VOTE | 532 fans

Shérif Stilinski

Le Shérif Stilinski est le shérif de la ville de Beacon Hills et aussi le père de Stiles. Il a perdu sa femme en 2004, à cause de démence fronto-temporale (DFT) et élève seul son fils depuis.

 Le Shérif est dans un premier temps impuissant face aux horreurs de Beacon Hills. Les meurtres que commet l'Alpha sont inexplicables, l'attaque de bêtes sauvages semblant irréaliste.

Le Shérif va alors interroger Adrian Harris, le professeur de chimie de l'école, et il apprend que ce dernier avait discuté, il y a 6 ans de cela, avec une femme sur les manières de déclencher des incendies sans se faire prendre. Huit jours après cette conversation, la maison des Hale brûlait.

Le Shérif demande alors le descriptif de la femme, mais Harris ne lui fournit qu'un dessin du collier qu'elle portait ce jour là.

Par la suite, il fait le lien entre les victimes et l'incendie des Hale : Garrison Myers, le chauffeur de bus sauvagement assassiné, était un enquêteur d'assurance soupçonné de fraude et il était celui qui avait travaillé sur l'affaire des Hale ; l'employé du vidéo-club, égorgé, était un pyroman récidiviste ; Reddick et Unger, eux aussi assassinés de manière brutale, étaient des délinquants, condamnés à plusieurs reprises pour incendie.

Lorsque la police découvre le corps de Kate à l'ancienne maison des Hale, avec le collier autour du cou, les enquêteurs en déduisent qu'elle est la responsable de l'incendie d'il y a 6 ans.

Les malheurs ne sont pas fini pour la carrière du Shérif, car l'affaire du Kanima fait beaucoup de meurtres. Encore une fois, le Shérif n'arrive pas à expliquer les morts étranges. De plus, à cause de Stiles et Scott, il finit par être suspendu. Malgré tout, il continue d'enquêter, et aider des deux garçons, il découvrira que Matt est le tueur présumé. Grâce à cela, il retrouvera son poste.

Cependant, Beacon Hills continue d'être frappé par les meurtres, et une série de personnes est retrouvée assassinée de manière brutale. Les compétences du Shérif sont mises à rudes épreuves, surtout quand l'agent McCall vient y mettre son grain de sel.

Stiles, décidant qu'il est temps de mettre son père au courant des créatures surnaturelles qui rôdent en ville, n'arrive pas à convaicnre son père. Le Shérif est obligé d'y croire quand il est kidnappé par le DarachMelissa McCall lui fera un bref debriefing sur ce qu'il doit savoir.

Après ces révélations, le Shérif décide de reprendre des vieilles affaires non élucidées, pouvant avoir un lien avec le surnaturel. Sa première affaire est celle de Malia Tate, jeune fille disparue lors d'un accident de voiture, à l'époque où le Shérif n'était pas shérif. Sa mère et sa petite soeur ont été retrouvées mortes mais Malia a été portée disparue.

Le Shérif demande de l'aide à Scott (et Stiles) mais se rend compte que c'est une erreur, surtout quand il réanime des vieillles blessures chez M. Tate.

Par la suite, le Shérif est trop occupé à essayer de sauver son fils du Nogitsune pour reprendre les affaires, ou se soucier de sa carrière, mise à mal par l'agent McCall.

Au final, le Shérif garde son poste, grâce à la plaidoirie du père de Scott.

 

Occupation : Shérif

Famille : Claudia Stilinski (femme, décédée)

                 Stiles Stilinski (fils)

Intérêt(s) amoureux : Claudia Stilinski (décédée)

Espèce : Humain

Statut : Vivant

Joué par : Linden Ashby

Ecrit par elena312 

Evolution

saison 1

Il a lutté tout au long de la saison 1 pour résoudre ce qui semble être une série d'attaques meurtrières des animaux. Il allait souvent à la Clinique des animaux Beacon Hills pour avoir une idée de ce qui pourrait avoir causé l'attaque. Toutefois, le vétérinaire ne donne jamais vraiment lui une réponse claire, ce qui le rend suspect.

En Bane Wolf , il interroge Adrian Harris sur les informations qu'il a donné sur la façon de commettre un incendie criminel et de ne pas se faire prendre. Harris attire également l'image d'un collier pour l'aider à trouver la femme.Finalement, il se rend compte qu'ils ont tous l'air d'être connecté à l'incendie criminel à Derek Hale maison familiale quelques années plus tôt.

Il est un père célibataire ayant perdu sa femme d'une manière qui n'a pas encore été expliqué. Il est indiqué dans Co-capitaine qu'elle lui lanque autant qu'a Stiles.

Dans la finale de la saison, il relie ainsi morceaux que le feu était en effet un incendie criminel. A la Maison Hale , il trouve le corps de Kate Argent et le collier qui la reliée au crilme.

saison 2

Dans la saison 2 il recherche Lydia quand elle disparait dans les bois. Il va chercher Stiles quand le mécanicien se fait attaquer par la créature. Il interroge Isaac et Jackson sur la mort du père d'Isaac.

Il va se faire virer de son job à cause du comportement de Stiles. Stiles aura des hallucinations lors d'une fête. Il voit son père lui dire quec'est sa faute si sa mère est morte et qu'il le tue petit à petit. Le sherif va aider Scott et Stiles à trouver des preuves sur Matt.

saison 3

Le shérif est une fois de plus dérouté par les événements à la fois surnaturel et bizarres qui arrivent. D'abord une fille mystérieuse en moto est entrée dans un bâtiment causant 10,000 $  de dommages. Ensuite , tous les animaux de Beacon Hills commencent à agir bizarrement, à se tuer .

Après que l'amie de Stiles disparaîsse , lui et d'autres policiers partent à sa recherche . Nous apprenons que , plusieurs années auparavant, il avait enquêté sur un vol à la banque où Boyd et Erica ont été retenus prisonniers .

Le shérif est occupé alors que le nombre de corps s'élève . Il est d'abord appelé dans les bois après qu'une jeune fille disparaîsse , un ado est trouvé à la piscine publique .
Après un autre corps est découvert dans une affaire , Stiles s'implique dans son travail , en particulier lorsque le FBI l'appele.

Stilinski est appelé après que deux médecins de l'hôpital disparaissent et lorsque le Dr Deaton disparaît . Lui et Scott se retrouvent à la banque abandonnée où il libère Deaton.
Dans un flash-back , nous voyons que Stilinski essaye de calmer Ennis  en deuil à l'hôpital.

Stiles tente de lui parler du surnaturel , des métamorphes et du Darach . Il donne enfin à son fils le bénéfice du doute. Il sauve Lydia de Mme Blake , et est ensuite enlevé par le darach .
Lorsque Mme McCall se demande où elle et Stilinski sont , il lui dit qu'ils sont au Nemeton.

Capturé avec Melissa et Chris , il leur dit la façon dont il semblait qu'il y ait toujours  quelque chose d'étrange à Beacon Hills . Il a aidé une victime dans un accident , elle lui dit que s'il veut être avec sa femme, il doit aller vers elle. Plus tard, il est à l'hôpital avec Stiles dans la salle d'attente . Il apprend que son épouse est morte alors qu'il était en service .

Le shérif est dans le Nemeton avec Melissa et Chris quand une tempête arrive . Le toit du Nemeton vient s'écraser et Isaac tente de le retenir . Stiles vient à sa rescousse et met une batte de baseball sous les décombres .

Saison 4:

Quand un jeune Derek Hale se présente à la station, Stilinski est un peu perplexe !

Stilinski enquête sur l'assassinat d'une famille. Il ne croit pas qu'il y ait un angle surnaturelle à l'assassinat et est soulagé.

Le shérif appelle Derek à l'aide pour enquêter sur les meurtres  d'un Wendigo. Ils traquent Le Muet, mais Peter tue le suspect avant que Stilinski ne puisse l'arrêter.

Stiles et Scott lui parlent des assassins, du bienfaiteur et de la deadpool. Il demande à Parrish d'aider Lydia et Meredith sur le deuxième mot de passe.

Stilinski est blessé par un Berserker tout en aidant à faire le transfert de Violet !

Le CDC le met en charge du maintien de la foule pendant qu'ils font leur travail.

Au cours d'une lutte entre deux policiers, Stilikski se fait tirer dessus à l'épaule et est amené à l'hôpital. Il est  inquièt pour les frais d'hopital.

Il apporte Peter Hale à la demande de Meredith pour comprendre qui sera la dernière cible et plus tard il met une arme à feu sur la tête de Peter  quand il est révélé que la deadpool était son idée !


Il reçoit une lettre d'excuses d' Eichen,ce  qui l'encourage à emmener  Stiles et Malia à dîner. Stilinski interdit Stiles d'aller au Mexique, mais son fils finit par y aller , plus tard, après leur retour, lui et Malia sortent pour manger alors que Stiles est menotté à son bureau.

Saison 5A:

Stilinski envoie Parrish pour enquêter sur une plainte de bruit. Plus tard, il sauve Parrish et l'emmène à l'hôpital.

Il refuse d'aider Stiles à trouver des infos sur Theo Raeken et sa famille, mais permet à Parrish  une vérification de ces  antécédents. Le shérif ne porte plus sa bague de mariage.

Stilinski se prépare pour un rendez vous gallant et enquête sur un homicide lié à Donovan . Son rendez vous est la mère de Lydia.

Stilinski hésite à déplacer le corps de Tracy d'une scène de crime, mais se rend compte que ce serait exposer le monde surnaturel à la ville de Beacon Hills.

Lui et ses policiers  trouvent des trous sur le terrain de sport et plus tard il discute d'une connexion entre les chimères avec Malia et Stiles.

 Saison 6:
 
Stilinski va vers Scott pour aider à découvrir ce qui est arrivé aux parents disparus d'un garçon. Plus tard, après la rencontre de son fils avec les Ghost Riders, Stillinski ne reconnaît pas Stiles.
 
Stilinski et Parrish entrent dans la station, sa femme l'attend dans son bureau. Il demande si elle est heureuse, à laquelle elle répond oui.
Stilinski informe Scott et Lydia que "Stiles" n'est pas une chose, mais une personne. Son père était un ingénieur de l'armée et il s'appelait Stiles. Stilinski ne veut pas que Scott voit Elias car il ne serait pas utile .
Stilinski accorde à Lydia l'autorisation de rechercher dans sa maison ce qui pourrait appartenir à Stiles. Il lui dit qu'il ne pouvait pas dormir la nuit dernière, il s'est levé et a regardé derrière le papier peint , il est tombé sur une vieille batte de baseball, il a crié le nom de Stiles.
 
Le shérif n'a aucune idée de la façon dont la jeep a fini à l'école. Stilinski refuse de reconnaître la possibilité que Stiles soit son fils et qu'il a été pris par les Ghost Riders. Il croit que la personne que Scott a écoutée à la radio aurait pu être le résultat du passage du signal.
 
Stilinski découvre ce qu'il croit être la chambre de Stiles. Il demande à Claudia pourquoi elle a été scellée. Il commence à penser que ce que Scott et Lydia lui ont dit était vrai.
 
Stilinski dit à la meute qu'il a un fils, son nom est Mieczyslaw Stilinski mais ils l'appellent Stiles. Il se souvient de tout, de sa première fois derrière la jeep, traînant Scott dans les bois. Après avoir accepté à contrecoeur de libérer Theo de sa cellule, Stilinksi est effacé par les Ghost Riders. Il se réunit brièvement avec Stiles. Plus tard, il le sauve de Claudia.
 
Le shérif Stilinski apprend que le corps qu'ils ont découvert dans les bois était celui d'un corps sans visage. Le shérif Stilinski et Parrish rejoignent Melissa à l'hôpital pour observer le corps supposé mort et sans visage. Ils ouvrent le tiroir pour découvrir qu'il est vide.
 
Stilinski arrête Theo et deux loups-garous pour meurtre et mène ses policiers dans un affrontement contre les Chasseurs qui sont après les loups-garous.
Stilinski appelle Tamora à la station pour la questionner en ce qui concerne l'attaque de la maison de Scott. Malheureusement, Tamora a ses policiers sous son contrôle, et elle l'oblige à quitter le commisariat.
Il est averti par un policier de rester hors de la bataille, mais lui dit que s'ils sont après ses amis, ils sont après lui aussi.
 
Ecrit par elena312 

Photos

Cette galerie contient 8 photos

Teen Wolf Shérif Stilinski PhotosTeen Wolf Shérif Stilinski PhotosTeen Wolf Shérif Stilinski PhotosTeen Wolf Shérif Stilinski PhotosTeen Wolf Shérif Stilinski PhotosTeen Wolf Shérif Stilinski PhotosTeen Wolf Shérif Stilinski PhotosTeen Wolf Shérif Stilinski Photos


Activité récente

Le Bestiaire
Aujourd'hui à 04:04

Photos de Meute
Hier à 22:14

Les Créations
01.05.2020

Les Personnages
28.04.2020

Les Conventions
12.05.2020

Stiles et Malia
11.05.2020

Relation
10.05.2020

Les relations
10.05.2020

Nouveau sondage
10.05.2020

Actualités
Happy Birthday Linden Ashby

Happy Birthday Linden Ashby
Aujourd'hui Samedi 23 Mai c'est l'anniversaire de l'interprète du meilleur shérif de Beacon Hills,...

Reunion Teen Wolf !

Reunion Teen Wolf !
Grande nouvelle la majeure partie du casting de Teen Wolf se réunira virtuellement le Vendredi 5...

HATM 4 : Ian Bohen reconfirmé

HATM 4 : Ian Bohen reconfirmé
Ian Bohen a reconfirmé sa présence aux nouvelles dates de la convention HATM4 qui aura finalement...

Un nouveau design pour le quartier Teen Wolf !

Un nouveau design pour le quartier Teen Wolf !
Le quartier change de décor! Je tiens à remercier sincèrement Profilage pour ce design...

JR Bourne I Diffusion The 100

JR Bourne I Diffusion The 100
À partir de ce soir, JR Bourne est de retour sur la CW avec la diffusion de l'ultime saison de The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:12

Nouveau sondage Torchwood co-signé Choup, difficile de faire son choix, vous verrez...Bonne journée ^^

serieserie, Aujourd'hui à 16:40

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago! Pas besoin de connaître les séries!

mnoandco, Aujourd'hui à 16:59

Nous avons encore besoin de quelques votes pour valider la bannières Blacklist côté "préférences". Merci

Spyfafa, Aujourd'hui à 18:52

C'est bon, j'ai fait le 25e clic. ;-) Nouveaux designs sur Braquo, Dirt, Will and Grace, Dead Zone, Once and Again, S Club 7, La famille Serrano.

Spyfafa, Aujourd'hui à 18:53

Si vous voulez y faire un petit tour sur ces quartiers à reprendre et donner votre avis, n'hésitez pas ! ;-)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site