VOTE | 514 fans

Témoignage

2018-03-09 16-50-00
Benita Robledo dit avoir été victime de harcèlement sur le tournage de Dependent's Day en 2016....
Benita Robledo dit avoir été victime de harcèlement sur le tournage de Dependent's Day en 2016. Pendant le tournage de ce long métrage indépendant largement improvisé, elle passait des heures chaque jour avec son réalisateur et co-star à élaborer des dialogues et des scènes. Alors, quand le réalisateur, Michael David Lynch, a suggéré qu'ils fassent une scène de nu, Benita s'est sentie mal à l'aise de lui dire en termes non équivoques qu'elle ne voulait pas le faire.

Après son refus, Lynch est devenu exigeant, lui disant que la scène représentait quelque chose de "réel" et que le film devait être authentique. Il a finalement accepté de filmer deux versions de la scène  et a promis de donner son approbation sur la version finale. Ce n'est que plusieurs mois plus tard, quand Benita était dans un cinéma plein de gens pour la première du film, qu'elle a vu la scène. "Je me vois énorme, complètement nu." Décidant qu'elle ne pourrait pas passer à travers une sortie du film plus importante, Benita a envoyé un courriel à Lynch pour le lui faire savoir. Il l'a rappelée, et a commencé à la réprimander.

"Il me crie que je lui vole son film, et il dit:" Tu ne devrais  pas être contrariée, parce que les gars me demandaient à la projection ton numéro parce qu'ils voulaient te faire l'amour."

Après plusieurs mois, Lynch a accepté de reprendre la scène d'environ 30 secondes avec Benita portant un T-shirt. Elle a été tellement dérangée par son comportement, qu'elle a choisi de ne pas apparaître publiquement pour promouvoir le film, elle a d'ailleurs remporté  un prix de la meilleure actrice au Hill Country Film Festival au Texas.

Elle dit: "Je ne saurai jamais ce que j'ai raté en ne faisant pas de presse", ce qui peut être une occasion importante de rencontrer des initiés de l'industrie.

Quand on l'a joint pour commenter, cette affaire, Lynch a nié les allégations, déclarant que la scène nue en question était dans le script, que Benita "voulait le faire", et que ses souvenirs étaient inexacts. "Au cours du processus de création", dit-il, "il y aura toujours des conversations et des désaccords émotionnels".

Un standard de comportement agressif contre les actrices et les femmes en général dénoncé depuis l'affaire Weinstein.
 

Hypnoweb09.03.2018 à 16:50 par maelysmiss 

Fil de discussion

loveseries  (11.03.2018 à 23:36)

J'espère qu'elle a pu surmonter cette épreuve !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Participe au jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 1 de Victoria sorti chez Koba Films & L'Atelier d'Images !
Tirage au sort le 28/06 | Participation gratuite

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Spéciale Coupe du monde : Quelle équipe de choc pourrait gagner le championnat de Lacrofoot (Lacrosse+Foot) ?

Total : 7 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoRooms

cobrate, Avant-hier à 20:46

Le Monde de Joan cherche ses fans ! N'hésitez pas à venir faire vivre votre série et ses personnages en mettant à jour le quartier^^

Xanaphia, Hier à 00:14

Nouveau sondage sur le quartier Marvel. Venez voter pour votre film préféré de la phase 3

Locksley, Hier à 16:14

L'HypnoBoutique lance sa 1ère enquête sur les HypnoCards à l'Accueil. Venez y participer ! Bon après-midi

Emilie1905, Hier à 20:30

Le quartier LOT a ouvert il y a 6 mois ! Nouveau sondage, nouvelle PDM, nouveau duel et une animation a été concoctée pour l'occasion

Flora12, Hier à 20:56

Une bannière pour le quartier Revenge est en vote. Nous comptons sur vos votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site