VOTE | 530 fans

Descriptif du concours

Après l'ouverture de la partie Episodes Virtuels, nous voulions vous laisser un petit défi pour Halloween: écrire un one-shot ou en français, une mini fictions.

Nous vous proposons pour ce premier concours littéraires, deux thèmes.

1er thème: C'est Halloween à Beacon Hills, les créatures sont de sortie sans se cacher, l'occasion pour Lydia d'organiser une petite fête... A vous d'imaginer cette soirée. 

2ème thème: C'est Halloween à Beacon Hills, les humains deviennent des monstres le temps d'une journée. Mais que serait la journée des monstres s'ils devenaient humains, sans menace, sans danger imminent pour leur vie ou la ville ? Racontez-nous ! 

 

Les Règles

- Une mini fiction par personne

- 2 à 3 pages Word, Police Times New Roman, taille 12

- Vous devez choisir un des deux thèmes.

- Les fictions sont à envoyer sur le mail [email protected] au plus tard pour le Samedi 25 Octobre minuit en indiquant dans le mail votre pseudo Hypnoweb.

 

Les votes se feront de manière anonyme par sondage, si vous avez des questions ou besoin de correction, contactez Maddy ou lachieuse.

 

Ecrit par lachieuse 

Les Participants

Fiction 1 : C’est une constante | Fiction 2 : Killing night

Fiction 1 : C’est une constante

 

Thème n°1

Lydia ouvrit la porte pour laisser entrer ses invités. Elle ne fut pas surprise de voir des monstres, c’était Halloween et chacun s’habillait comme bon lui semblait.

- Bienvenue, fit-elle en souriant, bon hôte qu’elle fut.

Elle espérait que sa fête ne finisse pas d’une façon tragique, que personne ne termine empoisonné ou… mort. C’était presque une constante à ses fêtes.

Elle s’apprêtait à s’éloigner de la porte quand on sonna de nouveau. Deux hommes en noir, un Pikachu et une bûcheronne la regardèrent avec un grand sourire.

- Joyeux Halloween Lydia ! s’exclamèrent presque en cœur Scott, Stiles et Kira, alors que Malia préféra zieuter les boissons que présentait la maîtresse de maison sur un plateau.

Lydia haussa un sourcil.

- Pikachu, vraiment ? fit-elle à l’adresse de Kira.

- C’est moi qui ai eu l’idée ! s’exclama Stiles joyeusement. Ça lui correspond non ? Elle est japonaise…

- A moitié, coupa Scott.

- … et c’est un kitsune de foudre ! continua l’humain de la bande.

- J’avais compris, soupira Lydia qui n’était pas restée indifférente aux Pokémon dans sa jeunesse. Et toi Malia ? Pourquoi en bûcheronne ? En souvenir de ton temps passé en forêt ?

Malia fronça les sourcils, visiblement mécontente.

- Je suis déguisée en Stiles !

- Ça, ce n’est pas mon idée… marmonna le concerné.

- Oh… souffla Lydia en examinant la tenue de sa camarde de classe : T-shirt avec ce stupide logo « I Support Single Moms », une chemise à carreau par-dessus, jeans et basket. Oui, c’est assez ressemblant, commenta-t-elle, et vous deux ? Vous êtes des gardes du corps ?

Scott et Stiles se regardèrent avant de sourire, de mettre des lunettes de soleil et de sortir un stylo de leur poche avec une petite lumière au bout.

- Nous sommes les Men In Black ! firent-ils fièrement.

Avant que Lydia ne puisse faire un commentaire, une ombre apparue derrière ses invités.

- Bonsoir.

Les quatre amis sursautèrent alors que Lydia se moquait d’eux : trois d’entre eux n’étaient pas censés être des créatures surnaturelles avec des sens plus développés ?

- Derek !? s’écria Scott, un peu paniqué. Qu’est-ce que tu fais là ? Quelqu’un est mort ?

Le loup-garou solitaire fronça les sourcils à la remarque.

- Non, on m’a invité.

Tous se tournèrent vers Lydia.

- Quoi ? On ne va le voir que pour des problèmes ! J’ai pensé que l’inviter était la moindre des choses.

Scott parut coupable tandis que Stiles ricana.

