547 fans | Vote

#505 : Tout un roman

Dans l'espoir d'en apprendre davantage sur les Dread doctors, la meute part à Eichen House!

Popularité


4.2 - 5 votes

Titre VO
A Novel Approach

Titre VF
Tout un roman

Première diffusion
20.07.2015

Première diffusion en France
31.07.2015

Vidéos

Promo 2

Promo 2

  

Sneak Peek

Sneak Peek

  

Photos promo

La bande arrive à Eichen House

La bande arrive à Eichen House

Stiles prend une photo

Stiles prend une photo

Theo (Cody Christian)

Theo (Cody Christian)

Kira & Scott sont blessés

Kira & Scott sont blessés

Malia fait un malaise

Malia fait un malaise

Stiles dans sa jeep

Stiles dans sa jeep

Lydia & Stiles sont à Eichen House

Lydia & Stiles sont à Eichen House

Theo & Malia en voiture

Theo & Malia en voiture

Kira & Scott sont au lycée

Kira & Scott sont au lycée

Stiles est dans la bibliothèque

Stiles est dans la bibliothèque

Gabriel Valack (Steven Brand)

Gabriel Valack (Steven Brand)

Malia Tate (Shelley Hennig)

Malia Tate (Shelley Hennig)

Scott McCall en cours

Scott McCall en cours

Diffusions

Logo de la chaîne NRJ 12

France (inédit)
Vendredi 26.05.2023 à 12:55

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Lundi 20.07.2015 à 22:00
1.26m / 0.6% (18-49)

Plus de détails

Stiles se bat avec Donovan sur le parking de Beacon Hills High School ,quelques minutes après la fin du ème épisode . Stiles parvient à s'en sortir, elle frappe la tête de Donovan avec une clé. Il s'enfuit dans le lycée.

Donovan lesuit. Une bouche, comme celle vu sur sa main plus tôt, apparaît sur son cou puis disparaît.

Stiles utilise sa carte d'étudiant pour accéder à la bibliothèque et déverrouille les portes. Donovan fait de même avec une autre carte-clé quelques secondes plus tard.

Le téléphone de Stiles vibre. Donovan le ramasse et dit que c'est Malia  qui appelle et il lui offre de lui répondre. Donovan raconte une histoire sur la façon dont son père est devenu paralysé dans une fusillade. Une balle lui a fracassé une vertèbre. Il dit que son père a été paralysé par un incident et il accuse le shérif.

Stiles, de sa cachette voit Donovan monter les escaliers, mais quelques secondes plus tard Donovan est sur le même niveau que lui et attrape Stiles à la gorge . Ils luttent un échafaudage . Stiles commence à monter. Donovan saisit rapidement ses jambes et dit qu'il envisage de les manger. Ses yeux sont  blancs comme un Wendigo.

Stiles voit une clé avec un anneau juste au-dessus de lui. Elle tient une partie de la structure et il essaye de la prendre. Enfin il l'atteint à temps et en la tirant, plusieurs barres métalliques tombent sur Donovan. Il tombe à la renverse empalée sur une des barres.

Stiles se rapproche et commence à essayer de tirer la barre sur la poitrine de Donovans mais arrête. Donovan halète, et meurt. Du fluide argent coule de la plaie.

Un appel au 911 est affiché via une onde sonore graphique sur l'écran. L'appelant ne parle pas, mais on l'entend respirer. L'opérateur demande à plusieurs reprises au sujet de la nature de l'urgence. Une autre voix est entendue. L'opérateur dit que l'appel vient du lycée et ils se dépêchent d'envoyer une voiture pour vérifier que rien n'est arrivé.

Stiles raccroche le téléphone dans la bibliothèque. Il regarde de nouveau le corps de Donovan  Il laisse n livre pour soutenir la porte ouverte. Puis il entend son téléphone qui vibre. Il revient pour le  récupérer dans la poche de Donovan. C'est Malia. Il rejette l'appel, puis sort .

Stiles parvient à démarrer sa jeep , il essaye de comprendre ce qu'il faut faire. Il entend les sirènes, éteint les phares et dans un coin sombre du parking ,il regarde la patrouille du shérif . Stiles regarde le policier entrer dans le lycée . Il est nerveux . Ses mains sont encore couvertes du sang de Donovan .

