VOTE | 532 fans

Jordan Parrish

Jordan Parrish est le nouvel adjoint du shérif de Beacon Hills.

Pendant 2 ans, il s'occupait de désarmer les engins explosifs dans l'armée.

Malgré la nouvelle réputation de Beacon Hills concernant l'éphémérité des adjoints, il dit ne pas faire attention aux statistiques et être attiré par cette ville...

 

 

 Note

  • Son prénom est révélé dans l'épisode 4.05.

 

Occupation : Adjoint du Shérif

Famille -

Intérêt(s) amoureux : Lydia Martin

Espèce : Être Surnaturel

Statut : Vivant

Joué par : Ryan Kelley

Ecrit par lachieuse 

Evolution

Saison 3:

Parrish apparaît pour la première fois dans l'épisode "Riddled" où il tente d'aider le shérif à retrouver Stiles.Parrish se moque de l'agent McCall .


Il aide à son insu a apporter une bombe dans le bureau du shérif. Plus tard, il permet de déterminer que le paquet dans l'autobus scolaire n'est pas une bombe.

Parrish libère Chris Argent et Derek Hale de prison quand le bureau du sheriff explose.Parrish dit qu'il s'est installé à Beacon Hills parce qu'il a été attiré par la ville .

Il se bat avec le shérif Stilinski. contre les ONI.

Saison 4:

Parrish fait face à un Derek qui a 15 ans à l'endroit où il y'avait la Maison Hale.

Il trouve Lydia sur la scène d'un crime et, ensemble, ils découvrent un congélateur plein de corps humains sous la maison des walcoot.

Parrish utilise sa formation militaire pour enquêter sur l'équipement du Muet.

Il est en mesure d'obtenir que Meredith Walker aide à déchiffrer le code . Un des noms sur la liste est "Jordan Parrish."

Lydia et Stiles lui disent qu'il est sur la liste . Il les aide à aller voir Meredith à Eichen .

Parrish est brûlé vif dans sa voiture par un autre policier . Il survit et sauve plus tard Stiles et Lydia en tuant Brunski.

Parrish suit Peter Hale mais trouve Chris Argent piégé et qui saigne dans des égouts. Il sauve Argent en retirant la barre de fer dans son ventre!

Parrish part au Mexique avec Argent et combat Kate et un berserker aux côtés d'Araya Calavera.

Saison 5A:

Jordane exprime sa frustration au shérif Stilinski car il ne fait que des tâches moins importantes .Il est envoyé pour enquêter sur une plainte de bruit dans une maison. Il est gravement blessé par une créature sans nom, mais  finalement guérit.

Lui et Lydia enquêtent sur une fille qui est sujette à des terreurs nocturnes ,qui peut être liés au surnaturel.

Il escorte Donovan et plus tard aide Stilinski à comprendre ce qui est arrivé, que Tracy a tué son thérapiste.

Il raconte à  Lydia un rêve qu'il fait, avec le Nemeton. Il prend un corps et il brûle .Plus tard il le fait pour de vrai.Jordan prend le corps de Donovan à la morgue et l'emmène au Nemeton.

Il commence la formation de Lydia pour qu'elle sache se battre!

Il collabore avec Scott, Liam , Malia et Lydia sur leur plan pour protéger Hayden à l'école .

Parrish doit garder le dernier corps de chimère à la morgue. Il crée une distraction et vole le corps.

Parrish trouve instinctivement le Nemeton et les corps. Il se verrouille à l'intérieur d'une cellule de prison pour éviter de blesser plus de gens.

Parrish s'échappe de prison et emmène deux autres chimères au Nemeton. Lydia découvre qu'il est un "Hellhound."

Saison 5B:

Parrish trouve une Lydia comateuse dans les bois et l'emmène à l'hôpital. On voit que dans  l'avenir ,il essaye de la sauver de Theo à Eichen House.

Il montre à Scott des photos d'une attaque potentiellement causée par une autre chimère.


Parrish se souvient quand il était en Afghanistan ,il tente de désamorcer une bombe qui a finalement explosé. Il est reparti partiellement brûlé. Chris et Gérard l'informent de son statut d'Hellhound.

Parrish a une confrontation directe avec La Bête du Gévaudan et aide Scott, Stiles et Liam a se faufiler dans Eichen House.


Après avoir combattu la meute de Theo,il brise la barrière de sorbier à Eichen ,il protège Lydia qui crie ,pour l'empêcher de tuer quelqu'un.

Après avoir combattu la bête une fois de plus, il est pris avec les Argents où il est mis dans une chambre de refroidissement pour entrer en contact avec le Hellhound. Il affirme que Parrish n'existe plus!

Avant de partir, Parrish parle à Lydia de ses rêves ; ils ne sont pas comme les siens, il est non seulement un signe avant-coureur de mort, mais aussi la cause.


