12:29)

Kira me fait de la peine... ça doit être horrible d'avoir deux côtés de soi qui ne sont pas vraiment compatibles. Lorsque sa mère lui fait de l'acupuncture et qu'elle verse une larme, je l'ai trouvé très touchante.

Stiles se pose énormément de question dans cet épisode. J'espère quand même qu'il a tort lorsqu'il dit que Scott risque de ne pas lui pardonner.

J'ai encore beaucoup de mal à suivre, vivement que tout se démêle.


Saison 5, épisode 8elyxir  (16.12.2019 à 12:39)

J'ai bien aimé cet épisode.

La mère de Scott qui donne une gifle au père de Stiles, énorme. Elle n'a pas la langue dans sa poche en tout cas, j'aime beaucoup.

Oh non, trop déçue si Kira s'en va. J'espère sincèrement que ce n'est pas définitif ? 

Scott qui commence à douter de lui en tant qu'alpha, il voit son groupe d'amis se dissoudre et ça lui fait peur (à moi aussi un peu j'avoue...)


Saison 5, épisode 9elyxir  (18.12.2019 à 15:16)

Oh benh plutôt bien cet épisode même si ça fait énormément de peine de voir le groupe autant disloqué.

Mais je crois que ce qui me fait encore plus de peine que tout le reste, c'est le fait que Scott ne semble pas croire Stiles lorsque ce dernier lui dit qu'il n'avait pas le choix de commettre ce crime. Eux qui ont été si proches avant... 

J'espère vraiment que ça se passera mieux entre tous pour la suite ! 

 


5.01stephe  (26.12.2019 à 19:48)
Message édité : 26.12.2019 à 19:50

oh le début de l'épisode dans l'asile, pauvre Lydia  ! ça promet ! 

et un nouveau venu : Théo, je n'arrive plus trop à le situer lui !

ils passent tous en terminal, ça promet et les initiales AA <3 ! elle me manque ^^ 

et le flash forward de la fin !! ça promet tout ça ! 


Saison 5, épisode 10elyxir  (31.12.2019 à 17:02)

>Stephe : tu m'avais prévenu mais trop cool de te voir par ici ;)

Saison 5, épisode 10

Je commente vraiment très rapidement puisque j'ai regardé cet épisode en faisant mes préparatifs pour le réveillon de ce soir que je fais chez moi^^

J'aimerai vraiment retrouver l'effet de groupe des débuts, j'espère que ce n'est que la saison qui veut ça et non pas vraiment la tournure des évènements.


Saison 5, épisode 11elyxir  (06.01.2020 à 12:08)

Un épisode vraiment dur dur pour Stiles. Entre son père qui est à l'hôpital dans un état critique sans que personne ne sache vraiment ce qu'il a mais aussi Lydia, qui compte quand même beaucoup pour lui, qui se retrouve dans un état semi-comateux puis enlevée...

Pffffiou, je le plains. 

En plus, de ça, la confiance est toujours compliquée entre Scott et lui donc il n'a certainement pas le soutien dont il aurait besoin.

Je suis en train de regarder l'épisode 12, je reviens ! 


Saison 5, épisode 12elyxir  (06.01.2020 à 13:23)
Message édité : 06.01.2020 à 13:23

Un épisode plutôt pas mal également ! 

J'ai bien aimé Lydia, encore une fois, l'actrice a un de ses talents... J'espère qu'elle a retrouvé un rôle intéressant depuis l'arrêt de la série.

Hum, je ne suis pas sure que Theo arrive à se faire pardonner aussi facilement par Scott après ce qu'il a fait, même si c'était apparemment pour une "bonne cause".

Toujours hâte de voir la suite ! 


Saison 5, épisode 13elyxir  (08.01.2020 à 17:35)

J'ai bien aimé cet épisode.

Revoir Kira, c'est plutôt cool ! Je suis contente que Scott aille la chercher, et surtout qu'il le fasse en compagnie de Stiles. 

Ils ont donc eu l'occasion de discuter, de se "rabibocher", c'est génial. J'espère que leur duo va donc reprendre sur les chapeaux de roue.

A bientôt !


Saison 5, épisode 14elyxir  (14.01.2020 à 12:08)

ça me fait trop trop bizarre et en même temps je trouve ça trop cool qu'ils parlent de la Bête du Gevaudan. 

C'est une bête qui a sévit a environ 30 km de là où j'habitais quand j'étais petite et... J'en avais une grosse trouille ! 

Je suis allée voir le musée avec l'école et tout, franchement c'est génial d'en entendre parler dans une série américaine.


Saison 5, épisode 15elyxir  (14.01.2020 à 16:26)

Tous pour Lydia et un pour tous ! 

