VOTE | 532 fans

Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Teen Wolf Awards [Fermé]

Catégorie 16

IsaacLahey  (06.01.2014 à 21:25)

Alors là je dois avouer que le choix est plus que compliqué ! J'ai trouvé la majorité de ces scènes vraiment dramatique et elles ont toutes un petit quelque chose qui les rendent spécial.

Mon choix ira tout de même à La mère de Scott qui découvre qu'il est un loup garou (Saison 2) car c'était une scène que j'attendais beaucoup. Je la trouve  vraiment touchante et très triste. On imagine bien que maman McCall n'allait pas sauter de joie en apprenant que son fils était un loup garou ; mais personnellement, quand je revois le visage de Scott et la tristesse qu'il y a dans ses yeux alors qu'il voit sa mère s'éloigner petit à petit de lui, comme si elle avait affaire à un monstre, et bien je trouve ça trop triste.

Merlinelo : Je suis d'accord avec toi,  Jackson n'était pas un saint mais je l'aimais bien quand même ^^. Après c'est vrai que Boyd n'avait rien demandé non plus et il se retrouve quand même tué. Enfin bon, ce n'est pas le topic approprié pour parler de ça ^^

 

award

souplineuh  (08.01.2014 à 16:56)

j'ai voté la mort de Derek. Bon j'y ai pas cru, juste pas possible que mon ténébreux de cette série meurt mais quand meme mon coeur s'était emballé... 

je serai honnete, je ne me souviens pas des autres scenes, j'auria pu choisir la scene ou mamanscott découvre son fils loup garou mais je m'en souviens que vaguement hélas. idem pour le reste. 

la scene ou scott voulait s'immoler est tres forte et j'ai hésité pas mal de voter pour elle. Elle a montré le lien de taré qu'il existe entre les deux amis. 

cora ne m'ayant pas intéressée bon ben je ne vote pas pour elle :)

(et perso... jackson bon effectivement son départ a été mal fait de chez mal fait et laisse mille questions en suspend, quelle connerie, quel ratage total)


Awards

Misty  (08.01.2014 à 20:10)

J'ai voté pour Allison arrive à l'hôpital et apprend que sa mère est morte (Saison 2)

Les scènes où Allison et Melissa découvre que Scott est un loup garou sont très intenses mais j'ai été touchée quand Allison a perdu sa mère, j'ai trouvé que c'était horrible cette perte qui lui tombait dessus donc j'ai choisi ça.

Catégorie 16 - Meilleure scène dramatique

Merlinelo  (13.01.2014 à 01:26)

Tout d'abord il s'agit de la dernière catégorie, non? Ça vaut la peine qu'on le souligne ^^. Je tiens à remercier les administratrices d'avoir créée cette animation, car - et je crois que les autres seront d'accord avec moi - l'exercice était très sympathique. :)

 

La scène dramatique est une catégorie importante, donc c'est une bonne idée de l'avoir mise en dernier. Et c'est une belle brochette! La mort de Boyd ou les ''morts'' de Derek et Jackson sont des moments charnières de la série je dirais. Et les acteurs s'y sont montrés pour la plupart excellents! L'hallucination de Stiles (qui je trouve, en révèle beaucoup sur le personnage) et la découverte de la transformation de Scott par Melissa (qu'on attendait depuis quelques temps, en effet) et par Allison sont des moments qui me tiennent beaucoup à cœur. Par contre cela doit faire longtemps que je n'ai pas vu la saison 3A parce que je n'ai aucune idée de ce qu'on entend par ''le supplice de Cora'' ^^'. Son empoisonnement, peut-être?

Et bien sûr la relativement récente scène entre Scott et Stiles dans le 3.06 a marqué bien des esprits, avec raison. Le jeu des acteurs et l'importance de l'amitié entre ces personnages est à souligner. Un grand moment qui m'a fait hésiter. :)

 

J'étais un peu déçue que le suicide de Victoria Argent avec l'aide de son mari ne sois pas listé, mais ce n'est pas bien grave parce que j'ai pu voter pour « Allison arrive à l'hôpital et apprend que sa mère est morte ». En effet, autant on s'attend à d'excellentes performances dramatique de la part de Dylan O'Brien autant on a tendance à trop souvent sous-estimer le jeu (impeccable à mes yeux) de Crystal Reed. Elle était superbe dans cette scène. Elle m'y a fait croire et j'avais la gorge nouée! *sniff!*

Allison n'avait peut-être pas de lien fusionnel avec sa mère, mais elle n'en était pas moins sa mère! C'est le cauchemar de tout enfant et ça m'a beaucoup touché, même si Victoria était loin d'être un personnage aimable et que sa relation avec sa fille n'était pas très importante dans la série jusque-là.

