VOTE | 530 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Conseil de Meute

Wolfie

Merlinelo  (30.04.2014 à 16:46)

Pour l'adderall je suis presque sûre que c'est une affaire de culture. Nous ici on dit le Ritalin (pour traiter l'hyperactivité) ^^.

Par contre pour les marques de luxe, je suis moins sûre. Ce sont des marques mais on ne les as pas VU dans la série, non? Et je ne me souviens pas les avoir vu non plus au générique...

Conseil de Meute du mois d'avril

Wolfie  (30.04.2014 à 18:03)

Merci Merlinelo pour ces précisions ^^ Je me demandais si les sociétés pharmaceutiques avaient le droit de promouvoir leurs produits au sein même des films/séries.

Je ne crois pas qu'en France, on ait un médicament équivalent comme l'Adderall (en terme de notoriété pour l'hyperactivité).

Euh je n'ai pas fait attention pour Hugo Boss, Armani et même pour Prada (est-ce que c'est voulu ce nom en VO ou c'est pour correspondre au personnage de Lydia d'ailleurs ?)

Hugo Boss, Jackson porte le costume donc ça compte ? ^^' Je ne crois pas qu'on voit un flacon Armani... Donc... ça serait culturel de citer aussi souvent des marques ?

Maddy  (30.04.2014 à 22:17)

Très bonne question Wolfie.

C'est peut-être effectivement plutôt pour ce que représentent ces marques aux yeux des Américains qu'elles sont mentionnées.

Pour le médicament, c'est comme chez nous quand on entend des trucs où il est fait mention du Valium ou du Prozac je pense. 

Pour les marques de luxe, bah justement ce doit être pour se la péter un peu ^^.

Les placements de produit ou marque

Doctorwhoo  (01.05.2014 à 12:07)

Les placements de produits dans la série sont nombreux mais assez bien intégré.

Ce sont les téléphones qui sont le plus mis en avant, d'ailleur ont reconnait dans pas mal épisode la fameuse sonnerie de l'iphone. ( Ex: Episode 1 saison 3 premier court)

"Pour les téléphones, je ne fais pas très attention, surtout que ça reste un aperçu rapide à mon sens  Je serais accapable de vous dire quel téléphone a tel personnage " (Wolfie)

Scott a un Samsung, Kira a un Nokia lumia avec windows phone, il me semble que Stiles a un Iphone, Jennifer utilise un LG et je pense que c'est aussi la même marque pour Allison mais je n'en suis pas sur il faudras que je retrouve le passage ou elle reçoit des messages vocal en japonais dans la fin saison 3 , parce qu'ici on distingue bien son téléphone. 

Enfin de toute façon on voie souvent leurs portable sans vraiment faire attention....

Par contre le placement de produit ridicule c'est le Mac dans les saison 1 & 2 avec peter et sont ordinateur portable qu'il sort a tout bout de champ en disant qu'il aime les nouvelles technologie... Moyen.

Pour ce qui est des marques comme Hugo boss ou les marques de voiture, dans tout les films et série c'est comme ça alors franchement rien ne me gène, je trouve ça meme normal.

Conseil de Meute du mois d'avril

Wolfie  (01.05.2014 à 12:35)

Je crois vraiment que c'est moi qui ne fais pas attention aux téléphones et aux ordinateurs  ^^'  Je sais que Peter en utilise un plusieurs fois mais je n'ai pas du tout fait attention à la marque.

Donc en fait, ça dépend des gens. Moi, je loupe presque tous les placements de produits alors que d'autres voient tout  ^^'

Merci Doctorwhoo pour l'énumération des marques de téléphone. J'avais remarqué celui de Kira car il est coloré et l'interface est différent des autres portables.

Maddy  (01.05.2014 à 14:17)

Yeah merci pour le relevé téléphonique ! Comme Wolfie, je ne fais aps trop attention non plus XD.

Pour Peter, ça ne m'a pas perturbée puisqu'à un moment, il va chercher quelque chose caché dans une marche de la maison des Hale. Derek lui demande si c'est un grimoire, il répond : "dans quelle époque tu vis ?" en dégainant son ordi.

Il peut donc bien préférer les nouvelles technologies, ça ne me semble pas aberrant pour ma part.

Après eh bien, on dirait que Peter, jeune ou plus âgé, est un mauvais vendeur XD.

Bilan du Conseil de Meute d'avril

Merlinelo  (05.05.2014 à 22:30)

Rappel : « Les chocolats Reese, les vêtements Macy's, les voitures Toyota, les téléphones Nokia... Tous sont des produits de marque supportant Teen Wolf financièrement et toutes ont eu droit à leur caméo dans la série elle-même. Ce mois-ci l'Alpha vous demande : Est-ce que le "placement de produit" dans une série vous dérange? Trouvez-vous que la façon dont Teen Wolf intègrent ses sponsors au scénario est réussie? »

La plupart d’entre vous conviennent que le placement de produit est un moyen nécessaire pour une série de parvenir à ses fins. Il est pour vous incontournable et cela ne vous dérange pas du moment où le placement est discret.

Vous êtes plus partagés quant à la place des produits dans Teen Wolf. Beaucoup ne les remarquent pas ou trouve normal qu’un personnage exhibe une marque, à l'instar de la vie réelle. D’autres pensent que le traitement discret dépend des cas. La disparition de la Camaro de Derek est soulignée. Les voitures Toyota, les chocolats Reese et les diverses marques dans le domaine de la technologie sont mentionnées et semble en agacer quelques-uns en comparaison aux boutiques Macy’s et aux marques de luxe.

La réflexion est faite que la mention de marque peut être parfois due au contexte culturel plus qu'à une commandite et que la perception des placements peut être différente d'une personne à l'autre.

Ce Conseil fut moins populaire ce mois-ci que le précédent parmi les loups de la meute. J'adresse un merci particulier aux deux courageux marathoniens qui ont dévié de leur route pour donner leur avis. Espérons que le prochain saura raviver l’intérêt.

Conseil de Meute du mois de mai

Merlinelo  (05.05.2014 à 23:14)

Selon Jeff Davis, poursuivre la série jusqu’aux années de collège des protagonistes présentement adolescents serait très compliqué. D’autres scénaristes ont avoués ne pas avoir un nombre fixé de saisons maximales en tête.

Ce mois-ci l'Alpha vous demande : Selon vous les fans, qu’elle serait le nombre de saison idéale pour Teen Wolf? Comment voyez-vous la fin de la série ?

Doctorwhoo  (06.05.2014 à 21:34)

Ce mois-ci l'Alpha vous demande : Selon vous les fans, qu’elle serait le nombre de saison idéale pour Teen Wolf? Comment voyez-vous la fin de la série ?

Et bien en voilà une bonne question !

Je pense que du moment que la série reste cohérente et passionante comme jusqu'a présent le nombre de saison importe peu, du moment qu'il n'y en n'a pas 20 xD

Pour ce qui est de la fin j'ai vraiment du mal a imaginer ce qu'il pourrait en être... quelque part je m'imagine différent scénario :

Tout le monde se sépare, Lydia, Derek, Stiles quitte Beacon hills après un gros drame qu'il n'arrive pas a surpasser laissant Scott veiller sur la ville, avec ses parents de nouveau ensemble, le père de Scott saura la verité.

Ou 

La bande reste soudé jusqu'au bout, Stiles encore plus uni avec Scott. Lydia je ne la voie pas forcément rester en réalité mais bon... Afin cette fin me parait peu probable.

Ou

Scott redevient un humain. Comment ? Je ne sais pas. Peut être que Stiles ce fera mordre finalement... Même si je n'aime pas cette idée.

Ou

Tout le monde meurt. ( Stiles nonnnn !!!!!! ) 

Ou

Après avoir courru dans la forêt en ayant était mordu Scott c'est violamment frappé la tête contre le sol lors d'une chute (soir du première épisode avec le corps de la jeune femme ).

Scott et en réalité dans le coma et ce reveille pensant que tout ceci était réel. Il en parlera a Stiles qui lui fera remarquer que sa chute devais vraiment être très violente....

Il pourra alors essayer de vivre son histoire d'amour avec Allison. Il aura beaucoup de mal a s'adapter a cette " nouvelle vie ". 

A la toute fin de cette " épisode horrible " xD malgré qu'il sache que toute son histoire était dut a son imaginaire il doutera de nouveau en croisant Derek qui le fixe au loin puis, qui s'en va.  Au final rêve ou réalité ? ...

FIN.

 

J'avoue mes idées sont ...comment dire... foireuse. xD

 

 

Conseil de Meute du mois de mai

Wolfie  (07.05.2014 à 10:51)

Intéressant comme sujet  ^^

"Selon Jeff Davis, poursuivre la série jusqu’aux années de collège des protagonistes présentement adolescents serait très compliqué."

Alors ça serait compliqué au niveau du budget ou de l'histoire ?

