547 fans | Vote

Témoignage

2018-03-09 16-50-00
Benita Robledo dit avoir été victime de harcèlement sur le tournage de Dependent's Day en 2016....
Benita Robledo dit avoir été victime de harcèlement sur le tournage de Dependent's Day en 2016. Pendant le tournage de ce long métrage indépendant largement improvisé, elle passait des heures chaque jour avec son réalisateur et co-star à élaborer des dialogues et des scènes. Alors, quand le réalisateur, Michael David Lynch, a suggéré qu'ils fassent une scène de nu, Benita s'est sentie mal à l'aise de lui dire en termes non équivoques qu'elle ne voulait pas le faire.

Après son refus, Lynch est devenu exigeant, lui disant que la scène représentait quelque chose de "réel" et que le film devait être authentique. Il a finalement accepté de filmer deux versions de la scène  et a promis de donner son approbation sur la version finale. Ce n'est que plusieurs mois plus tard, quand Benita était dans un cinéma plein de gens pour la première du film, qu'elle a vu la scène. "Je me vois énorme, complètement nu." Décidant qu'elle ne pourrait pas passer à travers une sortie du film plus importante, Benita a envoyé un courriel à Lynch pour le lui faire savoir. Il l'a rappelée, et a commencé à la réprimander.

"Il me crie que je lui vole son film, et il dit:" Tu ne devrais  pas être contrariée, parce que les gars me demandaient à la projection ton numéro parce qu'ils voulaient te faire l'amour."

Après plusieurs mois, Lynch a accepté de reprendre la scène d'environ 30 secondes avec Benita portant un T-shirt. Elle a été tellement dérangée par son comportement, qu'elle a choisi de ne pas apparaître publiquement pour promouvoir le film, elle a d'ailleurs remporté  un prix de la meilleure actrice au Hill Country Film Festival au Texas.

Elle dit: "Je ne saurai jamais ce que j'ai raté en ne faisant pas de presse", ce qui peut être une occasion importante de rencontrer des initiés de l'industrie.

Quand on l'a joint pour commenter, cette affaire, Lynch a nié les allégations, déclarant que la scène nue en question était dans le script, que Benita "voulait le faire", et que ses souvenirs étaient inexacts. "Au cours du processus de création", dit-il, "il y aura toujours des conversations et des désaccords émotionnels".

Un standard de comportement agressif contre les actrices et les femmes en général dénoncé depuis l'affaire Weinstein.
 

Hypnoweb09.03.2018 à 16:50 par maelysmiss 

Fil de discussion

loveseries  (11.03.2018 à 23:36)

J'espère qu'elle a pu surmonter cette épreuve !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

L'absence de Dylan O'Brien a été officialisé. Cette absence vous empêchera t-elle de découvrir les nouvelles aventures de Scott McCall?

Total : 29 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !