547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
3x06maelysmiss  (09.07.2013 à 18:24)

Encore un épisode atypique! La saison 3 est vraiment très bonne, la meilleure de toutes!

L'épisode ressemble vraiment à un "petit" film d'horreur. J'adore!

Posey est juste formidable, son personnage s'efface dans l'épisode, pour une scène à la fin magistrale avec Stiles! Je n'ai pas été deçu! J'aime de plus en plus Scott! Scott n'était pas sous l'effet du tue loup, il a juste du mal à se remettre de la "mort" de Derek, il a vraiment voulu en finir! Très émouvante scène avec Stiles! Je pense que le côté alpha de scott lui fait perdre la tête. Derek n'est pas mort, mais Ennis est mort, pas par Scott directement mais en tout cas c'est lui qui le blesse en le combattant! Il l'a en quelque sorte tué, de là viendrait le fait qu'il est un alpha maintenant!

Stiles et Lydia, j'adore leur dynamique. Mais qu'est ce que tu es Lydia!!!! Tout ces chiffres, 198-201..elle entend des voix...J'adore son mystère et c'est mon personnage préféré feminin cette année! Rien à redire!

Enfin une faille chez les alpha! Ethan n'est pas si méchant et à l'air de vraiment tenir à Danny! Une binne chose, et un futur allié?

Papy Argent, voilà qui arrange bien notre affaire! Pour moi c'est lui qui se cache derrière les meurtres depuis le debut! Je pense qu'il est prêt à tout, mais pourquoi? Faire revenir sa fille peut être? Sympa de Voir Chris qui s'implique pour détruire Deucalion! Il mérite qu'on lui botte les fesses celui là!

Isaac, quel dommage, pas très interessant et je sens qu'il est un genre de "chair à canon" avec Boyd! Boyd connaisssais la mystérieuse fille! hum...

Pour Derek, il pourrait se bouger et prévenir qu'il n'est pas mort! Blake le convaint de ne pas le faire ce qui la rend très louche à mon goût! Il fallait que scott le croit mort pour que son plan "sacrification" fonctionne!

 

3x06PAT18  (09.07.2013 à 18:32)

Un épisode que j'attendais impatiemment après la promo et je n'ai pas été déçue !

On a laissé un peu de côté la meute d'alphas mais l'épisode était tellement génial que ça m'a  été complètement égal ^^ C'était un épisode qu'on aurait pu confondre avec un film d'horreur (tous coincés dans un hôtel, certains pètent les plombs, les suicides, etc...) et je trouve que les scénaristes se sont surpassés. Lydia et Stiles forment toujours un très beau duo et j'ai adoré voir Scott en plein crise de doute. La scène devant le bus avant l'explosion était très touchante.

A Beacon Hills, on retrouve Derek et Jennifer qui pour moi ont une alchimie parfaite. Jennifer est vraiment ce dont Derek avait besoin, et j'espère les voir ensemble encore un certain temps. J'ai adoré la petite réflexion de Jennifer sur le physique de Derek lorsqu'elle lui a enlevé son tee-shirt :)

Et enfin le cliffhanger, le retour de Gérard ! Je ne m'y attendais pas vraiment j'avoue. Je ne suis pas spécialement fan de ce personnage mais je pourrais changer d'avis, on ne sait jamais :)

Le seul petit point négatif de l'épisode est que j'aurais bien aimé voir Isaac un peu plus. De plus, je n'accroche pas vraiment au personnage de Boyd qui pour moi n'a pas vraiment d'intérêt (oui je sais beaucoup d'entre vous ne sont pas d'accord^^).

maelysmissPAT18  (09.07.2013 à 18:38)

J'ai lu ton commentaire sur l'épisode et maintenant que tu le dis, c'est vrai que Gérard pourrait faire ça pour faire revenir sa fille. Je n'y avait pas du tout pensé, en partie parce que je ne croyais pas au retour de "papi argent" comme tu dis si bien :)

Quant à Blake, je ne sais pas quoi penser d'elle mais je ne pense pas qu'elle soit coupable... J'espère pas en tout cas :)

3x06Dean95  (10.07.2013 à 00:11)

Excellent épisode dans l'ensemble !!

Cependant je ne peux que ne pas être d'accord avec vous.
Je trouve que justement, on est en pleine tension avec les histoires de suicides et tout, et là y a une coupure pour nous mettre une scène complètement gnan gnan à mourir d'ennui entre la prof et derek. La séduction est vraiment mal faite et n'a rien à faire en plein milieu de toutes ses horreurs (le cheveu sur la soupe quoi...).

Par contre, je n'arrive plus à supporter Boyd je n'ai jamais accroché avec ce personnage et là c'est encore plus bof je trouve qu'il meuble un peu trop dans cet episode. Pareil pour Isaac encore plus inexistant (alors que c'est pour moi un personnage à potentiel d'importance dans la série) et je n'ai pas compris pourquoi il zappait sur la télé avec un rire sadique alors que juste après il était au bord du suicide.

En conclusion, un épisode comme celui ci est tout de même à refaire, très psychologique, ça change des épisodes meublages style le 303 ou il y a 40 mn de combat ( et ça n'avance pas...)

306souplineuh  (10.07.2013 à 20:55)

oh mon dieu je DETESTE des trucs pareils. ca me poursuit toute la nuit, zallez voir. et évidemment la mini partie "môman noie son bébé" argh voila suis mal. bref.

 

sinon stiles je peux que l'aimer. Et Lydia, elle me fout les boules, mais qui est elle? que vit elle? elle est hyper forte face a tout ce qu'elle vit, ca doit être horriblement effrayant

la partie jambes en l'air était je pense justement faite pour dédramatiser toute cette tension, et ouf j'ai envie de dire franchement ca aurait été trop pesant sans ca. mais j'arrive pas à savoir si pouf elle arrive comme ca et on peut lui faire confiance ou pas.

et ennis il est mort. Pas par Derek. Mais par Deucalion. mais ca apparment la troupe le sait pas vu qu'ils en veulent à derek vu ce que le juju dit..

scott... j'aime bien, et pr une fois j'ai apprécié alisson, meme si bon peu présente. mais elle épaule son amie et ça fait plaisir.

isaac... ca fait que revenir en boucle cette histoire de frigo ca devient lassant...

 

 

3.04 - UnleashedMerlinelo  (12.07.2013 à 05:11)

Guiguiz (j'adore ton pseudo ^^) : "le mot d'ordre c'est d'être patient, c'est normale que l'on ne sache rien pour l'instant et que rien ne soit encore dévoilé. Cette année il ne faut pas oublier que la saison compte 24 épisodes au lieu de 12 comme les saisons précedantes!" Mais bien sûr ^^ Je suis seulement excitée de découvrir la nouvelle saison. Cependant je ne crois pas que le nombre d'épisode change quoi que ce soit puisque Jeff Davis a dit que la saison serait séparée en deux intrigues : la saison 3a et la 3b, en somme. :)

 

J'ai trouvé cet épisode plutôt inégal entre les moments puérils des jumeaux vs. Scott & co. qui jouent aux coqs et Stiles qui se met une pression énorme pour trouver l'origine des meurtres :/. Cela dit il y avait des moments intéressant et c'est de loin l'épisode qui fait le plus avancer l'intrigue jusqu'à maintenant. J'adore cette utilisation de la mythologie (celtique en plus, une de mes préférés!), ça enrichie vraiment le tout. Je suis plutôt dubitative face à l'histoire Jennifer/Derek surtout parce que je n'ai jamais été une fan des coups de foudre à l'écran. Synonyme de pas du tout de développement. Jennifer semble être un personnage bien mais qu'elle et Derek ait une histoire juste parce que, ça m'agace un peu. Sinon elle m'a fait penser un peu à Stiles dans sa façon de réagir face à une menace et de babiller ^^.

J'ai bien aimé les scènes avec Danny, le duo Stiles/Lydia, et puis Coach qui traite ses élèves de gros lol. Par contre je ne suis pas fan des ralentis cette saison. Y'en as trop ("il court, c'est pas nécessaire!!"). C'est intéressant que Scott arrive à tenir tête à un alpha... Et qu'il n'arrive pas à choisir entre ses amis ^^ Stiles est à 2 doigts d'une crise de jalousie, je dis! XD Enfin! Une scène avec Cora mais au final je n'ai rien appris : comment a-t-elle survécut au feu? Ou était-elle? Mystère. Cela dit elle arrive vraiment à atteindre Derek, le pauvre. Quoiqu'elle semble plus compatissante quand Kali l'a empalé! Je me suis dit "nan, Derek ne va pas passer tout l'épisode comme ça"... eh ben si! Ils ont osés! *traumatisée* 

Deucalion est officiellement mélodramatique. Autant que monsieur "MOUNTAIN AAAAASH!" de la s2 XD Je ne savais pas si je devais rire... Plus sérieusement, je trouve ça bizarre que c'est en tuant ses betas qu'on deviens plus fort alors qu'on nous as toujours dit que plus une meute est populeuse plus l'alpha est fort. Et c'est troublant de penser que les jumeaux, des ados, ont tués leur meutes. Ils sont plus vicieux qu'ils en ont l'air (se battre pour une moto, franchement! Une chance que Deuc' était dans le coin), je m'en suis rendu compte quand ils ont aimés se frapper! Mais comment cette ruse peut marcher alors qu'ils peuvent guérir rapidement? Pour revenir à Deuc', je suis certaine qu'il n'a pas touché Derek pour rien. Il a aussi touché l'épaule de Scott dans l'ascenseur, souvenez-vous. C'est peut-être comme ça qu'il trifouille dans la tête des gens...

J'adore le personnage d'Allison cette saison. Surtout parce qu'elle a ses propres aventures. Et elle est courageuse et confronte Morell, s'excuse à Isaac et essai de le calmer. Je trouve ça intéressant qu'on exploite les traumatismes d'Isaac, car il ne peut pas toujours être le mauvais garçon. Ce genre d'histoire laisse des séquelles. Et enfin! Le FBI vient à Beacon Hills! +10 points de crédibilité pour la série (après un tueur de masse qui s'attaque à une station de police...). J'ai hâte de voir ce que ça vas donner. Le retour de Boyd chéri! Le pauvre il est vraiment laissé pour compte, mais il le serait déjà moins s'il laissait à tout le moins Stiles s'approcher, non? :(

C'est le retour de Lydia-en-transe. Et je crois que je vais l'ajouter à ma liste des suspects. Parce qu'elle peut faire bien des choses lorsqu'elle n'est pas consciente. Je suis la seule à avoir remarqué que l'arbre qu'elle a dessiné est celui qui apparaît à la fin du générique? Vive la thématique ^^ (...de la Terre). Les chants font super bizarres. C'est que c'est pas très subtil quand on veut tuer quelqu'un, de se mettre à chanter… Au final les scènes que j’ai préférées sont avec Deaton. Enfin quelqu’un le confronte, et c’est génial que ce soit Stiles. Et j’ai bien aimé le jeu de l’acteur, on sent qu’il en sait beaucoup. Et puis je trouve ça cool quand les humains se mettent en équipe ^^

Quelques remarques : Quand les jumeaux se sont déshabillés j’ai fait la même expression que Scott, lol ! Ma théorie sur l’histoire Derek/Isaac c’est que Derek tente de le protéger. Je doute que ça marche. Autant j’aurais eu un pincement au cœur que le coach meurt, autant je ne ressens rien pour la mort d’Adrian Harris ^^ Il était parfaitement antipathique. Et pour faire changement, il aidait un psychopathe ! (Peut-être qu'il a désigné les victimes?) Bref, j’ai aimé le détesté, mais qu’il repose en paix XD

merlinosouplineuh  (12.07.2013 à 07:02)

... bon ben en fait respect... ^^ je partage ce que tu as dis, et fait rare: j'ai lu ton pavé :D ...

 

pour les jujus j'ai vraiment du mal, je trouve leurs scenes un peu ratées... y'a que SPOILERS (si jamais, et encore... ) dans le dernier épisode ou ayden ou ethan (?) était plus sincere et que j'ai apprécié la scene.

et deucalion sa scene ou il hurle toute sa méchanceté, olala pur moment ... Raté ^^

3x07Sansa  (16.07.2013 à 10:58)

Mon anglais étant proche de 0, je n'ai pas tout compris. Mais cet épisode est

wouahhhhhhhh

3x07Sansa  (16.07.2013 à 15:00)

Après avoir revu l'épisode et avoir tout compris, je confirme mon wouahhhhhhhh.

Il y a vraiment beaucoup de créativité dans cette saison. Dans les derniers épisodes les scénaristes ont emprunté des thèmes que l'on a vus souvent dans d'autres séries ou film : le motel hanté, l'épisode sur la route (ici dans le bus) et dans cet épisode, les insectes qui arrivent par centaines. Mais à chaque fois ils renouvellent le genre et en plus cela s'intègre bien dans l'histoire, cela reste fluide et  pas juste un exercice de style.