Très contente de cet épisode, je renoue un peu avec la série à mesure que les personnages semblent renouer entre eux :)

Je continue donc mon petit bonhomme de chemin :)


5.02 à 5.12stephe  (15.01.2020 à 12:47)

hey, tu avances bien ely !! moi j'oublie de venir à chaque fois commenter lol

un début de saison un peu différent en effet, des nouveaux personnages ; j'aime bienLiam et son meilleur ami, j'ai plus de mal avec Hayden et les chimères !

Théo est tellement agaçant et dire qu'il arrive à se mettre entre Scott & Stiles, ça me brisse le coeur ! heureusement dans le 12, ils reconnectent!

On en sait plus sur Parrish et Lydia est en mauvaise posture! 

Kira est abssente pour se retrouver et Malia prend ses distances, dur de les voir aussi dispercés! 


Saison 5, épisode 16elyxir  (15.01.2020 à 13:44)

>Stephe : oui j'avance bien, j'ai finis une ou deux autres séries que je regardais donc ça me libère plus de temps pour Teen Wolf ;) Je suis contente de ne pas être la seule à les trouver bien dispersés en ce début et milieu de saison, heureusement, là où j'en suis, ça va mieux.

Saison 5, épisode 16

Hé benh, quel épisode de sauvetage ! Ils y mettent tous du leur pour aider Lydia et la sauver. Enfin ils comprennent que l'union fait la force. J'ai vraiment apprécié l'attachement de Stiles envers son amie et leur relation à la fin de l'épisode. Toute la reconnaissance de Lydia et le soulagement de Stiles.

Ils ne sont malheureusement pas encore sortis de l'auberge mais au moins ils sont ensembles.


5..13 à 5.18stephe  (21.01.2020 à 19:35)

@ely : ah ? quelle série as-tu terminé ?

et ça y est, je t'ai doublé lol 

en effet, contente de retrouver Kira même si elle a du mal à gérer son renard !

Le sauvetage de Lydia était trop bien, que ce que je l'adore et son duo avec Stiles, juste *___*

j'aime aussi qu'ils se rabibochent tous, même si parfois ça reste encore un peu froid! 

Le 18 était top avec le retour de l'actrice d'Allison *_*  et l'histoire était bien sympathique !


Saison 5, épisode 17elyxir  (21.01.2020 à 22:31)

>Stephe : j'ai rattrapé mon retard sur Legends of tomorrow, et finit Timeless notamment :) Vu que tu m'as doublé, j'ai regardé un épisode quand même, histoire de pas trop me laisser distancer, même si je ne me fais pas d'illusions.

Saison 5, épisode 17

Oh on en revient un petit peu au lacrosse, ça faisait longtemps il me semble... En tout cas, j'ai bien aimé cet épisode qui mêlait sport et enquête, un peu comme au début de la série où c'était plus fréquent.

J'avoue quand même que globalement, je suis pas hyper fan de cette saison.


Saison 5, épisode 18elyxir  (23.01.2020 à 15:56)

Ah trop bien en effet de revoir l'actrice qui a joué Alison, j'avoue qu'en la voyant, je me suis rendue compte qu'elle me manquait :)

Franchement bien l'explication sur la première chasseuse de la famille Argent, j'ai trouvé ça vraiment sympa et finalement assez plausible tout en faisant plaisir aux fans de retrouver l'actrice et donc l'ancêtre d'Alison.


5.19 - 5.20stephe  (26.01.2020 à 20:38)

@ely : oui très chouette de revoir Crystal ! 

et j'aime bien l'intrigue du Gévaudan ! Des plans dans des plans, Scott assure grâce à Chris et Deucalion, il arrive à rassembler comme pas possible! 

Mason, je ne m'y attendais pas !

Théo est vraiment infecte! 

C'est parti pour la saison 6 ! 


Saison 5, finalelyxir  (27.01.2020 à 11:54)

>stephe : ouiiii c'est partit pour la saison 6, je suis contente j'aurais pas trop prit de retard sur toi lol

Saison 5, final

Globalement, j'ai été assez déçue de cette saison, qui est, pour moi, la moins bonne de la série jusqu'à maintenant. J'ai cependant bien aimé la fin, il faut dire que les choses reviennent dans l'ordre et qu'il y a une jolie morale. Peu importe où ils seront dans l'avenir, il y a quelque chose qui les réunit et qui fait qu'ils ne s'éloigneront jamais vraiment les uns des autres.

J'ai hâte de découvrir cette saison 6, que je vais commencer de ce pas ! 

épisode 5X08Jujuju22  (15.07.2023 à 21:52)

Voila encore une fois ils pense qu'a eux la preuve quand Scott enfonce ses griffes dans le cou de Corey apres il s'en fiche complètement qu'il saigne tout ce qu'il trouve a dire c'est " il va s'en remettre" de toute façon c'est simple si ils font pas partie de la bande a Scott ben c'est débrouille toi tout seul alors.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !