VOTE | 532 fans

Satomi Ito

Satomi Ito était une camarade de Noshiko pendant la Seconde Guerre Mondiale, au camp de Oak Creek. Elle passait son temps à jouer au Go et était toujours calme. Sa sérénité ne tenait en fait qu'à un fil : Satomi était un loup-garou qui avait du mal à gérer sa colère. Lors de l'émeute de Oak Creek, elle commet l'irreparable et brûle Rhys, voulant viser un médecin frauduleux.

Elle aide Noshiko à combattre le Nogitsune.

Il est révélé plus tard qu'elle connaissait Talia Hale et lui rendait souvent visite.

Satomi est maintenant un Alpha, réputé comme sage et dont le mantra de sa meute est : "Trois choses ne peuvent être cachées très longtemps. Le soleil, la lune, la vérité."

 

Occupation : -

Famille : -

Intérêt(s) amoureux : -

Espèce : Loup-garou

Statut : Vivante

Jouée par : Lily Mariye

Ecrit par Wolfie 

Son évolution

Saison 3 - Partie B

Satomi apparaît pour la première fois dans l'épisode 3.21, lors du flashback concernant Noshiko.

Dans les années 1940, pendant la Seconde Guerre Mondiale, Satomi était une camarade de Noshiko Yukimura au Camp Oak Creek. Elle jouait régulièrement au jeu de Go (une version asiatique d'échecs ) et avait des maux de tête chaque mois.

Quand elle a découvert que les médecins corrompaient l'armée pour vendre des produits sur le marché noir, une émeute s'en suivi. Satomi s'est fait tiré dessus par un soldat dans le chaos et Noshiko a vu sa blessure guérir et ses yeux briller révélant que Satomi était un loup-garou, expliquant ainsi ses "maux de tête" qu'elle avait régulièrement tous les mois.

Malheureusement, dans le chaos, Satomi est enragée, et elle lance un cocktail Molotov qui brûle le caporal Rhys. Lorsque les internes ont été transférés à Eichen, le Nogitsune a tué tout le monde mais Satomi a survécu et a aidé Noshiko a vaincre le Nogitsune.

 

Saison 4

Dans l'épisode 4.06, Brett Talbot est emmené chez Deaton pour tenter de le guérir de sa belssure à l'Aconit. Evanoui, il répête sans cesse le mantra "Trois choses ne peuvent être cachées très longtemps. Le soleil, la lune, la vérité." afin de garder un certain contrôle. Deaton devine les mots et dit que c'est Bouddhiste. Derek et Peter se regardent et devinent que Brett fait parti de la meute de Satomi.

Plus tard, Derek va chercher Malia pour qu'elle l'aide à retrouver la meute de Satomi. Il apprend ainsi à Malia que Satomi est un Alpha, qu'elle est l'une des plus anciennes loups-garous encore vivantes et qu'elle a beaucoup appris. Du fait qu'elle n'est pas née loup-garou mais qu'elle a été mordu a rendu son contrôle plus difficile. Son acte envers Rhys, au camp d'Oak Creek, l'a changé et elle est devenue plus sage.

Lors de la découverte de la deuxième partie de la liste noire, le nom de Satomi y figure. Sa mort rapporterait 10 millions $.

Dans l'épisode 4.07, Satomi se rend chez Deaton, non sans engager un petit combat avec le vétérinaire, démontrant l'habilité des deux adultes. Satomi vient demander de l'aide pour un membre de sa meute, Reed, empoisonné.

Deaton les amène à l'hôpital, voir Melissa. Ils y rencontrent aussi Derek, qui était là pour Braeden. Satomi fait la même réflexion à Derek que Deucalion, à savoir qu'il ressemble beaucoup à sa mère, Talia. Elle lui dit qu'elle lui rendait souvent visite et demande si Derek s'en souvient. Le jeune homme se rappelle surtout du thé qui sentait mauvais mais que sa mère adorait. Deaton devine que c'est grâce à ce thé, du Reichi violet sauvage, que Satomi est immunisée contre la fièvre qui tue les créatures surnaturelles.

Un peu plus tard, un assassin tente d'abattre Satomi. Derek s'interpose et se prend une balle, alors que Satomi évite les projectiles facilement et tue son ennemi à l'aide d'une aiguille chinoise qu'elle garde sur elle.

Dans l'épisode 4.10, Kira vient en aide à deux membres de la meute de Satomi : Brett et Lori. Elle retrouve ainsi le reste de la meute de Satomi et les emmène chez Deaton. Scott décide de les amener dans un bâtiment que possède Chris pour se protéger des assassins.

Satomi reconnait Chris, qu'elle a déjà dû combattre. Plus tard, Chris vient de nouveau lui parler, avouant qu'il se souvient d'elle mais qu'elle n'était pas une Bouddhiste à l'époque. L'Alpha lui rétoque qu'il ne protégeait pas les loups à l'époque non plus.

Chris demande alors ce que le mantra qu'elle enseigne à ses Betas signifie réellement. Elle explique qu'il rappelle que les loups-garous sont des créatures violentes qui ont parfois du mal à contrôler leurs pulsions, mais qu'ils restent des créatures violentes même avec le contrôle.

Ecrit par Wolfie 

Ses photos

Cette galerie contient 0 photos



Activité récente

Le Bestiaire
Aujourd'hui à 04:04

Photos de Meute
Hier à 22:14

Les Créations
01.05.2020

Les Personnages
28.04.2020

Les Conventions
12.05.2020

Stiles et Malia
11.05.2020

Relation
10.05.2020

Les relations
10.05.2020

Nouveau sondage
10.05.2020

Actualités
Happy Birthday Linden Ashby

Happy Birthday Linden Ashby
Aujourd'hui Samedi 23 Mai c'est l'anniversaire de l'interprète du meilleur shérif de Beacon Hills,...

Reunion Teen Wolf !

Reunion Teen Wolf !
Grande nouvelle la majeure partie du casting de Teen Wolf se réunira virtuellement le Vendredi 5...

HATM 4 : Ian Bohen reconfirmé

HATM 4 : Ian Bohen reconfirmé
Ian Bohen a reconfirmé sa présence aux nouvelles dates de la convention HATM4 qui aura finalement...

Un nouveau design pour le quartier Teen Wolf !

Un nouveau design pour le quartier Teen Wolf !
Le quartier change de décor! Je tiens à remercier sincèrement Profilage pour ce design...

JR Bourne I Diffusion The 100

JR Bourne I Diffusion The 100
À partir de ce soir, JR Bourne est de retour sur la CW avec la diffusion de l'ultime saison de The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:12

Nouveau sondage Torchwood co-signé Choup, difficile de faire son choix, vous verrez...Bonne journée ^^

serieserie, Aujourd'hui à 16:40

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago! Pas besoin de connaître les séries!

mnoandco, Aujourd'hui à 16:59

Nous avons encore besoin de quelques votes pour valider la bannières Blacklist côté "préférences". Merci

Spyfafa, Aujourd'hui à 18:52

C'est bon, j'ai fait le 25e clic. ;-) Nouveaux designs sur Braquo, Dirt, Will and Grace, Dead Zone, Once and Again, S Club 7, La famille Serrano.

Spyfafa, Aujourd'hui à 18:53

Si vous voulez y faire un petit tour sur ces quartiers à reprendre et donner votre avis, n'hésitez pas ! ;-)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site