VOTE | 532 fans

Corey Bryant

Corey Bryant est un élève .

Il est admis au Beacon Hills Memorial Hospital ,il souffre de ce qui semblait être une piqûre de scorpion sur son bras. Cependant, après avoir été interrogé par Melissa Scott et Kira, il est révélé que Corey a effectivement été piqué par un camarade nommé Lucas.

Quelques jours plus tard, Corey s' alarme par le fait que sa blessure a complètement cicatrisé , après avoir parlé à Mason, on apprend que Corey a été transformé en Chimère comme Lucas.Sa capacité de guérison a été confirmée une fois de plus lorsque Scott a percé l'arrière de son cou avec ses griffes pour chercher ses souvenirs.

Après cela, plus de capacités surnaturelles de Corey ont commencé à émerger, comme la super force et la capacité d'invisibilité. Les Dread Doctors l'ont déclaré :"expérience défaillante", le Surgeon l'a tué en le poignardant au cœur.

Peu de temps après, son corps a été volé par Jordan Parrish et amené au Nemeton, où il a été partiellement brûlé.


Occupation : Elève de Beacon Hills
Famille : ?
Intérêt(s) amoureux : Mason
Espèce : Chimère
Statut : Vivant
Joué par : Michael Johnston

Ecrit par maelysmiss 

Son évolution

Saison 5

Dans Condition Terminal, Corey arruve ay Beacon Hills Memorial Hospital après avoir subi une blessure, ses cris peuvent être entendus dans tout l'hôpital, Melissa et Dr Geyer arrivent. Melissa vérifie son avant-bras, sa peau semble se fondre, alors qu'il se couche dans le lit. Melissa appelle Scott et Kira à l'hôpital, quand ils arrivent, elle leur montre Corey, qui souffre énormément . Scott utilise sa capacité à enlever une partie de la douleur de Corey, mais cela semble aussi causer un malaise à Scott, à tel point que Melissa et Kira doivent l'écarter, mais Scott réussit à enlever la douleur. Melissa leur montre les blessures, le laboratoire a dit que ça venait d'un venin de scorpion, la partie étrange étant qu'il devrait être mort.

Corey leur dit que son petit ami, Lucas l'a piqué. Lucas était comme une personne différente ce jour-là, il était agressif et très confiant, ils s'embrassaient  jusqu'à ce qu'il ressente une forte douleur dans son bras, puis il a vu l'œil de Lucas devenir noir. Lucas s'est excusé avant de partir, en disant qu'il verrait Corey au Sinema plus tard.

Corey se heurte à Mason dans la bibliothèque, Mason essaie d'éviter une conversation gênante, mais Corey l'observe. Corey demande si Lucas a dit quelque chose sur lui ou ce qui s'est passé cette nuit-là, Mason raconte tout ce qu'il sait. Alors que Corey part, Mason remarque qu'il lit un livre intitulé Histoires vraies de guérissons miraculeuses. Corey va au Sinema, il se retrouve à nouveau dans Mason, il se penche comme pour l'embrasser, mais Mason lui parle de son bras,Corey ne comprend pas pourquoi il est  guéri.

Corey est chez Scott en train de parler avec Mason et Lydia, ils tentent de l'aider à lire le livre "Dread Doctors". Corey s'excuse car il a du mal à lire,Scott se précipite ,ils n'ont pas ce genre de temps à perdre, Scott insère ses griffes dans la nuque de Corey pour regarder ses souvenirs . Dans l'esprit de Corey, Scott voit les Dread Doctors l'entraîner dans l'hôpital puis dans les tunnels souterrains, après que Scott voit ce dont il a besoin, la connexion est cassée. Corey essaie de partir, mais Theo tente de le convaincre de rester, il ment à Corey, disant que Lydia est une Banshee et qu' elle peut sentir que Corey mourra si il part. Corey essaye de partir, Theo pense que Corey doit en savoir plus sur leur repaire, Corey dit qu'il se souvient de l'hôpital et des tunnels, il se souvient qu'il était dans un sous-sol d'une vieille maison et il y avait un mur avec un gros trou.

Alors que Corey tente d'ouvrir son casier, il brise accidentellement le verrou, Mason voit cela, soulignant combien Corey est puissant. Ils se dirigent vers la salle de musculation pour vérifier combien Corey est devenu  fort, il soulève 360 livres. Il commence à se demander s'il pourrait être le succès des Dread Doctors, Mason ne sait pas, mais il dit que Scott pourrait le savoir. Cependant, Corey ne veut rien faire avec Scott. Quelques instants plus tard, Corey est sur une civière après qu'il commence à cracher le mercure, il est emmené .Quand Scott et Theo arrivent à l'hôpital, c'est dans le chaos, ils se rendent compte que c'est Corey .Corey   est camouflé contre le mur juste derrière .

Il se dirige vers le garage à ambulance quand il entend quelqu'un approcher, alors il se mêle à l'ambulance à côté de lui, The Surgeon s'approche, il tire une lame tranchante et frappe Corey, le tuant.

Il est retrouvé quelque temps plus tard par Scott et Theo.Le corps de Corey est emmené au Nemeton par  Parrish, qui est dans une sorte de transe, il met son corps avec le reste des chimères. Corey est plus tard ressuscité par Theo, il a utilisé une substance verte qu'il a retiré du réservoir où l'ennemi nazi était gardé. Theo a également sauvé Hayden, Josh et Tracy , Theo les informe que c'est leur "Alpha".

La meute de Théo envahit Eichen House, alors que Josh et Tracy, et Theo pénètrent par les portes, Corey se rend visible alors qu'il est sur le mur. Theo les conduit dans le couloir vers la cellule de Lydia, ils entrent, Josh fait une remarque au sujet de l'apparence de Lydia, Corey explique qu'elle a un trou dans la tête.

Corey rencontre Liam et Mason alors qu'il se dirige vers la bibliothèque après avoir fait du bénévolat pour aider à nettoyer. Mason tente maladroitement une conversation avec Corey au sujet de sa mort et sa résurrection, Mason suggère que le fait de revenir à la vie doit avoir été difficile à expliquer à ses parents, mais Corey dit qu'ils ne lui ont pas accordé beaucoup d'attention.

Une fois que le nettoyage de la bibliothèque est terminé, Corey se prépare à partir, mais Theo entre dans l'école, lui disant qu'il n'a pas à se cacher, Corey se rend visible alors qu'il était camouflé contre le casier. Il explique qu'il voulait juste faire quelque chose de gentil, Theo dit qu'il ne doit pas être normal ou gentil, Corey dit qu'il ne blessera pas Liam ou Mason.Theo dit que c'est ce qu'il veut, en fait, ils vont les aider. Theo sait que Corey ne veut pas mourir à nouveau. La meute de Theo attaque Scott et Stiles dans les tunnels, après avoir envoyé Josh et Tracy, Scott sent que Corey est camouflé contre le mur, Corey sort du mur et est visiblement terrifié alors que Scott sort ses crocs. Lui et Tracy emmenèrent alors le corps paralysé de Josh.

Corey assiste au cours de Mme Finch qui informe les élèves qu'ils feront un devoir de laboratoire de groupe et ils seront jumelés avec la personne directement derrière eux. Corey se retourne et voit un camarade féminin, mais son tabouret glisse et Mason fait tout pour être jumelé à Corey. Mme Finch explique que, dans la codominance, les deux phénotypes sont exprimés, elle demande un exemple et Corey dit que les personnes ayant des types de sang AB sont un exemple de codominance. Dans le vestiaire, Corey demande à Mason à nouveau de sortir, mais Mason ne veut pas, expliquant que Corey est avec les méchants, Corey tente de raisonner Mason, l'informant qu'il n'y a pas de bons ou de méchants, juste les vivants et les morts. Mason reconsidère leur rendez-vous alors que lui et Corey commencent à s'embrasser.

Corey et la meute sont dans Eichen House. Alors que ses compagnons prennent les gardes à l'extérieur, il est camouflé sur le mur d'Eichen. Josh, Tracy et Theo entrent dans le hall et Corey se rend visible. Ils s'approchent du compteur et demandent à voir Lydia Martin. Le Hellhound apparaît.

Corey est chargé par Theo de sortir le hellhound, il est hésitant en raison du fait que Parrish soit en feu. Après que Tracy et Josh soient à terre, Corey saisit son poignet, mais Parrish éclate en flammes en contre-attaque, mettant Corey en feu. Parrish l'attrape par son cou et le jete dans le couloir . Il est amené à la morgue par Josh où ils trouvent Malia et Kira, Josh est confus par ce qui se passe avec Corey, Malia propose de lui enlever la douleur. Son hypothèse initiale est correcte, après avoir enlevé une partie de sa douleur, il commence à aller mieux. Maintenant, ils se demandent comment sortir de là, Malia lui dit que Mason travaille sur le plan B.

Corey est à l'extérieur avec Scott et Liam; Cependant, il est invisible et ils ne savent pas qu'il est là. Lorsque Scott accuse Mason d'être la bête de Gevaudan, Corey se rend visible, il saisit Mason et s'enfuit.Corey a emmené Mason dans les tunnels afin de le garder en sécurité. Cependant, The Dread Doctors se manifestent bientôt et ils commencent à s'enfuir, ils vont dans la rue mais ils ne sont pas loin. Corey devient invisible et tente d'arrêter un des médecins, mais il échoue et est frappé sur le sol alors qu'il regarde les médecins emmener Mason.

Le lendemain matin, il est invisible et écoute la réunion de l'équipe McCall, Scott remarque sa présence presque immédiatement.  Corey est invisible dans les tunnels ,ils regardent alors Liam et Scott combattre la bête de Gevaudan. Alors Lydia crie le nom de Mason, la bête se transforme en fumée noire et Mason sort de l'obscurité. Corey se rend visible et il embrasse Mason. Plus tard à l'école, lui et Mason sont dans la bibliothèque.

Saison 6

Corey devient invisible pour "emprunter" la boussole de M. Douglas pour que Liam et Mason puissent enquêter sur des lectures étranges. Corey se cache dans l'école à mesure que les Ghost Riders s'approchent, alertant Mason de leur arrivée alors qu'il surveille secrètement pendant qu'ils font disparaître des gens.

Corey ne peut s'empêcher de penser qu'ils ont oublié quelque chose. Lorsque les Ghost Riders arrivent, lui et Gwen sont les seuls qui peuvent les voir. Tout camouflé, il saisit le Cavalier, ce qui le rend visible à tous.

Après avoir trouvé Liam dans le vestiaire, Corey suggère qu'ils partent. Liam annonce qu'il envisage de rattraper un des Ghost Riders, mais Corey est dans l'incrédulité.

Corey demande à M. Douglas ce qu'il fait dans les bois, il dit que c'est quelque chose qu'il a toujours voulu. Ensuite, il enveloppe le fouet autour du cou de Corey jusqu'à ce qu'il disparaisse dans un nuage de fumée verte.

Corey est attaché à de nombreux fils et agit comme lien pour fusionner les limbes des Ghost Rider avec Beacon Hills. Une fois que les fils sont enlevés, les habitants de la ville sont sauvés et les Cavaliers disparaissent.

Corey a un échange gênant avec la conseillère d'orientation, Tamora Monroe, lors d'une inscription. La simple mention de l'invisibilité le laisse anxieux. Après une mauvaise performance en tant que gardien de but, Corey et Mason cherchent Liam, espérant qu'il se joindrait à eux pour étudier leur prochain test d'histoire, mais ils trouvent un corps sans peau dans les douches.

Corey et Mason sont rejoints par Nolan dans la bibliothèque. Nolan poignarde Corey dans la main avec un stylo , il guérit devant tout le monde .

Bien qu'invisible, Corey écoute les discussions de Nolan et Gabe ,ils veulent exposer Liam devant l'école toute entière. Corey relève cette information à Liam et Mason.

Corey aide à découvrir la créature qui cause des problèmes et offre un adieu sincère à Mason quand il décide de quitter Beacon Hills.

Lui et Mason se rendent à l'hôpital pour voir ce que Liam a découvert ,ils pourraient être les appâts du piège des chasseurs.

Ecrit par maelysmiss 

Ses photos

Cette galerie contient 0 photos



Activité récente

Le Bestiaire
Aujourd'hui à 04:04

Photos de Meute
Hier à 22:14

Les Créations
01.05.2020

Les Personnages
28.04.2020

Les Conventions
12.05.2020

Stiles et Malia
11.05.2020

Relation
10.05.2020

Les relations
10.05.2020

Nouveau sondage
10.05.2020

Actualités
Happy Birthday Linden Ashby

Happy Birthday Linden Ashby
Aujourd'hui Samedi 23 Mai c'est l'anniversaire de l'interprète du meilleur shérif de Beacon Hills,...

Reunion Teen Wolf !

Reunion Teen Wolf !
Grande nouvelle la majeure partie du casting de Teen Wolf se réunira virtuellement le Vendredi 5...

HATM 4 : Ian Bohen reconfirmé

HATM 4 : Ian Bohen reconfirmé
Ian Bohen a reconfirmé sa présence aux nouvelles dates de la convention HATM4 qui aura finalement...

Un nouveau design pour le quartier Teen Wolf !

Un nouveau design pour le quartier Teen Wolf !
Le quartier change de décor! Je tiens à remercier sincèrement Profilage pour ce design...

JR Bourne I Diffusion The 100

JR Bourne I Diffusion The 100
À partir de ce soir, JR Bourne est de retour sur la CW avec la diffusion de l'ultime saison de The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:12

Nouveau sondage Torchwood co-signé Choup, difficile de faire son choix, vous verrez...Bonne journée ^^

serieserie, Aujourd'hui à 16:40

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago! Pas besoin de connaître les séries!

mnoandco, Aujourd'hui à 16:59

Nous avons encore besoin de quelques votes pour valider la bannières Blacklist côté "préférences". Merci

Spyfafa, Aujourd'hui à 18:52

C'est bon, j'ai fait le 25e clic. ;-) Nouveaux designs sur Braquo, Dirt, Will and Grace, Dead Zone, Once and Again, S Club 7, La famille Serrano.

Spyfafa, Aujourd'hui à 18:53

Si vous voulez y faire un petit tour sur ces quartiers à reprendre et donner votre avis, n'hésitez pas ! ;-)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site