On n'a pas beaucoup vu Allison dans cet épisode, mais les 2 scènes sont pas mal du tout : dans le placard hot et drôle en même temps. Et la fin quand elle retrouve son grand-père nous présage une suite très intéressante. On apprend à la fois plusieurs choses : comment un bêta peut devenir un alpha, pourquoi Deucalion en a après Scott. Mais on a également de nouveaux mystères : les forces telluriques, pourquoi tuer les médecins…

Comme d'habitude j'ai aimé toutes les scènes avec Stiles, notamment la scène avec Danny qui dort. Quand il cherche toutes les possibilités pour que Lydia trouve le lieu où Deaton est prisonnier. C'était éclatant.  La scène très émouvante où il veut protéger son père. Cela m'a rappelé une autre scène de la saison 1 où là aussi on ressentait tout l'amour qu'il a pour son père. J'ai bien aimé également le moment où il pose sa main sur l'épaule de Derek. En général tous les 2 s'envoient plutôt des vannes. Mais là Stiles essaye de lui apporter son soutien.

J'aime bien le personnage de Jennifer. J'espère qu'ils ne vont pas s'en servir uniquement comme : la jeune femme que l'on menace pour obliger Derek à faire ce que l'on veut.  

La scène où Scott utilise son don pour soulager la femme blessée est aussi très belle.

Moi aussi j'avais trouvé que la scène où Deucalion hurle qu'il est un loup démon, est assez ridicule. Mais en même temps c'est un adversaire dangereux. Non seulement par ses capacités physiques et sa meute d'alphas, mais aussi parce qu'il essaie de manipuler Scott et Derek.

Quand à Derek, à la saison 2 Scott l'avait obligé à mordre Gérard, là les jumeaux et Kali l'oblige à tuer Boyd. Pourrait-on le laisser un peu tranquille, SVP ! Par contre dans l'épisode 5, Scott avait été recousu pour être sauvé de ses blessures. Derek, lui dans l'épisode 6 a vu ses blessures guérir en faisant l'amour. Il avait donc eu droit à un privilège.  

Pour finir s'il fallait tuer un personnage, c'était effectivement Boyd qui semblait servir plus de faire valoir qu'autre chose. Par contre Cora qui court vers lui et le pleure, cela m'a laissé un peu perplexe. Je n'avais pas remarqué qu'elle avait pour lui une quelconque affection.

3x07PAT18  (16.07.2013 à 15:57)

Encore un très bon épisode de Teen Wolf ! Très différent du 3x06 mais tout aussi bien.

J'aime bien le fait qu'on ne laisse pas de côté le père de Stiles et la mère de Scott, ils font partie de l'intrigue même si le shérif n'a aucune idée de ce qu'il se passe vraiment. Suis-je la seule à penser qu'ils vont finir ensemble ? ^^

Lydia est toujours aussi intriguante mais c'était une bonne idée de montrer qu'elle n'a aucun contrôle sur ses "pouvoirs".

J'ai bien aimé Cora dans cet épisode, bizarrement, je la trouvais moins pénible que d'habitude :) Et Derek était très émouvant à la fin. Sa réaction est d'ailleurs la seule chose qui me touche dans la mort de Boyd que je n'appréciais pas vraiment.

Pour répondre à tes questions Sansa, moi aussi au départ j'ai bloqué sur Cora qui fond en larmes mais après je me suis rappelé, ils ont passé 3 mois ensemble dans le coffre de la banque, ils ont donc surement été là l'un pour l'autre dans les moments difficiles. D'ailleurs, à la fin du 3x01 il me semble, on les voit se tenir la main. Et pour la guérison de Scott et Derek, je pense que ça a à voir avec leurs caractères. Ce qu'il manquait de plus dans la vie de Derek était l'amour d'une femme et ce qu'il manquait à Scott à ce moment-là était de l'espoir (rappelle-toi, Allison a dit qu'elle l'avait recousu pour lui fait croire qu'il guérissait et donc lancer le processus de guérison)

Pat18Sansa  (16.07.2013 à 19:36)

Tu as raison Pat, j'avais complétement oublié que Cora et Boyd avaient passé 3 mois dans le coffre. Ce qui explique leurs liens. Et en effet, Derek et Scott n'avaient pas les mêmes manques. Par contre la réponse aux blessures de Derek doit être légèrement plus agréable que celle de Scott.

Moi aussi je trouve Derek très émouvant dans cette scène finale. En même temps comme c'est l'un de mes personnages préféré, je ne suis pas très objective. Mais je trouve que son personnage a bien évolué par rapport à la saison 1. On voit plus ses sentiments et Tyler Hoechlin joue de mieux en mieux.  

Par contre cela fait un petit moment que l'on n'a pas vu le tonton.

Sansalili97  (16.07.2013 à 20:51)

Oui j'aimerais bien le revoir ce bon vieux Peter ;) 

Je suis d'accord pour Tyler Hoechlin. Je trouve que tous les acteurs de la série se sont améliorés. J'avais parlé de Tyler Posey il y a quelques semaines, du fait que son jeu d'acteur s'était nettement amélioré. Mais c'est aussi le cas de Hoechlin et Holland Roden.

3x07 spoilersmaelysmiss  (17.07.2013 à 15:50)

J'ai adoré cet épisode encore une fois!

On voit un peu plus Cora et moins Allison ce qui ne me déplait pas! Petit bémol sur les batailles. J'en ai un peu marre de les voir se battre dans chaque épisode. Soit ils se battent pour de "vrai" soit ils se préparent pour une grande bataille!^^

Stiles, toujours aussi marrant, il détend l'atmosphère. J'ai aimé le voir dans un moment "d'émotion" quand il parle de son père. A propos je pense que le shérif est au courant pour les loups, mais qu'il ne dit rien. Je ne pense pas qu'il est pu trouver l'endroit ou était Deaton juste avec une marque dans la clinique. Pour moi il agit dans l'ombre.

J'ai de grands doutes sur Chris. Je ne le sens pas du tout! C'est peut être lui le druide mauvais qui tue! On le voit avec Gerard mais on n'entend pas tout ce qu'ils se disent donc...Gerard évidemment gros doute aussi! Comment chris connait les endroits des futurs corps...parce que c'est lui qui les tue!

Je ne comprends pas non plus ce que le tueur fait des corps qu'il ne rend pas...Imaginez qu'il les transforme en espèce de "zombies" bizarre, ou de créatures sanguinaires. Il leur faudrait un maitre, comme pour le kamina, et de ce point de vu, Gerard est le meilleur!^^

Scott est un vrai alpha...whouah! eh ben,ça promet! Morell est très bizarre aussi. Elle ne les aide même pas à retrouver son frère. En tout cas je pense que c'est elle qui a encerclé son frère avec de la poussière de l'arbre, seul un humain pouvait le faire, ce qui réduit les possibilités.

Kali, vivement qu'ils te bottent les fesses!!!!! J'espère que Ethan va basculer du bon côté! Pour derek...je "préfère" que boyd soit mort que isaac, il servait pas à grand chose dans la série! Je me demande pourquoi ils forcent derek a tuer sa meute alors qu'ils veulent scott...je pense qu'on comprendra mieux dans l'épisode suivant!

maelysmissPAT18  (17.07.2013 à 16:10)

Je me suis posé la même question concernant Scott et Derek. Je me dis qu'ils veulent peut-être que Scott tue Derek. Soit par vengeance (je me rappelle que Deucalion avait dit qu'une fois un beta tué, c'était facile de tuer les autres) parce qu'il aura tué les autres membres de la meute, soit parce que Derek se sentira tellement mal qu'il demandera à Scott de le tuer. Ou alors ils veulent les deux ? Scott et Derek à la fois ?

xMaasterz  (18.07.2013 à 15:24)

Hm à mon avis il veut uniquement scott! Mais il me semble avoir lu quelque part que scott, dans l'épisode 12 de la saison 3 allé montrer pourquoi il était le chef de fil de la série, donc à mon avis c'est là qu'il va vraiment se révéler et devenir le vrai alpha de façon définitive, et d'après moi, et je l'espère devenir vraiment puissant :)

 Quant à la relation entre scott et allison, j'ai l'impression d'être le seul qui trouve que c'est important qu'ils soient ensemble et qui tient à ce qu'ils se retrouvent, pour moi c'est la base de la série et il ne peut pas être autrement, après c'est vrai que le fait qu'ils ne soient pas ensemble cela simplifie l'histoire car nous aurions en permanence l'un qui dit a l'autre d'être prudent blablabla mais je trouve ce couple vraiment intéréssant et j'adore les scènes où ils se retrouvent tout les deux...En tout cas j'attend avec impatience le retour de leur couple!

 La mort de boyd ne m'a pas réellement touché, après il faut dire que ce personnage n'à jamais réellement participé aux histoires.

Pour finir je ne sais pas si c'est la place pour demander ça, je suis nouveau ici, donc pardonné moi^^' mais est-ce qu'il y aurat un résumé de la comic con sur teen wolf avec les révélations du cast sur la saison 3 sur ce site ?

