VOTE | 536 fans

Derek Hale

Derek Hale vient d'une famille de loups-garous et a hérité de sa nature de loup-garou de ses parents. Adolescent, Il a vécu à Beacon Hills avec sa famille.

Alors qu'il était encore au lycée, il a eu une relation avec Kate Argent. Il ignorait alors que Kate était une chasseuse et le manipulait pour se rapprocher de sa famille. Avec l'aide de plusieurs complices, elle a orchestré un incendie dans la maison des Hale dans lequel huit membres de la famille de Derek ont été tués.

Son oncle Peter, qui a été grièvement brûlé, est sorti vivant de la maison mais dans un état comateux. Derek et sa soeur Laura étaient encore au lycée lorsque le feu a été déclaré.

Par la suite, sa soeur et lui vont vivre à New York, jusqu'à ce que Laura décide de revenir à Beacon Hills après avoir reçu un article de journal, montrant un daim avec une spirale sur le flanc. Comme elle ne donne plus de nouvelles, Derek la rejoint et le retrouve morte. Il cherche donc à se venger de l'Alpha qui a tué sa soeur.

Il demande de l'aide à Scott, qui est lié à l'Alpha par la morsure, et insiste pour que l'adolescent rompe tout contact avec les Argent et en particulier avec Allison.

 

Notes

  • Il a un triskèle tatoué sur le dos
  • Ses yeux sont bleus quand il se transforme
  • Il vit grâce à son héritage familiale
  • Il peut se transformer en loup complet (à partir du 4.12)

 

Occupation : -

FamilleTalia Hale (mère, décédée)

                Laura Hale (grande sœur, décédée)

               Cora Hale (petite soeur)

               Peter Hale (oncle)

               Malia Tate (cousine)

Interêt(s) amoureux : Paige (petite amie du lycée) ; Kate Argent (avant l'incendie) ; Jennifer Blake (saison 3) ; Braeden (saison 4)

Espèce : Loup-garou

Statut :  Vivant

Joué par : Tyler Hoechlin  (Le jeune Derek est joué par Ian Nelson)

Ses relations avec : Sa familleScott Stiles / ChrisIsaac / Jennifer / Braeden

Ecrit par Wolfie 

Evolution

Au début, Derek est vu comme le méchant de l'histoire mais plus tard on apprend qu'il a un coeur et qu'il veut seulement aider Scott, étant un loup garou tout comme lui. On apprend également que sa famille a vécu des évenements tragiques...

Dans le passé, Derek vivait de l'autre côté du pays. Il retourne à Beacon Hills après la mort de sa sœur.

A son retour, pendant une nuit, Derek mord Scott McCall et le transforme en loup-garou. Il affirme cependant que ce n'est pas lui mais l'Alpha qui l'a mordu.

Aprés cet évenement, Derek assume le rôle de mentor pour Scott, en l'aidant à se contrôler et vivre avec ses nouvelles capacitées. Il essaie aussi de garder Scott éloigné de l'Alpha car ce dernier souhaite l'avoir pour pouvoir tuer et former sa meute.

Kate Argent, une chasseuse, arrive en ville, mettant la vie de Derek en danger, et le forçant malgré lui à faire de Scott et Stiles des alliés.

Les chasseurs le poursuivent car ils croient qu'il les conduira à l'Alpha. Mais quand Derek révele à Kate qu'il ne sait rien, elle essaie de le tuer (contrairement au code moral des chasseurs qui consiste à ne pas tuer de loup-garou sans avoir la preuve qu'il ait tué lui même un innocent).

Plus tard, il est attaqué par l'Alpha à Beacon Hills High School, tout le monde croit qu'il est mort mais il réapparait quelques jours aprés. La nuit de la pleine lune, Derek est rétabli, il a arrêté de s'attaquer à Scott, Jackson et Allison. Cependant, les deux loup-garous se battent dans les bois. Scott veut un remède pour redevenir humain et Derek lui apprend qu'il faut tuer l'Alpha qui l'a transformé.

Aprés avoir été accusé des meurtres passés, Derek se réfugie chez Stiles. Ensuite, il essaie de tuer Jackson car il a appris le secret de Scott.

En fin de saison, il est capturé, enchainé et torturé par Kate dans une cave de la maison des Hale. On y apprend que sa soeur a été tué par Kate. Scott le sauve puis, avec l'aide des Argent, de Stiles et Jackson, ils attaquent l'Alpha. Derek l'achève, devenant à son tour l'Alpha. Puis, il accepte de transformer Jackson aprés sa demande.

En tant que nouvel Alpha, Derek se concentre sur la construction d'une meute de loup-garou dans la saison 2.

Il tente de recruter Scott mais sans succès. Derek tombe sur Isaac dans un cimetière et lui propose de l'aider. Plus tard, Isaac va le voir et lui demande de se joindre à la meute. Il oblige Scott a regarder que les chasseurs tuer un Omega dans les bois pour lui montrer combien ils sont dangereux. 

Isaac est emmené en prison. Derek se présente et demande à Scott de l'aider . Ils vont  chez Issac et trouvent qu'il a été abusé par son père. Derek et Stiles tentent de le faire sortir de prison.


Derek séduit Erica pour qu'elle entre dans sa meute avec la promesse que sa morsure allait guérir son épilepsie. Il se concentre ensuite sur Boyd, un solitaire impopulaire, le troisième membre de sa meute. Scott affronte Erica, Isaac et Derek dans une patinoire. Derek le blesse .


Derek entraine Isaac et Erica parce qu'il a peur du plan des  chasseurs et il se méfie de la nouvelle créature aussi. Il essaie de leur enseigner tout ce qu'il sait rapidement. Lui et Stiles se retrouvent piégés par la créature dans la piscine de l'école. la créature est un Kanima.

Derek tourne son attention vers Lydia. Derek est convaincu qu'elle est le kamina et décide de la tuer. Scott dit que Lydia pourrait tout simplement être immunisée, mais Derek affirme qu'il n'a jamais vu ça. Scott souligne que Derek ne sait pas beaucoup de choses comme . Derek affronte le kanima. Derek est à terre mais Chris argent arrive et commence à tirer. Il suit le kanima dans un club où il attaque et paralyse plusieurs danseurs.


Derek dit à Isaac et Erica qu'ils ont besoin de l'aide de Scott pour arrêter le kanima car il est puissant . Après qu' Erica soit blessée, il casse son bras pour déclencher le processus de guérison. Scott propose une alliance temporaire pour arrêter le kanima.


Scott travaille avec Derek et le Dr Deaton sur un plan, mais quand vient le temps de le mettre en œuvre, les chasseurs se présentent à l'entrepôt. Boyd aide Derek. Derek entend Scott hurler et vient à son secours. Il le trouve dans une pièce remplie de l'aconit. Il se jette sur la Maman d'Allison et s'échappe.

Derek essaie d'enfermer sa meute car c'est la pleine lune , il n'a pas eu le temps de les former à contrôler leurs déplacements. Le plan tourne mal et sa meute s'évade. Lydia lui fait respirer de la poudre d'aconit et l'amene à Peter Hale .


Après que le Dr Deaton le ramène à la conscience, il va aider Scott et Stiles au poste de police. Toutefois, Jackson le paralyse Jackson .Derek est en fuite, se cachant des chasseurs après les événements du bureau du shérif. Il va  jusqu'à chez lui lorsque qu'Erica et Boyd lui annoncent qu'ils le quittent pour un autre Alpha. Peter Hale vient lui offrir son soutien . Peter parvient à le convaincre qu'il sait comment sauver Jackson.

Derek et Peter essayent de recruter Scott et Isaac pour sauver Jackson et arréter Gerard . Ils pensent que Jackson est mort, mais il est maintenant dans un cocon de venin, ils comprendre qu'il se transforme. Derek prétend vouloir sauver Jackson, mais décide qu'il n'y n'a pas assez de temps et conspire avec Peter. Après avoir combattu le Kanima, ils parvient à enfoncer ses griffes dans Jackson. Peter révèle à Isaac que si Derek a essayé de construire une meute si vite, c'est parce qu'il savait qu'une meute d' Alpha allait venir à Beacon Hills.

Dans ce début de saison, Derek sauve Scott quand il se bat avec un membre de la meute Alpha. Il l'aide également à se faire tatouer. Il annonce à Stiles et scott que lui ainsi qu'isaac et Peter essayent de trouver Boyd et Erica qui ont disparu depuis des mois.

Dans le deuxième épisode, il découvre que sa soeur Cora,n'est pas norte dans l'incendie. Elle a été retenue par Deucalion qui a fait d'elle une "affamée" en ne l'exposant pas à la pleine lune pendant des mois. Il s'efforce de contenir Boyd et Cora durant la pleine lune. Il réussit avec l'aide de Scott,Chris et Isaac à les enfermer dans le lycée.

Dans le 5 ème épisode,  Derek est pris pour mort. Il a chuté lors d'une bataille avec Ennis, et son corps reste introuvable. A la fin de l'épisode il va voir Jennifer Blake alors qu'il est blessé!

Derek est chez Jennifer. Ils couchent ensemble. Ses blessures guérissent complètement.


Derek , Isaac , et Boyd tendent un piège à Kali et à l'Alpha pack . Quand ils viennent , le piège échoue et ils prennent Jennifer en otage . En fin de compte , Kali force Derek à tuer Boyd .


Nous en apprenons  un peu plus sur la vie de Derek quand il avait 15 ans. Il est tombé amoureux d'une fille nommée Paige et a été manipulé par son oncle Peter Hale pour obtenir d'un Alpha qu'il la morde. Lorsque son corps a rejeté la morsure , elle le pria de mettre fin à ses souffrances . Il rompit doucement son cou ,ses yeux sont alors passés du jaune au bleu .


Il rencontre  Jennifer pour la première fois depuis la mort de Boyd . Il retrouve Cora à l'hôpital . Ses blessures ne guérissent pas et Derek s'engage à ne pas la quitter de " nouveau " .


Derek apprend la véritable identité de Jennifer et tente de la forcer à l'aider pour Cora . Il est poursuivi par les Alphas et pris au piège dans un ascenseur avec la Darach .


Derek est très inquiet de la détérioration de l'état de Cora . Peter lui offre une solution possible en expliquant que Derek peut guérir Cora mais en échange, il va abandonner l'étincelle qui fait delui  un Alpha . Derek choisit de sauver Cora .


Derek tente de fuir Kali mais revient sur ses pas après avoir entendu  Lydia hurler . Il rejoint Jennifer Blake pour faire face à Deucalion . . Derek et Cora partent de Beacon Hills ensemble.

Quelques semaines plus tard, nous voyons que lui et Peter sont enchaînés à une clôture métallique,par un ennemi invisible.


Derek et Peter sont sauvés par Braeden. Plus tard, ils vont récupérer cylindre avec un triskèle sculpté sur le dessus.
Derek recoud le doigt de Peter . Il oblige alors son oncle à utiliser les restes des griffes de Talia pour l'aider à communiquer avec sa mère morte. Après son retour de cet «"tat de rêve," il a un regard de terreur.


Derek est attaqué et stigmatisé par les guerriers  démon sur le parking à l'extérieur de son loft. Après sa guérison, il retourne chez lui pour trouver une fête. Il lutte contre les démons mais sans succès.

Derek suit Scott pour le protéger des Oni. Il explique aux jumeaux que Kira est une kitsune.

Derek contribue à la recherche de Stiles. Il pense que William Barrow a utilisé Kira pour "lancer" le nogitsune.

Chris et lui sont arrêtés par le père de Scott  à propos de l'enquête sur la mort de Silverfinger. Derek, plus tard, sauve la vie de Chris quand une bombe explose au poste de police.


Derek et Chris conversent dans leur cellule et  discuternt de ce qu'il faut fairepour sauver Stiles et se demande s'il est trop tard pour le sauver.


Après avoir été libéré, il aide le shérif à trouver un moyen de capturer le nogitsune. Possédé par une des mouches du nogitsune, il tente de brûler Chris Argent .

Alors que la recherche du Nogistune avance, Derek sauve les jumeaux d'un groupe de chasseurs inconnus. Il se fait tirer dessus par Kate Argent à la fin de la saison.

 
Derek se voit, ligoté et couvert de toiles d'araignée, dans ce qui semble être un temple aztèque au Mexique. Après que Scott le sauve, Derek semble avoir de nouveau 15 ans

Derek, régressé physiquement et mentalement, retourne à Beacon Hills. Il ne se souvient pas de l'incendie qui a tué sa famille. Kate le convainc d'ouvrir le coffre-fort des Hale sous Beacon Hills High School. Il finit par redevenir lui même ...sauf qu'il a les yeux jaunes et non plus bleus.

Derek embauche Braeden pour trouver Kate dans l'espoir d'apprendre ce qu'elle lui a fait par rapport à ses yeux.
 
Derek aide le Sheriff Stilinski a enquêter et combattre Le Muet.

Derek impresionne  Liam et conseille Scott à ce sujet. Il montre à Chris Argent le coffre des Hale et explique que Kate a fait quelque chose pour provoquer son récent changement de couleur aux yeux et ceci a provoqué sa perte de pouvoirs.

Malia et lui partent à la recherche de la meute de Satomi. Il trouve Braeden blessée.

Derek emmène Braeden à l'hôpital. Satomi et lui en viennent à leur insu à trouver l'antidote à la maladie qui se propage dans le lycée.

Il avoue à Braeden qu'il a perdu ses capacités de loup-garou . Elle essaie de lui apprendre à utiliser une arme et ils finissent par coucher ensemble.

Derek ne sait pas quelle genre de créature surnaturelle est Parrish . Braeden et lui sauvent Scott, Malia, et Liam des assassins lors de la fête au lycée.
 
Derek reçoit la visite en pleine de Lydia qui crie. Il raconte à Scott que l'argent utilisé pour la deadpool est celui de Peter, pas le sien. Il explique qu'il est propriétaire de son immeuble et a d'autres comptes bancaires.

Derek se rend au Mexique et essait, mais ne parvient pas à aider Liam à se contrôler . Il est mortellement blessé dans une bagarre avec un berserker et meurt apparemment pendant un petit moment. Il resurgit avec la possibilité de se transformer entièrement en loup et parvient à blesser sérieusement Kate!
 
 
 
Ecrit par hollywood 

Photos

Cette galerie contient 57 photos



Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Activité récente

Photos de Meute
Hier à 22:40

Relations
06.11.2020

La Série
16.09.2020

Les Créations
01.09.2020

Shelley Hennig
03.11.2020

Tyler Posey
03.11.2020

Dylan O'Brien
03.11.2020

Arden Cho
03.11.2020

Holland Roden
03.11.2020

Multimédia
01.11.2020

2020
01.11.2020

Les calendriers
31.10.2020

Actualités
Happy Birthday Stephen Lunsford

Happy Birthday Stephen Lunsford
Ce n'est pas un mais deux anniversaires aujourd'hui sur le quartier Teen Wolf !! En ce Mercredi 25...

Happy Birthday Haley Webb

Happy Birthday Haley Webb
En ce Mercredi 25 Novembre 2020, nous fêtons l'anniversaire d'Haley Webb qui a aujourd'hui 35...

Nouveau projet pour Dylan O'Brien I Ambulance

Nouveau projet pour Dylan O'Brien I Ambulance
Dylan O'Brien rejoint Jake Gyllenhaal pour le nouveau film de Michael Bay Ambulance.  L'histoire se...

Gideon Emery I Dash & Lily

Gideon Emery I Dash & Lily
Gideon Emery (Deucalion) est de retour dans le monde des séries avec Dash & Lily qui est sortie le...

Calendrier Novembre 2020

Calendrier Novembre 2020
Nouveau mois, nouveau calendrier... C'est parti pour le mois de Novembre Je vous souhaites à tous et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sevnol, Avant-hier à 21:57

Nouveau design sur Person of Interest, n'hésitez pas à venir commenter

sanct08, Hier à 14:02

Le quartier de The X-Files sera ravi de vous accueillir pour participer à ses forums

sanct08, Hier à 15:16

Et le sondage du mois est en cours : venez voter pour votre avocat favori !

ptitebones, Hier à 15:46

Bonjour, la catégorie 3 des Manifest Awards est actuellement en vote !

serieserie, Hier à 17:29

La Team Spoiler manque de membre pour samedi soir! On vous attend !! Inscrivez vous vite!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site