VOTE | 514 fans

#409 : Périssable

Un assassin vise Scott et Liam lors du feu de camp annuel de l'équipe de Lacrosse. Lydia découvre un secret de famille.

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
Perishable

Titre VF
Périssable

Première diffusion
18.08.2014

Vidéos

Teen Wolf 4X09 Promo 2

Teen Wolf 4X09 Promo 2

  

Diffusions

Logo de la chaîne France 4

France (inédit)
Vendredi 09.10.2015 à 21:30
0.36m / 1.5% (Part)

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Lundi 18.08.2014 à 22:00
1.48m / 0.7% (18-49)

Plus de détails

Jordan Parrish se réveille et se retrouve menotté au volant de la voiture du shérif . Haigh l'éclabousse d'essence ainsi que la voiture. Il explique à Parrish qu'il vaut 5 millions de dollars pour Le Bienfaiteur .

Parrish est prompt à souligner qu'il ne se fait que $ 40,000 par an, mais cela semble mettre en colère Haigh qui dit qu'il ne se fait que 36 (par an).. Parrish le supplie de ne pas mettre le feu et dit qu'il ne croit pas qu'il puisse faire ça à un collègue . Haigh met ses écouteurs avant d'allumer son briquet et de le jeter dans la fenêtre ouverte de la voiture. Parrish hurle et  l'ensemble du véhicule prend feu.

Lydia et Stiles ont apporté les dernières informations au shérif Stilinski à son bureau. Ils expliquent que la grand-mère de Lydia, Lorraine Martin, aurait peut être truquée sa mort,qu'elle pourrait travailler avec Le Bienfaiteur ou peut-être qu'elle serait le  bienfaiteur.

Devant le bureau du shérif, Haigh parle au Bienfaiteur par ordinateur et demande son transfert d'argent pour la mort de Parrish.

Parrish n'est pas mort. Couvert de suie , Parrish rentre dans la station du shérif. Il va droit vers Haigh qui prend son arme de service. Parrish l'attrape et le claque contre le mur. Il le jette alors au sol et le frappe. Le coup part, et va attérir dans l'épaule du shérif Stilinski .

Haigh n'arrête pas de dire "mais tu es mort" et Parrish lui met alors plusieurs coups de poing.

Sur l'écran de l'ordinateur le message dit "Mort non confirmée".


Lydia ammène Parrish au loft de derek pour un débriefing avec Scott et Derek. Après avoir examiné les mains de l'adjoint, Derek dit qu'il n'a aucune idée de ce qu'il est . Scott soulève le fait que Derek savait à propos de Jackson et Kira mais c'est apparemment pas dans son domaine d'expérience. Il suggère qu'il pourrait y avoir quelque chose dans le Bestiaire mais Scott dit qu'il ne sait pas où trouver Chris Argent.

Parrish est confus. Il veut savoir s'ils sont tous comme Lydia - psychique. Ceci suscite un amusement de  la part de Derek. En guise d'explication, Scott montre à Parrish ses yeux d'Alpha.

Stiles regarde  le shérif qui remplit des formulaires à l'hôpital. Le docteur appelle à tort son patient «Monsieur» et Stiles le corrige avec "Sheriff".

Le médecin explique qu'ils vont l'opérer pour sortir la balle . Le shérif veut une explication sur des informations sur les formulaires. Il s'agit d'une liste de matériaux et de fournitures devant être utilisés au cours de la procédure. Chaque article est livré avec l'avertissement " responsabilité du patient". Le docteur explique qu'ils ne sont pas couverts par l'assurance et que tout sera à la charge de Stilinski . Le shérif semble se préoccuper de la dépense , mais le médecin dit que c'est entre lui et son assureur. Le médecin part après avoir expliqué qu'il lui a donné de la morphine .

Stiles mâche nerveusement son pouce et son père lui dit d'arrêter. Il affirme qu'il était juste curieux .Stiles sait qu'il ment parce qu'il a vu les factures. Il dit qu'il sait à propos des lettres de rappel d'Eichen .

Son père est surpris et en colère que Stiles fouille dans ses affaires, mais son fils, dit qu'il doit le faire quand son père lui cache des choses . Le shérif explique qu'il garde des choses pour lui parce que Stiles n'a pas besoin de tout savoir. Stiles rétorque ,il a pas besoin de tout savoir pour prendre soin de son père. Le shérif dit, "tu n'es pas censé prendre soin de moi! Je suis le papa et tu es le ê fils! Tu saisis? Papa, Fils! ." Stiles va sur le fauteuil . Il regarde son père et dit: "nous sommes censés prendre soin l'un de l'autre." Plus calme maintenant, son père lui assure qu'ils iront bien.


Derek, Lydia et Scott ont apparemment essayé d'expliquer le surnaturel à Parrish sans beaucoup de succès. Il leur demande d'expliquer ce qu'est le "Kamina" . Scott dit qu'ils vont revenir à cela plus tard, mais pour l'instant Parrish a besoin de savoir, c'est que les gens comme eux sont sur la Dead Pool. Parrish proteste qu'il ne sait même pas quel genre de créature il est, mais ils disent  que ce n'est pas grave, ce n'est pas ce dont le bienfaiteur se préoccupe.

Quand il interroge sur le nombre d'assassins , Lydia dit qu'ils ont commencé ne plus compter. Cela les amène à se demander si la liste s'est propagée au-delà du domaine "professionnel". Parrish dit qu'il doute que Haigh n'a jamais fait celà avant. Derek souligne que si c'est vrai, alors toute personne ayant accès à la liste peut prendre une chance et essayer de les tuer.

Liam tente de dormir . Il est interrompu par son imprimante qui commence à "cracher" des pages et des pages de la dead pool.

Cette version de la liste "ALLISON" a quelques noms rayés et un nom brille par son absence.
SEAN WALCOTT 250 DAVID WALCOTT 250 MICHAEL WALCOTT 250 CHRISTINA WALCOTT 250 LYDIA MARTIN 20 SCOTT MCCALL 25 DEMARCO MONTANA 250 CARRIE HUDSON 250 .Le nom de Derek Hale a disparu.

La liste AIDEN a maintenant quelques noms rayés ainsi.
KATE ARGENT 12 NOSHIKO YUKIMURA 5 JOANNE MCLAUGHLIN 1 STEVE GRACE 1 Tom Hill 1 BRETT TALBOT 1 REED SCHULL 250 RICHARD Benefield 250
Liam tente d'arrêter l'imprimante, mais la machine continue. Il la débranche et les pages arrêtent de sortir. 

Lydia explique à Parrish, Derek et Scott que comment Meredith s'est retrouvée dans la maison du lac de sa grand-mère.

Sa grand-mère, Lorraine Martin, était amoureuse d'une femme nommée Maddy. Un jour, alors que Lorraine était au travail à San Francisco, elle a commencé à entendre les sons d'une tempête, mais en regardant par la fenêtre ,elle a vu un ciel bleu . La pluie et le tonnerre sont devenu de plus en plus fort jusqu'à ce que Lorraine crie.

Elle a appelé Maddy qui était sur ​​le point de se diriger sur le lac. Maddy dit à Lorraine que le temps est clair à la maison du lac,elle n'a jamais mentionné la tempête ,les sons ou ses craintes. Il y a eu un accident sur ​​le lac et Maddy s'est noyée. C'était quatre jours avant que son corps soit retrouvé. Lorraine a passé plusieurs décennies à essayer de comprendre comment elle savait que Maddy allait mourir avant que cela n'arrive. Elle a parlé à des parapsychologues qui ont conçu la maison du lac . Ils ont apporté le haut-parleurs et le tourne disque.

Quand elle n'a pas obtenu aucun résultat - elle a fait appel à des méthodes occultes ;les plus extrêmes, y compris les médiums, mais aucune des tentatives n'a fonctionné, jusqu'à ce qu'ils trouvent Meredith Walker à Eichen . Elle était, à l'époque, juste une fille fragile qui ne comprenait pas les sons qu'elle pouvait entendre.

Un groupe de quatre experts paranormaux l'a amenée à la maison du lac,ils ont placé un casque sur ses oreilles . Meredith a eu une crise et s'est mise à saigner des oreilles. Lydia dit qu'ils ont failli  latuer. Elle a été hospitalisée pendant plus d'un an et n'a jamais vraiment récupérée. Lorraine Martin est devenue folle et Lydia dit que celà l'a conduit au suicide.

Lydia dit sque a grand-mère a créé le code de la Dead Pool. Elle croit que Lorraine était la banshee qui a choisi les noms . Lydia a le message final que sa grand-mère lui a laissé. Il est écrit avec le même code mais sa grand-mère n'a pas laissé le mot-clé nécessaire pour le déchiffrer.

Parrish retourne à la station et  il regarde ses mains immaculées.

Stiles met la photo de Lorraine et Maddy sur son tableau avec une copie du message codé final.

Scott va vers le lit de Derek dans le loft et ramasse une arme. Il se demande pourquoi Derek en a une car il déteste les armes à feu. Derek explique qu'il perd ses capacités de loup. Scott explique que le nom de Derek était l'un des mots-clés pour déverrouiller la Dead Pool. Alors que Scott longe la question, Derek dit que si une Banshee a choisi son nom, cela signifie qu'elle prédit sa mort.

Scott est dans sa chambre , il s'arrête à la porte, et la ferme . Il attrape le sac d'argent qui est toujours en dessous de son lit. Il prend tout l'argent, et le compte.Il remet l'argent dans le sac et s'en va.

Liam semble paranoïaque. Quand il entre dans l'école, il semble que tout le monde parle de lui . Il a un flashback de ce qui semble être un Berserker dans le couloir et se souvient de la lutte sur le toit de l'Hôpital de Beacon Hills .

Mason veut savoir si Liam va à la fête prévue pour cette nuit. Liam dit qu'il prévoyait de ne pas y aller mais Mason dit qu'il doit y aller. Il prévoit de trouver à Liam une gentille fille . Liam voit toujours un Berserker dans le couloir, il dit qu'il sera là et part.

Un bip signifie que l'imprimante de Stiles n' a plus de papier. Lui et Lydia cherchent le mot-clé pour déchiffrer le message de Lorraine Martin . Ils essaient plusieurs choses: MADDY LYDIA NATALIE .Chaque tentative reçoit un message d'erreur.

Dans le vestiaire, l'entraîneur met en garde ses joueurs pour la fête.Il dit que les plus grands problèmes sont l'alcool "beaucoup, beaucoup d'alcool." Liam, qui a toujours l'air stressé est dans un coin assis. Scott semble préoccupé.

Scott remarque l'état de Liam . Alors que l'entraîneur dit qu'il n'y a rien qu'il puisse faire pour les empêcher d'être ivre lors de l'événement, leur capitaine , Scott, veillera sur eux.


Stiles dit que tout était destiné à Lydia, les cendres ,le code. stiles commence à répéter quelque chose à Lydia et dit que les indices était sur Lydia et personne d'autre. Il dit qu'ils que Lorraine a utilisé des mots significatifs pour Lydia et qu'elle devrait plutôt chercher quelque chose qu'elle aurait pu choisir spécifiquement pour ​​Lydia.

Il lui demande instamment de réfléchir à des choses qu'elle et sa grand-mère faisaient ensemble. Lydia pense à la lecture. Lydia dit qu'elles lisaient beaucoup La Petite Sirène de Hans Christian Andersen. Ils essaient de taper les mots associés à cela. : LITTLEMERMAID - Mermaid. 
Les deux reçoivent un message d'erreur. Lydia est frustrée en disant qu'elle et sa grand-mère lisaient ce livre  tous les soirs. Elle refusait qu'on l'appelle Lydia mais elle voulait qu'on l'appelle Ariel . Sa grand-mère pensait que c'était adorable.

Elle tape ARIEL et les noms commencent à défiler .
TAMRA JOHANSEN ,ALICE DUFFY ,PAULA BRASCH, TREY LOCKHART, JOSH MORRIS


Scott va voir Liam .Il est assis sur les escaliers . Liam est toujours inquiet, il explique que l'imprimante ne s'arrêtait pas. Liam lui donne la deadpool et  à ce moment l'entraîneur crie . Ils se précipitent à son bureau et trouvent des pages et des  pages de la deadpool étalées sur le sol.

Retour avec Stiles, la liste complète est maintenant visible. Le reste se lit ainsi:
ELISA RCIP ,PETER MCELROY, TAYLOR FREEMAN ,TERRANCE SHUMAN ,LORRAINE MARTIN Réalisant ce qui se passe, il décide d'appeler Scott.

À l'école, Scott récupère une des pages . Lui et Liam se rendre compte que le nom de Derek est absent de la liste. L'autre changement est dans le prix que vaut  Liam .Il vaut maintenant 18 millions de dollars. Le nom de Meredith, juste en dessous de Liam, est rayé de la liste.

Lydia et Stiles vont à la station du shérif pour voir Parrish et parler des nouveaux noms sur cette nouvelle liste. Il appelle cela une "liste de mort déjà mort" parce que tous les gens dessus sont décédés. Ils sont tous morts par suicide à Eichen dans les 10 dernières années.

Sur l'ordinateur portable de Parrish, nous voyons le «rapport d'incident» d'Elisa Chin.
ELISA ,BEACON HILLS, Californie 95931 Elle était âgée de 30 ans.


Dans la cour de Beacon Hills High School, un "cyclone en métal"  est allumé. Les flammes gravissent la sculpture en forme de cône déclenchant les crie de la foule . Le DJ commence à mettre de la musique.

L'un des gardes de sécurité s'approche de la cabine du DJ. Un certain nombre d'élèves boivent dans des gobelets tandis que d'autres boivent directement à la bouteille. chaque membre de l'équipe de crosse a son maillot. Scott se rend compte qu'il a oublié d'amener son maillot.

Il balaie la foule et voit Malia. Elle danse et boit . Il va vers elle et lui demande ce qu'elle fait. Elle dit qu'elle boit et lui demande ce qu'il fait. Scott dit qu'il essaie de s'assurer que personne ne se blesse.Scott souligne que les loups-garous ne peut pas être ivres à cause de leur capacité de guérison. Elle dit que Scott devrait le dire à Liam. Il est assis sur une table de pique-nique avec Mason. Liam verse de l'alcool dans une bouteille de boisson gazeuse et le boit. 

Lydia et Stiles vont à Eichein pour obtenir les fichiers des 10 suicides . Ils décident de tenter de soudoyer Brunski .

Liam se demande pourquoi Mason ne lui dit pas de ralentir sur l'alcool. Mason dit que peut-être si Liam était ivre,il arrêterait de mentir et pourrait lui dire la vérité.Mason veut l'aider. Liam voit Scott avec Malia et dit qu'il va chercher un autre verre .

Brunski dit à Lydia et Stiles qu'il leur permettra de voir les fichiers s'ils lui donnent $ 1000 dollars. Il dit qu'il sait que Stiles n'a pas cet argent . Il se tourne vers Lydia qui lui donne 500 $ . Brunski se tourne et met une nouvelle cassette. Stiles et Lydia se rendent compte que la cassette (marquée "Mixtape") est identique à celle ci. Brunski prend l'argentattrape ses clés, et les conduit à la salle des dossiers.

Scott tente d'expliquer pourquoi il n'a pas dit à Malia sur Peter. Il dit que c'était pour la protéger. Elle dit que c'est ce que Peter a dit que Scott dirait. Elle dit que son père pense qu'ils ont eu raison de tenter de la protéger. Scott est suspect et se demande ce que Peter veut vraiment. Scott dit qu'ils ont besoin de rester ensemble, lui, elle et Stiles mais Malia ne veut pas parler de stiles.

Malia commence à se balancer . Ses paroles sont un peu floues et elle tombe presque . Scott l'attrape et se rend compte qu'elle est en fait en état d'ébriété, ce qui devrait être impossible. Il voit Liam trébucher  et commence à s'inquiéter.


Brunski ouvre la porte de la salle des dossiers et Stiles et Lydia recherchent des fichiers, mais  Lydia a écrit son nom sur la liste. Elle ne se souvient pas de l'avoir fait. Brunski revient et tient son tazer qu'il utilise sur Stiles. Il se tourne alors vers Lydia et dit: "c'est ton tour ma chérie."

Braeden, vêtue d'un tailleur et d'un badge , rend visite à Haigh dans la salle d'interrogatoire . Elle affirme être un US Marshal . Elle dit qu'elle a quelques questions à lui poser, mais il a une question  "Où avez-vous ces cicatrices." Braeden répond honnêtement en disant qu'un loup-garou lui a fait. Elle demande alors comment il s'est cassé le nez. Avant qu'il ne puisse le dire,elle rompt lui met un coup de poing.

Scott essaie de comprendre pourquoi Malia ne va pas bien. Elle dit qu'il y a juste bu de la vodka , il le sent. Scott commence à ressentir des effets aussi .

En regardant à travers les dossiers des suicides à Eichen , Parrish se rend compte qu'ils ont tous été rapportés par "L. Brunski ".

Lydia crie à l'aide mais Stiles dit que tout le monde crie ici et  que personne n'écoute. Ils sont liés à une poutre . Elle explique que  tous les suicides étaient des meurtres et que sa grand-mère savait qu'elle comprendrait. Brunski dit que ce n'était pas des meurtres. Il est offensé et dit qu'il n'est pas un tueur en série comme Ted Bundy . Stiles l'appelle ange de la mort.

Brunski dit qu'ils ne comprennent pas son niveau d'engagement dans son travail . Il dit que les gens ont besoin de plus de traitement,. Il dit qu'il les a aidés et maintenant il veut  que Lydia  l'aide parce que quelque chose que Lorraine a dit l'a dérangé. Il met une cassette ou est écrit "Lorraine Martin" .

Scott apporte une bouteille d'eau Mà alia. Il demande à Mason comment vaLiam, qui est maintenant assis . Scott commence à perdre l'équilibre. Sa vision se  brouille. Il n'a rien bu pourtant. Il se concentre et comprend que le problème vient de la musique .

A Eichen, Brunski met la cassette et on l'entendre parler avec Lorraine Martin. Il explique qu'elle a des difficultés à respirer. Stiles se met à parler, exhortant Lydia ne pas écouter. Il crie sur Brunski d'éteindre et obtient un coup de poing dans le visage. Grâce à ses halètements, Lorraine dit "S'il te plaît ne pas lui faire de mal ... ... à Ariel." Puis elle meurt.

Scott dit qu'il doit éteindre la musique et il demande àMason de ne pas perdre Liam et Malia de vue. Scott trébuche vers la scène, le DJ sait qu'il a une arme, il augmente le volume et Scott s'effondre sur place. La sécurité arrive et le prend. Ils prennent  aussi Malia et Liam. Le gardien-chef affirme qu'ils sont « intoxiqué» et dit qu'ils ont besoin d'être escorté. Quand Mason proteste, il est jeté à terre.

Scott, Malia et Liam sont mis dans le hall de l'école. Scott voit le bidon d'essence dans la main du gardien et lui demande ce qu'il compte faire. L'homme répond: "Haigh nous a demandé de te  brûler." Il met de l'essence partout sur Scott et les autres.

La bande arrive à sa fin . Brunski se lève et prend une trousse de premiers soins . Il explique ensuite comment beaucoup d'adolescents essaient de voler des médicaments de Eichen. Il affirme que la plupart d'entre eux échouent mais cette fois-ci , Stiles et Lydia ont été assez intelligents. Mason, se souvenant de ce que Scott a dit à propos de la musique, cherche un moyen d'arrêter le DJ.

A l''intérieur de l'école, Scott tente de s'en sortir. Le gardien sourit . La vision de Scott se brouille à nouveau.

Mason voit le générateur qui fournit  l'électricité . Il se précipite et tire sur ​​le cordon. la musique et s'éteint. La foule gémit dans la déception.

Scott peut soudainement voir clairement. Ses yeux clignotent en rouge ,il attrape la main du gardien et l'écrase. Braeden choisit ce moment pour se montrer et frapper la tête du gardien avec la crosse d'un fusil de chasse. Trois autres gardes arrivent dans le couloir; Derek prend le premier et le pousse dans un casier. Les deux autres attaquent et Derek met uppercut au menton à l'un et un coup de tête à l'autre.

Le gardien tente de récupérer son briquet - Braeden le frappe à la tête.

Scott demande Derek "où est passé ton pistolet?" Derek souligne "vous êtes couvert d'essence."

Brunski prend une seringue. Il dit à Stiles que, bien qu'il ne possède pas de talents particuliers comme Lydia, il savait juste qu'il aurait  une chance de le voir à nouveau .Il fait semblant d'injecter le produit à stiles mais finalement va vers Lydia . Parrish arrive . Il exige qu'il retire l'aiguille. Brunski dit qu'il parie le policier n'a même jamais utilisé son arme et Parrish tire sur lui.

Parrish libère de ses contraintes Lydia et elle dit "il a tué ma grand-mère." Lydia et Stiles  commencent à expliquer le rôle de Brunski disant qu'il contrôlait Meredith et qu'il l'a tuée quand elle a essayé de les aider.

Brunski est à bout mais parvient à rire et dire qu'il ne la contrôlait pas  mais qu'elle le contrôlait. Brunski meurt et Lydia se rend compte qu'il n'est pas le bienfaiteur. Meredith est dans le coin et elle dit: "Non ... il n'était pas sur ma liste. Mais il était une mauvaise personne. "

Kikavu ?

Au total, 124 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

poupette67 
03.06.2018 vers 12h

Luciole59 
02.05.2018 vers 17h

ilusion 
20.03.2018 vers 20h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

Sophjan 
26.01.2018 vers 18h

jujume80 
19.01.2018 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Participe au jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 1 de Victoria sorti chez Koba Films & L'Atelier d'Images !
Tirage au sort le 28/06 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Programme CW : Rentrée All American & Riverdale

Programme CW : Rentrée All American & Riverdale
La CW a révélé les dates de retour de ces séries pour la rentrée 2018/2019 All American avec Cody...

Un acteur au chômage

Un acteur au chômage
Dylan O'Brien a posté sa première vidéo YouTube depuis huit ans mercredi pour donner aux fans un...

Diffusion : The Wrong Son

Diffusion : The Wrong Son
The Wrong Son ,un thriller téléfilm sera diffusé sur Lifetime ce dimanche 17 juin 2018.   Au...

2018 MTV Movie And TV Awards

2018 MTV Movie And TV Awards
Kelsey Asbille , Alisha Boe, et Ross Butler étaient aux "MTV Movie And TV Awards " qui avaient lieu...

Nominés : 2018 Teen Choice Awards

Nominés : 2018 Teen Choice Awards
Les nominés des Teen Choice Awards 2018 ont été dévoilés cette semaine. Les fans peuvent voter pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Spéciale Coupe du monde : Quelle équipe de choc pourrait gagner le championnat de Lacrofoot (Lacrosse+Foot) ?

Total : 7 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoRooms

cobrate, Avant-hier à 20:46

Le Monde de Joan cherche ses fans ! N'hésitez pas à venir faire vivre votre série et ses personnages en mettant à jour le quartier^^

Xanaphia, Hier à 00:14

Nouveau sondage sur le quartier Marvel. Venez voter pour votre film préféré de la phase 3

Locksley, Hier à 16:14

L'HypnoBoutique lance sa 1ère enquête sur les HypnoCards à l'Accueil. Venez y participer ! Bon après-midi

Emilie1905, Hier à 20:30

Le quartier LOT a ouvert il y a 6 mois ! Nouveau sondage, nouvelle PDM, nouveau duel et une animation a été concoctée pour l'occasion

Flora12, Hier à 20:56

Une bannière pour le quartier Revenge est en vote. Nous comptons sur vos votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site