Le shérif est il au courant de se qu'il se passe?OrChaine  (19.07.2013 à 17:21)

Je suis d'accord avec maelysmiss sur le shérif, je veut dire sa fait 3 saisons qu'il se passe des trucs bizarre dans sa ville et on dirait qu'il ne se posent pratiquement pas de question.                                                                                                    

A mon avis il est au courant depuis avant le début de la série. J'avais déjà un gros doute aprés la saison 2 et particuliérement aprés l'épisodes 2x10 où quand matt les prend en otage il ne se pose aucune question sur le fait que tout soit cassé, que les fenêtres ont était explosait par des balles alors que la police n'est pas intervenu... Mais maintenant aprés le 3x07 je suis convaincu qu'il le est au courant je veut dire il arrive au moment où scott est repousser et il ne lui pose aucune question sur ce qu'il vient de voir. Et plus tôt dans l'épisode il demande à scott de tout lui raconter comme si il savait déjà tout mais qu'il attendait juste que ça soit scott et stile qui le lui dise.

SheriffPAT18  (19.07.2013 à 19:30)

OrChaine tu as peut-être raison. Et si la mort de la mère de Sties avait un rapport quelconque avec les loups-garous ? Je ne me rappelle plus si ils ont déjà expliqué sa  mort mais peut-être qu'elle a été tuée par un être supernaturel, et le shériff a découvert la vérité ?

pat18guiguiz  (21.07.2013 à 19:36)

Il me semble que la mère de Styles est morte d'un cancer, c'est pour ça qu'il gardait ses cheveux rasés pour lui rendre hommage!! Dîte moi si je me trompe!!

307souplineuh  (22.07.2013 à 19:27)

ouah... quels jeux d'acteur. quoique les bagarres me paraissent tellement mal faites depuis la bagarre 3.01 =/ ... et sérieux... derek qui se fait battre par kali? même pas un petit retournage de pattes dans la tronche? allez quoi... et pouf apres le courant électrique elle se releve tranquillou et pas lui?

et jenifer, elle regarde son nouveau tit copain transformé en loup garou et elle pleure. pouf mais n'essaie pas de fuir, même pas quand c'est Isaac pres d'elle, même pas étonnée que les jujus arrivent, bref... un humain dans teen wolf ca ne se pose pas bcp de question

Stiles bon ben je l'aime, tout est nickel

Lydia m'a fait rire avec ses tites grimaces (quoique ca devienne sa marque de fabrique ses tites moues )

Cora touchée par Boyd ca a donné un peu d'émotions car j'ai RIEN compris a ce que boyd a dit, on a enfin su comment Erica était morte. Mais pauvre Derek ca doit etre lourd. Mais donc il a su le tuer comme ca en quelques secondes avec ses griffes alors que Derek quasi mort a su revivre, Scott idem... pas le même gabarit de loup garou on dirait.

Scott et Alisson vont encore se tourner autour longtemps? on sent bien que ca va revenir donc bon niveau suspens? mais c'était drole

 

je me souviens plus DU TOUT de ce qui est arrivé à papy argent? poruquoi il bouge plus bcp? et a du sang noir? Le pere d'alisson semble cacher pas mal de choses. idem que la soeur du vétérinaire, elle est bizarre celle la

les jujus... des gentils pris aux griffes de plus fort qu'eux?

 

et je pense que oui ils veulent que Derek tue sa team pour le faire devenir puissant car a la base c'est LUI l'alpha de la meute. puis que scott le tue et soit encore plus puissant et comme de par hasard il intégrerait la meute à deucalion...

 

... vivement la suite... :)

SouplineSansa  (23.07.2013 à 02:40)

Les alphas de Décalion ont tué leur propre meute ce qui les rends plus forts que les autres alphas. Décalion en parle dans le 304. Pour Gérard dans le 212, il oblige Scott à tenir Derek  pour que celui-ci le morde. Ainsi il devenait un loup-garou ce qui le sauvait de son cancer. Il aurait ensuite tué Derek pour devenir l'alpha. Mais Scott s'en doutait et a mis du sorbier dans ses médicaments. Cette plante est mortelle pour les loup-garous.  Donc au lieu de se transformer son sang est devenu noir, et est sorti de sa bouche. Cela faisait un peu "découverte d'un gisement de pétrole". Gérard n'est pas mort, mais cela l'a très fortement affaibli.

Je suis comme toi pour Lydia, à la fois j'aime bien ses mimiques et en même temps je sens que cela ne va pas tarder à m'énerver.

Pour Derek et Scott, j'ai l'impression que Decalion veut que l'un tue l'autre, et ensuite lui tuera le survivant pour être encore plus fort.

