VOTE | 510 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2


Saison 2

fitzgie  (03.04.2016 à 16:46)

Eh bah ça y est, la saison 2 est finito aussi !

J'ai bien aimé cette saison, surtout le truc de "qui est le gros lezard dégueulasse", je suis passé par toutes les hypothèses :

C'est Lydia, c'est Jaskson, c'est Isaac, c'est le véto, c'est le prof bizarre, c'est quelqu'un qu'on connait pas...

Pour le coup, j'étais vraiment paumée de chez paumée !

Finalement c'est Jackson, qui savait pas trop ce qu'il faisait, contrôler par l'autre psycho.

Mike, Matt ? Je sais plus son prénom, bon, j'avais bien compris qu'il avait pas la lumière à tout les étages, mais de la à trucider tout un groupe de natation, et la moitié d'un commissariat par simple vengence... Je comprends bien qu'il ai été traumatisé par ça, mais bon, les jeunes étaient juste en train de faire la fête, et surement tous dans un état second. Faut faire la part des choses.

Et il finit noyé par le papi barjo, bien le père de sa fille lui...

Jackson finalement est miraculeusement sauvé, devient un loup-garou, bien que j'aime le perso, et que je suis contente qu'il s'en sorte, je trouve que ça aurait été une belle mort et marquante. Après, il est jeune, il n'a rien fait de mal par lui même, consciemment j'entends, donc c'est pas plus mal. Il a le droit à une seconde chance, j'espère qu'il la saisira.

 

Stiles, je l'aime encore plus, mais vraiment, ce type est extraordinaire, loyal, gentil, intelligent, drôle, vraiment, il a tout pour lui, je pourrais regarder un Stiles-Show sans problème pendant 7 jours !

Par contre, j'avais déjà tilité la dessus en saison 1, et là, ça en reparle aussi, lors de l'hallucination de Stiles à l'anniversaire de Lydia, y'a un truc sur la mort de sa maman, c'est obligé, y'a un truc qui se trâme la dessous. Avec son père c'est pareil, on voit que son père l'aime, mais y'a un blocage, je sens que y'a un truc pas net la dessous !

Et le Stydia se fait désirer dites donc !

 

Scott, pareil, toujours le mec gentil comme un coeur qui essaie de faire les bons choix pour ses proches, et qui malgré qu'il se retrouve dans des situations horrible, tient le coup, et ne flanche pas.

Un vrai amour lui !

 

Derek, enfiiiiin il sourit un peu plus !!! =)

Alors lui il s'est éclaté a vouloir se faire une team, et transfo tout les ados un peu mal dans leur peau... Oui, bon, sinon, le billard comme passion c'est pas mal aussi hein.

Il essaie de former son équipe, et de rallier Scott. J'aime beaucoup le duo Scott/Derek, à l'opposé l'un de l'autre, mais s'entraident lorsqu'il le faut.

Stiles / Derek, mon dieu, un show comique à eux deux... Que je les adore ! Entre la scène à la piscine, et au commissariat... Roh bordel, ce duo est absolument parfait !

Moi qui voulait un duo Lydia/Derek, pas forcément romantique, mais duo, bah euuuuh... Une scène. Youpi !

Surtout que c'est la scène ou elle ramène le tonton flippant en plus !

Comment je me suis déchirée la dessus ! Moi qui pensait que le monsieur était bien mort et tout, bah nan, fin' si, mort, mais pas mort longtemps !

Donc le monsieur revient et fait encore ses petits plans... PFFF n'ai marre de lui moi !

 

Les 3 nouveaux, Erica, Boyd, bon même tarif pour moi, ils sont là, c'est cool, ils sont pas la, je fait pas la différence. Sont attachants, mais sans plus.

Par contre j'aime beaucoup Isaac, après Daniel Sharman ça joue beaucoup aussi ! Je l'adore dans The Originals, l'acteur est vraiment top, donc automatiquement, Isaac, ça passe tout seul !

Il est intelligent, et sait se contrôler, il est petit con quand même, mais bon, comme Jackson, on voit que c'est pas bien méchant. Il finit par se joindre à la team Scott, et c'est pas plus mal !

