547 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3margoot  (24.07.2013 à 23:05)

Je suis nouvelle sur la page donc bonjours :)

Je voulais juste  dire que j'adore cette saison 3 elle est parfaite il y a tout du  drame de l'action et l'idée de flash back une excelente idée ,Stiles parfait dans tout les épisode j'espére qu'il seras toujours aussi present ;) 

Yeux bleusSansa  (25.07.2013 à 01:31)

Mea culpa.

Je viens de regarder l'épisode 108. Notamment quand Derek attaque son oncle à l'hôpital ses yeux passent au bleu. Moralité, il faut que je révise Teen Wolf plus sérieusement.

Nicofac  (27.07.2013 à 02:02)

Les yeux deviennent bleus lorsque le loup-garou tue de sang froid il me semble...

3.05 - FrayedMerlinelo  (27.07.2013 à 06:00)

Oh là là j'ai des commentaires à rattraper ^^' *s'attelle à la tâche*

souplineuh : "bon ben en fait respect... ^^ je partage ce que tu as dis, et fait rare: j'ai lu ton pavé" Merci! XD J'en suis honorée *s'incline*. "deucalion sa scene ou il hurle toute sa méchanceté, olala pur moment ... Raté ^^" À ce propos j'ai vu un fan-art qui me fait rire rien que d'y penser ICI! XD Aussi j'ai entendu dire qu'un fan avait tweeter un gif parodiant la scène à l'acteur Gideon Emery, et qu'il aurait bien aimé ^^ Donc était-ce fait exprès ou pas.... *hausse les épaules*

 

J'ai beaucoup aimé cet épisode et sa structure alambiquée! Mais ma sœur pas du tout. Comme quoi on aime ou on n’aime pas. Moi je trouve que ça fait changement et j'aime que les auteurs puissent se le permettre cette saison. Ce n'est pas parfait mais ça donne plus de maturité à la série. Quoique j'ai été déçue qu'à part une mention (merci, Stiles!) le darach ne fasse pas parti du sujet.

C'est un épisode important pour Scott et Allison. Scott montre son leadership car il n'a plus le choix : Derek est 'mort' (même si moi non plus je n'y ai pas cru une seconde : c'est une tradition, il 'meurt' à toutes les saisons! XD) et ses betas deviennent incontrôlés. Et c'est impressionnant que Scott arrive à maîtriser Boyd rien qu'en exprimant son inquiétude pour lui. Aaww! Il est tout de même triste sans Derek et c'est chouette que leur relation ait évoluée à ce point. Je me souviens d'un temps ou Scott le soupçonnait d'être un assassin... Cette phrase de Deaton à propos de "les guider" est très intéressante. Mais elle pourrait désigner la meute d'alphas aussi... 

Scott avec Allison devient un peu redondant en essayant de la "protéger". Alors que clairement Alli a encore des choses à accomplir. Je vais dire comme lui : bien contente qu'elle s'est pointée! Elle avait l'air humiliée quand elle s'est "battue" face à Scott, du coup c'est encore plus inspirant qu'elle n'ait pas laissé tomber et qu'elle ait tenue tête face à lui mais à son père aussi. Et qui c'est qui a sauvé les wolfie? XD J'ai déjà dit que j'adore ce personnage cette saison? Et sa scène avec Victoria était magnifique, une belle performance de l'actrice. Ça dévoile un peu cette dynamique étrange entre les Argent. Je ne doute pas qu'Allison avait une relation compliquée, conflictuelle, avec sa mère, à l'origine du dégoût qu'elle a pour sa faiblesse.