Le policier quitte l'école . Stiles entend l'officier dire que l'appel était un "653" soit "une blague" . L'officier part. Stiles retourne à l'école et ne trouve personne dans la bibliothèque. Le corps de Donovan est parti et il n'y a pas de signe évident de lutte, mais Stiles touche une des poutres d'acier et sa main trouve du sang frais.

Scott et Kira sont au lit . Elle parle dans son sommeil en répétant la phrase japonaise qu'elle a utilisé lors de l'attaque de  Lucas .Le téléphone de Scott bippe. Il le prend et voit que l'alarme à la clinique vétérinaire a été déclenchée.

Retour à la maison , Stiles rédige trois scénarios sur son tableau - "Donovan n'est pas mort. Il est sorti ","Donovan est mort "et" Quelqu'un a pris le corps. Il semble au bord des larmes, il efface frénétiquement la liste. Il jette le crayon et commence à frotter son épaule la main de Donovan l'a attrapée.

Le téléphone de Stiles vibre. Il répond et Scott lui dit que quelqu'un a volé le corps de Tracy Stewart à la clinique et que le corps de Lucas a disparu de la morgue de l'hôpital.

Dans les bois près du Nemeton,  Parrish décharge le corps de Donovan et l'emporte. Ses yeux brillent orange et il semble être en transe.

Lydia et Malia discutent du livre "The dread Doctors" écrit par TR McCammon. Malia dit qu'elle l'a lu, mais ça n'a pas de sens. Lydia dit qu'il y a quelque chose de familier sur le livre et qu'ils devraient tous le lire.Kira est dans la bibliothèque en train de faire des photocopies du livre.

Malia dit à  Stiles qu'elle na pas trouvé grand chose sur l'auteur du livre et croit que c'est un nom d'emprunt. Lydia lit la quatrième de couverture:

"Dans une petite ville de Nouvelle Angleterre, des adolescents sont emmené de nuit et enterrés vivants. Quelques jours plus tard, ils émergent transformés,ils font des  ravages et répandent la terreur, commandé par des anciens scientifiques connus pour être les "Dread doctors".

Lydia dit que ça sonne "vaguement familier." Elle demande à Malia comment le livre se termine. Elle dit qu'elle n'a pas lu le livre ,il n'y a pas de volume 2. Malia pense qu'ils sont en train de vivre le volume 2.

Scott parle à Kira dans la bibliothèque expliquant qu'il ne croit pas queles Médecins volent les corps . Kira pense aussi que quelqu'un d'autre doit les prendre. Scott dit que les corps ne sont pas seulement des corps, "ils sont des échecs." Kira se demande si les chimères sont tous des échecs ,qui a du être réussi?

Scott quitte la bibliothèque et sent  un parfum de sang.Scott montre le livre à Theo. Il feint de l'ignorer affirmant "Je n'avais jamais même entendu parler d'un Kanima jusqu'à il ya quelques jours." Il commente sur le fait que la meute de Scott est impliqué dans beaucoup de choses, et suggère alors que Scott recherche l'auteur du livre. Scott explique que c'estune impasse. Theo "trouve" la page de remerciements dans le livre.

En classe Malia veut savoir pourquoi le cœur de Lydia bat si vite. Lydia trouve aussi la page de remerciements et lui montre: "Pour avoir fournit un point de vue scientifique et un aperçu précieux , ce livre est dédié au Dr Gabriel Valack."

Dans l'antre des Dread Doctors, Theo dit que le livre a marché et ils vont trouvé Valack ,ils vont aller à  Eichen house.

Stiles insiste pour accompagner Lydia à  Eichen pour voir Valack. Elle dit qu'il n'a pas besoin de lui car il a affirmé qu'il était malade. Elle souligne que Malia n'ira pas. Stiles explique que Malia reste loin parce qu'elle sait que c'esr  un "asile de cauchemar ,de folie et de mort." Il insiste pour aller avec elle.Stiles grimace alors qu'il met son pull. Lydia le remarque et lui demande à ce sujet. Il dit qu'il a mal au coude. Elle souligne qu'il avait mal à l'épaule Il nsiste encore pour venir , lui rappelant ce qui est arrivé à Deaton quand il a parlé à Valack .Et lui rappelant de leur propre expérience avec Brunski!