 


Awards

Misty  (13.01.2014 à 23:23)

Comme toi, le jeu de l'actrice m'a beaucoup touchée lors de la mort de Victoria. J'y ai cru aussi et cela pris à la gorge. C'était très intense.

Victoria n'était pas un personnage que j'appréciais non plus, mais sa mort a été bien traitée et c'était horrible pour Allison.

Oui, c'est vrai que la scène du suicide de Victoria avec l'aide de son mari était très intense aussi. Et je plains Chris, qui perd sa femme, sous ses yeux par suicide assisté.

Je profite également pour vous rémercier d'avoir créer ces awards, j'ai pris du plaisir à voter et commenter de temps en temps mon vote.


Catégorie 6 : Meilleur loup- garou

Evangeline  (14.01.2014 à 18:24)

Les Awards sont déjà fini ? C'est passé super vite! ^^ Et je me rend compte que je n'ai pas commenter tous mes votes! ;-)

J'en étais resté à la catégorie 5, passons à la suivante!

Catégorie 6: Meilleur loup- garou

Pour cette catégorie, j'ai surtout hésité entre deux personnes, Scott et Derek!

Les autres ont été éliminés assez vite: Jackson a été loup garou pendant 30 secondes avant de quitter la série, Boyd et Erica ont toujours été trop sous exploité à mon goût pour qu'on voit l'étendu de leurs talents et les nouveaux loups- garous (Deucalion, Kali & les jumeaux) même s'ils ont du potentiel... bah ils sont trop nouveaux! ^^

Quant à Peter et Isaac, deux persos extrêmement intéressants et plutôt bien exploités mais le premier est trop manipulateur (il ne mérite donc pas d'avoir le prix!^^) et le second n'est encore qu'un jeune bêta!

Ne restait donc plus que Derek et Scott. Là, le choix a été plus difficile! Derek est un excellent loup- garou, qu'il soit bêta ou alpha! C'est un combattant hors pair, il maitrise parfaitement ses capacités, il est fort et prend soins de ses bêtas. Néanmoins, il a une faiblesse: il n'a confiance en personne. Alors c'est sans doute dû à son passé douloureux mais le souci c'est que ça le pénalise en tant qu'Alpha: il s'isole, ne s'attache à personne, il ne parvient pas à fédérer autant ses bêtas (au contraire de Scott avec les autres loups ou même avec ses amis)...

J'ai donc voté pour Scott: Scott lui a tout du héros au grand coeur mais il sait se montrer dur et fort quand il faut. Il a toutes les qualités d'un grand chef, il rassemble ses troupes, les gens l'écoutent. Il a énormément de coeur et ça lui permet d'être proche des autres loups (ou de ses amis). Par ailleurs, on finit par se rendre compte qu'il a une volonté hors- norme (en particulier dans la saison 3 A): c'est bien pour ça qu'il devient un alpha, par la seule force de sa volonté... et de son coeur! Bref, il est amené à faire de grandes choses et à devenir l'un des plus puissants alphas, j'en suis sûr! ^^

 


Catégorie 7: Meilleur parent de la série

Evangeline  (15.01.2014 à 23:01)

Comme pour la catégorie précédente, j'ai hésité entre deux personnes, ici le shérif Stilinski et Mélissa McCall.

Les autres parents ont en revanche été faciles a "éliminer"! ^^

Talia Hale m'a fait une très bonne impression en tant que loup- garou respecté mais on ne la voit pas assez pour se faire une idée de la mère qu'elle est. Gérard et Victoria Argent, bah je ne les aime pas et je trouve que comme parents, ils craignent! (enfin surtout Gérard!^^).

Quant à Chris, c'est un excellent chasseur, mais il en oubli parfois son rôle premier de père. Il est le genre de père à chercher par tous les moyens à protéger sa fille (ce qui est plutôt bien) quitte à adopter une attitude distante ou à dissimuler des choses (dans la saison 1). Allison et lui n'ont pas de réelles discussions sauf quand il s'agit de chasse ou de loup- garous.

Ne restait donc que les parents des deux meilleurs amis, Scott et Stiles!

Mélissa est une maman en or! Elle est cool, intelligente, drôle. Elle a toujours été proche de son fils et ils ont fait face tous les deux au départ du père de Scott. La grande force du perso c'est qu'elle est restée forte malgré tout ce qui arrive. Elle est d'ailleurs devenu un atout pour son fils et l'a aidé plusieurs fois face aux loups- garous. Le secret de Scott a finalement rapproché le fils et sa mère et voilà quoi elle a la classe cette maman!

J'ai néanmoins voté pour le shérif Stilinski! Ce qui a fait basculé la balance c'est que depuis le début de la série, la relation la plus développé entre un des héros et ses parents, est celle de Stiles et son père! C'est l'une des plus belles relations de la série, à la fois drôle et touchante. Malgré son devoir de shérif qui lui prend beaucoup de temps, il a fait tout ce qu'il pouvait pour élever Stiles après la mort de sa mère. Ce drame les a sans aucun doute rapproché même si le secret sur les loup- garous les empêchent d'être aussi proches que Stiles le voudrait (mais les choses vont changer maintenant!^^).


Awards

Misty  (16.01.2014 à 22:42)

J'ai voté comme toi dans ces deux catégories. Scott est un grand loup-garou, mais pas juste par rapport à ses capacités et je dirais même surtout par rapport à qui il est, ses principes, sa manière d'être.

Et j'ai voté également pour le shériff car j'adore Melissa et je trouve que c'est une super mère, mais au fil des épisodes, j'ai été très touchée par la relation de Stiles avec son père donc j'ai décidé de voter pour lui.


Catégories 8 & 9: Plus beau torse/ Meilleure amitié

Evangeline  (23.01.2014 à 21:26)

Catégorie 8: Plus beau torse de la série. Bon pour cette catégorie, je ne vais pas m'étendre en essayant de comparer! ^^ Ils sont tous bien foutus mais j'ai voté pour Derek Hale... parce qu'il est encore plus grrrr que les autres! (Ouais je sais, l'argument minable!^^).

Catégorie 9: Meilleure amitié. Le choix n'a pas été difficile, j'ai voté pour Scott et Stiles!

Si on reprend les autres "duos": Jackson & Danny et Boyd & Erica... que se soit leur relation ou les personnages en eux- mêmes, ils ont été mal exploités pour que leur amitié fasse partie de celles, importantes de la série.

Scott & Derek / Scott & Isaac sont deux relations assez importantes qui se développent au fil des saisons mais je dirais qu'elles sont toutes les deux plus des relations élèves/ professeurs que des relations vraiment "d'amitié".

J'aime beaucoup la relation Lydia / Allison. Lydia a pris Alllison sous son aile dès le premier épisode et les deux jeunes filles ne se sont pas quitté depuis! Elles sont pourtant assez différentes l'une de l'autre mais elles s'entendent vraiment bien et sont très proches.

Mais la meilleure amitié de la série est sans conteste celle entre Scott & Stiles! C'est La relation phare de la série, celle présente depuis le début, celle aussi la mieux exploitée et sans aucun doute l'une des plus belles de la série! C'est une relation forte, puissante, qui semble à toutes épreuves! Comme le dit si bien Stiles dans la saison 3, plus que des amis, Scott et lui sont des frères! Ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre, ils se connaissent par coeur, ils sont tout le temps fourrés ensemble! La morsure de Scott aurait pu les éloigner mais au contraire ça les a souder comme jamais! C'est Scott & Stiles ou rien! :)


Amitié

Misty  (23.01.2014 à 22:30)

Oui, c'est vrai pour la relation Scott & Stiles, ils sont comme des frères. On retrouve un peu le genre de relation que peuvent avoir Sam et Dean dans Supernatural, c'est intense et très fort entre eux.

J'adore le lien entre Alyson et Lydia mais ce n'est pas la même chose. Mais j'apprécie malgré tout cette amitié féminine, c'est vai qu'elles sont différentes mais j'aime leur rapprochement, elles s'entendent malgré tout bien et je trouve leur amitié super, chacune restant comme elle est mais acceptant l'autre.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Dream It Festival : nouvelles dates et invités

Dream It Festival : nouvelles dates et invités
La Dream It Festival qui devait avoir lieu Dimanche 24 Mai 2020 a été reportée du Samedi 12 au...

Happy Birthday Linden Ashby

Happy Birthday Linden Ashby
Aujourd'hui Samedi 23 Mai c'est l'anniversaire de l'interprète du meilleur shérif de Beacon Hills,...

Reunion Teen Wolf !

Reunion Teen Wolf !
Grande nouvelle la majeure partie du casting de Teen Wolf se réunira virtuellement le Vendredi 5...

HATM 4 : Ian Bohen reconfirmé

HATM 4 : Ian Bohen reconfirmé
Ian Bohen a reconfirmé sa présence aux nouvelles dates de la convention HATM4 qui aura finalement...

Un nouveau design pour le quartier Teen Wolf !

Un nouveau design pour le quartier Teen Wolf !
Le quartier change de décor! Je tiens à remercier sincèrement Profilage pour ce design...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:20

Summerland et Blue Bloods ont rejoint le club des quartiers qui viennent de changer de design Bonne journée !

serieserie, Hier à 17:30

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago!

serieserie, Hier à 17:30

Et n'oubliez pas de passez voter dans les préférences

stephe, Hier à 21:58

hello ! nouveau sondage sur shameless on vous y attend!

Sevnol, Aujourd'hui à 00:45

Nouveau design sur Numb3rs ! N'hésitez pas à venir commenter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site