Cora est un peu antipathique dans cet épi, elle vient à peine de sortir d'une rage meurtrière et elle regarde Scott de haut! Une vraie Hale ^^. Peter fidèle à lui-même, spirituel, sarcastique et cultivé. C'était curieux de le voir 'si' investi en Derek, mais son petit duo avec Cora a le mérite de nous dévoiler un peu la dynamique de la famille. J'aimerais en voir plus. Cela dit je me méfie d'eux.  Derek est enragé par la mort d'Erica et veut se venger. C'était donc certain que leur plan allait échouer ^^'.  Ça arrache le cœur de voir son dilemme quand Kali lui demande de choisir entre Boyd et Cora. Mais à un moment l'expression de Boyd change et on a l'impression que le beta s'est résigné :( Et je trouve ça dommage qu'on ne voit pas comment Derek arrive à s'en sortir. Il s'est échappé ou les alphas l'ont laissé partir?

Deucalion habite dans l'immeuble des Argent?! Sois il est inconscient ou c'est un geste volontaire. Peut-être que Deuc' veut régler des comptes. Il a connu Gérard alors il a peut-être aussi connu Chris *se rappelle de l'ami loup-garou de papa Argent*. J'ai bien aimé la confrontation Scott/Deuc'. Et que Scott ait appris à contrôler ses battements (C'est Stiles qui le lui a appris, non? Peut-être qu'il sait le faire aussi ^^). Deuc' qui tue Ennis : ça augure mal, au vu de l'échange intriguant entre Morell et Deaton comme quoi si ça arrivait, Scott serait dans de beaux draps. Et il y a quelque chose dans la façon dont Deuc' procède. Les loups-garous partage des souvenirs grâce à des griffures, non? Mmm... Et la réaction de Kali m'a parut proportionné à quelqu'un qui vient de perdre son amoureux. :/

Je ne suis pas fan des scènes de bataille alors je ne peux pas dire que j'ai apprécié celle du centre d'achat abandonné. La chorégraphie aurait encore besoin d'être mise au point je pense. Mais j'ai adoré les effets quand Scott se transforme ^^ C'était la première fois qu'on voyait vraiment un loup-garou se transformer (on a toujours pris soin de changer de plan ou de cacher avec un objet). Et les yeux de Scott! Alors que Derek a dû complètement tuer son oncle, Scott ne faisait que se battre. Y'a anguille sous roche, que j'me suis dit! XD

J'ai aimé : qu'il y ait un certain (petit) focus sur Boyd pour une fois, que la meute humaine de Scott sois réuni ^^, que Lydia ait le culot de fricoter avec l'ennemi même si je ne l'approuve qu'à moitié ^^, les scènes avec le Coach (et l'expression de Stiles) et l'apparition de Jared, un chanceux fan de la série qui a remporté un concours, à moins que je ne me trompe. Il s'est bien débrouiller ^^. Je n’ai pas envie de le dire mais Ethan et Danny sont mignons ensemble XD. Stiles était génial dans le peu de scènes qu'il a eu, notamment avec Danny (quel culot! ^^) mais je trouve ça légèrement bizarre qu'il ait le numéro de tout le monde (Boyd et maintenant Danny). Et comment Scott, Stiles, Boyd et Issac ont pu discuter sans qu'Ethan les entende?! Et la remarque d'Allison sur les yeux de Scott est mignonne, mais pas sans signification vu les précédents évènements ^^'...

3x09 spoilersmaelysmiss  (30.07.2013 à 16:21)

Whouah quel épisode! Je suis ravie! Un épisode très intéressant et intense. Pour le darash, blzke pas une surprise car je pensais qu'elle était oouvhe depuis le début.  Pauvre Derek! Il se fait encore avoir.  Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça. Pourquoi tuer tout le monde? Impattiente de connaitre la raison. 

Pour stimes, le pauvre ausi il agoue à son papa la vérité et il ne le croit pas. Frustrant! JJ'ai apprécié le moment où scott t lydia se prennent la main put une fois QU'ILS ont une scène ensemble. Pour isaac et alison je les aime bien papa argent était un gentil finalement. J'ai apprécié les jumeux aussi et cora avec stiles. Dommage que cora va y rester.

Enfintrès bonne episode, j'oubliais lydia est une banshee! Vraiment top comme truf on en a pas beaucoup dans les séries ça change un peu

308-309souplineuh  (01.08.2013 à 17:43)

mais juste OLALA quoi, quelle tension de fou ils instaurent, ej suis sur ma faim je veux la suite là de suite. J'ai regardé les deux épisodes en suivant et heureusement. quelle pression.

Lydia la banshee, ca promet. Je me doutais que ses cris représentaient qqch vu les gros plans a chaque fois, la pauvre ^^

Alisson bon j'accroche pas trop. en plus cette coiffure la vieillit à fond et ca me chipote à chaque fois. Et Isaac semble bien intéressé.

Scott je l'aime beaucoup, rien à redire. tjs prêt a etre la ou il faut et à soutenir ses amis envers et contre tout. J'aime beaucoup

Papa stiles, olala le merdier... le merdier total. mais si je puis me permettre il se débat pas fort lorsque la toutepasbelle l'embrasse.

Derek... mal au coeur même si on s'attendait à ce qu ela douce et gentille se révele etre une galere. comment va t'il s'en sortir? suspens. en tout cas beurk ce darach... mais pour e^tre honnete je comprends toujours pas le rôle, le but. Vu qu'avant de vouloir tuer lydia elle lui dit qu'elle est une banshee comme elle? ou alors elle disait qu'elle était douce de l'extérieur mais horrible de l'intérieur comme elle??

PApa Argent... euh... il vieillit pas ou quoi? quand on revoit l'enfance de Derek il est tout pareil a maintenant. Hors de nombreuses décennies se sont passées, non?

L'enfance de Derek, est ce vraiment Derek ou Peter qui raconte son histoire en faisant croire que c'est derek? en tout cas c'était émouvant et de tout bon jeuens acteurs.

bon si j'ai d'autres idées je reviens ^^ mais j'adore. vraiment.

Javik  (03.08.2013 à 22:09)
Ce message a été supprimé le 07.08.2013
Saison 3 période 2IsaacLahey  (05.08.2013 à 21:49)

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum =)

il y a une question que je me pose concernant la suite de la saison car j'ai entendu dire que la seconde partie sera consacrée au mythe des kitsunes, et donc je me demandais si l'on continuera a s'intérresser  au darach et à la meute d'alpha ou si leurs histoires prendra fin dans le 3x12 ?Donc voila je ne sais pas si c'est très clair mais bon ^^

310souplineuh  (06.08.2013 à 20:05)

épisode qui m'a tenu en haleine mais un peu moins que le précédent...

on entr'aperçoit une Kali un peu plus humaine mais juste quelques secondes. Si qqcn comprend toute cette histoire d'émissaire et du pourquoi elle est devenu une darach méchante je percute vraiment pas

scott... connerie de se rallier au badass de deucalion, je sais pas ce qu'il pense. Mince quoi le gars il lui cache tout et totu d'un coup arrive en lui disant "si t'avais été avec moi ... " et scott le suit, pas tres réfléchi tout ca.

Stiles, définitivement mon perso préféré. Toujours entre humour et sérieux j'aime énormément. il est toujours tendre sous ses airs bourrus, à prendre soin des autres tout en tentant de protéger avec ses pitits moyens

Derek... sexy... mais sinon bon pas fort utile, il est pas sencé être un Alpha et donc fort? Ok Kali & les jujus ont tués leur meute et sont tres forts mais la ca devient lassant qu'il se fasse chaque fois battre

Isaac & les Argent... sympa de voler aux secours des autres, maiiis si j'puis me permettre autant alisson et son arc, que son pere et son flingue ne sont doués pour toucher leurs cibles *honte*

et la sans peur du jour est MamanScott... ces humains dans de pareilles séries m'épateront toujours par ce fait de ne pas se poser de questions et de pas avoir trop peur.