- Mais Derek attire les problèmes Lydia. Ta fête est foutue !

La banshee leva les yeux au ciel avant de s’éloigner, laissant Derek montrer ses crocs plus ou moins subtilement (c’était Halloween) à Stiles.

La blague de Stiles ne l’avait pas fait rire pour autant, sachant que c’était Beacon Hills et que les catastrophes arrivent vite. Elle resta donc vigilante alors que ses amis s’amusaient. Derek sembla un peu hors propos dans une fête pour adolescents mais une fille vint vite l’aborder. Un bref instant, Lydia se demanda où était Braeden puis se rappela que c’était une mercenaire et qu’elle avait sûrement mieux à faire que de venir ici.

La fête se passa tranquillement, bien que la phrase de Stiles tourna en boucle dans sa tête tout le long.

« Derek attire les problèmes. »

En y repensant, cette fille, qui devait avoir leur âge, était étrange. Elle avait les cheveux et les yeux noirs, une robe élégante et aguicheuse avec un décolleté dans lequel de nombreux yeux se perdaient. Un tatouage rouge, semblable à un sablier, ornait sa poitrine.

Son sixième sens la titilla et elle sentit l’urgence quand son invitée mystère entraîna Derek à l’étage. Vite, elle chercha un membre de la bande mais elle ne vit ni Scott ni Stiles. Fort heureusement, le costume de Kira était plus que voyant et elle tira bien vite la jeune fille par le bras.

- Qu-quoi ? balbutia Kira, surprise alors que Lydia la traînait à l’étage. Lydia, qu’est-ce qu’il y a ?

Elles arrivèrent devant une chambre et Kira parut surprise.

- Lydia, je sors avec Scott et je ne suis pas de ce bord ! plaisanta-t-elle.

Mon Dieu, Stiles avait-il passé du temps avec elle pour qu’elle sorte des blagues aussi moisies ? Ou Scott lui aspirait le cerveau à force de l’embrasser ?

Des bruits de bagarre provenant de la chambre évitèrent à Lydia de répondre d’une manière cinglante et elle entra, suivi par Kira. Derek essayait tant bien que mal de frapper la fille qui semblait encore plus dangereuse maintenant.

- Attention, c’est une veuve noire ! s’écria l’aîné.

La veuve noire se tourna pour essayer de porter un coup à Lydia, qui l’évita en tombant sur les fesses. Au même moment, Kira utilisa son pouvoir électrique sur son ennemi mais tel un « fatal-foudre », elle manqua son attaque et l’énergie frappa une prise de courant. Ni une ni deux, tout le monde se retrouva dans le noir et Lydia put entendre des cris venant de ses invités à l’étage plus bas ainsi que des bruits de casse.

- Attention, elle ne doit pas vous toucher ! prévint Derek qui n’était pas affecté par l’obscurité.

La veuve noire sembla désemparée et se transforma en petite araignée pour fuir, dans la mauvaise direction cependant. Lydia s’était relevée et d’un geste sûre, elle écrasa l’insecte.

- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Stiles en arrivant avec son stylo lampe qui trouvait sa véritable utilité.

- C’était une veuve noire. Ces créatures cherchent à s’accoupler avant de tuer leur partenaire, expliqua Derek. De vraies saletés.

Fort heureusement, la créature semblait visiblement assez proche de l’insecte et les oreilles indiscrètes des invités ne comprirent pas pourquoi il y avait tout ce ramdam pour une araignée.

- On dirait que la fête est finie, fit un garçon que Lydia reconnu comme étant Greenberg, même dans le noir (et pourquoi était-il là ?).

Les gens approuvèrent et Lydia pesta comme la maison se vida peu à peu.

- Désolée, fit Kira en se sentant coupable d’avoir littéralement pété les plombs.

- Ce n’est pas ta faute… murmura Lydia qui pensait vraiment être maudite pour les fêtes. Maintenant, elle devait essuyer sa chaussure car elle avait une araignée écrasée dessous.

- Bon, on va faire la chasse aux bonbons maintenant ? fit soudainement Malia en tirant le bras de Stiles qui soupira.