Pour l'histoire, je comprends qu'il y ait des soucis : le niveau intellectuel des personnages est différent. Lydia par exemple, je ne la vois pas rester à Beacon Hills alors qu'elle peut faire les plus prestigieuses des universités. Il en est de même pour Stiles, même si je pense qu'il est moins intelligent que Lydia, il est doué et ça serait du gachis pour lui de rester à Beacon Hills.

Scott pourrait rester, ainsi que Derek mais la série sans Stiles et Lydia, ça serait moche  :/

Pourtant, je me demande si Jeff ne peut pas trouver un moyen. Dans Buffy contre les vampires, les protagonistes quittaient bien le lycée pour aller à l'université. Or, Giles travaillait à la bibliothèque du lycée, et Buffy, Willow et Alex n'avaient pas les mêmes capacités intellectuelles et pourtant, la série a continué. Giles a fait autre chose, Alex a travaillé et Buffy et Willow ont été dans la même université (alors que Willow était intelligente).

Donc à chaque problème, sa solution. Je trouve ça drôle que Jeff dise que c'est compliqué, vu comment il gère la série : Peter qui réssucite parce qu'il a eu un coup de coeur pour l'acteur, Cora inventée en deux-deux pour combler le manque d'Erica et Malia qui devient régulière parce qu'il aime bien l'actrice. A ce moment là, continuer la série alors qu'ils sont à l'université ne devrait pas être un problème...

Combien de saisons pour Teen Wolf

Du coup, si Jeff veut s'arrêter après l'obtention du diplôme, j'espère qu'il n'y aura pas trop de saisons. Tout simplement parce les acteurs vieillissent et à un moment donné, ils ne pourront vraiment plus passer pour des adolescents et ça en deviendra ridicule... En plus, entre chaque saison, il n'y a pas énormément de temps qui s'écoule mais le temps réel pour faire la saison est long donc je crains que les personnages puissent changer de physique très rapidemment en peu de temps...

Comment je vois la fin de Teen Wolf

"J'avoue mes idées sont ...comment dire... foireuse. xD" (Doctorwhoo)

Non elles sont intéressantes et c'est marrant de voir comment chacun voit la fin de Teen Wolf  ^^

Moi je vois deux fins :

- Scott redevient humain en tuant Peter et il reprend le court de sa vie (mais j'aime pas cette fin >.<)

- Scott continue de veiller sur Beacon Hills avec Derek et tous les potes qu'il aura pu se faire. Le petit plus pour moi serait que Jackson revienne et qu'il retourne avec Lydia  :3  hoo je suis faible mais tous les deux ils vont trop bien ensemble  x)

Le truc commun aux deux fins : Derek a vécu une saison heureuse et sans kidnapping/torture, merci !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

L'HypnoCard Goodies de la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire a été élue HypnoCard du mois de mars 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Activité récente

Saison 6
05.03.2020

Photos de Meute
24.02.2020

Keahu Kahuanui
11.03.2020

Les forums
24.02.2020

Photos
24.02.2020

Stiles et Lydia
24.02.2020

Design
24.02.2020

Actualités
Cody Christian | Le quartier 'All American' est ouvert !

Cody Christian | Le quartier 'All American' est ouvert !
Un nouveau quartier vient de faire son arrivée sur la citadelle !! En effet, le quartier All...

Soutenez les Dread Doctors !

Soutenez les Dread Doctors !
La carte Creepy des Dread Doctors est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

21st Annual Warner Bros. And InStyle Golden Globe After Part

21st Annual Warner Bros. And InStyle Golden Globe After Part
Arden Cho était à l'événement " 21st Annual Warner Bros. And InStyle Golden Globe After Party" qui...

Teen wolf de retour ?

Teen wolf de retour ?
Tyler Posey a parlé d'un possible retour de Teen Wolf - à quoi cela pourrait ressembler, qui...

Last Summer

Last Summer
Le pilote de "Last Summer", le thriller de Freeform par Jessica Biel et Michelle Purple réunit un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Hier à 19:32

Nouveaux calendriers chez Ma Sorcière Bien aimée et the Tudors! surprises! Merci de passer et commenter...

ophjus, Hier à 21:14

The Bold Type et Reign ont renouvelé leurs différents forums, sondages, calendrier et news !

CastleBeck, Hier à 21:45

Nouveau sondage sur Anne With An E, qui vous entraine en 1896!

CastleBeck, Hier à 21:54

et des sondages 100% 2020 sur This Is Us, Castle et Lethal Weapon. Nul besoin de connaitre les séries. Merci.

sanct08, Aujourd'hui à 11:09

Hello everyone ! Un nouveau calendrier attend vos commentaires sur The X-Files !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News