Peter... olala Peter... bon pas tres utile comme loup... il est rouillé ou quoi? mais sympa a regarder...

et définitivement leurs scenes de batailles je peux pas y adhérer. hélas.

questionsouplineuh  (06.08.2013 à 20:57)

... j'arrive pas a lire les messages, trop en largeur...

suis je la seule?

eurydice59  (06.08.2013 à 21:09)

Tu a raison souplineuh je n'arrive pas à lire les messages également !

xMaasterz  (06.08.2013 à 21:31)

Même problème :/

310colinou  (07.08.2013 à 11:46)

Pour ceux qui n'arrivent pas à lire les messages (tout le monde sûrement) : faites comme moi : vous faites un copié-collé dans la boite de messages, comme ça on n'a aucun problème pour lire ^^

Eh sérieusement, Blake elle prend tout le monde pour des débiles ou quoi ? D'abord elle essaye de se mettre Derek dans la poche, à essayer de lui faire croire que c'est pas vrai, ensuite elle sort son beau discours genre 'j'étais un bon enfant avant, je le suis toujours maintenant' elle m'a énervé tout le long de l'épisode ! 
En plus, elle est bien plus forte que Kali non ? Elle la repousse vachement bien dans l'ascenceur, donc pourquoi elle se bat pas ? Elle veut sauver son petit derrière ? Tout ça en faisant du chantage à tout le monde, et en plus à la fin elle leur dit même pas comment sauver Cora !

Scott a été sombre durant tout l'épisode, quand on regarde bien il a pas changé d'expression depuis que la psy Morrell lui a dit qu'il finirait un jour ou l'autre par rejoindre Deucalion. J'ai l'impression que comme il sait ça, il arrête de se battre contre lui, il m'a l'air complètement détruit à la fin de l'épisode.

Sinon, bon j'ai pas trop compris pourquoi il y a eu un ralenti sur le gui lancé, tout le monde a déjà vu de la poudre être lancée je crois ^^ !

La fin est sombre, triste, non seulement Cora est toujours mourante, mais en plus y'a le père de Stiles et la mère de Scott qui sont dans le Nemeton, seul moyen d'être sauvés c'est que Derek déjà soit pas mort (ça, pas de soucis à se faire, il meurt plusieurs fois par saison ^^) et qu'il comprenne que Blake emmène tous ses sacrifices dans le Nemeton, et ensuite faudrait le trouver. Et y'a aussi Scott qui rejoint Deucalion, ça va donner ça ^^ !

3.10souplineuh  (07.08.2013 à 15:25)

colinou je tente ton truc de mp... :)

tu as raison pour scott, il m'a semblé ailleurs tout du long, il faisait que fixer du regard, pas fort présent même dans les batailles. le coup du lancé de gui m'a bien fait rire aussi, joli effet, mais pour une darach super rapide qui sait faire envoler le pere de stiles en un claquement, là la prof elle bouge pas de masses pendant le lancer...

et derek est censé savoir ou est le nemeton, vu qu'il y a "tué" sa paige a l'époque. donc pourquoi n'est il pas encore à sa recherche? suspens...

3x10 spoilersmaelysmiss  (07.08.2013 à 18:07)

Quel épisode! Whouah, je suis toujours aussi conquise par cette saison!

Jennifer/Julia, son histoire est bien mais je suis un peu déçue qu'il n'y ai pas de rapport avec Paige, (même s'il y'en a un tout petit avec le sange de Paige). C'est vrai qu'il y'a des incohérences, au niveau des pouvoirs du darach. Elle a peur de Kali; c'est compréhensible vu ce qu'elle lui a fait! Elle a quand même tentée de la tuer! Je comprends qu'elle ait peur, mais vu ce qu'elle lui fait vers les portes de l'ascenseur, comment elle la repousse, je ne comprends pas pourquoi elle n'affronte pas les loups...qui me semblent bien faible par rapport à elle, même quand Derek la tient à la gorge, elle tente pas de s'enfuir...alors que c'est la "méchante" , elle est censée être forte! le darach serait il aussi fort que ça? Tout ce qu'elle raconte sur Loki-le gui ...c'est prémonitoire? Deaton a la solution pour la tuer je pense, ou pour défaire le darach qui est en elle!

Scott, le pauvre rejoindre la meute de Deucalion pour sauver papa stilinski et sa maman! quel choix courageux. je me demande ce que Deucalion va lui demander de faire, s'il doit combattre la meute Derek , ça va être impossible pour lui. La scène avec Stiles à la fin, triste! Le pauvre Stiles, plus de meilleur ami et plus de papa en un épisode! Je ne comprends pas comment Deucalion était au courant des sacrifices pour les parents. Deucalion et le darach ne travailleraient ils pas ensemble? Dans un sens ils font la même chose en sacrifiant et en tuant des alphas, pour prendre du pouvoir! J'ai bien cru que Deucalion allait tuer Kali, ce qui m'aurait arrangé tellement je l'aime pas celle là! Pour les jumeaux, je me demande s'ils vont enfin aller du bon côté, surtout Ethan!

Chris,Allison et Isaac, d'une inutilité dans cet épisode...pfff Allison je ne peux plus la voir cette saison! Il est temps de se réveiller et d'être utile!

Pour le nemeton, j'ai été tellement contente de voir papa stilinski vivant!^^ Derek et Jennifer sont liés par cet arbre, bien plus qu'ils ne le pensent, Derek enfin maintenant qu'elle t'as raconté l'histoire, il serait temps de penser aux pauvres parents qui sont prisonniers dans ce même arbre!!!!

j'en attendais un peu plus sur Lydia, mais bon elle n'était pas dans l'épisode!^^ Pour Stiles, dommage que Cora soit si mal, car je pense qu'ils auraient formés un couple potentiel! Dans la promo du 3x11, il me semble comprendre que Derek va "achever" Cora...ce serait terrible! J'ai vraiment peur pour elle, je l'aime bien!^^

Dernier point, j'adore Melissa, une maman héroique cette saison!

maelysmisssouplineuh  (08.08.2013 à 16:19)

euh je sais pas quoi rajouter à ton message. j'adhere ^^.

je ne comprends pas non plus la force du darach qui sait tuer de sang froid, qui sait envoyer valser Kali a travers des portes d'ascenceur et qui a peur. et je comprends pas son jeu avec Derek. elle est liée a lui par le sang de Paige qui s'est écoulé sur l'arbre (pourtant ds mon souvenir son sang devenait noir et pas rouge comme il est montré) mais Derek bin à la base n'a rien de lié à elle. Est elle "prisonniere" de ce darach? genre double personnalité??

les argent oui comme j'avais dis, en plus d'arriver en retard sont assez nuls en touchage de cible, alors qu'ils sont censés êtres les meilleurs. et Isaac, à part sa réplique assez drôle n'a pas été fort utile. on le voit peu "devenir" réellement loup garou comme les autres.

et kali, suis tjs étonnée que personne ne se pose des questions d'une femme se balladant pieds nus avec des ongles pareils... ^^

3x10Sansa  (13.08.2013 à 00:12)

Les scénaristes ont-ils parié entre eux qu'ils réussiraient à mettre une scène de ralenti dans chaque épisode ou quoi ? Au début ça va, mais cela devient un peu répétitif.

Pour la force du Darach dans l'ascenseur, cela m'a fait penser au pouvoir de Sookie dans True Blood. Peut-être qu'elle ne peut utiliser sa force que d'une manière ponctuelle. Ce qui fait qu'elle reste vulnérable face aux Alphas, et attend l'eclipse de lune pour les détruire.

Par contre, je suis comme toi, Souplineuh, je commence à me lasser de leurs bagarres. A chaque fois c'est la même chose : les gentils essaient de combattre les méchants et à chaque fois ils ont droit à une raclée. D'accord on a les supers répliques de Peter, mais cela commence à devenir un peu longuet. Et effectivement les Argent ont été un peu nuls pour viser leurs cibles. Ce qui n'a pas empêché les Alphas de s'enfuir. Cela ne m'a pas semblé très logique, car ils auraient pu tuer le père et la fille sans problème.

Moi aussi j'ai cru que Décalion allait tuer Kali, mais finalement il va falloir la supporter encore un moment.