Il finit par acquiescer et le groupe descendit pour aller dans la rue, plus éclairée. Avant de partir avec Malia, Stiles s’écria : « Je t’avais dit que Derek attirait les ennuis ! »

Derek marmonna, expliquant qu’il avait tout de suite vu que c’était une veuve noire à cause de son tatouage et qu’il espérait régler le problème en toute discrétion.

- La prochaine fois, ne m’invitez pas, fit-il en s’éloignant.

Scott fit la moue mais avant qu’il ne suive son meilleur ami, Lydia l’agrippa avec Kira.

- Pas si vite ! Vous, vous m’aidez à ranger !

Non mais, si une chose lui avait appris les fêtes gâchées, c’est qu’il valait mieux se garder un ou deux invités sous le coude avant qu’ils ne s’éclipsent avec le reste des convives ! Elle ne serait pas encore la seule à tout débarrasser.

 

***************************************************************************************

Fiction 2 : Killing night

 

Nuit du 31 octobre:

Kira: SCOTTTT!!! Non Scott!

Scott est allongé sur le sol. Il ne répond plus. Kira pleure. Elle essaye de le réanimer.

Kira: Scott, je t'en prie, ne me laisse pas.

Du sang noir sort de la bouche de Scott.

Scott : Ils arrivent, il faut que tu partes. Va-t'en.

Kira: Je ne peux pas partir...

Scott: Je t'aime...

Kira part en courant alors que Kate et les bersekers arrivent.

Kate: Il m'en aura fallu du temps avec toi McCall! Mais cette fois c'est la bonne.

Kate achève Scott en le poignardant avec un os de berseker dans le ventre.



Matin du 31 octobre:

Au lycée.

Stiles: Tu sais quel jour on est?

Scott: Oui je sais. C'est Halloween.

Stiles: Quoi tu t'en souviens?! Je suis très étonné, d'habitude il faut que je te le rappelle.

Scott: d'habitude, on ne peut pas fêter Halloween, et je te rappelle que pour nous c'est un peu Halloween tous les jours.

Stiles: Alors qu'est ce qu'on fait ? ce soir ? Y a une fête de prévue, Lydia l'organise .

Scott: Stiles, je ne sais pas. Ça me parait étrange que rien ne se passe depuis quelques jours. Pas de meurtres, pas de disparitions. Tout va bien. C'est quand même bizarre.

Stiles: Tu ne vas pas t'en plaindre, pour une fois qu'on est un peu tranquille dans cette ville. Qui sait, si ça se trouve les monstres de Beacon hills en ont marre et peut être qu'ils veulent aussi passer du bon temps!

Scott: ou peut être qu'ils attendent Halloween pour agir, ça parait moins suspect.

Stiles: Scott et son optimiste légendaire!

Kira: Salut les garçons, qu'est ce qui se passe?

Stiles: Scott joue au ronchon . Il ne veut pas aller s'éclater un peu pour changer.

Scott: nan c'est que...

Stiles: Lydia organise une fête ce soir.

Kira: et tu ne veux pas y aller?

Scott: Nan, enfin si, si tu veux y aller. Pourquoi pas.

Kira: Je crois qu'on a tous bien mérité ça. Stiles a raison. Après les derniers événements, on a droit à un peu de fantaisie.

Scott: Si vous insistez!



Dans l'après-midi. Au lycée:

Kira: T'es au courant pour ce soir!

Malia: La fête! Bien sûr. Stiles n'arrête pas de m'en parler depuis des jours. Il est tellement content et excité par ce truc.

Kira: T'as prévu un costume?

Malia: ...

Kira: Halloween!

Malia: Halloween?! Je te rappelle que j'ai été coincé dans un corps de coyote pendant des années.

Kira: C'est une fête qui célèbre les morts. Enfin pas seulement c'est un hommage à ceux qui nous ont quitté, c'est le moment de l'année où les enfants et les adultes se déguisent en démons, sorcières, vampires...

Malia: Cool comme programme. C'est pour ça que Stiles est tellement content, parce qu'on célèbre les morts! Plutôt glauque.

Kira: C'est une tradition. Les gens aujourd'hui voient ça comme un moyen de s'amuser et de s'effrayer. Ça va être amusant. Et puis on sera tous ensemble!!!



Dans la soirée:

Stiles, Malia, Kira et Scott arrivent à la fête. Stiles est habillé en Luke Skywalker, Malia en princesse Leila, Kira en professeur et Scott en Loup.

Scott: T'aurais pu me dire que la fête avait lieu à la maison du lac de Lydia.

Stiles: Je t'ai dit que Lydia organisait la soirée! Et tu aurais pu me dire que tu avais ça comme costume! Très original!

Scott: en tout cas c'est mieux que ce vieux costume. On ne sait même pas qui tu es!

Stiles: Rappelle-moi de te faire regarder Star Wars quand tous ces trucs dingues qui nous arrivent se calmeront !

Malia: J'ai un mauvais pressentiment.

Scott et Malia partagent un regard plutôt inquiet.

Stiles: C'est Halloween , c'est normal de sentir ça. L'atmosphère est particulière,mais tu vas t'habituer.

Kira: Ce qui s'est passé dans cette maison ne donne pas vraiment confiance.

Quelqu'un passe derrière Malia et lui fait peur. Malia se retourne prête à bondir.

Stiles: Malia!

Stiles retient Malia. Malia regarde ses mains. Elles ne sont pas transformées.

Stiles: ça va?! C'est rien juste un petit con!!!

Lydia: Vous voilà enfin! Je ne vous attendais plus!

Lydia est habillée en sorcière. La lune brille , elle est pleine , bien ronde et légèrement rouge.



Stiles, Malia, Kira, Lydia et Scott entrent dans la maison du lac.

Stiles: Eh bien en voilà deux qui s'éclatent déjà!

Liam et Mason sont là, ils dansent. Liam porte un costume de vampire et Mason un costume de Frankenstein. La musique bat son plein. Stiles emmène Malia danser .

Scott: Tu veux un verre?

Kira: Oui merci.

Scott part du côté du bar.

Parrish lui sert une boisson de couleur rouge. Il a un costume de pirate.

Parrish: T'inquiète pas, c'est sans alcool. La soirée est organisée par le lycée.

Lydia : Scott! Tu viens danser!!!!

Lydia emmène Scott sur la piste.

Parrish: hey, Salut Lyd...

Lydia est déjà partie.

Parrish: Sympa d'avoir pu te parler.



Scott dans la foule , perd Kira. Il sort de la maison. Lydia le suit discrètement. Pendant ce temps Kira trouve Liam dans la salle blanche à l'étage.

Kira: Qu'est ce que tu fais là Liam ? Mason te cherche partout.

Liam: Tu te rends compte que tout est partie de là.

Kira: De quoi tu parles?

Liam: Le benefactor, Meredith tout ça.

Liam vacille.

Kira: T'es sûr que ça va? Tu devrais te mettre sur cette chaise.

Kira met Liam sur une chaise.

Liam: Tu sais, tu sais, je euh , je

Kira: ....

Liam: Je crois que je t'aime bien Kira...

Kira: Et moi je crois que tu as trop bu.

Liam: Les loups garous ne peuvent pas être ivres. C'est impossible. C'est Scott qui l'a dit.

Kira: Je ne sais pas ce qui t'arrive mais c'est pas normal. Je vais aller chercher Scott.

Liam: Nan. Pars pas. Reste avec moi.

Liam commence à pleurer.

Liam: J'suis qu'un minable. J'suis bourré ou comme si je l'étais, je ne suis pas capable de me contenir. Même pour une stupide soirée. Scott n'aurait jamais du me sauver. J'aurais du mourir ce soir là.

Kira: Ne dis pas ça.

Liam: Je suis ...Il n'aurait pas du me transformer , il a mal choisi.

Kira: Il n'a pas vraiment eu le choix. Il t'a sauvé. Tu aurais fait la même chose.

Liam: Qu'est ce que tu en sais.

Kira: Je vous connais tout les deux. Vous n'êtes pas si différents, vous êtes même très semblables.

Liam: Il doit être déçu.

Kira: Scott n'est pas comme ça. Il n'abandonne jamais.Il ne t'abandonnera pas. Je sais que c'est difficile pour toi mais tu dois y croire. Tu as la chance d'avoir Scott a tes côtés et Mason. Peut être qu'il est temps que tu te confies à lui. C'est ton meilleur ami ne l'oublie pas.