Par contre dans le 304, Decalion a parlé de la mère de Derek en insinuant qu'il la connaissait. C'était juste pour entretenir la conversation, ou cela va ressurgir un peu plus tard ?

sansasouplineuh  (23.07.2013 à 15:23)

oui je pense au scott tue derek, deucalion tue (ou espere tuer) scott et etre surpuissant...

ok merci pour gerard, je m'en souviens maintenant. Merci :) (et cmt la mere d'alisson a ete mordue? je me souviens qu'elle s'est faite hara kiri ds les bras de son homme a la pleine lune)

mais kali j'aime pas du tout, elle est agacante...

 

SouplineSansa  (23.07.2013 à 15:33)

Dans l'épisode 208, La mère d'Allison essaie de tuer Scott, dans un hangar. Elle l'a attaché et lui fait respirer de l'aconit. Derek arrive pour sauver Scott et mord Madame Argent. Celle-ci arrive à s'échapper.

Moi aussi Kali m'énerve. J'attends avec impatience sa mort.

308Tiva14  (23.07.2013 à 15:38)

L'épisode 3x08, je l'ai trouvé très bien parce qu'on en apprend beaucoup sur Derek et les autres personnages. Je dois dire que c'est touchant de voir que Derek a été dans la même situation que Scott l'est.

3x08, darach, trailer de mi-saisonOrChaine  (23.07.2013 à 18:25)

En ayant vu le 3x08, qui est génial en passant, et le trailer de mi-saison j'ai des possibles théories sur qui est darach.

Je pense que jennifer blake (la prof d'anglais) est paige en version plus agée car il y a une grande resemblance entre haley webb et madison mclaughlin. A mon avis paige est vraiment morte et c'est darach qui se sert de l'aparence d'une paige plus agée pour inciter derek à lui faire confiance, ce qui réussi car personne pour l'instant la soupçonne d'étre darach. OU alors paige/jennifer a ressusciter (par contre me demander pas comment) et darach a vu la une occasion de commaitre les sacrifices sans étre soupçonner, il efface donc les souvenis de paige/jennifer et la manipule pour qu'elle commette les meurtres.

Voilà dite moi se que vous en pensez.

3x08Sansa  (23.07.2013 à 19:31)

Finalement j'ai eu la réponse à ma question : quand Deucalion a parlé de la mère de Derek dans l'épisode 304, ce n'était pas juste pour faire la conversation.

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode. Même si à l'arrivée, l'action n'a pas bougé par rapport à l'épisode précédent, cela nous permet d'en savoir plus sur un certain nombre de personnages.

Chris Argent, Gérard et Peter n'ont pas changé. Chris suis toujours son code, Gérard était déjà un psychopathe comme l'indique Deaton. Et Peter était déjà Peter !  J'ai adoré quand Peter indique qu'il savait que Derek et Paige allaient ensemble à la distillerie car il était le confident, alors qu'en fait il les suivait. Tout son caractère est déjà là !

Par contre, on a un regard nouveau (sans jeu de mots) sur Deucalion. Il voulait la paix et ne pas entrer dans le cycle infernal de la vengeance. C'est Gérard qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, aussi bien au niveau physique que psychologique.

Cet épisode est effectivement très émouvant. Derek jeune et Paige vont bien ensemble (les 2 acteurs sont d'ailleurs très mignons). Je suis d'accord avec toi Tiva, il y a un rapprochement des situations entre Scott et Derek. Dès le début d'ailleurs, lors de la poursuite. Derek jeune est sauvé des chasseurs par son mentor, Peter. Dans la saison 1, Scott était sauvé de Chris par Derek.

J'ai trouvé que le moment le plus émouvant, c'est lorsque la jeune Paige dit à Derek qu'elle savait qu'il était différent, mais qu'elle l'aimait tout simplement.

Stiles a bien compris comment fonctionnait Peter en voulant une 2ème version de l'histoire.

D'autres épisodes reviendront certainement sur cette période car tout n'a pas été dit. Le personnage de la mère de Derek et Cora va être développé.

Orchaine, je me trompe peut-être, mais je ne pense pas que Jennifer soit Paige. C'est peut-être tout simplement le style de femme de Derek.

Par contre je n'ai pas compris l'histoire des yeux bleus. Aux dernières nouvelles Tyler Hoechlin a les yeux verts. J'ai visionné des extraits de la saison 1 où il n'était pas encore un alpha, et quand il se transforme, il n'a pas les yeux bleus. Donc ils seraient redevenus verts avant la saison 1, ou c'est une invraisemblance des scénaristes, ou c'est moi qui ai loupé quelque chose ?

3x08 spoilersmaelysmiss  (23.07.2013 à 20:34)

Je ne suis pas trop fan des épisodes de flashbacks car on n'y apprend toujours pas grand chose sur le mystère dans une série. Cet épisode n'a pas échappé à la règle! Si on prend l'épisode à part, il ferait un très bon pilot de spin off. Je pense que ce serait bien de voir l'adolescence de Derek et les acteurs choisis sont vraiment bons. J'espère qu'on les reverra.

J'ai quand même apprécier l'épisode dans son ensemble.

Derek: Un nouvel aspect de sa personnalité nous ait montré et qu'est ce que ça fait du bien de comprendre un peu ce qui se passe dans sa tête. Je me demande si Derek se souvient de ses moments dans leur intégralité, ou s'il se souvient de comment Peter les a raconté! Le coup des yeux, si j'ai bien compris, celà vient du fait que Derek a tué une innocente, et que son âme s'est plus assombrie...

Je ne pense pas que Paige soit morte. C'est Peter qui l'a emmener dans les bois ne l'oublions pas...même si derek a brisé sa nuque, on ne sait pas si elle ne s'est pas miraculeusement transformer (pas forcément en loup d'ailleurs)...et si elle n'est pas devenue Blake! Orchaine je suis assez d'accord avec toi sur cette théorie. Les actrices se ressemblent vraiment, et Paige hésite à donner son nom, peut être qu'elle a menti!

Bonne découverte sur Deucalion, on comprend qu'il en veuille à papy argent mais pourquoi ce besoin  de pouvoir alors qu'il souhaitait la paix? Si papy argent est le darach, on comprendrait pourquoi Deucalion veut être de plus en plus fort, pour se venger de lui après ce qu'il lui a fait! Deucalion et papy argent sont un peu similaire, ils tuent leur meute ou leurs hommes...Je pense que le darach et deucalion sont fortement lié!

C'est pas bien de tout remettre sur le dos de Deaton! Il est clairement pas le Darach! c'est lui qui donne des infos sur le darach alors pourquoi il irait se "livrer" à ce sujet sur des gens qui veulent savoir qui est le darach? c'est pas cohérent! J'ai beaucoup aimé la dernière scène avec Scott! Il a bien raison,il nous cache des choses!

Enfin j'ai aussi aimé revoir le jeune Peter, et Cora avec Stiles! Pourquoi papy et Peter mentent sur leurs versions? ils ont clairement des choses à se reprocher!

Et si le darach était un Hale? Comme Talia? c'est une émissaire donc peut être qu'elle essaye de faire passer un message à son fils, pour revenir à la vie, ou alors pour le prévenir de Peter ou de papy?

j'ai vu des images montrant que Blake allait essayer d'étrangler Lydia... ce qui me conforte quand même dans la théorie de Blake étant le darash!

SansaPAT18  (23.07.2013 à 21:07)

Je ne comprend pas ce que tu dis par rapport aux yeux de Derek. J'ai moi aussi regardé la saison 1 et il a bien les yeux bleus, dès le début !

Je ne pense pas non plus que Jennifer soit Paige.

J'ai trouvé l'épisode très bien et beaucoup mieux réussit que l'épisode 5 qui était lui aussi consistué de flashbacks.

PatSansa  (23.07.2013 à 21:46)

j'avais l'impression qu'il avait les yeux verts. En tout cas pas aussi bleus qu'à la fin du 308.

xMaasterz  (23.07.2013 à 23:20)

J'ai jamais vu un loup avec les yeux vert dans teen wolf ? je me trompe ? :o

Sinon j'ai bien aimé l'épisode mais ça n'a pas vraiment avancé dans l'histoire principal ce que je trouve dommage x)

Les yeux bleusJavik  (24.07.2013 à 17:14)

Bonjour a tous c'est ma première intervention sur le forum :noel:

 

mais personne a remarqué enfin j'ai pas vu de poste qui y faisaist référence que les yeux bleus de Derek et Peter sont les même que Jackson?

 

Les scénaristes avait dit qu'on allait revoir ses yeux dans la saison 3 mais la ou je l'ai félécite c'est qu'il avait dit avant le départ de l'interpèrete de Jackson chapeau bas d'avoir réussi a les réintégrés 

 

Mais c'est vrai les yeux de Derek dans la saison 1 sont bleu mais pas aussi bleu que ceux de peter ou du jeune derek

 

 

Autre fait intéressant la mère de derek pouvait se transformer en un loup a peine plus grand que les loups sauvage et ont dit que les loup garou pouvant changer complétement de forme sont rare  sauf que peter pouvait aussi se transformer en un très grand méchant loup donc ma question est que la transformation en full alpha est aussi rare  que la transformation en loup?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !