VOTE | 531 fans

Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Teen Wolf Awards [Fermé]

Teen Wolf Awards 2015 - Catégorie 5

Wolfie  (08.04.2015 à 21:02)

J'y pensais ce matin, et je me suis dit que j'allais voter pour Gérard... sauf qu'il n'est pas dans la liste x) C'est vrai qu'on se concentre sur la saison 3 et 4 !

Très difficile ! J'aurais voté pour Kate si elle n'avait pas été aussi secondaire dans la saison 4. Je trouve que c'est un antagoniste qu'on adore détesté, elle joue parfaitement son rôle  ^^

J'ai éliminé Peter d'emblée (désolée J3ns3n69...) Il s'est tourné les pouces beaucoup trop longtemps à mon goût ! Et je n'ai pas trouvé son rôle marquant dans cette saison 4  :/

J'ai éliminé direct les assassins et le bienfaiteur, pour le peu de temps qu'on les voit...

Le nogitsune, peut-être, mais j'ai trouvé qu'il agissait parfois bizarre pour un vieux renard  ^^' (pas très malin !)

J'ai donc hésité entre Deucalion, Jennifer et Kali et j'ai finalement choisi Kali !

Elle était le membre de la meute d'alphas qui était la plus impressionante selon moi. Elle était forte et cruelle, elle n'a pas hésité à tué son amie Julia pour la meute ! Bref, je la trouvais assez stylée  ^^

Teen Wolf Awards 2015 - Catégorie 5

Celarow  (09.04.2015 à 09:16)

J'ai voté pour le Nogitsuné !

Je trouve que le choix de l'hôte etait assez bien pensé, et aussi les manipulations  (faire croire qu'il avait la maladie de sa mère à Stiles...)

 

catégorie 5

maelysmiss  (09.04.2015 à 20:11)

J'ai pas mal hésité entre le nogitsune, jennifer blake et le benefactor. J'aime les personnages qui ont des histoires et surtout un passé, ce qui est difficile dans Teen wolf.

J'ai voté pour le benefactor car je trouve que c'était bien pensé, pas évident à deviner,c'est une des seules choses que j'ai apprécié dans la saison 4. L'histoire était bien ficellée, et ça m'a tenu en haleine pendant 8-10 épisodes!

J'aime aussi le personnage de Meredith et cette ambiguité qu'il y'a sur ce personnage, mi ange , mi démon.

TW Awards 2015 - Catégorie 5 - Meilleur antagoniste

Merane  (12.04.2015 à 22:58)
Message édité : 12.04.2015 à 22:59

Nouvelle catégorie, nouveau choix difficile à faire. J'ai hésité à mon habitude ^^. 

Jennifer a mené sa vengeance d'une main de maître et  a su se cacher sous aon apparence de jeune femme fragile et innocente. 

Le nogitsune était bien effrayant, le fait qu'il ne soit qu'un esprit et qu'il avait pris possession du corps de Stiles le rendait d'autant plus dangereux et difficile à vaincre. 

Kali, un peu dans le même genre que Jennifer mais elle ne s'est pas cachée elle ^^. 

Deucalion et le Benefactor était également des choix intéressants, surtout le premier que j'apprécie beaucoup.

Quant à  Brunski, c'était un autre genre qui avait son intérêt.

 

Kate Argent, si elle était parfaite en saison 1, en saison 4, son plan n'avait aucun sens ; Peter Hale pareille, très bon dans les premières saisons, raté dans la dernière. Le muet et le chimiste ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable. 

 

Après réflexion, j'ai voté pour Kali

Catégories 3 à 6

Merlinelo  (13.04.2015 à 05:58)

Merane : ''merci pour ce gentil petit mot, ça fait chaud au coeur et pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisirs à le faire.'' Eh bien tant mieux! Et de rien :)

 

Le meilleur personnage secondaire - Il y en a plusieurs que j'ai éliminé d'emblée car leur traitement dans les saisons 3-4 laissait à désirer selon moi. Peter, Chris, Meredith, même le shérif (le Facteur Malia frappe encore - je ne connais pas un parent qui accepterais que la petite-amie de son fils mineur habite avec eux. Aucun!).

J'ai surtout hésité avec le coach, Jordan, Danny... Mais au final, j'ai voté pour le coach. Comme Wolfie dit, c'est une bouffée d'air frais et alors que d'autres personnages dans la même position ont été gâché, lui, surtout grâce à l'effet Orny je pense ^^, il devient juste plus génial et attachant. J'ai aimé les petits détails - son passé de victime d'intimidation, son alcoolisme, sa protection des élèves, etc. C'était bien sympa, et définitivement un bon point de cette période de la série pour moi :)

Meilleur acteur de flashback - Je n'ai pas hésité longtemps, c'est Ian Nelson! XD Belle découverte. Il imite à la perfection mais plus que ça, il EST Derek. Je suis impressionnée par tout le travail qu'il a dû y mettre. Dans le 4x02 en particulier, je suis devenue une de ses fans. Il ira loin...

Cela dit, j'ai été surprise et pas vraiment à la fois de voir toute la brochette qu'il y avait dans cette catégorie ^^ Sympa comme catégorie!

Ç'aurait été cool de voir ces messieurs et ces dames plus longtemps dans la série...

Meilleur antagoniste - Alors là, grosse colle! Si on garde en tête les saisons 3 et 4, pour moi les options se réduisent beaucoup XD Kate et Peter n'ont pas été exploité aussi bien qu'en saison 1 (et c'est dommage, parce que sinon je les aurais choisis). Le Bienfaiteur, son identité est improbable et avec raison : ça ne fait aucun sens! XD Beaucoup trop mince comme motivation, je n'ai toujours pas compris c't'intrigue ^^'. Jennifer et le nogitsune se retrouvent un peu dans la même catégorie. Cool en théorie et de bons acteurs mais en pratique, le pourquoi du comment? Ptttt!

Brunski, le chimiste et le muet ont eu une part petite quand même, même si Brunski peut avoir été marquant (très détestable!). Reste plus que Deucalion et Kali. Je n'ai pas vraiment accroché et ils auraient pu avoir une plus grosse part mais au fond, je comprenais leurs intentions et j'ai pu m'attacher. Kali aimait Julia, s'est fait enrôlée par Deuc' et elle aimait Ennis... donc sa compassion passagère et sa rage était compréhensible. Même si je la déteste toujours, avec les jumeaux, pour la mort de Boyd et Erica, grrr....

Mais au final j'ai voté pour Deucalion car on a pu exploré un peu plus son personnage. Même si je ne suis pas satisfaite avec le dénouement de son histoire, j'ai aimé son style, son tempérament. Le type idéaliste - fais un peu penser à Scott - qui a une dure rencontre avec la réalité qui prend un tour sombre tout en gardant son charme. C'était intéressant! Et ses motivation et son passé était un peu plus clairs que celui des autres (avis personnel).

Meilleur parent - Shérif Stilinski, je l'adore mais il est éliminé pour la raison nommée plus haut. C'est un détail, mais le shérif mérite d'avoir un traitement parfait, ok? ^^ Cela dit il était très touchant lors de la saga du Nogi.

Rafael? Pfff! Victoria?! Jamais de la vie (et que fait-elle là d'abord, les Awards ne sont pas S3-4? ^^) Talia Hale peut-être mais gare au Facteur Malia - elle aurait laissé à elle-même une jeune coyote-garou sur son territoire? Chris, je suis encore dubitative car son amour pour sa fille ne l'a pas empêché de la manipuler mainte et mainte fois. 

Tate et Noshiko, peut-être bien, mais ils ont quand même eu un comportement douteux. Au final, j'ai surtout hésité entre Ken et Melissa, mais c'est parce que je n'avais pas vu qu'il y avait aussi Natalie, car j'aurais hésité plus longtemps ^^'. Bref, j'ai voté pour Melissa :) Personnage secondaire important, cohérent, bien joué, un vrai soutien et comment oublier ''be your own anchor''? Mère de l'année! XD

 

Ohlà, qu'est-ce que je suis sévère avec les nominés! Désolé! XD

Teen Wolf Awards 2015 - Catégorie 6 et 7

Wolfie  (26.04.2015 à 20:06)

Catégorie 6 : Meilleur Parent

Je dois dire Merli, que ton explication de vote pour le meilleur parent m'a aidé à choisir  ^^ J'hésitais fortement entre Melissa et le Shérif mais en effet, je n'avais jamais pensé au fait que le Shérif acceptait assez facilement d'avoir une deuxième bouche à nourir !

Je blâmais surtout M. Tate moi dans cette histoire, qui se fiche de savoir où dort sa fille (et c'est pour ça que c'est l'élimination direct). Ensuite, je n'allais pas voté pour Victoria qui a essayé de tuer le petit ami de sa fille *gloups* (d'ailleurs, elle est peut-être là parce qu'elle apparait en fantôme dans la saison 3 ?)

En tout cas, pour ma part je pense que Melissa, le Shérif et Chris ont l'avantage d'être là depuis plus longtemps et donc d'avoir prouvé ou non qu'ils sont de bons parents. Je n'ai pas choisi Chris car il a été maladroit avec Allison et même si c'est le seul Argent adulte qui est honnête, il s'est montré violent avec Scott, suffisamment pour faire peur à Allison.

Enfin bref ! Pour Talia, j'avais complètement zappé qu'elle avait laissé Malia livrée à elle même (c'est fou comme les incohérences de Malia touchent plein d'autres personnages en fait  ^^'  Mais je dis ça je dis rien !)

(Ca me fait penser que c'est pour ça que je croyais que Peter avait eu une aventure avec Mme. Tate : cela pouvait expliquer que Talia ait laissé Malia dans une famille humaine, elle avait une chance de ne pas être un loup-garou)

Enfin tout ça pour dire que j'ai voté pour Melissa en partie grâce à ton explication  ^^

Catégorie 7

La catégorie qui tue ! X_X

Il y a des couples très secondaires dans la liste donc ils sont éliminés d'office pour moi. Ne reste plus que les couples composés d'un personnage principal... et bien j'ai voté pour Danny et Ethan.

Je regrette un peu d'avoir été aussi vite dans mon choix car d'autres couples sont également agréables : Noshiko Yukimura & Rhys ; Derek Hale & Paige Krasikeva ; Allison Argent & Isaac Lahey... Mais le couple Dethan permettait aussi d'en apprendre plus sur Danny alors voilà ^^

Teen Wolf Awards 2015 - catégories 6 à 8

J3ns3n69  (27.04.2015 à 18:15)
Message édité : 04.05.2015 à 04:23

- Meilleur parent : J'ai voté pour Melissa Mc Call j'avoue je suis une grande fan de ce personnage et j'adore sa relation avec Scott même si elle a mis un petit temps d'adaptation (en même temps on peut parfaitement la comprendre ^^) elle a finalement soutenu et aidé son fils en découvrant la vérité sur sa transformation en loup et pour moi elle est essentielle dans sa vie :)

- Meilleur couple : Alors là j'avoue le choix est trop trop trop dur mais vu qu'il n'y  pas mon Stydia (ce que je comprend tout à fait vu que pour le moment ce n'a jamais été un couple xD) j'ai voté pour le couple que j'apprécie le plus est cest Scott et Kira j'ai de suite aimé la façon dont le couple s'est construit et je les trouve adorable ensemble ce qui était pas le cas pour moi de Scott avec Allison donc je soutiens à fond le Scira :) 

- Meilleure Amitié : Et encore une fois le choix est pas facile mais puisqu'il faut le faire je vais dire Stiles et Scott car c'est quand même la base de la série et comme le dit tout le temps Jeff Davis Teen Wolf c'est pas  seulement les histoires d'amour et tout le reste c'est SURTOUT la bromance entre Scott et Stiles et j'avoue les voir tout risqué l'un pour l'autre j'aime ça c'est le genre de relation que j'adore dans les séries :) 

TW Awards 2015 - Catégorie 6, 7 et 8

Merane  (03.05.2015 à 21:22)

Alors pour la catégorie "Meilleur Parent", j'avais voté pour Melissa McCall

Mes arguments sont un peu les mêmes que ceux présentés avant. Je n'ai voté aucun Argent, et surtout pas Victoria, à cause de leur attitude vis-à-vis de Scott. Chris s'est bien rattrapé et c'est dans l'ensemble un bon père mais il y a mieux.

Les Yukimura étaient sympathiques et n'avaient pas grand chose à se reprocher. Idem pour Natalia MartIn. Pas de coup de coeur cependant.

Le facteur Malia a dégommé au passage Mr Tate, Talia (pourtant parfaite avec le jeune Derek) et le Sherif qui a eu un mauvais point malgré un parcours presque parfait.

Rafael, euh, comment dire, c'est un gros lâche qui s'est barré. Hors course.

Il restait donc Melissa, super maman qui a fait un super beau parcours depuis le début.

 

Ensuite, catégorie "Meilleur Couple", j'ai opté pour Ethan et Danny. Cela fut très difficile de choisir, des concurrents sérieux dans le lot.

Noshiko Yukimura & Rhys ; Derek Hale & Paige Krasikeva ; Allison Argent & Isaac Lahey étaient également en lice. Je les apprécie tout les trois pour des raisons différentes mais je les avais beaucoup apprécié. 

Garrett et Violet, l'insipidité de leurs personnages a donné un couple presque inexistant.

Malia, je n'arrive pas à passer outre le massacre de Jeff Davis sur son personnage et Braeden rend complètement OOC Derek. Pas possible de voter pour eux.

Ennis et Kali, je les aime bien mais il aurait fallu consacrer davantage de temps à les développer.

Lydia et Aiden, sympathique, sans plus. C'est pareil pour Scott et Kira, enfin eux, c'est surtout le manque de développement, plus que le manque de coup de coeur.

 

Enfin, catégorie "Meilleur Amitié", j'ai eu beaucoup de mal à choisir et il n'y avait pas Derek et Stiles, snif.

Non j'ai eu dû mal, même sans ça, pour voter. J'ai apprécié plusieurs des duos proposés et j'ai fini par choisir Melissa et le Sheriff. J'aime la façon dont ils interagissent ensemble et la manière dont ils s'épaulent pour élever leurs terreurs miniatures.

Tous les autres duos me plaisent, le seul que j'ai rayé rapidement de la liste est Liam/Mason mais ce n'est pas de sa faute à Mason, si Jeff Davis lui a donné le rôle de plante verte arc-en-ciel.

Catégorie 8 à 11

Wolfie  (19.05.2015 à 21:37)

Catégorie 8 : Meilleure amitié

Je crois avoir voté pour Scott et Stiles, car j'aime leur relation fraternelle. Cependant, je trouve aussi l'amitié Lydia / Allison super !

Catégorie 9 : Meilleure Créature hors loup-garou

 Il me semble que j'ai voté pour la Banshee, surtout parce que j'apprécie la liberté de Jeff à son égard.

Catégorie 10 : Meilleur moyen de défense

Alors là, je ne sais plus pour quoi j'ai voté ! O_o Je crois que c'était Aconit ou Arc et flèches, dans tous les cas, c'est super efficace !

Catégorie 11: Meilleure scène comique

Dur ! Mais j'ai finalement voté pour : Le sherif découvre que Derek a de nouveau 15 ans (4x02)

Franchement dans cette épisode, le Shérif était épique xD

Teen Wolf Awards

lachieuse  (22.05.2015 à 14:10)

Je ne sais plus ce que j'avais commenté ou pas dernièrement donc je vais reprendre les même que toi Wolfie XD

Catégorie 8 : Meilleure amitié

Pas beaucoup d'hésitation, même si les autres sont très sympa, une seule arrive en tête: Scott et Stiles.

Catégorie 9 : Meilleure Créature hors loup-garou

Si je me souviens bien, j'avais voté les Onis, j'aime bien cette mythologie!

Catégorie 10 : Meilleur moyen de défense

Etant en plein dans Arrow, je crois que ça m'a grandement influencé et j'ai choisi Arc et flèches, c'est quand même super classe comme arme, je trouve!

Catégorie 11: Meilleure scène comique

Alors là, ce fut dur de choisir, franchement, j'ai ri à presque toute ces scènes^^ Mais j'ai choisi "Stiles évoque encore une fois "Miguel" en parlant du jeune Derek au père de Scott (4x02)" parce Miguel avait gagné la dernière fois la meilleure scène comique et je trouverais ça drôle si ça arrivait une seconde fois XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

L'HypnoCard History de la série Hawaii Five-0 avec Steve McGarrett est en vitrine !
En vitrine | Steve McGarrett (Hawaii Five-0)

Une grande soirée Emoji-quizz!
Quizz Emoji-série! | Inscrivez-vous

Activité récente

Saison 6
05.03.2020

Photos de Meute
24.02.2020

Keahu Kahuanui
11.03.2020

Les forums
24.02.2020

Photos
24.02.2020

Stiles et Lydia
24.02.2020

Design
24.02.2020

Actualités
Cody Christian | Le quartier 'All American' est ouvert !

Cody Christian | Le quartier 'All American' est ouvert !
Un nouveau quartier vient de faire son arrivée sur la citadelle !! En effet, le quartier All...

Soutenez les Dread Doctors !

Soutenez les Dread Doctors !
La carte Creepy des Dread Doctors est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

21st Annual Warner Bros. And InStyle Golden Globe After Part

21st Annual Warner Bros. And InStyle Golden Globe After Part
Arden Cho était à l'événement " 21st Annual Warner Bros. And InStyle Golden Globe After Party" qui...

Teen wolf de retour ?

Teen wolf de retour ?
Tyler Posey a parlé d'un possible retour de Teen Wolf - à quoi cela pourrait ressembler, qui...

Last Summer

Last Summer
Le pilote de "Last Summer", le thriller de Freeform par Jessica Biel et Michelle Purple réunit un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 13:42

Hello, si vous avez regardé la saison 6 de Blacklist et pas encore voté, il est encore temps pour les catégories 5 à 14...

mnoandco, Hier à 13:43

ex-aequo à départager pour certaines donc votre vote peut être décisif. Merci

mnoandco, Hier à 13:45

Dans le cadre des HypnoAwards 2020 du quartier consacré à ladite saison 6 (via les sondages)

Emilie1905, Hier à 19:41

Choisissez vite votre équipe pour le prochain HypnoGame! Lequel serez vous ? Plus d'infos à l'accueil

choup37, Hier à 20:38

Sondages, calendriers, pdm sur Kaamelott, merlin, doctor who, torchwood!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News