VOTE | 527 fans

#410 : Les Monstres

Scott et Kira se battent pour protèger la meute de Satomi des assassins. Stiles et Malia découvrent l'origine de la "deadpool"

Popularité


4.33 - 3 votes

Titre VO
Monstrous

Titre VF
Les Monstres

Première diffusion
24.08.2014

Vidéos

Promo #2

Promo #2

  

Photos promo

Meredith Walker & Lydia Martin au poste

Meredith Walker & Lydia Martin au poste

Malia & Stiles écoutent une cassette audio

Malia & Stiles écoutent une cassette audio

Chris rejoint la meute de Satomi

Chris rejoint la meute de Satomi

Stiles découvre une cassette

Stiles découvre une cassette

Malia (Shelley Hennig) & Stiles dans un chambre

Malia (Shelley Hennig) & Stiles dans un chambre

Peter (Ian Bohen) et Meredith Walker (Maya Eshet) en interrogatoire

Peter (Ian Bohen) et Meredith Walker (Maya Eshet) en interrogatoire

Meredith Walker & Lydia parlent

Meredith Walker & Lydia parlent

Satomi Ito (Lily Mariye )

Satomi Ito (Lily Mariye )

Le groupe est dans un entrepôt

Le groupe est dans un entrepôt

Diffusions

Logo de la chaîne France 4

France (inédit)
Vendredi 16.10.2015 à 20:50
0.32m / 1.3% (Part)

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 24.08.2014 à 19:00
1.44m / 0.7% (18-49)

Plus de détails

Brett  et Lori courent sous la pluie sur le campus de Beacon Hills ,ils sont  poursuivi par des assassins avec des arbalètes. Ils entrent sur le terrain de lacrosse. Plusieurs laser rouges se trouvent sur Brett et il demande à Lori de fermer les yeux. l'une des flèches le vise, l'épée de Kira la dévie. Elle leur demande de s'enfuir et  elle couvre leur fuite en déviant les flèches.

Scott prend son casque de moto. Il dit à Liam que Kira a trouvé Brett et les autres et  qu'ils ont besoin de partir. Liam hésite. Il explique qu'il n'est pas comme Scott . Il ne parle pas de la force ou du contrôle loup-garou, mais il parle du fait que Scott et ses amis essaient de protéger tout le monde. Il demande: "comment faites vous pour être encore tous en vie?" Auquel Scott répond "nous ne le sommes pas tous ." Scott offre de ramener Liam chez lui.

Stiles est à l'hôpital ,il a une commotion cérébrale .Melissa lui demande de ne pas partir sans  avoir fait un scanner. Il souligne qu'il n'a toujours pas versé l'argent pour celui qu'il a fait dans la saison 3. Melissa insiste ,son père parle à Meredith Walker ,il faudra un certain temps pour la faire parler et il n'y a vraiment rien que Stiles puisse faire pour aider. Stiles accepte mais lui demande de lui trouver un lecteur de cassettes. Il a la bande de Brunski quand il a tué Lorraine Martin.

Sheriff Stilinski interroge Meredith mais sans succès . Il dit à Lydia qu'il a besoin d'un psychologue. Le shérif dit que si Meredith est Le Bienfaiteur ,elle était assez compétente pour tromper Kate dans le coffre des hale ;pour faire chanter Brunski et pour créer une liste . Il veut savoir commentse passe les paiements de la deadpool afin de l'arrêter. Lydia s'accorde à dire qu'ils n'ont pas seulement besoin d'arrêter la deadpool, ils doivent arrêter l'argent.

Scott arrive à la Beacon Hills Animal Clinic et il voitcKira. Ils s'embrassent et il pose des questions sur la blessure de sa mère . Kira dit que Noshiko guérit et montre à Scott les autres membres de la meute de Satomi qu'elle a recueillies à la clinique pour se cacher. Satomi dit qu'elle sait déjà qui est Scott. Lori demande s'ils sont en sécurité à la clinique. Scott regarde Satomi et les sept membres de sa meute, tous blessés, regroupés dans la salle d'examen. Il dit qu'ils vont avoir besoin de beaucoup d'aide.

Chris Argent frappe un homme dans un entrepôt . Un autre garde arrive par derrière et lui met un coup de crosse avec son fusil. A l'intérieur, il trouve une culture et une seule tige de l'aconit jaune.

Lydia dort alors que le psychologue interroge .Parrish dit qu'ils sont allés dans le bureau de Brunski et qu'ils n'ont rien trouvé. Lui et le shérif veulent que Lydia parte se reposer compte tenu de ce qu'elle a vécu au cours des dernières heures . Elle insiste pour rester et insiste pour questionner Meredith, rappelant qu'elle est aussi une Banshee.

Melissa frappe à la porte de Stiles . Elle n'a pas le lecteur de cassette mais Malia est avec elle. Melissa part et ferme la porte. L'échange entre Stiles et Malia est maladroit. Ils partagent un "J'ai failli mourir". Malia dit qu'elle va bien et, après avoir vu que Stiles va bien aussi, elle veut partir. La porte est verrouillée. Ils appellent Melissa, mais elle ne vient pas. Malia dit qu'elle pourrait la casser mais Stiles lui dit non parce car il doit déjà à l'hôpital un tas d'argent. Malia dit que Melissa est stupide d'avoir verrouillée la porte par erreur.

Stiles fait une métaphore ,il parle en fait de Peter . Malia admet qu'elle n'a pas beaucoup d'expérience dans le pardon. Elle dit que certaines choses sont faciles, mais d'autres choses pas tellement. Stiles dit "comme les mathématiques." Malia dit qu'elle déteste les mathématiques et Stiles demande si elle le déteste. Elle avoue qu'elle l'aime beaucoup et ils s'embrassent. La porte s'ouvre toute seule.

Chris Argent va dans l'entrpôt des argent et place la tige de l'aconit jaune à l'intérieur d'un coffre-fort caché dans un mur. Il voit des empreintes sur le sol et il sort son arme.

Une silhouette sombre apparaît derrière le plastique et Chris est prêt à tirer. Brett est confronté subitement avec Chris,il sort ses crocs. Chris a son pistolet mais est arrêté par un cri de Scott. Chris dit qu'à l'avenir s'il envisage d'amener des invités, il appelera.

Satomi et Chris se sont rencontrés et malgré les assurances de Scott, elle se demande s'il est juste comme les autres chasseurs qui ont attaqué Brett et Lori à l'école. Chris dit que s'il tuait pour le profit, il ne serait plus chasseur. Satomi dit qu'ils ont essayé de sortir de la zone pendant des jours et partout où ils se tournent, il ya quelqu'un de nouveau qui essaye de les tuer. Scott dit que Lydia a besoin de plus de temps pour obtenir des réponses de Meredith. Chris dit qu'ils vont lui donner le temps dont elle a besoin.

Stiles et Malia sont de retourchez Stiles, ils écoutent la cassette de Brunski .Lorraine dit il ya quelque chose qu'elle a à faire. Brunski dit qu'ils doivent la faire revenir à Eichen.Lorraine dit qu'elle sait qu'ils ne vont pas revenir parce qu'elle peut entendre l'"enregistreur dans sa poche." Elle dit qu'il prévoyait d'enregistrer sa mort comme pour «les autres». Stiles se rend compte que son assassinat n'a pas eu lieu à Eichen . Ils écoutent la bande de nouveau pour essayer de comprendre où Lorraine est morte.

Lydia interroge Meredith. Elle commence par présenter sa théorie sur la façon dont tout cela s'est passé: "Tu as utilisé Brunski ? Tu savais qu'il avait tué des gens et qu'il le ferait à nouveau. Il a utilisé le code de ma grand-mère pour la deadpool, il l'a mise en ligne. Il a pris l'argent des Hale. Il a fait les paiements. " Lydia se semande pourquoi Meredith a simulée sa mort ,elle était  nerveuse quand elle les a aidés avec l'un des mots de passe. Meredith dit qu'elle veut aider mais d'abord qu'elle veut parler à Peter Hale.

Malia entend un bruit sur le fond de la cassette . Elle dit que c'est le tourne-disque de la maison du lac. Ils soupçonnent que les capacités de banshee de Lorraine ont prédit la deadpool et  qu'elle savait qu'il y avait quelque chose dans la maison du lac qui pouvait l'arrêter. Stiles et Malia décident d'y aller .

Chris Argent place des détecteurs de mouvement autour de la zone . Scott a appelé à Derek pour l'aider. Derek dit que la meute de Satomi a des  "griffes et des crocs", mais que ce ne sont pas des combattants. Il souligne ensuite qu'il n'a plus de griffes et de crocs. Braeden dit que c'est la raison pour laquelle Derek l'a appelée. Kira dit qu'elle espère tout simplement une fausse alerte. Qu'ils vont attendre toute la nuit et que rien ne se passera.

Scott dit que  Lydia parle toujours à Meredith alors que Stiles et Malia sont à la maison du lac. Il dit qu'ils essaient de l'arrêter. Brett intervient et demande "que faire si on  ne peut l'arrêter? Et si cela ne s'arrête pas jusqu'à ce que nous soyons tous morts? "Derek rallie le groupe avec un discours . Il dit que ça n'a pas d'importance s'ils sont des assassins formés, des chasseurs ou des amateurs , s'ils pensent qu'ils peuvent les tuer pour de l'argent alors ils seront sur leur deadpool .

Peter Hale est incrédule que Meredith soit le benefactor. Peter va dans la salle d'interrogatoire,il lui demande ce qui reste de son argent. La jeune fille touche son visage et souligne que toutes ses brûlures ont disparu. Lydia se rend compte qu'ils se sont rencontrés avant.

Chris dit qu'il se souvient de Satomi, mais qu'elle n'était pas bouddhiste quand ils se sont rencontrés. Elle rétorque qu'il ne protégeait pas les loups-garous à l'époque non plus. Il l'interroge sur son mantra "Trois choses ne peuvent pas être longtemps cachés, le soleil, la lune, et la vérité." Satomi dit que pour sa «vérité», c'est au sujet des loups-garous,ce sont des créatures violentes qui finiront par mesurer ou contrôler leurs pulsions violentes. Le mantra aide à dompter leur nature. Chris souligne qu'ils sont toujours des créatures violentes ,elle  répond  "on ne l'est pas tous?." Les alarmes du détecteur de mouvement se déclanchent  autour de l'entrepôt.

Peter hurle sur Meredith. Soulignant qu'elle a mis son neveu et sa fille sur une liste et qu'elle a besoin d'expliquer pourquoi. Elle dit que Peter lui a dit qu'il fallait garder le secret. Il est incrédule soulignant qu'ils ne se sont jamais rencontrés. Elle dit qu'il ne se souvient pas. Il dit que non,, mais elle pourrait. Il saute, frappe Parrish , et saisit Meredith autour de la gorge. Il enfonce ses griffes dans son cou.

On lance des grenades dans l'entrepôt . Plusieurs tireurs casqués et lourdement armés entrent dans la l'entrepôt . Chris Argent, Braeden et Derek font feu.

Le shérif et Lydia se précipitent dans la salle d'interrogatoire. Parrish a récupéré et est maintenant debout. Lui et le shérif ont des fusils braqués sur Peter. Lydia leur dit de ne pas toucher ou Peter pourrait briser leur lien mental ,ce qui pourrait les tuer tous les deux.

A l'intérieur de la mémoire de Meredith ,on la voit se blesser à la maison du lac et aller à l'hôpital. Elle se souvient d'un médecin décrivant ses blessures. "La patiente a été déclarée non recevable pour plusieurs semaines. Aucun signe de traumatisme physique, absence de réponse à des stimuli externes, notre sentiment est que le dommage est principalement psychologique ".

Meredith commence à marmonner, ni le shérif ni Parrish ne peuvent  la comprendre, mais Lydia dit qu'elle l'entend «parfaitement».

Meredith et Peter ont été hospitalisés l'un à côte de l'autre. Peter était dans le coma après l'incendie qui l'a  gravement brûlé et a tué la plupart des Hale. Il semble que Meredith pouvait entendre les pensées de Peter .
Alors qu'il était dans son coma, Peter raconte à Meredith qu'il avait mis en garde sa soeur Talia que quelque chose comme un feu allait se passer, que les Argents allaient frapper, mais elle ne le prenait pas au sérieux. Peter dit que Talia a rendu la famille faible. Ils étaient de grand sprédateurs jusqu'à ce que Talia les transforment en moutons.

Peter s'engage à agir comme un «dieu vengeur». Il jure de tuer  toutes les créatures surnaturelles, Banshee, Wendigo et tous les autres métamorphes de  Beacon Hills et de recommencer, avec une race plus forte ,des êtres surnaturels crées par lui.

Il expose son plan pour embaucher des gens pour les tuer, il mentionne Le Muet, le chimiste et la "desert wolf" , il veut utiliser l'argent de la famille . Il dit que la liste des cibles sera connu sous le nom de Dead Pool. Il dit que n'importe qui peut devenir un tueur pour le bon prix parce que tout le monde peut être corrompu par l'argent.

Dans la salle d'interrogatoire, Peter libère Meredith et retombe sur le sol. Parrish attrape Meredith avant qu'elle tombe de sa chaise. Le shérif pointe son arme sur Peter et Lydia résume la situation "c'était ton idée et tu ne t'en souviens même pas."

Malia et Stiles écoutent la platine dans la maison du lac. Stiles éteint le lecteur et veut partir, mais Malia l'arrête. Elle entend encore un bruit de fond , le son de quelque chose .

Stiles vérifie le tourne-disque et remarque un câble qui va derrière le mur . Ils déplacent tout  et Stiles commence à extraire le câble du  mur. Les plaques de plâtre se cassent . Ils trouvernt de grandes bobines et des serveurs informatiques . Stiles déclare que les serveurs sont la deadpool.

La lutte continue dans l'entrepôt. Derek et Braeden se battent aussi . Braeden dit qu'ils sont «trop» nombreux.

Sheriff Stilinski a son arme de service braqué sur la tête de Peter. Il veut l'arrêter. Peter se défend en disant qu'il ne se souvenait pas de tout ce qui s'est passé alors qu'il était dans le coma. Il dit qu'il était hors de son esprit, paralysé . Il dit que Meredith écoutait .

Lydia veut l'arrêter. Elle dit que c'est ce que Meredith veut. Elle souligne que trois personnes dans la salle, elle-même, Parrish et Meredith, sont sur la deadpool et c'est ce que Meredith veut. Elle veut que Peter les  tue tous.

Le shérif a toujours son arme braquée sur Peter.Peter souligne l'absurdité de l'accuser d'un crime alors que le shérif prévoit d'expliquer à un juge qu'une fille télépathique a entendu les pensées d'un loup-garou dans le coma et a effectué ses plans de vengeance. Lydia dit qu'ils doivent le laisser partir.

Le shérif permet à contrecoeur qu'il parte mais dit "ça fait deux fois Peter, il n'y en aura pas de  troisième." 

 
Meredith devient agitée quand Peter part, et elle crie "non ce n'est pas fini!"

Stiles arrête Malia qui veut tout simplement fracasser le matériel informatique. Elle se rend alors compte qu'il ya la forme d'une clé sur l'unité centrale.

Scott prend plusieurs balles alors qu'il ordonne à Brett  de se cacher. 

Stiles montre à Lydia les ordinateurs, mais elle ne sait pas du tout ce qui pourrait aider. Elle demande s'il y a un moniteur et Stiles dit qu'il n'y a rien de tel, lui montrant à nouveau la pièce. Elle se rend compte que la tache de vin est partie. Elle dit que la tache ne peut pas être partie parce qu'elle a soudoyé Brunski avec les 500 $ qu'elle économisait pour nettoyer le tapis. Sachant que les taches de vin rouge ne disparaissent pas, elle se rend compte que ce n'est peut être pas du vin qui a été renversé. 

Elle envoie Stiles pour trouver la bouteille. C'est un Côtes du Rhône 1982 .Stiles revient rapidement avec la bouteille. Il la secoue, et entend quelque chose à l'intérieur . Malia casse la bouteille sur le sol. Ils trouvent une clé . Stiles se précipite , insère la clé .

Lori est séparée du reste de la meute. Elle trébuche dans la fumée et le chaos de l'entrepôt. Un des assassins la cible mais Scott se précipite et la sauve. Il  jette un homme sur une table et  lui claque la tête. Scott commence alors à le griffer sévèrement. Le visage changerprenant un aspect plus nettement loup-garou . Il enlève le casque de l'homme et regarde directement dans les yeux ,il commence à grogner.

Il enlève alors la cagoule de l'homme, il peut maintenant voir son visage ensanglanté , mais il continue à le griffer. Il ne s'arrête que quand l'homme met les deux mains en signe d'abandon et Scott semble retrouver un certain niveau de contrôle .Son visage revient à une transformation plus normal.

Les téléphones vibrent partout dans l'entrepôt. Scott enlève le téléphone dans la poche de sa victime, le regarde et puis il lui  montre . Il s'agit d'un message du Bienfaiteur, "TOUS les contrats sont résiliés." Les assassins s'en vont de l'entrepôt.

À la maison du lac, les bobines d'ordinateur cessent de tourner comme . Il semble y avoir plusieurs assassins morts dans l'entrepôt . Scott;le visage strié de sang, rejoint les autres. Kira demande si c'est fini.

Lydia aide Meredith. Lydia se demande pourquoi Meredith a mis son nom sur la liste . Meredith dit qu'elle devait le faire parce qu'elle a entendu Lydia dans les tunnels à Oak Creek. Elle dit que c'est la façon dont elle a su que c'était le bon moment pour demarrer le plan de Peter.

Elle a dit qu'elle savait qu'il était temps de recommencer. Lydia ne comprend pas pourquoi elle pensait recommencer avec Peter ,et que ce serait une bonne idée. Meredith dit que c'est parce qu "il est l'alpha. Il a toujours été l'alpha. Il est bien. "Elle dit qu'elle n'a jamais été bon avec eux parce que trop de gens sont morts à cause d'eux. Meredith dit qu'ils sont tous des monstres, même les banshees.

Lydia dit qu'elle ne croit pas ce qu'elle dit "pas tous les monstres font des choses monstrueuses." Elle donne Scott en exemple. Meredith dit "comme toi" et touche doucement le visage de Lydia. Meredith semble se rendre compte à ce moment, la mesure de l'acte qu'elle a commis. Ses yeux s'écarquillent et elle dit "oh mon Dieu, qu'ai-je fait?"

Dans les égouts de de Kate, Peter fait les cent pas. Kate dit qu'il a l'air nerveux. Il dit qu'il est "secoué" et qu'il n'aime pas ça. Elle dit que c'est fini car la deadpool n'existe plus. Elle dit que  tout le reste fonctionne comme prévu. Elle souligne que, bien que chaque pièce dans son jeu ne bouge pas comme prévus, ils se déplacent encore parfaitement .

Peter s'arrête et  attrape des gouttes d'eau dans sa main. Il se tait un moment et Kate lui demande s'il veut annuler le plan. Il dit "non pas maintenant parce que  je suis si près de tuer Scott McCall."

Kikavu ?

Au total, 139 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

LILI62100 
30.05.2019 vers 04h

cappie02 
27.05.2019 vers 05h

jimmymj 
11.04.2019 vers 07h

Awatoure 
22.12.2018 vers 11h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photos de Meute
22.09.2019

Saison 4
10.09.2019

2019
22.09.2019

Les armes
14.09.2019

Actualités
Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Nouveau rôle : Infinite

Nouveau rôle : Infinite
Dylan OBrien a rejoint Mark Wahlberg dans le thriller daction "Infinite", selon Variety. "Infinite"...

16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser

16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser
JR Bourne était à lévénement " 16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser " qui avait...

Festival du film de Burbank

Festival du film de Burbank
Tyler Posey était à la soirée de clôture du Festival du film de Burbank qui avait lieu dimanche 8...

Tyler Hoechlin | Première de Can You Keep A Secret?

Tyler Hoechlin | Première de Can You Keep A Secret?
Tyler Hoechlin a assisté hier, mercredi 28 août, à la première de la comédie romantique Can You Keep...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginons que Teen Wolf soit de retour avec une saison mais qu'avec un seul personnage secondaire de la série originale, quel personnage choisissez-vous?

Total : 10 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site