VOTE | 511 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3

Jennifer

Wolfie  (28.06.2014 à 19:11)

Oui c'est ce que je me suis dit mais en fait, elle n'obtient ses pouvoirs de guérisseurs qu'après l'épisode 3.07, donc après que Derek guérisse  :/

Scène Derek/Jennifer du 3.06

Merlinelo  (14.07.2014 à 03:26)

Il y a une théorie qui circule, maintenant qu'on sait que Julia avait certains pouvoirs. Je vais tenter de la résumer grossièrement.

On sait que c'est grâce au sacrifice des vierges qu'elle a pu séduire Derek. Quant à sa guérison, ma foi... si on admet que l'activité intime est une grande source d'énergie mystique ^^, ça pourrais être ce qui a donné du pouvoir supplémentaire à Julia/Jennifer. Apparemment aussi que l'on verrait ses veines devenir noires dans cette scène... Peut-être que c'est d'avoir réussi à faire "tomber" Derek qui lui as donné une montée de pouvoir, tout simplement.

Mais je ne pense pas que la série elle-même répond explicitement à cette question.

Scène Derek/Jennifer du 3.06

Wolfie  (14.07.2014 à 10:46)

Okay merci Merli. C'est embêtant que la série ne l'ait pas expliqué car ce n'est pas un détail pour moi, surtout quand on sait que finalement, ce n'est pas l'amour qui guérit Derek !

La 3A reste flou car la série n'a toujours pas dit que Jennifer avait utilisé ses pouvoirs pour séduire Derek, du coup, les gens peuvent penser que c'est le véritable amour qui le soigne (et ceci explique pourquoi il y a encore des gens qui sont fan du Dennifer). Pourtant, on peut la mettre dans le même sac que Kate  :/

Maddy  (14.07.2014 à 17:13)

De toute façon, il y a beaucoup de choses incompréhensibles dans cette relation : on sait que Jennifer/Julia avait absolument besoin de Derek, vu qu'elle a essayé de le rallier même après qu'il ait su qui elle est et ce qu'elle a fait. Mais besoin pour quoi ? De la puissance ? Qu'est-ce qui fait que lui en particulier pouvait lui procurer ce pouvoir et pas un autre ?

On a appris en Off qu'il avait été victime d'un maléfice quelconque pour qu'elle obtienne de lui ce qu'elle voulait, et qui reste en fait donc encore à définir.

Qu'est-ce qui a brisé le sort, le lien ? Le seul fait qu'il sache qui elle est aurait suffit à rompre quelque chose de si puissant qu'il lui a donné la force de s'envoyer en l'air alors qu'il était agonisant ?

Pour moi, cette partie de la série est un mystère complet à un détail près : après avoir été victime de détournement de mineur, Derek a été violenté par Jennifer. J'ai pas hâte de voir la prochaine.

301>>316

damien  (19.07.2015 à 15:47)

Désolé, je ne suis pas venu commenter la saison 2 mais j'enchaine c'est incroyable comment cette série est addictive ! Oo

Puis la saison 2 avec Jackson et l'acteur qui joue mal, j'en pouvais plus !

Là, on a tout de bien ;)

Moi ce que je retiens surtout de cette saison 3 c'est le côté drôle de Stiles qui a quasi complètement disparu. Après, vu le thème et l'intrigue dans laquelle est le personnage plutôt normal j'ai envie de dire.

Et ensuite, l'amitié Scott/Stiles qui est démontré davantage cette saison. On voit qu'ils s'aiment, qu'ils sont meilleurs amis, frères même, c'est touchant et beau, je l'aurais même poussé un peu plus, parce qu'on a vu la démonstration 2-3 fois pdt 10-20 secondes, déjà bien, mais faudrait le pousser un plus.

Lydia, Alisson, j'aime beaucoup, rien à dire, même si on manque un peu de Scott/Alisson ^^.

Peter est le personnage au côté comique pour le moment et Derek et le père d'Alisson, j'aime aussi.

J'ai été spoilé sur de nombreux départs, j'me demande encore comment la série va continuer sanx eux, on verra ça d'ici peu...

En tout cas, bonne saison, mais déçu du peu d'épisodes encore de la suivante... je vous rattrape du coup.

Ah oui, Melissa, j'adore ce personnage, j'aime j'aime j'aime !!!! ;)

Sinon, côté intrigue, c'est intéressant. Ils aiment nous mettre des personnages aux têtes chelou quand même !!!!! ^^

L'histoire en elle même

DyYz69  (01.11.2015 à 04:42)
Message édité : 01.11.2015 à 04:45

Cette série est surprenante, me connaissant je n'aurais jamais autant suivi une série. Cependant je ne suis qu'à la troisième saison mais je ne tarde pas de continuer.

Tyler est impeccable, son rôle Scott ne pouvait pas être mieux joué. Jackson est énervant. Lydia crie un peu trop.. 

Et en ce qui concerne le couple (oui, Allison/Scott) est très important dans la série sinon il n'y aurait pas de rattachement

Stiles, lui est un de mes préférés  (NORMAL)

Il a un rôle très important et j'ai déjà pensé à le voir en Loup Garou ça serait surprenant parce qu'il ne s'impose pas mais il est très fort. 

Et la femme en moto qui s'occupe d Isaac c'est vraiment dommage qu'elle sois morte. 

Bref j attend la bataille avec les Alpha impatiemment qui c'est peut être qu'ils ne sont pas tous pessimistes.

DyYz69

Merlinelo  (01.11.2015 à 21:41)

bienvenue sur le quartier DyYz69! :D Si jamais tu as envie de te présenter, sache que tu peux le faire ICI.

Merci à toi de nous avoir fait part de ton impression sur le début de la saison 3 (c'est bien ça?) N'hésite pas à revenir. Tu en es à quel épisode maintenant?

Plusieurs d'entre nous ont été surpris par cette addiction ^^ Et c'est vrai que Tyler Posey s'est amélioré depuis le début de la série. Quant à Lydia, ça m'est arrivé à moi aussi de me questionner sur le traitement de son temps à l'écran...

Jackson et Scott/Alison ne sont pas très présents dans cette saison 3 cependant, mais tu es le bienvenue sur nos autres topics (relations, saison 1 ou 2, etc.) si tu veux en discuter plus à fond.

Tu as bien raison de dire que c'est normal d'apprécier Stiles, du moins c'est ce que j'ai pu constater chez la majorité de nos visiteurs! Je ne sais pas trop si Stiles aurait fait un bon loup-garou ou pas, mais je pense que cette pensée nous as tous effleuré à un moment ou à un autre. Forcément!

Pour le reste, je vais me retenir de commenter pour ne pas te spoiler ^^ Wait and see... Bref, au plaisir de te lire et bon visionnement!

Saison 3

fitzgie  (12.05.2016 à 14:16)

Eh bah elle aussi, finie !

J'ai adoré cette saison ! Mais vraiment de bout en bout, surtout la seconde moitié, avec Dark Stiles, Dylan O'Brien était juste énormissime ! Il m'a scotché !

Roh punaise, ses mimiques, ses intonations de voix, les yeux, etc... J'en revient pas, il est vraiment très très très doué !

Cette saison aura réussi à faire un miracle, me réconcilier avec Allison, elle qui me tapait sur le système à se plaindre etc... La j'ai découvert une Allison gentille, marrante, fun, son duo avec Isaac me plaisait énormément également, la scène ou son père rentre dans sa chambre et qu'elle et Isaac sont pris sur le vif, oh mon dieu le fou rire que j'ai eu, j'en pouvais plus !

Mais elle meurt ! Bon, je savais qu'elle mourait, ayant vu la scène des dizaines de fois sur YT ou Tumblr, mais je pensais que c'était beaucoup plus loin dans la série ! Je pensais vers la fin de saison 4 ! Et non. C'est vraiment dommage, elle ne le méritait pas, elle meurt en sauvant ses amis, elle avait trouvé une bonne place dans le groupe, c'est triste !

Stiles, Scott, Isaac, Derek, c'est toujours des supers personnages, que j'aime toujours autant, Lydia pareil, elle je l'adore comme pas possible.

Les adultes pareil, Melissa, le père de Stiles, Chris Argent, le véto, le coach qui me fait hurler de rire, j'adore leur présence et leur implication dans les épisodes !

Peter, roooh lui c'est à double tranchant, autant je peux le détester pas moment, autant des fois je l'adore, et je m'en veux de l'adorer ! J'aime bien son duo avec Lydia, les deux acteurs assurent ensemble je trouve.

Les nouvelles, je les adore aussi, Kira est géniale, elle me fait rire, et est assez bad-ass, Malia, peu vue, mais je la trouve adorable, gentille, et très drôle !

Les jumeaux étaient spéciaux, attachants, mais bon, on ne savait jamais de quel côté ils seraient. Je pensais que ça serait Ethan qui mourait, et non, c'est Aiden, la scène était vraiment déchirante !

La scène ou Ethan et Danny parlent, et que celui-ci lui dit qu'il sait qu'il était un loup-garou WOOO ! Il sait Danny ?? En tout cas, sa réaction était géniale, il n'a pas eu peur de lui ou autre !

Cora, je suis bien contente qu'elle soit pas trop restée, je n'aime pas l'actrice !

La prof / copine de Derek, Jennifer (?) je m'y attendait vraiiiiiment pas à ce qu'elle soit la "méchante", j'ai été bien surprise !

Bon, par contre, j'arrête définitivement de dire "Oh bah machin est mort, tant mieux, je l'aimais pas" parce que la entre Peter, le grand-père, Kate, etc... C'est la fiesta  ! A chaque fois, ils reviennent !

Voilaaaa, je suis bien contente d'avoir laissé une seconde chance à la série, elle me plait beaucoup ! A bientôôôôt !

Avis Saison 3 - Post Sortie Dvd français

lachieuse  (27.05.2017 à 17:13)

A l'occasion de la sortie des DVDs français, je donne mon avis sur les différentes saisons, voici donc celui sur les saisons 3, oui parce que pour moi, il y a la saison 3A avec les alphas et Jennifer et la saison 3B et le nogitsune.

La saison 3 reste ma préférée puisque la série a réussi à étoffer sa mythologie à ce moment, même si parfois cela était maladroit.

L'arrivée de la meute des alphas était une bonne chose, on a pu voir d'autres meutes et en apprendre un peu plus sur les alphas, bêtas et omégas.

Cette saison 3A abrite un de mes épisodes préférés "Motel California", épisode qui a lieu après une grosse bataille entre la meute alpha et notre meute, sauf que bizarrement dans cette épisode, les loups-garous perdent la tête et heureusement que les humains sont là, ambiance presque film d'horreur en huit clos pour cet épisode et une scène magnifique sur l'amitié Scott et Stiles.

Par contre, j'aurais aimé que cette meute d'Alpha reste....

On découvre lors de cette saison le Nemeton, ce qui aménera plus tard toutes sortes de créatures plus ou moins attendues.

La saison 3A se termine sur un rituel surprenant, qui fut bizarre de découvrir dans Teen Wolf mais annonciateur de la 3B.

La 3B ou la découverte du talent réél de Dylan O'Brien. Il n'est pas seulement drôle, il peut être flippant aussi!

J'ai beaucoup apprécié les Onis aussi, il était bien fait et l'histoire en elle-même était bien faite.

La fin de cette saison 3B a brisé pas mal de coeur avec quelques morts qui ont beaucoup fait pleurer.

Allison qui se "sacrifie" pour la meute dans les bras de son premier amour, mais aussi Aiden, le pas si méchant alpha.

Par contre, il y a une scène pour laquelle j'attends encore des réponses celle de Danny et Ethan, où Danny révèle qu'il était au courant!

En tout cas, j'ai adoré cette saison 3, je trouve que la série n'a pas retrouvé son niveau depuis, c'est dommage...

Danny.

Heaven  (28.05.2017 à 11:40)

Le fait qu'il sache doit avoir un lien avec son exposé sur les courants telluriques. 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Saison 1
01.12.2017

Les Personnages
19.11.2017

Le Bestiaire
12.11.2017

Nouveau design
Hier à 23:22

Phantom Thread
12.01.2018

Les personnages
11.01.2018

NKD mag
06.01.2018

Vulkan Magazine
06.01.2018

Actualités
Nouveau design

Nouveau design
C'est avec un grand plaisir que nous présentons notre nouveau design. Celui ci se réfère à la saison...

Trailer : GHOSTLAND

Trailer : GHOSTLAND
Le trailer du film "Ghostland " avec Crystal Reed a été dévoilé cette semaine. Le film est en...

Première Séoul

Première Séoul
Dylan O'Brien était à la première de Maze Runner: The Death Cure à Séoul - cette semaine. Les...

Sortie : US

Sortie : US
Truth or Dare, avec Tyler Posey arrivera finalement  en salles le 13 avril.   Le film sortira deux...

Phantom Thread

Phantom Thread
Holland Roden était à la soirée "Vanity Fair And Focus Features Celebrate The Film "Phantom Thread"...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 17:35

Plus que 5 votes avant que la bannière de Kaamelott ne soit validée On vous attend, vite vite

choup37, Hier à 21:38

Eeeeeeeeeeet on va voter pour la bannière de Musketeers aussi, c'est Noel en retard!

kazmaone, Hier à 23:31

Les enfants, sérieux, le suspense me tue pour le vote du thème de Terminator ! Votez POSITIF please, que je puisse enfin dormir ! Merci

kazmaone, Hier à 23:32

Et pour ceux qui savent pas comment faire, il faut aller dans"Préférences" sous votre pseudo . voilà voilà, merci à toutes et à tous !

choup37, Aujourd'hui à 00:38

Déjà voté kaz!

HypnoBlabla

LastAmy26, Avant-hier à 21:39

merzi^^

elementary, Hier à 07:45

bonjour

Juliette11, Hier à 16:36

Bonjour tout le monde !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

LastAmy26, Hier à 18:57

Rebonzoir

Viens chatter !