Kira et Scott cherchent dans sa chambre sa ceinture. Elle tente de parler du "je t'aime" que Scott a dit dans le dernier épisode, mais finalement elle décide de ne pas lui en parler. Elle lui demande alors de la regarder avec ses yeux de loup-garou. Il voit un  flamboyant renard  qui l'entoure.  Scott ne lui dit pas par raport à son aura. Il lui dit qu'il a trouvé la ceinture et dit que tout le reste va bien.

Lydia tente de trouver le code pour entrer à Eichen. Stiles et Scott discutent du fait que Kira parlait japonais sans le savoir et qu'elle a essayé de tuer Lucas. Stiles, pensant à sa propre expérience avec Donovan,  demande si c'était de la légitime défense . Scott dit non parce que ces créatures ,ils les défendent, ce  sont les victimes.

La porte d'Eichen s' ouvre et ils ont tous montent les escaliers, faisant une pause quand la porte se ferme  derrière eux.Schrader demande au groupe d'enlever ce qu'ils ont dans leurs poches. Il insiste également pour que Kira enleve sa ceinture . Schrader regarde Lydia. Stiles remarque que la clé del'échafaudage était toujours dans sa poche.

Conrad Fenris mène le groupe vers  la salle surnaturelle . Stiles pose des questions sur le fait qu'ils ne doivent pas regarder dans son troisième œil. Fenris recommande d'éviter le contact visuel avec l'un des patients.

Malia est en train de lire le roman dans la bibliothèque . Theo arrive. Ils partagent des regards.

À mi-chemin dans le couloir d' Eichen, Scott et Kira s'arrête. Fenris explique qu'il y'a  du Mountain Ash dans les murs épais et qu'ils ne peuvent pas aller plus loin. Lydia et Stiles partent ensemble.

Ils passent devant des cellules, la première contient une femme avec une déformation du visage. Dans la cellule suivante Stiles voit Donovan mais en fait c'est une créature avec de grandes oreilles pointues et une bouche élargie avec de nombreuses dents acérées.

Valack exige que Stiles lui dise ce qu'il vient de voir. Il explique que la créature dans la cellule voisine est un Sluagh ,ils peuvent prendre l'apparence des âmes perdues qui sont liées à lui. Il demande si Stiles a vu des âmes perdues et il dit que tout le monde est une âme perdue. Valack dit de ne "pas abandonner parce que les travaux en cours." Lydia reconnaît la phrase et lui demande où il l'a entendu. Valack dit que ce sont les "sages paroles" d'un ancien compagnon de cellule (peter).

Valack explique qu'il a écrit le livre "Les Dread doctors" et que c' est également un outil conçu pour ouvrir les yeux des lecteurs ur les médecins.

Malia commence à emballer ses affaires pour partir et Theo lui offre de la ramener. Elle dit qu'elle va prendre le bus et il dit que le dernier est déjà partie. Il lui propose de lui apprendre à conduire. Il lui offre ses clés et elle accepte.

Valack explique qu'il a utilisé un pseudonyme pour le livre parce qu'il devait protéger sa réputation professionnelle . Il dit qu'il a écrit le livre parce que personne ne l'a cru. Il émet l'hypothèse qu'ils sont de retour à Beacon Hills. Il dit qu'ils ne sont pas tout à fait humains. Il dit qu'ils étaient des scientifiques qui adoraient le surnaturel.

Il cite ensuite Nikola Tesla "Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, penser en termes d'énergie, de fréquence et de vibrations."

Valack dit que les médecins ont découvert leurs secrets par rapport aux forces électromagnétiques, ça leur a permis de prolonger leur vie, de leur donner le pouvoir et surtout de faire oublier qu'ils existent. Valack négocie alors avec Lydia pour plus d'informations. Il veut qu'elle enregistre un cri dans un enregistreur numérique en échange du reste de l'histoire.

Scott ne peut pas entendre quoi que ce soit . Kira dit qu'elle se sent faible. Scott compare ceci à de la sédation. Kira regrette d'être venue. Scott dit que Lydia et Stiles font une bonne équipe. Il souligne qu'ils ne disposent pas de résistance ou d'épées , mais ils parviennent à rester en vie. Scott parle de comment  Stiles était obsédé d' être avec Lydia et comment tout ceci a grandi dans une forte amitié. Il révèle également que Lydia  tout fait pour faire semblant de ne pas être intelligente, mais que Stiles savait la vérité parce qu'il l'écoutait, et lui accordait de l'attention.Les lumières commencent à clignoter. De l'électricité se forme  autour de la main de Kira.