Parrish quitte la ville pour sauver d'autres vies. Cependant, il est arrêté par le shérif Stilinski et Lydia. Ils le supportent pour qu'il reste en ville et aide à combattre.

Il poursuit Sébastien dans les rues, mais il le perd. Puis, dans les tunnels,lui et Chris se préparent à prendre la bête. Il reçoit un sms : Lydia est blessée, il veut partir, mais Chris le convainc de rester et se battre. Au cours de son combat avec la bête, il la tient contre un mur alors que Scott jette le pic sur elle et la tue.

 Saison 6:

Parrish est abordé par Corey et Mason qui ont l'impression que quelqu'un est absent . Mason se demande si son intuition de Hellhound lui dit que quelque chose ne va pas avec le surnaturel.

Parrish entre dans la maison de Scott avec son arme, exigeant que le Ghost Rider s'arrête, quand il refuse, Parrish tire plusieurs coups , mais sans effet.

Mason croit que Parrish pourrait être la clé pour arrêter les Ghost Riders. Il entre en mode Hellhound, les yeux brillant orange alors que les flammes consomment son corps. Le Rider lui lance un coup de feu alors qu'il s'approche, les flammes autour de lui deviennent vertes alors qu'ils brûlent.

Parrish accepte d'aider la meute à communiquer avec un Ghost Rider. Les plans changent alors que le cavalier oblige quelque peu Parrish à passer en mode Hellhound. Il fait une tentative pour briser la barrière de cendres de montagne.

À l'aide d'une sorte de commandement, Garrett Douglas réveille Parrish, mais ses yeux brillent au vert plutôt qu'à l'orange ordinaire. À la demande de Douglas, il ouvre la faille.

Parrish est ramené et révèle que si le train ne peut pas être arrêté, il peut être détourné. Plus tard, il est de retour au commisariat avec Stilinski et tous les autres.

Saison 6B:

Parrish voit  Halwyn à l'école, ils s'engagent dans un combat,Parrish perd finalement alors qu'il est jeté dans un mur de briques. Parrish se dirige vers Eichen House car Lydia pense que c'est  connecté à Hawlyn. Il est attaqué et enfermé par Fenris, qui a alors prévu de le tuer, bien qu'il survive par l'intervention de Lydia.

Parrish rejoint le sommet de la paix supposé, prenant des armes alors qu'il s'approche du corps sans peau. Il l'attrape par la gorge, et s'enflamme, mettant les deux en feu.

Il aide Scott et Stilinski à garder Monroe et ses Chasseurs loin des loups-garous en fuite. Il rend visite à Stilinski qui lui conseille d'être prudent avec le reste des policiers car ils savent  ce qu'il est.

Ecrit par lachieuse 

Photos

Cette galerie contient 5 photos

Teen Wolf Jordan Parrish PhotosTeen Wolf Jordan Parrish PhotosTeen Wolf Jordan Parrish PhotosTeen Wolf Jordan Parrish PhotosTeen Wolf Jordan Parrish Photos


Activité récente

Le Bestiaire
Aujourd'hui à 04:04

Photos de Meute
Hier à 22:14

Les Créations
01.05.2020

Les Personnages
28.04.2020

Les Conventions
12.05.2020

Stiles et Malia
11.05.2020

Relation
10.05.2020

Les relations
10.05.2020

Nouveau sondage
10.05.2020

Actualités
Happy Birthday Linden Ashby

Happy Birthday Linden Ashby
Aujourd'hui Samedi 23 Mai c'est l'anniversaire de l'interprète du meilleur shérif de Beacon Hills,...

Reunion Teen Wolf !

Reunion Teen Wolf !
Grande nouvelle la majeure partie du casting de Teen Wolf se réunira virtuellement le Vendredi 5...

HATM 4 : Ian Bohen reconfirmé

HATM 4 : Ian Bohen reconfirmé
Ian Bohen a reconfirmé sa présence aux nouvelles dates de la convention HATM4 qui aura finalement...

Un nouveau design pour le quartier Teen Wolf !

Un nouveau design pour le quartier Teen Wolf !
Le quartier change de décor! Je tiens à remercier sincèrement Profilage pour ce design...

JR Bourne I Diffusion The 100

JR Bourne I Diffusion The 100
À partir de ce soir, JR Bourne est de retour sur la CW avec la diffusion de l'ultime saison de The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 08:46

Sondage, pendu, photo du mois et survivor vous attendent sur The X-Files !

sanct08, Aujourd'hui à 08:47

ET vous avez encore 6 jours pour participer à l'animation sur le quartier

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:12

Nouveau sondage Torchwood co-signé Choup, difficile de faire son choix, vous verrez...Bonne journée ^^

serieserie, Aujourd'hui à 16:40

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago! Pas besoin de connaître les séries!

mnoandco, Aujourd'hui à 16:59

Nous avons encore besoin de quelques votes pour valider la bannières Blacklist côté "préférences". Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site