VOTE | 532 fans

Lydia Martin

Lydia Martin est élève au lycée de Beacon Hills. Elle semble, en surface du moins, être superficielle mais est en vérité bien plus complexe. En effet elle a un Quotient Intellectuel de génie, un très bon niveau dans toutes ses classes et sait lire le latin archaïque (le latin ordinaire l'ennuyait). Elle confirme travailler en secret afin de remporter le prix le plus prestigieux qui puisse être accordé à un mathématicien.

Elle est également l'un des élèves les plus en vogue et populaire de Beacon Hills High School. Elle cache son intelligence derrière un look soignée afin de conserver ce statut social.

Lydia peut être manipulatrice avec ses amis, et les utiliser lorsque cela convient à ses ambitions. Mais elle s'est immédiatement prise d'affection pour Allison Argent et l'a depuis prise sous son aile.

Elle est aussi, comme la plupart des adolescents, trop sensible dans ses affaires de cœur. Sa relation avec Jackson Whittemore semble à première vue tout simplement faire partie de son plan pour rester populaire. Mais il semble qu'elle ait de réels sentiments pour lui.

 

Notes

  • Elle a un Q.I. très élevé et veut obtenir la médaille Fields.
  • Ses parents sont divorcés et elle vit seule avec sa mère.
  • Elle a un chien qui s'appelle Pacha (Prada en VO).
  • Lydia va intégrer la MIT.

 

Occupation : Lycéenne

Famille : Natalie Martin (mère)               

                 M. Martin (père)

                 Lorraine Martin (grand-mère, décédée)
               

Interêt(s) amoureux Jackson Whittemore ; Aiden; Stiles Stilinski

Espèce Banshee

Statut : Vivante

Jouée par : Holland Roden

Ses relations avec : Sa famille JacksonAllisonScottStilesAiden /

Ecrit par elena312 

Evolution

Dans l'épisode trois, mentalité de meute , il est implicite que sa relation avec Jackson est sexuelle. Elle exprime un intérêt pour Scott McCall quand il est démontré qu'il est exceptionnel à la crosse. Jusque-là, elle n'avait aucune idée de qui il était. Il est possible qu'elle souhaite rendre jaloux Jackson en faisant attention à Scott, et utilise lui aussi à motiver les Jackson à une meilleure performance.

Dans Le Tell , nous apprenons que Lydia est la fille la plus intelligente de l'école. Son professeur a dit que son GPA-dessus est un A et a dit qu'elle veut tester son QI, comme elle croit que son génie peut être à la fois académique et social. Lydia se lie d'amitié et aime Allison, mais elle a tendance à trouver Allison naïve. Lorsque Allison demande Lydia pour obtenir des conseils, Lydia, très mûrement et correctement, lui dit d'obtenir une protection. Ceci est très typique de Lydia, le commentaire étant sexy et ludique, mais aussi très intelligent et responsable.

Malheureusement, malgré ses réalisations et la capacité évidente de ses parents, elle ne pense pas que du bien d'elle et attend son effondrement en raison de leur divorce méchant afin qu'ils puissent se blâmer mutuellement. Cela montre qu'ils ne savent rien au sujet de leur fille, et ne se soucient que de la façon dont ils peuvent la jouer comme une carte contre l'autre parent.

Dans Lunatic, en dépit d'être favorable à la décision d'Allison de rompre avec Scott et de lui dire qu'elle a fait la bonne chose - cela aurait pu être pour ses propres raisons et avantages en dépit que Jackson soit déjà son petit ami - elle admet volontiers ce qu'elle a fait avec Scott dans le bureau de l'entraîneur.

À la fin de la formalité , elle est mordue à l'abdomen par Peter Hale . Elle est à gauche sur le terrain et trouvée par Jackson puis transportée à l'hôpital. À la fin de Code Breaker , on voit qu'elle ne guérie pas de ses morsures de loup.

Alors que Lydia se remet d'une attaque de Peter, elle a une hallucination dans la douche et disparaît de l'hôpital. Elle réapparaît deux jours plus tard, confuse. Elle dit qu'elle ne peut  se souvenir de ce qui s'est passé au cours de sa fugue.

Lydia semble avoir des hallucinations impliquant Peter Hale. Elle le voit à l'école et sous la glace à la patinoire. Sa mère l'oblige à aller voir une conseillère à l'école, mais le jour où elle est censé y aller, elle se réveille et trouver du sang sur son lit et son miroir brisé. Elle porte une paire de gants à l'école pour couvrir sa main blessée.

Elle est 'frappée' par un étrange garçon qui la complimente sur ses gants. Dans le bureau du Mme Morrell , elle cite un discours de Peter Hale. Plus tard, elle pleure dans sa voiture. Elle porte toujours un gant sur sa main droite, mais sa main blessée semble avoir guéri. Stiles tente de la réconforter.

Lydia hallucine et voit Peter Hale, une fois en économie et une fois dans le bureau de la conseillère. L'étrange garçon est dans sa classe économie. Isaac donne à Lydia le venin du kamina. Elle n'est pas affectée et Derek pense qu'elle doit être le kanima. Stiles, Allison Jackson l'emmenent chez Scott. Nous apprenons que Lydia a la clé de la maison de Jackson sur une chaîne autour de son cou. Elle dit qu'elle le déteste, mais il sait que c'est un mensonge. Ils s'embrassent et Jackson commence à se transformer, mais un bruit attire Lydia dans le couloir. Quand elle revient Jackson a disparu. 

Lydia questionne Allison pour lui demander ce qui se passe car elle est la seule dans le groupe qui ignore encore l'existence des loups-garous et du kanima. Son chien, Prada, s'égare et c'est le garçon mystérieux qui lui ramène. Ils partagent un bref flirt au cours de laquelle il lui demande de l'embrasser et elle menace de le frapper joyeusement . Il lui donne ensuite une fleur qui semble être une aconit. Lydia a une autre confrontation avec son harceleur qui se révèle être Peter Hale jeune.Peter Hale lui dit qu'il savait qu'elle était immunisée contre la morsure, et qu'elle était son plan B.  Lydia rêve de Peter Hale à nouveau. Il lui explique son plan, il aura lieu le soir de sa fête d'anniversaire.

Elle kidnappe alors Derek en utilisant la poudre de l'aconit. Elle utilise Derek et un agencement complexe de miroirs pour faire revivre Peter Hale.Lydia acclame Sitles  pendant le match de championnat de lacrosse mais dès que Jackson est blessé, elle se précipite à ses côtés.

Après la "mort" de Jackson, Lydia se tourne vers Stiles. Elle est hystérique parce qu'il y avait quelque chose qu'elle devait  donner à Jackson mais maintenant elle ne peut plus. Elle apprend que Stiles lui a acheté beaucoup de cadeaux pour son anniversaire, y compris un téléviseur HD  écran plat. Dans un message  destiné à Stiles, Lydia apprend que Jackson est vivant, et insiste pour aller avec lui. Stiles tente de l'arrêter en raison du danger de la situation, mais elle n'écoute pas. Il réussit à la rattraper. Se rendant compte que la créature est: Jackson, elle lui montre la clé de sa maison. Cela déclenche un flash-back de Jackson et il revient sous forme humaine. Après que Jackson se transforme en loup-garou, ils embrassent.

Dans ce début de saison, Lydia essaye de se convaincre qu'elle se moque du départ de Jackson en profitant de la vie avec d'autres garçons. Elle sait que les loups garous existent et devient proche d'allison et stiles.

Lydia essaye de trouver à quoi correspond le symbole qu'elle et alison ont sur le bras. Elle drague ouvertement l'un des jumeaux alpha.

Lydia fait des cauchemars. Elle se retrouve au bord d'une piscine et ne sait pas comment elle est arrivée là. Elle découvre le maitre nageur mort.

Elle  se retrouve dans la salle de musique de l'école . Lydia découvre que l'enseignant a été pris , comme en témoigne  le sang sur le couvercle du piano .


Elle monte en voiture avec Allison car elles suivent le bus de l'équipe de Cross Country . En flash-back , nous voyons qu'elle a couché avec Aiden bien qu'elle le nie à Allison . Elle aide Scott sur la blessure , elle dit qu'il ne guérit pas pour des raisons psychologiques .


Lydia partage une chambre avec Allison au motel Glen Capri . Elle commence à entendre des voix , 2 personnes se suicident et un enfant est noyé par sa mère . Elle sauve Scott et Stiles de l'explosion. Elle voit une silhouette dans les flammes . Elle découvre plus tard que de l'aconit avait été mis  dans le sifflet de l'entraîneur .
Lorsque le Dr Deaton est pris , Stiles et Cora tentent de voir si elle peut puiser dans le surnaturel pour voir où il est , mais rien ne se passe . Elle aide plus tard à trouver l'emplacement probable de Deaton.


Lydia trouve un autre cadavre . Elle se retrouve plus tard sur les lieux d'une autre disparition . Lydia décide d'arrêter de lutter contre sa capacité et elle dit qu'elle est en mesure d'aider Scott à sauver quelqu'un. Elle est prise par Mme Blake qui l'identifie comme étant une Banshee .


Lydia et Stiles pensent que Blake voulait Lydia morte parce qu'elle avait des "photos" du Nemeton . Elle devient le point d'ancrage de Stiles quand il se sacrifie .


Lydia aide Ethan . Son cri attire Derek . Après l'attaque de Jennifer Blake sur les jumeaux, elle et Cora les emment voir Deaton pour les soigner.

Lorsque Lydia commence à remarquer que ses amis ont un comportement étrange, elle fait de son mieux pour les aider. Tout en essayant d'aider Allison avec ses flèches et son arc, elle est presque tuée.


Elle aide Scott et les autres à traquer Malia, la werecoyote. En chemin, elle a presque le pied pris dans un piège à ours et elle est sauvée par Stiles.


Lydia commence à entendre un bruit de bourdonnement comme une mouche, mais découvre plus tard, que c'est de l'électricité, ce qui aide le groupe à les conduire à Barrow.

Lydia dit à Aiden qu'il est un «mauvais garçon», et elle ne veut pas être avec les méchants. Lydia est attaquée par les démons guerriers et marquée par ce qui semble être le nombre "5" derrière son oreille gauche.


Elle développe de nouvelles capacités ;elle  les utilise pour aider à trouver Stiles. Après avoir atteint une impasse, elle ignore encore ses pouvoirs.

Elle et Allison demande de l'aide à Peter pour apprendre à utiliser ses pouvoirs de Banshee. Lydia traduit un souvenir que Talia a pris de Peter. Plus tard, elle et Allison conclut que Malia Tate est la fille de Peter.

Lydia conçoit un plan pour voler un véhicule de police blindé afin de récupérer un rouleau qui peut aider à sauver Stiles.


Lydia et Scott entrent dans l'esprit de Stiles pour récupérer le vrai Stiles, elle revit alors la nuit où elle s'est faite mordre et elle révèle à Peter le nom de sa fille.


Le Nogistune la kidnappe et utilise ses compétences de banshee pour savoir quand les Oni viendrontle tuer. Elle met en garde les autres quand ils partent à sa recherche,. Elle est crie après avoir détecté la mort d'Allison.

Dans le dernier épisode, elle aide Stiles ,kira et Scott a lutter contre le nogitsune. Elle s'effondre quand elle découvre qu'Aidan est mort.Lydia se rend au Mexique avec Scott, Stiles, Kira, et Malia. Elle est capturée et interrogée par Araya Calavera à propos de ses pouvoirs de Banshee.

 
Elle aide le Dr Deaton à prendre soin de Derek jusqu'à ce qu'il s'échappe . Plus tard ,elle est" attirée" sur un cadavre que Kate a laissé à une station service.

Lydia est attirée par une maison où une famille a été assassinée. Elle et Parrish découvrent que la famille avait un congélateur de stockage de corps humains.
 
Lydia organise une fête à la maison du lac de sa grand-mère mais des invités indésirables apparaissent pendant la pleine lune. Lydia découvre une salle insonorisée qui lui permet de mieux entendre.

Lydia essaye dedécouvrir deuxième mot-clé pour déverrouiller la prochaine partie de la deadpool, mais ses capacités de Banshee ne sont pas «à la demande» et elle est très frustrée. Meredith l'aide.

Lydia va  à Eichen pour voir Meredith. Stiles l'aide à trouver le code.

Lydia trouve une photo de Meredith prise dans la salle blanche à la maison du lac.

Lydia découvre une urne, censeé contenir les restes de sa grand-mère ,mais elle  est rempli de Mountain Ash. Elle soupçonne sa grand-mère d'être encore en vie, après avoir constatée que la dernière chose qu'elle a écrite était le code  du bienfaiteur.

En utilisant un message codé laissé par sa grand-mère, Lydia enquête sur les suicides à Eichen et est presque tuée par Brunski qui travaille pour Le bienfaiteur.
 
Lydia interroge Meredith et obtient toute l'histoire sur la façon dont Peter Hale a inspiré le plan du Bienfaiteur et tuer les créatures surnaturelles.

Lydia se présente au loft de Derek sous  la pluie et lâche un cri de Banshee. Elle trouve Deaton à Eichen House et le ranime.

Lydia est attaquée à l'école par un berserker ,c'est un  moyen de la  distraire et de l'empêcher d'aller au Mexique avec ses amis. Peter ne voulait pas qu'elle vienne parce qu'elle aurait senti que Scott avait été transformé en un berserker et était sur le point de mourir!
 
Elle promet à Parrish de l'aider à découvrir ce qu'il est!
 
Saison 5A:
 
Dans l'avenir, Lydia est à Eichen  et tente de s'échapper. La seule chose dont elle se souvient est que ses amis sont en danger. Elle voit Aidan qui lui dit que son traitement n'est pas terminé!

Elle tente d'aider Tracy, une jeune fille qui fait face à des terreurs nocturnes, avec l'aide de Parrish.

Lydia enquête sur ce qui est arrivé à Tracy après avoir trouvé inconsciemment une autre scène de meurtre. Elle essaie de sauver sa mère au commisariat et est poignardée par la  queue de Kanima de Tracy.

À l'hôpital, elle essaie de dire à sa mère de ne rien dire à propos de ce qu'elle a vu et, lors de la visite de Parrish, elle lui demande s'il peut lui apprendre à se battre .

Elle parle au Dr Valack et se souvient  de son hallucination avec les docteurs pendant son opération , ceci a pu être réel. Elle enregistre son cri en échange d'informations.

Après avoir lu le livre sur les docteurs, elle a un flashback de sa grand-mère à Eichen. Elle retourne à l'hôpital dans l'espoir de détecter quelque chose sur les docteurs. Elle entend le nom d'Hayden. Ensuite elle a une vision d'un garçon qui est entre les mains des docteurs!
 
Lydia aide ses amis,qui ont tendu un piège aux Médecins. Elle souffre d'une hallucination de Tracy qui l'attaque et lui arrache la langue .

Elle et Mason tentent d'aider Corey à se souvenir de son expérience avec les Médecins. Elle est consternée lorsque Scott plante ses griffes dans l'arrière de la tête du garçon pour extraire les souvenirs.

Lydia utilise Parrish pour trouver le Nemeton. Elle croit qu'il prend les corps des chimères pour cacher des preuves du surnaturel.

Quand elle découvre ce qu'est Parrish, Theo la frappe et plus tard, Theo lui plante ses griffes dans on cou pour trouver le Nemeton. Elle est témoin de la renaissance de plusieurs chimères et prend un état catatonique!
 
Saison 5B
 
Parrish la trouve dans les bois ,il la transporte à l'hôpital. Sa mère l'envoie immédiatement à Eichen  pour un traitement, mais le Dr Valack l'utilise pour en savoir plus sur les plans des médecins.

Lydia, toujours dans le coma, communique avec Meredith Walker, qui lui propose de lui apprendre à utiliser "sa voix."

Elle est informée de la façon dont le Dr Valack s'est échappé de sa cellule et de ce qui se passera si elle et ses amis échouent pour arrêter les Médecins.
 
Elle maîtrise la façon d'utiliser sa voix comme une arme et tente de sortir d'Eichen House mais échoue.

Elle avertit Stiles de partir , elle estime qu'il n'est pas en sécurité d'être à ses côtés.

Ses pouvoirs la tuent presque , mais grâce à ses amis et Deaton, elle survit.

Elle emmène Parrish voir les Argents pour l'aider. Tout en parlant au Hellhound, elle dit qu'il ne peut pas réussir sa mission sans Parrish ou son aide.

Elle écoute Gérard raconter l'histoire de la Bête du Gévaudan et apprend comment elle a été  vaincue  la première fois.

Elle rattrape Parrish et le convainc de rester en ville. Ils vont voir le nemeton ensemble où Parrish a une vision, cette vision comprend Lydia morte.

Elle entre dans la station du shérif et se fait attaquer par Sebastien. Il attrape Lydia par son cou avec ses griffes,cela l'oblige à crier et sa voix envoie Sébastien à travers la pièce. Dans les tunnels, elle utilise son cri de banshee pour sauver Mason!
 
Saison 6 :
 
 
Dans le 601, trois mois après avoir vaincu Sébastien Valet et Théo Raeken, tous redevietn normal, jusqu'à ce que Stiles appelle Lydia pour savoir si elle sent des chôses a propos de la disparition des parents d'Alex, et lui dit qu'elle ne sent rien, et qu'il ne sont pas mort, et lui dit également que ce n'est pas surnaturel.
 
On apprend également que Stiles l'appelle plusieurs fois par semaine le soir, pour qu'elle vienne le voir et sentir si c'est surnaturel ou pas. Lors de la prise des photos de groupe, Lydia tire Stiles par le bras pour qu'il vienne s'assoir à côté d'elle pour prendre la photo de groupe au côté de Scott. Lydia lui dit qu'elle ne veut pas venir avec lui dans la maison d'Alex parce que ça ne l'intéresse pas.
 
Lydia révèle àStiles qu'elle a entendu une musique étrange; elle et Stiles en déduisent que les hommes à cheval fait partie des Ghost Riders, une partie du mythique de la chasse sauvage . Quiconque les voit passer est enlevé par eux et effacé de l'existence, oublié par tous ceux qui les connaissent. Stiles embrasse lydia sur la joue après que ce dernier lui dit qu'elle est tellement intelligente.
 
Lydia découvre que Stiles est la prochaine victime des Ghosts Riders et qu'il va être enlevé et disparaître. Elle est la dernière à se souvenir de lui. Ils sont poursuivis par les Ghost Riders qui les entoures. Stiles dit à Lydia qu'elle a besoin de trouver un moyen de se souvenir de lui et qu'elle se souvienne qu'il a le béguin pour elle depuis le début, qu'il lui a sauvé ce qu'elle dit égament qu'il lui a sauvé lavie, et de se souvenir qu'il l'aime, avant qu'il ne soit enlevé par les Ghost Riders. Lydia avec Scott et Malia se retrouvent au lycée le lendemain, et ils semblent tous avoir complètement oublié Stiles.
 
Dans l'épisode 602, lydia tente de se rappeler de Stiles, sauf qu'elle ne se souvient pas de lui, mais qu'elle sent qu'il lui manque quelque chose.  Elle fait des cauchemars où elle entend le bruit d'un train ferrovière qui traverse sa chambre.
 
Lydia dit à Scott et Malia que depuis le début de la journée, elle sent qu'il lui manque quelqu'un, et que peu importe la personne qui c'était elle dit " Je pense que je l'aimais" à propos de Stiles.
 
Lydia a des flashbacks, notamment où Stiles où elle entend sa voix mais elle ne le vois pas et elle tentent de fuir les Ghost Riders. Plus tard, grâce à Lydia et à ses compétences de Banshee,en état de transe elle écrit à plusieurs reprises « Mischief » ce qui forme le mot « Stiles ».
 
Dans l'épisode 603, Lydia est toujours à la recherche du fameux Stiles, cet personne qui a été effacé de sa mémoire. Elle se rend dans une maison de repos, où ils font la rencontre d'Elias Stilinski, le père du shériff Stilinski, et le grand-père de Stiles.
 
Dans l'épisode 604, Lydia n'abandonne pas espoir pour retrouver et se souvenir de Stiles, alors que ses amis abandonnent. Elle recherche une relique que Stiles aurait laisser derrière lui. Elle se rend chez les stilinski, mais se méfie de plus en plus de Claudia Stilinski qui la menace, et qui l'a trouve étrange.
 
Elle fait des recherches avec l'aide de sa mère, et de la mère de Scott et découvre que Claudia Stilinski a eu il y a environ 10 ans une dégénérescence fronto-temporale, et que pour Mélissa MCcall s'est impossible qu'elle soit en vie, car on en meurt.
 
Dans l'épisode 605, elle découvre que la relique du fameux "Stiles" est une Jeep garé sur le parking du lycée. Elle y découvre que la Jeep appartient au Stilinski. Elle parvient grâce à l'aide de Scott à communiquer avec Stiles à travers la radio de la Jeep. Stiles lui demande si elle se souvient de ce qui lui a dit avant de disparaître. Elle se souvient de lui, et lui dit " Rappelle toi que je t'aime ".
 
Lors de l'épisode 606, après qu'elle ait communiquer avec Stiles, elle se rend avec Malia et Scott dans la ville Canaan où elle apprend que les Ghosts Riders y ont fait surface en 1985, où elle y fait la rencontre de Leonore, une banshee. Elle y apprend qu'elle est immumisé contre eux, et qu'elle ne sera jamais prise à cause de son pouvoir.
 
Dans l'épisode 607, elle va aider et forcer le shériff Stilinski à se souvenir de son fils disparu Stiles, et de lui montrer que tout ce qu'elle dit est vrai, et lui rappelle qu'elle l'aimait, avec son maillot de lacrosse qu'elle tient dans ses mains, et qui apparaît.
 
Dans l'épisode 608, elle fait équipe avec Scott et Malia pour trouver un passage pour aller dans le monde des Ghosts Riders, où ils aperçevront une faille entre les deux mondes, mais qu'ils ne peuvent traverser, car ils seront tué. Il font face à Mr. Douglas et Parrish dans les tunnels souterrains.
 
Lors de l'épisode 609, sur les conseils de Noah Stilinski, elle va aider Scott et Malia à se souvenir de Stiles grâce à la machine utilisé lors du 517 lorsqu'elle avait été utilisé sur Parrish.
C'est finalement Lydia qui parvient à faire réapparaître Stiles grâce à leur forte connexion émotionnelle en se souvenant de leur baiser lorsque Lydia a embrassé Stiles pour stopper sa crise de panique dans les vestiaires et en prenant enfin conscience de son amour pour lui qui est réciproque depuis le début. Grâce à cela, Lydia parvient à ouvrir un portail dans la dimension temporelle où se trouve Stiles et aperçoivent au loin quelqu'un s'avancer dans la lumière.
 
C'est dans l'épisode 610, que Lydia appelle Stiles de l'autre côté, malgré le fait qu'elle le voit et qu'il sort, elle ne l'aperçoit pas.  Lydia va avec Malia, trouver Stiles qui est revenu dans le monde des vivants, où elle voit les traces de roue de la Jeep, mais découvrent que la "gare" et Beacon Hills fusionnent, et apparaît dans la bibliothèque des disparus qui attendent dans la "gare".
 
Alors que Stiles se trouve dans les vestiaires où il se bât avec un Ghost Riders et qu'il est sur le point d'être tué, Lydia arrive en courant elle utilise son cri de Banshee, Lydia lui dit " Je ne te l'ai pas dit en retour ", Stiles lui répond " Tu n'a pas à le faire". Stiles et Lydia s'empressent de courir l'un vers l'autre et s'embrassent passionnément.
 
Lydia et Stiles se tiennent la main, et prennent la sortie du Lycée, lorsqu'elle et Stiles entendent une voix familière, celle de la mère de Stiles, Claudia qui l'appelle. Elle lui dit que ce n'est pas elle, que c'est un tour de la Wild Hunt, qui l'ont ramener et de la croire. Stiles l'a croit mais sa mère apparaît devant eux. Claudia attaque Lydia avant qu'elle n'ait pu crier, et s'en prend à Stiles en le tuant, en l'étranglant. C'est là, grâce à Noah, qu'elle parviendra à la tuer en utilisant son cri de Banshee pour le sauver.
 
Stiles, Lydia, Malia et Scott ont leur dernier cours au lycée.
 
On apprend par Stiles, que Lydia va intégrer le MIT (Institut de technologie du Massachusetts), et que dans le même temps, elle va le conduire jusqu'à Washington DC, dans une formation pré-FBI, où elle va l'aider à s'installer dans son dortoir.
 
Saison 6B
 
Lydia a une vision de toiles d'araignées géantes. Quand elle touche la toile, elle entend des voix et des cris de personnes qui meurent. Elle entend Halwyn dire qu'ils ont laissé quelque chose de mal s'échapper de l chasse sauvage quand ils ont sauvé Stiles.
 
Lydia entre dans Eichen House à la recherche de Parrish. Elle a de flashbacks et se souvient de son temps en tant que patiente,elle parvient à trouver Parrish et arrête Conrad Fenris.
 
Avec Brett disparu, Lydia a une prémonition. Au cours de cette prémonition, elle entend la sonnerie et des pas de l'école. Elle commence alors à écrire en chinois.
Lydia appelle Mme Monroe au bureau du directeur pour parler de la coexistence entre les humains et le surnaturel. Elle s'approche de Mme Monore avec l'envie d'un sommet de la paix pour arrêter la guerre qui approche.
Lydia et Quinn découvrent que quelqu'un freine les fréquences dans la station  du shérif afin qu'ils soient coupés de l'aide.
Lydia et Argent retiennent les chasseurs de l'armée de Gérard. Elle utilise ensuite son cri de banshee pour décomposer la porte d'acier pour sauver Scott et Malia.
La prémonition de Lydia et sa connexion unique à Halwyn l'ont amenée au repaire de loups-garous connu sous le nom de The Primal. Avec l'un des loups morts sans peau, elle doit trouver l'autre visage de l'Anuk-Ite.
Lydia et Malia entrent dans la morgue pour communiquer avec Halwyn. Tout en étant inconsciente, elle le trouve à Eichen House et sait alors comment le sauver.
Lydia a la vision de voir tout le monde réduit en pierre ,elle cherche Scott avec l'aide de Peter Hale pour l'avertir de ce qu'elle a découvert sur l'anukite.
Ecrit par elena312 

Photos

Cette galerie contient 47 photos



Ne manque pas...

Hypnoweb recrute pour son équipe HypnoDiff, chargée des diffusions des séries TV
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente
Actualités
Reunion Teen Wolf reportée

Reunion Teen Wolf reportée
Suite aux récents évènements qui touche les Etats-Unis, MTV a pris la décision de reportée la...

Nouveau Sondage et nouvelles photos de meute

Nouveau Sondage et nouvelles photos de meute
Qui dit début de mois, dit nouveau sondage...  Sondage : 6 saisons... 100 épisodes... Après un...

Sondage et photos du mois (Résultats du mois de Mai)

Sondage et photos du mois (Résultats du mois de Mai)
Le sondage : La série est terminée depuis plus de deux ans Quest ce qui vous manque le plus ? Avec...

Calendrier Juin 2020

Calendrier Juin 2020
Nouveau mois, nouveau calendrier, le mois de Mai se termine pour laisser place au mois de Juin. Mois...

Adelaide Kane I Nouveau rôle

Adelaide Kane I Nouveau rôle
Adelaide Kane (Cora Hale) jouera dans le film Cosmic Sin. Elle sera aux côtés de Frank Grillo, Bruce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

6 saisons... 100 épisodes... Après un nombre incalculables de péripéties... Quelle est votre saison préférée ?

Total : 7 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Supersympa, Aujourd'hui à 16:12

Je sais pas si ça faisait partie des bugs, mais on peut écrire dans les dossiers.

CastleBeck, Aujourd'hui à 16:33

J'ai pas le temps de tester le reste, mais les adresses sont revenues à la normale.

Locksley, Aujourd'hui à 16:35

Oui, normalement il n'y a plus de problèmes sur le site. Merci Hypnotic

Sevnol, Aujourd'hui à 17:39

Nouveau design sur Las Vegas ! N'hésitez pas à venir commenter

diana62800, Aujourd'hui à 18:46

Le quartier CSI : Les Experts a un tout nouveau design, venez donner votre avis

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site