Lydia tente de convaincre Stiles de la laisser enregistrer le cri. Valack demande combien sont morts jusqu'à présent et demande s'ils veulent savoir combien sont morts la première fois que les Médecins sont venus «ici».

Valack dit que ce qui est arrivé avant , que les médecins sont de retour parce que "quelques adolescents qui n'ont  même jamais envisagé les conséquences ont décidé de relancer une force surnaturelle qu'ils comprennent à peine."

Lydia se rend compte qu'il parle du Nemeton et Stiles demande comment il sait à propos du nemeton. Valack dit qu'il l'a vu et enlève le bandage révélant le trou dans sa tête et le troisième œil.

Dans le couloir, Kira est traversée par de l'électricité. Scott lui demande d'arrêter, mais elle affirme qu'elle ne fait rien.

Les lumières dans la cellule de Valack commencent à clignoter et il se rend compte qu'ils ont apporté un Kitsune avec eux . Valack explique que Kira perturbe les défenses de la construction. Il dit qu'ils utilisent en plus duMountain Ash, de l'énergie électromagnétique. Eichen est construit sur une convergence de courants telluriques ou des lignes telluriques. Leur pouvoir leur permettent de garder certaines créatures surnaturelles dedans et d'autres dehors.

Valack dit qu'ils savaient que  Kira venait .Le court-circuit des défenses électromagnétiques permet aux Dread doctors d'entrer dans Eichen.

Theo se moque de Malia car elle respecte la limite de vitesse . Elle commence à avoir des flashbacks sur la nuit où sa mère et sa sœur ont été tuées. Son pied appuie encore sur la pédale d'accélérateur. Theo a peur et lui demande d'arrêter. Il parvient à lui faire arrêter et Malia sort de la voiture. Elle se met à genoux et se souvient qu'il y avait une autre voiture sur la route la nuit où  sa famille est morte. Elle se souvient d'une figure féminine qui a tiré deux coups de feu sur leur voiture . Elle pense que c'est la louve du désert.

A Eichen, plus de lumières explosent et Kira s'effondre toujours baignée dans l'électricité. Scott se précipite à ses côtés, mais il reçoit un coup de jus.

Valack exhorte Lydia d'enregistrer son cri. Stiles veut négocier. Lydia exige de savoir ce que le livre fait. Valack explique qu'il efface les centres de la mémoire du cerveau et permet au lecteur de se rappeler des Médecins. Il dit que 'ils les ont vus, s'ils leur ont fait quelque chose, alors le livre les aidera à s'en rappeler. Toute personne prise par les médecins serait en mesure de se rappeler après avoir lu le livre. Il a écrit le livre dans l'espoir de trouver d'autres comme lui qui les avait vu avant.

Lydia commence à se souvenir de son expérience dans laquelle le personnel de l'Hôpital de Beacon Hills  se sont transformés en médecins.Lydia prend l'enregistreur numérique .

Docteur Fenris dit à Scott qu'ils doivent sortir Kira u bâtiment, mais Scott ne peut pas la toucher . Les  Médecins tuent quelqu'un et déclenchent alors la porte électronique.Fenris fuit . Scott refuse de laisser  Kira et avec la foudre brûlant sa peau et ses bras, il la soulève et l'emmene en passant par les escaliers.

Lydia donne  l'enregistreur à Valack ,alors que  les alarmes sonnent à travers Eichen . Lydia demande ce que les médecins veulent et Valack lui dit à nouveau de lire le livre. Stiles et Lydia parviennent à se cacher alors que les Médecins passent dans le couloir devant eux.

Les médecins atteignent la cellule de Valack et utilisent un appareil pour  arracher son troisième œil. Il hurle de douleur et tombe au sol. Les médecins partent.

Scott emmène Kira à l' extérieur et l'éclair disparaît. Il est gravement brûlé et évidemment épuisé. Ils se couchent sur le sol. Il dit qu'il se souvient de ce qu'il a dit au club et qu'il le pensait. Il l'aime.

Lydia dit qu'isl vont bien, ce qui signifie que les médecins sont partis. Stiles dit qu'ils ne vont pas bien. Il croit qu'ils sont à blâmer pour tout ce que les médecins ont fait ou vont faire. Lydia dit que c'est leur responsabilité.

Dans sa cellule, Valack rampe , prend l'enregistreur et le place dans un verre, il prend le verre et le pose contre la vitre .Le cri de Lydia fissure le verre de la cellule!

Previously on Teen Wolf

Teacher: There can be multiple sets of DNA in the same individual.

Scott: Chimera. It's a creature made of incongruous parts.

Lydia: Tracy's not the only one.

(Yelling in Japanese)

Scott: Kira!

Theo: If you want to cause Stilinski emotional pain... (Whispers) You go after someone he loves.

Opening credits.

Parking at school:

(Screams) (Screaming) (Grunts)

stiles:  Ah! (Panting)

Stiles and donovan are fighting. Stiles hits donovan with a tool and runs away into the school. He opens the library and hides. Donovan opens the door.

 

(Beeps) (Cell phone vibrating)

Donovan: You dropped your phone. It's Malia. Should I text her back? You don't really know who I am, do you, Stiles? Maybe you heard about my father. Did your dad tell you about him? Did Sheriff Stilinski ever tell you about the time he was still deputy and how his partner got caught in a shoot-out? Did he tell you a bullet shattered my dad's T-9 vertebra? Went right through his spinal cord? Know what that means? It means everything below his waist is useless. And not just his legs. I bet he told you some of it. But I bet he probably left out the part where he was sitting in a car calling for backup while my dad was going in alone. Did he tell you that he was too scared, too much of a frightened little bitch to go in after him? Or do scared little bitches not tell their little bitch sons about their failures? About how they put their partner in a wheelchair for the rest of his life?

(Groans) (Grunting) (Yelling)

Donovan finds Stiles and tries to kill him. Stiles is trying to climb on a scaffolding.

Donovan: Don't worry, Stiles. I'm not gonna kill you... (Distorted) I'm just gonna eat your legs.

stiles: Ah!

Stiles sees a key, he removes the key and the scaffolding falls down. Donovan is impaled. Stiles wants to removes the bar but Donovan dies. Metal blood flows. Stiles takes his phone, opens the doors with a book and leaves.

Outside: we see a radio signal.

 Woman: (On phone) 9-1-1, what is your emergency? 9-1-1, please state your emergency.

(Heavy breathing)

You've reached 9-1-1, this line is for emergencies only. If you do not have an emergency, please hang up.

Man: Want me to send a car out? What's the address?

Woman: It's the school. Beacon Hills High.

Man: Let's see if we got a car in the area.

We see that stiles called. He goes outside , in his jeep and waits.

(Dial tone) (Cell phone vibrating) (Continues vibrating) (Beeps) (Engine starting) (Sirens approaching) (Turns off engine) (Faint radio chatter)

Officer: I'm 10-97 and there's no one here. It's a 653.

Dispatch: Roger that. It's a prank call. Return to your patrol.

Scott's room: Kira and scott are sleeping.

(Mumbling japanese) (Beeping)

kira: What's wrong?

scott:  It's the alarm at the Animal Clinic. I think it's a break-in.

Stiles's room:

(Breathing heavily)

Stiles is in his room, he writes "donovan is dead" on his board. Then he cancels everything and yells.

(Yells) (Cell phone vibrating) (Beeps)

stiles: Scott?

scott: Stiles, someone's taking the bodies. Stiles? You there?

stiles: Yeah. Um... Where? What are you talking about?

scott:  I'm at the Animal Clinic with Kira. Tracy's body is gone. The lock on the door was broken from the outside. And my mom just told me Lucas's body went missing from the morgue. They've been searching the whole hospital for it. Someone's stealing the bodies.

The next morning: at school:

Lydia and Malia arrive.

(Music playing)

Lydia: The Dread Doctors by T.R. McCammon.

malia: What?

lydia! I don't know. There's something about it. Has anyone actually read it yet?

malia: Just me. And I didn't understand any of it. We should probably all read it.

lydia: Kira's working on that.

At the library:

scott: Done?

kira: Done. Sorry.

Kira makes copies of the book.

At school:

malia: Stiles says he can't find anything on the author. He thinks it's a pen name.

lydia: "In a small New England town, teenagers are taken in the night and buried alive. Days later they emerge transformed, wreaking havoc and spreading terror, commanded by an ancient order of parascientists known only as the Dread Doctors." Sounds vaguely familiar. How does it end?

malia:  It doesn't.

lydia: This is supposed to be volume one. Oh, let me guess... There is no volume two?

malia: I think we're living volume two.

lydia: Then maybe the real question is... Is this a novel or someone's prediction?

At the library:

scott: I don't think the Dread Doctors are the ones stealing the bodies.

kira: Are we really calling them that?

scott: Think about it. They killed Tracy and walked away. They killed Lucas and walked away. Why would they leave and come back to take the bodies?

kira: Someone else has to be taking them.

scott: But the bodies aren't just bodies. They're... They're failures.

kira: So if the Chimeras are all failures, what's the success going to be?

scott: Bad. Probably really bad. (Sniffs)

kira: What's wrong?

scott: I thought I smelled blood. (Music playing) I don't know. Maybe not.

Locker's room:

Theo: Sorry, but I'd never even heard of the Kanima until a few days ago. You want me to read this?

scott: Well, not yet. I'm still only on chapter one.

theo: You guys do this a lot, huh?

scott: Do what?

theo: Get involved.

scott: Yeah, I guess.

theo: What about the author? If he knew all about these guys, shouldn't we be talking to him?

scott: We thought about that, but it's pretty much a dead end.

theo: What about this guy?

In a classroom:

(Music playing)

malia: Why is your heart beating so fast?

lydia: (Gasps) Look at this. Look at the "Acknowledgements" page.

Locker's room:

scott: "For providing scientific perspective and invaluable insight... this book is dedicated to Dr. Gabriel Valack."

theo:  Do you know him?

scott:  Yeah. And I know where to find him.

Doctors's lair:

Theo: The book worked. And now they're going to see Valack. They're going tonight.

(Voice echoing) To Eichen. (Voice continues echoing) (Music playing)

Stiles's room:

(Music playing)

stiles: Lydia, I'm going with you.

lydia: I thought you said you were sick.

stiles: I'm slightly under the weather.

lydia: You don't have to come. Malia's not going either.

stiles:  Malia's not going because she knows that that place is a nightmare asylum of insanity and death, okay? Let's go.

lydia: What was that?

stiles:  What was what?

lydia: You winced.

stiles: I have a bad elbow.

lydia: It was your shoulder. Pain radiates. It does that.

stiles:  (Sighs) You are not going without me. You remember what happened to Deaton when he talked to Valack?

lydia: Scott and Kira are going to be there.

stiles:  Okay. I'm not letting you go to a place where one of the orderlies almost killed you.

lydia: He almost killed you too.

stiles: And we're both still alive. See? Teamwork.

Scott's room:

scott: I don't see it anywhere.

kira: I left it here. I know I did.  When we woke up, you said "Don't forget your belt."

scott: Are you sure? I don't remember saying that.

kira: You don't remember saying a lot of things.

scott: What's that supposed mean?

kira: It means... (Sighs) Nothing. Forget it. (Music playing)

scott: You okay?

kira: Can you do me a favor? Can you look at me with your eyes?

scott: I am.

kira: I mean, your other eyes. Just tell me what you see.What? Did you see something?

scott:  Yeah. I found your belt. Everything else is fine. Ready?

Oustide Eichen house:

Lydia: Hello? (Buzzing) Anyone there?

scott: Are you going to be okay in there?

stiles: Yeah. Why?

scott: You just seem a little off.

stiles: I think we're all a little off.

scott:Maybe some of us more than others.

stiles: Wait. What happened?

scott: When the other Chimera, Lucas, when he came after us, I heard Kira say something in Japanese.

stiles:  That doesn't sound too bad.

scott: She doesn't know any Japanese.

stiles: Still not terrible.

scott: I also think I might have stopped her from killing Lucas.

stiles: Okay. Wasn't he trying to kill you, though? I mean, that just sounds like self-defense.

scott: It was more than that. I mean, she nearly took off his head.

stiles: Maybe she had no choice. There's gotta be a point where self-defense is justified. Tracy killed her own father. And Lucas would have killed you.

scott: They're not the bad guys. They're the victims. We shouldn't be killing the people we're supposed to save.

Inside Eichen house:

(Gate buzzing) (Music playing)

man: Please empty your pockets into the container.

scott: We're here to see...

man: Please empty your pockets into the container. Please remove your belt and place it into the container.

kira: I kind of need the belt. I mean, it's crucial to the outfit.

man: Please remove your belt which patients will attempt to take from you and use to strangle either themselves or others.

kira: Right. Got it.

