VOTE | 532 fans

Rafael McCall

Rafael McCall est le père de Scott et un agent du FBI. Il enquête sur les massacres récents du Darach pendant la saison 3, et il interroge Stiles pour plus d'informations après les évènements de l'hôpital.

Rafael semble d'abord avoir pour but de faire virer le Shérif Stilinski, mais il finit par avouer qu'il est revenu à Beacon Hills pour parler à Scott et qu'il a tout fait pour ralentir la procédure visant à licencier le Shérif.

Il s'avère que Rafael est un ancien alcoolique et que sa dépendance est la cause de son divorce. A l'époque, lors d'une dispute avec Mélissa, il pousse malencontreusement Scott dans les escaliers. Mélissa ne lui pardonne pas et lui ordonne de quitter la maison.

 

Occupation : Agent du FBI

Famille : Mélissa McCall (ex-femme)

                Scott McCall (fils)

Intérêt(s) amoureux : Mélissa McCall (ex-femme)

Espèce : Humain

Statut : Vivant

Joué par : Matthew Del Negro

Ecrit par Wolfie 

Son évolution

Saison 3 - Partie A

Dans l'épisode 3.11, Stiles se fait interroger par un agent du F.B.I. Ils semblent très bien se connaitre. l'agent sous-entend d'ailleurs que le père de Stiles est alcoolique.

Plus tard, alors que Scott, Stiles et Allison glissent dans l'eau pour le rituel, Stiles dit à Scott que son père est de retour en ville et l'on voit l'agent du F.B.I. sur le lit de Scott, les larmes aux yeux.

Dans l'épisode 3.12, il interroge ensuite Scott, Allison et Isaac dans le bureau de Chris Argent. Sa relation avec son fils ne semble pas être au beau fixe. Les adolescents finissent par lui échapper.

Plus tard, il essaye de se réconcilier avec Scott en vain, ce que Mélissa trouve amusant.

 

Saison 3 - Partie B

 

Dans l'épisode 3.14, l'agent McCall arrive en compagnie de M. Tate près de la grotte du coyote. Il réprimande son fils de trainer dans les bois la nuit. Il a ensuite une discussion animé avec le Shérif, qui lui reproche d'avoir amené M. Tate. Il critique alors les piètres résultats de la police de Beacon Hills.

Le Shérif n'est pas d'accord avec les méthodes de Rafael, et ne tient pas à faire souffrir M. Tate. Rafael dit que la vérité, peu importe si elle n'est pas facile à entendre, est toujours mieux que de ne pas savoir.

Dans l'épisode 3.15, Rafael surpervise l'arrivée d'un patient à l'hôpital, qui se trouve être William Barrow, un criminel qui a fait explosé un bus scolaire.

Dans l'épisode 3.16, Rafael interroge Scott, Stiles, Lydia et Kira dans le bureau du Shérif comme les adolescents se trouvaient à la centrale avec Barrow. Il ne parvient pas à comprendre tout à fait ce qu'il s'est passé. A l'écart, il avertit son fils sur la dangerosité de la personne qui contrôlait Barrow.

Plus tard, Scott et Kira pénètre dans son bureau pour récupérer le téléphone protable de la jeune fille. Comme le téléphone n'est plus chargé, Scott utilise l'ordinateur portable de son père et découvre qu'en fond d'écran, il y a une photo de lui quand il était petit.

Au même moment, Stiles empêche Rafael d'entrer dans son bureau, en le baratinant. Stiles finit par avouer qu'il sait pourquoi Rafael est en colère contre le Shérif.

Dans l'épisode 3.17, le système de sécurité de l'ordinateur de Rafael lui révèle que Scott et Kira ont utilisé son ordinateur. Il va donc demandé des comptes à Scott et ce derneir est surpris que son père est encore la clé de la maison.

Scott essaye de faire partir son père avant que les Oni arrivent mais Rafael finit par être blessé à l'épaule gauche. Il est amené à l'étage et Mélissa tente d'arrêter l'éoulement du sang mais craint pour sa vie. Rafael, laissé seul avec son ex-femme, affirme que Mélissa sait pourquoi il est revenu et veut donc parler à Scott avant qu'il ne soit trop tard. Mélissa refuse car Rafael est trop mal en point pour avoir une conversation sérieuse avec son fils.

Il finit par être amené à l'hôpital.

Dans l'épisode 3.18, Rafael aide la police à chercher Stiles. Grâce à une anecdote sur sa vie passé avec Mélissa, on apprend qu'il était alcoolique. Il dit alors qu'il sait où se trouve Stiles et le Shérif le remercie plus tard pour avoir retrouver son fils, même si Rafael a du mal à accepter les remerciements.

Dans l'épisode 3.19, Rafael va arrêter Chris et Derek pour le meurtre de Katashi.

Dans l'épisode 3.22, Rafael insiste pour que le Shérif assiste à son audience préliminaire, auquel cas il sera distitué de ses fonctions. Lors de l'audience, le Shérif, pressé de retrouver son fils, veut écourter, sachant très bien qu'il va perdre son boulot. Rafael intervient alors en sa faveur et le Shérif le remercie plus tard. Rafael dit qu'il comprend pourquoi la police n'arrive pas à résoudre les enquêtes car cette ville est le triangle des Bermudes. il avoue ensuite que l'examen du Shérif était un prétexte pour revenir en ville, pour parler à son fils. Le Shérif l'encourage à dire la vérité à son fils.

Dans l'épisode 3.23, Rafael finit par avoir cette conversation avec Scott. Il explique pourquoi il est parti : son problème d'alcool a fait chuter Scott dans les escaliers. Mélissa l'a alors viré de la maison. Scott n'en veut pas à son père pour l'accident, mais lui reproche d'avoir disparu de sa vie. Il lui dit qu'il le reverra à la remise des diplôme.

Dans l'épisode 3.24, Rafael va voir Mélissa à l'hôpital pour l'informer de son départ imminent. Il veut en effet retourner à San Francisco sans dire au revoir à Scott. Il dit ensuite qu'il enverra de ses nouvelles par e-mail et Mélissa le traite de crétin.

Dans l'ascenseur, ils sont attaqué par les Oni et Mélissa est blessée. Rafael reste à ses cotés et Mélissa, empoisonée,  lui fait alors promettre de ne plus abandonner Scott. Elle lui reproche d'avoir tourné le dos à son fils. Après les reproches de Mélissa, Rafael dit qu'il est venu se racheter auprès d'eux.

 

Saison 4

 

Dans l'épisode 4.02, Scott rentre à la maison la nuit et trébuche sur une boîte à outils. Cela réveille son père qui dort sur le canapé. Il rappelle à Scott qu'ils avaient tous les deux un marché : quand Mélissa est de garde, ils mangent ensemble. Il demande alors à manger mexicain le lendemain soir et Scott accepte.

Cependant, c'est Stiles et Derek - qui est redevenu un ado et a perdu la mémoire - qui se retrouvent à dîner avec Rafael, Scott ayant une nouvelle fois oublié.

McCall et Stilinski transférent Violet dans un établissement fédéral, mais sont attaqués par des berserkers.

Il rejoint Stilinski à l'école au cours de la quarantaine et tue The Chemist pour sauver Stiles .


McCall dépose un rapport après avoir tué The Chemist et explique à Scott qu'il va rater le premier match de crosse, car il doit se présenter au bureau local du FBI à San Francisco.

Saison 6:

Stilinski l'appelle pour régler un différend avec les Chasseurs et veiller à ce que Scott et sa meute  quittent Beacon Hills afin qu'ils soient en sécurité.

Il interroge Nolan au sujet de la nuit de l'attaque et avertit Scott et sa meute au sujet des armes à feu de Gérard vendues à chaque personne à Beacon Hills.

Ecrit par Wolfie 

Ses photos

Cette galerie contient 6 photos

Teen Wolf Rafael McCall  Ses photosTeen Wolf Rafael McCall  Ses photosTeen Wolf Rafael McCall  Ses photosTeen Wolf Rafael McCall  Ses photosTeen Wolf Rafael McCall  Ses photosTeen Wolf Rafael McCall  Ses photos


Activité récente

Le Bestiaire
Aujourd'hui à 04:04

Photos de Meute
Hier à 22:14

Les Créations
01.05.2020

Les Personnages
28.04.2020

Les Conventions
12.05.2020

Stiles et Malia
11.05.2020

Relation
10.05.2020

Les relations
10.05.2020

Nouveau sondage
10.05.2020

Actualités
Happy Birthday Linden Ashby

Happy Birthday Linden Ashby
Aujourd'hui Samedi 23 Mai c'est l'anniversaire de l'interprète du meilleur shérif de Beacon Hills,...

Reunion Teen Wolf !

Reunion Teen Wolf !
Grande nouvelle la majeure partie du casting de Teen Wolf se réunira virtuellement le Vendredi 5...

HATM 4 : Ian Bohen reconfirmé

HATM 4 : Ian Bohen reconfirmé
Ian Bohen a reconfirmé sa présence aux nouvelles dates de la convention HATM4 qui aura finalement...

Un nouveau design pour le quartier Teen Wolf !

Un nouveau design pour le quartier Teen Wolf !
Le quartier change de décor! Je tiens à remercier sincèrement Profilage pour ce design...

JR Bourne I Diffusion The 100

JR Bourne I Diffusion The 100
À partir de ce soir, JR Bourne est de retour sur la CW avec la diffusion de l'ultime saison de The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 08:46

Sondage, pendu, photo du mois et survivor vous attendent sur The X-Files !

sanct08, Aujourd'hui à 08:47

ET vous avez encore 6 jours pour participer à l'animation sur le quartier

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:12

Nouveau sondage Torchwood co-signé Choup, difficile de faire son choix, vous verrez...Bonne journée ^^

serieserie, Aujourd'hui à 16:40

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago! Pas besoin de connaître les séries!

mnoandco, Aujourd'hui à 16:59

Nous avons encore besoin de quelques votes pour valider la bannières Blacklist côté "préférences". Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site