VOTE | 515 fans

13 reasons why : De retour

2018-05-01 17-28-00
La série 13 reasons Why avec Ross Butler, Samantha Logan et Alisha Boe reviendra le 18 mai sur...

La série 13 reasons Why avec Ross Butler, Samantha Logan et Alisha Boe reviendra le 18 mai sur Netflix.

Après sa première saison controversée - avec le suicide de l'adolescente Hannah Baker et les 13 cassettes d'indices qu'elle a laissées derrière elle - le créateur / showrunner Brian Yorkey dit que la série explorera des sujets tout aussi lourds dans la saison 2. Les retombées du suicide d'Hannah et de son agression sexuelle seront au premier plan.

Alors que la première saison suivait les événements du livre de Jay Asher, beaucoup de personnes impliquées dans la série et les téléspectateurs ne s'attendaient pas à ce qu'il y ait une deuxième saison. Le final a mis en place de nombreuses autres histoires qui pourraient mener à une conversation plus large sur des sujets tels que l'agression sexuelle, la violence armée. Jessica (Alisha Boe), dans la deuxième saison, explorera le fait qu'elle a été victime d'une agression sexuelle; ,la siason parlera aussi de l'isolement de Tyler (Devin Druid) de sa décision d'acheter une arme à feu et des explosifs; et  de Clay (Dylan Minnette) qui essaye de se réconcilier avec le suicide d'Hannah.

"Les laisser là serait injuste pour les personnages et les téléspectateurs qui s'en sont souciés", a déclaré Yorkey. "Dans la deuxième saison, nous explorons comment ces personnages traitent les conséquences de ce qui est arrivé à Hannah. [Le Conseiller d'orientation] M. Porter [Derek Luke] va se réconcilier avec la façon dont il a laissé tomber Hannah et sera déterminé à ne pas que ça recommence. Son histoire est l'une des plus fascinantes pour moi, nous verrons un homme qui est déterminé à atteindre chaque enfant et à aider tous les enfants qui ont besoin d'être aidés.Je pense qu'il va probablement sortir des limites dans l'autre sens, essayant d'être utile de la meilleure façon qu'il puisse le faire. "

Les agressions sexuelles d' Hannah et Jessica seront également au centre de la deuxième saison, avec un scénario conçu bien avant  le mouvement #MeToo à l'automne. (La saison deux continuera avec à la présentation Hannah, mais il y aura aussi de nouveaux narrateurs.)

La guérison de Jessica sera également explorée alors que Yorkey cherchera à comprendre ce que signifie "passer de victime d'agression sexuelle à survivant ed'une agression sexuelle".
 
 
 

Hypnoweb01.05.2018 à 17:28 par maelysmiss 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 20:26

A partir de demain, TMC rediffuse Cold Case le samedi après-midi et le dimanche soir.

mnoandco, Hier à 20:26

Vous pouvez venir commenter cette nouvelle sir le quartier. Merci

mnoandco, Hier à 20:27

*sur* c'est mieux

Luna25, Aujourd'hui à 12:12

N'hésitez pas à venir proposer vos personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Luna25, Aujourd'hui à 12:13

Plus que quelques jours pour

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site