Eichen stairs:

Fenris:  I'll remind you that I'm only doing this as a favor to Deaton. And I'm doing it against my better judgment.

scott: Hey, what's the etiquette for talking to this guy? I mean, do you ever look at the other eye?

Fenris: I wouldn't. In fact, while you're down here, try not to make eye contact with anyone or anything.You didn't think you were all going, did you?

scott: It's mountain ash, isn't it?

Fenris: Everywhere, but heavily concentrated down here. Valack's cell is the last one at the end of the hall.

scott: We'll be right here.

Stiles and Lydia arrive at valack's cell.

(Music playing)

valack:  Tell me what you just saw.

stiles: Me?

valack: The creature in the previous cell. The Sluagh. The myth is that they can take on the appearance of the lost souls that have become inextricably bound to it. Happen to have seen any lost souls, Mr. Stilinski? Everyone down here. Don't give up on us yet. We're all works-in-progress.

lydia:  Where did you hear that from?

valack:Wise words from a former cellmate.

(Music playing)

valack: Did you bring the book? Very nice.

stiles: First edition.

valack: Of course, there was only one printing.

lydia: There is no T.R. McCammon, is there?

valack:No.

lydia:You wrote the book.

valack: That's right, Lydia. Maybe you've already guessed that it's not just a book.

stiles: What is it?

valack:A tool. Designed to open your eyes.

stiles: To what?

valack: To them. The Dread Doctors.

At the library:

(Music playing)

theo: Need a ride?

malia: I can take the bus.

theo: Last one left an hour ago.

malia: I'll walk.

theo: Haven't I seen you coming out of Driver's Ed?

malia: I hope not.

theo: I'm pretty sure I saw you destroy a couple traffic cones the other day. And nearly take out a sophomore.

malia: The sophomore shouldn't have been standing there.

theo: (Scoffs) (Music playing) Sounds like you could, uh, still use some practice.

Valack's room:

stiles: Why did you use a pseudonym?

valack: I had a professional reputation once. I wasn't interested in ruining it by putting my name on a second-rate piece of trash.

lydia: Then why write the book in the first place?

valack: You haven't read it yet, have you? I wrote it because no one believed me. Because no one listened. They're here, aren't they? In Beacon Hills.

stiles: What are they?

valack: Not entirely human. At least, not anymore. They were scientists once. Scientists who worshipped the supernatural. Tesla said, "If you want to find the secrets of the universe, think in terms of energy, frequency and vibration." They found their secrets in electromagnetic forces. Ways to prolong their lives, give them power, and most importantly, making you forget you ever saw them.

lydia: What do they want?

valack: Good question, Lydia. Everybody wants something, don't they?

stiles: Okay, so what do you want?

valack: Hit record.

lydia: What do you want me to say?

valack: I don't want you to say anything. I want you to scream.

In a hallway at Eichen house:

scott: I can't hear anything.

kira: Must be the mountain ash.

scott: I feel it too.

kira: To be honest, I feel a little weak.

scott: Yeah, it's like being sedated.

kira: This was a bad idea, wasn't it?

scott:  They'll be okay without us.

kira: And those two... They're pretty good together.

scott: Yeah, they are. No super strength or samurai swords, but they stay alive.

kira:  He still likes her, doesn't he?

scott: Yeah. Yeah, but it's different now. I mean, you should've seen the way he used to be around her.

kira: Was it bad?

scott: He was kind of obsessive, but not all bad. You know, Lydia used to pretend not to be smart.

kira: Our Lydia?

scott: Yeah, Stiles was the only one who knew.

kira: How?

scott: He paid attention. He listened to her. He remembered... Did you see that?

kira: No, but I am seeing this.

Valack's room:

stiles: No way. Not happening.

lydia: Sorry. He's the only one that knows anything.

stiles: The guy is a nut-job who drilled a hole into his head. He's probably lying his ass off.

valack: How many have died so far? All of them teenagers. Am I right? Want to know how many died the first time they came here? Wonder how many will die if they succeed?

lydia: This did happen before.

valack: And now they're back. All because a few teenagers, who never even considered the consequences, decided to reignite a supernatural force they barely understand. The Nemeton.

stiles:  How do you even know about that?

valack: I know because I saw it.

In a hallway:

scott: Kira, whatever you're doing, please stop.

kira:  I'm not doing anything. It's just happening.

Valack's room:

valack: Who did you come with?

lydia: Our friends.

valack: What are they?

stiles: Don't answer.

valack: You brought a Kitsune. (Exclaims)

Lydia: What's happening?

valack: She's disrupting the building's defenses.

lydia: What do you mean? How?

valack: It's not just the mountain ash that keeps this building secure. It's the electromagnetic energy. Eichen is built on the convergence of Telluric currents. Ley lines. It's what allows it to keep certain supernatural creatures in. And certain others out. They knew you were coming. They're here. And you unlocked the door for them.

Somewhere in the city:

theo: We can go a little faster, if you want.

malia: I'm doing the speed limit.

theo: Nobody does the speed limit. You also don't have to hold the wheel like that. Put your hand here. Like this. Better?

(Engine revving)

Okay, I said a little faster. Not Mach 5. Malia, you okay? Hey, slow down. (Tires screeching) Malia, stop! (Muffled) Stop the car! Stop the car! (Tires screeching)

Theo: Malia! Malia!

Malia stops the car, she goes oustide and falls on her knees.

Eichen house:

scott:Kira? (Electricity crackling) Kira... (Scott gasping)

Fenris: Are you all right?

scott:  Something's happening. And I think she's causing it.

Valack's room:

valack: Hit record. Do it now. It costs you nothing. But it's worth something to you, so you're not getting it for free.

stiles: What does the book do? Tell us.

valack: I told you. It opens your eyes.

stiles: How?

valack: It triggers the memory centers of the brain, clearing the fog and bringing the images of the Dread Doctors into focus. I wrote the book in an effort to find out if anyone else like me had ever seen them before. I thought I could circulate it, an effort to trigger someone... Anyone else's memory. They'd see the cover, a hint of memory... They pick up the book, read it. The suppressed memories surface, and they'd find their way to me to discover more. Just like you did.

stiles: Did it work with anyone else?

valack: You didn't see it on The New York Times best seller list, did you?

lydia: So all we have to do is read the book?

valack: If you've seen them, if they've done something to you, then the book will help you remember. Now give me what I want. 

In a hallway:

Fenris: We need to get her out of here right now.

scott: Yeah, well, how do we move her if I can't even touch her?

Somewhere on the road:

(Thud) (Malia panting)

Theo: Malia? (Muffled) Malia. Malia.

Malia has a flashback of when she had  a car accident with her mother and sister, she sees a woman shots her car.

(Gunshots) (Girl screaming) (Gunshots continue)

Theo: Malia, come on, get up. Malia, come on, we gotta get up. Come on!

(Horn honking) (Malia panting)

malia: It was her. What? It was her. She was there.

theo :Who?

malia :The Desert Wolf.

In a hallway:

Fenris: I think you better run.

scott:  I can't leave her.

Fenris: I can.

(Door opens) (Music playing) (Grunting) (Alarm blaring)

The dread doctors come and kill a man.

Valack's room:

lydia: Tell us what they want.

stiles: Lydia, I think we need to get out of here.

lydia: What are they trying to do?

Dr. Valack: Read the book. Anyone who's come into contact with them.

stiles: Lydia, we gotta go. Now.

valack: Read the book!

Scott takes kira oustide Eichen, he's burned everywhere.

(Groaning)

Kira: At the club... At the club, you... You said...

scott:  I remember. And I meant it.

Somewhere in Eichen House:

(Groaning) (Music playing) (Whispering)

lydia: I think we're okay. Stiles?

stiles: No, it's not okay. All of this, it's on us. Everything that's happened, everything that's going to happen. It's our fault.

lydia:  It's our responsibility.

Valack's room:

(Groaning) (Panting) (Lydia screaming from recorder) (Glass cracking) 

Kikavu ?

Au total, 148 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

motordd 
14.07.2021 vers 22h

wella 
07.06.2021 vers 15h

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

skins4ever 
06.08.2020 vers 11h

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

LastAmy26 
25.05.2020 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cappie02 
loveseries 
maelysmiss 
Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

L'absence de Dylan O'Brien a été officialisé. Cette absence vous empêchera t-elle de découvrir les nouvelles aventures de Scott McCall?

Total : 29 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !