VOTE | 532 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spoilers et hypothèses

Maddy  (20.06.2014 à 22:21)

Malheureusement, si j'ai bien compris ce que disaient Tyler H. et Dylan durant les dernières conventions, leurs personnages auront peu d'intéractions une nouvelle fois. Donc pour le Sterek, ça me semble grillé à tous les étages, qu'on parle de bromance ou de romance...

Ceci étant, j'ai remarqué que Jeff Davis ne semble pas toujours bien choisir ses arguments quand il explique quelque chose. Ce n'est pas la première fois que ce qu'il nous dit semble être une explication balancée pour en donner une, alors qu'en vérité c'est juste qu'il voulait ça point. C'est un peu dommage parce que c'est comme s'il n'assumait pas ses choix scénaristiques.

Manifestement, il voulait une relation entre Stiles et Malia, il l'a donc faite. Pour leurs maladresses respectives ? Pour que Stiles passe à autre chose notamment vis à vis de Lydia ? Parce que ce rapprochement aura un lien avec l'intrigue plus tard ? Nous le verrons bien. 

Wolfie  (20.06.2014 à 22:44)

"Ceci étant, j'ai remarqué que Jeff Davis ne semble pas toujours bien choisir ses arguments quand il explique quelque chose." (Maddy)

Haha sans blague...

C'est tellement dommage qu'il écoute plus son propre avis que celui des fans ! Malia n'est pas appréciée, c'est sûr, que ce soit justifié par les incohérences ou à cause du fait qu'elle soit un obstcale au Stydia (ou au Sterek). Mais en même temps, je ne peux pas dire que le Stalia me procure la moindre émotion.

Alors certes, on n'a rien "vu" jusqu'à présent, mais la rapidité de leur relation est déconcertante et vu ce que dit Jeff, à savoir qu'il y aura bien une romance et que ça sera physique, ça m'irrite.

Quand je vois que ce "couple" est créé parce que M. Davis aime les acteurs ensemble, ça me fait peur. Tout comme le fait qu'il fasse revenir des personnages morts parce qu'il aime les acteurs.

D'accord, c'est sa série, mais ce sont les fans qui la font vivre, et sans eux, il n'est rien, donc la moindre des choses serait de ne pas faire n'importe quoi (et excusez-moi mais là, ça commence un peu à le devenir).

Parce que je parle pas forcément que des "shipers", mais aussi des gens comme toi Maddy, des gens qui ne shippent pas mais qui aiment que ce soit cohérent.

Vous ne pouvez pas savoir comme je suis impatiente de voir cette saison 4, et ce n'est même pas parce que ça a l'air palpitant mais parce que toutes les infos que je vois circuler m'hérissent le poil.

En plus de ça, quand on apprend que le cast lui-même n'est pas d'accord avec les idées du scénario, ou qu'il ne croit pas capable les scénaristes d'aborder un certain sujet dans la série, ça veut tout dire !

Les fans n'avaient peut-être pas tord en disant que les scénaristes de Teen Wolf étaient trop orgeuilleux pour voir leurs erreurs...

Maddy  (20.06.2014 à 22:57)

Tiens ma Wolfie, une pitite camomille, ça détend ^^.

Je ne sais pas si c'est vraiment qu'il n'écoute pas, mais c'est vrai qu'en tout cas c'est souvent l'impression que ça donne.

Tyler H. a découvert en live durant le dernier Wolf Watch de la saison que son personnage aurait une romance pour la saison 4, alors même que lui avait dit que Derek avait d'autres préoccupations que ça dans sa situation actuelle.

Et ce n'est là que l'un des nombreux cas qu'on a pu voir passer, mais celui-ci m'avait tout spécialement marquée en voyant la tête stupéfaite de Tyler pendant l'émission. 

jeff Davis reste cependant le créateur de la série, et c'est au final lui qui décide de la direction qu'il souhaite lui donner. J'espère juste qu'il sait où il va, vu qu'il change de direction à chaque coup de coeur pour des artistes. 

