VOTE | 532 fans

Meredith Walker

 Meredith est une patiente de Eichen House, une maison psychiatrique. Elle y est internée car elle entend des voix.

Stiles la rencontre lors de son séjour, alors qu'il veut utiliser un téléphone d'Eichen qu'elle utilise et qui s'avère ne pas marcher.

Quand Lydia disparait, Meredith s'enfuit d'Eichen car elle entend des voix. Elle finit par être retrouvée par Scott et Stiles et ce dernier va l'interroger dans la chambre de Scott. Avec l'aide d'Isaac, Stiles cherche à comprendre comment retrouver Lydia et c'est Isaac qui suppose que Meredith est une Banshee. Quand Stiles lui demande d'écouter le silence, elle lui réclamme son téléphone et l'utilise sans composer de numéro et informe que Lydia ne veut pas être retrouvée.

Meredith semble avoir comme un lien télépathique avec Lydia.

Quand Stiles ment à Rafael McCall en prétendant qu'il est le petit copain de Meredith, elle dit qu'il n'est pas son genre et préfère Isaac.

 

Occupation : -

Famille : -

Intérêt(s) amoureux : Isaac Lahey (attirance physique)

Espèce : Banshee

Statut : Décédée (4x06)/ puis vivante (4x09)- The benefactor

Jouée par : Maya Eshet

Ecrit par Wolfie 

Son évolution

Saison 3 - Partie B

Meredith apparaît pour la première fois dans l'épisode 3.20, alors qu'elle utilise un téléphone en panne.

A ce moment là, elle dit dans le combiné "Je voudrais leur dire, ils voudront connaitre la vérité. Toute la vérité. Je pense sincèrement qu'il faudrait leur dire. Oui je le pense vraiment. L'un d'entre eux est juste derrière moi en ce moment." Cela interpèle Stiles et il demande à Oliver qui est cette fille, qu'il qualifie de flippante.

Dans l'épisode 3.23, le Shérif demande à Scott de leur expliquer les faits, comme il connaît toute la vérité. Stiles se rappelle alors de Meredith et de sa conversation téléphonique. Il demande à son père d'aller lui parler et Parrish les informe qu'elle a été placée en unité fermée car elle n'arrêtait pas de hurler. A ce moment là, Stiles et Scott se regardent et se doutent qu'elle peut être une Banshee.

Meredith s'enfuit d'Eichen et va au lycée où elle assiste à un cours de Coach, qui ne se rend compte de rien jusqu'à ce que Danny mentionne "l'invitée surprise". Le Coach essaye de lui parler et Meredith dit qu'elle doit leur parler car ils ont besoin de son aide. Elle dit que quelqu'un va mourir.

Comme le Coach attend les infirmiers d'Eichen House, Meredith quitte la classe pour aller dans la salle de musique où elle tire sur les cordes d'un piano. Les vibrations, comme avec Lydia dans l'épisode 3.18, l'informent de tout ce qu'elle doit savoir.

Brunski arrive pour l'électrifier mais le Coach intervient et Scott et Stiles emènent Meredith chez Scott. Là-bas, Rafael les attend, ou plus précisément, attend Scott. Pour justifier la présence de Meredith, Stiles dit que c'est sa petite amie mais cette dernière dit préférer Isaac.

Dans la chambre de Scott, Isaac et Stiles interrogent Meredith et Isaac demande à Stiles si elle est une Banshee.

Par la suite, ils essayent de comprendre comment utiliser les pouvoirs de Meredith et cette dernière réclamme le téléphone de Stiles, prétextant qu'il sonne. Elle répète ensuite ce qu'ils ont dit au téléphone : "Ichi-go ichi-e" ("coup de foudre" dans la VO). Grâce à cette information, Scott reconnaît l'histoire de Noshiko et dit qu'il faut aller la voir.

 

Saison 4

Dans l'épisode 4.05, Lydia n'arrive pas à utiliser ses pouvoirs pour obtenir les autres codes de la liste noire et Malia suggère qu'elles ont besoin d'une autre Banshee.

Lydia explique ensuite à Malia que Meredith ne peut pas recevoir de visites sans l'accord préalable d'un membre de la famille et Malia dit que toute sa famille est morte.

Meredith vient à Beacon Hills et est amenée au poste de police par Parrish, qui dit qu'elle a marché depuis la côte pour aller au lycée (ce qui fait 24 Km). Meredith dit qu'elle cherche Lydia.

Lydia est donc appelée au poste par le Shérif, et elle est accompagnée de Malia. Dans le bureau, elle lui donne son téléphone, espérant avoir des réponses mais Meredith dit qu'il ne sonne pas.

Parrish lui demande alors qui elle appelle quand quelque chose ne va pas et elle donne les numéros 2-4-3-6. Lydia s'énerve car ce n'est pas un numéro de téléphone et Meredith prend peur et répète sans cesse que "c'est le numéro". Meredith est raccompagnée à Eichen House.

Il s'avère que les chiffres doivent bien être utilisé en fonction d'un téléphone mais seulement pour savoir quelle lettre utiliser :

  • 2 : A B C
  • 4 : G H I
  • 3 : D E F
  • 6 : M N O

Lydia en déduit le second code de la liste : AIDEN.

Dans l'épisode 4.06, Stiles et Lydia décident d'aller revoir Meredith, accompagnés de Parrish. Ils l'interrogent sur le Bienfaiteur mais Meredith refuse de répondre, expliquant qu'elle n'a plus le droit de les aider car le Bienfaiteur lui a ordonné. Lydia et Stiles perdent patience, malgré les conseils de Parrish et Meredith pousse alors son hurlement de Banshee, faisant saigner les oreilles de Lydia. Le trio décide de partir et de la laisser tranquille.

Dans la chambre de Stiles, Lydia et lui cherchent le troisième mot de passe. Stiles suppose que le mot de passe est le nom d'une personne qui est vivante mais qui va mourir. Lydia se concentre et tape alors DEREK, craquant la dernière partie de la liste. Le nom de Meredith y figure et elle vaut 1 millions $.

Lydia veut prévenir Parrish mais ce dernier lui annonce la mort de Meredith, qui s'est pendue après leur visite.

Dans l'épisode 4.7, Lydia se sent coupable de la mort de Meredith et se rend donc à sa maison du lac afin de lui rendre hommage. En déballant les affaires de Meredith, Lydia se rend compte qu'une des photos de Meredith a été prise exactement là où elle se trouve actuellement.

Dans l'épisode 4.8, Lydia montre à sa mère la photo , et sa mère semble la connaître. On apprend,  que la grand-mère de Lydia était une patiente d'Eichen House avec lMeredith.

Dans l'épisode 4.9, Lydia et Stiles, retenus par Brunski dans le sous-sol d'Eichen House, pensent que Brunski est le Benefactor. Mais quand Parrish lui tire dessus, Brunski leur apprend que Meredith le contrôlait. Meredith apparaît, montrant qu'elle n'est pas morte.

Dans le 4.10, le Shériff interroge Meredith afin de connaître les raisons qui font qu'elle est le Benefactor. Ne comprenant pas ce que Meredith lui dit et accédant à la requête de Lydia, il accepte que cette dernière parle à Meredith. Mais celle-ci répond qu'elle veut seulement parler à Peter . Alors Peter ,arrive au poste de police mais avoue ne pas reconnaître Meredith. Il se rend ensuite en salle d'interrogatoire, où Meredith remarque que les brûlures de Peter ont disparu. Excédé de ne pas savoir comment ils se connaissent, Peter frappe Parrish afin d'atteindre Meredith et lui planter ses griffes dans la nuque, afin d'accéder à ses souvenirs. Alors que Stilinski se prépare à tirer sur Peter afin qu'il lâche Meredith, Lydia intervient, expliquant que briser le lien pourrait les tuer tous les deux. De là, on apprend que Peter et Meredith partageaient une chambre d'hôpital à l'époque de l'incendie de la maison Hale et, bien que ce dernier soit dans le coma, Meredith entendait toutes ses pensées, dans lesquelles il s'exclamait vouloir détruire toutes les créatures surnaturelles de Beacon Hills afin de pouvoir créer de nouvelles créatures à son image. Grâce à ses pouvoirs de Banshee, Lydia entend tout, comprenant que Peter est à l'origine de la Dead Pool. Plus tard, Lydia et Meredith discutent et cette dernière affirme avoir débuter la Dead Pool parce que Peter est l'alpha, qu'il l'a toujours été et qu'il le sera toujours. Elle poursuit en expliquant qu'elle s'est mise sur la liste parce qu'elle est une créature monstrueuse, mais Lydia la coupe, lui confiant que certaines créatures monstrueuses, comme Scott, ne sont pas des monstres. Meredith se rapproche alors de Lydia et lui confie qu'elle non plus, n'est pas monstrueuse. Elle réalise ensuite tout le mal qu'elle a fait.

Ecrit par Wolfie 

Ses photos

Cette galerie contient 4 photos

Teen Wolf Meredith Walker Ses photosTeen Wolf Meredith Walker Ses photosTeen Wolf Meredith Walker Ses photosTeen Wolf Meredith Walker Ses photos


Activité récente

Le Bestiaire
Aujourd'hui à 04:04

Photos de Meute
Hier à 22:14

Les Créations
01.05.2020

Les Personnages
28.04.2020

Les Conventions
12.05.2020

Stiles et Malia
11.05.2020

Relation
10.05.2020

Les relations
10.05.2020

Nouveau sondage
10.05.2020

Actualités
Happy Birthday Linden Ashby

Happy Birthday Linden Ashby
Aujourd'hui Samedi 23 Mai c'est l'anniversaire de l'interprète du meilleur shérif de Beacon Hills,...

Reunion Teen Wolf !

Reunion Teen Wolf !
Grande nouvelle la majeure partie du casting de Teen Wolf se réunira virtuellement le Vendredi 5...

HATM 4 : Ian Bohen reconfirmé

HATM 4 : Ian Bohen reconfirmé
Ian Bohen a reconfirmé sa présence aux nouvelles dates de la convention HATM4 qui aura finalement...

Un nouveau design pour le quartier Teen Wolf !

Un nouveau design pour le quartier Teen Wolf !
Le quartier change de décor! Je tiens à remercier sincèrement Profilage pour ce design...

JR Bourne I Diffusion The 100

JR Bourne I Diffusion The 100
À partir de ce soir, JR Bourne est de retour sur la CW avec la diffusion de l'ultime saison de The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:12

Nouveau sondage Torchwood co-signé Choup, difficile de faire son choix, vous verrez...Bonne journée ^^

serieserie, Aujourd'hui à 16:40

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago! Pas besoin de connaître les séries!

mnoandco, Aujourd'hui à 16:59

Nous avons encore besoin de quelques votes pour valider la bannières Blacklist côté "préférences". Merci

Spyfafa, Aujourd'hui à 18:52

C'est bon, j'ai fait le 25e clic. ;-) Nouveaux designs sur Braquo, Dirt, Will and Grace, Dead Zone, Once and Again, S Club 7, La famille Serrano.

Spyfafa, Aujourd'hui à 18:53

Si vous voulez y faire un petit tour sur ces quartiers à reprendre et donner votre avis, n'hésitez pas ! ;-)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site