VOTE | 518 fans

Interview : HollywoodLife

2018-10-12 14-57-00
HollywoodLife a demandé à Dylan Sprayberry ce que c'était de jouer un nouveau personnage après...

HollywoodLife a demandé à Dylan Sprayberry ce que c'était de jouer un nouveau personnage après Liam dans Teen Wolf , alors que la première saison de "Light as a feather" sort aujourd'hui sur HULU.

"Chaque acteur a un style différent. Nous avons tous quelque chose qui fonctionne pour nous. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup le fait de mettre un peu de qui je suis vraiment, puis prendre les caractéristiques du personnage et les combiner ", a-t-il déclaré. "Ainsi, peu importe ce que je fais, cela semble toujours réel et je peux toujours me connecter à cela. Pour moi, il y a des parties de chaque personnage que je fais qui me ressemblent . Il y a une différence avec Liam et Henry, car Liam venait d'un milieu très différent. Ses parents avaient de l'argent, mais son père l'a quitté très jeune. Il avait un beau-père mais, de toute évidence, la dynamique familiale était très différente. Liam a eu affaire à un déséquilibre dans son cerveau, appelé IED. C'était une manière d'être différent, alors qu'Henry vient d'une famille très riche et aisée, une famille très populaire dans leur ville, et était toujours appréciée. "

Teen Wolf a pris fin en 2017 et Dylan a pris du temps une fois a série terminée. "Je vais être honnête, j'ai pris mon temps", a-t-il admis. "Dune part, de façon personnel, en termes de vie de famille, mais dautre part, je vais très honnête et franc. Après avoir fini Teen Wolf, cétait vraiment difficile parce que jai joué un certain personnage avec un certain style dinterprétation sur un certain type de série pendant trois ans, et ce nétait pas comme si jétais adulte. Jai commencé à lâge de 15 ans et jai donc développé un certain style de jeu qui nest pas mauvais, mais très précis, et il a fallu du temps pour y arriver. En fait, cela a pris un certain temps je devais prendre du temps pour moi-même et trouver qui j'étais en plus d'être acteur. Je pense que, une fois que j'ai compris cela, cela m'a tellement aidé de passer à autre chose, parce que, vraiment, peu importe le choix, même si vous êtes le genre d'acteur qui aime être complètement méthodique et que vous n'aimez pas montrer de vous-même, vous devez savoir qui vous êtes pour pouvoir être autre chose en tant qu'acteur. Si vous ne savez pas qui vous êtes et que vous ne pouvez pas vous connecter à votre âme, vous ne pouvez pas vous connecter à votre cur, à ce que vous ressentez et à la façon dont vous vous exprimez, vous ne pouvez pas tourner. C'était un gros problème pour moi que je devais vraiment aller droit au but. "

L'interview

source

Hypnoweb12.10.2018 à 14:57 par maelysmiss 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente

Photos de Meute
Hier à 21:31

Saison 2
19.11.2018

Saison 1
03.11.2018

Jordan Parrish
16.12.2018

Partenaires
12.12.2018

Vulkan magazine
07.12.2018

2018
18.11.2018

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 17:40

Fait! voté!

Sonmi451, Hier à 14:27

Un petit cadeau pour noël pour les quartiers? Vous ne savez pas comment leurs faire plaisir?

Sonmi451, Hier à 14:27

Facile, il suffit de voter dans préférence pour qu'ils fassent peau neuve pour 2019!

pretty31, Hier à 21:32

Hal Mason (Falling Skies) et Joe McAlister (Under the Dome) s'affrontent dans les forums du quartier Skins ! A vos votes

pretty31, Hier à 21:34

et un nouveau thème pour HypnoClap, le quartier du cinéma, en vote dans les Préférences ! Avec de nombreux autres thèmes qui attendent vos votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site