Wolfie  (20.06.2014 à 23:22)

Merci, j'en ai besoin là. Même la victoire de l'équipe de France ne m'enlève pas cette boule au ventre.

Teen Wolf est une série que j'adore, et voir Jeff faire tout ce qu'il veut parce qu'il aime tel ou tel acteur, sans se soucier du scénario ou de la cohérence, ça me fait mal.

Pour moi, c'est à cause de ses caprices que Teen Wolf ne peut pas se hisser au top des séries. Il aurait pu traiter de choses profondes, touchantes. Il aurait pu parler de la maltraitance envers les enfants avec Isaac. Il aurait parler de PTSD avec Derek. Il aurait pu parler des problèmes d'adaptation avec Malia. Il aurait, il aurait pu...

Mais il préfère garder une vision simpliste, limite enfantine. Il préfère traiter les traumatismes d'Isaac avec humour, il préfère rendre Derek "normal", le torturer encore et encore et faire en sorte qu'il n'y ai jamais de sequelles, pour qu'il puisse faire un couple avec une autre inconnue. Il préfère rendre Malia "normale", parce qu'il n'a clairement pas envie d'expliquer son passé dans la forêt, qu'il a envie qu'elle fasse un couple avec Stiles et - si nos suppositions sont exactes - que ces seuls problèmes de comportement soit son "appétit" sexuel.

J'ai limite envie de pleurer, car voir une série prometteuse sombrer dans la banalité : "ha tiens on va faire des couples partout parce que c'est ce qui marche, tant pis si ça colle pas au perso". Quand on voit la série imposer des règles, et les transgresser par la suite, sans explications, c'est déprimant.

Teen Wolf... Je me souviens de mon enthousiasme en regardant la saison 1 et 2, puis je me suis posée des questions pour la 3A et ça n'a fait qu'empirer avec la 3B.

Pourquoi Jeff, pourquoi !?  >:'(  Encore une fois, ça a beau être sa série, sa série n'existerait plus sans personne pour la regarder. Il pourrait faire un effort qui est indispençable pour les scénaristes de renom : faire preuve de logique, de cohérence !

Mais non, apparemment, il fait ce qu'il veut, et je me demande si c'est pas cet entêment qui a fait partir tous les acteurs...

Allez, faut que je me calme. Le 23 juin n'est pas loin, il y a encore de l'espoir. Je me dis ça pour me rassurer, car si tout ce qui est dit dans les interviews est vrai, je vais pleurer, vraiment.

Maddy  (20.06.2014 à 23:45)

Attendons de voir, après tout certaines choses semblent intéressantes et prometteuses dans cette nouvelle saison. :)

Ne désespère pas Wolfie, si ça se trouve cette saison sera bien ! :) 

je ne pense pas qu'il faille se fier aveuglément aux interviews qui ne montrent jamais que des fragments de points de vue. Alors attendons sagement les épisodes pour nous faire notre propre idée, et en discuter ici. :)

DSWin  (21.06.2014 à 00:13)

On sort les crocs ici dit donc loll Je suis assez d'accords avec vous. La série a tellement de potentiel, ce serait dommage de gâcher ça, il y a autre chose que les relations amoureuses quand même. Prenez exemple sur Supernatural ;-)  

Le problème que j'ai avec l'interview de Jeff Davis c'est qu'il dit à un moment donné  "If she’s good enough for Scott and Stiles, hopefully the fans will like her, too." Il rigole ou quoi. Bien sûr qu'ils vont l'aimer vu que c'est lui qui a créer ces personnages et du coup il les a fait aimer Malia. C'est pas sûr que les fans l'aiment aussi, loin de là je dirais même.

Ce n'est pas parce que l'actrice est drôle etc... que l'on va forcèment aimer son personnage. Il aurait pu l'introduire comme Kira, progressivement. Avec Malia on a plus de questions qu'autre chose. Et on veut des réponses à ses questions. J'espère qu'on en aura.

Toute cette promo autour de Malia me rend dingue, comme l'a dit Maddy attendons de voir les épisodes pour nous faire notre propre idée.  

 

Jeff Davis pour TVLine

Merlinelo  (21.06.2014 à 01:33)
Message édité : 21.06.2014 à 01:44

Wolfie : C'est dur quand une série qu'on aime nous déçoit, je te comprends totalement. Tu passes un dur moment donc essaie de te changer les idées ou de te faire du bien. Je peux probablement me débrouiller pour t'envoyer des trucs Wolfien positifs par mp, si ça peut aider ^^.

 

« "If she’s good enough for Scott and Stiles, hopefully the fans will like her, too." Il rigole ou quoi. Bien sûr qu'ils vont l'aimer vu que c'est lui qui a créer ces personnages et du coup il les a fait aimer Malia. (...) Ce n'est pas parce que l'actrice est drôle etc. que l'on va forcèment aimer son personnage. Il aurait pu l'introduire comme Kira, progressivement. Avec Malia on a plus de questions qu'autre chose. » (DSWin)

Ce passage m'a fait bondir moi aussi! (zut! je m'étais promis que je ne parlerais plus de Malia) C'est assez décousu comme discours. Maladresse ou faute à TVLine? (Encore TVLine!) Quand bien même Shelley est géniale, c'est la personnalité de Malia qu'on voit dans Teen Wolf, pas celle de Shelley. Et puis il faut arrêter de nous dire que Malia est ceci, Malia est cela! C'est ça plus qu'autre chose qui fait que les gens n'accrochent pas. Un fan juge sur ce qu'il a vu. L'insatisfaction ne vient pas de nulle part. C'est bien que Jeff comprenne que les fans n'aiment pas, mais il faudrait qu'il réalise pourquoi... Au moins il comprend que ça a été trop rapide par rapport à Kira, c'est déjà ça. Mais l'idéal ç'aurait été "on a merdé, mais je vous promet que la suite n'aura rien à voir" ^^.

« Toute cette promo autour de Malia me rend dingue, comme l'a dit Maddy attendons de voir les épisodes pour nous faire notre propre idée. » (DSWin) Je suis bien d'accord, mais la promo a déjà réussie à me dégoûter, à tout le moins de Stiles/Malia. Ce qui n'aide pas, c'est qu'on ne peut pas dire que leur premiers moments étaient brillants... Je ne vais pas pouvoir supporter plus de scènes du genre (tripotage douteux/soudaine connexion profonde) sans grimacer. 

Aussi, le passage qui m'a choquée : « One of the great things about Scott and his pack is that they accept someone new wholeheartedly without reservation. Almost immediately, she’s one of them, which means she’s part of them. »

Mais une meute ce n’est pas censé être... important? Quand on perd un compagnon, on n’est pas censé perdre un membre? Comment on peut ressentir ça si la personne est nouvelle et qu'on ne la connaît pas? Accepter tout le monde immédiatement, ce n'est pas vraiment une qualité dans le racontage d'une histoire puisque les spectateurs ne ressentiront aucun investissement émotionnel. Je pense vraiment que Scott aurait avantage à être moins indulgent comme alpha. Parce que sinon ça n'a pas beaucoup de signification tout ça ^^'. C'est plus un club extra-scolaire ("tu es jeune, tu es surnaturel? Viens t'amuser avec nous!") qu'une vraie meute et si on nous dit que c'est une meute avec tout l'attachement que ça implique, ça ne fait pas de sens. Même Kira n'a passé du temps de qualité qu'avec Scott! (J'ai toujours sur le cœur le fait que Kira ait plus en commun avec Stiles!)

Du coup je me pose des questions sur l'essence de la meute. Je pensais que vu sa constitution singulière ç'aurait été un truc puissant et une force qui compte mais je n'en suis plus si sûre. Jusqu'à maintenant les personnages n'ont pas de liens entre eux. Pourquoi ils s'inquiètent les uns des autres, au fond? Présenter comme ça l'est dans l'entrevue, la crédibilité en prend un coup et c'est assez inquiétant. En plus avec le saut dans le temps, on dirait qu'on va aussi nous sauter les présentations, ce qui met les spectateurs dans une situation inconfortable. On verra bien.

Bref, la bonne nouvelle c'est que Lydia semble enfin devenir un personnage complet à part entière, sans romance, puissant, là pour être autre chose qu'un pantin effrayé :) Je me meurs d'envie de voir une Lydia confiante comme elle l'était dans la saison 1, my queen <3 J'aimerais vraiment la voir penser à Allison et en tirer de la force...

Wolfie  (21.06.2014 à 10:54)

Mes crocs me démangent...

Merci pour votre soutien. Je peux vous dire que hier, j'étais très bouleversée, ce qui peut apparaître exagéré car ce n'est "qu'une série" mais cette série me tenait (et me tient toujours) à cœur.

Je la trouvais différente des autres séries, car elle avait des protagonistes adolescents mais elle ne cherchait pas à créer des couples à tout va. Tout semblait cohérent.

Jeff et ses "bonnes" idées

Et puis, depuis cette saison 3, je ne sais pas pourquoi, il est impératif de faire des couples, même si ça nuit à la cohérence du personnage ou de l'histoire.

Et puis les couples étranges ne sont pas les seuls problèmes malheureusement... Résurrection, morts inexpliquées... Je pense que ça pourrait être "surmontable" si Jeff ne disait pas - et excusez-moi du terme - des conneries. Plutôt que de nous dire "J'ai fait revenir ce personnage car c'était prévu, il va y avoir toute une histoire avec lui" il nous dit "J'ai fait revenir ce perso car j'aime bien l'acteur".

C'est une justification incompréhensible, limite digne d'un amateur.
Et puis, j'ai l'impression qu'il prend les fans pour des débiles. "Des personnages meurent ? C'est pas grave, on va en créer d'autres qui seront les mêmes en 2.0, ni vu ni connu".

J'ai l'impression qu'il vit dans un autre monde lui... Et je me demande ce qu'il s'est passé pour que de la saison 2 à la saison 3, il change autant sa façon de faire.

La romance

Vous dîtes que Lydia n'aura pas de romance dans cette saison 4 ? J'en suis moins sûre maintenant. Jeff aime faire des couples, pour une raison obscure, et qu'importe si cela n'a pas de sens.

Parce qu'il y a des fans qui n'aiment pas que les choses soient faites à la va vite, il y en a d'autres qui veulent absolument voir des couples : j'ai vu beaucoup de commentaires, à l'époque où Derek et Stiles étaient les seuls célibataires, comme quoi ils devaient absolument se trouver des copines.

Okay, d'accord, mais ces fameuses copines sont obligées de sortir de nulle part ? Leurs relations sont obligées d'aller aussi vite ?

Je suis désolée, je sais que AlMattekah est fan de Stalia, si on en croit son avatar actuel, mais je ne comprends pas comment on peut aimer ce genre de couple, qui sort du néant.

Ce n'est pas méchant, mais qu'est-ce qui est touchant dans leur histoire ? Pour moi, le Stalia est plus que mal introduit. Je ne comprends pas le raisonnement des scénaristes. Ils n'ont pas appris que Shelley allait rester au dernier moment tout de même, car ils ont du inventer une histoire (Malia fille de Peter) pour justifier sa présence.

Donc pourquoi, à ce moment là, n'ont-ils pas fait les choses lentement ? Pourquoi ils se sont dit que ça serait une bonne idée de faire une scène sexuelle entre Stiles et Malia ? Oui, je sais, il ne sait rien passé, et on peut remercier Dylan pour ça, mais à la base c'était l'idée !

Regardez ce que j'ai trouvé sur un tumblr (suite aux GIFs de BuzzFeed)

Source

Franchement, quand on lit le texte sur la deuxième image, c'est malsain !

Donc je comrpends qu'il y en ait qui aime Malia, il n'y a pas de soucis, car à part son problème de coyote pendant 8 ans, elle a l'air cool. Mais comment on peut cautionner le Stalia, vu le contexte dans lequel il est introduit ? Moi, ça me sort par les yeux...

Il ne suffit pas de mettre un homme et une femme l'un en face de l'autre pour dire que c'est un couple...

Shelley

Perso, je m'en fous que l'actrice soit gentille, sympa, et tout ce qui va avec. Son personnage est étrange, point barre.

C'est excatement le même problème avec Kate : on s'en fout que Jill soit sympa, talentueuse, on veut de la cohérence !

Pourquoi on devrait aimer Malia parce que Shelley est gentille et patati et patata ? Jill a l'air sympa, et je n'aime pas vraiment que son personnage revienne ! Il faut qu'on soit impartial, sinon, c'est limite de l'hypocrisie.

Donc quand je critique un perso (pour des problèmes de cohérence ou de logique), je ne critique pas l'acteur.

DSWin - Jeff

Je suis d'accord avec toi, ce que dit Jeff n'a pas de sens. Bien entendu il peut dire et faire faire n'importe quoi à Scott et Stiles, c'est lui qui décide ! Il est complètement - et excusez-moi du terme mais le Jeff m'a bien énervé hier et il faut que ça sorte - débile.

Et ce n'est pas parce qu'un personnage en aime un autre que je vais l'aimer. Dans la saison 1, je n'aimais pas du tout Lydia alors que Stiles est/était (je ne sais plus quoi penser maintenant) amoureux d'elle !

Donc Jeff, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler, ça évitera que je fasse une syncope.

Wait and See

On le repête sans cesse, mais c'est plus que dur de patienter quand on voit de telles choses dans les interviews ! Et quand on voit un Jeff complètement à l'ouest, c'est rageant !

Voilà, c'était mon pavé, en espérant qu'il n'y en aura plus d'ici là. Bravo à ceux/celles qui ont tout lu.

Maddy  (21.06.2014 à 11:39)

Oulala ! Alors déjà première chose très importante :

Merci pour votre soutien. Je peux vous dire que hier, j'étais très bouleversée, ce qui peut apparaître exagéré car ce n'est "qu'une série" mais cette série me tenait (et me tient toujours) à cœur. (Wolfie)

C'est absolument normal quand on aime beaucoup quelque chose d'être toute chamboulée quand on a le sentiment que là ça ne va pas dans la bonne direction. Donc ne t'inquiète pas pour ça ! :)

La série a tellement de potentiel, ce serait dommage de gâcher ça, il y a autre chose que les relations amoureuses quand même. Prenez exemple sur Supernatural ;-)  (DSWin)

Dean a eu sa phase où il sautait sur tout ce qui bouge quand il savait qu'il allait aller en enfer, mais c'est vrai que ça avait un contexte et une raison, donc ça choquait moins. Et s'il lui arrive encore de se comporter un peu comme ça, c'est traité différemment donc c'est vrai que ça ne fait pas du tout le même effet. Par contre je ne saurai pas l'expliquer. Et ça n'est pas du tout si omniprésent à l'écran.

Je suis d'accord avec la phrase qui vous a toutes faites bondir : il est normal que Scott et Stiles aiment Malia, c'est lui qui écrit ce qu'ils aiment ou pas. Donc la comparaison entre des personnages imaginaires auxquels il donne des réactions parfois très étranges et des gens bien réels qui ont de vrais sentiments, un ressenti, une réflexion, j'ai trouvé ça extrêmement curieux. 

Le fait que Shelley soit une très bonne actrice et quelqu'un de très drôle, je n'ai pas compris non plus le rapport. Et c'est le type de phrase qui est très dangereux, car ça donne de l'eau au moulin des gens qui mélange cette jeune femme avec son personnage. Cela ne fera qu'alimenter les horreurs que la pauvre prend dans la figure, c'est vraiment très maladroit.

Son cast est fait de gens très doués, très amusants, et auxquels il donne déjà bien trop rarement l'occasion de montrer le plein panel de leurs talents. Aussi, cet argument quant aux compétences, sans aucun doute très réelles, de Shelley ne tient pas vraiment.

Ici, le problème des fans est lié au personnage, nullement à Shelley. Un excellent acteur, si on lui donne un scénario pourri, il aura beau déployer tout son art, le personnage ne sera jamais aussi bon qu'il aurait pu l'être avec un scénario bien construit. Tout simplement.

Jeff Davis était obligé de comprendre qu'il y a un problème avec Malia vu ce qui se dit sur la toile. Même lui qui a coupé ses propres moyens de communication ne pouvait pas y échapper c'est impossible vu l'ampleur que ça a pris. Mais je crois qu'il n'a pas cerné l'essence même du problème, à savoir que si Malia avait été présentée différemment, elle aurait pu être acceptée comme Kira a pu l'être. 

Nous nous sommes souvent posées bien des questions :

  • pourquoi Stiles et Derek, personnages ô combien prometteurs de par leurs histoires respectives, tombent-ils dans le cliché sininstre de l'homme qui ne s'intéresse aux filles que pour le fun ? 
  • pourquoi Lydia, tellement intelligente et forte, continue d'agir comme une effarouchée après la montagne d'horreur qu'elle a vue et vécue ?
  • pourquoi Peter est-il accepté auprès des autres la bouche en coeur alors que cet homme est un manipulateur chronique qui a toujours 3 coups d'avance minimum sur eux ?
  • pourquoi offrir à Scott le comportement du gendre idéal (il ne saute pas sur les filles, etc...) au détriment des autres héros de la série ? Etait-il indispensable de les complaire dans des comportements si dégradant pour eux pour mettre en valeur ce personnage ? 

Force est de constater que Jeff Davis accorde à ses personnages un traitement extrêmement différent, notamment en matière de valeurs morales et de comportements parfois plus que douteux. 

Je n'aime pas non plus l'idée de voir Malia sauter sur tout ce qui bouge. C'est abominable de faire agir un personnage de cette façon, pour quoi va-t-elle passer cette pauvre petite ? 

Jeff Davis voulait que sa série soit un monde idéalisé porteur de valeurs. Il semble que si on pouvait le penser pour les deux premières saisons, depuis cela s'est bien fâné. 

Comment toi Wolfie, j'en viens donc à me demander pourquoi, que s'est-il passé à ce moment-là ? Et là, seul Davis a la réponse.

Wolfie  (21.06.2014 à 14:51)

"Comment toi Wolfie, j'en viens donc à me demander pourquoi, que s'est-il passé à ce moment-là ? Et là, seul Davis a la réponse." (Maddy)

Le succès peut-être ? Même si la saison 3 n'est pas ma préférée, elle a ramené beaucoup de fans je suppose, car l'intrigue est moins "enfantine" vu que les personnages ont grandi (Scott, Allison, Stiles, Lydia...).

Evolution des personnages

Cependant, même si l'intrigue est plus mâture, les romances sont devenus vraiment adolescentes, ce que je ne comprends pas vu l'évolution de la série.

Par exemple, le Stalia aurait eu plus sa place au début de la série que maintenant à mon sens.

Même si ça existe, les gens n'aiment pas les relations basées sur le physique, c'est dégrandant. C'est donc quelque chose de "négatif".

En général, lorsqu'on montre une évolution, on part de quelque chose de négatif pour quelque chose de positif.

Pour Stiles, j'ai l'impression que c'est le contraire.

Là, on part d'un Stiles très amoureux de Lydia au point de ne voir qu'elle pendant 8 ans, à un Stiles qui saute sur tout ce qui bouge : Heather, Caitlin, Malia... Ce n'est pas une évolution positive pour moi.

En plus, comme tu le dis Maddy, ça nourrit encore plus le préjugé qu'un gars ne soucie pas vraiment avec qui il est tant qu'il peut couché avec la personne.

Stiles évolue, certes, mais dans le mauvais sens. Franchement, on a beau dire que c'est un comportement normal pour un ado, ça ne veut pas dire que c'est cautionné. Mais bien sûr, Stiles est un mec, il a le droit que batifoler...

Lydia, à la limite, elle avait une excuse : après le départ de Jackson, elle ne voulait plus vivre de romance. Pour se protéger sûrement...

Mais Stiles, il n'a aucune raison de faire ça, à part les hormones, donc vive l'image et le message qu'il renvoit...

HS - Supernatural

"Et s'il [Dean] lui arrive encore de se comporter un peu comme ça, c'est traité différemment donc c'est vrai que ça ne fait pas du tout le même effet. Par contre je ne saurai pas l'expliquer. Et ça n'est pas du tout si omniprésent à l'écran." (Maddy)

La différence, c'est que Dean est un adulte et qu'il a un sacré passé. Son "métier" ne lui permet pas de tisser de lien avec quelqu'un. Il ne peut pas commencer une relation alors qu'il voyage dans tout le pays, surtout si la fille ne connait pas le surnaturel.

Sam est différent dans un premier temps, tout simplement parce qu'il a eu une vie "normale" après le lycée. Il n'est donc pas étonnant qu'il privilègie les sentiments au physique.

"La série a tellement de potentiel, ce serait dommage de gâcher ça, il y a autre chose que les relations amoureuses quand même. Prenez exemple sur Supernatural ;-)  " (DSWin)

Et bien ce n'est pas pareil parce que dans Supernatural, il n'y a pas beaucoup de filles, voir pas du tout.

Toutes les filles finissent par disparaitre, du coup, c'est difficile d'avoir une romance hétérosexuelle.

Le problème donc, ce n'est pas la série, mais la mentilaté des gens : dès l'instant qu'un cast présente des filles et des garçons, on s'attend à de la romance. La production s'exécute donc, parce que c'est ce que "demande le peuple".

Et puis Teen Wolf traite d'adolescents qui découvrent le surnaturel, contrairement à Supernatural où Dean et Sam ont grandi dedans et sont donc blasés. D'un coté, on a des ados qui essayent d'avoir une vie "normale" et de l'autre, des hommes résignés à leur boulot.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

L'HypnoCard When calls the Heart de la catégorie Medical a été élue HypnoCard du mois de mai 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Activité récente

Les Créations
Aujourd'hui à 01:59

Photos de Meute
Aujourd'hui à 01:39

Le Bestiaire
Hier à 17:27

Les Personnages
28.04.2020

Les Conventions
12.05.2020

Stiles et Malia
11.05.2020

Relation
10.05.2020

Les relations
10.05.2020

Nouveau sondage
10.05.2020

Actualités
Calendrier Juin 2020

Calendrier Juin 2020
Nouveau mois, nouveau calendrier, le mois de Mai se termine pour laisser place au mois de Juin. Mois...

Adelaide Kane I Nouveau rôle

Adelaide Kane I Nouveau rôle
Adelaide Kane (Cora Hale) jouera dans le film Cosmic Sin. Elle sera aux côtés de Frank Grillo, Bruce...

Dream It Festival : nouvelles dates et invités

Dream It Festival : nouvelles dates et invités
La Dream It Festival qui devait avoir lieu Dimanche 24 Mai 2020 a été reportée du Samedi 12 au...

Happy Birthday Linden Ashby

Happy Birthday Linden Ashby
Aujourd'hui Samedi 23 Mai c'est l'anniversaire de l'interprète du meilleur shérif de Beacon Hills,...

Reunion Teen Wolf !

Reunion Teen Wolf !
Grande nouvelle la majeure partie du casting de Teen Wolf se réunira virtuellement le Vendredi 5...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 14:03

Nouveau calendrier sur le quartier Legends of Tomorrow ainsi que sondage, pdm et duel !

sanct08, Aujourd'hui à 14:24

Nouveau calendrier sur The X-Files ! On sera ravi.e.s d'avoir vos commentaires

MrNash, Aujourd'hui à 14:37

Hello, nouveau calendrier,ainsi qu'une nouvelle photo de la quinzaine sur le quartier 9-1-1.

Kika49, Aujourd'hui à 14:37

Nouveau calendrier sur The Resident.

MrNash, Aujourd'hui à 14:38

Et aussi nouveau sondage. Tout le monde peut y participé sans avoir vu la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site