 

Lydia, comme en saison 1, je l'aime beaucoup, on voit sa fragilité encore plus en saison 2, et le fait qu'elle est sensible, bien plus qu'elle ne le laisse transparaitre.

Le duo avec le tonton Hale est vraiment chelou ! Je sais pas, autant les acteurs jouent bien ensemble, mais je sais pas, c'est tellement poussé weird à l'extrême cette histoire que ça me perd !

 

Alison...

Vraiment, j'ai énormément de mal avec elle. Je la trouve énervante plus qu'autre chose, et c'est vraiment ultra-rare les fois ou je la supporte.

Le couple avec Scott, pfff franchement, non. Je les trouves pas naturels, et je vois pas vraiment l'alchimie entre les deux, je trouve qu'elle avait largement plus d'alchimie avec Jackson limite !

La mort de sa mère, alors à l'hopital, l'actrice a assuré, la detresse, le chagrin etc...

Par contre quand elle est chez elle et fait sa pseudo-crise de rebellion à tout flanquer à terre et à la poubelle euuuuuh... Ouais, plus cliché tu meurt, surtout que la pour le coup, l'actrice s'est dechirée bien comme il faut, sa faisait plus crise d'ado-gothic-émo qu'autre chose, j'en ai rigolé quoi.

Et s'en suit la case "moi vouloir tuer loup-garou et devenir méchannnnnte" elle est a la limite de butter deux de ses camarades de classe, et part dans un trip vengeance absolument stupide, pas pour le motif, je comprends qu'elle soit en colère pour la mort de sa mère, mais dans la façon dont s'est fait, en mode "cerveau sur off, bourrine de première" pour que ça finisse en "oh bah mon pépé c'est un méchant, moi je redevient gentille alors"...

La mère tient, bah moi je suis bien contente qu'elle y soit passé par contre ! Rah lala, je ne pouvais pas l'encadrer ! Mais elle me dégoutait à un point... Elle a voulu tuer Scott, et Derek la mordu, bah bien fait !

La scène suicide avec le père... La non-émotion qui en ressortait, c'était impressionnant. Les deux acteurs dans le genre "alchimie 0" ils étaient au top !

Le père, comme en saison, je l'apprécie beaucoup, il à une morale, et veut faire les choses de la bonne manière. Il veut protéger sa fille, et se rends compte que son père est une ordure.

Le papi, alors lui... Bordel, dans le genre ordure, il est fort. A tuer tout les LG qu'il trouve, mais veut en devenir un. Juste parce qu'il refuse de mourir. Encore à 20 ans j'aurais compris, mais la à 80, euuuh... Surtout que derrière il joue à Zoro avec les loups quoi ! Bref, mort avec ses pilules, la boite étant souvent aperçue dans les épisode, je me doutais qu'il y aurais un rapport. Bien joué Scott.

Le shérif Stilinski, je l'aime beaucoup, j'aime bien le duo père - fils, même si comme j'ai dit plus haut, je trouve qu'il y a un blocage ! Il est intelligent, et sais faire confiance à son fils, et croit en lui.

La maman de Scott, Melissa, je l'aime vraiment beaucoup, elle soutient son fils, après avoir digéré tout ça, ce qui est normal. Elle est très gentille et marrante.

Par contre, c'est moi ou va y'avoir un truc entre la maman de Scott et le père de Stiles ?? Je sais pas, y'a deux-trois petites scènes qui m'ont laissé penser ça ! Ça serait drôle je trouve, surtout la réactions des deux loustic !

Roooh je me retient de pas googler tout ça mdrrrrr ! Le nombre de fois ou je me retient de pas aller chercher des infos c'est hallucinant !

Le prof/coach me fait toujours autant tripper, et on voit qu'il aime ses élèves, sauf Greenberg MDRRR

La psy du lycée est mystèrieuse, je me demande ce qu'elle cache !

Le véto pareil, il est lié à elle, et même si il est gentil et aide la team, je me demande si y'a pas autre chose derrière !

Eh bah voilaaaa !

Saison 3, me voila !


Avis Saison 2 - Post Sortie Dvd français

lachieuse  (14.05.2017 à 22:22)

Avec la sortie des dvds français, je poste ici mon avis sur cette saison 2.

J'avais vraiment apprécié cette saison 2 à sa sortie, l'arrivée de Gérard Argent, on pensait Kate méchante mais avec Gérard, on comprend pourquoi!

Mais il y aussi la création de la nouvelle meute de Derek, la meute des ados perdus. Cette histoire m'a bien plu. Surtout Isaac, qui s'est révelé peu à peu comme un bon beta que ce soit avec Derek ou Scott.

Ce que j'avais moins aimé dans cette saison 2, c'est le grand méchant, le kanima qui ne l'était pas tant que ça puisqu'en fait, il était dirigé par Matt qui se révèle vraiment dans l'épisode à huit clos dans le commissariat.

Avec cette saison 2, la série se détache peu à peu du côté trop teen de la saison 1, il y a des scènes assez gore qui pourrait se retrouver dans un film d'horreur dans cette saison (le serpent et Jackson ou même Lydia à l'hopital...)

La relation que j'ai le plus aimé dans cette saison est celle du Sterek, ils ont eu des scènes excellentes entre eux (au commissariat ou encore dans la piscine...)

Dans cette saison, on en apprend beaucoup sur la famille "pas si gentille" Argent, et franchement, ne me dites pas que la mort de Victoria Argent, n'était pas presque un soulagement...

J'avais vraiment apprécié cette saison, qui s'est révélé bien meilleure que la première, c'était le bon temps du très bon Teen Wolf!

Identification requise pour ajouter un message.

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne MTV

620 : Carnage ! (inédit)
Dimanche 24 septembre à 20:00
0.68m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

619 : Nuit de cristal (inédit)
Dimanche 17 septembre à 21:00
0.39m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

618 : Génotype (inédit)
Dimanche 17 septembre à 20:00
0.43m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Bello Magazine's December Issue Launch Party

Bello Magazine's December Issue Launch Party
Dylan Sprayberry, Cody Christian et Andrew Matarazzo étaient à la fête de Bello Magazine pour la...

Nouvelles images: Incident in a Ghost Land

Nouvelles images: Incident in a Ghost Land
De nouvelles images du film "Incident in a Ghost Land" avec Crystal Reed viennent d'être dévoilées...

De retour dans Arrow

De retour dans Arrow
C'est une rumeur qui court depuis des mois et maintenant c'est officiel. Le CW a confirmé que Colton...

L'intégrale Teen Wolf est sortie ! Envie de la gagner ?

L'intégrale Teen Wolf est sortie ! Envie de la gagner ?
L'INTÉGRALE de la série TEEN WOLF est disponible depuis mercredi 13 décembre, en coffret 27 DVD et...

Dylan à la Comic Con Experience

Dylan à la Comic Con Experience
Dylan O'Brien est en ce moment à la CCXP (Comic Con Experience 2017), à São Paulo. Lors du panel,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, 13.12.2017 à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

mnoandco, Avant-hier à 07:43

Hello, encore quelques jours pour voter au sondage spécial Blacklist "Que souhaiteriez-vous que le père Noël vous apporte?" Dépêchez-vous!

cinto, Avant-hier à 22:43

Est-ce que tout le monde sait que vous pouvez voter au concours des superbes cartes de noël chez The Tudors ? Venez, on attend des points! Merci.

cinto, Avant-hier à 22:44

Le Père Noël s'est trompé: sondage chez Ma sorcière Bien aimée; merci de passer, voter et commenter si vous voulez! merci.

Marion, Hier à 14:39

Nouveau sondage sur Veronica Mars! Venez nous donner votre avis!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 18:24

Hulu ?

Daisy2860, Avant-hier à 18:24

Une plate-forme video comme Netfix

Daisy2860, Avant-hier à 18:25

si tu préfere

Supersympa, Avant-hier à 18:25

Ah d'accord.

Supersympa, Hier à 16:20

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !