VOTE | 531 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Diffusions et audiences

Episode final rallongé

Maddy  (27.08.2014 à 12:01)
Message édité : 27.08.2014 à 12:03

J'ai signalé ça dans la dernière annonce sur les audiences, il durerait 1h15.

J'ai vu ça sur Twitter relayé par un membre du Staff, et ça a été repris un peu partout.

Mais attendons confirmation officielle ^^.

theshewolf  (27.08.2014 à 12:59)
Ce message a été supprimé le 27.08.2014

Episode final rallongé

J3ns3n69  (27.08.2014 à 15:43)

J'ai aussi vu ça partout et il me semble même qu'un journaliste a reporté l'information après je serais 100% sûre que c'est vrai quand l'on aura une annonce officielle personnelement je trouvais ça géniale d'avoir un long épisode de season finale !!!!

4.13 rallongé

Merlinelo  (27.08.2014 à 17:24)

Désolé Maddy et Maelysmiss, ça m'avait échappé ^^'.

Je pense moi aussi que c'est une bonne nouvelle! Ils devraient en prendre l'habitude, à tout le moins pour les finales. Peut-être aurons-nous plus de réponses alors ^^.

Pas de souci !

Maddy  (27.08.2014 à 22:00)

C'est pas grave du tout ! :)

Et oui j'aime bien le concept, si ça se confirme ça serait une chouette idée à garder dans la besace pour le coup. :)

Audience 4.11

Wolfie  (04.09.2014 à 20:44)

[ Attention, mention de la saison 4 (normal) ]

J'ai été assez choquée par l'audience et en même temps, pas trop quand même... Les audiences n'ont pas volé bien haut depuis le début (c'était assez irrégulier) bien que la saison 3 ait marché.

Je crois que c'est à cause de la PR - on en conviendra tous je pense - mais aussi de l'intrigue de la saison 4 qui s'est beaucoup trop éparpillée en plus d'occulter certains aspects de la série qu'on aurait aimé voir : le décès d'Allison n'est pas beaucoup mentionné, alors qu'il aurait dû (je pense) être traité durant au moins un épisode entier.

Regardez la série Charmed, lors du décès (attention spoil pour ceux qui n'auraient jamais vu la série) de Prue, il y avait beacoup d'émotions et un épisode entier sur sa disparition...

Là, que dalle !

On nous a promis beaucoup de choses pendant le promo de la saison 4. Soit disant, nous aurions des problèmes plus humains que surnaturel mais au final, rien de tout ça...

J'espère que cette audience là réveillera les scénaristes et la PR si ce n'est pas déjà fait, et qu'on aura une saison 5 mieux gérée !

Audiences 4x11

diablo  (04.09.2014 à 22:43)

Hello les gens !

Juste pour dire que en un sens je comprends pourquoi les audiences sont en baisse car je trouve que cette saison est pour l'instant la moins bonne de la série.

 Je m'explique :

Personellement je pense que l'épisode 11 est à l'image de la saison 4, c'est à dire assez confus et trop dispersé... Le problème de cette saison, pour moi, c'est qu'il y a trop d'intrigues en même temps : le retour de Kate, le Benefactor, les pouvoirs de Lydia, Parrish, le plan démoniaque (pour changer^^) de Peter, Derek qui perd ses pouvoirs, Scott apprend à être un alpha et les chasseurs méxicains, le loup du désert, les problèmes d'argent... C'est trop ! À vouloir traiter autant d'intrigues en seulement 12 épisodes, ils n'arrivent à en développer vraiment aucune (à part le Benefactor qui est le fil rouge), on a juste des petites scènes avec les différents personnages mises bout-à-bout sans vraiment aller au fond des choses et du coup on ne rentre pas dedans.

 Beaucoup de ces intrigues sont d'ailleurs à peine, voire pas du tout exploitées. Quand j'ai vu que Kate était de retour à la fin de la saison 3 j'étais vraiment optimiste (j'ai toujours voulu qu'elle revienne), mais, même si ça me fait de la peine de le dire, elle ne sert à rien dans cette saison (pareil pour les méxicains d'ailleurs) !

 J'aime beaucoup les Wendigos (est-ce que je l'écris bien??) et les berserkers mais, pareil, ils ne font que passer, si je puis dire, et c'est domage... Tout comme les autres meutes qui vienne faire coucou à la caméra dans un épisode ou deux puis qui reparent vaquer à leurs occupations, c'est à se demander s'il reste un seul humain à Beacon Hills (ok j'exagère un peu) !

 Si vous avez eu le courage de lire mon pavé, vous devez avoir l'impression que je n'ai pas du tout aimé la saison, ce qui est complètement faux !

Lydia, que je ne pouvais pas blérer dans les deux premières saisons et définitivement devenu mon personnage préféré (elle a quand même bien grandi depuis), je commence à bien apprécier Kira, même si je trouve très cliché qu'elle se bate avec un katana, Stiles et Malia sont trop mignons (bien que sur le long terme, j'aimerais voir Stiles avec Lydia, quand ils seront assez mûrs) et j'avoue que je suis curieuse de savoir qui est la mère de Malia (pendant un moment j'ai cru que ce serait Meredith et honnêtement j'aurais bien aimé, ça aurait expliqué pourquoi elle a été adoptée). Et je dois admettre que l'épisode 11 m'a laissée sur ma faim, j'ai hâte de voir le final !

J'espère que la saison 5 sera plus posée et moins brouillon que celle-ci, en tout cas je fais confiance aux showrunner et aux scénaristes, et Teen Wolf reste une de mes séries préférées !

Audiences 4.11 - diablo

Wolfie  (04.09.2014 à 23:32)

Bienvenue sur le quartier diablo ! Si jamais tu veux te présenter, tu peux le faire ICI (il y a un "formulaire" page 1 si tu veux).

Je suis d'accord que les mutliples intrigues y sont pour quelque chose. C'est un grand facteur même.

Cependant, si tu regardes les audiences depuis le début de la saison 4, tu peux constater une baisse dès le deuxième épisode (et le premier se termine pourtant en cliffhanger !). Il y a eu des rémontées mais disons que ça reste "bas" par rapport à la saison 3.

Je pense que la mort d'Allison, et l'aveu de Jeff qui a dit qu'il n'y aurait pas d'épisode consacré à son décès lors de la promo de la saison 4, en a découragé certains et c'est pourquoi il y a une fuite de fans... (Allison n'était pas n'importe qui tout de même ! Même Kate a eu droit à un enterrement *grommèle*)

Rajoute à ça que les personnages de Derek et Lydia (des principaux !) soient encore mis - tout comme dans la saison 3B - en arrière plan (bien que Lydia fasse avancer l'intrigue), ça peut en agacer certains (dont moi).

Teen Wolf a mal gérer la PR et l'intrigue de cette saison : comme tu dis, 12 épisodes, c'est trop peu pour ce qu'ils voulaient raconter. Mettre l'intrigue de Kate + parler de la mort d'Allison auraient sûrement suffit.

Prions pour que la baisse de la saison 4 soit bénéfique dans leur conception de la saison 5 !

Audiences de la saison 4

Maddy  (05.09.2014 à 22:45)

Attention les gens, spoilers potentiels dans mon post !!!!!

Je suis de vos avis, le nombre important d'intrigues rend les choses plus compliquées à suivre. Dès la saison 3A d'ailleurs, nous nous étions étonnés et plains d'avoir deux intrigues différentes entre le Darach et les Alphas, alors que chacune pouvait faire une histoire à part entière, qui auraient été bien mieux traitées d'ailleurs puisque dans les deux cas, les personnages avaient des personnages complexes qu'on aurait pu mieux explorer.

Et tout comme toi Wolfie, je pense que ce n'est pas la seule raison. Il y a certainement un lien avec la très mauvaise communication autour du show, axée sur un personnage et nous mettant en avant des vilains très secondaires au final. Le départ de Crystal a certainement également eu un gros impact, ainsi que l'absence de véritable traitement du décès de son personnage, que même le cast déplore. 

On nous a présenté cette saison comme étant celle de Lydia et Derek. S'il est vrai qu'il leur arrive à tous les deux des choses importantes, ces choses importantes se retrouvent finalement mises au second plan, avec un temps à l'écran réduit. 

Je me suis aussi demandée si trop de nouveaux personnages n'a pas perdu les gens comme le trop d'intrigues, et si le fait que Scott ne fasse pas montre de ses pouvoirs de Vrai Alpha n'a pas fini par les lasser profondément. 

De façon générale, les fans ont des attentes suite à ce qui leur a été promis et vendu. Quand ils voient que rien ne vient, ils vont juste voir ailleurs. 

D'autres facteurs peuvent jouer aussi, comme la saison. Mais là je vous avoue que je n'y crois plus trop. :s

Audiences 4.11 - Maddy

Wolfie  (06.09.2014 à 09:59)

[Mention saison 4 ! ]

Je ne sais pas si Scott et ses non-pouvoirs d'Alpha sont à mettre en cause. A la limite les gens peuvent se lasser tout comme ils se lassent que Derek soit toujours une victime. Cependant, je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour arrêter la série (surtout que Derek est une victime depuis plus longtemps que Scott est inapte à se battre).

Pour moi, c'est un tout, il y en a qui ont lâché avant que la saison 4 commence et d'autres pendant.

Personnellement, je pense que :

Les raisons d'abandonner la série avant la diffusion :

  1. Le décès d'Allison
  2. Affirmation de Jeff dans des interviews que son décès ne sera pas traité dans la saison 4 (ce qui est mal joué de sa part. S'il ne comptait pas en parler alors il ne tuait pas Allison et inventait n'importe quoi pour qu'elle quitte Beacon Hills. Là ça donne vraiment l'impression qu'elle n'était pas importante !)
  3. La surrenchère de Malia/Stalia dans les interviews alors que la jeune fille ne faisait pas l'unanimité. Pourquoi avoir autant parler de ce personnage en particulier dans toutes les interviews, alors qu'il y avait aussi des choses plus importante ? Ca n'a fait qu'attiser la haine des certains fans à son égard.
  4. Derek toujours une victime ! (en rapport avec la fin de la saison 3B)
  5. La PR (encore) qui préfère parler des futurs romances (Scira, Stalia, Draeden...) plutôt que du scénario !

Les raisons d'abandonner la série pendant sa diffusion :

  1. Le premier épisode peu convainquant : comme promis, le décès d'Allison n'est pas traité (une brève mention...) et Malia qui est intégrée à la meute alors qu'elle n'est pas fiable. Injustice...
  2. Derek et Lydia (comme tu l'as dit Maddy) étaient censés être au centre de la saison mais leur temps d'écran reste inférieur à celui de Stiles (qui je le rappelle n'est pas le personnage principal !)
  3. Des intrigues dans tous les sens : celle de Derek, du Bienfaiteur, de Kate (et des Berserkers) et Peter (et Malia)...
  4. Une promesse non-tenue : Jeff avait dit que les personnages auront des problèmes plus humains, mais au final, le surnaturel prend le pas sur le reste.
  5. Encore une fois, trop de personnages pour trop peu de temps d'écran...

Bref, j'en oublie peut-être mais je comprends que certains aient abandonner, que ce soit avant avec la PR qui a merdé, ou après avec une intrigue de saison mal gérée...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Une grande soirée Emoji-quizz!
Quizz Emoji-série! | Inscrivez-vous

Activité récente

Saison 6
05.03.2020

Photos de Meute
24.02.2020

Keahu Kahuanui
11.03.2020

Les forums
24.02.2020

Photos
24.02.2020

Stiles et Lydia
24.02.2020

Design
24.02.2020

Actualités
Cody Christian | Le quartier 'All American' est ouvert !

Cody Christian | Le quartier 'All American' est ouvert !
Un nouveau quartier vient de faire son arrivée sur la citadelle !! En effet, le quartier All...

Soutenez les Dread Doctors !

Soutenez les Dread Doctors !
La carte Creepy des Dread Doctors est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

21st Annual Warner Bros. And InStyle Golden Globe After Part

21st Annual Warner Bros. And InStyle Golden Globe After Part
Arden Cho était à l'événement " 21st Annual Warner Bros. And InStyle Golden Globe After Party" qui...

Teen wolf de retour ?

Teen wolf de retour ?
Tyler Posey a parlé d'un possible retour de Teen Wolf - à quoi cela pourrait ressembler, qui...

Last Summer

Last Summer
Le pilote de "Last Summer", le thriller de Freeform par Jessica Biel et Michelle Purple réunit un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 13:42

Hello, si vous avez regardé la saison 6 de Blacklist et pas encore voté, il est encore temps pour les catégories 5 à 14...

mnoandco, Hier à 13:43

ex-aequo à départager pour certaines donc votre vote peut être décisif. Merci

mnoandco, Hier à 13:45

Dans le cadre des HypnoAwards 2020 du quartier consacré à ladite saison 6 (via les sondages)

Emilie1905, Hier à 19:41

Choisissez vite votre équipe pour le prochain HypnoGame! Lequel serez vous ? Plus d'infos à l'accueil

choup37, Hier à 20:38

Sondages, calendriers, pdm sur Kaamelott, merlin, doctor who, torchwood!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News