Lydia retrouve Scott dehors.

Scott: L'organisatrice se cacherait elle?

Lydia: Le loup garou se cacherait il?

Scott: Tu sais ce genre de fête c'est vraiment pas pour moi. (Après quelques instants de silence) Qu'est ce qui se passe Lydia?

Lydia: C'est probablement la dernière fête que j'organise ici. Mes parents ont vendu la maison.On déménage la semaine prochaine. J'ai vécu toute mon enfance ici, il y a tous mes souvenirs.

Scott: Il n'y a vraiment aucun moyen de la sauver?

Lydia: Vu les dettes qu'on a accumulé au fil des années, les banques ne veulent rien nous donner. Pas le moindre centime. Ma mère a tout essayé.

Scott: Il existe une autre solution, l'argent de Peter. Nous ne lui avons pas encore redonné et il est enfermé à Eichen. Je suis sûr que Derek pourrait faire quelque chose.

Lydia: Je ne veux pas faire comme mes parents et avoir des dettes. Je te remercie mais parfois il faut savoir se résigner pour avancer. Avec toutes les horreurs qui se sont passées ici, ce n'est peut être pas si mal finalement.

Parrish: Lydia, on n'a plus de glace.

Lydia: J'y vais...

Scott reste seul. Il entend un bruit dans les buissons. Il regarde mais ne voit rien. Puis deux yeux verts.

Scott: Kate.

Scott sent son téléphone vibrer. C'est Kira. Elle lui envoie un message. "Viens me rejoindre derrière la maison du lac.". Scott part immédiatement. La lune est maintenant à son paroxysme et plus rouge que jamais.



Stiles et Malia finissent de danser avant de se mettre sur le côté.

Stiles: Tu vas finir par m'achever!

Malia: Bon je t'accorde une pause! Mais de 5 minutes!

Stiles: Quel bourreau! Tu vois je savais que tu aimerais Halloween.

Malia se met à embrasser Stiles.

Stiles: Et c'était pour quoi ce baiser?

Malia: Il y a du gui au dessus de nous.

Stiles: Malia, on s'embrasse sous le gui pour le premier janvier pas pour Halloween. Enfin on peut le faire mais ...

Malia embrasse une nouvelle fois Stiles.

Malia: Nouvelle tradition.

Stiles: J'aime bien cette nouvelle tradition.

Tout à coup Malia a un vertige. Elle se tourne pour s'asseoir sur un canapé.

Stiles: Malia. ça va? Si j'avais su que m'embrasser te ferait cet effet, j'aurais évité.

Malia: Je crois que tu devrais appeler Scott.

Stiles: Pourquoi?

Malia se retourne. Du sang noir sort de ces yeux.



Kira est avec Liam et Mason dans le salon. Kira reçoit un message de Scott "Viens me voir, je t'attends derrière la maison du lac".

Kira : Je peux te laisser Liam.

Mason: Bien sur. Allez mec, viens par là.

Mason prend Liam par les épaules. Quelqu'un bouscule Liam.

Liam: Hey tu peux pas faire attention toi!

Greenberg : Je l'ai pas fait exprès.

Liam: Et alors ça t'empêche de t'excuser!

Greenberg: Faut te détendre mec! C'est une fête, on est là pour s'amuser, je t'ai un peu bousculé! Passe à autre chose.

Liam s'avance et lui met un coup de poing dans le visage.

Kira: Liam!!!! Non arrête!

Un des amis de Greenberg tient Mason.

Greenberg: Alors on fait moins le malin maintenant!

Greenberg frappe Liam à la tête. Liam s'écroule.

Greenberg : La prochaine fois, tu passes ton chemin! Allez mec, on se barre de cette fête pourrie! Y a que des tocards ici!

Liam est au sol, il lève la tête, du sang noir coule de ses yeux.



Scott arrive derrière la maison du lac. Un berseker tient Kira.

Kate: Salut Scotty. Alors est-ce que je vous ai manqué?

Scott: qu'est ce que tu veux Kate?

Kate: Je ne voulais pas manquer cette fête. Ça a l'air génial là-dedans. Qu'est-ce que je pourrai bien vouloir! Réfléchis.

Scott: Je ne vois pas de quoi tu parles, laisse-la partir, elle n'a rien à voir là-dedans.

Kate: Regarde-la, elle ne sait même pas se battre! Pauvre petite kitsune qui ne sait pas se battre. Tu penses qu'Allison serait fière de toi. Toi et toute ta bande , vous avez tué ma famille. Allison était la seule qui croyait pouvoir me sauver. Tu sais j'admirais beaucoup ça chez elle. Cette volonté et cette croyance qu'elle avait de croire qu'une personne pouvait changer. Qu'elle n'était pas aussi mauvaise au fond.

Scott: J'ai tout fait pour protéger Allison.

Kate: La preuve que non puisqu'elle est morte. C'est toi qui l'a tué Scott. Tout est de ta faute. Si tu n'avais pas toujours envie de te mêler de tout, de mettre ton nez dans tout, elle serait encore là. Tout ça pour sauver ton cher petit Stiles. T'as fait un choix, mettre des vies en danger pour en sauver une. Maintenant tu dois payer.

Un berseker arrive sur Scott. Scott essaye de se débattre mais sans succès. Le berseker arrive facilement à le maîtriser.

Kate: Ah j'ai oublié un détail. Ce soir c'est la lune rouge. Vous avez tous perdus vos pouvoirs. Même moi,ce n'est qu'un détail. J'ai la chance d'avoir mes chers soldats pour m'aider. Eux, ils ne sont pas touchés, ils gardent pleinement leurs capacités. Qui aurait cru qu'un tas d'os pouvait avoir tant de pouvoirs. Sans vous offenser!  



Kate emmène Kira et Scott dans les bois.

Kate: Tu vois Scott, il est temps pour moi de récupérer un peu de pouvoir. Peter m'avait fait une promesse. Il ne l'a pas tenue. Et maintenant ce cinglé est en hôpital psychiatrique. Pas étonnant me direz-vous. La preuve qu'il ne faut faire confiance qu'à soi-même. Je dois donc maintenant terminer le travail.

Kate s’apprête à poignarder Scott, elle lève le bras et une fumée s’abat sur eux. Dans le combat, Scott et Kira voient Chris et Derek.

Derek: Partez , on s'occupe d'eux!

Scott et Kira s'enfuient.



A la maison du lac :

Lydia: Je n'arrive pas à joindre Scott. Ni Kira.

Stiles: Il faut qu'on emmène Malia et Liam à l'étage. Personne ne doit voir ça.

Lydia: Je vais m'en occuper, tu dois les retrouver.

Parrish: Qu'est ce qui se passe ?

Stiles: Kate a enlevé Kira et Scott. Derek m'a téléphoné , il sait où ils sont, il est allé les aider avec Chris. Mais...

Lydia: quoi?

Stiles: Ils n'ont plus de pouvoir. Aucun d'entre eux. C'est la lune rouge. Derek a essayé d'appeler Scott toute la journée pour le prévenir que Kate allait sûrement passer à l'attaque parce qu'elle savait que la lune rouge anéantissait tous les pouvoirs.

Parrish: Je viens avec toi Stiles.



Dans les bois :

Kira et Scott courent à travers les bois. Scott s’effondre sur le sol.

Scott: Je ne peux plus Kira.

Kira: Qu'est-ce qui se passe?

Scott soulève son tshirt, il a été blessé au court de la bataille.

Kira: Oh mon dieu Scott. On ne doit pas rester là. Ils vont revenir. Il faut retourner dans la maison du lac, elle est protégée par le gui.



Kira: SCOTTTT!!! Non Scott!

Scott est allongé sur le sol. Il ne répond plus. Kira pleure. Elle essaye de le réanimer.

Kira: Scott, je t'en prie, ne me laisse pas.

Du sang noir sort de la bouche de Scott.

Scott : Ils arrivent, il faut que tu partes. Va-t'en.

Kira: Je ne peux pas partir...

Scott: Je t'aime...

Kira part en courant alors que Kate et les bersekers arrivent.

Kate: Il m'en aura fallut du temps avec toi McCall! Mais cette fois c'est la bonne.

Kate achève Scott en le poignardant avec un os de berseker dans le ventre.



Derek , Parrish, Stiles et Chris arrivent. Derek se jette sur un berseker, il met ses mains sur ces yeux et le réduit en poussière. Pendant ce temps Parrish tire sur Kate. Stiles va voir Scott et Chris se bat avec un berseker . Derek vient aider Chris et élimine un autre berseker.

Kate tombe sur le sol. Il ne reste plus aucun berseker. Ils sont tous réduits en poussière. Parrish s'apprête à tuer Kate. Mais...

Chris: Attends, ne tire pas!

Kate: (en riant) Toujours à ce moment Chris. Est-ce que tu arriveras un jour à en finir ? Tu n'es qu'un lâche Chris. Jamais tu ne vas au bout des choses. Pourquoi est-ce qu'il faut que tu arrêtes ? Allez mon frère, tu- moi!

Scott se réveille en sursaut.

Stiles: Scott!!!

La lune reprend une couleur normale. Scott regarde sa blessure, elle commence à s'effacer. Ça y est il retrouve ses pouvoirs, nous sommes le 1er novembre.

Les yeux de Derek, Scott, Parrish, Kira, Malia, Liam et Kate se mettent à briller en même temps. Profitant de ce moment, Kate se relève et essaye de retourner l'arme de Chris contre lui. Chris prend un couteau chinois avec sa main gauche. Il poignarde Kate.

Chris: Tu vois cette fois je n'ai pas été lâche. Au revoir Kate.

Kate est sur le sol. Scott se relève. Derek pose sa main sur l'épaule de Chris.

Derek: Tu as fait le bon choix.

Chris le regarde, avec un regard froid, il se baisse, ramasse le corps de sa sœur et part dans la nuit noire.

 

Ecrit par lachieuse 

Les Résultats

Concours Halloween : Quel est votre mini fiction préférée?

1 Fiction 1 : C’est une constante 57% (13)
2 Fiction 2 : Killing night 43% (10)

 

Ecrit par lachieuse 
Ne manque pas...

L'HypnoCard Goodies de la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire a été élue HypnoCard du mois de mars 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Activité récente

Saison 6
05.03.2020

Photos de Meute
24.02.2020

Keahu Kahuanui
11.03.2020

Les forums
24.02.2020

Photos
24.02.2020

Stiles et Lydia
24.02.2020

Design
24.02.2020

Actualités
Cody Christian | Le quartier 'All American' est ouvert !

Cody Christian | Le quartier 'All American' est ouvert !
Un nouveau quartier vient de faire son arrivée sur la citadelle !! En effet, le quartier All...

Soutenez les Dread Doctors !

Soutenez les Dread Doctors !
La carte Creepy des Dread Doctors est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

21st Annual Warner Bros. And InStyle Golden Globe After Part

21st Annual Warner Bros. And InStyle Golden Globe After Part
Arden Cho était à l'événement " 21st Annual Warner Bros. And InStyle Golden Globe After Party" qui...

Teen wolf de retour ?

Teen wolf de retour ?
Tyler Posey a parlé d'un possible retour de Teen Wolf - à quoi cela pourrait ressembler, qui...

Last Summer

Last Summer
Le pilote de "Last Summer", le thriller de Freeform par Jessica Biel et Michelle Purple réunit un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginons que Teen Wolf soit de retour avec une saison mais qu'avec un seul personnage secondaire de la série originale, quel personnage choisissez-vous?

Total : 24 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Hier à 19:32

Nouveaux calendriers chez Ma Sorcière Bien aimée et the Tudors! surprises! Merci de passer et commenter...

ophjus, Hier à 21:14

The Bold Type et Reign ont renouvelé leurs différents forums, sondages, calendrier et news !

CastleBeck, Hier à 21:45

Nouveau sondage sur Anne With An E, qui vous entraine en 1896!

CastleBeck, Hier à 21:54

et des sondages 100% 2020 sur This Is Us, Castle et Lethal Weapon. Nul besoin de connaitre les séries. Merci.

sanct08, Aujourd'hui à 11:09

Hello everyone ! Un nouveau calendrier attend vos commentaires sur The X-Files !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News