Par contre j'aime bien l'évolution de Derek, on voit plus ses failles, il devient plus humain. La scène dans le 3x09 avec sa chère et tendre (pas pour longtemps) était touchante.

sansasouplineuh  (13.08.2013 à 16:28)

Haha j'adore la scene de ralenti... peut être ce qu'ils font de mieux? *ouh pas cool*

 

pour le Darach c'est marrant j'ai pensé exactement à la même chose de toi (dieu que j'aime pas sookete) mais elle a eu l'air tellement étonnée que je me suis posée la question sur le fait elle consciemment ou par peur? idem quand elle vient parler à Derek je la trouve terrorisée qu'on puisse le séparer d'elle... mais l'est elle car le darach est une double personnalité sur laquelle elle n'a pas d'emprise? joue t elle un jeu?

 

je ne comprends pas pourquoi Kali a du la tuer, elle en tant qu'émissaire elle n'était pas censée aider la meute? je comprends pas. vivement lel 311 ce soir :)

3x11 spoilersmaelysmiss  (13.08.2013 à 19:40)

Encore un épisode du tonnerre!

Je me suis demandée si on allait voir Scott! Après 25 minutes...ouf! Il comprend seulement que les animaux sont "fous" a cause du darach! Il était temps! Pour la meute pourquoi tuer Morrell? Elle est l'émissaire de la meute à Deuc , Deuc veut il tuer les membres de sa meute encore une fois? Y'a un lien entre Deuc et le darach que je n'ai pas compris! Ils se connaissent, ont eu une histoire? Morrell n'est pas censée s'occuper de sa meute, et non aller aider , avertir la meute adverse? Et que fait Deaton pour les prévenir, rien...

Le darach n'a pas attendu autant de temps pour tuer les autres, mais quand il s'agit des parents, alors là on attend, on attend,on attend avant de les tuer! Deux nouveaux parents, papa Mc call et Maman Martin! Pour scott, je ne sais pas ce que ça signifie que son père revienne, c'est pas une histoire qui va m'interesser, à part si la nature de papa mccall n'est pas humaine...

Stiles, le plus humain des humains, ben il m'a fait pleurer! Et Lydia, elle ne sait pas vraiment ce que ces pouvoirs sont et ce qu'ils signifient! J'ai adoré le bisous, plein d'émotions. La maman de stiles, claudia, je me demande si on va la voir pour "de vrai" un jour. Papa stilinski savait pour les loups, j'ai pas compris le rapprochement avec la fille qu'il a voulut sauver...en quoi il a réalisé que les loups existaient?

Kali, les jumeaux, enfin ils savent que Deuc a tué Ennis! rebellez vous, Deuc veut juste être plus puissant que jamais , il va vous avoir, en vous tuant tous, alors tuez le avant! Je n'ai pas le sentiment que Deuc soit si méchant au fil des épisodes, il est pas vraiment dans le feu de l'action à chaque fois, il est impressionnant certes, mais je ne sais pas, il me manque le côté flippant, que le darach a!

Papa Argent qui se sacrifie,un vrai warrior celui là! il aurait pu parler a sa fille de l'endroit du nemeton, on aurait gagné du temps! Sinon Alisson et Isaac, je ne suis plus aussi enthousiaste que ça. Ils sont d'une inutilité, et sont complètement isolés dans leur bulle. Seul moment de bien, au début quand Isaac se rebelle un peu.

Peter, qu'est ce qu'il est louche celui là. il n'est pas sincère, qu'est ce qu'il cherche à la fin. On ne l'a jamais vu se battre clairement contre la meute, seulement contre les jumeaux, et s'il était de mèche avec Deuc? Choix cornélien pour Derek, sa soeur ou son pouvoir...maintenant qu'il est redevenu un beta, c'est à scott de jouer et de sauver toute la bande! Moment sympa entre Lydia et Peter!^^

La fin est...whouah! dans la promo ils sont tous bien vivants, donc personne ne va y rester! Deaton n'est pas un si bon émissaire que ça! j'avais lu cette théorie sur le fait de mourir et que de cette façon les parents n'étaient plus vraiment des parents. Finalement il y'aura bien un sacrifice mais sur les enfants, un peu tordu, j'espère que ça va fonctionner!^^ Il le faut!

3*11souplineuh  (13.08.2013 à 20:48)

j'aime pas les spoilers :(

 

a nouveau j ai apprecie l'episode. beaucoup de questions et de suspens.... mais que de lenteurs c'est limite du soutenable, ces mments de ralentis donnent envie de gueuler, ils sont censes ne pas avoir de temps non?? 

mignon scott qui protege morell de mechant deucalion et de 3 badass alphas... moreel, tout comme jennifer a l'epoque, je comprends pas son role. a part de servir un equilibre entre le bienet le mal j'imagine. enfin ils savent pour ennis... longue vie a derek 

peter peter... a quel jeu joue t il?! il veut redevenir l'alpha? quoique derek a part tort ils vont tous perdre leurs pouvoirs donc tant qu a faire sauve ta sister

scott allisson et stiles dans l eau... suspens, quelle fin. en tout cas aucun ne se debat je dois ouah, personne il a peur de mourir. mal au coeur pour scott faxe a alisson et isaac mais bon... a part des regards y a pas grand chose, et je les vois pas ensemble... en fait je m en fous

 

papa argent qui se fait enlever au lieu de donner des infos, classe

 

papa scott qui estemu dans la chambre de son fils, pourquoi? 

3x11IsaacLahey  (14.08.2013 à 12:09)

J'ai trouvé cet épisode vraiment pas mal même s'il y avait un peu moins d'action. La dernière scène Scott/Stiles/Allison était juste superbe je trouve, même si j'avais un peu de peine pour Scott quand il comprend qu'il se passe quelque chose entre Isaac et Allison.

En ce qui concerne Peter je pense qu'il veut redevenir un Alpha en tuant Cora ( celle en deviendra peut être un comme Derek lui a "passer son pouvoir" pour la guérir).

On voit dans la bande annonce du 3x12 que Aiden est avec Lydia , est ce que ça veut dire que les jumeaux vont s'allier avec Scott pour tuer Deucalion? 

3*11souplineuh  (14.08.2013 à 12:41)

Peter m'intrigue... je suis étonnée que Derek lui fasse tant confiance, même s'il est pas en état de réfléchir vu que sa soeur est mourante... cependant ne serait ce pas plus simple de tuer derek que de le faire transferer son pouvoir vers cora, qu'il redevienne un beta et qu'il puisse alors lui tuer cora ... ??? et ce n'est pas sa meute, c un solitaire non???

 

3x11IsaacLahey  (14.08.2013 à 13:57)

Je ne sais pas c'est vrai que ça parait plus simple mais je pense que Peter a encore besoin de l'aide de Derek pour se débarrasser des Alphas et puis c'est vrai que c'est un solitaire il ne fait que ce qui l'arrange^^

311souplineuh  (14.08.2013 à 15:30)

et puis c'est sa niece quoi... non? quand meme la tuer ce serait fort :( ...

mais ca ne va pas faire les affaires de Deuc' ça si Derek n'est plus alpha, il voulait surtout Scott mais Derek l'aurait aussi plu...

et a nouveau ces yeux bleus, ils sont pas censés être bleus quand ils prennent la vie d'un innocent? il pouvait pas juste la caliner et lui apporter à manger comme les loups le font? ^^

pour Isaac & Alisson c'est fou mais y'a des relations qui sont chimiques tu les ressens completement (pour moi c'est dans "beauty & the beast" entre catherine et vincent que ça me fait ca) mais ici isaac & alisson ca sort tellement à pouf, de n'importe ou sans queue ni tête que ça n'arrive même pas à m'attacher

mais je pense que la faute est en énorme partie à cause (de l'actrice ou de ) alisson qui ne transmet aucune émotion (même niveau que sookie de TB ou de Bonnie dans TVD) ... donc j'accroche jamais à ses passages.

Pour Stiles et Lydia... euh... c'était un pur baiser tout lechouilleux ca olala... elle a de jolies levres pulpeuses et la... euh... j'adore "Lyles" ou "Stidia" mais bon ce baiser, à refaire. même s'ils étaient trop choux. et d'un coup plus pressés du tout...

3x11IsaacLahey  (14.08.2013 à 15:58)

C'est vrai que ça serait triste de tuer sa nièce et puis Derek serait tout seul après =(

Pour les yeux de Derek je pense que ces normal qu'ils redeviennent bleus car une fois qu'il a tué Paige ils n'ont plus jamais été jaunes je crois.

Je suis comme toi j'accroche pas du tout au couple Isaac/Allison , je sais pas pourquoi d'ailleur mais j'arrive pas à la voir avec quelqu'un d'autre que Scott , après peut être que c'est aussi un peu bizarre parce que les deux acteurs sortaient ensemble mais ont rompu.

Le baiser Stiles/Lydia c'est vrai que tout le monde l'attendait mais perso j'ai pas trop accroché =/ après c'est peut être à cause du contexte, parce que bon Stiles qui fait une crise de panique c'est pas très romantique ^^'

3*11souplineuh  (14.08.2013 à 17:43)

effectivement stiles en crise de panique y'avait moyen de trouver plus sexy ou attractif ^_^ cependant moi c'est le côté levres écrasées a mort qui m'a fait tilter, oui chacun trouve qqch s'il a envie... mais j'attendais ce baiser aussi,e spérons que le prohain soit sympa :)

 

les acteurs isaac & alisson étaient ensemble? sympa l'ambiance, c'est pour ça que je peux pas faire actrice je tomberai amoureuse sans arret à force d'embrasser des bombes... ;) ou pas bombes en fait héhé

 

je comprends pas en fait le passage yeux jaunes bleus rouge comme on l'a vu chez derek, ils étaient jaunes aussi non qd il hurlait en prenant la douleur de sa soeur

Les yeux de DerekIsaacLahey  (14.08.2013 à 18:01)

Ba en fait ce que j'ai compris concernant les yeux c'est que les betas normaux ont les yeux jaunes ( pareil pour les omégas) mais quand un loup-garou tue une personne innocente (genre Derek avec Paige) et ba leur yeux deviennent bleus.

Après j'ai pas mal regardé le 3x08 pour comprendre^^

Mais j'ai pas remarqué que Derek avait les yeux jaunes quand il a soigné Cora,  je juste vu que c'est passé du rouge au bleu.

Yeuxsouplineuh  (14.08.2013 à 18:38)

beta & oméga: quelle différence? isaac, cora ils sont quoi??

bon faudrait que je reregarde pour pas dire de bêtises sur les yeux de derek. Mais donc normalement il devrait désormais les garder toujours bleus même en étant bêta alors? donc chaque loup garou qui tue et est bêta devrait, qd il se transforme ou se bat, avoir les yeux bleus.

les beta "non tueurs d'innocents" comme isaac & scoot les ont jaunes

le reste vu que ce sont tous des alphas les ont rouges

et donc notre derek est censé les avoir bleus désormais alors...

yeuxIsaacLahey  (14.08.2013 à 18:47)

Je crois que la différence entre un beta et un omega c'est qu'un beta fait parti d'une meute (comme Isaac ou Cora) et qu'un oméga est un loup seul et donc sans meute.

Du coup comme Derek redevient beta il va normalement avoir les yeux bleus parce que ça m'étonnerait beaucoup qu'ils redeviennent jaunes.

yeuxsouplineuh  (14.08.2013 à 19:24)

ah oui je pense que tu n'as pas tort, qd papy argent faisait sa croisade meurtriere on avait vu qu'ils avaient capturé un solitaire pour le couper en deux (beurk) et il me semble qu'ils ont parlé d'oméga... juste juste...

 

suspens pour ses yeux alors ;) vivement al suite...

(donc toi fan d'isaac si j'comprends ton alias? :p )

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !